Chargement ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 31 32 33 34 35 36 | Suivants >> |
Benitoeag | Topic de l'En Avant de Guingamp ! Ce message a été modifié par Kleber le 10/09/2020 à 00h51 |
Inconnu | pfff vive brest |
Flo77700 | Il existe déjà le topic |
Inconnu | Non il existe plus le topic il est resté 6 mois sans recevoir de message |
Ced | un topic qui reste 6 mois sans recevoir de message ne mérite pas mieux que le national |
Inconnu | pfff CED ne soit pa vexer si on ta battu le 9 mai 2009 pa vrai ludoeagman |
Inconnu | tu fera koi lol eag en national c'est tout ce qui mérite aprés avoir gagné la coupe de france il se croyait entrain de gagner l'europa league la l2 |
Inconnu | Attention Dorian, Ced va pas être content car Rennes n'a perdu QUE 1-0 contre Quevilly. |
Inconnu | non 3-0 sur et certain |
Inconnu | allez les gars toute l'ekipe merite de se maintenir pour les supporters et pour le club |
Inconnu | Désolé d'insister Dorian mais c'est bien 1-0 Ce message a été modifié par Inconnu le 15/04/2010 à 17h33 |
Ced | 3-0 sur et certain, je l'aime bien ce dorian moi |
Aldebaran | Ben si 3-0 contre Quevilly avec 2 buts de Zidane et 1 but de Petit, avec ça, on peut mourir tranquille, enfin le plus tard possible mais on peut....Ah la la, ah c'est le pied, oh put*** Ce message a été modifié par Aldebaran le 15/04/2010 à 22h11 |
Benoit56 | |
Inconnu | La bonne époque quoi |
Ced | C'était 2 buts de Trézéguet et 1 but de Barthez, sur et certain |
Inconnu |
|
Inconnu | mdr le pauvre Dorian Ce message a été modifié par Inconnu le 16/04/2010 à 01h36 |
Inconnu | Au fait, vive Brest ! |
Inconnu | oui zizou !! |
Inconnu | tkt kevin guingamp va gagner et brest va monter en ligue 1 ten mieu pour eux l'anner prochaine guingamp vou rejoindra si vou ne dscendez pa!!!! Ce message a été modifié par Inconnu le 16/04/2010 à 11h05 |
Inconnu | cause toujour lol |
Inconnu | 1 point pris a arles ya pire on etai mener o score en + donc bonne operation |
Inconnu | oui exusez-moi 1-0 au moinoulogne est pensionnaire de L1 mais ce qui est rageant c'est que l'année dernière on les a battu |
Inconnu | 4-0 4-0 4-0 4-0 |
Inconnu | Bon résultat à Arles mais le maintien se jouera essentiellement contre Châteauroux! Pas de pitié pour JPP |
Inconnu | oui tu vas au match ???? |
Inconnu | Je peux pas je suis sur Paris |
Inconnu | Qui va au match ce soir ???????????? |
Inconnu | ptn abuser 1-1 a guingamp vs chateaurou |
Inconnu | petit prono pour sedan-guingamp????? |
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 31 32 33 34 35 36 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.