Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
21-07-2019 - 07:15
2785 joueurs actifs
38 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

El Cart'Hell #12

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 244 245 246 247 248 249 250  Suivants >>

El Cart'Hell #12

Synock44

Posté le 12 Juin 2019 à 19h49 #8009244

Jo62 a dit :

je serai Clément cette fois ci.

mdr le multi compte :lol:
Au moins on le sait...
Clément62 :lol:

O2c

Posté le 12 Juin 2019 à 20h13 #8009301

Oyééééé

Bienvenu Arnohuy ,

Ce soir je serais devant mon poste de télévision pour regarder les filles , elles font plaisir a voir . Y a du niveau ca joue bien et physiquement on voit qu elles s entrainent durs . Y a pas mal de personnalité du caractere , tres belle équipe on attend la suite avec impatience ; allez les filles

Arnohuy

Posté le 12 Juin 2019 à 20h28 #8009314

Merci à tous pour votre accueil :D

Concernant le foot féminin, ça fait plaisir à voir et j’espère que cette coupe du monde va être un tremplin pour en voir plus et rendre ce sport aussi populaire que celui des hommes.

Jo85

Posté le 12 Juin 2019 à 22h07 #8009492

bienvenu arnohuy ;-)

Synock44 a dit :

Si tu veux Jo pour toi ou peut être beaucoup de monde moi pas, mais 5 points sur USA / Thailande enfin si cette mascarade était à prono

comme le turquie france :mrgreen: :mrgreen:

Jo62

Posté le 12 Juin 2019 à 22h43 #8009540

Sysy, tu m'as fait ma soirée :D :mrgreen:
C'est même mieux que les hommes, pas de simulation, pas de hurlements ni de roulades dès qu'elles prennent un coup... Un plaisir à regarder.. En plus il y en a des mignonnes... :p :mrgreen:

Guto46

Posté le 12 Juin 2019 à 22h43 #8009542

Sinon bravo au Cart'Hell, nous avons terminé à la 12° place cette saison soit aussi bien que la saison dernière. Une confirmation.
Nous avons longtemps trusté le top 10 mais nous avons lâché du lest en deuxième partie de saison...Il est difficile de lutter contre des équipes qui font des changements à la mi-saison pour atteindre leurs objectifs. Nous avons gardé le même effectif durant toute la saison car nous croyons en nos membres. Les derniers du groupes peuvent en témoigner, jamais il n'a été question de les remplacer pour gagner 1 ou 2 places, nous voulons avant tout former un groupe.

Merci à tous d'avoir joué le jeu pendant toute la saison!

Récap de la saison:
 img https://mk1.ti1ca.com/0dx0cv05.jpg /img

Hypnox

Posté le 12 Juin 2019 à 23h46 #8009591

Oyeeee todos :p

Il s'en est passé des choses, ces derniers jours :shock:

J'vais me poser sur le pc et faire un petit point et debrief global :)

Juste une chose, pour reprendre la magnifique phrase de Sysy:

Restons solidaires, et pas solitaires :heart: :p

Hypnox

Posté le 13 Juin 2019 à 01h06 #8009613

Alors... Parlons peu, parlons bien :p

Commençons par cette fin de saison, qui fleurait visiblement bon les vacances pour certains :roll:
On a en effet eu droit à quelques malheureux NP, qui n'ont certes pas eu d'impact sur notre classement...
Mais qui étaient évitables :roll: Comme tout NP, évidemment ;-)

Prenons Lechap... Nico, toujours dernier du groupe à prono, notre principal fournisseur d’adrénaline! :mrgreen:
On est constamment à guetter son arrivée, c'est en effet souvent stressant... :roll:
"On a plus ton âge, tit C0n!! :lol: On a le coeur fragile :p "

Je suis de la même trempe, Nico, toujours dernier à prono... Mais cette année j'ai fait des efforts, poussé par Sysy et Guto, et me suis arrangé pour prono la plupart du temps avec au moins 1 jour d'avance, et heureusement! Sinon, j'étais quasi sûr d'en faire au moins un cette année... :roll:
Rien que ce week-end, samedi, j'étais persuadé d'avoir vu heure de clôture 18h. J'ai quand même prono la veille à l'arrache, sait-on jamais... Et le lendemain, vers 16h30, je me connecte pour prono... La manche était déjà lancée... :roll: Ouf!! :p
D’ailleurs, c'est sur cette manche que pearl a fait un NP... Il a ptête cru voir le même horaire? :p
On ne le saura probablement pas... Plus de nouvelles depuis bien longtemps :roll:

