Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-10-2019 - 06:20
2751 joueurs actifs
90 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

El Cart'Hell #12

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7  ..... 272 273 274 275 276 277  Suivants >>

El Cart'Hell #12

Inconnu

Posté le 07 Juin 2016 à 09h39 #6980181

Bonjour bonjour, victoire de l'Argentine cette nuit qui me rattrape mon Brésil perdant .. Dommage je n'avais plus rien a mettre sinon je me serai gaver la côte est monter a 2.25

Hypnox

Posté le 07 Juin 2016 à 09h59 #6980196

Oyeeee les carteliens! :p
Ah, enfin, hokuto dans la place, le GPS a re-fonctionné finalement? :mrgreen:

Hokuto51 a dit :

Me revoilà les gars, de retour, sur un forum tout propre et déjà très animé, il m'a fallu 30min pour lire tout

Ah wi quand même... sinon, t'en es où au niveau des cours de lecture, ça progresse? Bientôt la dernière année, non? :p :mrgreen:

Le clos vougeot, je ne connaissais pas non plus :oops: nous, on est + clos rougeot :lol:
On a pourtant des années de pratique avec sysy (enfin mwa plutôt en amateur :mrgreen: ) sur une sélection de grand crus tel que le père julien, le picrate, le jaja, le pivois...

On hâte de faire ta connaissance did, surtout pour alléger ta cave :mrgreen:
Et en apprendre un peu, avec un tel puits de science viticole, va y avoir quelques adeptes ici :mrgreen:

D'ailleurs, en parlant de puits, une tite blague pourrite:
Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre accoure avec une bouteille de whisky et la lui jette en ricanant : -Tenez, buvez, ça vous remontera ! :p

Ce message a été modifié par Hypnox le 07/06/2016 à 10h01

Synock44

Posté le 07 Juin 2016 à 11h38 #6980289

Oyeeeee ;-)

Romanom a dit :

Bonne chance à votre groupe 

Merci l'ami et à très bientôt sur le Tour de France ;-)

Alcoolikanonym a dit :

victoire de l'Argentine cette nuit 

Tranquille ;-)
Je vais pas en voir beaucoup des matchs car soit je taff de nuit, soit je dois me lever très tôt :cry:
Je vais pas non plus suivre beaucoup l'Euro, je serai au taff pour le France - Roumanie :evil:

Hypnox a dit :

grand crus tel que le père julien, le picrate, le jaja, le pivois...

:mrgreen: Tu me fais rêver, j'en salive d'avance :roll:
Je me souviens d'une bonne cuite étant branleur avant d'aller sur le dance floor au grappe'vin (un blanc dégueulasse que mon foie se souvient encore :oops: ) avec Monsieur "Orgie" que tu connais bien Hypnox (enfin surtout sa femme et son petit chien :mrgreen: :mrgreen: que tu traitais avec douceur et amour :lol: :lol: )

Guto a dit :

Sysy et Hypnox ne sont pas loin

Hypnox à 25 minutes juste à traverser le pont
Pour ma part 40 minutes juste à traverser la savane de planète sauvage :p
J'emmène le tire bouchon ;-)

Guto46

Posté le 07 Juin 2016 à 14h55 #6980423

Olaaaaaaa!

Et voilà nous sommes désormais complet avec l'arrivée de Cadillac! Bienvenue chez toi!

Hypnox a dit :

On a pourtant des années de pratique avec sysy (enfin mwa plutôt en amateur :mrgreen: ) sur une sélection de grand crus tel que le père julien, le picrate, le jaja, le pivois...

Il y a la cuvée du patron aussi, un rouge infâme qui tache bien! :mrgreen: Mais quand on est jeune, on ne cherche pas la qualité! :roll:

Alcoolikanonym a dit :

victoire de l'Argentine cette nuit qui me rattrape mon Brésil perdant .. Dommage je n'avais plus rien a mettre sinon je me serai gaver la côte est monter a 2.25

Etonnante cette cote... Peut-être due à l'absence de Messi.

Cadillac

Posté le 07 Juin 2016 à 15h11 #6980428

Salut le Cartel .
Tout d' abord un grand merci de m' accepter parmi vous . :D
Un nouveau challenge nous attend tous ensemble et ça me plaît bien .
je vois que c' est déjà très animé ...le pied .
Et puis les compètes internes c' est impecc .
Je vous dis à très bientôt . ;-)

Didfan44

Posté le 07 Juin 2016 à 17h23 #6980504

Hypnox a dit :

de grand crus tel que le père julien, le picrate, le jaja, le pivois

Je vois que j'ai à faire des buveurs de gros rouge qui tache,vous êtes indignes de mes bons vins et ce n'est pas demain la veille que vous aurez mon adresse spèces de boibois de bas étages. :shock: :? :mrgreen:
Salut Cadillac,soit le bienvenu camarade pronostiqueur. ;-)

Hokuto51

Posté le 07 Juin 2016 à 17h29 #6980511

Didfan44 a dit :

Salut "au cul tôt" Tu dois être un sacré queutard avec un speudo pareil.

