Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-09-2019 - 10:05
2786 joueurs actifs
137 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

El Cart'Hell #12

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  ..... 261 262 263 264 265 266  Suivants >>

El Cart'Hell #12

Synock44

Posté le 16 Juin 2016 à 22h56 #6992244

Bon beinh, il n'y à pas que dans le m.t que je n'y arrive pas ..
Enfin en congé.. je peux enfin me mater le soir tranquille un match et c'est 0-0 :evil:
Et un nul de daube.. pffff
Qu'est ce que c'était nul même si techniquement c'est mieux qu'un Clermont/Laval, je préfère le bon vieux multi Ligue2 que ces daubes, ça va pas me réconcilier avec cette compète ou on perd 110 minutes de notre vie à suivre cette merd €

Guto46

Posté le 17 Juin 2016 à 08h16 #6992451

Oyeee!

Synock44 a dit :

Je voulais le faire déjà la saison précédente, après faudra se mettre d'accord sur la minute précise où debute ce foutu M.T :evil:

Edit : Par contre tous les points perdus ou glanés dans le M.T n'ayant pas la même incidence, je me fierai aux % PF.. Des points non gagnés alors que plus de 80% de PF à joué ce sens du match ne sera pas comptabilisé.. par contre celui qui est dans l'autre tranche de % le sera que ce soit en + ou en - .
Faut que j'y travaille à que cela se fasse au plus juste..

Logiquement ça débute à la 91° ou 121° quand il y a prolongation.
Je pense que c'est une bonne idée, il faut réfléchir au meilleur compromis à mettre en place.

Synock44 a dit :

Enfin en congé.. je peux enfin me mater le soir tranquille un match et c'est 0-0 :evil:
Et un nul de daube.. pffff

Étonnant, j'ai trouvé que c'était un bon match. Certes il y a quelques ratés techniques notamment Milik et Muller mais globalement il y avait une bonne intensité et les deux équipes ont joué le jeu. Je me suis moins emmerdé que devant France - Albanie.

Guto46

Posté le 17 Juin 2016 à 08h41 #6992483

Résultat de l'Euro Cart'Hell:
 img http://mk1.ti1ca.com/dfak5to2.jpg /img
Comme HypnoX, je claque mon meilleur score quand je suis exempt! :evil:
Grognard j'espère que tu peaufine bien tes pronos du jour car nous nous affrontons! ;-)

Grognard

Posté le 17 Juin 2016 à 08h48 #6992490

Guto46 a dit :

Grognard j'espère que tu peaufine bien tes pronos du jour car nous nous affrontons

Même pas peur ! :mrgreen:

Quant à la journée précédente, vraiment pas de bol : je réalise le 3° total et je perds le match... :cry: :cry: Bravo à Didfan44 ! ;-)

Vitomafiosa

Posté le 17 Juin 2016 à 09h18 #6992506

bonjours les mafieux !
comment ça va ? moi c est la ***** il pleut à font c horrible.
hokuto un petit match nul c est pas mal et l ont reste en tête

Kael60

Posté le 17 Juin 2016 à 13h42 #6992704

Guto46 a dit :

Comme HypnoX, je claque mon meilleur score quand je suis exempt!

et comme moi! :lol:

jamais deux sans trois :mrgreen: 8)

Guillaumus

Posté le 17 Juin 2016 à 15h09 #6992765

Salut les mous du genou! :mrgreen: C'est la même équipe que l'année dernière non ? Y'a juste le nom qui change ? :lol:

Nico1993

Posté le 17 Juin 2016 à 15h39 #6992774

put1 la zone jai zappé la journée 2/2 pour 15mn !!!!!! deg a fond

Didfan44

Posté le 17 Juin 2016 à 18h24 #6992919

Grognard a dit :

je réalise le 3° total et je perds le match... Bravo à Didfan44 !

