Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
25-03-2019 - 15:41
3251 joueurs actifs
103 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

~Central-Perk~ Veni, Vidi, Vici !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 689 690 691 692 693 694  

~Central-Perk~ Veni, Vidi, Vici !

Robaud56

Posté le 03 Mar 2019 à 09h08 #7925862

Bon Dimanche à tous,malgré le temps pas terrible!

Porto78

Posté le 07 Mar 2019 à 19h22 #7930364

Slt ***** ***** j ai oublié le Europà dsl l équipe je comprendrais que je sois exclue dsl sa fait 2 nps en peu de tps je vous laisse le choix de mon éviction ou pas

Porto78

Posté le 07 Mar 2019 à 19h23 #7930365

Je comprendrais même si je preferais rester membre de l équipe

Brisseurs

Posté le 07 Mar 2019 à 22h00 #7930553

Bravo Rennes .

Voizsylvain

Posté le 08 Mar 2019 à 00h35 #7930763

Salut la team!!!

Toujours les vacances pour moi, donc moi de temps libre, c'est fou, non?! ;-)

Bon, que dire...que le PSG n'a pas de mental et n'a pas su concrétiser un match immanquable alors qu'à l'opposé, Rennes a su enfoncé le couteau qu'Arsenal s'est planté seul avec l'expulsion. Les bretons ont eu un super public et sont montés en puissance là où les parisiens ont failli.
Bravo Rennes et rêvons du meilleur pour la semaine prochaine, et y compris pour Lyon d'ailleurs.

En attendant, je félicite Celtibus pour son "presque" palmarès en Liga (4ème) qui lui permet, avec 2 médailles d'or, d'être co-leader de la semaine avec Goulien et sa médaille d'Argent accompagnée de 4 médailles de Bronze.

img https://mk1.ti1ca.com/j3xjuylw.jpg /img

Au général, Argentine remonte sur la 3ème marche du podium derrière Camo et Cmarc, et on observe quelques autres inversions.

img https://mk1.ti1ca.com/ffy0fu77.jpg /img

Sinon, pour le NP à venir et excusé de Porto, ça n'en fera que 2 à ce jour, donc pas de soucis pour ma part et tu peux tout à fait rester parmi nous le plus longtemps possible. Fait attention à ce que ça ne se reproduise plus trop d'ici la fin de saison par contre.

Allez les Perks!!!

Celtibus

Posté le 08 Mar 2019 à 09h36 #7931049

et oui 4è en Liga au bord du podium snifff

Félicitations à Rennes qui effectivement a su assurer hier et profiter des erreurs d'Arsenal.
J'espère qu'ils ne lâcheront rien au retour, qui va être rude là-bas.

Quand à Paris c'est Paris.
Alors on aura beau me dire : "oui mais le pénalty....", moi je dois stop jusqu'à l'égalisation et 5 minutes ensuite, je me disais que cette année ils n'allaient rien lâcher, jouer les crevards pour enfoncer MU et au final ben non.

Alors certes MU a eu une chance de coc.mais Paris aurait du en mettre 3-4 minimum à ce MU la.
Donc pour moi ce n'est pas le pénalty qui entraine l'élimination c'est juste l'attitude des joueurs sur le terrain qui ne se sont pas donné à fond sur le terrain tout le long du match.

Enfin bref...

Holaf

Posté le 12 Mar 2019 à 20h26 #7935467

Un ptit coucou à tous en vous souhaitant une bonne semaine :heart: et surtout forzaaaaaa la Juve :heart:

Camoranesi

Posté le 13 Mar 2019 à 23h43 #7936664

Holaf, je suis toujours aussi enthousiaste! Quelle satisfaction, quel match, quel Ronaldo! Et Allegri: audacieux et brillant!

Il faut une fête spéciale!

img https://mobile-cdn.123rf.com/300wm/gromovataya/gromovataya1211/gromovataya121100089/16333326-happy-new-year-due-donne-con-bicchieri-di-vino-sorridente.jpg?ver=6 /img

Brisseurs

Posté le 14 Mar 2019 à 18h18 #7937339

Allez ce soir tous derriere Rennes.
Bonne soirée.

Fanfansab

Posté le 14 Mar 2019 à 18h40 #7937358

Je voudrais participer à ta fête spéciale Camo :p :lol:

Juan02

Posté le 16 Mar 2019 à 18h06 #7939224

cc les amis

moi aussi camo et fanfan :lol: 8)

bon w end et bons pronos

a + ;-)

Robaud56

Posté le 17 Mar 2019 à 09h14 #7939688

Bon dimanche,amis Perks ;-)

Camoranesi

Posté le 17 Mar 2019 à 19h31 #7939985

Fanfan et Juan, vous êtes les premiers invité!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

img https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTGLEJzshQ0a_38ek2A8Ky5Pv3LLz1FW0e-4i9SuXnr0V2APpAPpA /img

Brisseurs

Posté le 17 Mar 2019 à 19h37 #7939989

Bon soirée au perk
Et une victoire de l'OM pour relancer ce
Championnat un peu morose.

Voizsylvain

Posté le 18 Mar 2019 à 11h18 #7940404

Salut les copains!

Je veux bien faire partie de ta fête Camo, elle a l'air sympa vue d'ici!

