Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-01-2021 - 14:11
2472 joueurs actifs
141 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 12 13 14 15 16 17 18  ..... 28 29 30 31 32 33  Suivants >>

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Lordmanny

Posté le 22 Nov 2019 à 10h48 #8142779

Show Mangy Dogs prévu ce 27/11.

Il y sera annoncé les finalistes au Golden Boots dans chaque catégorie.
A noter que sans réponse de Frediou13 sur la manche belge, la manche de National la remplacera avec un bonus de +3 à Sanji

Ce message a été modifié par Lordmanny le 22/11/2019 à 16h27

Roro3402

Posté le 22 Nov 2019 à 17h40 #8143139

C'est vrai Looksney, belle prestation, on passe pas loin de deux belles victoires :evil:

Sanji

Posté le 22 Nov 2019 à 18h47 #8143304

Lordmanny a dit :

Yougo & Mistercre Vs Micha & Sanji
Jolie rencontre entre les trois participants. Pourquoi trois ? Sanji refuse chaque Tag de Micha. Il ne veut absolument pas se frotter à Yougo et Mistercre.
Cependant, lorsque les choses se corsent, Sanji rentre dans la mêlée. Il porte un Red Devils Kick sur Mistercre et le couvre pour la victoire !
Vainqueurs : Micha & Sanji (266 ) battent Yougo & Mistercre (253 )

Une formalité.
Le challenge n'était pas de "ouf" non plus. :lol:

Lordmanny a dit :

Après le match, Fred prend le micro :
« Il y a les chiffes-molles qui parlent et les vrais hommes qui agissent. Sanji, à Mangy Dogs j’agirai ! »

:lol:

Lordmanny a dit :

A noter que sans réponse de Frediou13 sur la manche belge

On voit ça, Mr l'homme qui agît :mrgreen:

Roro3402 a dit :

on passe pas loin de deux belles victoires :evil:

Tu es surtout dans une proximité régulière avec les défaites :lol:

Ce message a été modifié par Sanji le 22/11/2019 à 18h48

Inconnu

Posté le 23 Nov 2019 à 16h10 #8144302

Faut dire que tu t'es pas foulé ... :roll: :mrgreen:

Lacachettte

Posté le 23 Nov 2019 à 23h40 #8145000

du bon et du moins bon j'aurai bien aimé aplatir aymerouz

Sanji

Posté le 24 Nov 2019 à 13h35 #8145338

Micha a dit :

Faut dire que tu t'es pas foulé ... :roll: :mrgreen:

pas besoin d'être à 100% face à certains. :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 26 Nov 2019 à 10h52 #8148896

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Le show débute avec l’arrivée de Lord Manny. Il reste quelques minutes sous le titantron car acclamé par le public. Il nous souhaite la bienvenue pour la première édition de Mangy Dogs. Le show a déjà commencé il y a plusieurs heures puisque Yougo a disputé son enchainement de rencontres en début de matinée. Nous sommes en mesure de diffuser les images et surtout de connaitre la liste des écartés. Mais attention, les « éliminés » de #TheRox ne sont pas virés, ils sont juste écartés de la compétition, en attendant qu’ils fassent leurs preuves au micro. Par contre si Yougo perd son challenge, il sera sorti de la compétition, officiellement. Le match a connu une petite modification car il s’agissait d’un match des bucherons… ou plutôt un match des chiens galleux. Un troupeau de chiens enragés attendaient les lutteurs en dehors du ring. Alors, gare aux chutes ! Sans plus attendre, voici les résultats :
Yougo vs Arnelf 18-15
Manche : National J14
Elimination d’Arnlef

Yougo vs Bruno 9-7
Manche : Allemagne J12
Elimination de Bruno

Yougo vs Flavinou 15-19
Manche : Ligue 1 J14
Flavinou reste

Yougo vs Keke_dela_playa 18-17
Manche : National J14
Elimination de Keke_dela_playa

Yougo vs Greglen NP de Greglen
Manche : Ligue 2 J15
Elimination de Greglen

Yougo vs Papy62
Papy62 est furieux de voir un à un ses membres se faire éliminer. Profitant de sa fatigue, il le bat facilement mais après le match, il décide de prendre les choses en main et explose le crâne de Yougo avec une barre de fer. Il l’envoie ensuite aux chiens qui se font un plaisir de le mordre. Yougo et KO. Les soigneurs arrivent et annoncent que le match est terminé. Lapioche, Petit-colibri, Scofield007, Jjboy, Karma_police, Raf74, Footix91 et South n’auront pas l’occasion de jouer leur peau...

