Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
25-01-2021 - 15:15
2468 joueurs actifs
144 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

CINEMA - Présentations de Films

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 52 53 54 55 56  

CINEMA - Présentations de Films

O2c

Posté le 17 Avr 2020 à 20h32 #8436896

Derapages avec eric cantona en replay sur arte en 6 episodes j en suis au quatrieme , c est pas mal il est cho le canto

Hypnox

Posté le 17 Avr 2020 à 20h37 #8436906

O2c a dit :

Derapages avec eric cantona en replay sur arte en 6 episodes j en suis au quatrieme , c est pas mal il est cho le canto

Arte ? Connais pas :roll:
Ça doit être une chaine de bobos pseudo intellos coincés :mrgreen:

O2c

Posté le 17 Avr 2020 à 20h41 #8436913

Y a des trucs bien sur cette chaine , moi j aime bien . :) vas y matter la serie c est pas long enfin si tu as du temps a tuer

Coco

Posté le 18 Avr 2020 à 03h33 #8437293

Hypnox a dit :

Comment c'est possible, que tu aies vécu si longtemps...
-toute ta vie en fait -
Et que tu sois passé à côté de ... Ce chef d'œuvre du grand Michael Mann ?

Facile, je n’ai quasiment jamais regardé de films à la TV. La TV sert uniquement pour le football à la maison. :lol: Il a fallu attendre l’arrivée des services de streaming pour que je m’y mette un peu. Le 7ème art est un hobby secondaire.

Looksney

Posté le 19 Avr 2020 à 10h06 #8439639

Michael Mann j ai découvert ce réalisateur gamin avec un premier film qui m a marqué le dernier des mohicans
Ensuite j ai vu Heat avec mon père et ça fait un bail que je l ai pas revu
Il me semble que Mann a fait le film Ali avec will Smith et surtout un autre qui m'a marqué C est Collatéral avec cruise et Foxx et la fameuse du scène d un mec qui s éclate sur le taxi ;-) :mrgreen:

Avec mon fils de 5 ans
Vu Sonic
Pas grand chose à dire de ce film
Note 3/10

Vu le film la belle et le clochard
Pas fan de l animé de base le film se révèle plus intéressant le fait d avoir joué la carte Louisiane et un petit côté jazz
Note 5/10

Vu bad boys 3
Un petit côté ressemblance arme fatale 4 on ressort les papis pour une dernière aventure
On retrouve pas le charme et la force des deux premiers
Note 5/10

Vu New York Melody
Film que je ne connaissais pas sorti en France en 2014 avec Keira knightley, Mark rufalo et le chanteur Adam levine du groupe maroon 5
C est une belle surprise une comédie romantique musicale inédite et on prend plaisir à suivre cette balade authentique
Note 7/10

Looksney

Posté le 28 Avr 2020 à 17h06 #8460041

Une belle équipe
Le style de comédie vu et déjà revu avec Kad merad
Un club de foot amateur est exclu suite à une bagarre et des femmes vont finir la saison
Note 5/10
On passe quand même un bon moment à voir u'e fois

La belle époque de Nicolas bedos
Avec un bon trio acteur Daniel auteuil, Guillaume Canet et fanny hardant
Une comédie plutôt décalée et bien inspiree
Note 7/10
Un très bon film

Jojo rabbit
C est le must du film loufoque, complètement barre qui traite un sujet sensible avec ironie le nazisme
Malgré les scènes absurdes qui s enchaînent, le fond reste dramatique et cette ambiguïté rêvèle un très bon film
Note 7.5/10
Taika wakiti a pondu une petite pepite dans son style et chapeau le réalisateur de se mettre dans la peau d Hitler

Killercash23

Posté le 03 Mai 2020 à 21h49 #8472796

Bon j'ai regardé Independance Day 1 et 2, ça se regarde

Et je me suis fait la saga Resident Evil, bon c'est dommage je pense qu'ils pouvaient mieux faire !

Bad boy 3, clairement pas ouf, on a pas le charme des 2 autres..

