Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
29-11-2021 - 00:28
2158 joueurs actifs
112 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

El Cart'Hell

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 376 377 378 379 380 381 382  Suivants >>

El Cart'Hell

Kael60

Posté le 26 Mai 2021 à 16h18 #8994275

O2c a dit :

As tu en stock le pseudo de tous les joueurs qui ont participé a l aventure Cart hell dans tes bases de données cher Guto ?

en 2h il t'as répondu! :lol:
c'est du service 7j / 7 et 24h / 24

bravo Guto!

O2c

Posté le 26 Mai 2021 à 19h04 #8994395

Oyéééé les gars ,

Cadi , on s est croisé tu es parti , je suis arrivé , peut etre meme que je suis dans ton ancienne piole a l acienda , en tout cas ca sentait pas le vieux machin dans la dite piece :mrgreen: merci l ami .

Incroyable d attendre la derniere ligne droite pour faire un podium , sacré Did :D , c est limite improblable a moins d etre une tanche :mrgreen:

Oui Kael tu as vu ca action reaction , Juju c est quelqu un de confiance , tous les jours je pars sur le champ de bataille avec un mec comme ça , oui un vrai mec , merci Guto :D

A Did , pour la dedicace , en faisant la part des choses il y a de bonnes choses la ou on pense le contraire , des fois on fait des erreurs de jugement ou de comprehension .... Mais quand on regarde de plus pret avec de l objectivité , on peut quand meme trouver de bonnes raisons de respecter la personne meme si des fois on a envie de dire , hey mec la tu deconnes t es entrain de raconter de la grosse demer t es a coté de la plaque .... :mrgreen: .

Synock44

Posté le 27 Mai 2021 à 00h02 #8994588

Oyééé ;-)

J'avais tenté le nul 2-2 ce soir pour essayer de rentrer dans le top 10 en Europa.. raté
Mais incroyable séance de tirs aux buts :shock:

Villarreal gagnant... Emery c'est la classe :mrgreen:

Et Monaco devra jouer un tour préliminaire pour la LDC.
Aïe... Faudra éviter un petit gros :mrgreen:

Et oui, Guto c'est le meilleur !! :heart:
Faut pas qu'il perde son temps à tondre la pelouse du jardin ou de madame sinon c'est le meilleur :mrgreen: :mrgreen: :p

Didfan44

Posté le 27 Mai 2021 à 10h37 #8994809

Ola le cartel

Synock44 a dit :

Et oui, Guto c'est le meilleur !!

Et c'est aussi grâce à lui que nous gagnions la League Europa sur Mammouth. ;-) :mrgreen:

Synock44

Posté le 27 Mai 2021 à 11h11 #8994828

Didfan44 a dit :

Et c'est aussi grâce à lui que nous gagnions la League Europa sur Mammouth. ;-) :mrgreen:

non il nous a lâché en cours de saison :p
Mais oui pour nous avoir ammené sur un long parcours.
Un palmarès pour Léon nassoif car les nuls ce sont les meilleurs pronos :p

J'espère que certains de la team nous rejoindrons sur mammouth.. c'est simple à comprendre, rapide à prono et c'est sympa ! Après rien à voir avec ici. Des équipes de 3 allez les gars on ne se quitte pas ! Go le Cart'Hell :heart:

Cadillac

Posté le 27 Mai 2021 à 11h26 #8994833

Salut les gars.
Je suis allé voir chez Mammouth histoire de voir et ça m ' à l ' air pas mal .
A votre avis mieux vaut s ' inscrire de suite ou attendre la prochaine saison ?
Je pense connaître la réponse mais vos avis m ' intéresse.
Thank.

Hokuto51

Posté le 27 Mai 2021 à 16h30 #8994932

Oyeeeee les gars...
Ça sent la fin. Merci Guto pour tout ton travail, ton animation, ta sympathie. Merci à tous les autres avec qui j'ai pu échanger, c'est une belle aventure !

Je souhaite aussi bon courage à nos Carthelliens Nantais, on espère tous je pense que le FCNA reste en L1 !

Bonne soirée, 8)

Guto46

Posté le 27 Mai 2021 à 20h46 #8995105

Allez Nantes !!!!!

Hokuto51 a dit :

Ça sent la fin.

oui mais on a encore jusqu'à mi juillet pour profiter de pf et du Cart'hell ! Profitons, postons, échangeons ensemble jusqu'au bout les amis ! Même si le coeur n'y est plus...