Eliminations de :
Arnlef, Keke_dela_playa, Greglen et Bruno.

Retour au direct avec Lord Manny. Le maitre de cérémonie a de grandes annonces à faire : le dévoilement des finalistes pour les Golden Boots. Mais cette bonne nouvelle sera annoncée par... C-Agius ! Le journaliste exclusif de la fédération est de retour pour donner la liste :

Révélation de l’année : Aymerouz, Looksney, Rwan, The_cat74 et Yougo
Showman de l’année : Aymerouz, Fightstyle, Metrosupp, Rwan, Sanji et Yougo
Superstar de l’année : Coco, Killercash23, Looksney, Nicodu60, The_cat74, Topva et Totofhac76

Que les meilleurs gagnent !

Puisque C-Agius est là, il souhaite prendre la parole.

« Tout d’abord, merci de m’avoir soutenu pendant la convalescence ! Pour rappel, j’ai été lâchement attaqué par les membres du clan le plus minable de la fédération, #TheRox. Je vois que certains ont eu un traitement de faveur. Mais s’il vous plait, Manny offrez-moi un cadeau de retour. Et si quelqu’un venait remplacer Yougo pour prendre le relai ? Et si quelqu’un venait terminer le boulot ? Et si quelqu’un venait nous faire un tuto sur comment exterminer #TheRox ??? Le Youtubeur préféré de votre Youtubeur préféré : AYMEROUZZZZZZZ ! »

La TeamSpider est en folie, il n’était pas prévu pour Mangy Dogs et le voici en lice pour faire le ménage !

Aymerouz (25 sur la Ligue 1 ) élimine Jjboy (22 ), Karma police (19 ), Lapioche (20 ), Petit-colibri (19 ), Footix91 (24 ) et Scofield007 (15 ).
Raf71 est le prochain entrant et met Aymerouz facilement KO avec un Spear. Il fait le compte de trois et arrête le festival Aymerouz, tout en sauvant South.
#TheRox a perdu des plumes et n’est plus composé que de Flavinou, South, Papy62 et Raf71 !

Après ce grand ménage, Topva et Totofhac76 vont tenter de faire une énorme performance ce soir ! Ils vont affronter les uns après les autres trois équipes. Si au moins une doublette parvient à battre les champions, elle pourra demander un match de championnat.
Accompagné de chiens, les champions par équipe arrivent et prennent la parole.

« Depuis le début de la saison, nous roulons sur la catégorie Tag Team. On a essayé de nous opposer à #TheRox, ce soir on nous propose ce qui est sensé être le haut du panier… Nous pouvons l’annoncer sans trembler, nous sommes la meilleure équipe de l’histoire de la compétition. Et nous allons, encore une fois, le prouver aujourd’hui. »

Lordmanny

Posté le 26 Nov 2019 à 10h52 #8148897

Match pour être #1 Contender au Titre CPF Tag Team
Topva & Totofhac76 vs Micha & Mistercre
Manche : Espagne J14
C’est un duo improbable qui entre sur le ring pour défier les champions. Micha et Mistercre se livrent une guerre sans nom depuis le début de la saison et, ici, ils vont unir leurs forces pour faire tomber les champions. Après une bonne dizaine de minutes de totale domination, Micha et Mistercre font sensation. Micha prend Topva en prise de soumission, le champion est prêt à taper... mais Micha lâche la prise et quitte le ring. Il abandonne son coéquipier d’un soir. La hâche de guerre n’a pas l’air d’être enterrée entre les deux... L’arbitre annonce un No Contest !
Pas de vainqueurs

