Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
18-09-2019 - 01:47
2777 joueurs actifs
99 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

F.C. SOCHAUX MONTBELIARD -

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Suivants >>

F.C. SOCHAUX MONTBELIARD -

Inconnu

Posté le 04 Juil 2013 à 21h44 #5428320

on s'est fait griller par saint-etienne pour Baysse :(

Coentrao68

Posté le 04 Juil 2013 à 22h46 #5428435

Oui et mon cousin devrait partir.. :?

Inconnu

Posté le 04 Juil 2013 à 23h01 #5428475

j'ai lu qu'il y avait un club espagnol ,en plus de lorient .

Strasbougeois97

Posté le 04 Juil 2013 à 23h15 #5428487

Vitiaz a dit :

- Posté le 07 Mai 2013 à 10h36 

Pas mal ce petit rap ! ;-) Fier de vos couleurs c'est ça, j'adore quand y dit que les suceuses qui supportes les club qui gagne au lieu de su supporter leur club de région ! bravo

Moi même en CFA 2 j'etait pour Strass, mais en CFA aujourd'huit en National et bientôt de retour pour joué le maintient en L.1 :mrgreen:

Bravo aux vrais supporteurs ;-)

Coentrao68

Posté le 06 Juil 2013 à 11h26 #5431041

baysse nous passe sous le nez :roll:

Xol

Posté le 06 Juil 2013 à 11h54 #5431062

chiotte :evil:

Coentrao68

Posté le 06 Juil 2013 à 12h05 #5431070

Et Privât est sur les tablettes des verts comme Baysse :roll:

Xol

Posté le 06 Juil 2013 à 12h06 #5431074

rechiotte :mrgreen:

Z'ont qu'à vendre le club aussi, c'est plus simple :evil:

Coentrao68

Posté le 07 Juil 2013 à 18h00 #5432582

Et aucun renfort d'annoncer sa sens la relégation :evil:

Inconnu

Posté le 13 Juil 2013 à 12h11 #5440455

Coentrao68 a dit :

Et aucun renfort d'annoncer sa sens la relégation

je crois que c'est ce que veulent les dirigeants de peugeot ,malheureusement :?

Coentrao68

Posté le 22 Sep 2013 à 13h13 #5569170

Quel jeu inoffensif hier soir :roll:

Xol

Posté le 22 Sep 2013 à 13h23 #5569197

Tu étais au stade ? ;-)

Totofhac76

Posté le 22 Sep 2013 à 13h48 #5569226

Hugololo a dit :

je crois que c'est ce que veulent les dirigeants de peugeot ,malheureusement :?

J'ai presque envie de dire, heureusement :oops:
Non pas que je sois contre Sochaux, loin de là...
Mais bon, travaillant chez le lion, la politique étant celle-là pour ceux qui comme moi bossent pour des clopinettes (comparé aux footeux), il serait étonnant de les voir mettre de l'argent ici :?

A partir de demain midi, mon magasin (l'un des rares a ne pas perdre de sous au niveau des filiales) se retrouve sans chef, non remplacé pour le moment, c'est dire :lol:

Xol

Posté le 22 Sep 2013 à 13h59 #5569240

Totofhac76 a dit :

A partir de demain midi, mon magasin (l'un des rares a ne pas perdre de sous au niveau des filiales) se retrouve sans chef, non remplacé pour le moment, c'est dire :lol:

Je bosse aussi dans le secteur automobile Totof et on a, malheureusement, la même politique de non remplacement des départs ;-)

Pour revenir à Sochaux, l'équipe s'est malheureusement affaiblie avec le départ de Privat (qui ne plantait pas 50 buts par saison mais qui a souvent ramené des points en fin de match en pesant sur le jeu avec son jeu de tête), la non-reconduction du prêt de Sio (qui avait apporté un vrai plus dès Janvier) et le cadeau fait à Bastia (1 ME pour Boudebouz, c'est incompréhensible)

Au niveau des arrivées, pas de grandes réjouissances. Les nouveaux joueurs ont tout à prouver et ne sont pas des joueurs confirmés.