Ce message a été modifié par Killercash23 le 03/05/2020 à 21h50

Looksney

Posté le 26 Mai 2020 à 12h25 #8519322

Vu vivarium
J ai rien compris à ce film, du SF incompréhensible ça tourne autour du cycle de la vie règne des animaux et d oiseaux en particulier enfin bref il ne restera pas dans les annales

Coco

Posté le 22 Juin 2020 à 16h02 #8570047

Netflix France a essayé de nous pondre un mélange de Fast And Furious/Film d’action à l’américaine. Le film en question s’appelle « Balle Perdue ».
Rien d’exceptionnel. Le scénario est très classique. Ceci dit, la course poursuite finale est pas mal même si elle est complètement surréaliste.

Bref, on a encore du boulot ! Si vous avez 1h30 à perdre, j’attends vos avis. (J’ai vu pas mal de monde dire que c’était génial, j’ai envie de comprendre pourquoi... :lol: )

Looksney

Posté le 27 Juin 2020 à 08h37 #8578894

Vu les vetos petite histoire de vétérinaires qui luttent dans les campagnes profondes avec clovis cornillac

Note 6/10
C est le genre de film que j apprécie car ça me rappelle ma tendre enfance dans mon village loin de toute civilisation

Reprise du cinéma plus qu attendre les nouvelles programmations

Looksney

Posté le 02 Aou 2020 à 11h33 #8650626

Compliqué la reprise du ciné ya rien hormis des comédies françaises
Gaumont pathe me préleve à nouveau de mon abonnement donc j'ai accompagné mon fils voir scooby c est une reprise en douceur :mrgreen:

Pronogoal

Posté le 02 Sep 2020 à 08h08 #8698880

Bordel ce Nolan :mrgreen: Préparez vos cachets d'aspirine :lol:

Romain54

Posté le 02 Sep 2020 à 09h32 #8698973

Je l'ai vu samedi, effectivement bien tordu encore !
Mais je pense qu'avec Dunkerque c'est son film que j'aime le moins. Un peu brouillon j'ai trouvé.
Et Hans Zimmer à la bande son c'était quand même autre chose... j'espère qu'il va revenir !

Pronogoal

Posté le 02 Sep 2020 à 10h27 #8699034

Insomnia reste le dernier en attendant ma première vision de Following. Mais effectivement je ne mettrais pas Tenet dans la majorité haute.

Après la majorité haute est composé pour moi de TDK, Inception, le Prestige et surtout Memento et Interstellar. C'est déjà du très haut niveau. Après première vision je le mets grosso merdo avec les deux autres Batman (très bon mais avec des défauts et une ambition du film mesuré) ou effectivement Dunkerque (exceptionnel sur certains aspects mais qui m'a moins touché et avec une prise de position qui m'a un peu dérangé sur l'aspect historique)

Romain54

Posté le 02 Sep 2020 à 10h31 #8699042

Oui je suis dans le même esprit que toi !
Mais effectivement je n'ai pas vu non plus Insomnia et Following.

Et pour Tenet d'ailleurs je ne suis pas trop fan des acteurs en général !
Enfin bref un peu tout en moins bien quoi.

Pronogoal

Posté le 02 Sep 2020 à 10h45 #8699058

Arf les acteurs j'aime bien par contre. Bon Nolan a moins bien écrit le personnage féminin, mais pour les persos masculins c'est good. Robert Pattinson notamment qui arrive de mieux en mieux a s'extraire de cette image de Twilight en offrant des performances variées et réussies. Je suis d'ailleurs impatient de le voir dans Batman.