Topva & Totofhac76 vs Katchou06 & The_cat74
Katchou et The_cat entrent sur le ring plein d’ambition ! Ils sont persuadés qu’ilS vont faire tomber les champions ce soir ! Totofhac76 est un peu en méforme ce soir, assez rapidement, il se retrouve dans les cordes. The_cat s’apprête alors à faire son 619 ! Le Chat Mysterio va donner le coup de grâce ! Mais Topva le fait chuter ! The_cat est blessé à la tête, il saigne. L’arbitre demande à la doublette The_cat Katchou d’abandonner pour lancer les soins.
Pas de vainqueurs

Topva & Totofhac76 vs Dom48 & Nicodu60
Manche : Angleterre J13
C’est l’heure d’avoir, enfin, un match par équipe ! Mais Dom et Nico ne sont pas soudés... Un peu comme Micha plus tôt, Dom décide de lâche son coéquipier avant que l’arbitre ne puisse lancer les hostilités...
Pas de vainqueurs

Topva prend la parole :

« C’est donc ça, la concurrence par équipe à la Catch-PF ? L’équipe qui va nous faire tomber est comme le poisson, elle est pas née. Veuillez applaudir LA MEILLEURE EQUIPE DE L’HISTOIRE DE LA COMPETITION ! »

#TheRox en version réduit arrive et applaudit Topva et Totofhac76. Mais, bien évidemment, Flavinou, South, Papy62 et Raf71 sont ironiques. Papy s’exprime :

« Bravo les champions ! Votre nom est en haut de l’affiche depuis le début de la saison. Vous avez fait oublier les plus grands noms de la précédente fédération. Alors, je voulais vous proposer un défi : et si vous ajoutiez deux membres de #TheRox à votre tableau de chasse ? Puisque vous êtes si forts, vous n’allez avoir aucune difficulté. Topva & Totofhac76 vs South & Raf71. Ca vous tente ? »

Totofhac76 regarde Topva et répond « OK ! Tout de suite, alors ! »

Match pour le titre CPF Tag Team
Topva & Totofhac76 Vs South & Raf71

Alors que le match bat son plein, le public montre qu’il est content d’avoir, enfin, un match sans abandon. Le show peut enfin commencer ! Mais... On entend les sirènes de l’ambulance retentir. Un véhicule entre sur scène. Les portes s’ouvrent et Yougo en sort. Il se jette sur South et Raf71 ! Il ne peut s’avouer vaincu. Il met les deux membres de #TheRox au sol, Papy s’en mêle et subit le même sort. Flavinou arrive par derrière et porte un RKO sur Yougo ! Papy se relève et veut remercier Flavinou, mais le rookie porte le même RKO et regagne les vestiaires ! Il semble avoir signé son départ de #TheRox !
Une nouvelle fois, pas de vainqueur...

L’hymne national belge retentit ! Le public se lève…pour huer le champion 2-Stars ou plutôt le champion Red Devils. Le blondinet s’en fiche et court vers le ring et demande qu’on affiche les chapeaux pour l’Euro 2020. Il demande où sont les champions du Monde ? Dans le chapeau 1 ? Ce soir, il va montrer, une nouvelle fois que la Belgique est supérieure à la France. Va-t-on enfin avoir un match qui se termine sans No Contest ??

Fredioi13 arrive et lui coupe la parole.

« Chapeau 1 en ayant battu Saint-Marin, le Kazakhstan et Chypre ? Chapeau ! La Belgique supérieure à la France ? Laisse-moi rire ! On m’a proposé de pronostiquer sur le championnat belge ce soir. Quand j’ai vu les noms, j’ai vu des matchs… J’ai cru que c’était un épisode des Héros du Gazon… Alors, laisse moi te dire quelque chose : la Fédération n’a pas été Malines Anvers moi, le Standard aurait été de tirer un Courtrai sur ta carrière. Mais après notre match, tu iras faire un long arrêt Ostende ! »

Place au match !

