Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
16-10-2021 - 20:45
2158 joueurs actifs
127 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

Coronavirus

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 78 79 80 81 82 83  

Coronavirus

Looksney

Posté le 02 Juin 2021 à 22h58 #9000049

Ou pas
A surveiller l évolution du côté anglais
Ils sont plus avance que nous sur la vaccination et pourtant ils sont pas loin d une troisième vague le variant indien progresse vite et résistant au vaccin

Lafronde

Posté le 02 Juin 2021 à 23h34 #9000083

Pfizer couvre l indien mais l Astra je sais pas;;car les Anglais ont fais beaucoup de Astra
De toute facon le variant Vietnamien arrive en force est une 3 iéme dose pfizer est prévue pour 2022 pour couvrir certains variants

Fossile74

Posté le 05 Juin 2021 à 11h43 #9001685

Bonjour,

Mais keskidi le professeur Lafronde :mrgreen:

En terme d'économies sur les mobiliers urbains non détériorés, j'aimerais bien connaître celles que le covid-19 a permis à notre Pays, en rapport avec les exactions (on ne peut plus dire manifestations) que les GJ accompagnés de leurs BB d' :heart: n'auront pas commises :roll:

Si en tête des pires, on a de très loin à déplorer près de 110 000 victimes :cry: , dans les mieux, toujours en tête, la covid-19 a cassé les caprices de ces bandes de casseurs ( je ne parle pas des de la première heure mais ils sont malheureusement noyés, broyés dans la masse négative ... dommage :? ) :evil: :D !

Je suis d'accord, c'est hors sujet mais ... je le dis quand même :p

Lafronde

Posté le 05 Juin 2021 à 21h09 #9002099

Oui ta pas tord le covid a fais faire des économies ...mais voilà Macron vient d annoncer q il va faire encore une modif sur les retraites. ..sa sent les grosses manifs...donc le retour du covid...

Fossile74

Posté le 06 Juin 2021 à 11h22 #9002431

Bonjour,

Moi je n'ai pas entendu ça !

De toute façon, me concernant, je travaille toujours à 64 ans malgré que j'ai dépassé les 200 trimestres.

C'est un peu ma façon à moi de participer modestement à faire que nos anciens (dont certains sont bien plus jeunes que moi) profitent un maximum de ce qu'ils ont encore !

Après, je ne le cache pas, ma santé me le permet encore et puis, juste retour des choses, quand j'appuierai sur le "bouton du bonheur" je profiterai d'une majoration salvatrice que certains rageux ne manqueront pas de considérer comme un scandaleux avantage de nantis :roll:

Didierland

Posté le 06 Juin 2021 à 13h14 #9002515

Fossile quand tu vois le maigre écart qu'il y'a en la prenant a 60 ou 65 ans ça été vite choisi pour moi je fait pas l'aumône et j'espère en profiter un max tant que ma santé le le permet , bon j'attends vite que ma femme soit a la retraite aussi encore 1 ans et demi pour elle

Emma

Posté le 06 Juin 2021 à 14h09 #9002539

Vivement la retraite, heiiin Didier :D

Didierland

Posté le 08 Juin 2021 à 00h10 #9004142

Emma a dit :

Vivement la retraite, heiiin Didier

Laquelle Emma ?,

Emma

Posté le 08 Juin 2021 à 17h14 #9004475

Parce qu'il y en a plusieurs ? :shock:
La retraite du boulot ;-)

Celian

Posté le 08 Juin 2021 à 17h16 #9004476

Oui, il y a aussi la retraite du LG qu'il a prise il y a pas longtemps. :mrgreen:

Valbuenat

Posté le 08 Juin 2021 à 19h08 #9004546

moi je suis a la retraite depuis 2010 et ma femme depuis 2018 on est très heureux
et on en profite bien :mrgreen:

Didierland

Posté le 08 Juin 2021 à 19h24 #9004558

Emma a dit :

Parce qu'il y en a plusieurs ?
La retraite du boulot

Ha bin celle là j'y suis depuis octobre dernier et que du bonheur :p

Lafronde

Posté le 08 Juin 2021 à 23h12 #9004813

oui il y as plusieurs retraites...le public le privé le calcul est pas du tout pareil..
Bon situation sur les mesures de l été ont été annoncé. ..
Pas de fêtes de la musique debout..donc pas de concert...que en terrasse...le masque en plei%u0302n air finis en juillet.
plus q as espérer que sa reprenne pas en septembre...mais faut pas rêver...l été sera le nid d un automne meurtrier
La vie d avant est bien d été avant.
le vaccin obligatoire deviens la seule solution.