Fut un temps...
Salut Didfan! T'es un cousin de la RATP!!!! :lol: On était comme frère jusqu'à il y a quelques années, où Mme Idrac vous a fait du mal....
Ravi d'avoir un collègue du rail avec moi, on va se comprendre tous les deux, surtout qu'au Cartel, le "rail" ça paye!!!
Je sors... :oops:

Grognard

Posté le 07 Juin 2016 à 19h34 #6980637

Salut les accros,

Guto46 a dit :

Et voilà nous sommes désormais complet avec l'arrivée de Cadillac

Ce nom ne m'est pas inconnu, il fut un temps où nous étions dans la même équipe, une recrue de qualité. Y'a du lourd chez vous, attention à ne pas l'être trop, toutefois.... :mrgreen:

Guto46

Posté le 07 Juin 2016 à 20h37 #6980693

Grognard a dit :

Y'a du lourd chez vous, attention à ne pas l'être trop, toutefois.... :mrgreen:

C'est mal barré! :mrgreen:
Bigblag est en train de vous constituer une belle petite équipe aussi! J'ai vu qu'un de mes ancien Centurion avait signé: Monegasque76. Une valeur sûre.

Didfan44 a dit :

ce n'est pas demain la veille que vous aurez mon adresse spèces de boibois de bas étages

Hypnox et Synock ont déjà lancé les recherches! Une fois ta cave trouvée, le reste du Cart'Hell débarque! :p

Hokuto51 a dit :

Ravi d'avoir un collègue du rail avec moi,

Rassurez-moi: vous ne faites pas grève des pronos? :p Car ce n'est pas la peine de négocier une augmentation ou la retraite anticipée du Cart'Hell, il n'y aura rien de tout ça! Au Cart'Hell on n'y sortira que les pieds devant! :lol:

Hypnox

Posté le 07 Juin 2016 à 21h44 #6980766

Oye oye à ceux que je n'ai point croisé en ce jour :p

Et salut à toi camarade du FC Piochon ;-) Au fait, comment on doit vous appelez? Les piochons? Les piochonnais? Les Piochons-au-hasard-les-cartes-parleront? :p

Guto46 a dit :

tonnante cette cote... Peut-être due à l'absence de Messi.

Bah wi, c'est logique voyons, Guto :roll: Il est ménagé en vue de l'euro qui approche à grands pas ;-)

Sinon, bienvenue à l'ami Cadillac, j'en avais une rose quand j'étais petit, c'était toute ma vie... et ça s'est mal fini :? :p :mrgreen:

Saluons l'excellent travail de l'ombre, des señores Guto et Sysy, pour avoir oeuvré en coulisse de manière exceptionnelle, et d'avoir pu ainsi convaincre d'excellents joueurs de rallier notre projet :D

Grognard

Posté le 07 Juin 2016 à 23h29 #6980856

Hypnox a dit :

Et salut à toi camarade du FC Piochon Au fait, comment on doit vous appelez? Les piochons? Les piochonnais? Les Piochons-au-hasard-les-cartes-parleront?

En ce qui me concerne, "tête de pioche", ça ira très bien! :mrgreen:

Kael60

Posté le 08 Juin 2016 à 00h02 #6980902

les pochtrons ?! :roll:

salut la compagnie!

l'agitation du mercato touche à sa fin?
nous ça se termine mercredi :mrgreen:

Synock44

Posté le 08 Juin 2016 à 01h32 #6980950

Bienvenue parmi nous Cadillac ;-)
Tu te faisais désirer, mais quelle vedette ..8)

Kael60 a dit :

les pochtrons ?!  

Les pioch'pleines, comme ça tu n'auras plus qu'à les dévaliser :p

Kael60 a dit :

'agitation du mercato touche à sa fin? 

Le recrutement est terminé, mais ça faisait déjà quelques temps que tout était bouclé ;-)
Sinon pour l'agitation on en est qu'au début, on fait les timides encore :roll:
T'inquiète Karlito tout à été fait pour que ça perdure dans le temps !!

