Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
18-07-2018 - 23:59
3432 joueurs actifs
108 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

F.C. BARCELONE - Champions

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
Pages : 1 2 3 4 5 6  ..... 183 184 185 186 187  Suivants >>

F.C. BARCELONE - Champions

Jeanfumeplu
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 30 Aou 2007 à 16h09 #344

08.03.17 Forever !

Ce message a été modifié par Kleber le 30/04/2018 à 03h45

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Aou 2007 à 16h12 #64670

Festival offensif du Barça contre l'Inter : 5-0 !

Le FC Barcelone s'est logiquement et facilement imposé sur sa pelouse face à l'Inter Milan à l'occasion du Trophée Joan Gamper (5-0).

Il y avait comme une ambiance spéciale quelques minutes avant le début de la rencontre entre le FC Barcelone et l'Inter Milan ce mercredi soir au Camp Nou. Alors que, chaque année, les supporters fêtent ensemble le premier match de la saison à domicile avec notamment une longue présentation de l'équipe, la mort d'Antonio Puerta mardi après-midi a chamboulé l'organisation des festivités. Pas de feux d'artifices, donc, mais une émouvante minute de silence en hommage au milieu de terrain sévillan de 22 ans, ainsi qu'une pensée pour l'ancien dirigeant barcelonais Nicolau Casaus, décédé le 8 août dernier.

Les supporters privés des "4 Fantastiques"

Côté match, Frank Rijkaard n'a finalement pas satisfait les supporters en alignant Dos Santos, Ronaldinho et Henry en attaque, privant ainsi les quelques 90.000 spectateurs du fameux quatuor magique avec Eto'o et Messi, tous les deux sur le banc. Pour le reste, Jorquera gardait les buts tandis que Zambrotta, Marquez, Oleguer et Abidal étaient alignés en défense, et Xavi, Deco et Touré au milieu.

Un non-match des Italiens

Si les Italiens n'avaient pas envie de disputer le match, ils pouvaient le dire tout de suite. Car c'est sans aucune ambition que les joueurs de Mancini sont montés sur la pelouse du Camp Nou. Avec son équipe B, l'Inter était dominé dès les premières minutes par un Barça nettement plus motivé.

Les Catalans ne mirent d'ailleurs pas longtemps avant d'ouvrir le score. Indiscutablement fauché dans la surface après seulement 7 minutes de jeu, Giovani Dos Santos donnait l'opportunité à Ronaldinho de marquer le premier but sur penalty. D'un excellent tir à la gauche du gardien, le crack brésilien transformait le peno, mais sans effusion de joie.

Les Italiens marchaient et refusaient le duel. C'est donc tout naturellement que les Barcelonais doublaient la mise quelques minutes plus tard. Superbement servi par Yaya Touré dans la surface, Dos Santos effaçait son défenseur et plantait un magnifique tir au fond de la cage de Toldo.

Barcelone dominait sans difficulté et, sans la bonne ambiance dans les tribunes, on se serrait fermement ennuyé. Il faut dire que de nombreux touristes avaient profité de l'occasion pour s'offrir des tickets au Camp Nou. C'est ainsi que, comme tous les ans, le stade barcelonais affichait presque comble.

Pour son premier match dans l'enceinte catalane, Yaya Touré s'offrait le luxe d'inscrire son premier but avec le Barça à la 37ème minute. Le milieu de terrain ivoirien, excellent ce soir, envoya un boulet de canon des 25 mètres qui fusa dans les filets de Toldo, totalement battu. 3-0 à la pause, ce non-match imposé par les Italiens tournait à la correction.

On remet ça en deuxième période

Frank Rijkaard changeait les trois quarts de son équipe à la pause. Valdés, Silvinho, Milito, Thuram, Messi et Eto'o entraient pour Jorquera, Abidal, Marquez, Zambrotta, Dos Santos et Ronaldinho.

Le malheureux Samuel Eto'o ne foula cependant pas longtemps la pelouse puisque trois minutes après sa montée le Camerounais se faisait mal à la cuisse droite et quitta le jeu. Thiago Motta entra à sa place.

Les Catalans aggravaient le score à la 55ème minute. Après un très bon travail de Lionel Messi, Iniesta recevait le ballon dans la surface et trompa parfaitement Toldo pour le 4-0.