Lecoupduchapeau

Posté le 02 Sep 2020 à 11h49 #8699158

Je cherche un joueur qui pourrrai faire une Chronique CINE sur la Radio !!! ca interesse qq'un? :roll:

Looksney

Posté le 06 Sep 2020 à 18h12 #8707683

Intéressant mais pas assez de temps pour m occuper d une chronique

Tenet 8/10
J ai adoré le film et la bande son est tout de même de qualité qui nous tient en haleine durant 2h30
Belle prouesse technique sur les chorégraphie de combat notamment à l aéroport
Effectivement un scénario brouillon ou il manque la partie du futur pour une meilleure compréhension mais en même temps ça laisse place à des théories comme toujours avec Nolan

Spoil
Pour ma part je dirais que Pattinson vient du futur et qu'il est le fils de Kat Barton dans le présent d ou sa phrase lourd de sens qu'il connait bien le protagoniste

Malgré le covid pour l instant Tenet reste le meilleur film 2020 juste après 1917 du début année

Looksney

Posté le 25 Oct 2020 à 20h08 #8776764

Vu parents d élèves
5/10
Un bon duo dedienne /Jordana qui nous fait passer un bon moment sans être une comédie originale

Vu 30 jours Max
3/10
Tarek boudali essaie de faire comme son pote Philippe lacheau mais ses films sont bien moins convaincants
La bande d amis s amuse mais ce qui n est pas le cas du spectateur
L écriture et humour sont vraiment pas inspirés

Pronogoal

Posté le 24 Déc 2020 à 10h58 #8845550

Bilan 2020. Parce que c'est pas parce qu'on a vécu une année de merd* qu'on doit pas faire ce bilan, même s'il sera forcément impacter vu la piètre qualité des films sortis :lol:

Il me manque malheureusement des oeuvres que j'estime importante: Madre, Adieu les cons, Soul, je veux juste en finir et surtout Drunk. Malheureusement pas pu voir en salles et que je ne peux rattraper. Hormis peut être Soul que je rajouterais au besoin.

Ayant vu plus de 50 films sortit en France cette année, je me contente d'un top 50 (de toute façon plus bas c'est presque dramatique :lol:)

1. 1917: Véritable claque visuelle et sensorielle. Le film est un pur bijou et surement une des meilleures expériences que j'ai pu vivre au cinéma. Il y a bien des incohérences (un peu WTF par moment, quelques aspects géographiques douteux) mais le film est tellement immersif que j'en ai absolument rien a secouer tant il faut s'extraire de ça et profiter d'une proposition cinématographique assez folle. Chapeau Mendes.

2. Sound of Metal: Lui, j'aurais aimé le voir au cinéma. Une histoire touchante d'un batteur atteint de surdité. Les thématiques du deuil, de l'acceptation du handicap sont très bien traités et particulièrement bien interprété par son acteur principal. Puis la encore, le travail sur le son est démentiel et aurait mérité meilleure exposition. J'ai cru lire qu'il allait sortir au cinéma en 2021, je le conseille fortement. Et quelle scène finale.

3. La communion: On s'exporte en Pologne pour le troisième film du podium. Sujet qui à la base ne m'intéresse pas (dieu, la divinité mes couilles quoi), mais terriblement bien interprété, sans tomber dans des raccourcis faciles, dans du tire larme ou dans du pathos. Non ici il y a la vie de ce jeune délinquant qui est tiraillé entre sa croyance et son passif et qui va se retrouver dans une situation qui va vite devenir complexe a appréhender. En terme d'interprétation masculine, c'est sans doute la meilleure que j'ai vu cette année (en attendant Drunk).

4. Play: La pépite Française a eu lieu en début d'année avec Max Boublil et sa bande. Un film profondément humain, beau et réaliste. Abordant des thématiques a la fois et si profonde, c'est un film qui respire la vie et qui fait clairement du bien au moral.

5. Tenet: Petite déception car c'est un Nolan et que je le voyais - qui plus est avec l'absence de beaucoup de films - plus haut. Mais ça reste une oeuvre aux ambitions démesurées, avec un scénario a se prendre la tête à demain. Nolan est parfait dans ce registre de faire durer le film après le générique de fin. La performance des deux acteurs principaux est excellente (moins l'antagoniste). En revanche en terme de qualité visuelle, trop de cut, et trop de champs contre champs.

6. Palm Beach: Petit ovni dans cette comédie tirant vers la SF. Un peu comme Play, très agréable a suivre et à observer de cette amourette naissante entre deux personnes prisonniers d'une même journée. A voir.

