Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 64 65 66 67 68 69 |
Didierland | Topva a dit : Perso je n'attends pas de confinement et ca me ferait bien chier si il le faisait de nouveau .Je me confine à ma manière , je vois très peu de monde , course une fois par semaine tout en gardant mes distances , ca ne m'empeche pas de bouger , balade du clébard 3 fois / jour et vélo 3 fois par semaine et ca me va bien ainsi en attendant de me faire vacciner des que possible .
|
Xol | Yahou77 a dit : preparons nous au reconfinement.............
|
Fossile74 | T'inquiète Didier, je suis encore moins jeune que toi et m'en suis sorti ... pour cette fois ! Ce message a été modifié par Fossile74 le 21/01/2021 à 19h25 |
Megannie | Fossile74 a dit : comme je ne le suis pas encore
|
Didierland | ha ***** je vais faire doublement gaffe alors |
Fossile74 | Megannie a dit : Quoi Fossile ? impuissant Ben non puisqu'il ne touche que les retraités et, comme je ne le suis pas encore, vaut mieux miser sur moi que sur Didier |
Nabil69 | le 3ème confinement serait pour le 1er février... |
Gedalger | Mais si vous mettez les masques quand vous marchez ou faites les courses vous risquez quoi les amis ! J'ai l'impression que vous vous montez le bourrichon ! En fait vous n'avez plus de vie. |
Didierland | bin moi je vois toujours mes filles quand on peut pas toujours évidents .ce qui manque le plus quand même partir en vacance les restos et c'est pas près de réouvrir hélas |
Nabil69 | @Gedalger : la vie n'a rien à voir dsl |
Pronogoal | Tout dépend le rythme de vie qu'on a habituellement. En terme de liberté, même en période de confinement, ça ne change rien donc effectivement j'aurais tendance a penser comme papy. J'invite aussi des amis à la maison ce weekend et j'ai déjà un rendez vous par weekend jusqu'à mi Février |
Gedalger | C'est sûr que de ne pas aller quelquefois au resto avec les amis ça me manque un peu comme la fermeture du bar de notre village, car on pouvait passer de bons moments. Mais bon ça reviendra vite j'espère |
Pronogoal | Encore cas contact, nouveau test, j'en peux plus de ça |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 64 65 66 67 68 69 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.