Les Italiens, qui ne jouaient toujours pas le jeu, s'enfermaient dans un rythme lent, tandis que les Barcelonais tentaient de faire circuler au mieux le ballon. Grâce à un jeu à une touche de balle, les hommes de Frank Rijkaard montraient une très grande facilité dans la construction.

C'est finalement Thiago Motta qui scella le score à 5-0. Démarqué dans l'axe sur un corner de Deco, le milieu de terrain plaça sa tête et marquait le dernier but du match.

Bilbao ce dimanche

Plus sérieusement, le Barça reprendra la compétition officielle ce dimanche avec la réception de l'Athletic Bilbao au Camp Nou. Une rencontre nettement plus importante avec trois points capitaux en jeu. Le coup d'envoi sera donné à 19h00.

Source : FC Barcelone.com

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Aou 2007 à 16h14 #64672

Début décevant du Barça en Liga (0-0)

Quatre « Fantastiques », mais pas de but. Le Racing Santander est parvenu à neutraliser le Barça lors de la première journée de Liga. 0-0, un score bien décevant pour commencer la saison.

C'est finalement Thierry Henry qui, comme prévu, a abandonné sa place en attaque au profit du trident Ronaldinho – Eto'o – Messi. Au milieu, Frank Rijkaard a privilégié Iniesta, Xavi et Yaya Touré, laissant ainsi le Portugais Deco sur le banc. Enfin, avec les absences de Puyol et Milito, c'est le duo Oleguer – Thuram qui accompagnait Abidal et Zambrotta en défense.

Un Racing menaçant

Le Racing prenait un bon départ face à des Barcelonais attentifs mais peu entreprenants. Imposant son rythme en début de match, Santander portait le danger devant le but de Victor Valdés dès les premières minutes de jeu. Avec deux bon arrêts dans le premier quart d'heure, le portier catalan sauvait les meubles et permettait à l'équipe d'entrer petit à petit dans le match.

Au quart d'heure, Éric Abidal réalisait un bon travail sur son flanc gauche mais Samuel Eto'o était trop court sur le centre du latéral français. Peu après, ce fut au tour de Lionel Messi de centrer pour Andres Iniesta qui, lui non plus, ne pouvait exploiter l'opportunité.

Toujours aussi dangereux, le Racing répondait à la vingtième minute par l'intermédiaire de Colsa qui, dans la surface, envoya un tir sur le poteau. Pas très rassuré, Frank Rijkaard donnait beaucoup de consignes et attendait une réaction de ses hommes, bousculés depuis l'entame de la partie.

Mais les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur un partage 0-0 fort logique. Le Barça ne s'était jamais montré capable de faire la différence et le Racing, bien en place, réalisait le match qu'il fallait.

Avec Henry, et à onze contre dix…

Les Barcelonais rentraient dans la seconde période avec des ambitions en hausses. Avec un jeu plus organisé, le Barça semblait enfin capable de prendre l'avantage. Pourtant meilleur joueur en attaque, Lionel Messi laissait sa place à Thierry Henry à une demi-heure du terme. Quelques instants plus tard, Deco entrait pour Yaya Touré.

Le Racing fut réduit à dix à la 68ème minute. Pour un tacle assassin sur Abidal, touché au genou, Smolarek recevait la rouge. Ce devait être le déclic pour le Barça qui, en seconde période, avait le match en mains, mais n'arrivait pas à créer le décalage pour ouvrir le score.

A la 86ème minute, Thierry Henry était sur le point d'ouvrir son compteur but en Liga, mais la très bonne frappe de l'attaquant français heurta le montant de Toño. Incapables de faire la différence, même à onze contre dix, les Barcelonais clôturaient la rencontre sur ce score nul et vierge bien décevant.

Déjà deux points de retard…

Le Real Madrid et le FC Séville, principaux favoris au titre avec le Barça, n'ont pas tremblé samedi soir en remportant chacun leur match. A la traîne avec son 0-0, le Barça perd donc déjà deux points et entame bien mal sa saison. On regrettera notamment la sortie de Lionel Messi, le seul attaquant inspiré ce soir.