Hypnox a dit :

Saluons l'excellent travail de l'ombre, des señores Guto et Sysy, pour avoir oeuvré en coulisse de manière exceptionnelle, et d'avoir pu ainsi convaincre d'excellents joueurs de rallier notre projet 

Merci mon ami ça fait plaisir , je suis toute émue, voir mouillée :roll: :oops:
Le plus dur était de convaincre sans pouvoir réellement exposer quelconque projet, sans de nom d'équipe, mais on y croyait et quand on veut on peut :p

Donc merci à nos recrues surtout d'avoir été aussi fou que nous pour avoir accepter et crû en notre challenge ;-)
Un forum actif c'est quand même impératif donc le recrutement était ciblé et il fallait le même état d'esprit que nous tous, donc déjà on évite des pertes de temps inutiles ;-)
Les Caspers sont pas ici :mrgreen:

Enfin tu as aussi ta part de travail dans cette entreprise, humble que tu es :p
Tout le taff, sur le FP c'est toi le boss !
En tout cas c'est une saison qui promet alors bon jeu à tous et pas de np :evil: ça aussi il y à très peu de chance que nous en ayons à en déplorer puisque tout le monde est à 100% cette année !

Vamos El Cart'Hell ;-)

Ce message a été modifié par Synock44 le 08/06/2016 à 01h32

Bigblag

Posté le 08 Juin 2016 à 07h30 #6981065

Bonne journée les gars de Medellin. Peux pas m'empêcher de faire le rapprochement. :mrgreen:

Bourguignondu33

Posté le 08 Juin 2016 à 07h34 #6981086

Hello les Amis ! De retour avec un petit café au saut du lit :p
 img http://mk1.ti1ca.com/po1u73di-1024.jpg /img

J-2 avant que l'Euro tombe à l'eau sans mauvais jeu de mot ! :mrgreen:
 img http://mk1.ti1ca.com/00346f44-1024.jpg /img

Guto46

Posté le 08 Juin 2016 à 08h46 #6981216

Olaaaaaaa!

Hypnox a dit :

Saluons l'excellent travail de l'ombre, des señores Guto et Sysy, pour avoir oeuvré en coulisse de manière exceptionnelle, et d'avoir pu ainsi convaincre d'excellents joueurs de rallier notre projet :D

Sysy rallume la lumière! :mrgreen: HypnoX n'y est pas pour rien non plus ainsi qu'Hokuto qui a apporté sa pierre à l'édifice également. Ce fut long mais on y est arrivé.
Ce qui me surprend c'est d'avoir réussi à garder le projet secret aussi longtemps!

Synock44 a dit :

pas de np :evil: ça aussi il y à très peu de chance que nous en ayons à en déplorer puisque tout le monde est à 100% cette année !

Pas tout à fait... Flo en a fait un petit mais on peut légitimement viser une saison 0NP. Ce sera d'ailleurs un de nos objectifs de la saison.

Synock44 a dit :

Un forum actif c'est quand même impératif donc le recrutement était ciblé et il fallait le même état d'esprit que nous tous, donc déjà on évite des pertes de temps inutiles ;-)
Les Caspers sont pas ici :mrgreen:

Une manière aussi de s'assurer que tout le monde est bien tout seul dans sa tête! On a été piégé une fois par les doubles, pas deux! :evil:

Kael60 a dit :

l'agitation du mercato touche à sa fin?
nous ça se termine mercredi :mrgreen:

Ça devait pas déjà se terminer ce WE? :p Ici la plus grosse inquiétude c'était que que tout le monde trouve le chemin du groupe.

Didfan44

Posté le 08 Juin 2016 à 09h15 #6981274

Hokuto51 a dit :

surtout qu'au Cartel, le "rail" ça paye!!!

Hé oui,mais si je ne m'abuse (comme dirait le docteur) en tant que fervent supporter du PSG tu sais qu'à une certaine époque pas si lointaine le "Rai" ça eu payé. ;-)

J'ai été moi même supporter du PSG à l'époque ou Calos Bianchi était avant centre (mais je ne sais pas si tu étais déjà né),nous allions au Parc des Princes avec une dizaine de potes du club de foot de Montreuil (93) munis d'une sirène de banque montée sur 2 batteries de 12 V et je te prie de croire que quand le PSG marquait ça faisait du bruit.J'étais également supporter de Nantes et de son beau jeu,donc c'est tout naturellement que je suis venu ici en Loire Atlantique à la retraite. :D
Merci à ceux qui se sont investis pour créer cette équipe de tous horizons,je pense qu'on peut faire de grandes choses avec les bons éléments qui la compose. ;-) :mrgreen:

Inconnu

Posté le 08 Juin 2016 à 10h42 #6981372

Hello hello la compagnie :D J-2 les amis !
Quel réveil bourguignon, j'ai eu le même :D

Victoire USA et Colombie cette nuit, qui permettent de doubler mon dépot de départ :)

Kael60

Posté le 08 Juin 2016 à 11h00 #6981384

Guto46 a dit :

Ça devait pas déjà se terminer ce WE? Ici la plus grosse inquiétude c'était que tout le monde trouve le chemin du groupe.

