Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
12-07-2020 - 01:05
2332 joueurs actifs
158 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

El Cart'Hell> RECRUTE

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335  Suivants >>

El Cart'Hell> RECRUTE

Hypnox

Posté le 27 Mai 2020 à 11h43 #8520983

Oyeeee todos :p

Ça fait plaisir de voir toutes ces têtes, trainer leur guêtres par ici :mrgreen:

Un p'tit Mozinor, ça met toujours en joie :lol:

H@st@ Lueg0 :p :mrgreen:

Hokuto51

Posté le 27 Mai 2020 à 17h37 #8521508

Oyeeeee et bienvenue à la recrue Romanom ! :o
Bonne fin de journée et allez Paris ! :lol:

O2c

Posté le 27 Mai 2020 à 17h45 #8521521

Oyéééé les amis

Rom , je connais pas ce manga en fait lol encore une connerie de ma part , ca doit etre pour ça que ca me revenait pas , quel sketch :D du Outil 2 coupe dans toute sa splendeur :mrgreen:

Je t ai demandé de te presenter et je l ai meme pas fait moi meme , dsl c est pas de la top politesse . Moi c est O2c alias Outil de coupe alias Mika , je suis sur Pf depuis presque 10 ans , J ai été tout un moment chez les alls stars et le depart du capitaine m a fait dégoupillé , décu et tout le soin soin j ai fait une pause de six mois , mais les pronos et les copains me manquaient , je suis au Cart hell depuis 2 ans . Concubinage depuis 20 ans et un enfant en bas age bientot l ecole , je bosse dans un service technique communal ne pratique plus de sport apres avoir bouffé du foot et du tennis en veux tu en voila , j ai de nombreuses passions , tout ce qui est en lien avec la vie , la planete , l agriculture , les constructions et j en passe et un reve irrealisable sauver la planete :heart: et bien sur le jardinage je surkiff c est mon yoga ma détente , je fais de la basse depuis deux ans aussi , toujours pret a faire mon curieux et a m interesser aux autres , voili voilou

Merci pour la petite presentation , bravo pour les enfants , une future releve sur Pf , On demandera a Crabou le mode d emploi pour convertir toute la petite famille aux Pronos . Le foot a bien changé et le developpement financier évolue a la vitesse de la lumiere . Il en est de meme pour la formation professionnelle pour les futurs footballeurs grosse évolution ... Si tu adores la lecture je comprend mieux pourquoi la gazette ....Tu ecris des articles de presse peut etre au niveau local ? Si j avais plus de talent a l écriture je crois que j aurais apprécié cette activité . Comptes pas sur moi pour parler bicyclette , footing , moto ou voiture , j aime que les sports de balle et ballon tous sans exceptions et tout ce qui est course me saoule :mrgreen: . Tu crois que tu pourrais nous concocter des interviews individuels , ça pourrait permettre d en apprendre un peu plus sur les uns et les autres , selon ton temps disponible aussi bien sur enfin si ça plait aux autres amigos bien sur , c est juste une idée mais je trouverais ca chouette ...

O2c

Posté le 27 Mai 2020 à 17h48 #8521528

Slt Hokuto , Tu vas voir c est fini Paris , bientot on y reverras des joueurs de deuxieme ligne , y a plus de petro dollars , c est la faillite :mrgreen:

Fightstyle

Posté le 27 Mai 2020 à 21h03 #8521771

Rom
Avec tout les ancêtres qu on a dans l équipe on a disparu aussi

Mais quel chat noir ce Rom :p

Lecoupduchapeau

Posté le 28 Mai 2020 à 03h45 #8522089

Kikoo les potos...

Votre Cochon l'à fait et à lancer sa RADIO !!

allez dans le Menu DIVERS pour en savoir plus

JE PRECISE QUE C EST UN PROJET PERSO QUI N A RIEN A VOIR POUR LE MOMENT AVEC PF MAIS QUI APPEL A ETRE AMELIORER ;-)

Synock44

Posté le 28 Mai 2020 à 11h49 #8522655

Oyééé ;-)

Avec le beau temps les barbecues s'enchaînent.
En ce qui concerne les points sur PF 12pts en cette journée.
Bien vu HypnoX avec 16 !
Par contre pas trop inspiré pour l'heure sur celle qui débute demain.. :roll:
Bonne journée à tous ;-)

@ : le cochon super initiative ton projet de radio.. tu éviteras donc mes braises ..... Pour l'instant :p

Guto46

Posté le 28 Mai 2020 à 11h57 #8522680

Synock44 a dit :

Bien vu HypnoX avec 16 !

