Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
26-09-2018 - 07:10
3600 joueurs actifs
77 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

Collectif Anti LInky

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3  

Collectif Anti LInky

Fossile74

Posté le 04 Fév 2018 à 21h02 #7569631

Viking76 a dit :

C'est bien pour ça que je répète que les gens de Enedis mentent quand ils affirment que le changement de compteur est OBLIGATOIRE....

En fait tout ça n'est qu'histoires d'interprétations puisque soumis à conditions genre : Le changement de compteur est obligatoire ... si ... vous ne voulez pas vous retrouver facturés des déplacements pour collectes d'informations, etc, etc.

Ensuite d'autres parleront des dangers du CPL tout en acceptant de longues exposition de leur mobile sur eux. D'autres encore se plaindront de la détention d'éléments "confidentiels" sur leur consommation d'énergie ( genre au 24 rue de la lose, la femme a repassé de 15h à 17h, le mari a mis en route sa planche à faux billets de 20h02 à 23h14 :mrgreen: ), etc, etc :roll:

Pour moi tout ça n'est pas très sérieux mais bon, tu as un os à ronger et il est vrai que c'est louable mais je ne partage pas et comme je me suis exprimé, je n'ai plus rien à ajouter :p

Ce message a été modifié par Fossile74 le 04/02/2018 à 21h03

Viking76

Posté le 05 Fév 2018 à 13h50 #7570284

Donc,

Pour être clair, net et précis :

Je vous invite tous à aller chercher sur la toile les informations concernant le linky pour laisser cours à votre libre arbitre.

Mais, je répète et je maintiens que contrairement à ce qu'Enedis dit, le changement de compteur n'est pas obligatoire et qu'aucune facturation supplémentaire ne pourra vous être imputée en cas de refus de la pose à votre domicile.

Bonne journée à tous

Benoit56

Posté le 09 Fév 2018 à 20h17 #7575036

Plutôt "marrant" que la Cour des Comptes vienne de pointer du doigt le changement de ce compteur... :mrgreen: ... :roll:

Viking76

Posté le 10 Fév 2018 à 11h24 #7575380

Benoit56 a dit :

Plutôt "marrant" que la Cour des Comptes vienne de pointer du doigt le changement de ce compteur... :mrgreen: ... :roll:

Et ce n'est qu'un début...........quand on verra l'ampleur du scandale financier qui se cache derrière cette " pseudo nécessite de changement de compteur ".......wait and see.....le spectacle ne fait que commencer..... :evil:

Viking76

Posté le 10 Fév 2018 à 12h45 #7575443

Bonjour à tous,

Je vous mets ici le lien concernant la cour des comptes qui épingle cette m**** de compteur :evil: :

https://www.franceinter.fr/economie/linky-contrats-aides-ce-qu-il-faut-retenir-du-rapport-de-la-cour-des-comptes

Je vous laisse lire et comprendre.....je n'ajoute rien, la cour des comptes s'en charge :lol: :shock:

Bon week end à tous :p

Viking76

Posté le 12 Fév 2018 à 18h29 #7577236

Bonjour à tous,

Un nouveau lien :
https://youtu.be/3CXFQOoR5dc

ça dure 14 minutes, mais on a des réponses

On va encore m'accuser de faire de la propagande, mais je vous invite à vérifier le nom du forum...... :p

Bonne soirée à tous

Viking76

Posté le 27 Avr 2018 à 18h25 #7640632

Salut à tous,

Pro, neutres et antis :p

Je ne sais pas si vous suivez l'actualité ( je parle des actualités libres et non contrôlées par Enedis, bien sur ! ) mais ça bouge pas en France au sujet de cette ***** de Linky.......et ça suffit à mon bonheur. :lol:

Bon week end 8)

Valek

Posté le 28 Avr 2018 à 23h40 #7641667

plus eu de nouvelle depuis leur dernière démarche

Viking76

Posté le 30 Avr 2018 à 17h08 #7642920

Salut Valek,

Ne t'en fais pas, s'ils doivent te recontacter, ils le feront. Mais tant que tu n'auras pas ouvert ta porte, ils ne pourront pas entrer de force.

