Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-01-2021 - 12:31
2471 joueurs actifs
131 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 11 12 13 14 15 16 17  ..... 28 29 30 31 32 33  Suivants >>

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Lordmanny

Posté le 09 Nov 2019 à 08h34 #8128855

Pour le moment, 14 votes reçus sur les 44 invitations ;-)
Des noms se détachent, dont un très surprenant :shock:

Looksney

Posté le 09 Nov 2019 à 09h11 #8128872

Rwan je vais te démolir tu as gâché mon combat, ma soirée
J étais censé montrer à yougo qu'il faut soit plus assidu dans ses techniques de finitions
Sinon le score était de 76 à 60 en ma faveur rageant :evil: :evil:

Yougo je vais t épauler sur ce 2 vs 2 de toute façon
Je sens que ce match va finir en 3 vs 1 n est ce pas Rwan ;-) :mrgreen:

Coco

Posté le 09 Nov 2019 à 12h34 #8128967

Lordmanny a dit :

Des noms se détachent, dont un très surprenant

Je suppose que c’est comme la ballon d’or, les gens votent pour leur copains. :lol:

Rwan

Posté le 09 Nov 2019 à 23h50 #8129707

Lordmanny a dit :

Des noms se détachent, dont un très surprenant

Je vois pas en quoi c'est surprenant de voir mon nom se détacher t'as le droit de le dire tu sais Lord

Looksney a dit :

Je sens que ce match va finir en 3 vs 1 n est ce pas Rwan

Je ne suis pas un traître mais si tu veux nous aider à démonter Yougo c'est toi qui vois :mrgreen:

Sanji

Posté le 11 Nov 2019 à 03h46 #8130736

Lordmanny a dit :

Une ceinture aux couleurs noir-jaune-rouge arrive dans une boite en verre sous les huées du public. Sanji ouvre la boite et soulève son trophée.
Lord Manny en profite pour annoncer qu’une grande fête sera organisée ce week-end en l’honneur du nouveau champion et pour l’occasion, le show aura lieu à Spa, en Belgique !

Elle est magnifique. Et vous ne vous êtes pas tromper dans l'ordre des couleurs :mrgreen:
L'Allemand ne me va pas du tout. :lol:

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Coco (4 ) bat Sanji (3 )

Coco a dit :

Sanji, j’espère que le passage à travers la table IKEA était agréable.

J'ai trop admirer ma ceinture. :oops:
C'était juste un match sans enjeu. Je me préserve pour les "gros" matches :mrgreen:

Fightstyle a dit :

On remarque qu il y a toujours les mêmes tocards et qu ils ont même fait des petits :mrgreen:

Une grosse portée cette fois. #TheRox&TheRookies. :lol:

Fightstyle a dit :

Heureusement que j ai pris ma retraite je m ennuierais à botter des culs chaque we :evil:

Sauf le mien :lol:

Lordmanny

Posté le 11 Nov 2019 à 08h57 #8130853

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Le show débute avec le finish du précédent show et l’annonce du Main Event. On voit également les grands moments de clash entre Sanji et Frediou13. Ce soir nous sommes exceptionnellement à Spa, en Belgique pour la signature du contrat entre le champion belge et son contender. Lord Manny arrive et prend la parole mais l’hymne national belge retentit. Tout le public se lève, la main sur le cœur. Sanji débarque sous les applaudissements du public !

« Ca fait plaisir d’être à la maison ! Depuis mon arrivée et mon retour au Catch PF, le Belgique a enfin un représentant digne de ce nom. Ce n’est pas un Topva qui irait à ce top niveau. Alors, désolé Manny mais ce soir c’est mon show. Ce soir, le Plat Pays fête son roi ! L’Union fait la force ! »

Lord Manny prend le micro :