Source : FC Barcelone.com

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Aou 2007 à 16h18 #64673

Les anniversaires des joueurs catalans :

Janvier :

01 - Lilian Thuram
14 - Victor Valdés
25 - Xavi Hernandez

Février :

02 - Oleguer Presas
13 - Rafael Marquez
19 - Gianluca Zambrotta

Mars :

03 - Albert Jorquera
10 - Samuel Eto'o
21 - Ronaldinho Gaucho

Avril :

12 - Sylvinho
13 - Carles Puyol

Mai :

11 - Andres Iniesta
11 - Gio Dos Santos
13 - Yaya Touré

Juin :

20 - Juliano Belletti
24 - Lionel Messi

Juillet :

10 - José Edmílson

Août :

17 - Thierry Henry
27 - Deco
28 - Thiago Motta
28 - Bojan Krkic

Septembre :

11 - Éric Abidal
15 - Eidur Gudjohnsen

Octobre :
-

Novembre :
-

Décembre :
-

Source : FC Barcelone.com

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Aou 2007 à 16h19 #64674

Au revoir Belletti, et merci pour tout !

Juliano Belletti a fait ses valises et va s'engager dans les prochaines heures avec Chelsea. La latéral droit de Barcelone quitte le club catalan après avoir partagé des moments inoubliables avec les supporters.

Fin de l'aventure barcelonaise pour le "héros de Paris". Juliano Belletti, buteur face à Arsenal lors de la finale de la Ligue des Champions 2006, est déjà à Londres pour signer un nouveau contrat avec le club de Chelsea. Le FC Barcelone est parvenu à un accord avec le club de foot anglais et le transfert devrait se situer aux alentours de 5,5 millions d'euros.

Annoncé à Milan l'hiver dernier, la latéral droit du Barça avait finalement décidé de rester. Mais cet été, changement de situation. La concurrence avec Zambrotta était vraisemblablement trop lourde à supporter pour le défenseur brésilien, qui souhaite bénéficier de plus de temps de jeu. Mais à Chelsea comme au Barça, les places sont très chères... Bonne chance Belletti, et merci !

Source : FC Barcelone.com

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Aou 2007 à 16h22 #64676

Biographie de Lionel Messi :

« Leo Messi me ressemble assez. Avec Ronaldinho, c'est vraiment le meilleur joueur du monde. Il ne sera ni meilleur ni moins bon que moi, il sera Messi et personne d'autre, parce qu'il a l'étoffe du champion et sait prendre ses responsabilités », Diego Maradona.

Lionel Messi est né le 24 juin 1987 à Santa Fe en Argentine. Rapide et talentueux, il porte déjà sur son dos l'étiquette de grande promesse du football international. Amoureux de Barcelone, il est aujourd'hui un des joueurs préférés des supporters.

Lionel Messi n'est pas vraiment un jeune comme les autres. D'abord parce que son talent est immense. Capable de réaliser des exploits sur une pelouse, il a rapidement décroché à l'école pour se consacrer à sa passion. Ensuite parce que le jeune argentin est affecté depuis longtemps par des problèmes de croissance.

Arrivé en 2000 à Barcelone, club qui a pris en charge tous ses traitements médicaux, il a rapidement impressionné dans les équipes de jeunes. Mais ce n'est qu'en 2003 qu'il intègre le Barça B. Plein d'enthousiasme, il fait parler de lui en inscrivant une tonne de buts. Si bien que l'année suivante Frank Rijkaard le convoque en équipe A.

Premier match et premier but

Sa première apparition en Liga date du 16 octobre 2004, c'était face à l'Espanyol Barcelone. Après seulement 9 minutes de jeu, le Barça prit le contrôle du match grâce à une frappe déviée de Deco. Profitant de l'absence de Ludovic Giuly, Lionel Messi monta sur la pelouse à dix minutes du terme. Le match se clôtura par une victoire 0-1 du Barça.

Son premier but sous les couleurs Blaugrana, Leo Messi l'a inscrit le 1er mai 2005. Leader au classement, le Barça devait gagner face à Albacete au Camp Nou pour confirmer son avance. Entré pour Samuel Eto'o à seulement 3 minutes de la fin de la rencontre, le jeune argentin permit au Barça de sceller une belle victoire 2-0 grâce un but magnifique sur une louche de Ronaldinho.

Ce but spectaculaire contre Albacete a fait entrer Lionel Messi dans l'histoire du club. A 17 ans, 10 mois et 7 jours, il devint tout simplement le plus jeune joueur à marquer pour le Barça au cours d'un match de Liga.

