Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
02-12-2020 - 14:04
2428 joueurs actifs
116 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

ERWANN 2019-2020 - Palmarès

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

ERWANN 2019-2020 - Palmarès

Astea42

Posté le 07 Mar 2020 à 23h43 #8357732

Catégorie 1
Félicitation à notre Emma nationale d’effectuer un doublé. Et bravo surtout à Girlfcmetz

Catégorie 2
Félicitation à play-basket pour sa compétition (très content de sa victoire)
Concernant la coupe grazon super belle médaille d’argent pour Monos.
Dommage pour toi Nabil (très belle compétition que j’apprécie)

Catégorie 3
Belle récompense à Nabil pour sa compétition Pékin express
Très content pour le cochon d’avoir pris cette médaille d’argent bien mérité
Très grosse victoire pour notre Play Basket (très content de cette compétition) Avec un boulot énorme

Catégorie 4
Une égalité entre VPC et le chat noir
Félicitation à vous 2 (le chat pas très sympa mais je l’aime bien).
Quelle belle médaille d’argent pour la course australienne et pour son organisatrice Emma.
Félicitation encore une fois pour le cochon concernant sa compétition

Catégorie 5
Belle 3e place pour Footix pour sa compétition challenge des girondins
Médaille d’argent pour coco pour top buteur et félicitation à coco
Le cochon rafle encore une fois la médaille d’or et cette fois pour réel score un énorme bravo mérité

Catégorie 6
Félicitation à Kane pour cette médaille d’argent il est accompagné du cochon pour son tir à la corde sur lequel beaucoup de concurrents tombes dans la boue
Un énorme merci à play basket pour sa récompense de médaille d’or très mérité pour sa compétition

Catégorie 7
Belle médaille de bronze pour Pékin de l’ami Nabil et encore une fois le cochon se démarque avec cette belle compétition des chevaliers du zodiaque
Concernant le Bingo, j’apprécie cette compétition félicitation à toi Emma pour cette médaille d’argent
Quel doublée (2e doublés) pour notre Emma tu le mérite amplement

Catégorie 8
Au bout du tunnel médaille de bronze méritée le cochon est en forme pour ces trophées
Doublé pour le cochon en plus de sa médaille de bronze il récupère la médaille d’argent pour duo pour un seul gagnant
Rien à redire pour play basket pour cette victoire supplémentaire pour sa compétition UCI respect

Catégorie 9
Médaille de bronze pour champion de L1 par Valek et 2e trophée pour Kane félicitation à vous 2
Entre Emma et play basket je dis un énorme respect

Catégorie 10
Le village barbare prend son 1er trophée avec Nico aux commandes. Il partage cette médaille avec rosco pour le championnat des groupes félicitation à vous 2
L’argent revient pour la compétition dragon ball Z du cochon qui rafle encore un trophée mérité
Le top pour Emma pour le chat pas gentil du tout mais jeu top top top

Catégorie 11
Quelle belle médaille pour un jeu multi organisateur (j’ai participé 1 fois en organisateur)
Belle médaille encore pour le cochon avec son pendu
Médaille d’or pour le loup-garou ou il faut réfléchir en s’amusant félicitation à tous les organisateurs

Catégorie 12
Médaille de BRONZE pour le CHAMPIONNAT DES DINGUES de Gui59200 félicitation
Félicitation aux 2 médaillés
Bigblag et le minou pour cette belle victoire

Catégorie 13
Le duo inséparable megannie et le cochon pour cette médaille de bronze
Je félicite Palois pour cette médaille d’argent
Première victoire pour che félicitation à toi

Catégorie 14
Bronze pour Nabil très content
Argent Emma excellente
Or le cochon exceptionnel

Catégorie 15
ARGENT - TOPVA - FIGHTSTYLE, LCDC et NABIL69
Félicitation à vous 4
Très belle victoire devant les hommes de Megannie super content

Megannie

Posté le 07 Mar 2020 à 23h57 #8357743

Très belle cérémonie et superbe organisation, un grand merci au tit cochon rose,
Merci également au Fantome pour avoir une très belle plume, j'adore.

Félicitations à toutes et tous les médaillés, et un grand merci pour tous(tes) les votants car sans eux, il n'y aurait pas eu de cérémonie.

Remerciements à toutes et tous les organisateurs de compétitions, qui nous permettent de nous divertir.