« Je respecte ceci, Sanji. Devant un public aussi génial, on ne peut que te donner raison. Mais avant ta signature, je devais vous parler des Golden Boots. Bien évidemment, tu es favori dans les catégories dans lesquelles tu apparais. Pour le moment, sur les 32 lutteurs en activité, 19 ont déjà voté. Merci à eux et nous attendons les votes des autres. 12 « anciens », 12 « légendes » ont également été contactés pour passer aux urnes, et pour l’instant deux ont répondu présent… C’est un peu décevant, mais tellement symptomatique du comportement hautain de certains anciens. S’ils ont fait une croix sur leur passé sur ce ring, nous en ferons de même avec eux. »

Pendant que Lord Manny parle sur le ring, l’écran géant montre des images de #TheRox en pleine action. Le clan des rookies est en train de passer à tabac quelqu’un. La sécurité les écarte et on voit que c’est Yougo qui est au sol… Il lui est demandé s’il a besoin de soins, le lutteur se relève mais titube…

Sur le ring, Sanji est toujours présent pendant que les officiels mettent en place le bureau et les chaises pour la signature du contrat. Le blondinet s’exprime :

« Je ne le répèterai jamais assez mais c’est une grande fierté d’être ici, avec ce titre ! Merci la Belgique ! Catch-PF a décidé de mettre en place un titre ‘national’ et a méprisé sa communauté belge en le nommant « 2-Stars Championship » avec des couleurs qui rappellent un pays prétentieux. Ils n’avaient pas prévu qu’un jour, un belge allait remporter ce titre. C’est donc tout logiquement que cette ceinture porte désormais les couleurs du lion d’or sur fond de sable noir, armé et lampassé de gueules. Les plus belles couleurs dans cet ordre : noir – jaune – rouge. Et pour ajouter du chauvinisme côté français, les matchs de championnat sont joués sur la première, deuxième et troisième divisions françaises. On nous demande de parier sur les scores de Dunkerque, Lyon-Duchère et Concarneau. Comme si ça nous intéressait ! Alors, voici ce que j’ai demandé à rédiger sur notre contrat. »

Un huissier belge prend le contrat en main et le lit à haute voix :

« Lors du Show Exceptionnel nommé Mangy Dogs, le Red Devils Champion Sanji défendra son titre face au champion sortant Frediou13. Ce dernier fait jouer son droit au rematch via cette opposition. Le match sera un Street Fight Match avec comme manches :
La 14e journée de Ligue 1 Conforama, manche française
La 15e journée de Dominos Ligue 2, manche française
La 16e journée de Jupiler Pro League, manche belge
Cette dernière manche se pronostiquera, à titre exceptionnel, par MP auprès de Lord Manny sous forme de prono-score avec le même barème que sur Pronofootball.
Le meilleur total des trois manches sera ou restera champion. »

Sanji prend un stylo aux couleurs belges et signe le contrat.

« Ramenez la Coupe à la maison » de Vegedream retentit dans l’arène sous les huées du public. Frediou arrive en imitant la démarche de Samuel Umtiti. Il porte un maillot des bleus avec les deux étoiles, floqué au nom de « Frediou » et le numéro 13. Des images du but d’Umtiti contre la Belgique et du soulevé de Coupe du Monde sont diffusées. On frôle l’émeute dans le public. Frediou prend le micro.

« Sanji, soit dit en passant, très belle ceinture. Mais par contre, je ne vois pas d’étoiles. La FIFA ne vous a pas donné une étoile car vous avez eu la possession de balle sur un match ? La France est supérieure à la Belgique dans de nombreux domaines et dans le football, c’est au-delà d’une simple supériorité. Votre meilleur joueur a même profité de la formation lilloise pour se construire. La Belgique est composée de joueurs pas assez bons pour défendre les couleurs de leurs pays de cœur. Pour chaque Diable Rouge, porter ce maillot rouge était un plan B. Tout comme ton règne, c’est un plan B pour Catch-PF ! Donc, pour Mangy Dogs, tu veux ajouter des matchs du championnat belge ? Tu critiques Concarneau ou encore Dunkerque et tu veux qu’on parie sur Zulte-Waregem, Eupen et Ostende ? C’est du niveau cinquième division française… quand les rencontres ne sont pas truquées. Alors, comme je ne recule devant aucun défi, laisse-moi signer ton torche-fesses… »

Frediou prend un stylo bleu-blanc-rouge et signe le contrat. Ca y est, c’est officiel : Sanji vs Frediou13 à Mangy Dogs pour le titre 2-Stars/Red Devils. L’huissier propose aux deux opposants de se serrer la main. Ils s’approchent et Frediou porte Sanji et l’explose contre le bureau de signature. Quelle humiliation, devant son public !

