Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-10-2021 - 10:11
2158 joueurs actifs
115 connectés
 Accueil > Forum > Discussions avec l'equipe de PF > 

Clap de fin

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
Pages : 1 2  Suivants >>

Clap de fin

Gaara
Modérateur

Posté le 11 Mai 2021 à 19h49 #12702

Bonsoir PF.

C'est avec un sacré pincement au coeur que j'écris ces quelques lignes. Par anticipation, certes, mais cela me parait le bon moment afin de rendre hommage comme il se doit à ce chapitre de nos vies de pronostiqueurs/ses et permettre à celles et ceux qui le souhaiteraient d'en faire de même en y allant de leur petit mot.

Ce matin, j'ai certainement mis en ligne les dernières manches de ma vie sur Pronofootball avec les finales de Ligue des Champions et d'Europa League (bon, il restera la finale de la Coupe de France à caser, mais qui sait, entre Kléber la gâchette ou une apparition céleste d'Erwann, rien ne dit que je serai celui qui publiera la rencontre :lol: ).

Comme beaucoup d'entre vous, même si je crois ne pas avoir réagi sur le topic concerné, je me remets difficilement de l'annonce de l'arrêt de ce site qui, comble de l'ironie, a été annoncé par notre cher administrateur le jour même de mon anniversaire. Avec quelques mois de retard, merci pour le cadeau, chef :lol:

Encore aujourd'hui, même en postant ce topic, j'ai peine à croire que le tout prendra brutalement fin d'ici quelques semaines, à la fin de l'Euro 2021 si nous avons de la chance. Si bon nombre d'entre vous ont fait part de leur déception quant à la décision d'Erwann, voire martelé qu'ils étaient contre la décision du site, sachez qu'en coulisses, ce fut également le cas, la surprise a été la même de notre côté. Et nous avons aussi milité, envers et contre tout, pour tenter d'influer positivement sur ce choix. Encore récemment, je tannais le patron au corps pour que l'Euro 2021 soit à pronostiquer, afin de clôturer le tout en beauté et de remobiliser tout le monde, une dernière fois, autour d'une compétition courte et éphémère que chaque joueur, chaque équipe pourra remporter à son lancement. Croisez les doigts :lol:

Maintenant que ceci a été dit, il faut aussi, malheureusement, savoir se faire une raison et accepter la décision d'Erwann qui, n'en doutez pas, a été prise avec déchirement. Si vous, vous avez un attachement profond à ce site, imaginez ce qu'il doit en être pour celui qui l'a crée et dont c'est le bébé. En un sens, et comme cela a souvent été dit dans d'autres circonstances, mieux vaut partir au sommet et sur une bonne impression, que faire l'année de trop et tout gâcher, et c'est certainement ce que doit se dire notre cher breton pour se consoler :mrgreen:

Beaucoup se sont plaints au fil du temps, d'un manque d'évolution d'année en année notamment, mais je compte sur les doigts d'une main amputée le nombre de sites comme celui-ci, sur lesquels on prend plaisir à venir passer quelques heures, avant, pendant, après les matchs, le matin avant de partir bosser, le soir en rentrant. Je peux déjà vous dire que le vide qu'il laissera sera immense, et nul doute que chacun d'entre vous conservera une trace indélébile de ce site, de ses membres, de ses compétitions, de tout ce qui a crée cette communauté au cours de toutes ces années, et s'en rappellera pendant très longtemps.

Soyez certains quoiqu'il arrive que ce sera mon cas. Ce que j'ai ressenti ce matin en mettant en ligne mes derniers matchs, c'est à la limite de l'indescriptible, un savant mélange d'émotion, de tristesse, de nostalgie, mais aussi de reconnaissance et de joie. En quelque sorte, ce fut l'épilogue d'une histoire qui aura démarré il y a déjà 15 ans, en 2006, à une époque où très peu d'entre vous étaient déjà là. 15 ans, c'est une éternité, et cela me parait autre vie lorsque je revois le gamin que j'étais faire ses premiers pas sur le site. Car si peu d'entre vous le savent, ou sont encore présents pour en attester (sauf Aldebaran, l'increvable :lol: ) étant donné que je n'ai distillé que très peu d'informations à mon égard, je n'avais pas 20 ans lorsque je me suis inscrit ici, ni même lorsque j'ai été contacté pour devenir modérateur.

