Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-10-2018 - 10:57
3615 joueurs actifs
111 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

Discussions/Débats footballistiques de PF !!

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8  Suivants >>

Discussions/Débats footballistiques de PF !!

Pronogoal

Posté le 09 Juin 2017 à 23h55 #11496

Le voici ! Le fameux topic ou nous pourrons échanger, débattre, nous engueuler (dans le respect de l'autre évidemment :mrgreen: ) et défendre nos points de vues sur les différents thèmes du football, que chacun pourra lancer comme il le souhaite !

Ce lieu sera également l'endroit ou nous pourrons éviter d'employer des HS dans d'autres topics et de ramener la patrouille mener par le général Gaara nous rappeler à l'ordre ! Au moins, nous aurons un topic approprié et fait pour échanger sur le football en lui même et sur nos représentations de celui ci !

Pour ouvrir ce thème, nous avons d'abord parler dans un précédent topic:

https://www.pronofootball.com/forum/NEWS-FOOT-849-.html#end

Pour ceux qui veulent réagir sur nos chapeaux des défenseurs centraux, allez y, nous nous sentons seuls avec Coco !

Et en plus de ça, grâce au patron Gaara, on peut éventuellement enchaîner sur nos "chapeaux" sur les gardiens de buts et ainsi classer les 32 meilleurs portiers d'europe ! ;-)

Préparez vos arguments, aiguisez vos couteaux et mettez du coeur a l'ouvrage, je veux de la conviction :mrgreen:

Ce message a été modifié par Pronogoal le 09/06/2017 à 23h57

Coco

Posté le 10 Juin 2017 à 00h02 #7331983

Merci pour l'ouverture de ce topic, je m'en vais de ce pas réfléchir à ma liste de gardiens. J'hésite encore pour le chapeau 1 ou 2 pour Aréola. :mrgreen:

Pronogoal

Posté le 10 Juin 2017 à 00h03 #7331985

Je réfléchis aussi :lol: 32 c'est plus compliqué que 32 centraux quand même :lol:

Coco

Posté le 10 Juin 2017 à 00h16 #7331993

Après une très longue période de réflexion ( :mrgreen: ), je vous présente ma liste des "tops" gardiens. Pour le coup, j'ai fait à l'instinct, pas de grande réflexion, je doute avoir vu 32 bons gardiens en action cette année. :lol: Je modifierais sûrement après de longs débats. :mrgreen:

Chapeau 1 : Neuer - Buffon - Oblak - De Gea - Courtois - Navas - Handanovic - Ter Stegen -

Chapeau 2 : Sergio Rico - Donnarumma - Lloris - Leno - Ruffier - Subasic - Bravo - Lopes

Chapeau 3 : Trapp - Ederson - Szczesny - Cech - Schmeichel - Areola - Muslera - Sommer

Chapeau 4 : Costil - Burki - Asenjo - Neto - Casilla - Akinfeev - Mignolet - Diego Alves - Begovic

Oh le con, j'ai zappé Buffon ! Faut que je décale tout. :mrgreen:

Ce message a été modifié par Coco le 10/06/2017 à 00h22

Acmilano

Posté le 10 Juin 2017 à 00h19 #7331995

meme pas buffon ^^ c quoi ce classement :roll: :mrgreen:

Coco

Posté le 10 Juin 2017 à 00h21 #7331999

Rassure toi, je m'en suis rendu compte en postant. :lol: C'est ça de faire les choses dans le précipitation, j'en ai oublié le meilleur gardien du siècle. :lol:

Pronogoal

Posté le 10 Juin 2017 à 00h23 #7332002

Bon a mon tour d'y réfléchir, je vais essayer de ne pas voir ta liste avant de dévoiler la mienne :lol:

Psg93

Posté le 10 Juin 2017 à 00h24 #7332003

heu coco...en plus de buffon tu as oublier apoula edel :? :mrgreen:

Coco

Posté le 10 Juin 2017 à 00h27 #7332005

Psg93 a dit :

heu coco...en plus de buffon tu as oublier apoula edel

Il est double vainqueur du championnat Indien, ce n'est pas rien. :mrgreen:

Pour l'anecdote, son 1er match "pro" au PSG c'était un match amical à huis clos (a vérifier le huis clos) face à la Guinée... Il jouait attaquant. :mrgreen:

Ce message a été modifié par Coco le 10/06/2017 à 00h29

Pronogoal

Posté le 10 Juin 2017 à 00h54 #7332011

Chapeau 1: Neuer / Buffon / Oblak / De Gea / Courtois / Donnarumma / Lloris / Rui Patricio

Chapeau 2: Ter Stegen / Ederson / Navas / Rico / Handanovic / Cech / Ruffier / Bravo

Chapeau 3: Casillas / Perin / Szczesny / Lopes / Subasic / Farhmann / Leno / Asenjo

Chapeau 4: Sommer / Mignolet / Cilessen / D.Lopez / Trapp / Reina / Burki / Muslera

Grosse galère une fois sortit du top 5 qui était assez facile :lol: Ensuite il y avait un groupe d'une petite dizaine de gardiens assez proches que j'ai du différencier en fonction de mon avis sur le niveau des gardiens, sur leur saison en essayant de déceler les légères différences de niveau.