Ce message a été modifié par Lafronde le 08/06/2021 à 23h12

Didierland

Posté le 15 Juin 2021 à 12h30 #9009322

Voila 2eme dose astra zenéca faite on verra la suite maintenant ;-)

Dani59139

Posté le 15 Juin 2021 à 12h57 #9009327

Vous me faites rire quand nous les FRANCAIS de l étranger devons payer le vaccin de notre poche ne sommes nous plus FRANCAIS nous pourtant 2millions de par le monde nous nous en souviendrons quand il faudra voter :mrgreen:

Fossile74

Posté le 17 Juin 2021 à 19h00 #9010885

Bonjour,

La fronde tu dis des bêtises !

Heureusement que le vaccin n'est pas obligatoire sinon tu aurais été parmi les premiers à critiquer la politique de l'exécutif :mrgreen:

En vérité, il n'y a pas lieu ... pour l'instant ... de rendre cette vaccination obligatoire car les gens, dans une très très large majorité, sont en capacité de ne pas jouer avec leur vie comme ils jouent au loto. Quant aux casses-burnes permanents ... tant pis pour eux s'ils sont victimes de leurs conneries du moment qu'ils n'entraînent pas d'autres personnes dans leurs délires :roll:

Ce message a été modifié par Fossile74 le 17/06/2021 à 19h00

Scalpel

Posté le 17 Juin 2021 à 20h54 #9010976

Fossile74 a dit :

La fronde tu dis des bêtises !

T'es sur? :shock: :lol:

Ce n'est que maintenant que tu t'en aperçois? :roll: :p

Lafronde

Posté le 17 Juin 2021 à 21h31 #9010990

Il le saura tot ou tard comme pas mal de vaccins est ceux qui le voudront pas tant pit pour eux est tant mieux pour ceux qui cherchent du boulot
Ici beaucoup de réveur uthopique qui croit que c est finis ::
Sa commence juste avec les gens qui recommence a faire comme si rien ne c été passer :::sa se paieras a la rentré est les coupables seront ceux qui auront pas fais le vaccin est le gouvernement le déclarera obligatoire
Tous les morts du covid n ont pas eut la chance d avoir eut le vaccin est certain se permettent de pas le vouloir c est une honte est une insulte aux morts du covid

Ce message a été modifié par Lafronde le 17/06/2021 à 21h35

Aldebaran
Modérateur

Posté le 17 Juin 2021 à 22h37 #9011051

JE croyais que ça allait repartir avec tous ces décérébrés à Lille qui fêtaient le titre ainsi que partout en Europe... Le grand épidémiologiste et prophète Lafronde se serait-il tromper ?

De là à dire qu'il a lu l'avenir dans les mauvaises boules...

Pronogoal

Posté le 17 Juin 2021 à 23h39 #9011084

Faut dire que dans un caleçon c'est assez sombre de voir les boules et d'y percevoir des signes. Mais Lafronde est persévérant a tel point qu'il en détendu tout ses sous vêtements :mrgreen:

Lafronde

Posté le 18 Juin 2021 à 00h24 #9011115

profitez rigolé bien..le covid rode toujours..vous croyez q il a disparue...alors la je me marrre

Ce message a été modifié par Lafronde le 18/06/2021 à 08h52

Fossile74

Posté le 18 Juin 2021 à 14h06 #9011329

Lafronde ... on dirait le prophète dans "Tintin et l'étoile mystérieuse" :mrgreen:

Bon, plus sérieusement, si on remontait de 365 jour, on pourrait dire que Lafronde a raison ! Il faut juste que Lafronde accepte que nous ne sommes plus en 2020 mais en 2021 :roll:

Vite vite cher Lafronde, prend un ticket pour "le retour vers le futur" :mrgreen:

Palois

Posté le 18 Juin 2021 à 15h11 #9011367

458 cas le 17 juin 2020
2786 cas le 17 juin 2021
Ce sont les chiffres pour la France bien entendu.
Maintenant il faut voir combien de tests ont été effectués sur ces deux dates.
Pas de quoi pavoiser tout de même :roll:

