Chargement ...
Pages : 1 2 3 4 | Suivants >> |
Jeanfumeplu | Merci Erwann pour cette nouveauté. |
Gaara | Devancé. |
Nicobianconeri | Que c'est beau l'Amour Franco-belge |
Totofhac76 | Ah bah c'est pas comme si j'en avais parlé à Erwann et que j'attendais sa réponse |
Erwann | Totofhac76 a dit : Ah bah c'est pas comme si j'en avais parlé à Erwann et que j'attendais sa réponse
|
Lechapelloi | Merci Erwann pour ce forum et cette nouveauté |
Inconnu | Y a-t-il en moyen de voir l'ensemble des inscrits à un challenge lorsque les inscriptions sont closes et que le challenge est en "attente" ? Ce message a été modifié par Inconnu le 12/10/2014 à 13h23 |
Lechapelloi | Il me semble pas |
Totofhac76 | Merci Erwann... Même si ça me permettra pas vraiment de rassembler les différents résultats avec les vainqueurs des challenges qui perdureront |
Dom48 | c est vrai que c est dommage de ne pas pouvoir voir qui participe lorsque le challenge est en attente ! mais c est aussi dommage que l on ne puisse pas voir directement qui organise chaque challenge ! mais bon c est quand meme genial d avoir proposé ca alors soyons patient et tout sera tres vite super operationnel et tres ludique !merci ewan |
Lechapelloi | Dom48 a dit : mais c est aussi dommage que l on ne puisse pas voir directement qui organise chaque challenge ! Ca on peut le faire |
Inconnu | Je pense que c'est possible à faire, et ce sont des réglages que Erwann pourra apporter si c'est faisable. Il est bien dit que c'est encore une période de test. |
Dom48 | mon mulot tu veut dire (quoi je suis ne le mm jour que jacques chirac lol)ok merci j ai 61 challenge a integrer ds mon tableau ! |
Lechapelloi | Dom48 a dit : j ai 61 challenge a integrer ds mon tableau ! MON tableau |
Dom48 | non j ai tenter de me creer le mien (bon ok ca me prends des plombes mais au moins j essaie Ce message a été modifié par Dom48 le 12/10/2014 à 14h28 |
Lechapelloi | Dom48 a dit : non j ai tenter de me creer le mien (bon ok ca me prends des plombes mais au moins j essaie Je rigolait Ce message a été modifié par Lechapelloi le 12/10/2014 à 14h49 |
Dom48 | t inquietes mais c est srt que je veux pouvoir me debrouiller par moi meme un peu pour mes competes d ailleurs je t envoies un mp |
Jeanfumeplu | Guillaumus comme 1ère journée, c'est cadeau. |
Totofhac76 | T'as bien créé ce challenge en son honneur de toute façon? Vu le titre? |
Jeanfumeplu | Bingo. |
Totofhac76 | |
Jeanfumeplu | Totofhac pour la 2ème journée. C'est Noël. |
Fightstyle | Challenge Gaara |
Jeanfumeplu | T'as booké pour West Ham. Tu peux te la pèter c'est clair. |
Totofhac76 | Bordel, il a mangé le Guillaumus... |
Lechapelloi | Comme par hasard le week ou tout les challenges commencent je foire mon week end |
Jean38asse | http://www.pronofootball.com/challenge/144/c7f199b694c8582 |
Peyo07 | Lechapelloi a dit : Comme par hasard le week ou tout les challenges commencent je foire mon week end pareil. Bienvenu au club. |
Jeanfumeplu | Y en a que 4/20 qui font + de 17pts évidemment il y a mon adversaire. |
Jeanot | Quelqu un peut il tenir à jour les challenges avec les vainqueurs?un grand merci à l heureux elu |
Lechapelloi | Vais m'en occuper mais vais créer un autre forum pour ceci car il faut y organiser pour que ca soit compréhensible et il me faut donc un certain nombre de post en première page pour ceci |
Pages : 1 2 3 4 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.