Sinon j'attends la régularisation de l'erreur en L1 sur les résultats pour poster un récap de la saison. ;-)

Jo62

Posté le 27 Mai 2021 à 20h57 #8995117

Oyeeeee :heart: :D
Puisque l'heure est aux hommages, je suis tout à fait d'accord avec did.
Guto est un excellent capitaine et gère sa team d'une manière remarquable ;-) je vais regretter ces superbes années passées sur PF.. ça va me manquer même si j'étais pas présent sur le forum ces derniers temps.
Je vais profiter que PF s'arrête pour faire une pause, j'étais moins présent mais continuais à faire mes pronos pour pas pénaliser l'équipe et surtout que ce n'est pas mon genre de lâcher les copains..
Donc je souhaite une bonne continuation à tous sur d'autres sites.
Pour moi c'est 12 ans de fidélité sur pf qui s'arrêtent..
Je ferai les pronos de l'euro en croisant les doigts pour nos Bleus,
Bisous à tous :D ;-)

Defi59

Posté le 29 Mai 2021 à 10h06 #8995913

Salut les gars
La saison arrive a sa fin ce soir merci a notre cap de nous avoir diverti cette saison avec toutes les compétitions qu' il a organiser content d' avoir remporter le highlander dommage de ne pas pouvoir remettre mon titre en jeu et bien sûr je pronostiquerais l' euro

Bon week-end

O2c

Posté le 29 Mai 2021 à 21h00 #8996230

Incroyable c est gratuit le foot ce soir , quelqu un a un tuyau pour le match de nantes demain ?

Hypnox

Posté le 29 Mai 2021 à 21h17 #8996285

Oyeee todos. :p

O2c a dit :

Incroyable c est gratuit le foot ce soir , quelqu un a un tuyau pour le match de nantes demain ?

Il n'y a rien de gratuit en ce bas monde, si le produit est "gratuit", ça signifie que le produit... C'est toi. :mrgreen:

Pour le FCN, j'en avais marre de trimer à streamer. Donc j'ai pris Canal (j'avais déjà bein) via une offre intéressante.

Je peux te filer mes codes, si tu le désires. Mais il faudra télécharger l'application Mycanal, sous Android, que tu ne possèdes ptête pas, mais ça doit être faisable sur Windaube également. :p

O2c

Posté le 29 Mai 2021 à 21h38 #8996313

J ai pas d android ou autres robots a la maison , juste un pc , je veux bien hyp ptain que ca serait cool poto de pouvoir mater ce match

Hypnox

Posté le 29 Mai 2021 à 21h45 #8996320

Bah dans ce cas, débrouille-toi pour télécharger l'application Mycanal, quoique... Sur pc, ça doit être faisable via le navigateur. Je testerai en fin de match sur un de mes pc. ;-)

O2c

Posté le 29 Mai 2021 à 22h29 #8996356

:D :heart:

Guto46

Posté le 29 Mai 2021 à 23h02 #8996373

Ce soir je me marre !
Unai Emery vainqueur de la Ligue Europa, Tuchel vainqueur de la Ligue des champions... Quand je disais que le problème à Paris n'était pas l'entraîneur mais Leonardo ! :lol:
Et surtout je kiffe voir perdre City !

O2c

Posté le 29 Mai 2021 à 23h20 #8996390

C est pas assez pro a paris .... bonne nuit

Hokuto51

Posté le 31 Mai 2021 à 12h03 #8998352

Paris est demi finaliste de LDC, et avant finale.
Paris a éliminé Manchester United, Leipzig, Barcelone et le Bayern Munich.
Je vous trouve très sévère.
Certes dans l'attitude et l'investissement, en Ligue 1 et contre City, on peut en parler. Mais soir l'échelle de plusieurs saisons, un beau travail est effectué à Paris.

Et sinon c'est quand que le résultat en Champions League est validé ? :roll:

Guto46

Posté le 31 Mai 2021 à 16h50 #8998503

Oyéééé

Hokuto51 a dit :

Et sinon c'est quand que le résultat en Champions League est validé ?

Je pense que vu que c'est la manche de cloture de la saison, ça doit prendre plus de temps à valider.

Mais ce serait déjà bien que la L1 soit corrigée que je puisse boucler mes stats de la saison, et que les compétitions PF soient mises à jour.

Sinon ce n'était pas deux belles finales cette semaine.. J'espère que l'Euro aura un meilleur niveau sinon on va s'ennuyer sec... :roll:

Akshon

Posté le 31 Mai 2021 à 21h41 #8998721

Chelsea c'était plaisant à regarder je trouve...