Il est préférable d'aller jouer en L2 et d'essayer de faire éclore une nouvelle génération de jeunes joueurs.. ;-)

Historiquement, le club s'est souvent relancé en passant par la case L2 ;-)

Totofhac76

Posté le 22 Sep 2013 à 14h05 #5569249

Xol a dit :

Pour revenir à Sochaux, l'équipe s'est malheureusement affaiblie avec le départ de Privat (qui ne plantait pas 50 buts par saison mais qui a souvent ramené des points en fin de match en pesant sur le jeu avec son jeu de tête), la non-reconduction du prêt de Sio (qui avait apporté un vrai plus dès Janvier) et le cadeau fait à Bastia (1 ME pour Boudebouz, c'est incompréhensible)

Pour Sio, c'est vraiment que c'est bien dommage, pas pour lui vu qu'il a atterri à Bâle mais c'est vrai qu'il a pas mal apporté...
Boudebouz c'est du grand n'importe quoi, que ce soit de la part de Sochaux ou lui-même, car je me demande où sont ses ambitions :roll:
Et dire que Privat a été vendu plus cher en Belgique :roll:

Xol

Posté le 22 Sep 2013 à 14h16 #5569259

Totofhac76 a dit :

Pour Sio, c'est vraiment que c'est bien dommage, pas pour lui vu qu'il a atterri à Bâle mais c'est vrai qu'il a pas mal apporté...

Ah, je ne savais pas. Du coup, ça m'agace encore plus. Si on n'est pas foutu de faire une contre offre face à un club Suisse, autant aller cultiver des endives :p

Totofhac76 a dit :

Boudebouz c'est du grand n'importe quoi, que ce soit de la part de Sochaux ou lui-même, car je me demande où sont ses ambitions :roll:

J'ai vu un reportage super intéressant à ce sujet. Et on voit bien que c'est son agent qui a réussi à la convaincre alors qu'il avait dans un premier temps refusé l'offre du SC Bastia.
Par contre, incompréhensible que Sochaux accepte de se séparer d'un tel élément pour seulement 1 ME. ;-)

Totofhac76

Posté le 22 Sep 2013 à 14h28 #5569267

Xol a dit :

Ah, je ne savais pas. Du coup, ça m'agace encore plus. Si on n'est pas foutu de faire une contre offre face à un club Suisse, autant aller cultiver des endives :p

M'enfin Bâle c'est clairement le standing au-dessus ;-)

Ce message a été modifié par Totofhac76 le 22/09/2013 à 14h29

Xol

Posté le 22 Sep 2013 à 14h30 #5569273

Totofhac76 a dit :

M'enfin Bâme c'est clairement le standing au-dessus ;-)

Mouais. Présents règulièrement au niveau européen mais le championnat Suisse est d'un ennui total et d'un niveau ras les pâquerettes ;-)

Coentrao68

Posté le 07 Oct 2013 à 14h35 #5599380

Officiel le nouvel entraineur de Sochaux est Monsieur Renard ;-)

Plutot bien selon moi ;-)

Peyo07

Posté le 07 Oct 2013 à 15h22 #5599468

ça faisait un baille que je n'avais pas vu une équipe aussi faible en Ligue 1. A part Roy Contout, Sébastien Roudet, Simon Pouplin (qui n'est pas aider part sa défense) je ne vois pas quel jouer de cette équipe sort du lot.

C'est dommage et rageant de voir Sochaux de la sorte. Un club qui a fait le plus de match parmi l'élite va tout droit en division en dessous. L'arrivée de Monsieur Renard peut vous amenez de la hargne et un esprit d’équipe qui vous fera sortir la tête de l'eau.

Coentrao68

Posté le 07 Oct 2013 à 21h18 #5600312

J'espère que sa philosophie de jeu nous aideras.

Et qu'il n'y est plus de blessé.. Car Butin, Nogueira sont deux bon joueurs.
Il faut également arrêter de faire jouer des mecs comme Peybernes, Doubaï, Lopy et faire confiance à des Dias, Bakambu ..