La coupe du Monde Junior et le Gamper 2005

Avec le maillot de sa sélection nationale, Lionel Messi a déjà connu d'énormes émotions. Sacré meilleur joueur des Championnats du Monde Junior de la FIFA en 2005, le numéro 18 argentin a prouvé qu'il avait le potentiel des plus grands. Époustouflant balle au pied, c'est surtout à cette époque qu'il se révéla.

Au Camp Nou, c'est lors du Trophée Joan Gamper 2005 qu'il impressionna. Face à la Juventus de Turin, le jeune azulgrana offrit une rencontre incroyable qui lui valut tout les éloges. «Je vous avoue que, pendant quelques instants, j'ai cru revoir Diego Maradona sur la pelouse», s'était exclamé l'ex entraîneur de la Vieille Dame, Fabio Capello. «Je n'ai jamais vu un joueur de son âge faire ce qu'il fait à pareille vitesse!»

Source : FC Barcelone.com

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Aou 2007 à 16h24 #64677

Sa fiche technique :

Carte d'identité

Nom : Lionel Andres Messi

Pays d'origine : Argentine

Lieu de naissance: Santa-Fé

Date de naissance: 24 juin 1987

Caractéristiques

Age : 20 ans

Taille: 169 cm

Poids: 67 kg

Meilleur pied : Gauche

Poste : Attaquant

Numéro : 19

Divers

Équipementier officiel : Adidas

Source : FC Barcelone.com

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Aou 2007 à 16h27 #64678

Informations club

Nom: Football Club Barcelone
Année de fondation: 29/11/1899
Adresse: Av. Arístides Maillol s/n 08028 Barcelona
Téléphone: 00.34.93.49.63.600
Fax: 00.34.93.41.12.219
Budget: 250.000.000 €
Web officiel: www.fcbarcelona.com
Mail: oab@club.fcbarcelona.com
Chaîne de télévision: Barça TV
Disciplines sportives:: Football, Basket, Handball, Hockey sur patins, Foot en salle,...

Informations stade

Nom: Camp Nou
Capacité: 98.772 spectateurs
Terrain: 105x68 mètres
Évaluation UEFA: stade 5 étoiles
Inauguration: 1957
Prix de l'abonnement: De 100 à 850 euros
Autres installations: Mini Estadi (15.300 places), Palau Blaugrana (7.200 places), Patinoire, Centre de formation La Masia

Informations maillot

Marque: Nike
Couleur: Bleu et Grenat
Sponsor: Unicef

Liens pratiques

Magasin officiel: http://shop.fcbarcelona.com

Source : FC Barcelone.com
Achat de places: www.toptourisme.com | www.fcbarcelona.com (section ‘Entradas')

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Aou 2007 à 16h29 #64682

L'histoire du Barça :

Au mois de novembre 1899, le club est né sous le nom de "Foot-Ball Club Barcelona". En hommage à l'Excelsior de Zurich, le club préféré du fondateur Joan Gamper, le maillot était bleu foncé et rouge grenat. Il avait des rayures perpendiculaires et l'écusson de la ville de Barcelone sur la poitrine.

1899, naissance du FC Barcelone

Joan Gamper, de son vrai nom Hans Gamper, est né le 22 novembre 1877 en Suisse, à Winterthur, une petite ville située à l'est de Zurich. Fanatique de football, il fut un bon joueur et évolua sous les couleurs de Bâle et de Lyon. Appelé par son oncle, il s'installa en 1898 à Barcelone après avoir longtemps travaillé en France. En manque de compétition, il eut l'idée de créer son club, le FC Barcelone. Via le quotidien sportif espagnol « Sport », Gamper lança un appel à de jeunes footballeurs motivés afin d'organiser quelques rencontres. Le 29 novembre 1899, le FC Barcelone était né.

Joan Gamper fut donc le fondateur du club et le premier capitaine de l'équipe. Il désigna Walter Wild président du club. Néanmoins, la situation n'étant pas au beau fixe, il du reprendre les rênes et devint lui même président à cinq reprises. Lorsque furent célébrés les vingt-cinq premières années, on inaugura le stade de Les Corts et l'équipe comportait des joueurs aussi prestigieux que : Samitier, Sargi-Barba, Piere, Sancho,... tous ceux-ci permirent au Barça d'obtenir beaucoup de trophées.