O2c

Posté le 01 Juin 2021 à 20h48 #8999332

Oyeee

D accord avec Akshon , techniquement les controles les passes c etait tres fort , a cote de ca quand tu vois le match de barrage il y a un sacre niveau d ecart . pour ca que perdre huit matches en championnat quand on a une equipe comme paris c est pas normal ....No vexe Hokuto :D , le bayern la juventus sont de vrais clubs pros avec de la rigueur et beaucoup de serieux , vu de l exterieur a Paris on a l impression qu il y a plus de detente et de suffisance .

Hokuto51

Posté le 02 Juin 2021 à 07h47 #8999580

Oyeeeee !
O2c Sama. Je ne peux que te suivre sur le Bayern, c'est le meilleur club d Europe. Gestion, stade, supporters, histoire,...
Mais la Juventus... Je ne peux pas les blairer, trop d'affaires, et leur Président Agnelli en 45 se serait déjà pris un bon coup de machette.

O2c

Posté le 02 Juin 2021 à 12h48 #8999684

Beaucoup de joueurs passés a la Juventus disent qu au niveau du travail c est quelque chose , et ca ca doit inspirer un club comme paris pour mettre en place ce qu il faut , pour le reste tout est pas clair effectivement . Concernant le Bayern j espere que Lewandoski sera ballon dur , vous rendez vous compte marquer une quarantaine de buts en 28 rencontres c est du jamais vu nul part a ce niveau la , on en parle pas assez de ce joueur

Guto46

Posté le 02 Juin 2021 à 13h04 #8999692

O2c a dit :

Concernant le Bayern j espere que Lewandoski sera ballon dur , vous rendez vous compte marquer une quarantaine de buts en 28 rencontres c est du jamais vu nul part a ce niveau la , on en parle pas assez de ce joueur

Il aurait déjà dû l'avoir l'année dernière! Et même pas élu meilleur joueur de Bundesliga...

Un petit bilan de la saison (manque la L1 qui est en attente de correction):
 img https://mk1.ti1ca.com/ogm1escn.jpg /img

O2c

Posté le 03 Juin 2021 à 05h01 #9000207

Oyéééé

c est bon Guto tout est rentré dans l ordre , et tu conserves ta premiere place , tu es donc le dernier gagnant de la ligue Pf , le numero uno , l ultime , il y en aura pas d autres , c est une enorme performance alors un grand bravo amigo :D

Guto46

Posté le 03 Juin 2021 à 10h05 #9000321

Mise à jour du bilan avec la L1:
 img https://mk1.ti1ca.com/rnvnhm3s.jpg /img

A priori, aucun palmarès pour nos membres sur ces classements. Même pour Tom qui a fini 9° de National.

O2c a dit :

tu es donc le dernier gagnant de la ligue Pf , le numero uno , l ultime , il y en aura pas d autres , c est une enorme performance alors un grand bravo amigo

Merci! Ce titre est pour le Cart'Hell!
Je ne l'aurais jamais imaginé tant j'ai longtemps végété dans les basses divisions de cette compétition, n'y portant parfois aucune attention...
Dommage que Tom ait perdu en finale, on aurait fait un doublé historique!

Hokuto51 a dit :

Je ne peux que te suivre sur le Bayern, c'est le meilleur club d Europe. Gestion, stade, supporters, histoire,...

Et encore plus quand on voit Rummenige qui quitte son poste de Président 6 mois avant pour que tout se passe au mieux pour le club. D'autres ce seraient accrochés au poste coûte que coûte!

Guto46

Posté le 03 Juin 2021 à 12h59 #9000370

Récap des mensuels:
 img https://mk1.ti1ca.com/pf3y4nf3.jpg /img

O2c

Posté le 03 Juin 2021 à 17h53 #9000474

Oyéééé

On fini bien car on vient de faire notre meilleur classement par equipe avec une onzieme place , on est en D1 , Tom finaliste de la coupe pf , et Guto champion , c est pas trop mal tout ca :

Il reste encore cet euro

Didfan44

Posté le 03 Juin 2021 à 19h05 #9000511

Ola le cartel

Je dis merci Mr Guto pour toutes ces récaps qui montrent malgré tout que nous sommes assez réguliers sur une saison quelque soit les championnats proposés. Et on fini en beauté avec cette 1 ère place de Guto et la place de finaliste pour Tom. ;-) :mrgreen:

Hokuto51

Posté le 05 Juin 2021 à 09h17 #9001594

Bravo Guto, champion de la Ligue, ça claque !
Et je te suis sur Lewandowski. Il a été monstrueux. Ballon d'or ? Il a manqué les quarts de Champions League... C'est indécis cette année je trouve...
Si Mbappe claque un euro phénomènal, pourquoi pas ? :o

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 376 377 378 379 380 381 382  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.