Merci mais il a fallu que je me défonce pour te battre d'un seul pt,pas de bol effectivement,mais franchement je préfère être devant qu'être derrière (surtout pas d'allusions douteuses de certains mal pensants,merci). :roll: ;-) :mrgreen:

Grognard

Posté le 17 Juin 2016 à 18h26 #6992921

Didfan44 a dit :

je préfère être devant qu'être derrière

Je ne suis pas quelqu'un de mal pensant mais ça tombe bien, moi c'est justement l'inverse ! :p :mrgreen:

Didfan44

Posté le 17 Juin 2016 à 18h29 #6992923

Grognard a dit :

Je ne suis pas quelqu'un de mal pensant mais ça tombe bien, moi c'est justement l'inverse

A bon alors c'est toi que j'entends grogner derrière mon dos. :shock: :? :heart: :mrgreen:

Guto46

Posté le 17 Juin 2016 à 19h58 #6992983

Nico1993 a dit :

put1 la zone jai zappé la journée 2/2 pour 15mn !!!!!! deg a fond

Pas grave Nico, on ne joue rien sur l'Euro. Faudra être plus vigilant en cours de saison mais de toute façon j'ai ton numéro pour t'avertir.

Guillaumus a dit :

C'est la même équipe que l'année dernière non ? Y'a juste le nom qui change ? :lol:

C'est plus une réunion de deux équipes avec l'apport de très bonnes recrues. ;-)

Vitomafiosa a dit :

moi c est la ***** il pleut à font c horrible.

Ouais la misère ce mois de juin surtout pour les mecs qui travaille dehors... Trempé à longueur de journée ça doit être vraiment chiant... :roll:

Grognard a dit :

Quant à la journée précédente, vraiment pas de bol : je réalise le 3° total et je perds le match...

Pas de pot! Ça fait le charme de la compétition aussi un peu comme en ligue PF où il ne faut pas juste être le meilleur sur le long terme mais meilleur que son adversaire à chaque match.

Synock44

Posté le 17 Juin 2016 à 20h42 #6993022

Guto46 a dit :

être le meilleur

On parle de moi :mrgreen:

Grognard

Posté le 18 Juin 2016 à 11h04 #6993542

Guto46 a dit :

meilleur que son adversaire à chaque match.

C'est ce qui va arriver avec toi, d'ailleurs même si nous sommes à 8-8 à l'heure actuelle !
J'ai vu que tu avais joué Belgique, Portugal et nul entre Hongrie et Islande, quant à moi j'ai joué Belgique, Hongrie et Autriche (et oui, je suis fou mais le Portugal, je n'y crois pas !), il devrait y avoir un vainqueur à notre duel ! ;-)

Guto46

Posté le 18 Juin 2016 à 15h23 #6993730

Grognard a dit :

il devrait y avoir un vainqueur à notre duel ! ;-)

A moins qu'on ai tout faux tous les deux!

Synock44 a dit :

On parle de moi :mrgreen:

Pas sur mes compets! Ton altruisme fait que tu laisse toujours les autres gagner! :p :mrgreen:
Ton objectif cette saison sera de ramener au moins une coupe mensuelle! ;-)

Ce message a été modifié par Guto46 le 18/06/2016 à 15h23

Didfan44

Posté le 18 Juin 2016 à 16h43 #6993809

Guto46 a dit :

Ton altruisme fait que tu laisse toujours les autres gagner!

Alors vivement que je rencontre sysy en tête à tête. :D :mrgreen:

Synock44

Posté le 18 Juin 2016 à 20h07 #6994103

Oyeeee le Cart'Hell

Guto46 a dit :

Pas sur mes compets! Ton altruisme fait que tu laisse toujours les autres gagner!   
Ton objectif cette saison sera de ramener au moins une coupe mensuelle! 

J'ai essayé une nouvelle technique dans mon groupe..
L'attaque du FCN
La défense de Troyes
Je ne peux pas espérer grand chose :mrgreen:

Grognard a dit :

nul entre Hongrie et Islande,

Fallait pas s'attendre à autre chose sachant que j'avais Islande.
88eme un csc :evil: juste pour définitivement prouver que les fins de match vont toujours dans le même sens , ça me fou hors de moi à chaque fois :evil:
Désespérant !

Didfan44 a dit :

Alors vivement que je rencontre sysy en tête à tête.  

Pour que cela soit plus facile, s'il y à des matchs indécis je te donnerai mon prono tu n'auras plus que 2 choix possible :lol:
Ça me les brise !

Bon allez un apero et ça ira mieux ;-)

Hokuto51

Posté le 18 Juin 2016 à 23h01 #6994279

Les gars, moi qui voyait le Portugal en patron...
:oops: ...Pas emballé par ce début d'Euro, la même pour vous?