Bien vu Sysy et HypnoX pour Dusseldorf. Les trois capitaines ont eu de l'intuition! 8)

O2c a dit :

Slt Hokuto , Tu vas voir c est fini Paris , bientot on y reverras des joueurs de deuxieme ligne , y a plus de petro dollars , c est la faillite

C'est sûr qu'en vendant le pétrole en négatif ça ne fait pas gagner d'argent! T'es foutu Nasser! :mrgreen:

Jo85

Posté le 28 Mai 2020 à 19h01 #8523397

salut à tous et bon week end ;-) 8)
merci synock d avoir mis ta confiance en moi en UCI :lol:
J éspère aller plus vite à vélo que je ne vais en kart en ce moment :mrgreen: :mrgreen:

Bigblag

Posté le 28 Mai 2020 à 21h18 #8523639

Bonne soirée le Cartel. ;-)

Romanom

Posté le 28 Mai 2020 à 21h25 #8523650

Bonne soirée Big! ;-)

Merci pour ta présentation Mika, c’est sympa ;-)

Bon je n’hésiterai pas à te brancher côté jardinage, je suis un débutant avec un tout petit potager mais il faut commencer par quelque chose^^
Je dois avouer par exemple, que je viens de découvrir à quoi ressemblait un choux fleur et comment ça poussait avant d’arriver tout prêt dans un magasin. Et C’est beau ! mais bref^^

Sauver la planète, je pense qu’on est des générations qui commencent à être bien sensibilisés mais entre les bonnes volontés et nos « habitudes » de confort je suis un peu dubitatif sur le fait que ça fonctionne.
Un petit exemple, un collègue (dans notre vie d’avant COVID^^) qui a raison nous fait remarquer qu’avec notre conso de café on génère un tas de déchet non recyclable (intervention tout à son honneur qui m’a fait tout de même réfléchir), le même collègue qui sans scier quelques mois après nous explique qu’il va se faire installer une clim chez lui car il ne supporte plus la chaleur… Une clim ***** ! :lol:

Dans le genre initiative à tester, je me lance cette semaine dans la fabrication de lessive, je vous dirai si les gens ont tendance à plus respecter la distanciation sociale suite à cette initiative ! :mrgreen:

Je n’avais pas fait le lien lecture/gazette. Ca peut expliquer une partie seulement, je pense que les personnes qui aiment la lecture et se plongent dans l’écriture le font plus sous une forme d’introspection, en cherchant à exprimer des choses qui leurs sont propres.
La gazette, je dirai qu’il faut rester modeste, c’était plus un moyen de faire plaisir aux autres de manière assez simple, les qualités étaient plus la curiosité, l’envie de mener un projet collectif et surtout de donner de son temps pour faire plaisir aux autres. Vu qu’on est de plus en plus dans le consumérisme sans rien donner en retour pas étonnant qu’elle ait disparue… (paf c’est gratuit mais ça passe ! :lol: )

et non pas d'articles dans des journaux locaux ou autres, je ne pense pas avoir le niveau^^

Romanom

Posté le 28 Mai 2020 à 21h46 #8523694

O2c a dit :

Comptes pas sur moi pour parler bicyclette , footing , moto ou voiture , j aime que les sports de balle et ballon tous sans exceptions et tout ce qui est course me saoule :mrgreen:

Bon par contre… j’ai essayé mais définitivement je ne peux laisser passer cette phrase totalement erronée ! :lol:

Comparer vélo, footing et moto/voiture !

La voiture c’est un sport auto et la part mécanique est essentielle, j’aime pas non plus. Ça pollue, ça pue, ça fait du bruit, bref poubelle ! :mrgreen:

La natation, les disciplines de fond en athlé et le cyclisme peuvent se rapprocher mais la grosse différence c’est que les deux premiers sont des sports individuels (même en relais pour natation) et où l’environnement joue un rôle faible. Tout le contraire du vélo ou la stratégie et le jeu d’équipe jouent un rôle déterminant et où la météo à un impact majeur.

De plus le vélo contrairement aux 2 sports cités permet à tout les types de profil physique de s’exprimer (grand, petit, mince voir maigre, costaud), à part en foot c’est le cas dans finalement assez peu de sport.