Lafronde

Posté le 18 Juin 2021 à 16h59 #9011436

Mais les spécialstes l ont dis il y as la 4 iéme vague a bientot gérer;;;
N oublions pas le fameux variant Delta qui as envahie les Anglais est du coup déconfinnent pas;;;
Faut regarder juste a coté de chez nous pour mieux comprendre que ce n est q une illusion q on vie en se moment
D alleurs des cas Delta sont signalé en France est commence a devenir préocupant;; car cette version tue est en plus encore plus contagieuse que le Brittanique
Non oin en finiras jamais tant que tout le monde auras eut son vaccin;;
Les vaccins actuel couvre aussi le Delta donc oui sa seras a cause des non vaccinés que la 4 iéme vague héla arriveras

Ce message a été modifié par Lafronde le 18/06/2021 à 17h05

Fossile74

Posté le 18 Juin 2021 à 18h03 #9011481

Palois a dit :

458 cas le 17 juin 2020
2786 cas le 17 juin 2021

Bien entendu et tu l'as dit, les chiffres ne sont absolument pas comparables.
Difficile en effet de comparer une année où l'on savait à peine détecter (ce chiffre pourrait être multiplié par xx) avec une année où l'on sait nettement mieux le détecter à l'échelon national (plusieurs dizaines de milliers de tests quotidiens). De plus, en complément désormais, on sait le séquencer ... hein La fronde :mrgreen:

Je crois qu'il y aura un 4ème assaut puis un 5ème sans doute, etc de la covid-19. Cependant, je ne crois plus en de nouvelles vagues car la vaccination va tout de même bon train désormais dans tpus les pays dits "développés".

Le problème est ailleurs, dans les pays dits "sous-développés" et ce sont eux qu'il faut aider et qui doivent retenir toute notre attention.

En conclusion, je dirai qu'il est temps d'arrêter de se regarder le nombril car pour ce virus, du moins ce covid-19, si nous avions durant de longs mois des kms de retard, ce n'est plus le cas aujourd'hui !

À tous PROFITEZ ... avec modération et attention .... mais PROFITEZ TOUT DE MÊME ... on en a tous bien assez chier comme ça ;-)

Didierland

Posté le 18 Juin 2021 à 20h27 #9011552

Perso je compte bien en profiter tout en faisant attention. De toute façon même sans le covid , la foule c'est pas pour moi .j'aime bien ma tranquillité :p ,

On verra bien la suite, de toute façon , on ne peut qu'attendre et espérer que cette ***** de virus s'en aille de lui même, mais ça de suite je pense pas :(

Lafronde

Posté le 19 Juin 2021 à 20h10 #9012250

La lutte anti covid continue...des se soir pas de fête...ni français ni portugais dans les rues...une très bonne chose pour stoper le virus...c est déjà sa de prit.....par contre en Hongrie...aucun geste barrière..un stade plein..le covid va progresser...

Fossile74

Posté le 02 Juil 2021 à 15h00 #9019614

Bonjour,

Aie aie aie Lafronde, le variant Delta commence à faire de ravages en Israël et pas que ... on va tous souffrir ! :mrgreen:

Nan j'déconne car après avoir bien compris que l'objectif de la vaccination est bien de limiter les cas graves et qu'il n'avait jamais été dit que celle-ci serait une barrière hermétique à la covid-19, je crois juste qu'il faut encore accélérer et intensifier la vaccination avant septembre !

Ca me fait juste "caca d'meuh meuh" de voir que le gouvernement commence à entrevoir de rendre la vaccination obligatoire au niveau des personnels soignants HEPHADs, hôpitaux et tout autre centres de santé.

Pour moi, ça veut simplement dire (hormis les éternels retardataires et lenteurs administratives) qu'une trop grande partie de la population française n'est soit ni sérieuse, ni adulte, ni égalitaire, ni fraternelle, ni je ne sais quoi encore mais ça me rend triste et ça me dégoute car ça retarde d'autant l'espoir d'un retour à la normal d'ici l'année prochaine avec de nouvelles hospitalisations en rafales de ces inconscients, des lits occupés et qui auraient pu être libre pour des opérations urgentes bref et des décès induits qui auraient pu éviter, etc, etc !!!

En clair, on peut considérer que les la grande majorité de la population responsable a reçu au moins une dose et que le reste se fera vacciner d'ici peu de temps !

De fait, ça ne me choquerait plus que la vaccination devienne obligatoire pout toute la population Française. Au moins ça sauverait la vie à beaucoup de réticents même si dans 10 ans il leurs poussent des écailles et surtout la vie de cancéreux, diabétiques et autres pathologies graves, etc.

Ensuite, que faut-il faire des désobéissants, j'ai bien ma p'tite idée mais elle ne plairait pas et puis, c'est à l'état de faire ce job ! :roll:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 78 79 80 81 82 83  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.