:lol: ce week j'en ai eu 3 sur les 4 !

le 4eme m'a demandé un délai jusqu'à aujourd'hui 8)
mais y'a des requins partout, même nos joueurs déjà en place font encore l'objet de propositions de teams plus "huppées" c'est fou!

salut les mafieux!!

Guto46

Posté le 08 Juin 2016 à 12h03 #6981439

Alcoolikanonym a dit :

Quel réveil bourguignon, j'ai eu le même :D

Les pieds dans l'eau?? :p :p

Alcoolikanonym a dit :

Victoire USA et Colombie cette nuit, qui permettent de doubler mon dépot de départ :)

Vous m'avez donné envie avec vos paris, je vais plancher sur un loto foot pour vendredi!

Kael60 a dit :

le 4eme m'a demandé un délai jusqu'à aujourd'hui 8)

Ils sont durs en négociations! Mais 3/4 c'est déjà pas mal.

Kael60 a dit :

mais y'a des requins partout, même nos joueurs déjà en place font encore l'objet de propositions de teams plus "huppées" c'est fou!

C'est que tu as des bons! Après ça ne fait qu'une semaine que la saison est terminée donc les retardataires du recrutement n'ont pas le choix que de sonder un peu partout...

Hokuto51

Posté le 08 Juin 2016 à 12h23 #6981451

Didfan44 a dit :

Hé oui,mais si je ne m'abuse (comme dirait le docteur) en tant que fervent supporter du PSG tu sais qu'à une certaine époque pas si lointaine le "Rai" ça eu payé.

Excellent, bien vu Didfan! :lol: Tu as entièrement raison.
Comme tu le pressens, je suis supporter du PSG depuis 1994, je suis né en 1984. C'est cette grande équipe qui m'a fait rêver, peut être la plus grande que l'on ait eu jusqu'en 1996. :heart:

Je souhaite la bienvenue à Cadillac, qui lui doit normalement être un cousin Ardennais, du temps où nous battions pavillon commun sous le nom Champagne Ardenne!Tu es d'où dis moi?
J'espère que Sedan va monter en L2 la saison qui arrive, ils y ont leur place!!!

++ les potoooooooos! 8)

Kael60

Posté le 08 Juin 2016 à 12h57 #6981486

Guto46 a dit :

C'est que tu as des bons! Après ça ne fait qu'une semaine que la saison est terminée donc les retardataires du recrutement n'ont pas le choix que de sonder un peu partout...

ouais possible :mrgreen:

mais les mecs viennent te shoper des joueurs sous pretexte que l'on est que 12 et donc une equipe incomplète :lol:
... en pleine période de transferts! :shock:

c'est même plus des rapaces, c'est pire que ça.!
faut vraiment avoir la bave aux lèvres et rien dans le ciboulot :roll:

enfin la saison s'annonce palpitante et motivante, oui on a bien recrutés et on sera meilleurs je pense 8)

Vitomafiosa

Posté le 09 Juin 2016 à 12h31 #6982674

Bjr à toute à l équipe ravi que ce forum soit déjà si actif ça promet pour l année prochaine il va y avoir de la lecture !
ça ye l euro va enfin débuté ça commencer à être long sans foot .
bon prono à tous et bon courage à tous

Cadillac

Posté le 09 Juin 2016 à 15h34 #6982789

Amis du jour bonjour . ;-)

@ Hokuto ..non non je ne suis pas ardennais et j' habite dans le Loir et Cher depuis 1990 .
Avant j' étais dans le 93 et le 91 .
D' ailleurs , tout comme Did j' allais au Parc de 1975 à 1990 .

J - 1 pour l' Euro 8)
Je pense qu' on aura des matches plus serrés que prévus .

Bonne journée les amis . ;-)

Inconnu

Posté le 09 Juin 2016 à 16h45 #6982826

Guto46 a dit :

Les pieds dans l'eau??

Non dans mes pantoufles :shock:

Guto46 a dit :

Vous m'avez donné envie avec vos paris, je vais plancher sur un loto foot pour vendredi!