Ensuite à pratiquer le vélo au-delà d’offrir une activité sportive permet aussi et tout simplement de se balader, de découvrir des villages, des paysages magnifiques. Ca permet de voir un peu plus loin qu’un carré d’herbe quoi :mrgreen:

Après je peux comprendre que à regarder ça paraisse ennuyeux. Je dirai que le cyclisme est un sport de projection, où comme pour le sexe, ce n’est pas l’acte en soit qui compte mais les projections que l’on en fait (avant, pendant, après) ! :mrgreen:

Bon voilà, j'ai compris que tu n'étais pas intéressé mais faut pas trop me lancer sur le vélo, je suis vite parti :mrgreen:

Ce message a été modifié par Romanom le 28/05/2020 à 21h48

Bigblag

Posté le 28 Mai 2020 à 21h54 #8523699

Le vélo, ça reste un sport de pédales. :mrgreen:

Je vois que dans ta biographie, tu as oublié de citer ton passage au Piochon alors que c'est le point d'orgue de ta carrière pronofootballistique. Merci. :mrgreen:

Romanom

Posté le 28 Mai 2020 à 22h12 #8523712

ha oui deux saisons en plus! bon pour une fois c'est moi qui est explosé avant le groupe! :mrgreen:

Hypnox

Posté le 28 Mai 2020 à 22h26 #8523738

Oyeee todos :p

Ça gazz pour vous? 8)

Bigblag a dit :

Le vélo, ça reste un sport de pédales.

Tu pratiques le tandem, Big? :mrgreen:
Au fait, tu as retrouvé ta selle, où tu t'es es finalement accommodé :D

Bigblag

Posté le 28 Mai 2020 à 22h35 #8523743

En ce moment, c'est plutôt à cru. :mrgreen:

Synock44

Posté le 28 Mai 2020 à 23h05 #8523780

Jo85 a dit :

merci synock d avoir mis ta confiance en moi en UCI :lol:

normal tu ne seras pas dépaysé avec HypnoX et Did 8)

O2c a dit :

aime que les sports de balle et ballon tous sans exceptions et tout ce qui est course me saoule

idem :mrgreen:
J'aime bien la natation synchronisée par contre :mrgreen: c'est beau des pieds :mrgreen:

Romanom a dit :

Bon voilà, j'ai compris que tu n'étais pas intéressé mais faut pas trop me lancer sur le vélo, je suis vite parti :mrgreen:

:mrgreen: sacré Romanom :p

Didfan44

Posté le 29 Mai 2020 à 10h20 #8524453

Ola le cartel

Romanom a dit :

tout petit potager

Pour ce qui est du pote âgé je suis présent,mais pas tout petit,je fais quand même 1 m 75. :mrgreen: :mrgreen:

@ Sysy
Tu comptes prendre tous les joueurs du cartel pour la compet UCI ou bien du prendras d'autres blaireaux par ci par là.??? ;-) :mrgreen:

Jo85

Posté le 29 Mai 2020 à 13h32 #8524943

salut

Didfan44 a dit :

ou bien du prendras d'autres blaireaux par ci par là.???

en même temps le dernier blaireau a gagnè 5 tour de france :mrgreen: :mrgreen:

Guto46

Posté le 29 Mai 2020 à 16h35 #8525125

Oyéééé

Résultats de la coupe mensuelle que j'avais complètement oublié de faire! :mrgreen:
 img https://mk1.ti1ca.com/y9l8063s.jpg /img
O2c défiera Vitomafiosa en finale dès ce soir! Ce serait une première pour Vito et un 3° titre pour O2c.
Nabil69 et Hokuto51 tentera monter sur le podium.

Allez dernière manche de la saison! ;-)

Romanom a dit :

Après je peux comprendre que à regarder ça paraisse ennuyeux

Pas forcément car quand tu regardes le Tour de France, c'est l'occasion de découvrir les paysages Français ou les sites historiques.
Après il est vrai que regarder une étape de plat total, c'est pas passionnant... De même que regarder des Quintana ou Bernal qui n'attaquent jamais, ou voir les Sky/Ineos contrôler la course de bout en bout...