Chapeau 3 et 4 très compliqué à classer. Si je suis content de qui est dans quel chapeau, en revanche classer dans l'ordre par chapeau était bien compliqué (idem pour les deux derniers du chapeau 3 et les deux premiers du chapeau 4 par exemple)

Ce message a été modifié par Pronogoal le 10/06/2017 à 00h56

C-ronaldo95200

Posté le 10 Juin 2017 à 02h24 #7332020

Chapeau 1: Neuer / Buffon / de gea / Oblak / Courtois / ter stegen / lloris / handanovic

Chapeau 2: cech / donnaruma / navas / rui patricio / leno / casillas / ruffier / lopes

Chapeau 3: Bravo / trapp / Szczesny / Perin / alves / rulli / asenjo / Ederson

Chapeau 4: rico / subasic / reina / hart / Burki / sommer / mignolet / schmeichel

Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 10/06/2017 à 02h30

Pronogoal

Posté le 10 Juin 2017 à 10h29 #7332178

Un peu de mal avec Handanovic en chapeau un en sachant que ça fait une bonne année et demi qu'il est bien en dessous (après une période sur humaine, certes)

Acmilano

Posté le 10 Juin 2017 à 10h34 #7332182

onana, meret , scuffet qui sont meilleurs que certains mais un peu jeune peut etre mais bon y a bien ederson ds ce classement qui explose cette saison que peu de monde connaissait avant

dur de faire un classement en mettant des joueurs qui ont qu'une bonne saison ds les pattes sinon c un classement sur le potentiel

comme pour davison sanchez , gros potentiel certainement top 15 plus tard mais une seule saison ds les pattes à ce moemnt là , faut mettre mes joueurs cités plus à rajouter des joueurs comme
tah,kipembe,vallejo,lucas hernandez , etc

j'essaierais de faire ce classement pas si simple que ça

Pronogoal

Posté le 10 Juin 2017 à 11h12 #7332196

Scuffet est pas terrible depuis deux piges. C'est Meret qui est énorme en Série B et a permis a la Spal de terminer champion grâce à ses arrêts. Même si me concernant vu ce que j'ai vu de lui, je le mets dans les 32 sans hésiter car c'est un petit phénomène. Faut après se dire que ce n'est qu'une saison en deuxième division et que j'aurais le temps de le mettre dans mes chapeaux la saison prochaine quand il ira foutre Karnezis sur le banc d'Udine (ou Reina sur le banc du Napoli :lol: )

Pronogoal

Posté le 14 Juin 2017 à 23h22 #7336948

Tiens, nouveau débat sur RMC !! Les chapeaux des latéraux !

Coco, c'est à nous :mrgreen:

De leur coté, ils vont mettre:

Chapeau 1: Marcelo / Carvajal / Filipe Luis / Azpi' / D.Alves / Alaba

Chapeau 2: Jordi Alba / Juanfran / Alex Sandro / Kimmich / Valencia

Chapeau 3: H.Bellerin / Piszstruc / Walker / Meunier / Florenzi

Chapeau 4: Théo Hernandez / Hector / Mendy / R.Pereira / R.Rodriguez

Ce message a été modifié par Pronogoal le 14/06/2017 à 23h40

Acmilano

Posté le 14 Juin 2017 à 23h42 #7336954

t'as que des joueurs des 5 gros championnats sur chacun des postes pour RMC

quelle culture footballistique :roll: mais bon c loin d'etre les seuls

Pronogoal

Posté le 14 Juin 2017 à 23h43 #7336957

Au lieu de raler, t'as plusieurs listes a rattraper :p

Coco

Posté le 15 Juin 2017 à 00h03 #7336975

Azpi a fait la saison dans une défense à 3, Hector relayeur gauche. Ils regardent les matchs à RMC ? :lol:

Et puis faire un mélange latéral droit/gauche. Bof bof. Méenfin si on en mettait 32 de chaque faudrait citer Digne ou Bernat tellement les postes sont pauvres en terme de qualité. :lol:

Pronogoal

Posté le 15 Juin 2017 à 00h09 #7336976

Pour ça que 32 en tout c'est pas mal ;-)

C-ronaldo95200

Posté le 15 Juin 2017 à 07h59 #7337055

Lol leur liste anti portugais sans guerreiro , cancelo , semedo et cedric mais avec ricardo perreira (ligue 1) malgres qu'il soit bon il est moin bon que ceux qui sont cite ! :mrgreen: d'ailleur c'est le 4eme choix en selection ...

Deja que pepe n'etait pas dans les 32 centraux alors qu'il fait parti juste des 5 meilleur a son poste , leurs listes et juste hilarante !

Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 15/06/2017 à 08h04

Pronogoal

Posté le 15 Juin 2017 à 13h20 #7337200

Me concernant:

Chapeau 1: Alex Sandro / Marcelo / D.Alves / Alaba / Carvajal / F.Luis / Jordi Alba / Guerreiro

Chapeau 2: Azpi / Rodriguez / Florenzi / Bellerin / Clyne / Juanfran / Piszsek / Hector

Chapeau 3: Cancelo / Mendy / Conti / Hysaj / Kimmich / Semedo / Gaya / Kolasinac

Chapeau 4: Emerson / Valencia / Lichsteiner / Walker / Cedric / Vrsaljko / Spinazzola / Mariano

Maintenant très compliqué car j'ai pas cité des mecs en Espagne (Gaspar, Hernandez), en Italie (Barreca), en Angleterre (Alonso, Darmian) ou en France (Meunier) que j'aime bien ou que j'ai bien aimé. Mais t'as vraiment l'impression qu'hormis un top 6 /7 très en avance, tu pourrais mettre plus haut ou plus bas plusieurs gars. Le classement le plus dur à faire car difficile de compter le niveau de la saison tout en regardant le passif positif du gars. Très difficile. Surement la ou on sera le moins d'accord.

C-ronaldo95200

Posté le 15 Juin 2017 à 14h27 #7337248

Chapeau 1 : marcelo , dani alves , alaba , carvajal , felipe luis , alex sandro , alba, guerreiro

Chapeau 2 : azpi , juanfran, semedo , florenzi , bellerin , cancelo , pizsek , hector

Chapeau 3 : gaya , kimmich , rodriguez , mendy, hysaj , walker, Valencia, grimaldo,

Chapeau 4 : aurier , alonso , clyne, rose , bertrand , ricardo pereira, bernat , meunier

Je n'ai pas cite lahm car fin de carriere sinon c'etait evidement dans les tout premiers !

Puis certain que je ne peut juger car tres peu vu jouer : conti , hernandez notamment

Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 15/06/2017 à 14h28

Coco

Posté le 16 Juin 2017 à 23h06 #7338449

Après une longue réflexion... :mrgreen: (Vu que vous avez mit Hector et compagnie qui n'ont pas fait toute la saison latéral, je vais faire de même)

Chapeau 1 : Marcelo - Alex Sandro - Dani Alves - Filipe Luis - Carvajal - Alaba - Alba - Hector

Chapeau 2 : Rodriguez - Azpi - Guerreiro - Juanfran - Bellerin - Walker - Kolasinac - Semedo

Chapeau 3 : Mendy - Valencia - Gaya - Cancelo - Clyne - Hysaj - Kimmich - Ricardo Pereira

Chapeau 4 : Vrsaljko - Meunier - Aurier - Spinazzola - Rose - Piszsek - Mariano - Lukaku

C'est quoi la suite ? :mrgreen:

Pronogoal

Posté le 17 Juin 2017 à 17h22 #7338875

Lukaku ? Qu'est ce tu m'as fait la :mrgreen:

Coco

Posté le 17 Juin 2017 à 17h42 #7338882

Le latéral gauche de la Lazio. ;-)

Aiden

Posté le 17 Juin 2017 à 18h22 #7338894

Lukaku ? il est pas si bon que ça si ??

Pronogoal

Posté le 17 Juin 2017 à 18h31 #7338897

Clairement pas pour moi. Même pas titulaire à la Lazio.

Coco

Posté le 17 Juin 2017 à 18h32 #7338898

Je l'ai vu une petite dizaine de fois avec la Lazio cette saison, je l'ai toujours trouvé intéressant, ils toujours réponse présent quand la Lazio avait besoin de lui.

Pronogoal

Posté le 17 Juin 2017 à 18h46 #7338908

T'as pas pu le voir jouer beaucoup plus puisque c'est 8 matchs titulaires et 8 fois rentré en jeu. Perso je le mets tout juste dans mes 32 en Italie.

Coco

Posté le 17 Juin 2017 à 18h54 #7338910

En deuxième partie de saison, il est devenu titulaire. ;-) Il a un bon potentiel, certes sa démarche n'est pas flamboyante, t'as l'impression qu'il se traîne à cause de son assez physique imposant mais quand faut déborder, faire des aller/retour, il est la. Il a une bonne qualité de centre, il marque quelques buts. Alors oui c'est un latéral comme on en fait maintenant qui n'est pas toujours hyper fiable défensivement mais il fait le taff.

Pronogoal

Posté le 17 Juin 2017 à 19h08 #7338915

Ah mais il est pas mauvais, mais en Italie entre les deux de Rome (Florenzi, Emerson), les deux de Naples (Ghoulam même si pas fan, Hysaj), les deux de l'Atalanta (Spinazzola et surtout Conti), les trois de la Juve (Alves, Licht, Sandro), les deux du Torino (Zappacosta, Barreca), celui de l'Inter (D'Ambrosio) ça en fait des mecs largement meilleurs.

Et vu que t'as pas cité les Conti, Emerson & co, j'avoue que ça me fait bizarre :mrgreen:

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.