Durant toutes ces années, il s'en est passées, des choses. Que ce soit en tant que forumeur ou après avoir enfilé ma cape, j'en ai vus défiler des messages, des pseudos, des conflits, des grands moments de rire, et des bans. :mrgreen: Certains m'ont apprécié, d'autres m'ont détesté, ce que je peux vous assurer, c'est que j'ai fait de mon mieux. Ce n'est pas un rôle facile, mais je me suis investi au maximum, de mon temps, de mon énergie, tant dans mon rôle de modo tyrannique que d'auxiliaire d'Erwann. Je l'ai fait avec le plus grand des plaisirs, avec le plus de droiture et de sincérité possible, et même si ce fut très chronophage, parfois pesant, parfois difficile, je le referais les yeux fermés.

En définitive, je présume que ce que je cherche avant tout à vous dire, c'est merci. Sans Erwann, peut-être même sans moi, sans nous, il n'y aurait pas de Pronofootball, mais ce qui est certain, c'est que sans vous, il n'existerait pas non plus. Chacun d'entre vous, et je m'inclus dans le lot, a contribué à construire le Pronofootball tel que nous le connaissons aujourd'hui, et tel que nous nous en souviendrons lorsqu'il aura définitivement fermé ses portes. Donc un grand bravo, et un grand merci à toutes et tous pour toutes ces années, j'espère que vous les avez appréciées autant que moi. Derrière chaque pseudo, il y a une personne avec qui vous avez certainement su tisser un lien, donc tâchez de continuer à le faire vivre le plus longtemps possible. Ici d'abord, puis pourquoi pas en migrant par petits groupes sur d'autres sites, que quelques-uns d'entre nous arpentent déjà depuis un moment. Profitez bien de ces dernières semaines, et par tous les saints, ne m'obligez pas à ressortir la couleur orange, je ne veux plus avoir à m'en servir jusqu'à ce que j'ouvre Pronofootball.com et qu'apparaisse la mention "404 Page not found". :lol:

Allez, une dernière pour la route. :mrgreen:
LONGUE VIE A PRONOFOOTBALL !

Prenez soin de vous.
Gaara

Hypnox

Posté le 11 Mai 2021 à 20h00 #8982805

Oh, le plagiat du titre! :shock:

J'attaque !! :mrgreen:

Je peux pas... Je veux pas lire ce message...

Je peux pas l'entendre...

Ni y croire... :cry:

Je suis bien, dans le déni, fait beau, fait chaud. :D :heart:

PS: on ira donc jusqu'à l'Euro?? Car on se posait la question, dernièrement, en petit comité... :roll: :?

Hmmmfff... :cry:

Gaara
Modérateur

Posté le 11 Mai 2021 à 20h06 #8982814

Hypnox a dit :

Oh, le plagiat du titre!

Moi qui pensais ne passer à côté que de très peu de choses ici, c'est en tapant "clap" dans la recherche avancée que j'ai découvert l'existence de ton topic en partie "Divers" :shock:

Hypnox a dit :

PS: on ira donc jusqu'à l'Euro?? Car on se posait la question, dernièrement, en petit comité...

Tu penses bien que si je n'ai répondu à aucune des questions que vous avez pu soulever, c'est que soit je n'avais pas la réponse non plus, soit que ce n'était pas à moi de la donner. Donc au risque de vous décevoir, non, je n'ai rien de plus à vous apporter, ni bonne nouvelle, ni confirmation/infirmation pour l'Euro 2021. :mrgreen:

Hypnox

Posté le 11 Mai 2021 à 20h20 #8982831

Gaara a dit :

Moi qui pensais ne passer à côté que de très peu de choses ici, c'est en tapant "clap" dans la recherche avancée que j'ai découvert l'existence de ton topic en partie "Divers"

:mrgreen:

Tu as également dû découvrir le clap de fin en compétition, sur le catch. :p

Quand j'avais lu ce titre, ça m'avait mal au coeur...

J'ai en effet ouvert un topic, genre livre d'or... Auquel j'ai été incapable de répondre, malgré de belles réponses... Car ... La boule au ventre... Et pas envie de dire au revoir les copains !!
Avec toujours cette once d'espoir que... Non, il y aura forcément un rebondissement, ça ne peut pas s'arrêter comme ça, du jour au lendemain !! :cry:

Gaara a dit :

Tu penses bien que si je n'ai répondu à aucune des questions que vous avez pu soulever, c'est que soit je n'avais pas la réponse non plus, soit que ce n'était pas à moi de la donner. Donc au risque de vous décevoir, non, je n'ai rien de plus à vous apporter, ni bonne nouvelle, ni confirmation/infirmation pour l'Euro 2021.