Hâte d'être à Septembre pour voir le contre la montre chez moi la veille de l'arrivée à Paris. Je serai sur la route! 8)

Ce message a été modifié par Guto46 le 29/05/2020 à 16h35

Rosco29

Posté le 29 Mai 2020 à 18h46 #8525346

qui serai d'accord pour reprendre le GRAND CHAMPIONNAT DES GROUPES des qu'il y aura un minimum de 3 championnats ,

Didfan44

Posté le 30 Mai 2020 à 11h44 #8526181

Ola le cartel

Jo85 a dit :

le dernier blaireau a gagnè 5 tour de france

Bien sur mais lui était un pur breton et non pas un ventre à choux. :p :p :mrgreen: :mrgreen:

Jo85

Posté le 30 Mai 2020 à 12h44 #8526226

salut tout le monde 8)

Didfan44 a dit :

Bien sur mais lui était un pur breton et non pas un ventre à choux.

c est dommage il en aurait gagner plus ,les choux sont réputés pour mettre les gazs :lol: :mrgreen:

Synock44

Posté le 31 Mai 2020 à 09h25 #8527979

Oyééé ;-)

Jo85 a dit :

dommage il en aurait gagner plus ,les choux sont réputés pour mettre les gazs :lol: :mrgreen:

ayant préparé des mogettes chorizo avec des merguez pour ma nuit de travail je confirme :mrgreen:
En espérant qu'il me laisse tranquille pour ma nuit :oops:
@ Romanom : tu étais le seul avec le nul du groupe Schalke comme moi mais rien n'y a fait :?

Guto46 a dit :

O2c défiera Vitomafiosa

bonne chance à vous 2 ;-)

Guto46 a dit :

j'avais complètement oublié

tant que Nabil est éliminé :lol:
Bonne journée et bon dimanche à tout le Cart'Hell
Perso 13 pts en cette journée dommage qu'Hokotu ai fait l'impasse sur cette journée :roll:
C'est par solidarité avec Akshon ? Allez les gars tous les championnats étrangers vont reprendrent

Hokuto51

Posté le 31 Mai 2020 à 18h20 #8528797

Oyeeeee les gars ! Put... Ça va ça ne compte pas, c'est de l'échauffement, mais je suis en galère avec mon job. Je vais le quitter d'ailleurs c'est invivable.
Ça ira donc bien mieux.
Bibis

Nabil69

Posté le 31 Mai 2020 à 21h41 #8529153

Synock44 a dit :

tant que Nabil est éliminé

:cry: dommage, merci pour votre invitation.

O2c

Posté le 01 Juin 2020 à 04h19 #8529479

Oyééééé

Le blaireau , j en ai reperé un de blaireau chez moi , il se ballade dans mon potager la nuit la truffe a l affut pour zobler mes copains vers de terre :evil:

Si j ai bien compris le tour de france aura lieu en septembre ?

Courage Hokuto

Bon lundi a tous

Jo85

Posté le 01 Juin 2020 à 20h08 #8531061

salut ;-)

O2c a dit :

Le blaireau , j en ai reperé un de blaireau chez moi , il se ballade dans mon potager la nuit la truffe a l affut pour zobler mes copains vers de terre

tu as du confondre avec un ragondin ,ca pulule en vendée ,c est toi qui a du zobber quelques verres de tequila en trop :mrgreen: :mrgreen:

Hokuto51 a dit :

Je vais le quitter d'ailleurs c'est invivable.

j ai connu ca il y a quelques années ,tout en patissait (caractere,vie de famille ,etc....) alors j ai pris mes clic et mes clac et depuis nickel ,je te souhaite un bon courage ;-) ;-)

Synock44

Posté le 01 Juin 2020 à 20h53 #8531117

Oyééé ;-) O2c .. JO ;-)

Hokuto51 a dit :

je suis en galère avec mon job. Je vais le quitter d'ailleurs

tu as une bonne place de souvenirs. Réfléchis y bien quand même. Après si tu as une porte de sortie plus vivable alors jette toi à l'eau. Nul doute que tu as une bouée de secours.
Le boulot c'est bien mais la vie c'est mieux ;-)

Jo85 a dit :

ai connu ca il y a quelques années ,tout en patissait (caractere,vie de famille ,etc....)

Ouais un jour faut vivre avec ses priorités.. la vie est trop courte pour s'em*****r dans un environnement qui nous fait ch... Ier
Basta ! Allez barbeucue.. bonne soirée les z'amis ;-)

Romanom

Posté le 01 Juin 2020 à 22h14 #8531178

@O2c vu ton post et l'heure de celui-ci une question me vient à l'esprit. As tu une nouvelle peau de bête devant ta cheminée aujourd'hui ? :mrgreen:

Tu bosses dans quoi hokuto ?

Bon barbuc Sinock!

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.