Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
14-08-2020 - 20:02
2250 joueurs actifs
160 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

El Cart'Hell

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 332 333 334 335 336 337  

El Cart'Hell

Lechapelloi

Posté le 06 Aou 2020 à 08h23 #8657422

Bonjour a tous ;-)

Je me suis relancé dans le gestion de compétition sur PF, hésitez pas à venir vous inscrire il reste un vingtaine de places :)

Cliquez ici pour accéder à la page de la compétition

Synock44

Posté le 07 Aou 2020 à 21h55 #8660424

Oyééé ;-)
On voit des choses dans le foot mais surtout en Italie qui sont justes dingues...
C'est quoi ce pénalty accordé à la Juve :shock: :shock:
Ah la Juve.... C'est comme pour le Real ils inventent toujours les pénaltys inexistants :shock:

Hypnox

Posté le 07 Aou 2020 à 22h03 #8660455

Oyeee todos :p

Pas de réseau suffisant pour voir les matchs.. :?

Encore un scandale à la ritalienne?? :roll:

Ils vont donc gagner et se qualifier de manière improbable, et surtout ubuesque :shock:

Synock44

Posté le 07 Aou 2020 à 22h31 #8660521

Je te laisse le voir tu rigoleras ou pas... Car c'est énervant
Varane lui donne les 2buts à City :shock: :mrgreen:

Synock44

Posté le 07 Aou 2020 à 23h06 #8660612

J'étais sûr que Lyon prendrait un 3e but dans le m.t..
Mais non bravo à Lyon qui élimine pour la 1ere fois la Juve..
Triste club Turinois mais quand même c'est chouette !
2clubs Français en quart.. quand une seule équipe de France ne descendait pas du car :mrgreen:
Bon maintenant c'est le Manchester Sysy :mrgreen: hein HypnoX ;-)
Une petite coupette pour la peine... :p

Saoufe

Posté le 07 Aou 2020 à 23h32 #8660653

vous avez vu le penalty lamentablement accordé à la juve pour le 1-1.
sidérant.
quelle honte du football européen.................
-----------------
quelle honte de protéger les plus grands européens..................
----------------
En regardant ce match ce soir, j'étais stressé ............
-----
quel bonheur pour Lyon......
-----
LYON QUALIFIE - YESSSSS

Jo62

Posté le 08 Aou 2020 à 19h15 #8661736

Oyeeeee les mafieux :D
Bon, j'ai pas été souvent sur le fofo en ce moment mais on va dire que je fais mon come back.. :D
Pronos faits jusqu'à mon retour de vacances, départ lundi :lol: je suis la vie du groupe malgré ma non présence, mais dès mon retour de vacances, je serai plus présent. Je suis aussi sur notre groupe what's app ;-)
Alors bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage pour ceux pour qui c'est fini.... ;-)
Je souhaite une excellente intégration aux nouveaux membres et surtout une bonne saison à tout le groupe ;-)
Jo, celui du 62 :mrgreen:

Synock44

Posté le 08 Aou 2020 à 21h03 #8662023

Saoufe a dit :

un peno vous avez vu un péno vous :lol: oui belle mascarade mais vu que l'OL est qualifié.. j'envie de dire ...5pts :mrgreen:
Salut saoufe ;-)

Jo62 a dit :

Alors bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage pour ceux pour qui c'est fini.... ;-)

Perso encore 10jours à attendre et un bon programme en perspective que je prépare toujours au dernier moment pour plus de surprises car rien n'est vraiment défini :mrgreen: mais elles seront bonnes :p loin de la foule car tout le monde sera rentré :p
Bonnes vacances JO du ch'nord fais attention au soleil.. :mrgreen:
Profite !!

Hypnox

Posté le 09 Aou 2020 à 01h58 #8662440

Oyeee todos :p

Synock44 a dit :

J'étais sûr que Lyon prendrait un 3e but dans le m.t..