Ils risquent juste de tenter leurs manœuvres telles que : " on va vous couper le courant...", " vos relevés vous seront facturés....", etc.....

Dons, je t'invite à relire ton contrat d'électricité (celui qui dépend du compteur, pas celui de ton distributeur) et tu verras que tes relevés sont gratuits et qu'ils ne peuvent pas te couper l'électricité sans préavis mais surtout sans raison valable.

Mais attention, tu risques aussi de recevoir un avenant au contrat, incluant la pose du linky, donc ne surtout pas signer cet avenant sinon cela vaut acceptation de la pose.

Bonne journée

Spidychris

Posté le 30 Avr 2018 à 17h36 #7642956

Tiens pour vous faire rire l'ors de mon déménagement plus d’électricité biensur comme par hasard 3 jours avant d’être dans l'appartement.

La raison, oui mais vous n'avez pas souscrit a un contrat ( en sachant que l'appartement est vide)
Forcement pour emménager faut de l’électricité pour ne pas etre dans le noir pas pour EDF non ERDF m**** Enedis... :mrgreen:

Certe pas de contrat mais quand un appartement est en location depuis 3 mois que Enedis ne coupe pas le courant et en plus vois qu'ont utilisent électricité coupe sans se posé de question (remarque ils en ont rien a foutre). J'ai une fille qui a 3 ans en plus, tu rappel la loi quand periode hivernale c'est interdit de venir couper le courant ils trouvent des arguments de m*****.
Enfin le grand jour de l’électricité il rentre chez toi normalement ils ont pas le droit ? et te pose le linky en te disant nous sommes obligé.

C'est vraiment des guignols :lol:

Edit: le plus drôle c'est que sur 4 personnes toutes ont une version différentes.

Ce message a été modifié par Spidychris le 30/04/2018 à 17h38

Valek

Posté le 06 Mai 2018 à 12h21 #7647716

hier ca a parler tv

selon que choisir aucun soucis

ensuite bon !!

Viking76

Posté le 14 Juin 2018 à 23h49 #7680990

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous avez regardé l'émission de France 2 ce soir. Je ne ferai donc aucun commentaire, le reportage m'a semblé assez éloquent.........

Bonnes vacances à tous

Fossile74

Posté le 19 Juin 2018 à 09h36 #7684273

Salut Vicking,

Toujours à fond dans la lutte :D

Viking76

Posté le 26 Juin 2018 à 19h20 #7689919

Salut Fossile 74, frère d'armes de l'OM ( et du linky ?? :p )

Oui, comme tu le vois je ne lâche rien.........Le combat continue et l'ennemi sournois tente de redorer son blason mais........ :evil:

Bonne soirée et ALLEZ LES BLEUS ET L'OM bien entendu :mrgreen:

Fossile74

Posté le 27 Juin 2018 à 00h29 #7690195

Aux arrrrrmes ... meuh :mrgreen:

Valek

Posté le 07 Juil 2018 à 19h37 #7698241

Enedis Sponsor linky Tour de France

Viking76

Posté le 19 Juil 2018 à 17h35 #7706233

Salut à tous,

et oui, comme tu le dis mon cher Valek " Enedis Sponsor linky Tour de France ".........quand on sait que ce cher Froome est encore plus dopé que le " regretté Armstrong ", ça laisse rêveur.......

No more comment :evil:

:p

Viking76

Posté le 23 Sep 2018 à 13h36 #7772863

Bonjour à tous,

Au cas où cela vous aurait échappé, il a enfin été reconnu que les français " ont le droit de refuser " l'installation du pseudo compteur intelligent linky. Donc, si un installateur vous affirme que l'installation est obligtoire, il vous ment.........mais ça fait déjà un moment qu' Enedis vous ment :roll:

Bon week end à tous ;-)

Fossile74

Posté le 23 Sep 2018 à 17h45 #7772986

Bonjour,

Tu ne lâches rien Vicking et tu as raison ... de ne rien lâcher.
Que l'on partage ou pas, c'est très respectable ;-)

<< PrécédentsPages : 1 2 3  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.