Kane

Posté le 08 Mar 2020 à 07h02 #8357920

Merci à tous les votants, pour les Erwanns pour ma désormais "très vieille" Formula 1-2 :lol:
Bravo à LCDC et ses acolytes pour cette cérémonie !
Félicitations à tous les récompensés et aux joueurs PF sans qui ces compétitions ne pourraient pas avoir lieu ;-)

Topva

Posté le 08 Mar 2020 à 07h10 #8357930

Merci à LCDC et au Fantome pour cette belle soirée :D et à tous les organisateurs et organisatrices de compets pour les bons moments que vous nos faites passer . ;-) :D

Crabouyou

Posté le 08 Mar 2020 à 08h17 #8357955

Merci David et Fantome pour votre excellent travail 8)
Felicitations aux lauréats ;-) :heart:

Un seul regret, les Pro ligues ont été noyées parmi trop de competitions qui étaient déjà présentes dans plusieurs catégories...mais c est du beau boulot ;-)
Bravo à tous :heart:

Ce message a été modifié par Crabouyou le 08/03/2020 à 08h18

Fantome

Posté le 08 Mar 2020 à 08h24 #8357960

Mon P'ti Cochon tu as été magnifique, tu as brillé de mille feux !! :p :lol:

J'espère que toute la communauté PF est comblée, organisatrices, organisateurs, joueuses et joueurs, récompensés ou pas, c'était la fête de chacun, l'essentiel est que chacun y retrouve ses petits pour passer de bons moments !! :p 8)

Bien sûr félicitations aux élus qui doivent se gargariser de tant de reconnaissance, les filles ont eu la part belle :heart: :heart: et ce n'est que justice!! 8) 8)

Johnny82

Posté le 08 Mar 2020 à 10h05 #8358041

belle soirée et très agréable a suivre… merci au cochon et a Fantome pour ça
bravo aux récompensés qui méritent toutes ces louanges pour leur travail fournis en coulisse car ça demande énormément de travail et de temps l'organisation de compétitions et je sais de quoi je parle en organisant moi même une grosse compétition sur un autre site.
merci a tous les organisateurs de nous divertir :)

Dan

Posté le 08 Mar 2020 à 11h44 #8358150

Le travail de ouf
Vous êtes géniaux
Merci :heart:

Carcajou

Posté le 08 Mar 2020 à 11h45 #8358151

Belle cérémonie. Bravo pour tout le travail réalisé par l ensemble des organisateurs qui fait vivre le forum :heart: . Des récompenses bien méritées ;-)

Lecoupduchapeau

Posté le 08 Mar 2020 à 12h52 #8358162

Ça fait plaisir de lire tous ses coms.... ;-) :heart: :heart:

Guenners

Posté le 08 Mar 2020 à 13h31 #8358194

:D :D :D bonne page de lecture avec tout ces résultats :D :D :D
vous avez tous passé une bonne soirée ;-)

je tient a félicité tous se beau monde pour vos commentaires passionnant
et toute mes congratulations aux palmarès

bravo a vous tous vous êtes GÉNIAL :D :D :D

et un grand bravo pour toutes ces compétitions que vous nous organisez ;-)

Palois

Posté le 08 Mar 2020 à 15h37 #8358489

Un régal comme chaque année, quelle implication de la part de tous les nominés :heart:
Quant à LDCP et fantôme, c'est mille merci que je vous dis,le site est toujours très vivant grace à des gens comme vous :D :D ;-)

The_cat74

Posté le 08 Mar 2020 à 15h50 #8358550

Bravo à David fantôme et tous ceux qui ont participé de pret ou de loin à ces Erwans d or ...
Un grand bravo et merci à tous les organisateurs de compétitions et des acteurs qui font vivre ces compétitions...

Pour ma part une super recompence pour ma minou's cup qui va perdurer dans le temps ...

Merci à tous ...

A très bientôt dans les compétitions où les fofo ...

Le chaton

Gui59200

Posté le 08 Mar 2020 à 16h11 #8358611

Super content pour cette médaille de bronze :D
Merci à tous

Chticanari

Posté le 08 Mar 2020 à 16h29 #8358646

BRavo à vous organisation impeccable :D :D :D

BRavo à tous les médaillés , belles récompenses vu le travail que cela donne d'organiser des compètes ;-) ;-) ;-)

Topva

Posté le 08 Mar 2020 à 16h56 #8358667

Astea42 a dit :

Catégorie 15
ARGENT - TOPVA - FIGHTSTYLE, LCDC et NABIL69
Félicitation à vous 4

Une médaille d'argent à partager en 4 ;-) :D
Pour l'or bravo à Annie :heart: :D ;-)

Megannie

Posté le 08 Mar 2020 à 17h32 #8358714

Merci Topva :heart:
Bravo à toi aussi :p

Papy62

Posté le 08 Mar 2020 à 17h40 #8358721

Bravo aux récompensés moi la cuillére de bois comme DAB!!!

Fightstyle

Posté le 08 Mar 2020 à 19h01 #8358842

Bravo à tous pour la cérémonie et les erwann

Merci à vous pour les votes alors c est vrai que je suis un peu plus absent mais je reviendrais encore plus fort bientôt

Bravo à fantôme et LCDC pour votre travail

Grâce à vous le site vit également d une autre façon ;-)

Scousers

Posté le 08 Mar 2020 à 19h53 #8358942

BRAVO à tous pour cette Cérémonie , énorme

MERCI,, à toutes et à tous pour les votes que vous m'avez accordé

Metrosupp

Posté le 08 Mar 2020 à 21h26 #8359157

Félicitations pour cette cérémonie et tout le travail qui a été fait
Désolé si je n'ai pas pu aider...