Ce serait bien de terminer en beauté, sur l'Euro...
Qu'on ait au moins tous le temps de s'embrasser, une dernière fois...

Avec le sourire. :D

Mais c'est important d'avoir une deadline, parce que je n'imagine pas que demain, PF s'arrête net. Plus d'accès au site... Dès la toute dernière journée de championnat... :?

Pygmee

Posté le 11 Mai 2021 à 20h30 #8982842

Très touchant ton message Gaara ;-)
Heureux d’avoir croisé ta - votre route, même si ces dernieres années j’etais moins présent...

Un grand MERCI à Erwan, et à tous ceux qui ont rendu ces 15 années possibles
...et à très vite pour de nouvelles aventures pronofootballistiques
:heart:

Totofhac76

Posté le 11 Mai 2021 à 20h35 #8982849

Put***, c'est beau :heart: :heart: :heart:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 11 Mai 2021 à 21h50 #8982904

Hypnox a dit :

Mais c'est important d'avoir une deadline, parce que je n'imagine pas que demain, PF s'arrête net. Plus d'accès au site... Dès la toute dernière journée de championnat...

Il faudrait que l'on voit avec Erwann la date de fin d'hébergement du site, le forum pourrait peut-être resté accessible, même après la fin des compéts officielles et éviter une fin trop brutale

Il est bon quand il veut notre ami Kuku Kapovent :heart: A sa place, j'aurai essayé de mettre mon talent d'écriture pour pourquoi pas tenter de devenir journaliste :lol: (vu que l'on peut balancer des infos sur lui maintenant, si vous souhaitez connaitre son nom et prénom, venez en mp, je vous les filerai pour que vous puissiez l'harceler sur les réseaux sociaux :mrgreen: :mrgreen: )

Je n'ai pas les talents d'écriture de Gaara donc je ne me lancerai pas dans une aussi belle prose même si j'aurai aimé pouvoir exprimer tout ce que PF a représenté.

Arrivé aussi en 2006, jamais je ne pensais, à mon inscription, être encore présent sur ce site 15 ans plus tard. Mais la magie PF a opéré, tout de suite. PF est et restera toujours un site à part. Réussir à tenir en haleine et motivés des pronostiqueurs sans aucun cadeau; avoir développé un forum aussi animé, fréquenté, aussi vivant sont de véritables exploits. Tous les forumeurs se sont appropriés PF, certains ont tissé des liens très forts, d'autres se sont même croisés ou donnés rendez-vous pour aller voir des matches ensemble, boire des coups en terrasse. Nous avons vécu des joies tous ensemble, des naissances, des moments tragiques aussi, nous nous sommes marrés, chambrés, pris la tête, bref nous avons vécu comme une vraie famille, avec ses hauts et ses bas et malheureusement, avec un brin de nostalgie, nous ne revivrons plus jamais ça :(
Jamais je n'aurai pensé passer des nuits sur ce site avec les vieux de la vieille (Gaara, Ced, Livio, Titia, notre Zizoudu76^^) à parler de tout et de rien, enfin surtout de rien, passer des soirées MSN à caler la Summer League, me faire appeler par Livio et Bidou lors d'une soirée Halloween, stresser avec tout le groupe pour une finale de League des Champions et déprimer lorsque Ramos a égalisé.
Rien à gagner mais j'avais l'impression de jouer ma vie sur ce site et j'avais un réel besoin de venir quotidiennement ici. Je ne compte plus le nombre de fois, où je me suis connecté juste 5 minutes pour voir ce qu'il se passe pour au final passer une bonne partie de la soirée jusque très tard à mettre des "dms" ou des "modos" sur les topics.