En coulisses, Looksney discute avec Yougo, il lui demande s’il va être opérationnel pour le match. Il lui dit que oui, mais le médecin qui est à ses côtés lui fait un signe « non » de la tête. Monsieur Muscle va devoir trouver un nouveau partenaire.

Le prochain match va opposer Nico à Katchou. Deux opposés puisque Nico est installé dans cette fédération depuis de nombreuses années alors que Katchou vient d’arriver. Nico fait son entrée avec Dom48 mais il y a de la tension dans l’air.

Nicodu60 (w/ Dom48 ) vs Katchou06 (w/ The_cat74 )
A chaque coup porté sur Katchou, Nico regarde Dom droit dans les yeux. Ils sont partenaires ou rivaux ? Alors que de l’autre côté, The_cat motive son nouveau binôme. Comble du comble, Nico porte une DBF Bomb (prise préférée de Dom48) sur Katchou06 pour lui faire le compte de trois.
Vainqueur : Nicodu60 (145 ) bat Katchou06 (139 )
Après la rencontre, Nicodu60 regarde Dom48 avec hargne. Ce dernier monte sur le ring. The_cat74 en profite pour mettre un Spear à Nico, pendant que Katchou met un 619 sur Nico !

En coulisses, Looksney va voir Lord Manny pour lui dire qu’il a trouvé un partenaire pour ce soir. Yougo ne pourra pas participer au match. Monsieur Muscle fera donc équipe avec… Monsieur Salut ! Roro3402 ! Lord Manny est d’accord et leur demande de partir du bureau, il doit noter une nouvelle idée de génie !

Lordmanny

Posté le 11 Nov 2019 à 08h57 #8130854

Totofhac76 est en pleine bourre en ce moment. Il a précédemment demandé un plus gros challenge, le voici face au Maitre de l’Extrême, Mistercre !
Mais ce n’est pas l’entrée de Totofhac qui est saluée mais celle de son accompagnateur, Topva ! C’est également un régional de l’étape !
Totofhac76 (w/ Topva ) vs Mistercre
Totof fait un très bon match mais il est frustré car le public réclame Topva. Ce dernier ne peut pas participer au match. Totof ne cache pas sa frustration et passe légèrement à côté de son match. Mistercre en profite pour lui mettre un F5 et le couvrir ! C’est la deuxième défaite de la saison pour Totofhac76 !
Vainqueur : Mistercre (125 ) bat Totofhac76 (121 )
Après le match, Topva monte sur le ring sous les acclamations du public, il va tenter de mettre son finisher sur Mistercre. Mais Micha arrive des coulisses et se jette sur Mistercre. Topva est énervé et tabasse Micha. Mistercre se relève et frappe Topva.

Micha est au sol, il ne bouge presque plus mais il a un match à faire dans quelques secondes… Il a voulu faire le malin en entrant avant et s’attaquer à Mistercre, il en paie les conséquences.

La prochaine rencontre devait opposer Lacachettte à Micha et Roro. Le montpelliérain a été subtilisé pour faire le Main Event et Micha est KO. Lacachettte se retrouve seul dans ce match. Il attend au centre du ring…. Aymerouz arrive en grande pompe pour disputer la rencontre.
Lacachettte vs Aymerouz
Le Youtubeur préféré de ton Youtubeur préféré est expéditif. Il met trois German Suplex sur le Triple T et lui fait le compte de trois rapidement pour la victoire. De façon ironique, Aymerouz repart en coulisses et dit qu’il a une vidéo Top Tendance à tourner.
Vainqueur : Aymerouz (116 ) bat Lacachettte (110 )