Sur ce fait, la présence d'Arnohuy
-que je salue bien bas, et accueille à bras ouverts... et jaunes! :p Comme Lille à l’extérieur :p -
ne fait-elle pas écho à l'éviction de pearl, dans le silence et néant absolu? :)

Quoi qu'il en soit, bienvenue Arno :D
Très heureux que tu souhaites participer à notre aventure, généralement, nos recrues tapent leur meilleure saisons ici, puis quand ils s'en vont... galèrent :p
Par corollaire, je crois que pour ta première au Cart'Hell, tu vas cartonner, ça tombe bien, j'ai besoin d'un lièvre pour performer :mrgreen:
J'ai essayé de suivre Kris cette année (qui nous quitte :? ) mais peuchère... qu'il a été bon, hyper régulier! :shock:
Bravo à toi l'ami, qui part la tête haute 8)

Côté départ, bien déçu d'avoir appris que Tang nous quitte... :roll:
Même si on le voyait peu sur PF, on avait toujours droit à un p'tit sourire avec notre minot, le benjamin :p

Enfin, pour en revenir à certains propos échangés ici et là, j'ai été quelque peu contrarié à nouveau par certains propos... véhéments, limites irrespectueux... :roll:

Appelons un chat un chat, et crevons son abcès avant d'en arriver au procès... d'intention, ça part donc d'une bonne attention :)

@Did: que tu sois en colère, je le comprends, et le conçois. Mais invectiver de la sorte "le singe" comme tu le dénommes, je pense qu'on franchit quelque peu les barrières du respect. Ça me plait pas, je te le dis. ;-)
On n'est pas obligé de s'adorer, c'est difficile d'avoir une unanimité tant sur la manière de jouer, de penser, d'être ou de paraître mais... une équipe doit être soudée, et savoir former un bloc de solidarité 8)
Gardons tous nos forces pour se défouler... sur les ennemis, sus aux assaillants! :p
D'ailleurs,, j'espère que Hokuto rôde encore dans les parages? :p Qu'il pourfende et assaille l'ennemi jusqu'à que morts et sang s'en suivent et s'en giclent! :lol:

Didfan44

Posté le 13 Juin 2019 à 09h05 #8009761

Ola le cartel

Hypnox a dit :

Mais invectiver de la sorte "le singe" comme tu le dénommes, je pense qu'on franchit quelque peu les barrières du respect. Ça me plait pas, je te le dis.

Loin de moi l'idée de parler de lui comme ça,je m'adressais tout simplement à son avatar qui ressemble à quoi d'après toi ??? Il est là pour "prendre du plaisir",mais le notre il est où à attendre en permanence que ses pronos soient faits ??? Si vous voulez qu'il reste ce qui semble être le cas pour beaucoup alors qu'il fasse encore partie du cartel la saison prochaine,même si ça ne plait pas trop.

Bienvenu Arnohuy, comme tu peux voir il y a de l'ambiance en cette fin de saison,j'espère que tes pronos seront faits en temps et en heure car un retardataire ça va, deux bonjour les dégâts ;-) :mrgreen: .

O2c

Posté le 13 Juin 2019 à 10h18 #8009816

Oyééé

Je rejoins Jo
Super le match des filles , y a plus d humanité que chez les mecs ca fait plaisir a voir pas de simulations , pas de je leve tout le temps le bras quand la balle sort et pas de vice , mesdames merci et continuez de nous faire rever , on attend le calendrier maintenant :mrgreen: , mon petit doigt me dit qu apres cette coupe du monde le foot feminin francais ne sera plus le meme , jean michel doit deja s en frotter les mains .

Je confirme les propos d hypnox Arnohuy , j ai fait mon meilleur classement cette année et je suis fraichement débarqué et ca c est grace a vous tous qui m avez donné envie de me surpasser et de mieux étudier les matchs . J ai meme gouté au top 10 quelques jours ,ca aussi c etait une premiere ,et j ai enchainé trois montées consécutives en lpf .