Match pour le titre 2-Stars/Red Devils Champion
Street Fight Match
Sanji Vs Frediou13
Manche : Ligue 1 J14 + Ligue 2 J15 + Belgique J16
Enfin un gros match dans cette soirée. Sanji est légèrement au dessus mais Frediou n’a pas dit son dernier mot. Ce dernier lui met un DDT et le chambre en faisant la démarche de Samuel Umtiti. Sanji le surprend avec un croche-pied puis une prise de soumission. Le public tente de soutenir Fred pour qu’il ne tape pas. Fred lève la main, il va taper ! Peut il avoir un second souffle, poussé par le public ? Non ! Fred tape et abandonne. Sanji reste champion !
Vainqueur : Sanji (31 + 13 en Belgique ) bat Frediou13 (29 + 8 en Belgique )
Frediou se relève, Sanji lui propose une poignée de main. Fred hésite mais accepte cette marque d’amitié ! Mais Sanji le frappe avec sa ceinture puis la soulève en mettant le pied sur Fred, sous les huées du public.

C’est l’heure du Main Event !!!

Match pour le titre CPF World Champion
Coco (champion) & Rwan Vs Looksney (contender) & Roro3402
Manche : Toutes les manches
Le public a grogné en ce début de match. Pour un show événementiel, il n’y a eu que deux « vrais » matchs. Le Main Event a intérêt à sauver la soirée... Les quatre protagonistes vont se déchirer sur le ring. Rwan est dans un grand jour. Alors que Coco n’avait aucune confiance en lui, Rwan est l’homme du match. Il se débarrasse de Roro par un coup de la corde à linge et porte une prise aérienne sur Looksney. Monsieur Muscle le stoppe en plein vol pour tenter un F5. Rwan se démène et attaque le crâne de Looksney. Un peu esseulé, Rwan assure. Coco ne bouge pas. Rwan fait tomber le géant Looksney et se paie le luxe de le bloquer dans un coin et porte des coups de pied dans les abdo. Looksney est groggy. Rwan va fait le compte de trois. Coco en profite pour faire le Tag et entrer sur le ring. Il se couche sur Looksney et fait le compte ! Alors que Rwan avait fait tout le travail.
Vainqueurs : Coco & Rwan (255 ) battent Looksney & Roro3402 (249 )
L’arbitre donne la ceinture de champion à Coco qui fait la fête. Rwan a les mains sur les hanches et regarde la scène. C’est lui qui a fait tout le boulot pour que Coco soit champion...

Coco

Posté le 26 Nov 2019 à 11h11 #8148905

Fallait motiver le petit. :lol:
Rendez-vous bientôt du coup Rwan. 8)

Frediou13

Posté le 26 Nov 2019 à 14h51 #8149080

Bravo à Sanji pour cette victoire.
La prochaine fois, je prendrais cet adversaire un peu plus au sérieux, les clows m'ont toujours fait mourrir de rire :D

Looksney

Posté le 26 Nov 2019 à 14h58 #8149082

Mon pire week end de prono de la saison tombe sur mangy dogs
Étant dans le sud on a eu une semaine et surtout week end difficile pas trop la tête à Pf
Je me repose un peu et je vais me refaire

Topva

Posté le 26 Nov 2019 à 15h06 #8149116

Lordmanny a dit :

Le Chat Mysterio va donner le coup de grâce ! Mais Topva le fait chuter ! The_cat est blessé à la tête, il saigne.

Minou fait son cinéma il n'a rien , si il a chié dans son froc :p :lol:

Lordmanny a dit :

« C’est donc ça, la concurrence par équipe à la Catch-PF ? L’équipe qui va nous faire tomber est comme le poisson, elle est pas née. Veuillez applaudir LA MEILLEURE EQUIPE DE L’HISTOIRE DE LA COMPETITION ! »

C'est quoi cette mascarade ou tout le monde se débine devant Totof et moi meme . :evil: ..... :p

Inconnu

Posté le 26 Nov 2019 à 15h26 #8149217

Je n'aurais de repos que le jour où #TheRox sera totalement effacé
ils ne sont plus que 3 après la sage décision de flavinou

Johnny82

Posté le 26 Nov 2019 à 15h36 #8149231

si une place lors d 'une prochaine édition je suis preneur...merci

Nicodu60

Posté le 27 Nov 2019 à 08h13 #8150169

Lordmanny a dit :

Superstar de l’année : Coco, Killercash23, Looksney, Nicodu60, The_cat74, Topva et Totofhac76

Là il y a de la concurrence, elle me plaît bien cette liste 8)

The_cat74

Posté le 27 Nov 2019 à 08h17 #8150173

Topva a dit :

