Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
27-06-2019 - 02:48
2883 joueurs actifs
75 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

E.A. GUINGAMP - Relégué en Ligue 2

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 30 31 32 33 34 35  

E.A. GUINGAMP - Relégué en Ligue 2

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 03 Sep 2018 à 12h00 #7751510

C'est pas trop ça pour le moment pour vous .. Force et courage en vous souhaitant une belle remontée ;-)

Fossile74
Hors ligne


  Posté le 23 Sep 2018 à 18h57 #7773031

Elle n'a vraiment pas de réussite cette équipe. Le 3ème but est juste anecdotique. Le match nul était plus dans la physionomie de la rencontre. Ne rien lâcher, ça finira par payer ...

Cristiano33300
Hors ligne


  Posté le 23 Sep 2018 à 19h19 #7773115

Je ne voit vraiment pas comment vous pourrez vous maintenir ...
Bordeaux avec un jeux vraiment très limité l emporte .
Bon courage à vous pour la suite en tout cas et si un club breton doit descendre je préférerais que ce soit Nantes :lol:

Fossile74
Hors ligne


  Posté le 23 Sep 2018 à 19h28 #7773125

Cristiano33300 a dit :

je préférerais que ce soit Nantes :lol:

Pareil :lol:

Mick35
Hors ligne


  Posté le 09 Jan 2019 à 23h36 #7884660

Je suis obligé ce soir de remonter le topic :D impossible n'est pas guingampais maintenant la remontada faut se sauver et joce j'espère que tu as compris ton club c'est chez nous des émotions comme ça y'a qu'à guingamp :p

Benitoeag
Hors ligne


  Posté le 10 Jan 2019 à 14h27 #7884952

C'est incroyable ! S'il y avait bien une équipe pour faire chuter le PSG en coupe, c'est bien Guingamp !
Il se passe toujours des trucs de ouf avec ce club, c'est génial nom de Dieu. :)

Maintenant faut prendre des points en championnat, ça devrait nous redonner un peu de confiance dans cette saison morose pour le moment !

Palois
Hors ligne


  Posté le 10 Jan 2019 à 17h03 #7884996

Formidable, je n'ai rien contre le PSG, mais j'ai vibré pour les guingampais, hier, bravo et quel sang froid dans ces dernières minutes ;-)

Dylan99
Hors ligne


  Posté le 10 Jan 2019 à 17h49 #7885027

Bravo a vous !

Assez surpris que après le 1-0 que ca lâche rien coté breton!

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 10 Jan 2019 à 18h01 #7885058

Le maintien de votre côté est possible et j'y crois mais Monaco ne lâchera rien.

Kaiser
Hors ligne


  Posté le 10 Jan 2019 à 22h08 #7885311

Guingamp et Monaco se sauveront ! je prends les paris ! :lol:

Jean38asse
Hors ligne


  Posté le 12 Jan 2019 à 22h01 #7886555

ben le suivant c'etait sainté :mrgreen:

pas de var contre nous mais beaucoup de veine ;-)

courage a ce jolie club :heart:

Didierland
Hors ligne


  Posté le 12 Jan 2019 à 23h59 #7886603

mal barré pour guingamp hélas

Mick35
Hors ligne


  Posté le 16 Jan 2019 à 21h20 #7889209

Allez on y crois on refait la même à Paris samedi
Gros match de l'équipe ce soir ludo blas énorme comme quoi un changement de coach ça du bon je reconnais plus certains joueurs eboa très bon aussi
Pour les rennais j'ai pas compris de changer autant l'équipe André est rentré tout de suite mieux

Aldebaran
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 17 Jan 2019 à 15h54 #7889651

Ca fait toujours ch*** de perdre mais quitte à perdre autant que ce soit contre vous. J'espère que l'En Avant va s'en sortir et rester en L1.

Bon courage pour la fin de saison ;-)

Mick35
Hors ligne


  Posté le 17 Jan 2019 à 17h43 #7889699

merci aldebaran c'est marrant tous mes potes rennais m'ont dit la meme chose et tous dit qu'ils preferais gagner a nantes entre les deux :D

Piou-piou
Hors ligne


  Posté le 17 Jan 2019 à 20h04 #7889836

Bah moi j’aurais voulu qu’on gagne les 2 matchs, même avec l’aide de l’arbitre j’aurais pris ! :p :mrgreen:

Peyo07
Hors ligne


  Posté le 23 Fév 2019 à 23h25 #7919533

Je suis content de votre victoire qui vous laisse pas être trop distancer. Malgré de la réussite qui vous fuit vous jouez merveilleusement mieux que certains équipes. Le maintien est largement jouable.

Je n'ais pas vu le match. Si quelqu'un peut me faire un résumé, ça serait sympa.

Piou-piou
Hors ligne


  Posté le 10 Mai 2019 à 20h38 #7981469

Je remonte ce topic un peu déserté... y a plus de suppos à Guingamp ?? :mrgreen:

Gaara
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 10 Mai 2019 à 21h15 #7981516

Je répare ça.

 img https://mk1.ti1ca.com/73ogn5m2.jpg /img

:mrgreen:

Yannis44
Hors ligne


  Posté le 12 Mai 2019 à 23h37 #7982974

Bonne route en L2. Ne vous inquiétez pas, votre victoire en coupe contre le PSG restera à jamais gravée dans nos esprits.

Tout comme le 9-0 que le PSG vous a collé en championnat. :lol:

Ce message a été modifié par Yannis44 le 12/05/2019 à 23h37

Sasuhiko
Hors ligne


  Posté le 15 Mai 2019 à 14h38 #7985192

Ce n'est pas banal la L1 pour Guingamp.
Chaque saison le maintien en D1 pour Guingamp était un exploit.
Mais bon saison catastrophique quand même :
-Perdre une final sur peno
-Descendre sur un peno louper a la dernière minute
-Brest en l1
-Rennes gagne une coupe

Ce message a été modifié par Sasuhiko le 15/05/2019 à 14h39

Piou-piou
Hors ligne


  Posté le 15 Mai 2019 à 19h38 #7985329

Sasuhiko a dit :

-Brest en l1
-Rennes gagne une coupe


Ah ah c’est ça qui est bon !!!
:mrgreen:

Bonne route vers le National ! :mrgreen: :p

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 16 Mai 2019 à 09h41 #7985731

Bon courage en Ligue 2 .. :roll: Perso j'apprécie bien Guingamp

Sasuhiko
Hors ligne


  Posté le 17 Mai 2019 à 17h13 #7987043

Piou-piou a dit :

Bonne route vers le National !


Hâte de vous retrouvez dans 5 années au stade de France :lol:

Piou-piou
Hors ligne


  Posté le 17 Mai 2019 à 21h24 #7987294

Je nous le souhaite ! :mrgreen:

Sasuhiko
Hors ligne


  Posté le 23 Mai 2019 à 03h09 #7992925

Gourvennec n'est officiellement pas prolonger.
Notre club coule.
Un futur sombre très sombre.

Ricototo
Hors ligne


  Posté le 23 Mai 2019 à 13h22 #7993325

Et ce n'est que le début, pas bon signe, et Le Graet qui va prendre sa retraite avant de se faire rattraper par des affaires. Bonne descente...

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 30 31 32 33 34 35  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.