C’est l’heure du Main Event ! Quatre grands noms sont sur le ring. Ca nous promet un grand match !
Coco & Rwan Vs Looksney & Roro3402 – arbitre spécial : Papy62
Belle alchimie des deux côtés. On sent une complémentarité entre Coco/Rwan et Looksney/Roro. Même s’il n’y a aucun belge sur le ring, le public applaudit par respect. Mais Rwan craque, il a une grosse minute de moins bien et se fait détruire par Monsieur Muscle. L’ancien Mister Money In The Bank demande le Tag à Coco mais le parisien refuse. Looksney fait donc le tombé victorieux facilement sur Rwan. Coco est à l’extérieur, demande sa ceinture et quitte le ring.
Vainqueur : Looksney & Roro3402 (250 ) battent Coco & Rwan (228 )
Mais avant qu’il ne quitte le ring, Coco croise Lord Manny sous l’écran géant. Le monégasque conclut le show avec cette annonce.

« Avez-vous entendu le mot d’ordre de Mangy Dogs ? C’est mieux à deux ! Puisque Coco tu n’as pas voulu être solidaire avec ton partenaire nous allons corser les choses. A Mangy Dogs, le rematch pour le CPF Championship sera un Tag Team Tornado Match. Coco tu seras avec Rwan, Looksney tu seras avec Roro3402. Si la doublette Coco/Rwan gagne le match, Coco restera champion. Si la doublette Looksney/Roro gagne, Looksney tu redeviendras champion. Mais attention, le non-champion vainqueur du match (Roro ou Rwan) aura droit à un match de championnat à SunBurn ! »

Coco est dégouté, il va devoir faire confiance à Rwan pour rester champion. Looksney prend positivement la nouvelle et fait un check à Roro. Ils vont devoir s’entrainer pour créer une entente.

Coco

Posté le 11 Nov 2019 à 13h04 #8131102

Bravo à Looksney pour la récupération de son titre, ce n’est pas l’autre naze et son classement à 4 chiffres qui vont m’aider. Autant me mettre un match handicap. :roll:

Inconnu

Posté le 11 Nov 2019 à 13h14 #8131112

Fightstyle a dit :

On remarque qu il y a toujours les mêmes tocards et qu ils ont même fait des petits :mrgreen:

Heureusement que j ai pris ma retraite je m ennuierais à botter des culs chaque we :evil:

OK boomer

The_cat74

Posté le 11 Nov 2019 à 13h27 #8131120

Bien vu Looks pour ton titre ... bon en face c'était le désert apparemment ... :p

Coco

Posté le 11 Nov 2019 à 14h52 #8131198

Jusqu'à preuve du contraire, je suis encore champion. Faut lire le show pour le savoir. :lol:

Lordmanny

Posté le 11 Nov 2019 à 20h36 #8131579

Et puisqu'à Mangy Dogs, c'est mieux à deux, le prochain show ne sera composé que de matchs par équipe.

Coco & Rwan vs Katchou06 & The_cat74

Looksney & Roro3402 vs Topva & Totofhac76

Dom48 & Nicodu60 vs Aymerouz & Frediou13

Yougo & Mistercre vs Micha & Sanji

Lacachette & Modeli vs Papy62 & Flavinou

Résultats sur les manches internationales J9 et J10

Inconnu

Posté le 11 Nov 2019 à 21h13 #8131634

Papy62, t'es prêt à botter des culs?

Looksney

Posté le 12 Nov 2019 à 12h56 #8132197

Le minou lol pas encore champion
C'est juste Coco qui anticipe la chose :p serait il devin je l espère 8)
Je reste méfiant tout peut arriver même les miracles

En tout cas Coco je compatis et je suis content d avoir démoli Rwan je t avais prévenu tu n aurais pas du interrompre mon match contre Yougo

Maintenant place à une nouvelle entente avec roro et quoi de mieux que d affronter les champions par équipe

Nicodu60

Posté le 12 Nov 2019 à 13h14 #8132213

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Nicodu60 (145 ) bat Katchou06 (139 )

Sans surprise, je remporte ce match ;-)

Lordmanny a dit :

The_cat74 en profite pour mettre un Spear à Nico, pendant que Katchou met un 619 sur Nico !