Xol

Posté le 07 Oct 2013 à 21h22 #5600338

J'ai regardé le match contre Bordeaux.

On est mieux dans l'animation offensive. Dias, Roudet et Contout ont été présents. ;-)

Par contre, toujours l'éternel problème de la charnière centrale.

Daf a tenté de titulariser Zouma pour répondre à la grande taille de Diabaté mais le gamin a pris l'eau complet ;-)

Coentrao68

Posté le 07 Oct 2013 à 21h33 #5600367

Le problème comme tu dit est la défense central .

Mis à part Kante. Qui est le moins mauvis je vois personne.
Le deuxième problème sont les deux défensifs qui perdent trop de ballon sur un match..
Et Dias si il devient régulier peut être une bonne solution ;-)

Inconnu

Posté le 10 Oct 2013 à 12h37 #5604835

Le prochain match de toute façon pour moi faut miser sur une charnière central Carlao-Kante ... c'est la moins pire ...(en attendant de recruter une DC de ce nom ...), en milieu de terrain en attendant le retour de Kalilou Traore, faut miser sur une paire de recup ( Roudet-Doubai) et arrêter de mettre roudet sur les côté bien moins explosif ... Guerbert en 10, a droite Contout, à gauche Boukari quand il sera prêt ou Bakambu, et en pointe Mayuka, voir Doudou Butin quand il sera bien remis de sont genou.

Ce message a été modifié par Inconnu le 10/10/2013 à 12h38

Xol

Posté le 10 Oct 2013 à 19h11 #5605324

Ah chouette un nouvel ami fan des lionceaux ;-)

Inconnu

Posté le 10 Oct 2013 à 19h12 #5605326

Xol a dit :

Ah chouette un nouvel ami fan des lionceaux ;-)

Abonnée depuis quelque année en seconde Nord maintenant ...

Xol

Posté le 10 Oct 2013 à 19h14 #5605331

Je ne vis malheureusement plus dans la région mais je continue à suivre le club. ;-)

Coentrao qui a posté plus haut est le cousin de Vincent Nogueira (et ce n'est pas une blague ;-) )

Inconnu

Posté le 10 Oct 2013 à 19h17 #5605343

Xol a dit :

Je ne vis malheureusement plus dans la région mais je continue à suivre le club. ;-)

Coentrao qui a posté plus haut est le cousin de Vincent Nogueira (et ce n'est pas une blague ;-) )

ha bin Nogueira c'est un bon petit gars, et c'est pas des paroles en l'air, ni parce que sais sont cousin :).

Xol

Posté le 10 Oct 2013 à 19h19 #5605351

Ouais un bon gars avec le bon accent Franc Comtois qui va bien : j'adore :lol:

Coentrao aussi, un bon gars : sympa, humble, passionné ;-)

Assez d'accord avec toi sur la future compo du FCSM ;-)

Tu penses que l'on va s'en sortir cette année ? ;-)

Coentrao68

Posté le 10 Oct 2013 à 23h31 #5605969

Xol a dit :

Que de louanges de la part du pilier de PF.. ;-)

Un vrai ami, un guide avant tout à qui je doit beaucoup ;-)
Quand j'aurai un classement à deux chiffres peut être que je finirais chez lui :lol:

Blague à part la situation si haleine est critique, le chantier numéro 1 s'appelle la défense central et le latéral gauche qui est le moins mauvais :lol:

Mon équipe serait :

Pouplin/Corchia-Kante-carlao-Roussillon/Traore-Dias/Nog en 10/Roudet et Guerbert sur les ailes et Bakambu en pointe ;-)

Je ne supporte pas Contout trop irrégulier idem pour Boukari...

Doubaï à part quelques matchs ou ils fut bon, il a beaucoup trop de déchet et des saut de concentration énorme.
Dias grâce à sa patte droite précise apporterait de la technique avec le physique de Traore.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.