Nous avons réussi à faire de ce site, un OVNI, nous pouvons tous être fiers de la pierre que nous avons apporté à cette communauté. Un grand merci à Erwann pour avoir crée ce site et m'avoir fait confiance en tant que modérateur (même si je suis bien moins présent depuis 1 an et demi), :heart: à tous les barjots pour les merveilleux moments passés ici, bons ou mauvais. :heart: à tous les râleurs qui m'ont occupé quelques soirées :evil: :mrgreen: CA va vraiment faire bizarre de regarder un match et de ne pas stresser à un éventuel but dans le Money Time qui me ferait perdre 20 places :mrgreen:

On se recroisera pour certains ailleurs, mais ça n'aura pas le même charme car ce ne sera plus sur PF, alors profitons de ces dernières semaines pour foutre le souk ici comme à la grande époque :heart: :mrgreen:

Ce message a été modifié par Aldebaran le 11/05/2021 à 22h01

Noxious

Posté le 12 Mai 2021 à 00h43 #8983083

Ah non pas Ramos, pas lui ! Quel cauchemar ! Je croyais ce souvenir bien enfoui, mais non, il a fallu que tu le déterres ! :mrgreen:

Ce message a été modifié par Noxious le 12/05/2021 à 10h02

Livio

Posté le 12 Mai 2021 à 00h47 #8983084

Merci pour tout Gaara, Kuku et mon Dédé, ça fait vraiment bizarre cette partie de notre vie qui va s'éteindre même si les souvenirs resteront, la preuve avec cette soirée Halloween et l'appel flippant à mon Dédé, je suis aussi un ancien et j'en ai passé des nuits sur ce site, des discussions interminables, à voter pour le site toutes les 2 heures, de belles rencontres, les personnes se reconnaitrons et la création de ma team, qui m'a accompagnée tout au long de ce périple avec tant de joueurs qui sont entrés dans nos vies car j'ai toujours essayé de fonctionner comme une famille dans ma team.
Je remercie tous ceux qui se sont investis pour PF et qui ont fait bouger ce site, les organisateurs de compétitions, de jeu, la gazette, le live, les modos, bref tout le monde, ce serait trop long de tous vous citer et je ne voudrais oublier personne mais un énorme merci à vous tous, un grand respect, une page ne suffirait pas à résumer 16 ans de vie commune donc je vais arrêter là et sortir la boite de mouchoir ;-)
Pour finir, un grand, grand, grand merci au boss sans qui nous ne serions pas là à regretter la fin de ce monumental site, et toutes les réactions sont unanimes, ça ne ment pas.
MERCI ERWANN et vive PF :cry: :mrgreen: :heart:

Ce message a été modifié par Livio le 18/05/2021 à 00h50

O2c

Posté le 12 Mai 2021 à 06h45 #8983178

Cette belle communauté aurait mérité qu une solution perenne puisse voir le jour , quelle tristesse :( , c est comme ca il faut accepter merci au createur Erwann et a tous ceux qui m ont permis d etre la et d y rester :D .....

Je crois que je vais exploser le budget mouchoir du mois de Mai :mrgreen:

Bonne continuation a tous

Ewanbzh

Posté le 12 Mai 2021 à 14h11 #8983427

moi cela fait 10 ans que je suis sur PF, hé oui cela tourne..je me rappelle de ma 1 ère team les BARJOS avec Romu comme cap et puis la NEW_TEAM avec Manu,Anakin,Minby et autres
pour ensuite atterrir à la Magic_Team comme simple joueur avec comme cap Galiboys et puis ensuite en prendre le capitanat.
j'ai connu de super moment ici j'ai rencontrer certains joueurs Tonio alias Nantesforver,Dezil.
cela va me faire tout drôle quand cela va s'arrêter un grand vide .... :cry:

MERCI ERWAN pour tout ,tu as un super site ;-)

Lacachettte

Posté le 12 Mai 2021 à 19h36 #8983724

je ferai mon commentaire mais plus tard tellement de chose à dire

Chticanari

Posté le 12 Mai 2021 à 20h27 #8983781

Merci erwann pour la création de ce site et aux modos (gendarmes nécessaires) qui ont permis à ce site de vivre si longtemps même si on voudrait tous qu'il continu quelques années de plus .
P F était devenu une grande famille avec aussi beaucoup de créateurs de compètes pour l'animer.

UN GRAND MERCI A TOUS Avec toujours l'espérance d'un miracle :p :p

Nabil69

Posté le 12 Mai 2021 à 20h27 #8983782

très touchant ton message Gaara :cry:

Alex298

Posté le 14 Mai 2021 à 11h04 #8985488

Très joli message ! :)

Gaara
Modérateur

Posté le 14 Mai 2021 à 16h57 #8985698

Finale de la Coupe de France en ligne. Officiellement la der des der de la saison 2020-2021. :cry:

Fightstyle

Posté le 14 Mai 2021 à 17h11 #8985703

Il faut que le site reste ouvert même sans les pronos

Lacachettte

Posté le 14 Mai 2021 à 18h41 #8985769

Gaara a dit :

Finale de la Coupe de France en ligne. Officiellement la der des der de la saison 2020-2021.