Vous digérez mal la défaite les gars ? :lol:

Lordmanny a dit :

Dom48 & Nicodu60 vs Aymerouz & Frediou13

Quand va donc se terminer cette mascarade ? Ce n'est plus le Dom que j'ai connu, il n'est devenu rien d'autre que mon dom-estique :lol:

Topva

Posté le 12 Nov 2019 à 13h46 #8132257

Lordmanny a dit :

Looksney & Roro3402 vs Topva & Totofhac76

Tof , on fait vite j'ai pas mal à faire en ce moment .Je commence et tu finis le bouleau :p ;-)

Rwan

Posté le 12 Nov 2019 à 14h06 #8132266

Je vais bientôt redevenir champion du monde c'est une bonne nouvelle.
Coco tu as intérêt à te bouger le cul au PPV je veux mon match pour le titre et pas perdre à cause d'un boulet que je traine avec moi.

Looksney a dit :

je suis content d avoir démoli Rwan je t avais prévenu tu n aurais pas du interrompre mon match contre Yougo

Finalement je regrette d'avoir casser la gueule de Yougo j'aurais du m'occuper de toi je me suis trompé de cible

Coco

Posté le 13 Nov 2019 à 13h30 #8133129

Rwan a dit :

Coco tu as intérêt à te bouger le cul au PPV je veux mon match pour le titre et pas perdre à cause d'un boulet que je traine avec moi.

Dit-il avec son classement lamentable à 4 chiffres. :lol:

Lordmanny

Posté le 14 Nov 2019 à 10h53 #8134054

A 8 jours de la fermeture des votes :

Sur les 32 membres actuels de la Catch-PF, 20 ont répondu pour désigner les vainqueurs des Golden Boots. ;-)
Petite relance pour les 12 retardataires 8)

Lordmanny

Posté le 20 Nov 2019 à 08h18 #8140059

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Le show débute avec l’arrivée de Lord Manny. Le monégasque nous souhaite la bienvenue pour le dernier show avant Mangy Dogs ! Comme le slogan dit que c’est mieux à deux, ce soir nous n’aurons que des matchs par équipe. Et justement… c’est #TheRox qui entre sur scène. Papy62 prend la parole.

« A Mangy Dogs, #TheRox va enfin faire son premier grand fait d’armes dans cette fédération. Nous allons enfin mettre fin à la mascarade Yougo. L’ex membre de notre clan a voulu prendre son indépendance, il assume. Nous allons lui donner son indépendance, en dehors de Catch PF. Mangy Dogs sonnera la fin de ce gros lard ! »

Papy demande à Flavinou de le suivre, ils ont un match par équipe à disputer. Le reste du clan rentre aux vestiaires.

Lacachettte et Modeli arrivent et ouvrent le show avec ce match.

Papy62 & Flavinou Vs Modeli & Lacachettte
Les deux membres de #TheRox réalisent une belle performance. Lachettte est une nouvelle fois mauvais… Mais durant le match, Yougo débarque sur le ring et met Flavinou KO. Il se retrouve face à Papy mais Modeli et Lacachettte lui portent une prise à deux. L’arbitre n’a d’autres choix que d’arrêter le match par DQ.
Pas de vainqueur.

En coulisses, Coco discute avec Lord Manny, il ne comprend pas pourquoi il n’est pas en Main Event de ce show. Il demande pourquoi ce sont Looksney et Roro alors qu’aucun des deux n’est champion. Lord Manny lui répond qu’il a une excellente raison… et part en courant. Coco ne comprend toujours pas.

Yougo marche aux vestiaires, il se remet doucement et croise Rwan. Les deux se regardent droit dans les yeux et partent. Au moment de quitter le regard de Rwan, Yougo retombe nez à nez avec Papy62. Yougo sourit et dit qu’il doit le laisser car il a un match.

Justement, c’est Yougo qui entre sur le ring ! Il a une belle surprise puisque tous les membres de #TheRox sont dans le public, au premier rang. Son coéquipier du soir, Mistercre arrive. Les deux se checkent. Micha fait son entrée avec Sanji. Le belge blondinet propose à Micha de commencer le match.

