Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 735 736 737 738 739 740 |
Max6013 | Lucas Digne absent 3 semaines, déjà qu'il jouait pas beaucoup (ou presque pas du tout) avec le Barça ... |
Algeria07 | Evra peut etre |
Didierland | Fossile74 a dit : Tant qu'il n'y aura pas "un Nantais" dans cette EDF ... ça déconnera ... hein qu'c'est vrai Didierland ?
|
Fossile74 | Didierland a dit : ta raison sans déconner dubois n'aurait pas fait tache a droite Et il plonge ... quelle foi |
Aldebaran | Max6013 a dit : Et puis bon Hernandez c'est toujours pareil dès qu'un nouveau arrive et fait 5 bonnes minutes tout le monde le veut immédiatement dans le groupe ou titulaire. Là c'est différent, tu n'as personne de viable à ce poste. Mendy s'est fait les croisés donc je ne vois pas comment il pourrait être compétitif à la coupe du Monde. Et derrière c'est le vide. Amavi, perso je n'aime pas, Digne et Kurzawa c'est pas terrible. Donc Hernandez me parait être une bonne idée. Si on avait pu le mettre en doublure de Mendy, ça aurait été très bien mais Mendy s'est blessé |
Ricototo | Moi je dis Dédébaran arrière gauche |
Petitevache | Em-manuel a dit : Koscielny a été bon, je voulais une charnière Varane-Umtiti parce que c'est sûrement la meilleure sur le papier, mais ça fait du bien un mec comme ça dans une défense. Faut voir. On a quand même bien peu de certitudes, c'est ouvert à presque tous les postes
|
Pronogoal | De toute façon, la défense centrale est un secteur ou il est primordial de ne pas voir les individualités mais de voir quelle paire convient le mieux et est la plus efficace. Il y a un tel facteur d'entendre, de coordination, de lien que l'on ne peut s'arrêter à "sur le papier". Ce message a été modifié par Pronogoal le 30/03/2018 à 15h19 |
Gaara | Doublé de Giroud en 20 minutes. Tu peux pas test ! |
Acmilano | Bonne nouvelle avec le retour de blessure de Benjamin Mendy qui a joué 45 mn de jeu |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 735 736 737 738 739 740 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.