Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
12-12-2018 - 02:51
3576 joueurs actifs
54 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

F.C. JUVENTUS DI TORINO -

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 130 131 132 133 134 135  

F.C. JUVENTUS DI TORINO -

Pronogoal

Posté le 12 Avr 2018 à 13h06 #7628723

Il me semble qu'il est Hors jeu hein. Maintenant la caméra sur le match ne montre pas d'un angle parfait donc compliqué de le montrer

Mais sur l'image que Bein a montrée, je crois que l'épaule dépasse.

Bon après ça me semble cocasse de parler d'arbitrage, sinon la Juve a un gros dossier sur le match aller entre les deux pénos et le rouge. Et franchement, on s'en sortirait pas.

Maintenant c'est fait, c'est fait. Place aux demi finales.

De toute façon l'avantage dont bénéficie le Real et le Barca, ça a toujours été le cas. Paris en L1 est davantage avantagé, la Juve l'est en Italie. En Europe fut un temps c'était le Milan qui en bénéficiait. Le genre de truc que tu ne contres pas, même si parfois cela peut prendre une tournure grotesque (Chelsea Barca par exemple)

Ce message a été modifié par Pronogoal le 12/04/2018 à 13h13

Piou-piou

Posté le 12 Avr 2018 à 14h35 #7628765

Pronogoal a dit :

Bon après ça me semble cocasse de parler d'arbitrage, sinon la Juve a un gros dossier sur le match aller entre les deux pénos et le rouge. Et franchement, on s'en sortirait pas.

Oui on est d'accord là-dessus !

Par contre, les arguments concernant l'intentionnalité, il faut arrêter !! Il y a faute ou il n'y a pas faute, avec ou sans intention de faire faute ! Ce n'est pas parce que tu joues le ballon que tu ne fais pas faute !!
Benatia arrive par derrière et biensûr qu'il n'a pas intention de faire faute là, à cet endroit et à ce moment du match (ou alors il est très con !)... Mais il fait faute quand même et déséquilibre Vazquez qui, pour moi (et là c'est peut-être subjectif oui), marque un temps d'arrêt pour bien prendre le ballon (le contrôler ou placer correctement sa frappe). C'est au défenseur de faire gaffe à ce qu'il fait dans sa surface et Benatia arrive comme un naze par derrière en passant sa jambe par devant !! il espérait vraiment ne pas faire faute de cette manière là ??

9 fois sur 10, l'arbitre siffle péno là-dessus (sauf pour Rennes :p )... la fois sur 10, c'est que l'arbitre est mauvais ! 8)

EDIT : je viens de revoir une énième fois les images et vraiment, je reste sur mon idée... Benatia arrive vraiment comme un naze par derrière et Vazquez ne regarde que le ballon et tente de se mettre dans une position favorable. Je suis même presque certain qu'il ne sent pas Benatia arriver ... Le ballon remis au centre ralentit sur le rebond, c'est pour cela que Vazquez marque un temps d'arrêt.
Bref, c'est sur il y a péno, de façon objective ! :mrgreen:

Ce message a été modifié par Piou-piou le 12/04/2018 à 14h40

Delpiero50

Posté le 12 Avr 2018 à 21h04 #7629038

Heureusement que le Napoli "cale" en championnat, on n'a plus qu'à assurer maintenant.

Ce message a été modifié par Delpiero50 le 12/04/2018 à 21h22

Dylan99

Posté le 22 Avr 2018 à 22h38 #7636628

Naples qui mène :shock: Faire ce genre de résultat et ben dis donc !

Coco

Posté le 17 Mai 2018 à 23h25 #7658140

Certains s'excitent sur des listes alors que le grand Buffon pourrait peut-être quitter la Juve pour un autre club ou carrément arrêter sa carrière. :shock: Quelques médias Français annoncent qu’il est en contact avec le PSG, en tant que Parisien, ce choix qui paraîtrait très pertinent pour nous. Ça dit quoi du côté de l’Italie ? Je ne connais pas trop les médias fiables en Italie.

Pronogoal

Posté le 17 Mai 2018 à 23h31 #7658145

Paris le veut c'est sur, lui quitte la Juve c est sur.

Le reste rien n est vrai car il n'a pris aucune décision et peut aller dans plein d'endroits possibles (voir arrêter)

Coco

Posté le 17 Mai 2018 à 23h37 #7658150

Côté Parisien, ça parle juste de discussions, rien de plus pour l’instant. J’ai aussi vu le Real et Liverpool dans les prétendants. En tout cas, ça aurait de la gueule de le voir à Paris. Son immense expérience serait bénéfique pour le club et Areola s’il reste. ;-)

Pronogoal

Posté le 17 Mai 2018 à 23h53 #7658153

Je trouve que ça aurait plus beau qu'il arrête comme ça. D'autant qu'il est moins bon cette année. Maintenant c est à lui de voir. ;-)

Delpiero50

Posté le 02 Aou 2018 à 17h42 #7717666

T'inquiètes pas Bonucci, tu nous as crachés dessus quand t'as célébrer ton but contre nous, j'espère que la Bronca va t'accueillir.

Quasiment aucun supporter pour l'accueillir à l'atterrissage de l'avion, encore heureux.

Pronogoal

Posté le 02 Aou 2018 à 19h19 #7717723

Merci les gars :mrgreen:

Parisgoall

Posté le 02 Aou 2018 à 21h36 #7717822

En vrai j'suis pas déçu car sa reste le meilleur défenseur de notre club par contre c'est une grosse grosse catin... le type à pas de face , il a kiffé célébrer devant nos tifosis j'espère qu'ils t'insulteront comme il se doit.

Fais chier de perdre Caldara... Higuain sans rancune je l'ai jamais apprécier. Pour mettre ses 25 30buts en championnat il est la , en Europe ont le voit plus.

Pronogoal

Posté le 02 Aou 2018 à 23h01 #7717909

Hormis la finale il a souvent répondu présent en CL

Delpiero50

Posté le 17 Aou 2018 à 11h22 #7731736

Mercato minable. :cry:

Pronogoal

Posté le 17 Aou 2018 à 11h41 #7731747

J'irais pas jusque la, mais j'avoue ne pas comprendre.

Surtout qu'il avait fait une superbe préparation, je l'avais trouvé très en forme. Je comprends pas.

Delpiero50

Posté le 28 Aou 2018 à 20h43 #7744940

Bon après coup, je remplace minable par étrange.

C'est digne d'un mercato FIFA, le départ de Caldara me reste en travers de la gorge au vue de la charnière centrale vieillissante et de la qualité du joueur. J'ai confiance en Rugani mais je comprends pas pourquoi il "explose" pas.

Sanji

Posté le 31 Aou 2018 à 03h26 #7747891

C'est ce que j'ai dit il y a quelques semaines (page précédente), j'ai l'impression que le projet qu'il construisent pas à pas depuis quelques années avec des grands espoirs pour devenir le numéro 1 européen est mis au placard et qu'ils ne veulent plus attendre, ils veulent le titre suprême dans les 2, 3 ans, d'ou (ou dû à) la venue de CR7.

On parle beaucoup de Zidane pour l'année prochaine ? Ce qui ne me surprendrai pas, la Juve a été important dans sa carrière.

Et de Marcelo aussi.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 130 131 132 133 134 135  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.