çà veut dire que le site va fermer avant le 29 mai?

Chachal

Posté le 14 Mai 2021 à 19h05 #8985792

Profitez en,il reste 120 matchs à pronostiquer.

Hypnox

Posté le 14 Mai 2021 à 19h59 #8985830

Gaara a dit :

Finale de la Coupe de France en ligne. Officiellement la der des der de la saison 2020-2021.

:|

C'est triste, et tellement dommage qu'on ne puisse claper la fin sur l'Euro...
On restera un peu sur notre faim... :(

Cela dit, je pense que c'est une petite coquille de ta part, Gaara. :mrgreen:

Car la finale de coupe de France c'est mercredi 19 mai. :shock:

Je suppose que tu voulais parler de la finale de Ligue des shampoings, le samedi 29 mai? :mrgreen:

L'émotion, sûrement... Mais je compatis. :heart:

Fightstyle a dit :

Il faut que le site reste ouvert même sans les pronos

Ce serait une bonne chose, qu'on ait quand même encore un peu de temps, après le tout dernier prono, pour échanger...
S'engueuler ou se chambrer une der d'Eder... :evil: Avant l'Euro. :mrgreen: :p ;-)

Gaara
Modérateur

Posté le 14 Mai 2021 à 20h28 #8985858

Officiellement la der des der que je mets en ligne, tocards. :heart: :mrgreen:

Hypnox

Posté le 14 Mai 2021 à 20h36 #8985861

J'étais pas sûr d'avoir compris. :mrgreen:
Même si j'avais compris. Tu comprends ? :mrgreen:

C'était pour éclairer notre ami Lacachettte, qui n'avait pas tout compris. :lol:

Vert

Posté le 14 Mai 2021 à 21h04 #8985911

Si tu pouvais lui expliquer aussi qu'il ne faut pas voter contre moi Hypnox :mrgreen:

Lacachettte

Posté le 14 Mai 2021 à 21h10 #8985919

mdr çà tourne mal si je me fait trash pour le lg sur n'importe quel forum sa va être long la fin de saison un peu comme à bordeaux quoi.

Hypnox

Posté le 14 Mai 2021 à 21h49 #8986013

Vert a dit :

Si tu pouvais lui expliquer aussi qu'il ne faut pas voter contre moi Hypnox

Non, inutile de mêler le LG à ce topic. :p

Ça va encore vénère Gaara. :lol:

J'ai mon avis, et je sais pertinemment où j'irai, sur le LG, mais je le garde pour moi. :)

Fredolili

Posté le 15 Mai 2021 à 21h36 #8986813

:heart: (je n'ai pas de mot donc je pense que ce petit cœur aussi petit soit-il représente à lui seul tout l'amour que j'éprouve pour ce site et celles et ceux qui l'on fait vivre et le font vivre encore aujourd'hui, merci :heart: ) Bisous.

Voizsylvain

Posté le 15 Mai 2021 à 21h58 #8986839

Merci à tous, que ce soit LE créateurs, les Modérateurs, les accompagnateurs, ou les joueurs.

En plus d'un merci à tout ceux qui ont fait vivre le site, un grand merci à la Central Perks!

Une grande page de ma vie, de nos vies, se tourne. Mais que va t on bien faire de tout ce temps hebdomadaire passé sur le site?!

Bonne fin de saison à tous, et bonne fin de vie à PF!

Fossile74

Posté le 16 Mai 2021 à 10h11 #8987075

Bonjour,

Touchant ... touché :(

Comme dans la vraie vie, il y a eu des discutions âpres, des disputes, des coups de sang :lol:

La vie d'un forum quoi mais "le jeune Gaara" veillait avec implication et application.

Gaara ! Ni je l'aime ni je le déteste juste je le respecte pour tout ce qu'il a apporté au site !

