Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
19-09-2020 - 04:21
2292 joueurs actifs
100 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

DYNAMO_LT -Le chaton maitre de sa Minou's cup

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 256 257 258 259 260 261  

DYNAMO_LT -Le chaton maitre de sa Minou's cup

Nicodu60

Posté le 11 Sep 2020 à 14h14 #8716158

Salut les amis ;-)

Suite à l'annonce d'Erwann, je me vois dans l'obligation de revoir mes objectifs à la hausse : le Dynamo doit viser le titre ! :p :mrgreen:

En tout cas, je suis très heureux de faire partie de cette équipe pour vivre nos derniers mois sur PF :heart:

Bon weekend :D

Rose58

Posté le 11 Sep 2020 à 22h39 #8717014

Salut les amis Comme tu dit Nicodu60 il va falloir faire une saison de feu. Je n en revient que PF va s arrêter. :| Sur ce je viens de prendre 2 nul. ;-) Pour une fois. :D Bon week-end à tous. By. :heart:

Antigones

Posté le 12 Sep 2020 à 10h33 #8717550

Salut à tous,
Entièrement d'accord avec Nicodu60 et Rose58 il faut faire le maximum pour que cette belle équipe qui est la notre. Merci encore a vous faite vous plaisir durant cette dernière saison. Capitaine nous sommes tous derrière toi.
Antigones

Looksney

Posté le 12 Sep 2020 à 11h07 #8717579

Slt
Bien rose pour tes 2 nuls
Moi j ai changé mon nul cholet par mettre laval loupé :mrgreen:
13 pts :roll:

The_cat74

Posté le 14 Sep 2020 à 14h53 #8720939

Salut les amis,

En effet cette annonce est pas simple à vivre car beaucoup de personnes investissent du temps pour leur camarades et leur Team.

Maintenant ce n'est rien en comparaison de ce que fait Erwann en Off je pense.

Cela fait 19 ans tous de même que le site existe.

J'espère que cela pourra évoluer au fil de la saison pour que la machine puisse continuer d'exister.

Il faut reconnaitre aussi que l'évolution du foot avec ce Covid est une catastrophe... pas de supporter donc aucune ambiance, les droits TV qui n'arrêtent pas de changer donc toujours de plus en plus compliqué de voir un match ... ah si il faut payer et encore payer ...

En tous cas les messages de soutiens sont nombreux de la part des PFistes et je continuerais à croire en une renaissance ou un regain de motivation de notre grand chef à tous Erwann.

En attendant prenons du plaisir tous ensemble... Je suis à la tête d'une formidable équipe, je vous adore :heart: :heart: :heart:

Donnons le maximum, prenons un maximum de plaisir et nous verrons ce qui suivra.

Bisous les amis

Nicodu60

Posté le 15 Sep 2020 à 08h03 #8721669

Hello ;-)

Pas terrible ce week-end, seule la Liga m'a sauvé du naufrage :roll:

Hé capitaine, c'est pour bientôt le retour de la Minou's Cup ? Histoire de changer le titre du topic :p :mrgreen:

Bonne semaine :D

Rose58

Posté le 15 Sep 2020 à 14h04 #8722143

Salut les amis. Top 600 pour moi. Week-end bien pourrit. Pas grand chose qui passe. 3 nuls perdus dans le money time. Mais j ai l habitude. Bonne journée à tous et à bientot sur le fofo. BY :heart:

The_cat74

Posté le 15 Sep 2020 à 14h52 #8722174

Cela arrive Nico ... et même dès ce weekend je pense ...

Tu vas pouvoir te frotter aux troupes et t'immerger complètement dans cette fantastique compétition ...

Mais qui sera notre invité ...

Waloo27

Posté le 18 Sep 2020 à 13h05 #8725203

Nicodu60 a dit :

Hello ;-)

Pas terrible ce week-end, seule la Liga m'a sauvé du naufrage :roll:

Hé capitaine, c'est pour bientôt le retour de la Minou's Cup ? Histoire de changer le titre du topic :p :mrgreen:

Bonne semaine

Salut,

Si tu veux Nico, j'ai encore la possibilité de le changer suffit de me dire ce que tu veux :mrgreen:

genre: le minou a un classement pourri :p

Bonne journée et bon we!

Nicodu60

Posté le 18 Sep 2020 à 13h55 #8725223

Salut les amis ;-)

The_cat74 a dit :

Mais qui sera notre invité ...

On veut un nom, on veut un nom ! :lol:

Waloo27 a dit :

genre: le minou a un classement pourri :p

Excellent, je valide :mrgreen:

Bon week-end :heart:

The_cat74

Posté le 18 Sep 2020 à 14h39 #8725244

Parlez Parlez les amis ...

Je vous l'avez promis les copains elle arrive en force ... Voici La Minou's Cup 2020-21

Une épreuve prise à la légère qui réserve de belles surprises ...

Pour cette première de l'année, je vous demande de faire un accueil chaleureux à un membre de La Furiaroja ... qui n'est autre que Flacorobin ...

Vous trouverez ci dessous le tableaux de la compet.

Prenez du plaisir ... et postez postez postez ... plus il y a de piques et plus j'aime ... alors Fredi accroches toi bien car c toi qui va ramasser d'entrée de jeu ...

Concernant notre Hôte du mois , c'est toi Aymeric qui a la tache de le remercier comme il se doit ...

En rappel, si l'invité gagne le tournoi il revient le mois suivant ...

Alors explosez le mois avant que je m'énerve de trop ... :p :mrgreen: :heart:

En cas d'égalité je prends Nb de perfect puis Classement mensuel puis CG...

Biz à tous and Enjoy

img https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/18/mini_200918024143308785.jpg /img

Ce message a été modifié par The_cat74 le 18/09/2020 à 14h40

Flacorobin

Posté le 18 Sep 2020 à 15h28 #8725266

The_cat74 a dit :

Pour cette première de l'année, je vous demande de faire un accueil chaleureux à un membre de La Furiaroja ... qui n'est autre que Flacorobin ...

Bonjour bonjour messieurs ! Ravis et honoré d'être votre invité du mois ! On va bien rire ! :D :mrgreen:

The_cat74 a dit :

Concernant notre Hôte du mois , c'est toi Aymeric qui a la tache de le remercier comme il se doit ...

En rappel, si l'invité gagne le tournoi il revient le mois suivant ...

Alors explosez le mois avant que je m'énerve de trop ...

Alors tout d'abord bonne chance Aymeric (belle confrontation en perspective !) :D Et ensuite, j'ai bien l'intention de revenir le mois suivant ! Donc ne comptez pas sur moi pour baisser le pied ! :mrgreen: :mrgreen:

Désolé Guillaume, mais je n'ai pas prévu de prendre tout de suite la porte ! :mrgreen:

Allez, bonne journée amis de la Dynamo ! :D :D

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 256 257 258 259 260 261  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.