Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
14-12-2018 - 08:12
3572 joueurs actifs
113 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

CHAMPIONS LEAGUE 2018/2019

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

CHAMPIONS LEAGUE 2018/2019

Sanji
Hors ligne


  Posté le 31 Aou 2018 à 02h33 #7747877

Beaucoup de groupes très plaisant je trouve. Avec une particularité pour le B, avec l'Inter dans le pot 4, c'était prévisible. Les B, C et H, c'est costaud aussi.
Le D, par contre ...

Pour le Club de Bruges, ça va être compliqué de ne pas être dernier, l'objectif sera de ne pas faire un 0/18 comme il y a deux ans. :mrgreen:
Il y aura le retour de Witsel (Dortmund) et Tielemans & Chadli (Monaco) en terre belge.

ça fait aussi plaisir de revoir l'Étoile Rouge de Belgrade en Ligue des Champions, première depuis 27 ans. Et l'AEK Athènes, qui s'est relever de sa chute en D3 Grecque.

Pour les clubs français, le PSG doit se qualifier, Liverpool et Naples c'est costaud, je vois néanmoins les Napolitains un peu inférieur à la saison passée. Ils feront mal en Europa League en février :mrgreen:

Pour Lyon, ça va être serrée. City est clairement favori mais derrière, les trois se valent.
Hoffenheim devient une équipe du subtop allemand depuis quelques saison et le Shaktar est toujours une équipe costaude, et pas seulement parce qu'ils faut jouer en automne là-bas :roll:
Ce n'est pas non plus le pôle nord. :lol:
Le dernier match de ce groupe c'est Shaktar - Lyon le 12 décembre.

Pour Monaco, je pense qu'il termineront troisième.

Pronogoal
Hors ligne


  Posté le 08 Nov 2018 à 00h55 #7831760

Après 4 journées, assez intéressant de voir ou ça en est:


Groupe A: Sauf grande surprise, on connait déjà le classement. Difficile d'imaginer Monaco lutter pour quoi que ce soit, son honneur compris semble s'être évaporé. Du coup, à moins que Dortmund ne perde des plumes à domicile contre Bruges, on se dirige bien vers une qualification Allemande en premier suivi de l'Atletico en second. Bruges en EL.


Groupe B: Tottenham a failli passer aux oubliettes mais se sauve avec sa victoire. Leur destin est encore jouable mais la nécessité de battre l'Inter est indispensable, tout en gagnant au Camp Nou (face à un Barca probablement qualifié). L'Inter a les cartes en main, déjà avec la confrontation contre les Anglais puis en gagnant face au PSV, quasi éliminés. Toutefois, je ne fermerais pas la porte à une surprise, notamment sur la dernière journée (même si en soit, tout peut se jouer dès la prochaine journée si l'Inter ne perd pas, ce dont je ne crois pas)


Groupe C: Belgrade semblant être bien moins à l'aise à l'extérieur, difficile d'imaginer Naples ne pas gagner à domicile. Après, avec Naples et leur incapacité à être cynique, ce n'est pas exclu de voir une énorme surprise et je m'en méfie perso. Toutefois, en partant de la logique que Naples l'emporte, le duel PSG - Liverpool est fondamental. Un nul ou une défaite des Parisiens les élimineraient soit officiellement soit quasi officiellement. Une victoire Parisienne et c'est toute la capitale soufflera (même s'il faudra gagner à Belgrade derrière) et le suspens se jouera alors sur le dernier match. De mon coté, je maintiens que je vois Naples finir 3°, ex eaquo avec Liverpool vu la tendance actuelle.


Groupe D: Dans le groupe flingué, Porto semble se détacher et devrait, sauf mauvaise surprise lors de la prochaine journée (à domicile contre le second) finir en tête du groupe. Les Allemands, sauf incroyable écroulement lors de la dernière journée, devrait finir deuxième.


Groupe E: Le Bayern pouvant valider sa qualification à domicile contre le Benfica, tout pourrait (devrait ?) se jouer lors de la prochaine journée. Difficile d'imaginer autre chose que le Bayern en tête, l'Ajax en deuxième position ( :heart: ) et Benfica reversé en EL.


Groupe F: Déjà évoqué dans le topic de Lyon, on est passé d'un groupe quasi bouclé...a pas vraiment. City, sauf surprise, voudra se venger et corriger Lyon à domicile (ou au moins le remporter, au minimum). Donc, a moins d'une deuxième énorme surprise, on peut supposer que City décrochera la qualif et la première place lors de la prochaine journée. Pour le reste, qu'importe le résultat du duel Hoffenheim-Donetsk, tout se jouera à la fin. Si Hoffenheim gagne, il faudra faire un meilleur résultat que Lyon (en Ukraine) à Manchester face à un club en vacances. Si Donetsk gagne ou qu'il y a match nul, tu as une finale Donetsk-Lyon avec Lyon qui doit faire nul. Le petit supplément sympathique, c'est que Lyon peut très bien plier le boulot en tenant le nul à City....comme se retrouver en galère dans la dernière journée et finir même dernier.