Did c est a trois le bonjour les degats pas deux , je pense que cette petite marée sera bénefique pour la saison prochaine si chaqu un en tire le meilleur , on etait pas loin d etre dans les 10 premiers , si on fait pas de np , qu on est appliqué , et qu on gratte chaqu un dix points de plus on y est dans le top 10 , on est vraiment tout pret , l envie est la c est pour ca qu on s exprime donc apres les vacances c est reparti . Content d etre parmis vous

Jo62

Posté le 13 Juin 2019 à 10h55 #8009841

O2c a dit :

Je rejoins Jo
Super le match des filles , y a plus d humanité que chez les mecs ca fait plaisir a voir pas de simulations , pas de je leve tout le temps le bras quand la balle sort et pas de vice , mesdames merci et continuez de nous faire rever , on attend le calendrier maintenant , mon petit doigt me dit qu apres cette coupe du monde le foot feminin francais ne sera plus le meme , jean michel doit deja s en frotter les mains .

dommage d'ailleurs , j'aurais préféré prono la cdm féminine plutôt que la summer league...ça aurait été plus intéressant.. ;-)

Arnohuy

Posté le 13 Juin 2019 à 18h20 #8010210

Hypnox a dit :

Par corollaire, je crois que pour ta première au Cart'Hell, tu vas cartonner, ça tombe bien, j'ai besoin d'un lièvre pour performer :mrgreen:

O2c a dit :

Je confirme les propos d hypnox Arnohuy , j ai fait mon meilleur classement cette année et je suis fraichement débarqué et ca c est grace a vous tous qui m avez donné envie de me surpasser et de mieux étudier les matchs . J ai meme gouté au top 10 quelques jours ,ca aussi c etait une premiere ,et j ai enchainé trois montées consécutives en lpf .

Si la saison prochaine sera la meilleure, ça fera 2 saisons d’affilé que je m’améliore. Et je ne demande que ça pour le bien de la team ;-)

Kris67

Posté le 13 Juin 2019 à 20h49 #8010317

Hello le Cart'Hell,

Merci pour vos message qui me ferait presque regretter mon départ. Mais bon j'ai donné ma parole... ;-)

Concernant la discussion sur les NP, même si je suis mal placé pour donner mon avis vu que je quitte le groupe, je me permets de le donner quand même. :roll:
Je ne pense pas que les derniers NP auraient changé quelque chose dans notre classement par équipe, cela s'est joué avant. :|

Maintenant, on en a eu combien sur la saison? 3-4? avec les 2 du week-end? En tout cas, cela ne m'a pas choqué mais je me souviens de m'être fait la réflexion une ou deux fois durant la saison que c'était dommage.

Franchement pour avoir connu des groupes où les NP étaient récurrent sans compter les enf...qui quittaient le groupe le vendredi soir 1 heure avant la validation du week-end, 3-4 NP sur une saison ce n'est pas grand chose c'est sur que si tu vises un classement dans le top 10 aucun NP aide fortement.

Maintenant, je suis le premier à prôner les pré-pronostique pour ceux qui ont un doute de pouvoir les faire avant la veille. C'est ce que je fais depuis 7 ans maintenant et je peux me vanter de n'avoir fait aucun NP.

Je ne vais pas accabler Lechap' je ne pense pas que ce soit lui le responsable de tout les NP, je me trompe?
Mais un message quand même à Lechap':
Souviens toi comme c'était pénible lorsque tu étais cap'tain et moi vice cap'tain de devoir surveiller que les copains ait fait leur pronos et les sms envoyés etc...
Si tu te souviens de cela je suis sûr que tu pourras faire l'effort pour la saison prochaine de faire tes pronos au maximum la veille, pour cette équipe qui le mérite, il n'y a eu aucune prise de tête de la saison, aucun ne se prend pour un dieu des pronos, ce groupe est sain et humble et bien tenu par les 3 maestros.

Bref que tout le monde retrouve son calme...il y a des choses plus grave.

Message au cap'tain, tu me dis si tu veux que je libère ma place, pour l'instant je reste car je n'ai pas encore de nouvelle concernant mon arrivée dans l'autre équipe. Mais si tu as besoin de place pour accueillir le (les) nouveau(x) dis le moi, il n'y pas de soucis.

A+

Ce message a été modifié par Kris67 le 13/06/2019 à 21h18

Guto46

Posté le 13 Juin 2019 à 22h08 #8010425

Kris67 a dit :

Merci pour vos message qui me ferait presque regretter mon départ. Mais bon j'ai donné ma parole...

La parole ne vaut plus rien sur PF, allez reste, ça nous sortirait de la ***** dans laquelle on est à devoir recruter à la dernière minute (pas de ta faute). On pourrait réaliser de belles choses. :p

Kris67 a dit :

Maintenant, on en a eu combien sur la saison? 3-4? avec les 2 du week-end?