Minou fait son cinéma il n'a rien , si il a chié dans son froc

:lol: :lol: :lol: Estimes toi heureux mon toutou car tu allais ramasser sans ce coup du sort ... Katchou allait te finir ...
Quand tu auras fini de mettre des artifices sur le ring pour gagner alors on pourra finir un match ...
C'est quand tu veux toi et moi ... mais cette fois ce sera selon mes règles ... c'est à dire qu'il n'y en aura pas ... :evil:
Tu ne viendras pas pleurer après ...
Mes amitiés mon cher Toutou :p

Rwan

Posté le 27 Nov 2019 à 09h48 #8150282

Passée plutôt une bonne soirée.
Coco profite de m'avoir volé la vedette notre prochaine rencontre sur un ring tu ne pourras pas te cacher.

Nommer dans deux catégories en espérant obtenir le trophée dans les deux

Inconnu

Posté le 27 Nov 2019 à 10h12 #8150290

Salut les amis !!!!
Comme vous avez pu le voir, je suis de retour après une loooooooooongue blessure.

Je vais en profité pour vous dévoilé quelques indiscrétions des coulisses grace à mon nouveau podcast :

La déception pour le titre majeur
La fédération ne s'attendait vraiment pas à un dénoument pareil. Pour eux, Looksney devait arriver aux Golden Boots avec le titre. Ils n'avaient pas envisagé une victoire de Coco, surtout avec un grand match de Rwan. L'idée était de faire un Fatal 4 Way à SunBurn entre Coco, Rwan, Roro et Looksnet. Au lieu de ça, on aura un plaisant Rwan/Coco.

Le micmac des titres
L'idée de base n'était pas de faire défiler les équipes à Mangy Dogs, surtout avec des No Contest. La première idée était de faire un tournoi ou un match spécial oposant les trois équipes pour enfin désigner les contenders. La deuxième idée était de faire une sorte d'Elimination Chambeur avec les quatres équipes. Puis, la fédération aurait été vexée que Kane et Lensois ne réponde pas aux votes pour le Golden Boot et aurait comme objectif de faire grandir la doublette Topva Totofhac pour faire oublier les Brothers of Destruction.

Justement, les anciens...
La fédération souhaite créer un manque en ne parlant plus du tout des anciens. Il se murmure dans les couloirs qu'un grand retour devrait arriver en 2020. Donc, vous n'entendrer plus parlé de Metrosupp, Fightstyle, Lensois, Kane ou encore Killercash. Ca s'agite en coulisses.

Les anciens toujours là
Vous l'avez surement vus, les finalistes pour les Golden Boots ont été dévoilés. Et parmis eux, trois grosses surprises puisque trois anciens, non-contractuels, ont été largement sollicités. Fightstyle et Metrosupp pourraient être les showman de l'année et Killercahs23 pourrait être la Superstar de l'année. Même si les résultats sont déjà connus par le Board, la présence d'un des trois sur un podium serait mal vu. L'objectif est de récompenser les contractuels.

Les favoris ont la côté
Puisqu'on parle des Golden Boot, voici les côtes de favoris selon les bookmakers :
Révélation de l’année :
The_cat74 2,75
Rwan 3,75
Aymerouz 4,00
Looksney 7,00
Yougo 50

Showman de l’année :
Sanji 2,05
Aymerouz 3,75
Rwan 4,00
Fightstyle 7,00
Yougo 50
Metrosupp 750

Superstar de l’année :
Looksney 2,85
Coco 2,95
Nicodu60 4,00
The_cat74 4,50
Killercash23 15,00
Totofhac76 19,00
Topva 50

Une cérémonie simple
Les lauréats des Golden Boots seront annoncés ce samedi 30/11 en fin de matinée sur le forum. Pas de blabla, pas de baston puisque une cérémonie sobre sera proposée. Les classements complets seront publiés, tout simplement

Une réussite qui fait peur
La fédération souhaite faire monter la côte de Totofhac76 en équipe mais pas en solo. Au vu de sa forme actuelle, les dirigeants aurait peur de mettre le havrais dans un match de championnat solo au risque de voir le titre subtilisé pendant un long moment. L'idée est de le faire devenir un grand champion en duo mais pas forcément seul.

