Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
19-10-2021 - 23:30
2158 joueurs actifs
156 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

Coupe du Monde 2022.

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée

Coupe du Monde 2022.

Hypnox

Posté le 25 Mar 2021 à 21h09 #12684

Pas trouvé le topic adéquate. :mrgreen:

Probablement qu'il existe pas. :lol:

Sympa le multiplex sur l'équipe 21. :p

Les résultats en cours, moins sympas... :lol:

Saoufe

Posté le 27 Mar 2021 à 20h13 #8937440

pourquoi le Danemark mets la gauche ouverte en évidence?
je ne comprends pas...

Palois

Posté le 27 Mar 2021 à 22h56 #8937606

:shock:

Lolojart

Posté le 27 Mar 2021 à 23h18 #8937633

bien les matchs sans la VAR :evil: :mrgreen:

ronaldo c'est vu refusé un but valable pour le 3-2 , bravo les arbitres :mrgreen:
enervé ,il a meme a quitté le terrain en jetant son brassard au sol. :? :?

Ce message a été modifié par Lolojart le 27/03/2021 à 23h21

Palois

Posté le 27 Mar 2021 à 23h35 #8937642

au moins on ne perd pas deux heures à revisionner 50 fois les ralentis comme au rugby, moi je trouve que ça fait du bien 8)

Gedalger

Posté le 28 Mar 2021 à 14h02 #8938047

Je suis d'accord avec Lolojart sur ce coup ;-)
Il y aura toujours moins d'erreurs avec la Var que sans. Il est préférable de perdre quelques minutes de notre temps si c'est pour prendre la bonne décision ! ;-)

Emmanuel57

Posté le 28 Mar 2021 à 14h09 #8938051

Hier j'ai regardé République Tchèque - Belgique
Un bon match et une bonne équipe tchéquie :)

Je ne sais pas si l'effet Var ou pas, mais les arbitres de touche sifflaient les hors-jeu plus tôt sans attendre que le joueur fasse un sprint de 30 mètres avant de toucher la balle.
Car ça, ça me gonfle, ces hors-jeu sifflés à retardement

Gedalger

Posté le 28 Mar 2021 à 14h12 #8938053

Moi aussi ça me gonfle. Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre est si lent !

Saoufe

Posté le 28 Mar 2021 à 14h16 #8938057

Moi aussi cela me gonfle.je serai d'avis de faire comme au Rugby,
on bloc le temps au sifflet de l'arbitre.
Et remettre le CARTON BLANC- 10 minutes dehors..

Gaara
Modérateur

Posté le 28 Mar 2021 à 14h20 #8938065

Gedalger a dit :

Moi aussi ça me gonfle. Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre est si lent !

Cela fait partie des nouvelles règles, il faut attendre que le joueur hors-jeu touche le ballon, et cela permet de laisser les actions se poursuivre au cas où un but puisse être marqué sans qu'un hors-jeu sifflé à tort ne vienne gâcher l'action.

Palois a dit :

au moins on ne perd pas deux heures à revisionner 50 fois les ralentis comme au rugby, moi je trouve que ça fait du bien

Oui, des buts non valables sont conservés et des buts valables ne sont pas accordés, vraiment, on se régale, c'est le foot qu'on aime. :lol:

Palois

Posté le 28 Mar 2021 à 14h47 #8938086

Gaara a dit :

Oui, des buts non valables sont conservés et des buts valables ne sont pas accordés, vraiment, on se régale, c'est le foot qu'on aime.

Comme avec la VAR
Mais au moins sans cette daube, plus de match à rallonge avec des décisions incompréhensibles, il y a des débats chaque week end suite à des décisions prises après visionnage de la VAR.
Là enfin, le jeu sans temps mort et sans arrêt de jeu interminable pour prendre des décisions que plus personne ne comprend. Nous sommes bien loin de l'esprit de la coupe du monde 2018, et encore il y avait beaucoup à redire.
Les matchs de rugby sont devenus quasi inregardable depuis 15/20 ans.
Allez profitons de ce dimanche et des 2 prochains jours sans VAR et puis nous pourrons retomber avec des matchs à 100/105 minutes :mrgreen:

Hypnox

Posté le 28 Mar 2021 à 22h04 #8938399

Incroyable qu'il y ait pas au moins 3 ou 4 - 0 pour les Allemands. :shock: :lol:

Saoufe

Posté le 29 Mar 2021 à 11h53 #8938830

oui, mais peut être sans la VAR. Vous avez peut être raison.
C'est vous qui voyez..
------------
mais , perso, j'ai beaucoup trop souffert au fil du temps et cela ne regarde que moi.
Comme j'ai une mémoire d'éléphant sur ce sujet je vous citerai que quelques exemptes sur des matchs très importants parmi tant d'autres
-quand l'équipe de France a perdu a Séville en demi finale de la coupe du monde en Espagne contre l'Allemagne. Faute de Schumacher sur Battiston . La pilule a été indigeste.
et le regard de Platini m'a marqué à jamais..
-quand Marseille à perdu avec la main de VATA et le regard bouleversé de Bernard Tapie.
-quand le PSG s'est fait éliminer avec Barcelone( le mot que nous n'avons plus le droit de citer LA R........A sur un hors jeu nettement évident . oh que c'était dur...
-Quand l'égyptien de Liverpool s'est blessé par un défenseur en finale de la ligue des champions. Lamentable ..j'étais fous. j'ai arrêté la télévision.
-quand Zidane s'est fait sortir avec moto guzzi en finale de la coupe du monde 2006. Tricherie.
moquerie - et en plus le mec s'est vanté par la suite..
et dans notre sens - la main de Thierry Henry. pas génial non plus.
ETC........
La dernière en date. POUFF, cela ne sert à rien . j'arrête
--------
J'ai une sainte horreur de ces moments très difficiles à passer et à s'en rappeler

Hypnox

Posté le 31 Mar 2021 à 22h40 #8940885

L'Allemagne qui perd contre la Macédoine ?! :shock:

Allô, allô kwa... :shock:

Fallait mettre 10 balles sur les Lions rouges. :shock: :lol:

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.