Sans toi Gaara, PF n'aurait jamais eu cette belle âme. Pour ça chapeau bas garçon ;-)

Me concernant, ça fait un an que je n'ai pas effectué le moindre pronostique. Gaara a employé le mot "chronophage" et je dois dire que sur PF ce mot a de la signification pour moi également. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais, du temps, sur ces 10 dernières années, j'en ai beaucoup donné et toutes celles et ceux qui ont fait de même savent ce que je veux dire 8)

Pour tout celà, ça me fait mal que PF s'éteigne mais depuis l'annonce faite par Erwann j'ai accepté cette décision, sa décision. Alors suis-je surpris !? Pas vraiment tant je m'y attendais car le site n'évoluait plus depuis de longues années et, dans un tel cas, c'est qu'il risque fort de s'éteindre ... mais qui sait, ne dit-on pas que le pheanix (...)

Heureux d'avoir traversé 10 ans de ma vie avec vous tous, même ceux qui à un moment ou un autre m'ont fait "caca d'meuh meuh" car il faut bien le dire je leur ai bien rendu, ils me l'ont bien rendu ... c'est de bonne guerre :p

Pour conclure, je ne retiens que du positif. Alors, prenez tous soin de vous et qui sait, à peut-être dans une autre vie :heart:

Emma

Posté le 16 Mai 2021 à 16h08 #8987245

Tout est dit avec sincérité, humour et émotion... sympa ton p'tit msg Mister Gaara ;-) 8) :heart:

La belle aventure PF prend fin :oops: :cry:

Merci Erwan et tous ceux qui se sont investis pour faire vivre PF :heart:

Kristof

Posté le 16 Mai 2021 à 17h49 #8987269

C'est marrant le jour où j'ai commencé à écrire un dernier petit mot sur la fin de PF, le soir Gaara créait ce topic. Comme quoi PF va nous laisser un grand vide...

J’ai rencontré PF le 23 août 2006, et ce fut immédiatement le coup de foudre.11 mois plus tard naissaient les groupes, puis les compétitions qui allaient avec. C’est aussi à ce moment-là qu’est née la gazette. Très vite allait venir un live, puis un deuxième et enfin un troisième qui est celui que vous connaissez et regrettez tous dont le père n’était pas PF. La croissance de PF était florissante et l’imagination de ses membres débordantes (compétitions et jeux sur le forum).

Bien sur tout n’était pas toujours rose, il y a bien eu quelques embrouilles, quelques tricheries aussi, mais le service d’ordre traitait les problèmes avec une certaine efficacité n’en déplaisent à certains (ceux qui avaient justement eu affaire au service d’ordre). PF s’est bien amélioré, et les reformes des compétitions et du système de comptage de points faisaient l’unanimité ou presque.

Puis la lassitude est venue, PF n’arrivait (voulait) plus se renouveler. Pf a commencé à perdre ses membres, puis sa gazette, avant le Live. C’est à ce moment-là, que PF m’a annoncé qu’il allait me quitter. Bizarrement je ne l’avais pas senti venir. Le choc a été terrible à encaisser. On venait de vivre les moments les plus difficiles de notre vie, où on ne pouvait plus aller au stade, ni dans les cinémas, ni boire une bière au comptoir, etc…Et pf qui va s’arrêter au moment où il nous est de nouveau permis d’espérer aller au stade, au cinéma et au bistrot du coin.

Alors tu vois PF, pendant 15 saisons, tu m’as permis de me divertir, de jouer, peut-être de retrouver un peu de mon enfance, de rencontrer même si ce n’est que virtuel des personnes qui ont partagé ces moments de détente, de vivre dans une communauté où je me sentais bien.
Tu vas me manquer PF, je ne sais pas si je retrouverais un espace comme celui-là, mais je ne peux t’en vouloir, tu as aussi le droit de profiter de la vie.
Il faut maintenant conclure et je n’ai qu’un seul mot qui me vient de suite à l’esprit : Merci.

Et pour ne citer que Michel Jonasz, j’veux pas que t’en ailles, même si je sais bien qu’il n’y a rien qui dure toujours.

Kristof :cry: :cry: :cry: :( :( :( :heart: :heart: :heart:

Benoit56

Posté le 16 Mai 2021 à 19h33 #8987463

Je viens de tomber par hasard sur ce topic... Je viens de sortir le rouleau de Sopalin en lisant Kuku :cry:

*Bien entendu, il y a 2 sens dans cette phrase. Libre à vous... :oops: :mrgreen:

Pages : 1 2  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.