Des discussions autour du titre mineur
La guerre Belgique/France menée entre Sanji et Frediou13 a pris fin lors de Mangy Dogs car le belge a gardé sa ceinture. Mais la fédération est en train de se demander si l'idée de "nationaliser" le titre était bonne. Contrairement à la WWE, être champion Belge ou Français n'est pas très parlant. Un brainstorming serait en cours pour révolutionner ce titre. On parle même de naming...

Micha/Mistercre, ça fini quand ?
Encore une fois, Micha et Mistercre se sont tirés la bourre sur le ring... En feud depuis le début de saison, on a l'impression de ne jamais en voir le bout. Le manque de participation au micro lasserait la fédération. Au début de la rivalité, il avait même été discuté de mener cette rixe jusqu'au titre mineur. Le responsable des équipes créatives aurait vu rouge en découvrant que les deux avaient été mis en équipe pour Mangy Dogs, d'où la séparation express. Mais en ont-ils vraiment fini ?

#TheRox, un fiasco ?
Vous avez pu le voir, la quasi-intégralité des membres de #TheRox ont été mis au placard via Mangy Dogs. Cette décision aurait été prise suite au manque d'investissement des nouveaux. C'est donc pour cela que Flavinou, Yougo ou encore Katchou06 ont quitté ou n'ont pas rejoint le clan. La grande quantité de lutteur posait pas mal de problèmes et de les écarter arrangerait la fédération en terme de logistique. A noter que ceux qui sont "exclus" ne le sont pas vraiement car ils restent sous le coude de la Catch-PF. Cependant, la fédération aurait quand même quelques satisfactions, notamment Yougo, Papy62 ou encore Flavinou. Ce dernier serait même vu comme le "nouveau Rwan" par certains.

Rwan

Posté le 27 Nov 2019 à 10h38 #8150323

C-agius a dit :

Flavinou. Ce dernier serait même vu comme le "nouveau Rwan" par certains.

Etre comparé à ce clown ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C-agius a dit :

Ils n'avaient pas envisagé une victoire de Coco, surtout avec un grand match de Rwan. On aura un plaisant Rwan/Coco.

La Fédé me faisait autant confiance que Coco on dirait. Hâte de récupérer le titre majeur que tout le monde se prosterne devant le BITW

@C-agius : Très bon podcast ;-)

Looksney

Posté le 27 Nov 2019 à 11h59 #8150366

Hors course pour le CPF World champion bonne chance à toi Rwan je me fais pas de soucis pour mon petit parisien il devrait rester champion ;-)
Je peux toujours traîner dans le coin pour donner un coup de pouce à coco :p

L idée de botter les fesses à Topva et totof me trotte dans la tête
Je pense que roro est en bon partenaire avec de la persévérance on peut faire taire les toutous
Ils font trop les malins

Inconnu

Posté le 27 Nov 2019 à 21h11 #8150967

Lordmanny a dit :

Puisque pour certains je suis le multi de Metrosup, on peut additionner nos suffrages ?

Sanji

Posté le 28 Nov 2019 à 14h50 #8151715

Lordmanny a dit :

Révélation de l’année : Aymerouz, Looksney, Rwan, The_cat74 et Yougo

Je ne fais pas partie des Superstars de l'année ?
Un SCANDALE !!! :shock:
J'ai fait plus en une demi année que la plupart en une année. :mrgreen:

Lordmanny a dit :

Fredioi13 arrive et lui coupe la parole.

« Chapeau 1 en ayant battu Saint-Marin, le Kazakhstan et Chypre ? Chapeau ! La Belgique supérieure à la France ? Laisse-moi rire ! On m’a proposé de pronostiquer sur le championnat belge ce soir. Quand j’ai vu les noms, j’ai vu des matchs… J’ai cru que c’était un épisode des Héros du Gazon… Alors, laisse moi te dire quelque chose : la Fédération n’a pas été Malines Anvers moi, le Standard aurait été de tirer un Courtrai sur ta carrière. Mais après notre match, tu iras faire un long arrêt Ostende ! »