7 exactement dont 4 sur e WE. 3 c'était acceptable mais là 4 en un WE alors qu'on joue une place, ça m'a mis un coup franchement.

Hypnox a dit :

me suis arrangé pour prono la plupart du temps avec au moins 1 jour d'avance, et heureusement!

Un jour c'est très bien. Je dirais aussi que pronostiquer le midi pour le soir est également acceptable. Mais pronostiquer 1h avant franchement ça me fait stresser. Et j'ai également une vie qui fait que je ne peux pas toujours vérifier si les pronos sont faits. Surtout quand je vais au stade où je n'ai pas de connexion.
Exemple type: samedi, Pearl a fait un NP, Je n'ai pas pensé à vérifier car j'ai bricolé de 8h à 19h. Pourtant j'avais son numéro...
J'aimerais avoir l'esprit plus tranquille pour la saison prochaine... :roll:

Kris67 a dit :

tu me dis si tu veux que je libère ma place

Tu peux libérer ta place en juin 2020, ça ne pose pas de problème. Le futur arrivant, Hokuto51 est un fidèle du Cart'Hell, il ne nous fera pas faux bond.

Kris67 a dit :

Bref que tout le monde retrouve son calme...il y a des choses plus grave.

Le Cart'Hell est relativement calme comme groupe, on se prend rarement la tête sur le forum mais de temps en temps il faut se dire les choses. C'est rare mais il faut parfois crever l'abcès sans que ça mette en péril le groupe.
C'est constructif.

Arnohuy a dit :

Si la saison prochaine sera la meilleure, ça fera 2 saisons d’affilé que je m’améliore. Et je ne demande que ça pour le bien de la team

La motivation du groupe te fera atteindre des sommets! ;-)

Ce message a été modifié par Guto46 le 13/06/2019 à 22h10

Guto46

Posté le 14 Juin 2019 à 11h09 #8010888

Oyééééé

Kris67 a dit :

tu me dis si tu veux que je libère ma place

Finalement il faut que je te libère pour préparer l'arrivée d'un joueur.

Hypnox a dit :

ça tombe bien, j'ai besoin d'un lièvre pour performer :mrgreen:

Si ce n'est pas Arno, ce sera peut être notre dernière recrue qui vient de me donner son accord.

Suspense! :mrgreen: :p

Ce message a été modifié par Guto46 le 14/06/2019 à 11h09

Hypnox

Posté le 14 Juin 2019 à 11h42 #8010962

Oyeeee todos :p

Didfan44 a dit :

Loin de moi l'idée de parler de lui comme ça,je m'adressais tout simplement à son avatar qui ressemble à quoi d'après toi ???

Oki mister Did, pas de soucis :D
Je l'avais mal interprété et j'attendais confirmation de ta part, c'est chose faite :mrgreen:
J'avais peur qu'il y ait quelque animosité naissante, donc je préférais mettre ça au clair avant que ça ne prenne des proportions ;-)

Bref, maintenant que ce point semble clarifié, tournons-nous vers l'avenir du groupe 8)

D'ailleurs, la transition est toute faite, puisque...

Guto46 a dit :

Si ce n'est pas Arno, ce sera peut être notre dernière recrue qui vient de me donner son accord.

Suspense! :mrgreen: :p

Alors alors? Qui est l'heureux élu? :mrgreen:

O2c

Posté le 14 Juin 2019 à 11h42 #8010963

Roulement de tambour ..........
L heureux élu est ------- ( a toi Guto )

Hypnox

Posté le 14 Juin 2019 à 11h46 #8010966

:p

O2c

Posté le 14 Juin 2019 à 11h49 #8010969

:lol:

Guto46

Posté le 14 Juin 2019 à 12h15 #8010987

O2c a dit :

L heureux élu est ------- ( a toi Guto )

Attendons qu'il rejoigne le groupe! :p

Kris67

Posté le 14 Juin 2019 à 14h16 #8011101

Guto46 a dit :

Finalement il faut que je te libère pour préparer l'arrivée d'un joueur.

Hello,

Pas de soucis Guto! ;-)

A bientôt, le Cart'Hell!

Bye!

Pearlharbor

Posté le 14 Juin 2019 à 14h53 #8011130

Salut le Cart'hell,

Je n'allais pas partir comme un voleur.

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le NP du week end dernier. Je suis complètement passé à côté sans m'en rendre compte. Le seul jour de l'année où je ne me suis pas connecté à PF j'ai loupé un prono.
Moi le 1er à râler contre les NP, j'ai réalisé mon premier en plus de 10 ans de PF...