Idem, on en parlait lors du match en SMS... Ça puait du Q, avec un arbitrage de dernière minute, favorable au "gros", comme d'hab...

Genre le but Juve à la 96eme :evil:

Mais non, pas cette fois, le Dieu du foot semble avoir accordé, dans sa + grande miséricorde, une chance au petit Poucet :lol:

Saoufe a dit :

sidérant.
quelle honte du football européen.................
-----------------
quelle honte de protéger les plus grands européens..................
----------------
En regardant ce match ce soir, j'étais stressé ............
-----
quel bonheur pour Lyon......
-----
LYON QUALIFIE - YESSSSS

Yo Phil, Good no? :mrgreen:

N'hésite pas à repasser, ya du linge sec mais froissé au Cart'hell :mrgreen:

Et le séchage à la Mauricienne, que je pratique, pas tip top :lol:

Jo62 a dit :

Oyeeeee les mafieux
Bon, j'ai pas été souvent sur le fofo en ce moment mais on va dire que je fais mon come back..
Pronos faits jusqu'à mon retour de vacances, départ lundi je suis la vie du groupe malgré ma non présence, mais dès mon retour de vacances, je serai plus présent. Je suis aussi sur notre groupe what's app
Alors bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage pour ceux pour qui c'est fini....
Je souhaite une excellente intégration aux nouveaux membres et surtout une bonne saison à tout le groupe
Jo, celui du 62

Merci pour ton p'tit com Jo du 6-2, notre Ch'timiste :mrgreen:
On sait que quoi qu'il arrive, on pourra compter sur toi 8)
En +, tu te bonifies de jour en jour, niveau pronos :shock:
Pour le reste, ya encore du boulot mdr! :mrgreen:

Just kiddin' boy :p :heart:

Mention spéciale à notre ami Arnaud, alias Défi... Qui nous a sorti de ces pronos au cours de ces derniers mois !! :shock:
Chapeau bas 8)
Une bien belle recrue, qui a déjà fait beaucoup de bien au Cart'hell, et entre nous je vous le garantis... On a pas fini de parler de lui 8) :p
Bravo Amigo et merci :D

Mais t'es pas encore devant moi, ce sera ton défi pour la grosse saison à venir :mrgreen: :p

L'essentiel est et sera, restera : pas de NP. ;-)

Libre à vous de me filer vos tel, j'en ai déjà une partie, mais je surveillerai constamment.
Avec le cap Guto, on sera au taquet. 8)

On doit juste donner le meilleur de nous-mêmes, sans se tirer une balle dans le pied.
À nous de mettre tous les ingrédients en place, et dans le bon ordre :p

La Bizz à tous amigos.
Sauf à Sysy, eu égard à son haleine de baleine :lol:
Je ch'ambre à peine :p :mrgreen: :heart:

Ce message a été modifié par Hypnox le 09/08/2020 à 02h49

Defi59

Posté le 09 Aou 2020 à 19h04 #8663093

salut les gars retour de vacance pour moi reprise du boulot demain avec cette chaleur torride bonne vacance a ceux qui le sont ou qui vous l' être bientôt la reprise somme nous bien a 15 pour le démarrage merci @Hypnox pour ton message mais je crois que tu me surestime un peu je ne suis pas assez régulier mais je ferais de mon mieux pour l' équipe bonne semaine a tous n'oubliez pas de vous hydrater mais pas trop

Guto46

Posté le 09 Aou 2020 à 21h26 #8663357

Oyeee

Defi59 a dit :

somme nous bien a 15 pour le démarrage merci

nous serons bien 15 pour la reprise mais pas dans la configuration actuelle. Ça bougera en milieu ou fin de semaine. ;-)

Synock44

Posté le 13 Aou 2020 à 08h18 #8668106

Oyééé ;-)