Bravo pour les jeux de mots ! Excellent ! :mrgreen: ;-)
Et pour osez critiquer notre 30/30, faut être culotter. :lol:
Faire 1/6 contre la Turquie et battre péniblement 2-1 la grande équipe de Moldavie :lol:
Puis Andorre et l'Albanie, c'est tellement plus fort :lol:
Et on s'amuse à regarder l'équipe belge, alors que la France avec leurs 8 joueurs défensifs ...
À l'image du championnat belge, ou on joue pour marquer alors quen France, ça joue pour ne pas perdre :lol:

Lordmanny a dit :

Match pour le titre 2-Stars/Red Devils Champion
Street Fight Match
Sanji Vs Frediou13
Manche : Ligue 1 J14 + Ligue 2 J15 + Belgique J16
Enfin un gros match dans cette soirée. Sanji est légèrement au dessus mais Frediou n’a pas dit son dernier mot. Ce dernier lui met un DDT et le chambre en faisant la démarche de Samuel Umtiti. Sanji le surprend avec un croche-pied puis une prise de soumission. Le public tente de soutenir Fred pour qu’il ne tape pas. Fred lève la main, il va taper ! Peut il avoir un second souffle, poussé par le public ? Non ! Fred tape et abandonne. Sanji reste champion !
Vainqueur : Sanji (31 + 13 en Belgique ) bat Frediou13 (29 + 8 en Belgique )
Frediou se relève, Sanji lui propose une poignée de main. Fred hésite mais accepte cette marque d’amitié ! Mais Sanji le frappe avec sa ceinture puis la soulève en mettant le pied sur Fred, sous les huées du public.

Encore une victoire. :mrgreen:

Frediou13 a dit :

Bravo à Sanji pour cette victoire.
La prochaine fois, je prendrais cet adversaire un peu plus au sérieux, les clows m'ont toujours fait mourrir de rire

Merci.
Ne confonds pas Clown (qui est un métier honorable) et Showman 'Number One de la Catch PF Fédération' :mrgreen:

C-agius a dit :

Showman de l’année :
Sanji 2,05
Aymerouz 3,75
Rwan 4,00
Fightstyle 7,00
Yougo 50
Metrosupp 750

Évident.

C-agius a dit :

Des discussions autour du titre mineur
La guerre Belgique/France menée entre Sanji et Frediou13 a pris fin lors de Mangy Dogs car le belge a gardé sa ceinture. Mais la fédération est en train de se demander si l'idée de "nationaliser" le titre était bonne. Contrairement à la WWE, être champion Belge ou Français n'est pas très parlant. Un brainstorming serait en cours pour révolutionner ce titre. On parle même de naming...

C'est juste une customisation le temps que je la possède. Je ne peux décemment pas porter les couleurs françaises. Quelle horreur !!! :evil:

Yougo a dit :

Puisque pour certains je suis le multi de Metrosup, on peut additionner nos suffrages ?

1 vote + 1 vote, ça ne fera toujours que deux. Je suis pour :mrgreen:

Ce message a été modifié par Sanji le 28/11/2019 à 14h52

Inconnu

Posté le 28 Nov 2019 à 15h07 #8151756

Sanji a dit :

C'est juste une customisation le temps que je la possède. Je ne peux décemment pas porter les couleurs françaises. Quelle horreur !!!

Elle sera tellement belle cette ceinture, sur mes hanches, avec le drapeau yougoslave :heart:
#PlaviChampion

Roro3402

Posté le 29 Nov 2019 à 16h02 #8153617

Dommage Looksney, c'était vraiment pas la joie sur ce coup... :cry:

Lordmanny

Posté le 29 Nov 2019 à 19h40 #8154043

Demain on dévoile la Superstar de l'année, le Showman de l’année et la Révélation de l'année. Un prono ?