Au delà des points que j'ai perdus personnellement, j'en ai fait perdre au groupe, j'en suis vraiment désolé.

Maintenant je passe aux salutations.

Je vous remercie pour ces saisons passées parmi vous. J'ai beaucoup aimé les compétitions internes et l'investissement de Guto.
J'ai été capitaine et je sais la difficile mission qu'est celle-ci.

Vous ne m'avez pas beaucoup vu sur le forum, au début par manque de temps. Entre la Gazette et le boulot, j'étais très pris et puis je ne me suis pas senti à ma place (peut-être un sentiment erroné de ma part, je ne l'écarte pas), qui a fait que je ne me suis plus forcé à poster sur le forum.

Pour autant je pars sans amertume, d'un commun accord avec Guto, relever un nouveau challenge.

Je vous souhaite bon courage, en espérant vous voir dans le top 10 la saison prochaine ;-)

Continuez comme ca,

Force et honneur !

Guto46

Posté le 14 Juin 2019 à 16h19 #8011206

A+ Pearl et Kris! Merci pour votre contribution au Cart'Hell!

Il est arrivé, je vous prie de souhaiter la bienvenue à........... Visiteur!

Visiteur a fait partie du Cart'Hell les deux premières saisons et a fait une pause cette saison. Mais je suis allé le tirer de sa retraite, il nous manquait trop! ;-)
Maintenant qu'il est frais et reposé, il va allé nous chercher le top 100! :p

Bienvenue à la maison Hervé

Ce message a été modifié par Guto46 le 14/06/2019 à 16h29

O2c

Posté le 14 Juin 2019 à 18h11 #8011281

Bonne continuation les copains peut etre a une prochaine saison ensemble ici

Bienvenue Visiteur :)

Visiteur

Posté le 14 Juin 2019 à 18h44 #8011300

Merci Guto pour cet introduction
Je reviens donc parmi vous après une année sabbatique ou j'ai passé mon temps à rechercher le sanglier qui a bousillé ma 205
Heu Guto top 100 un peu dur quand même
A+

Synock44

Posté le 14 Juin 2019 à 18h45 #8011301

Guto46 a dit :

Il est arrivé, je vous prie de souhaiter la bienvenue à........... Visiteur!

8) Hervé le retour :heart:
Yoh c'est cool ça !!!

Bonne continuation à Pearl et Kris pour vos challenges futurs ;-)

Synock44

Posté le 14 Juin 2019 à 18h47 #8011302

Visiteur a dit :

Je reviens donc parmi vous après une année sabbatique ou j'ai passé mon temps à rechercher le sanglier qui a bousillé ma 205

:mrgreen:
Bon retour à la maison !! ;-)

Jo62

Posté le 14 Juin 2019 à 19h39 #8011340

En fait, le carthell, c'est comme ch'nord, tu pleure quand tu arrives, et tu pleure quand tu pars... Pis tu reviens... :mrgreen:
Merci pour tout kriss et pearl et rebienvenue à visiteur ;-)

Guto46

Posté le 14 Juin 2019 à 21h16 #8011410

Visiteur a dit :

Heu Guto top 100 un peu dur quand même

Tu l'as déjà fait 2 fois et tu es bien reposé, pourquoi pas?

Visiteur a dit :

J'espère que tu l'as mangé au moins! Une si bonne voiure, ma première! Increvable!

Jo62 a dit :

En fait, le carthell, c'est comme ch'nord, tu pleure quand tu arrives, et tu pleure quand tu pars... Pis tu reviens...

Ah oui tu as pleuré en arrivant? Ça fait plaisir! :mrgreen:

Ce message a été modifié par Guto46 le 14/06/2019 à 21h17

Didfan44

Posté le 15 Juin 2019 à 09h10 #8011759

Ola le cartel

Bienvenue au Visiteur d'un soir (pour les connaisseurs de ciné) en espérant que ça soit pour toutes les soirées de la saison prochaine. ;-)

Au revoir à Kris et à Pearl et surement à bientôt. :D

Jo62 a dit :

En fait, le carthell, c'est comme ch'nord, tu pleure quand tu arrives, et tu pleure quand tu pars...

Pour un ch'ti ça la fout mal,dans ch'nord tu brais deux fois,une fois quand t'arrives et une fois quand tu parts. :lol: Faut tout leur dire à ces ch'timis. :p :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 244 245 246 247 248 249 250  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.