Roubs

Posté le 08 Mar 2020 à 21h34 #8359170

Félicitations aux récompensés ainsi qu'à l'ensemble des organisateurs/participants pour faire vivre le forum :)

Merci pour l'organisation de la cérémonie LCDC et Fantome !

Lecoupduchapeau

Posté le 09 Mar 2020 à 02h52 #8359448

Metrosupp a dit :

Félicitations pour cette cérémonie et tout le travail qui a été fait
Désolé si je n'ai pas pu aider...

T'inquiète Metro, moi j'ai réussi à me motiver pour la lancée quand même, je ne t'en veux en aucun point...et d'ailleurs MERCI car c'est aussi grâce à toi que je l'ai relancer puisqu'au depart on devais se la taper ensemble...donc malgrès l'effort, tu m'à donné du reconfort :mrgreen: :mrgreen:

Lecoupduchapeau

Posté le 09 Mar 2020 à 02h53 #8359449

ENCORE MERCI A TOUS

Nicodu60

Posté le 09 Mar 2020 à 13h18 #8360066

Un grand merci à Lcdc et Fantome pour cette très belle cérémonie :heart:

Merci également à ceux qui ont voté pour ma compétition, c'est une belle récompense que cette troisième place dans la catégorie "Révélation de l'année" :D

Valek

Posté le 09 Mar 2020 à 15h54 #8360326

Lecoupduchapeau a dit :

3) BRONZE - CHAMPION de L1 de Valek et Fantome

Lecoupduchapeau a dit :

9- Catégorie ¤¤ Compétition ou Challenge Originale ou La Mieux Illustrée ¤¤

Un grand merci a ceux qui ont votés ;-) :heart:

Un Grand Merci a Fantome sans quoi je serais plus là , ( Compet ) qui nous fait rire chaque semaine avec ses commentaires ;-) :heart:

Un grand Merci a mon Frerot Pat qui lui se charge illustration trophée

Ca me donne envie de relancer la Valeffe Cup ;-)

et jespère que ca donnera envie a d'autres de venir s'inscrire au Champion de Ligue 1 pour la Saison prochaine ;-)

Et Merci aux participant de cette compet qui jouent le jeu avec leurs commentaires :heart:

et : img https://mk1.ti1ca.com/kg7pm8b9.jpg /img

A lcdc et Fantome pour cette soirée ;-) :heart: jai pas pu étre là mais jai bien tout regarder :heart:

Emma

Posté le 09 Mar 2020 à 17h10 #8360459

img https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/09/mini_200309033450612771.jpg /img

Déjà je m'excuse auprès des organisateurs et des participants pour mon absence samedi soir :?

Oupsss je ne m'attendais pas à être gâtée comme cela :oops: Pas moins de 8 trophées dont 3 doublés :oops: Je suis flattée et émue :oops:

Je remercie tous ceux qui ont voté pour récompenser mes compétitions :heart:
La cerise sur le gâteau : une coupe d'Argent dans la catégorie Maitre de compétitions !!!! :oops: Merci de tout coeur :heart:

Je viens de découvrir cette belle soirée magnifiquement orchestrée par notre Cochon préféré et notre ami Fantome journaliste de renom dans la grande famille PF :heart: :heart:

Je regrette vraiment de n'avoir pu être présente pour partager tous ces moments avec vous :? ... l'ambiance, la musique, les p'tits fours :heart: le champagne à flot tout au long de la soirée :p ... et de la nuit :mrgreen:

Bravo à tous ceux qui ont reçu un ou plusieurs trophées et à tous les nominés des différentes catégories compétitions/jeux qui n'ont pas démérité pour leur travail fourni toute la saison :heart:

Un GRAND Bravo particulier à Megannie et son incontestable titre de Compétitrice en Or :heart: ; à The King of competition : notre Cochon au grand coeur :heart: et à mon ami Fantome pour ses commentaires remplis d'humour :lol: :heart:
Je retiendrai aussi la superbe définition de Fantome pour qualifier le génie de LCDC... une boulimie sans limite pour un goret totalement barge qui se ressource dans sa pataugeoire boueuse :mrgreen:

Je termine par un GRAND Merci à tous organisateurs et compétiteurs qui animent PF au quotidien :heart:

Ce message a été modifié par Emma le 09/03/2020 à 17h34

Megannie

Posté le 09 Mar 2020 à 17h20 #8360470

Emma a dit :

les p'tits fours :heart: le champagne à flot tout au long de la soirée :p

Les mignardises étaient succulentes, et le champagne très bon, tu as vraiment raté ce buffet, mais en réalité, cela en a fait plus pour ceux qui étaient présents, car d’habitude une fois que tu es passé c'est un peu le désert :mrgreen: :mrgreen:

Emma a dit :

Un GRAND Bravo particulier pour Megannie et son incontestable titre de Compétitrice en Or :heart:

Merci à toi :heart:

Zupadog9

Posté le 09 Mar 2020 à 20h58 #8360960

Bravo au gagnant 8)

Play-basket8

Posté le 09 Mar 2020 à 23h01 #8361115

Merci pour toutes ces récompenses, ça me.touche :heart:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.