Synock44

Posté le 18 Juin 2016 à 23h03 #6994283

Et boom,

Seulement le 2eme match que je peux regarder le soir après ma journée de taf et 2eme 0-0 :roll:
Même si c'était autre chose que l'autre..
Plus sympa à suivre. Rien à voir..

J'aurai du prendre mes vacances pendant l'Euro, que des 0-0 vous auriez vu :mrgreen:
Attention je pourrais voir celui de demain soir , ça craint :p

Prêt pour la dernière journée de la compète histoire de ne pas finir fanny... à toi Nico93 de faire le top score 8) et de m'achever :cry:

Good night ;-)

Cadillac

Posté le 19 Juin 2016 à 01h01 #6994344

Hello les gars . ;-)
Désolé mais je suis très occupé actuellement d' ou mon absence .
Pas grave , je vois que ça papote pas mal et c' est très bien ainsi . :mrgreen:
J ' essaie de suivre cet Euro que je trouve pas terrible d' ailleurs .
Bon week-end à vous tous . ;-)

PS : un p'tit salut à Grognard . ;-)

Cadillac

Posté le 19 Juin 2016 à 11h02 #6994556

La vache , le Chili qui atomise le Mexique 7 - 0 :roll:

Synock44

Posté le 19 Juin 2016 à 12h57 #6994651

Oyeeee ;-)

Cadillac a dit :

le Chili qui atomise le Mexique 7 - 0 

Oui, j'ai vu ça, score surprenant au saut du lit :shock:
Je croyais que j'étais mal réveillé :D

Pas vu le match, je ne sais pas ce qu'il c'est passé et on ne peut même pas compter sur Hypnox pour nous faire un résumé :evil:

M'Sieur à préféré passé un w.end au festival de musique classique :roll: au Hellfest ..
J'ai regardé un peu sur Arte dans la nuit pour tenter de le voir, mais c'était peine perdue parmi ces milliers de sauvages :mrgreen:

En tout cas ça change des rencontres de l'Euro et des belles pelouses de ligue 1 :roll:

Guto46

Posté le 19 Juin 2016 à 13h00 #6994658

Olaaaa!

Hokuto51 a dit :

Pas emballé par ce début d'Euro, la même pour vous?

Moyennement... Je pense que le fait qu'il y ai 24 équipe n'est pas forcément une bonne chose, du moins pour ce premier tour. Déjà le système des meilleurs troisième est un bordel monstre! Bien malin celui qui peut faire des prévisions et dire qui jouera contre qui...
Ensuite, c'est ben beau d'avoir des petites nations mais ça donne des matchs hyper fermés et pas formidables à regarder.

Synock44 a dit :

Seulement le 2eme match que je peux regarder le soir après ma journée de taf et 2eme 0-0

C'est la loose ça Sysy! Peut être que tu va conjurer le sort ce soir alors!

Cadillac a dit :

Désolé mais je suis très occupé actuellement d' ou mon absence .

On aura tous nos périodes où on sera moins présent. ;-)

Synock44

Posté le 19 Juin 2016 à 13h16 #6994671

Guto46 a dit :

. Je pense que le fait qu'il y ai 24 équipe n'est pas forcément une bonne chos

Quand tu vois qu'ils veulent passer à 40 pays au lieu de 32 pour les coupes du monde c'est pareil ça sera le gros merdier :roll:
Ces instances qui veulent toujours tout modifier c'est agassant !
Tout ça pour du pognon, comme ci ils n'en gagnaient pas assez la FIFA :evil:

@Cadillac : Tu sais 7-0 c'est finalement des petits joueurs à la Copa..
En France on peut espérer un jour un Sete - Troyes :mrgreen:

Il est temps que je parte moi ;-)
Bon après midi et à ce soir pour espérer voir des ballons dans les filets Suisses ;-)

Guto46

Posté le 19 Juin 2016 à 22h39 #6995279

Sysy le chat noir! Toujours 0-0! :mrgreen:

Synock44

Posté le 19 Juin 2016 à 23h21 #6995358

Synock44 a dit :

Seulement le 2eme match que je peux regarder le soir après ma journée de taf et 2eme 0-0 

Et de 3 :evil:

Synock44 a dit :

J'aurai du prendre mes vacances pendant l'Euro, que des 0-0 vous auriez vu  

Rassurez vous je reprend de nuit demain et mardi donc tout devrait être plus prolifique :x