Hokuto... Ça va ton coeur ?
Le PSG aime bien joué avec les émotions :mrgreen:
J'espère que tu avais attendu l'Hokuto Time avant de détruire ta tv, car avec tous les ratés de ton club de cœur j'ai bien cru à une nouvelle désillusion..
Mais après l'élimination de la Juve avec l'OL et là Atalanta.. éliminé 2clubs Italiens ça n'a pas dû arriver souvent :mrgreen:
La même joie qu'à l'Euro 2000 :lol:
Ça fait plaisir..
Bonne journée à tous. ;-)

Didfan44

Posté le 13 Aou 2020 à 10h48 #8668284

Ola le cartel

Tient donc un Briscards qui vient nous rendre visite,ça va ton équipe de vieux mon Sysy.??? :p :p

Sinon Hokuto à certainement du nous faire une crise cardiaque avec le match d'hier,perso je n'y croyais pas une seule seconde avec toutes les occases loupées par Neymar et Zorro M'Bappe est arrivé et le match à changé, comme quoi il y a un PSG (Nul) :shock: sans lui et un autre (Bien meilleur) avec lui.Y'a pas photo.

Bravo à Choupo ou plutôt chapeau Choupo. ;-) :mrgreen: :mrgreen:

Bon WE à tous. :D

Ce message a été modifié par Didfan44 le 13/08/2020 à 17h45

Cadillac

Posté le 13 Aou 2020 à 11h03 #8668301

Salut les potos .
Alors là c' est l ' hôpital qui se moque de la charité mon cher Did . :lol:
Où ça une équipe de vieux ?
Certains sont âgés ( je ne donne pas les noms :mrgreen: ) mais pas vieux . :D

Concernant PSG , bien sûr que c ' était chaud mais le principal était la qualif donc bravo à eux .
Bonne journée les amis . ;-)

Guto46

Posté le 13 Aou 2020 à 19h57 #8669162

Oyeeee

Souhaitons une bonne continuation à Sm qui aura passé 2 saisons au Cart'Hell. Il aura apporté sa pierre à l'édifice. Il a préféré quitter le groupe pour ne pas nous pénaliser par des Nps car il sera moins assidu la saison prochaine, jouant en freestyle.

Remercions également Romanom qui aura passé 2 mois et demi avec nous. C'est court mais il se sera parfaitement intégré en peu de temps. Et comme j’ai pu lui dire par MP, c'est dommage qu'il ne continue pas ici mais le challenge qui l'attend dépasse tout car il va retourner dans sa famille PF.

Voilà nous attendons maintenant nos deux recrues que je vous présenterai plus tard, à moins qu'elles le fassent d'elles-même :roll:

Cadillac a dit :

Concernant PSG , bien sûr que c ' était chaud mais le principal était la qualif donc bravo à eux .

Ça dépend de quel côté on se trouve! :lol:

Guto46

Posté le 13 Aou 2020 à 22h01 #8669407

Dans un premier temps, nous accueillons Baca qui nous vient de la Goldteam.
6 saisons à son actif, ce n'est plus un novice. Avec à son actif une 121ème place ou une 204ème la saison dernière il a tous les atouts pour s’immiscer dans la hiérarchie du Cart'Hell.

Bienvenue Baca!

Baca

Posté le 13 Aou 2020 à 22h15 #8669416

Bonjour à tous .Très heureux d’intégrer votre Team j’espère apporter ma pierre à l'édifice et que nous feront de belles choses ensemble .

Hokuto51

Posté le 13 Aou 2020 à 23h04 #8669455

Bonsoir à tous ! Incroyable Leipzig qui élimine l Atletico,
Bon je résume un peu mes pensées : Defi59 bien belle recrue ! Je plussoie Hyp'. Petit coup de cœur aussi avec son avatar qui est juste magnifique, bravo Défi je te kiffe chico !
Un peu deg' de tant de mouvements dans l'équipe, mais Baca, en regardant son profil, ça la l'air fiable et fort ! Bienvenu amigo, dans une bonne et belle équipe. Tu peux te lacher ici, et prendre du plaisir.

