Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-04-2018 - 16:36
3352 joueurs actifs
92 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

EQUIPE DE FRANCE - Australie, Pérou, Danemark

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 735 736 737 738 739 740  

EQUIPE DE FRANCE - Australie, Pérou, Danemark

Max6013

Posté le 28 Mar 2018 à 21h55 #7616744

Lucas Digne absent 3 semaines, déjà qu'il jouait pas beaucoup (ou presque pas du tout) avec le Barça ...
Dommage que Deschamps n'ait pas rappelé Amavi qui fait une très bonne saison. Et puis bon Hernandez c'est toujours pareil dès qu'un nouveau arrive et fait 5 bonnes minutes tout le monde le veut immédiatement dans le groupe ou titulaire. :?
Avec en plus Mendy qui reviendra tout juste d'une très grosse blessure (il aura à peine 2 mois de compèt' dans les jambes), ce poste peut nous réserver quelques surprises. ;-)

Mendy, Digne, Hernandez, Kurzawa, Amavi ?

Algeria07

Posté le 28 Mar 2018 à 22h14 #7616759

Evra peut etre :mrgreen:

Didierland

Posté le 28 Mar 2018 à 23h00 #7616783

Fossile74 a dit :

Tant qu'il n'y aura pas "un Nantais" dans cette EDF ... ça déconnera ... hein qu'c'est vrai Didierland ?

ta raison sans déconner dubois n'aurait pas fait tache a droite

Fossile74

Posté le 29 Mar 2018 à 08h32 #7616926

Didierland a dit :

ta raison sans déconner dubois n'aurait pas fait tache a droite

Et il plonge ... quelle foi :mrgreen: :p

Aldebaran
Modérateur

Posté le 29 Mar 2018 à 10h03 #7616973

Max6013 a dit :

Et puis bon Hernandez c'est toujours pareil dès qu'un nouveau arrive et fait 5 bonnes minutes tout le monde le veut immédiatement dans le groupe ou titulaire. :?

Là c'est différent, tu n'as personne de viable à ce poste. Mendy s'est fait les croisés donc je ne vois pas comment il pourrait être compétitif à la coupe du Monde. Et derrière c'est le vide. Amavi, perso je n'aime pas, Digne et Kurzawa c'est pas terrible. Donc Hernandez me parait être une bonne idée. Si on avait pu le mettre en doublure de Mendy, ça aurait été très bien mais Mendy s'est blessé :?

Ricototo

Posté le 29 Mar 2018 à 10h31 #7616990

Moi je dis Dédébaran arrière gauche :mrgreen:
Au lieu de dire des conneries fais donc un modo le plus long :p

Petitevache

Posté le 30 Mar 2018 à 13h36 #7617814

Em-manuel a dit :

Koscielny a été bon, je voulais une charnière Varane-Umtiti parce que c'est sûrement la meilleure sur le papier, mais ça fait du bien un mec comme ça dans une défense. Faut voir. On a quand même bien peu de certitudes, c'est ouvert à presque tous les postes

Quand je vois le match de Koscielny contre la Russie, je me dis que l'on a besoin d'un joueur de cette qualité, et surtout de caractère, dans une équipe qui en manque cruellement.
Varane je le trouve très intéressant et complémentaire, notamment par sa vitesse et sa lecture du jeu.

Quelque chose que je n'ai pas suivi, c'est Sissokho.
Il est blessé actuellement ?

Le gars il a longuement été critiqué et pourtant il a brillé tout au long de l'Euro (et enconre plus en finale !).
Il apporte toujours un plus à cette équipe de France. Ce serait bête de se priver d'un joueur qui a toujours donné satisfaction, et répondu aux doutes que l'on avait sur lui, quand bien même il réalisé de très bonnes performances.

Pronogoal

Posté le 30 Mar 2018 à 15h19 #7617873

De toute façon, la défense centrale est un secteur ou il est primordial de ne pas voir les individualités mais de voir quelle paire convient le mieux et est la plus efficace. Il y a un tel facteur d'entendre, de coordination, de lien que l'on ne peut s'arrêter à "sur le papier".

Du coup, si Koscielny, bien qu'un joueur qui n'a pas un très bon niveau, permet de faire briller l'un des deux et arrive a former une charnière centrale de qualité, il faut foncer et ne pas rester sur une vision "oui mais Varane/Umtiti est meilleure que Koscielny"

Ce message a été modifié par Pronogoal le 30/03/2018 à 15h19

Gaara
Modérateur

Posté le 14 Avr 2018 à 15h07 #7630504

Doublé de Giroud en 20 minutes. Tu peux pas test ! :mrgreen:

Acmilano

Posté le 14 Avr 2018 à 16h52 #7630627

Bonne nouvelle avec le retour de blessure de Benjamin Mendy qui a joué 45 mn de jeu

avec la réserve de City :D

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 735 736 737 738 739 740  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.