Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
16-01-2019 - 21:30
3405 joueurs actifs
138 connectés
 Accueil > Forum > Discussions avec l'equipe de PF > 

COMPETITIONS ET CHALLENGES

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée

COMPETITIONS ET CHALLENGES

Yannis44

Posté le 13 Mar 2018 à 12h33 #11825

Bonjour à tous,

Alors voilà, je me permets de poster pour poser une question à l'ensemble de la communauté.

Personnellement, j'ai bien délaissé la partie "Compétitions" du forum depuis plusieurs années, à quelques exceptions près (Ligue 1 Marathon, Coupe Grazon, Maison des Pronos).

Tout simplement car souvent je suis présent dans des compétitions, mais j'oublie que j'y suis inscrit.

Bref, je tiens en tout cas à saluer la cérémonie des Erwann's d'Or qui a eu lieu hier soir et qui semble démontrer une unanimité des PFistes pour les compétitions non-officielles.

Ma question concerne donc plus précisément les challenges. Est-ce qu'ils apportent vraiment une plus-value au site ? De mémoire, j'ai dû adhérer au principe des challenges les 6 premiers mois (effet de nouveauté), mais depuis ça ne m'intéresse plus du tout.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Je précise que je respecte le travail d'Erwann, mais la question des challenges s'apparente vraiment à un mystère pour moi. Donc merci de m'éclairer. ;-)

Ce message a été modifié par Yannis44 le 13/03/2018 à 12h36

Tomc08

Posté le 14 Mar 2018 à 00h23 #7604202

img https://zupimages.net/up/18/11/r9j4.png /img
Ok je vais me coucher :mrgreen:

Erwann
Modérateur

Posté le 16 Mar 2018 à 10h19 #7606247

:mrgreen:
Bah après certains préfèrent certains préfère la ligue 1 et pas les autres championnats, d'autres tous les championnats, certains jouent le classement uniquement, d'autre sur le forum, d'autres entre amis. A mon sens c'est juste une proposition supplémentaire, sans doute pour les groupes d'amis, il n'y a aucune obligation d'y participer ;-)

Yannis44

Posté le 16 Mar 2018 à 11h21 #7606291

Merci d'avoir éclairé ma lanterne, car je ne suis pas une lumière sur le sujet. :mrgreen:

Ce message a été modifié par Yannis44 le 16/03/2018 à 11h21

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.