Les Corts

L'inauguration du stade Les Corts eu lieu le 20 mai 1922. A l'époque, l'enceinte pouvait accueillir 30.000 personnes.

Les résultats étaient bons pour Barcelone qui enchaîna cinq championnats de Catalogne (1923-1924, 1924-1925, 1925-1926, 1926-1927, 1927-1928) et trois championnats d'Espagne (1924-1925, 1925-1926, 1927-1928).

En 1928, ce fut la première édition de la Liga espagnole. Les Catalans, forts de leurs bonnes performances, remportèrent la compétition. Malheureusement, les Blaugranas n'ont pas réussi à défendre leur titre la saison suivante et, avec le décès de Joan Gamper lors de la saison 1930-31, l'équipe s'engouffra dans une série de mauvais résultats.

La crise était profonde et la formation entraînée par l'Anglais Jack Domby évita de justesse la relégation en 1934. La saison suivante, le club tenta de re-propulser le club sur le devant de la scène. Esteve Sala fut nommé président et Franz Platko entraîneur. L'ensemble du staff fut renouvelé.

La guerre civile espagnole

En juillet 1936 débuta la guerre civile espagnole. Période sombre de l'histoire espagnole, elle dura jusqu'en avril 1939. Le conflit impliquait à l'époque deux camps : les républicains et les nationalistes. Sans entrer dans les détails de cette opposition, ajoutons simplement que la guerre s'acheva avec la défaite des républicains et la prise de pouvoir de Francisco Franco.

A partir de 1936, rien n'allait plus être facile pour le club catalan. En août de cette même année, Joseph Suñol, le président de l'époque, fut assassiné par des soldats franquistes.

Source : FC Barcelone.com

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Aou 2007 à 16h31 #64683

Titres remportés par le Barça :

- 18 'Liga' 29, 45, 48, 49, 52, 53, 59, 60, 74, 85, 91, 92, 93, 94, 98, 99, 05, 06

- 24 'Coupe du Roi' 1910, 12, 13, 20, 22, 25, 26, 28, 42, 51, 52, 53, 57, 59, 63, 68, 71,78, 81, 83, 88, 90, 97, 98

- 2 'Ligue des champions' 1992, 2006

- 4 'Coupe d'Europe' 1979, 1982, 1989, 1997

- 2 'Super coupe d'Europe' 1992, 1997

- 7 'Super coupe d'Espagne' 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006

- 3 'Coupe de l'UEFA' 1958, 1960, 1966

ça,c'est plus qu'un club...

Source : FC Barcelone.com

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Aou 2007 à 16h35 #64686

Le stade de Barcelone a toujours passionné les amoureux de football de part son architecture et de part son histoire et du fait qu'il a vu les plus grands footballeurs joué dans son antre.

Son histoire.

Près d'un demi-siècle après son inauguration, le Camp Nou reste, pour une majorité de Barcelonais, l'enfant de Kubala. C'est en effet le formidable élan donné au club catalan par l'arrivée du grand joueur hongrois qui décida les dirigeants de l'époque à se lancer dans la construction d'un grand stade. Jusque-là, le FC Barcelone s'était contenté de remodeler le vieux stade de Los Corts, inauguré en 1922, portant sa capacité à 60 000 places.

Il faut dire que le Barça avait eu d'autres priorités. Aprés la guerre civile des années 30, Barcelone s'était illustré part sa résistance face au général Franco, et la Catalogne avait du payer un lourd tribu au vainqueur. A la fin des années 50, toujours sous la dictature franquiste, la région commence cependant à relever la tête et à s'enrichir grâce à l'industrialisation du pays et au talent de ses commerçants. Et la naissance des Coupes européennes permet au Barça de capter le nationalisme catalan renaissant ainsi que l'esprit de résistance au régime.

