Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
16-10-2021 - 21:09
2158 joueurs actifs
124 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

DYNAMO_LT Vircri remporte la 1ère Minou's cup

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 265 266 267 268 269 270  

DYNAMO_LT Vircri remporte la 1ère Minou's cup

Rose58

Posté le 02 Juin 2021 à 00h44 #8999494

Salut les amis. Je viens de m inscrire sur un nouveau site. . Pronocity. J essaye avec l euro. Venez avec moi. Bonne soirée.

Nicodu60

Posté le 03 Juin 2021 à 08h48 #9000287

Salut les amis ;-)

Maintenant que la Ligue 1 a été mise à jour, je peux vous livrer le tout dernier classement de la saison... et de PF :cry: Après une lutte acharnée pour la tête du groupe, c'est finalement Steph qui s'empare du titre de meilleur dynamiteur ! Aymerouz n'aura pas démérité, bravo à vous deux pour cette saison de très haut niveau :D Je complète le podium par miracle, j'ai bien cru que Raf et Rose allaient me passer devant vu leur fin de saison canon :lol: Derrière, ça a bataillé dur jusqu'à la dernière journée ! Et comme le veut la tradition, nous irons dans le Nord pour fêter la dernière place de Frediou :mrgreen:

img https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/03/21060308490628697.png /img

Ainsi se termine mon aventure sur PF, j'ai été ravi de faire partie de cette équipe merveilleuse ! L'annonce de la fin du site a sûrement freiné nos ambitions, même si le top 10 est déjà une belle performance. Le plus important reste l'esprit que j'ai trouvé ici, beaucoup de bienveillance et d'entraide. Alors merci au chaton de m'avoir fait confiance et merci à tous de m'avoir fait une place parmi vous ! :heart:

Pour ma part, je vais pronostiquer l'Euro ici pour finir en beauté l'aventure PF. Et pour la suite, je suis encore dans le flou... :roll: Je pense que le seul site qui pourrait me satisfaire est Footprono, j'attends de voir la nouvelle version du site. Mais sans forum et sans esprit de camaraderie, il sera difficile de me convaincre... Si vous avez des idées, je suis preneur ! ;-)

A bientôt les amis :heart:

Waloo27

Posté le 04 Juin 2021 à 11h12 #9001009

Salut les filles,

10eme au CG, belle perf! le groupe est resté dans la lignée.

Suite à la fin de PF, je me suis inscrit sur Pronocity, le site qui a fait sa pub sur le fofo. on verra ce que ca donne.

Bonne journée

Rose58

Posté le 07 Juin 2021 à 19h55 #9003694

Salut les amis. Je viens m engager avec mon ancienne team sur pronocity. Je vous remercie de m avoir fait confiance pendant ses 2 saisons. Bonne continuation à tous. Un grand merci à The cats. On se reverra sur se nouveau site. A bientôt.

The_cat74

Posté le 08 Juil 2021 à 14h42 #9023297

Merci a vous tous , je n ai pas de mots tant la déception est grande.
La seule satisfaction c est de vous avoir connu les amis... sans vous je n aurais pas fait tout cela ...
Pour cela grand merci en particulier à waloo puis apres de tous ceux qui on su me faire confiance
Pour arriver dans ce top 10 mais aussi pour nous regaler sur les money time ... avec remy et les autres :p
Merci merci également a tous les autres que j apprécie énormément, ils se reconnaîtront :heart:

Antigones

Posté le 09 Juil 2021 à 09h10 #9023619

Salut à tous,
Voila c'est le dernier match dimanche merci encore a vous tous bonne continuation dans vos projets.
Antigones

Lecoupduchapeau

Posté le 11 Juil 2021 à 15h23 #9024875

POUR CEUX QUI LE SOUHAITE

ON A OUVERT UN FORUM POUR LES ANCIENS PFISTES AFIN DE RESTER EN CONTACT

https://pronofootball.forumactif.com/t1-pronofootball

Si ca vous dit , hesitez pas !

david

Waloo27

Posté le 12 Juil 2021 à 07h37 #9025271

The_cat74 a dit :

Merci a vous tous , je n ai pas de mots tant la déception est grande.
La seule satisfaction c est de vous avoir connu les amis... sans vous je n aurais pas fait tout cela ...
Pour cela grand merci en particulier à waloo puis apres de tous ceux qui on su me faire confiance
Pour arriver dans ce top 10 mais aussi pour nous regaler sur les money time ... avec remy et les autres :p
Merci merci également a tous les autres que j apprécie énormément, ils se reconnaîtront

Salut les copains,

C'est non sans émotions que je vous dit aurevoir sur PF!

J'y ai passé 12 ans... que ça remonte dis donc!

@The catounette, je ne doutais pas de tes capacités à faire perdurer la Dynamo, pour preuve, cela faisait des années qu'elle n'avait pas fait un aussi beau parcours!

J'essaie pronocity, à voir dans le temps. si vous refaites une dynamo, n'hésitez à me contacter.

Nicodu60

Posté le 12 Juil 2021 à 08h52 #9025288

Mon dernier message sur ce topic :cry:

Très heureux d'avoir pu faire partie de cette famille, j'espère que nos liens perdureront via Whatsapp comme ça l'a été toute cette saison. Merci au chaton de m'avoir fait confiance et à tous de m'avoir accueilli chaleureusement ! :heart:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 265 266 267 268 269 270  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.