7. The gentleman: Bordel Guy Ritchie s'est sortit les doigts du cul ! Entre les films médiocres et les blockbusters sympa mais moins dans son registre initial, on avait un peu perdu Ritchie. ça y est, le revoila avec un film de qualité, porté par un casting convaincant et par un scénario pas parfait, mais très agréable a suivre.

8. Waves: Quel plaisir visuelle ! Un film assez méconnu mais qui mériterait davantage de lumières. On est pris par l'intrigue et par le déroulement entourant les protagonistes, sans que le scénario tombe dans du déjà vu. Vraiment belle réussite.

9. The king of staten island: J'ai parlé de l'interprétation de l'acteur dans "la communion" ? Je pourrais parler de l'acteur principal de ce film. Il incarne parfaitement ce jeune homme complexe tout en étant particulièrement bienveillant et humain. Un film sur la vie, sur les rêves, sur le vivre ensemble et la compréhension de l'autre.

10. Uncut Gems: Du rythme, du rythme et encore du rythme. Si par moment je suis sortit de l'histoire car on était dans du trop, il y a malgré tout aucun temps mort concernant les péripéties entourant le personnage principal qui va d'échec en échec et de merd* a merd*. Vraie proposition et performance assez excellente de Sadler.

11. Little Women: Pas la cible, mais histoire parfaitement dirigé par Gerwig. Les acteurs (sauf Watson qui comme d'hab est nulle) sont tous très bons et même si je connaissais la fin, cela se suit très facilement. Un bon film

12. Le cas Richard Jewell: Sam Rockwell le crack. Un bon Eastwood, ça m'a changé des derniers que je n'avais que moyennement apprécié. Cette histoire vraie sur un héros anonyme se transformant peu à peu en un accusé public est un reflet assez alarmant de certains points de notre société. A voir.

13. Je suis la: Film sympathique. Et puis il y a Chabat.

14. Les enfants du temps: Moins bon que Your Name, cela reste malgré tout mon anim' préféré de l'année (en attendant Soul)

15. Les sept de Chicago: Un peu trop lisse, trop propre. Mais l'histoire est malgré tout agréable à suivre et tend vers un certain énervement à mesure que l'histoire avance. C'est une deuxième réussie pour Sorkin qui auparavant avait surtout brillé dans l'écriture du scénario (The social network, le stratège) et qui avait fait un premier film sympa.

16. Mank: Une des grosses déceptions de l'année avec le film de Fincher. Alors le film est bon, techniquement il n'y a rien a redire (bon c'est Fincher quoi). Mais en même temps, j'ai plus l'impression d'avoir vu un hommage au désir du père plutôt qu'une proposition marquée de David Fincher lui même. Il y a des moments ou j'ai décroché alors qu'on parle d'un des plus grands films de l'histoire. Performance excellente de Oldman en revanche.

14. The way back: Très académique, mais se laisse regarder sans difficulté. Ben Affleck fait une interprétation convaincante et on évite le coté trop happy end à la fin. Film sympa

15. Dark Waters: Pas mon préféré de Todd Haynes, mais l'histoire reste très intéressante, basé sur des faits réels.

16. Resistance: La encore basé sur des faits réels (décidement) avec les péripéties du mime Marceau. Film assez inégal avec des temps forts/faibles identifiables, mais le rendu global est plutôt convaincant.

17. Ete 85: Une sorte de Call me by your name/Brokeback Mountain à la Française. Pas la même qualité, mais belle interprétation des acteurs principaux. Difficile d'en dire plus sans spoiler

18. La voix de la justice: Film (très) académique, mais qui demeure agréable à suivre. On voit où il veut nous emmener, on arrive à repérer les rouages d'assez loin mais ça reste fluide, cohérent et interprété par Michael B Jordan. Bien

19. Greyhound: J'en attendais rien mais film assez honnête et intéressant, qui aurait même mérité une sortie en salles au lieu des plateformes. Tom Hanks comme d'habitude convaincant.