L'arrivée de Laszlo Kubala, à la tête d'une magnifique équipe, en juin 1950, aide considérablement le Barça à retrouver son rang. La saison 1951-52 en apporte rapidement les preuves, avec la conquêtes de 5 titres: la Liga, la Coupe d'Espagne, la Coupe Latina, la Coupe Eva Duarte et la Coupe Martini. Très vite, il apparaît clairement que le « Vell Camp » « vieux stade » doit trouver un successeur beaucoup plus spacieux, le club ne pouvant plus faire face aux demandes d'abonnement des nouveaux socios. Dès le 19 décembre 1950, le club achète des terrains près du stade, dans le quartier de Les Corts. Mais des divergences font trainer le début des travaux pendant plus de trois années. Enfin le 28 mars 1954, le nouveau président, Fransesc Miro-Sans, pose la première pierre du futur stade, acclamé par 60 000 supporters. Trois ans et demi plus tard, le 24 septembre 1957, fête de « la Mercé », patronne de la ville, la nouvelle enceinte (pas encore achevée) est inaugurée en grande pompe par un match contre une équipe de Varsovie. Devant 93 053 spectateurs, capacité initiale du Camp Nou, c'est Eulogio Martinez qui a le privilège de marquer le premier but, après onze minutes de jeu. Le Barça s'impose 4-2 dans une ambiance de fête, incluant une gigantesque sardana (bal typique catalan) dansée par 1 500 personnes à la mi-temps et par le lâcher de 10 000 colombes.

Source : FC Barcelone.com

Ced
Hors ligne


  Posté le 30 Aou 2007 à 20h04 #64779

:shock: tu crois vraiment que quelqu'un va lire tout ca ? :lol:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Aou 2007 à 23h06 #64907

Oui ;-) :mrgreen:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Aou 2007 à 23h21 #64932

ayé tout lu moi :mrgreen: :mrgreen:

ca va c'est un bon club, mais ca vaut pas le FCN :mrgreen:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Aou 2007 à 23h36 #64938

ou la pour lire ca faut vraiment avoir du temps a perdre :lol:
tu c'est t'as juste a mettre le palmares et encore on le sait que le barca est un club mythique ;-) mais bon boulot que meme :)

Cena44
Hors ligne


  Posté le 31 Aou 2007 à 01h21 #65038

Blessé aux ischio-jambiers lors du match amical face à l'Inter Milan, mercredi, Samuel Eto'o sera absent au moins deux mois. L'attaquant de Barcelone s'est blessé après seulement 2 minutes de jeu.

Tant mieux pour Henry :mrgreen:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 31 Aou 2007 à 01h31 #65050

j'ai vu le match sur W9, il se fais sa tous seul. Il rentre a la mitemps il sort a 47eme :mrgreen:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 31 Aou 2007 à 08h52 #65087

Tirage difficile en premier tour de la Ligue des Champions avec... l'OL :mrgreen: :lol: :mrgreen: , Sttutgart et les Glasgow Rangers. Dur,dur...

Ce message a été modifié par Inconnu le 07/09/2007 à 17h32

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 07 Sep 2007 à 17h32 #71871

Barça 3 - 1 Bilbao

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 07 Sep 2007 à 19h12 #71938

Le jeune Geovanni intéresserait fortement Chelsea qui serait près à mettre 30 millions d'euros pour obtenir ses services.

Gaara
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 07 Sep 2007 à 19h18 #71948

Giovanni Dos Santos ? :mrgreen:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 07 Sep 2007 à 19h18 #71949

30 millions !!! :shock:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 07 Sep 2007 à 19h24 #71973

oui Giovanni Dos Santos :lol:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 07 Sep 2007 à 19h25 #71977

:mrgreen:

Mp45
Hors ligne


  Posté le 16 Fév 2008 à 22h53 #215691

1-0 pour le barca but de titi henry :mrgreen:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Avr 2008 à 18h53 #304114

Barcelone n'a plus rien a joué cette année :(
Espérons que la saison prochaine sera meilleure ;-)

Ce message a été modifié par Inconnu le 30/04/2008 à 18h54

Mp45
Hors ligne


  Posté le 10 Mai 2008 à 23h47 #317873

up pour po ;-)

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 10 Mai 2008 à 23h49 #317886

salut mp
sa va

Mp45
Hors ligne


  Posté le 10 Mai 2008 à 23h52 #317896

tu vas pas me le demander sur chaque topic sinon on va pas s'en sortir :mrgreen:

Will75
Hors ligne


  Posté le 10 Mai 2008 à 23h53 #317901

copain :mrgreen:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 10 Mai 2008 à 23h55 #317908

ok
pas de probleme

Pages : 1 2 3 4 5 6  ..... 183 184 185 186 187  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.