Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 261 262 263 264 265 266 267 | Suivants >> |
Looksney | Je te l accorde rose58 et je suis bien content de plus m y atterder sur les analyses des pronos car ça ne servirait à rien |
Rose58 | Moi c est pareil. Je joue la côte et au petit bonheur la chance. Pas de prise de tête. Vite fait bien fait. |
Looksney | Et encore une défaite 1 pt en ligue pf ras le cu* de ce jeu |
Rose58 | Salut les amis. Il doit y avoir une erreur en Lpf. J ai 24pts en L1. Il m ont compter que 18pts.Bizarre.Captaine à toi de jouer. Bonne soirée. By. |
Looksney | C est la journée d avant pas d erreur pas encore mis la journée ligue pf de ce week-end |
Rose58 | Ah OK.Merci l ami. |
Nicodu60 | Salut les amis |
The_cat74 | Ah du vert du vert ... et 138 places de gagner !!! juju me vole la vedette sur cette semaine avec encore un plus gros bon en avant que moi ! GG |
Vircri | steph et benitoeag font du bien a l'équipe |
The_cat74 | Le weekend arrive ... encore un effort pour continuer notre remontada et continuer à bien figurer en PF Tour pour espérer ! |
Looksney | Ça commence à me les briser sévère défaite pf tour encore d un point et la même en coupe pf ça me gonfle |
Attila | hors matches reportés |
Frediou13 | Merci Attila |
The_cat74 | Merci et bonne journée à tous !!! |
The_cat74 | Minou's Cup Avec un peu de retard je vous dévoile les résultat de la Minou's Cup d'octobre 2ème cession !!! Il a fait un mois de rêve ! Steph02 nous a régalé et je lui souhaite encore pleins de réussite avec nous !!! cependant la Minou's Cup n'est pas une coupe comme les autres et tu as beau être au sommet de ta forme, cela ne suffit pas !!! et pour preuve car en Finale il se fait surprendre par Nico qui surgit par surprise pour s'adjuger sa 1ère victoire !!! Bravo à toi Nico si tu veux glaner le trophée en fin d'année cela passe par des victoires !!! Je tenais aussi à féliciter Megannie qui a plutôt bien relevé le défi puisque si elle avait fait 1 point de plus en 1/2 on aurait du en entendre parler encore pour 1 mois minimum !!! Ouf ... heureusement nous allons pouvoir la raccompagner chez les Scuds ... Merci à toi de ton passage Ninie et à très bientôt. Au CG Steph fait tous de même une très belle opération avec son 3ème podium de suite !!! Il va falloir se bouger pour le déloger du trone car pour le moment il semble avoir la belle vie !!! Bonne semaine à tous, je vais préparer la 1ère cession de Novembre avec un nouvel invité ! ![]() ![]() |
Looksney | J ai passé un tour à la minou cup C est bien |
The_cat74 | C'est un bon début Alex !!! en mai la cession est pour toi ! |
Steph02 | slt a tous encore raté la coupe lol j y arriverait |
Vircri | tu manges et tu bois quoi " steph ". je l'aurais un jour lol |
The_cat74 | Merci pour le tableau Nico. |
Rose58 | Salut les amis. J espère tous le monde en forme. Il faut grappiller. Bonne soirée à tous et à bientot sur le fofo. BY |
Rose58 | Salut les amis. Pour moi cata se week-end. Rien n est passer. La sanction va tomber au classement. Ça va faire mal. Bonne soirée à tous. By. |
Waloo27 | Salut les dynamiteuses, |
Ultra74 | Bonjour à tous. Merci Waloo. |
Looksney | Je suis maudit 3 eme defaite d affilé d un seul point en ligue pf |
Steph02 | Bonjour les amis je viens a contre cœur vous demander de me trouver un remplaçant ma mere étant très malade elle et rentrer au urgences hier je n ai plus la tête au pronos j ai essayé de tenir le plus possible pour vs aider mais je n'ai pu l envi ni le temps essayé de voir avec un pigiste ou trouver un remplaçant je vais essayer de tenir t en que vs n avez pas trouvé merci de votre amitié et c est 2 année passer a vos côtés et dsl de vs quitter |
Looksney | Tu as tout notre soutien steph, courage à toi et veille bien sur ta maman |
Antigones | Salut Steph, |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 261 262 263 264 265 266 267 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.