Sinon, j'ai bien fait le tableau des médailles du week end dernier, mais ne l'ai pas chargé, désolé.
Il avait vu la victoire hebdomadaire de Holaf avec 2 or et 1 argent, devant Thunder (1 or, 1 bronze) et Camo avec 1 or 1 bronze aussi.

Au général RAS.

Faut que je charge dès que je peux depuis chez moi les tableaux et que je fasse ceux de ce week-end!

Sinon, Equipe de France, ça fait longtemps que je ne vous ai pas posté un petit mot!
J'adore DD mais je commence à en avoir marre de son entêtement de ne finalement plus élargir son groupe. Il justifie qu'il a besoin de joueur avec une expérience internationale, mais ne laisse pas leur chance à certains qui pourraient le mériter plus que d'autres qui sont appelés car ils faisaient précédemment partie du groupe, et au détriment des formes ou méformes du moment.
J'espère qu'il ne va pas s’entêter et faire un peu une "Löw" qui pourrait être préjudiciable. Biensûr les résultats suivent à peu prêt pour le moment, mais ce n'est pas une raison. Etant donné qu'il n'y a quasiment plus d'amicaux, si il ne fait pas tourner contre la Moldavie par exemple, contre qui va-t-il se permettre des essais?!

Alors par exemple, par ligne, je vais juste afficher mes désaccords.

Gardien: Mandanda...comme on l'a encore vu hier au parc, il n'est plus dans le coup, et même si il a fait un brave 2nd depuis 10 ans, ce n'est pas une raison pour s'entêter et ne pas laisser la place à un autre, surtout qu'il y a du monde, entre Aréola, Costil, Lecomte, Maignan, Gurtner, Bernardoni, nous avons un bon réservoir de gardien à tester.

Défense: J'apprécie Pavard et Sidibé, mais à droite, cette saison, il y a meilleur qu'eux, sans aucune contestation possible. que ce soit Lala, Dubois ou Aguillar, pour ne citer qu'eux, on pourrait leur laisser leur chance sans trop de risque.
Zouma fait une bonne saison, et en axial droit, y'a pas trop de monde, donc why not.
Mais à gauche, Umtiti que j'adore aussi, et qui a le talent, n'est même pas revenu de blessure. Pourquoi ne pas tenter son remplaçant naturel Lenglet qui performe, ou Laporte une fois pour toute. Sachant que Kimpembe baisse un peu en ce moment en plus. y'a Diop qui marche bien aussi, mais je ne sais pas si il est plus à gauche ou droite.
Et ailier gauche, avec l'absence de Hernandez, et des 2 Mendy, je comprends le rappel de Digne qui marche bien à Everton, mais Kurzawa, sérieux!!! Il revient juste de blessure, a déjà eu sa chance, et pourrait la laisser à d'autre, type Roussillon par exemple.

Milieux: Ok y'a le rappel de Sissoko, mais il marche bien chez les spurs, donc ça peut se justifier malgré l'âge. Par contre pour palier la blessure de Martial, il rappelle Lemar, qui décoit à l'Athletico pour le moment. Alors peut-être qu'on n'a pas de joueur offensif à gauche, mais je pense qu'en cherchant bien on peut trouver...

Attaquant: Thauvin est en dedans en ce moment, et n'a jamais rien montré lors de ses rentrées en EdF, donc ça pourrait se discuter aussi. Pour moi, Giroud reste indiscutable, car quand il joue à Chelsea, il est présent et marque et en EdF aussi. Mais il faudra songer à lui trouver une alternative, qui n'est pas forcément Mbappé. Par contre, bon rappel de Coman, d'autant plus avec la blessure de Dembélé.

Bon, quoi qu'il en soit, allez les Bleus!!! et Les Perks:

Voizsylvain

Posté le 19 Mar 2019 à 16h06 #7941858

img http://mk1.ti1ca.com/1wugbdo9.jpg /img

img https://mk1.ti1ca.com/fc1vj7qc.jpg /img

Voizsylvain

Posté le 19 Mar 2019 à 16h51 #7941875

Hello la team,

J'ai réussi à prendre le temps de faire les nouveaux tableaux pour les médailles du week-end en tenant compte de la triste semaine européenne pour les clubs français.

Et c'est à nouveau Holaf qui prend la tête de la semaine et continue sa remontée dans le classement général, en partant avec beaucoup de retard quand même! (comme Brisseurs et Celtibus). Pour se faire, il a cumulé cette fois 1 or et 2 bronze et devance Camo (2 argent, 2 bronze) et Goulien (1 argent, 2 bronze) à égalité. A noter que Brisseurs justement a obtenu le doublé en coupe d'Europe avec 2 or, et accompagné de 2 argent, mais que ça ne lui a pas suffit à être sur le podium de la semaine tout comme Robaud avec 2 or et 1 argent.

img https://mk1.ti1ca.com/rauenm12.jpg /img

Au classement général, pas mal d'inversions, avec entre autre Manu qui perd 2 places.
 img https://mk1.ti1ca.com/dl0kgcgj.jpg /img

Allez la team, et n'oubliez pas les pronos pour les matchs internationaux qui commence jeudi à 15h45!!!!!

Juan02

Posté le 23 Mar 2019 à 21h08 #7945780

cc les amis

merci camo avec plaisir :heart: :p

bon w end 8)

a+ ;-)

Brisseurs

Posté le 24 Mar 2019 à 08h17 #7945987

Bon dimanche à tous.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 689 690 691 692 693 694  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.