Yougo & Mistercre Vs Micha & Sanji
Jolie rencontre entre les trois participants. Pourquoi trois ? Sanji refuse chaque Tag de Micha. Il ne veut absolument pas se frotter à Yougo et Mistercre.
Cependant, lorsque les choses se corsent, Sanji rentre dans la mêlée. Il porte un Red Devils Kick sur Mistercre et le couvre pour la victoire !
Vainqueurs : Micha & Sanji (266 ) battent Yougo & Mistercre (253 )
Après le match, #TheRox arrive et encercle Yougo. Mais un soutien improbable vient aider Yougo : Micha puis Mistercre. Les deux meilleurs ennemis font équipe et sortent un par un les membres de #TheRox.
Topva et Totofhac76 arrivent et prennent le micro.

« Oh quelle belle équipe ! Monsieur Extrême et son Sparing Partner. Depuis le début de la saison, nous sommes les champions par équipe et on cherche du challenge. Alors, on propose un défi : à Mangy Dogs, nous affronterons Micha et Mistercre, puis Katchou06 et The_ca74, puis Nicodu60 et Dom48. Et si une équipe venait à nous battre, elle aura droit à un match de championnat au prochain show événementiel. Si vous êtes plusieurs à nous battre ? Arrêtez la science fiction ! Et puisque Coco préfère être en Main Event, on propose à Looksney et Roro3402 de nous affronter tout de suite ! La Team des Chiens de Garde chamboule les plannings ! »

Monsieur Muscle et Monsieur Salut arrivent. Le public leur réserve un très bon accueil. Looksney semble avoir pris le statut de favori du public. Il y a même des banderoles qui militent pour son élection de SuperStars de l’année aux Golden Boots. Le match peut commencer !

Looksney & Roro3402 Vs Topva & Totofhac76
Belle demonstration des champions par équipe. Même si leurs adversaires font une bonne prestation, Topva et Totofhac76 se battent comme des chiens. Totofhac76 porte un DDT sur Roro pour le faire abandonner.
Vainqueurs : Topva & Totofhac76 (318 ) battent Looksney & Roro3402 (310 )
Looksney et Roro se serrent la main et disent qu’ils vont devoir débrieffer cette défaite avant Mangy Dogs...

Alors que Frediou allait entrer pour le prochain match, Lord Manny l’intercepte. Il lui réclame ses pronos pour le championnat belge. Fred lui dit qu’il va bientôt lui envoyer. Il fait son entrée sur le ring pour le prochain match.

Une vidéo Youtube s’affiche sur les écrans géants. C’est Aymerouz qui fait un tuto sur « Comment devenir le Showman de l’année 2019 ».

Puis leurs adversaires arrivent. D’abord, Dom48 puis Nicodu60. Les deux sont toujours séparés mais seront contraints de faire équipe.

Dom48 & Nicodu60 Vs Aymerouz & Frediou13
Après une rencontre plaisante mais marquée par des tensions entre Dom et Nico. Fred en profite pour mettre Nico KO et le couvrir pour le compte de trois.
Vainqueurs : Aymerouz & Frediou13 (304 ) battent Dom48 & Nicodu60 (301 )
Après le match, Fred prend le micro :
« Il y a les chiffes-molles qui parlent et les vrais hommes qui agissent. Sanji, à Mangy Dogs j’agirai ! »

C’est l’heure du Main Event ! La Team The_Katchou arrive et est prêt à briller ! Puis arrivent Coco et Rwan.

Coco & Rwan Vs Katchou06 & The_cat74
Grosse mésentente entre Coco et Rwan. Dès que le dernier cité fait une erreur, il se fait pourrir par Coco. Mais à la fin du match, Rwan fait un GTS sur Katchou pour la victoire. Coco a du mal à fêter et continue de porter des coups sur The_ca74.
Vainqueurs : Coco & Rwan (304 ) battent Katchou06 & The_cat74 (299 ).