Groupe G: Sauf grosse surprise, le Real et la Roma devrait s'imposer. On est évidemment pas à l'abris d'une défaite Romaine contre le Real suivi d'un Real en vacances qui irait perdre (encore) contre le CSKA, mais si on ajoute ce scénario peu commun à une non victoire des Romains face à Plzen, cela me semble quand même compliqué. Maintenant, les Romains ne sont pas étrangers à ce type de scénario. Dans la logique des choses toutefois, c'est le CSKA qui devrait être 3°


Groupe H: Malgré le hold up Mancunien, la Juve devrait assurer la qualif lors de la prochaine journée. Avec ce hold up, Man Utd met Valence quasiment hors de portée et peut se qualifier dès la prochaine journée si la journée logique se déroule (victoire Juve contre Valence et MU contre les Suisses). Du coup, probable de voir Valence être le seul club Espagnol éliminé de la compet'.

Fossile74
Hors ligne


  Posté le 08 Nov 2018 à 07h07 #7831835

Bonjour,

Tout ça est bien ficelé, très intéressant et sympa. à lire.
Merci :D

Zidane
Hors ligne


  Posté le 08 Nov 2018 à 08h59 #7831951

Sauf pour le groupe C ….Trop de mauvaise foi pour le Napoli qui battra aisément l'étoile rouge . :lol:

Pronogoal
Hors ligne


  Posté le 08 Nov 2018 à 10h26 #7832066

Je pense aussi. Mais je pense aussi qu'ils se feront eliminer a la différence de but contre Liverpool :mrgreen:

Zidane
Hors ligne


  Posté le 08 Nov 2018 à 11h47 #7832158

Je vais te donner mon avis sur le groupe C , les joueurs de Paris ne s'imposeront pas à Belgrade dans ce bon vieux Marakana la faute à leur mental, ils vont débarquer dans une ville , même un pays qui porte encore les stigmates de la guerre , ils vont avoir le droit à un itinéraire dans Belgrade avec chants nationalistes et immeubles avec trous béants ou en gruyère ….Des nationalistes le long de cet itinéraire , cagoulés et armés , je suis sûr qu'aucun supporters de Paris ne feront le déplacement beaucoup trop dangereux ! C'est pour cette raison que le groupe C est quasiment plié sauf s'ils battent Liverpool , mais Liverpool jouera aussi sa qualification !

Dylan99
Hors ligne


  Posté le 08 Nov 2018 à 13h54 #7832331

On sera présent Zidane si on nous autorise,en tout cas moi j'attend le feu vert


Mais je suis tout a fait d'accord avec toi,le PSG aime pas ce genre d'atmosphère,il se chie dessus...

Zidane
Hors ligne


  Posté le 08 Nov 2018 à 15h50 #7832412

Tu n'auras pas le feu vert, les autorités françaises ne veulent pas d'un mort sur la conscience , en 2009 un gamin a été battu à mort , un supporter toulousain ! Donc ne rêve pas trop .

Ce message a été modifié par Zidane le 08/11/2018 à 15h51

Dylan99
Hors ligne


  Posté le 17 Nov 2018 à 13h41 #7841778

Et pourtant Zidane,

Depuis hier on est autoriser a se rendre en serbie,
On nous déconseille fortement de nous y rendre (les politique)

en tout cas perso on tour :mrgreen: un déplacement a pas manquer !! 8)

Zidane
Hors ligne


  Posté le 21 Nov 2018 à 09h46 #7844769

Sans porter vos couleurs et soyez très discret car même la police locale et fan de l'étoile rouge :mrgreen:

Dylan99
Hors ligne


  Posté le 21 Nov 2018 à 17h51 #7845224

J'en doute pas,surtout vu ce qui ses passer au Parc,je pense meme qu'il vont les aider ou fermer les yeux :mrgreen:

Mais après nous perso on va en avion,c'est obligatoire donc il y'a un peu moins de risque mais c'est pas ca qui vont les arreter :oops:

Pilou
Hors ligne


  Posté le 28 Nov 2018 à 21h29 #7850849

Je pense que ce soir le Barça va pas jouer le jeu :|

Pronogoal
Hors ligne


  Posté le 29 Nov 2018 à 08h40 #7851080

Pronogoal a dit :

Je pense aussi. Mais je pense aussi qu'ils se feront eliminer a la différence de but contre Liverpool



Commentaire a garder au chaud pour dans 15 jours, idem pour celui de l'inter :mrgreen:

Coco
Hors ligne


  Posté le 29 Nov 2018 à 14h00 #7851272

Après avoir vu les 4 matchs du PSG face à Naples et Liverpool, je suis plus impressionné par Naples. Naples peut clairement prendre un nul en Angleterre. L'attaque de Liverpool est moins flamboyante que lors de l'édition précédente de la LDC. Quand tu vois le match de notre défense hier, je pense que le Napoli est capable de faire aussi bien si Koulibaly et ses compères sont dans un bon soir.

Pilou
Hors ligne


  Posté le 12 Déc 2018 à 20h09 #7861555

Quel dechet de pastore :shock:

Looksney
Hors ligne


  Posté le 13 Déc 2018 à 09h17 #7862043

1/8 eme de finale

- Barca / As roma
histoire d'avoir une petite revenche de l'année dernière

- Real Madrid / Schalke 04
le real est en difficulté un petit coup de pouce de l'UEFA

- Dortmund / Liverpool
ca fait une belle rencontre

- Bayern Munich / Manchester United
Ca rappelle les années 2000

- Manchester City / Athlético
Et pourquoi City se taper les espagnols en général ils sont pas chanceux au tirage égalemnt

- PSG /Tottenham
je vois bien Tottenham

- Juventus / Lyon


- fc Porto / Ajax
il faut bien une rencontre sans interet

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.