20. Une ode américaine: Film qui se fait défoncer de toute part mais j'ai plutôt apprécié. Je ne suis pas un grand fan de Ron Howard mais j'ai trouvé ça intéressant. ça parle beaucoup de la réussite, de l'envie de se sortir d'un contexte sociale délicat par ses propres moyens et comment ce contexte peut parfois te tirer vers le bas. Pas inintéressant à replacer aujourd'hui :lol:

21. Le diable tout le temps: Proposition sympa de Netflix. Inégal, mais sympathique.

22. Adoration: J'ai à la fois adoré et détesté. Il y a du bon et du moins bon dans ce film. L'écriture est très fluide et on est assez vite captivé par cette amourette naissante et dérangeante. Mais j'ai souvent été gaché par une réalisation trop hachée et peu précise.

23. L'adieu: Film honnête qui se veut réussi en grande partie par la prestation de son actrice principale.

24. De Gaulle. Film sympa, mais on rentre dans l'oubliable à ce niveau la.

25. Felicita. Orelsan au top, Pio Marmai toujours bon. Et c'est tout.

Pronogoal

Posté le 24 Déc 2020 à 11h00 #8845552

26. Tyler Rake: Film très tostéroné, avec quelques plans sympa (le faux plan séquence est excellent). Mais alors le scénario, j'avais lu le synopsis que je savais déjà la fin.

27. Police: Film qui aurait tellement pu être plus intéressant. Je n'ai pas adhéré au partit pris visuel découpant l'histoire. J'ai trouvé que cela n'apportait rien à la qualité de l'intrigue et qu'au contraire cela m'a rendu le film assez froid. Dommage car il est pas inintéressant et dresse une réflexion intéressante autour de ces trois policiers.

28. La plateforme: J'ai adoré le concept, la réalisation et (surtout) sa finalité beaucoup moins. Film qui se veut faussement compliquée et avec une fin volontairement bordélique. N'est pas Nolan qui veut. Dommage car il y a avait du matos pour très bien faire.

29. L'appel de la forêt. Pourquoi trop de CGI ? Dommage.

30. Queen and slim: Version black power de Thelma & Louise et de tout duo de ce type la dans cette thématique la. Sympatoche sans plus.

31. La vérité. Kore-eda, reste dans le Japonnais s'il te plait. Par contre Ethan Hawke qui baragouine en Français ça m'a rappelé la trilogie Before (ceux qui l'ont pas vu vous êtes des merd** :mrgreen: )

32. Harriet: Beaucoup trop académique pour être plus haut.

33. Bombshell: Idem. Bordel ça aurait pu être tellement mieux. C'est pas mal, mais zéro prise de risque quoi.

34. Le prince oublié. Un Hazanavicius sympathique et bien interprété par Bejo ou encore Omar Sy. Mais film beaucoup trop expédié pour parfaitement apprécié.

35. Invisible Man. Belle proposition de cinéma, du bon et du moins bon. Pas mal.

36. En avant. Vivement Soul, parce que pour l'instant c'est ça le meilleur Disney/Pixar.

37. Tout simplement noir. J'ai ris trois fois dans le film, dont deux fois au début. Bref, c'était long. Par contre la scène avec Dhorasoo et Joey Starr est très sympa.

38. Pinocchio. Mouais, c'était obligatoire ?

39. Manhattan Lockdown. Film d'action/thriller déjà vu 100 fois mais qui se regarde facilement.

40. Un ami extraordinaire. Déçu, j'ai progressivement décroché à l'histoire. Pas foncièrement mauvais, mais juste qui ne m'a pas tenu en haleine.

41. Jojo Rabbit. Taiki Waititi veut faire du Wes Anderson, mais il n'y a que Wes Anderson pour y arriver. Aucune subtilité dans le scénario, véritable déception. La dernière partie relève le niveau (et encore, le coté dramatique n'a eu aucun effet sur moi, et la scène de fin... :mrgreen: )

42. Judy. Pas mal pour Zellweger, mais je m'en bat les cojones de Garland en fait.

43. Underwater; Le film catastrophe annuelle. Pas catastrophique celui la, mais qui ne casse pas trois pattes à un canard pour autant.