Equateur qui me fait perdre 5 euros dommage mais pas grave, ce soir l'uruguay, la côte est monté depuis hier je vais attendre ce soir, et je pense regarder le match il est pas trop tard celui là :)

Premier pronostique pour l'euro dispo .. enfin !! :heart:

Hypnox

Posté le 09 Juin 2016 à 17h03 #6982841

Oyeee Les carteliens  img http://www.sherv.net/cm/emoticons/bad/godfather-smiley-emoticon.gif /img

Ça gazzz pour vous? :p

Je sais pas chez vous, mais ici il fait une de ces chaleurs :shock: :o Encore une excuse pour passer son temps à picoler, suivez mon regard :roll:

:mrgreen: :mrgreen:

La mer doit bien être à 65 degrés, minimum :shock:

@Did: tu supportais Paris, et tu es venu du côté du FCN pour ta retraite? Excellent choix 8) Je doute que l'inverse se produise souvent :lol:

@Vito: ça roule pour toi, pas trop dur de taffer sur les toits? :roll: T'as dû commencer à bronzer comme il faut :p

Bon alors l'Euro approche à grands pas, qui n'a pas encore fait ses pronos??? :mrgreen:

@alcoolo: j'espère que tu paries depuis chez toi, ou d'un bureau de tabac, car depuis un rade, ça va te couter un bras  img http://www.smileysnetwork.com/alcool/alcool27.gif /img :mrgreen:

A ce propos, ya pas mal de sous à gagner sur http://www.footendirect.com, c'est gratuit, ya juste à remplir ses grilles... à bon(s) entendeur(s) :p ;-)

Synock44

Posté le 09 Juin 2016 à 18h38 #6982919

Oyeeeeee ;-)

Hypnox a dit :

Je sais pas chez vous, mais ici il fait une de ces chaleurs  

Je te reconnais bien là, je suis sûr qu'il fait 37° à l'ombre :p
Plus qu''une petite balade en vélo et je serai déjà tout bronzé :p

En attendant je profite de la piscine..
1 volume de jaune et 3 de flotte et une cascade de glaçons :mrgreen: :mrgreen:

Didfan44 a dit :

supporter du PSG tu sais qu'à une certaine époque pas si lointaine le "Rai"

D'ailleurs le Rai, il à obtenu la nationalité Française me semble t'il :roll:
On aurait pu le sélectionner en EDF :p

H-26 :p

Quintupleman

Posté le 09 Juin 2016 à 20h00 #6982992

Salut a tous,

Synock44 a dit :

@ Quintupleman : On remet ça avec les Lakers cette saison ? On ne pourra pas faire pire

Bien sûr,il y a quelques jours j'ai posté mon intention de continuer dans la même équipe,heureux que tu fasse la même chose !!!
Ce sera objectif play-off cette fois !!!! ;-)

Bonne soirée et bonne euro a toute votre team :D

Guto46

Posté le 09 Juin 2016 à 21h31 #6983085

Bonsoir le cartel!

Hypnox a dit :

Je sais pas chez vous, mais ici il fait une de ces chaleurs :shock: :o

Pas du tout à l'est.... Encore des orages et des averses. Hier soir, on s'est tapé ue averse de fou: j'ai même eu le sous-sol inondé... Jamais vu ça! Pas de dégâts à part le parquet peut être, on va voir comment il réagit. J'ai passé la soirée à balayer la flotte chez mon oncle qui lui avait 20 cm dans tout son sous-sol :? On a le coup de balai,on envisage de monter une équipe de curling maintenant! :mrgreen:

Hokuto51 a dit :

C'est cette grande équipe qui m'a fait rêver, peut être la plus grande que l'on ait eu jusqu'en 1996. :heart:

Je dois dire que j'aimais bien aussi cette équipe. Je la voyais en coupe d'Europe à la télé: Raï, Weah, Valdo ça jouait!

Cadillac a dit :

J - 1 pour l' Euro 8)

Enfin! On va bouffer du match pendant 1 mois! C'est madame qui va être contente! :mrgreen:

Quels sont vos favoris?

Grognard

Posté le 09 Juin 2016 à 22h54 #6983192

Guto46 a dit :

Pas du tout à l'est.... Encore des orages et des averses. Hier soir, on s'est tapé ue averse de fou: j'ai même eu le sous-sol inondé...

Ah ! On dira ce qu'on voudra, la Franche Comté, y'a rien de mieux !

Salut la Team. En Charente Maritime, une belle journée, comme d'habitude. 8) 8)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7  ..... 272 273 274 275 276 277  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.