Lordmanny

Posté le 30 Nov 2019 à 07h37 #8154558

Hello

Pour la première fois de l'histoire, voici les résultats des Golden Boots, le Ballon d'or de Catch-PF.
Trois catégories, trois lauréats : la révélation de l'année, le Showman de l’année et la Superstar de l'année
Sans plus attendre, voici les classements :

Révélation de l'année:
Hors podium :
4. The_cat74 18 points
5. Yougo 14 points
6. South 7 points
6. Kyrwan 7 points
8. Lacachettte 6 points
9. Katchou06 5 points
10. Jjboy 4 points
11. Papy62 1 point
11. Soni29 1 point
13. Flavinou 0 point

Révélation de l'année - Podium :
1. Looksney 30 points
2. Aymerouz 26 points
3. Rwan 25 points

----------------------------------------
Showan de l'année:
Hors podium :
4. Fightstyle 12 points
5. Aymerouz 11 points
6. Metrosupp 10 points
7. Nicodu60 7 points
8. Kane 6 points
8. The_cat74 6 points
10. Frediou13 5 points
11. Coco 4 points
11. Dom48 4 points
11. Mistercre 4 points
14. Barbiegirl 3 points
14. Killercash23 3 points
14. Lacachettte 3 points
14. Raaaph59 3 points
14. Roro3402 3 points
19. Earl 2 points
19. Gerbator 2 points
19. Lensois1230 2 points
19. Looksney 2 points
19. Papy62 2 points
24. Modeli 1 point
24. Totofhac76 1 point
26. C-ronaldo95200 0 point
26. Henry26 0 point
26. Jackomo 0 point
26. Katchou06 0 point
26. Kyrwan 0 point
26. Micha 0 point
26. Soni29 0 point
26. South 0 point
26. Spidychris 0 point
26. Topva 0 point

Showman de l'année - Podium :
1. Sanji 20 points
2. Yougo 14 points
2. Rwan 14 points

---------------------------------------
Lutteur de l'année:
Hors podium :
4. The_cat74 11 points
5. Killercash23 9 points
5. Topva 9 points
5. Totofhac76 9 points
8. Frediou13 8 points
8. Rwan 8 points
10. Sanji 7 points
10. Yougo 7 points
12. Desmaretz10 3 points
12. Roro3402 3 points
14. Kane 2 points
15. Lensois1230 1 point
16. Kyrwan 0 point

Lutteur de l'année - Podium :
1. Coco 30 points
2. Nicodu60 20 points
3. Looksney 17 points

Looksney

Posté le 30 Nov 2019 à 09h31 #8154652

Superbe cérémonie et ambiance merci lordmanny pour ses Golden Boots
J avais annoncé être le gagnant de la révélation annoncée C est fait et fier d être sur le podium lutteur de l année 8)

Au passage les anciens champions par équipe font 1er et 3 ème lutteur de l année en force les parisiens :mrgreen:

Dommage the cat alias Black Cat avec ses 4 ème places dans la catégorie lutteur et revelation :p

Inconnu

Posté le 30 Nov 2019 à 09h44 #8154672

Lordmanny a dit :

Showman de l'année - Podium :
1. Sanji 20 points
2. Yougo 14 points
2. Rwan 14 points

Je ne suis là que depuis trois mois et je suis déjà vice-vainqueur d'un Ballon d'Or :lol:

Coco

Posté le 30 Nov 2019 à 11h35 #8154822

Merci à tous pour vos votes ! ;-)

Inconnu

Posté le 30 Nov 2019 à 11h51 #8154832

En tout cas, félicitations aux vainqueurs

Sanji, tu es clairement le plus divertissant dans cette compétition. Même si tes interventions sont plus rares mais elles sont toujours très efficaces. Bravo le blond

Looksney, bravo tu es la révélation de l'année et c'est même une évidence. Dès ta première année, tu as tout raflé. Tu es un peu le Mbappe d'ici

Coco, alors comment dire. A titre personnel, je n'ai pas voté pour toi car je te vois comme un bon champion mais pas le meilleur. Honnêtement. Et puis en revoyant ton année, tu as su être là quand il fallait. C'est ce qu'on demande à un champion, non ? C'est moi qui était dans le faux et qui ai mal ciblé les critères pour être vainqueur. Tu mérites ce titre

Bravo aussi, pèle mêle à Rwan, Nicodu60, Totofhac, Topva, Roro, Aymerouz, Fred ou encore The_cat
À moi de bosser dur pour être le Golden Boot Superstar de l'année 2020 8)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 12 13 14 15 16 17 18  ..... 28 29 30 31 32 33  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.