Espérons une bonne saison, visons toujours plus haut ! 8)

Synock44

Posté le 14 Aou 2020 à 05h38 #8669656

Hokuto51 a dit :

Leipzig qui élimine l Atletico,

Place aux équipes qui jouent au ballon ça fait plaisir !
Le jeu de l'Atletico est tellement dégueu..
Reste le Bayern car le Barça cette année ce n'est pas ça..
Et une finale Shaktar Séville en Europa..
Place au jeu ... Et au beau :p

Bienvenue Baca parmi nous ;-) supporter du Barça... c'est ça ? Mais tu t'es trompé de blason :mrgreen:

Merci à Sm .. très discret mais diablement efficace ! À bientôt..
Romanom pour ce court passage également.. bonne continuation les gars et si vous avez besoin de produits sous le manteau vous savez où s'adresser :mrgreen:

Guto46

Posté le 14 Aou 2020 à 06h32 #8669681

Et voici notre dernier arrivant : Greglen qui revient aux affaires après une année sabbatique. Il était auparavant membre du Dynamo LT et a même été Cartelien un temps sous un autre pseudo !

Bienvenue Greg!

Didfan44

Posté le 14 Aou 2020 à 09h20 #8669896

Ola le cartel

Alors bienvenue aux 2 nouveaux qui j'espère se trouveront bien au milieu de ce groupe de tarés que nous sommes. :shock: :D

Guto46 a dit :

Greglen a même été Cartelien un temps sous un autre pseudo !

Tu peux préciser Gut :? :?

Sinon bravo aux capitaines qui arrivent toujours a trouver de bons joueurs pour remplacer les départs,ce qui ne doit pas être évident avec tous les groupes qui cherchent la perle rare. ;-) :mrgreen:

Greglen

Posté le 14 Aou 2020 à 10h04 #8669946

Bonjour ici, merci pour l'accueil en espérant faire de belles choses a la reprise des championnats et ne pas être embêté par une nouvelle vague de covid ...

Did, pseudo AlcoolikAnonym

Defi59

Posté le 14 Aou 2020 à 11h33 #8670137

bonjour a tous bienvenue a Baca et Greglen vous avez fait le bon choix une bien belle équipe pour cette saison qui se profile merci @Hokuto pour mon avatar c' est vrai Goud a fait du bon boulot comme tu peux voir je suis équiper donc si tu a besoin de matos je suis là bon week-end ....

Guto46

Posté le 14 Aou 2020 à 13h45 #8670306

Didfan44 a dit :

Didfan44 a dit :

Tu peux préciser Gut :? :?

c'était pour faire durer le suspense ! ;-)
Donc voilà c'est notre Alcoolikanonym qui revient au bercail. Il avait été présent à la fondation du Cart'Hell avant de nous quitter quelques mois plus tard pour arrêter PF. D'où son nouveau pseudo.

Didfan44 a dit :

Sinon bravo aux capitaines qui arrivent toujours a trouver de bons joueurs

Je ne sais pas si c'est dû au contexte Covid mais cette année c'était particulièrement compliqué de trouver des joueurs. Nous sommes resté de longs mois sans avoir un mp suite à nos annonces... :roll: ;-)

Greg, pour ce qui est du covid, j'ai bien peur que côté football nous soyons encore ennuyé et que nous subissons pas mal de reports. Il n'y a qu'a voir tous les cas qu'on nous annonce dans chaque équipe, alors que nous sommes tout juste à une semaine de la reprise ! :?

Hokuto51 a dit :

Un peu deg' de tant de mouvements dans l'équipe

c'est le quotidien d'une équipe, ça en epuise certains !
Baca, Defi59, Greglen et Nico_kovac concourront cette saison pour le titre de meilleur rookie du Cart'Hell! 8)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 332 333 334 335 336 337  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.