Synock44 a dit :

je pourrais voir celui de demain soir , ça craint  

Merci madame Irma :cry:

C'est fou quand même j'ai eu l'opportunité de voir 3 matchs et c'est les seuls 0-0.. (et le csc Islandais ou je n'ai vu que 10 minutes environ)
Ma boîte s'est amusée à me planifier les jours qu'il faut... y à rien à dire là dessus.. :(
Je pense même a croire qu'Hypnox avait raison.. comme quoi j'ai un mauvais esprit qui tourne autour de moi :lol:

La rencontre Frejus Red Star étant le graal l'année dernière...
(Pour souvenir il y avait 2-1 Frejus, 90'but Frejus 3-1..et zut... -1 dans le m.t...)
Et à la 95' Frejus perd 3-4... 3buts en 3 minutes si c'est pas mignon :evil: !!

Je suis désespéré

Guto46 a dit :

Sysy le chat noir! Toujours 0-0! 

Miaou... ton chien en me voyant va partir en courant.. :mrgreen:
Le chat est vif .. sauf si ton bar est plein :p

Hokuto51

Posté le 20 Juin 2016 à 08h36 #6995562

Albaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! :heart:
Bonne semaine les potos!!!

PS: 1ère fois que je m'endors devant un match de foot hier soir...

Ce message a été modifié par Hokuto51 le 20/06/2016 à 08h38

Guto46

Posté le 20 Juin 2016 à 11h01 #6995678

Synock44 a dit :

Le chat est vif .. sauf si ton bar est plein :p

Sauf s'il a tapé dans le bar ouais!

Synock44 a dit :

C'est fou quand même j'ai eu l'opportunité de voir 3 matchs et c'est les seuls 0-0..

Heureusement que tu ne regardes pas toute la compétition sinon on se ferait bien chier... :evil:
Peux-tu nous dire le prochain match que tu vas regarder? Histoire qu'on ne perde pas notre temps? :p :mrgreen:

Hokuto51 a dit :

Albaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! :heart:

Bien joué, le seul à l'avoir trouvé alors que Tom et Flo ont trouvé le nul français.

Voici les résultats de la 4ème journée de l’Euro Cart’Hell :

img http://mk1.ti1ca.com/25k1zphu.jpg /img
Dans le groupe A, Flo est déjà qualifié alors qu’Akshon et Hypnox peuvent prétendre à la qualification alors qu’Akshon n’a plus son destin entre les mains puisqu’il a déjà joué ses 4 matchs. Flo et Hypnox s’affrontent lors de cette dernière journée : une victoire de FLo qualifierait Akshon alors qu’un nul ou une victoire d’Hypnox l’enverrait en quart de finale.

Dans le groupe B, Hokuto51, Vitomafiosa et Tom veulent croire à la qualif. Mais là aussi Vito devra suivre de loin les matchs puisqu’il a déjà fini sa phase de groupe. Un nul peut suffire à Tom et Hokuto.

Dans le groupe C, c’est déjà plié ! Fredolili et Didfan44 ont déjà décroché leur billet pour les quarts de finale. Ils lutteront toutefois pour la première place face à Grognard et Guto46 qui se battront pour la troisième place (qui ne rapporte rien à part l’honneur !)

Dans le groupe D, Nico35 est déjà assuré de finir premier. La seconde place reviendra à Coco, Cadillac ou Kael60. Coco a son destin entre les mains. A noter la confrontation directe entre Cadillac et Kael.

Rendez-vous jeudi pour connaitre les qualifiés pour la suite !

Didfan44

Posté le 20 Juin 2016 à 11h08 #6995682

Guto46 a dit :

Dans le groupe C, c’est déjà plié ! Fredolili et Didfan44 ont déjà décroché leur billet pour les quarts de finale.

Et oui les anciens revanchards ne sont quand même pas mauvais en pronos. :roll: :mrgreen:

Quand au prochain match contre Guto,ça sent le bon vieux 0 à 0 des familles,à mon avis sysy va regarder notre match. :p ;-) :mrgreen:

Kael60

Posté le 20 Juin 2016 à 11h19 #6995695

Dur dur!

bon je mène contre Cadillac!! :mrgreen:
allez Nico! fais le taff jusqu'au bout! :lol:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  ..... 261 262 263 264 265 266  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.