44. Enola Holmes. Très nunuche par moment. Quelques belles notes qui font que je le remonte au classement. Mais bordel que c'est nunuche.

45. The old gard: C'est dire à quel point l'année était merdique pour que ça rentre dans mes 50. Mais j'ai tenu jusqu'au bout et je n'ai pas détesté.

46. Rebecca. Pourquoi faire ?

47. Une sirère a Paris. J'ai décroché en 15 minutes et ça a été compliqué de terminer. Pas foncièrement mauvais mais alors je suis passé totalement à coté.

48. Capone. Tom Hardy en roue libre totale. C'est drole pendant 20 minutes, puis ça devient peu à peu chiant de voir que ça durant tout le film. La fin est libératoire.

49. Da 5 bloods. Mouais Spike Lee, arrête Netflix, t'as déjà été plus inspiré que ça. J'ai trouvé ça d'un chiant...

50. Les nouveaux mutants. Tout ça pour ça ?

Les exclus sont: Enragé (quelle daube), les traducteurs, les trolls 2 (merci le boulot), dr dollitle (merci le boulot bis), greenland (ce film catastrophe est catastrophique), Peninsula (ENORME déception), Mulan, Sonic, Birds of Prey,Kogustaki Mucize, Bloodshot (Vin Diesel quoi), Songbird (ce film sur le Covid est horrible :lol: ), les blagues de Toto, Nightmare Island, Lucy in the sky et Artemis Fowl.

Looksney

Posté le 24 Déc 2020 à 12h04 #8845598

Effectivement
Vu que 20 films au ciné donc je vais faire par rapport a cela brièvement

1. 1917 
2. Play :heart:
3. The gentlemen
4. Tenet
5. Le cad richard jewell
6. La voie de la justice
7. Jojo rabbit ( jai bien aimé)
8. Scandale
9. Les  vetos
10. Petit vampire
11. L appel de la forêt
12. Bad boys
13. Parents d élèves
14. En avant
15. Une belle équipe
16. 30 jours max
17. Enragé
18. Harley quinn
19. Sonic
20. Lucky

Pronogoal

Posté le 24 Déc 2020 à 12h09 #8845601

J'ai oublié Bad Boys. Agreable surprise que je mets a la 35° place, et ça me permet de zapper les nouveaux mutants qui est nul :mrgreen:

Looksney

Posté le 24 Déc 2020 à 12h36 #8845611

J ai vu quelques films téléchargés tyler rake Manathan lockdown, enola holmes, invisible man par ex qui sont bons aussi

Pronogoal

Posté le 24 Déc 2020 à 12h56 #8845626

Je les ai ceux la. J'avais totalement oublié que j'en avais vu deux hier. Light of my life & le blues de Ma Rainey. Je les mets dans le top 50, grosso merdo vers Bad Boys III.

Lecoupduchapeau

Posté le 27 Déc 2020 à 09h59 #8847595

A découvrir le nouveau Disney Pixar....SOUL sur Disney plus...une petite merveille que je ne spoilerai pas, un brin surprenant au départ mais on embarque vite dans l'histoire...

img https://mk1.ti1ca.com/mc7iuirc.jpg /img

Killercash23

Posté le 15 Jan 2021 à 03h57 #8864794

Bon vu que j'ai du temps à tuer je rattrape mon retard sur pas mal de film.

La Reine des neiges 2, une aventure sortie de nulle part :roll:

Capone, c'est non, on ne comprend rien, le scénario a été écrit avec les pieds :shock:
Et j'ai beau parler couramment anglais je ne comprend rien quand Tom Hardy parle :shock: :shock:

Rogue, je n'en attendais rien et finalement une petite surprise. ;-)

Wonder Woman 1984, il est pas mauvais mais il n'est pas génial non plus. Il a le mérite d'introduire un antagoniste de l'univers DC c'est déjà ça. Bon par contre Pedro Pascal sans moustache pour moi ça fait bizarre :roll:

Greenland, bon depuis 2012 on a pas vraiment eu de vrai film catastrophe "appréciable" et au final c'est pas mal.

Arrête-moi si tu peux, oui je sais j'ai du retard mais ça valait le coup d'attendre. :mrgreen:

Dino King, dessin animé coréen sortis de nulle part qui est CLAIREMENT pompé sur Le Roi Lion même un des raptors a la même doubleuse VF qu'une des hyènes :shock: :|

Dumbo (Le live action) déjà que je suis pas fan du dessin animé et bien là c'est de la m*rde !

Les 7 de Chicago, même avis que Prono' trop lisse quand on se renseigne sur les faits. Mais ça reste un super film !

Charlie's Angels (remake 2019), je devrais peut-être voir les anciens avant de me faire vraiment un avis mais là comme ça, ça passe.

Mulan (Live action), bon je comprend pourquoi ça gueulé un peu en Chine et c'est clairement pas du niveau du dessin animé.

Death to 2020, par les réalisateurs de Black Mirror sur le même principe, est-ce que j'ai besoin d'aller plus loin ? :mrgreen: Lisa Kudrow est géniale et Cristin Milioti en mode "Karen" :lol:

The big short, ce casting :shock: Dommage qu'il soit sortis après Le loup de Wallstreet !

Hustlers, pas mal.

Hors contrôle, ça vole pas haut, c'est con à mourir mais ça m'a fait rire :lol:

Antichrist, merci au revoir.

Lucy, franchement pas mal du tout !

Et enfin Tenet, il n'y a que les crétins qui le descendent parce qu'ils ne comprennent pas ce film sérieusement, c'est pas au niveau de ce que fait Nolan habituellement mais ça reste au dessus de tout ce qu'il y a actuellement ! (Bon et avoir regarder Lucy avant ça aide un peu :mrgreen: )

Lecoupduchapeau a dit :

SOUL sur Disney plus...une petite merveille

Bon bah je ne vais rien dire alors.... :lol:
Oh et puis si, c'est du réchauffé ! Le personnage principale est chiant et agaçant, le secondaire n'est qu'un vulgaire copier/coller scénaristique de tellement de personnage secondaire de l'univers Disney/Pixar que j'aurai pas assez de temps pour les citer. Et quand je vois les avis de la populasse sur ce film "j'ai pleuré à la fin", "tellement d'émotion dans cette histoire" bordel ça me fait le même effet que Coco, ça me donne envie de vomir quand je vois ce dont les gens sont capable de se satisfaire dans les dessins animés par rapport à ce que l'on a pu connaître avant. :|

Ce message a été modifié par Killercash23 le 15/01/2021 à 04h00

Pronogoal

Posté le 24 Jan 2021 à 20h31 #8874098

Pronogoal a dit :

Et un petit top 10 ou top 20 all time ? Ça tente quelqu'un de se prêter au jeu et à la (difficile) réflexion ?

Une mise à jour deux ans plus tard, ça intéresse quelqu'un ? :mrgreen:

J'ai vu beaucoup de films grace au confinement et a un petit relachement du foot, donc je potasse depuis quelques jours sur ça et je voulais voir si certains étaient intéressé de le faire prochainement. Ou de l'actualiser du moins

Killercash23

Posté le 24 Jan 2021 à 22h30 #8874246

Je me souviens plus si j'en avais déjà fait un faudra que je regarde ;)
Sinon oue pourquoi pas, j'ai un Top10 en tête, Top20 ça risque d'être plus compliqué mais ça permettra de réfléchir au sujet ;-)

Pronogoal

Posté le 24 Jan 2021 à 23h54 #8874308

Peut être le décortiquer également en fonction du genre pourquoi pas. En ces temps de Covid on peut moins partager que d'habitude sur le cinéma donc pourquoi pas en profiter pour le faire autrement

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 52 53 54 55 56  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.