Après le match, Roro et Looksney arrivent et attaquent Coco et Rwan. Micha et Mistercre arrrivent et attaquent Katchou et The_cat. Dom et Nico débarquent et font la même chose. Topva et Totofhac76 restent sous le titantron et regardent la scène. #TheRox arrive et fait le ménage sur le ring. Ils dégagent tout le monde, excepté Rwan. Yougo fait également son entrée. Rwan demande au clan de ne pas attaquer. Il s’apprête à faire un Sweet Chin Music sur Yougo, ce dernier lui retient la jambe et tous les membres de #TheRox viennent défendre Rwan. Le show se termine avec Yougo passé à tabac.

Rappel de la carte pour Mangy Dogs :
You’re Fired Match
Yougo affrontera un par un les membres de #TheRox. Il virera de Catch-PF chaque membre qu’il battra. S’il perd contre 8 (ou plus) membres, il sera lui-même éliminé.
Yougo vs Arnelf
Manche : National J14

Yougo vs Bruno
Manche : Allemagne J12
Yougo vs Flavinou
Manche : Ligue 1 J14

Yougo vs Footix91
Manche : Espagne J14

Yougo vs Greglen
Manche : Ligue 2 J15

Yougo vs Jjboy
Manche : Angleterre J13

Yougo vs Karma_police
Manche : Italie J13

Yougo vs Keke_dela_playa
Manche : National J14

Yougo vs Lapioche
Manche : Allemagne J12

Yougo vs Papy62

Yougo vs Petit-colibri

Yougo vs Scofield007
Manche : Ligue 2 J15

Yougo vs South

Yougo vs Raf74
Manche : Italie J13

Match pour le titre CPF World Champion
Coco (champion) & Rwan Vs Looksney (contender) & Roro3402
Manche : Toutes les manches

Match pour le titre 2-Stars/Red Devils Champion
Street Fight Match
Sanji Vs Frediou13
Manche : Ligue 1 J14 + Ligue 2 J15 + Belgique J16

Match pour être #1 Contender au Titre CPF Tag Team
Topva & Totofhac76 vs Katchou06 & The_cat74

Topva & Totofhac76 vs Dom48 & Nicodu60

Topva & Totofhac76 vs Micha & Mistercre

Rwan

Posté le 20 Nov 2019 à 13h05 #8140286

Prêt pour Mangy Dogs
T'as intérêt à faire le taff Coco

Topva

Posté le 20 Nov 2019 à 16h19 #8140420

Lordmanny a dit :

Looksney & Roro3402 Vs Topva & Totofhac76
Belle demonstration des champions par équipe. Même si leurs adversaires font une bonne prestation, Topva et Totofhac76 se battent comme des chiens. Totofhac76 porte un DDT sur Roro pour le faire abandonner.
Vainqueurs : Topva & Totofhac76 (318 ) battent Looksney & Roro3402 (310 )

Rien ne nous résiste , avec tof nous formons un duo de choc ou tous le monde se casse les dents :p ;-)

Coco

Posté le 20 Nov 2019 à 16h36 #8140433

Rwan a dit :

T'as intérêt à faire le taff Coco

Dit il en ayant gagner le match de ce week-end uniquement grâce à mon talent. C'est toi qui doit se réveiller, pas moi. :lol:

Rwan

Posté le 21 Nov 2019 à 10h04 #8141426

C'est moi qui ai gagner le match pas toi
Et j'ai contenu The rox a moi tout seul alors que tu t'étais fais éclater comme une *****

Nicodu60

Posté le 21 Nov 2019 à 12h53 #8141526

Lordmanny a dit :

Vainqueurs : Aymerouz & Frediou13 (304 ) battent Dom48 & Nicodu60 (301 )

On fait comment pour se séparer de ce poids ? :evil:

Looksney

Posté le 21 Nov 2019 à 15h37 #8141656

Qu'ils sont trop choux Coco et Rwan :mrgreen:

Topva encore heureux que vous avez gagné et encore c est tout juste passé
Pour 2 catcheurs qui se connaissent pas et font leur premier match par équipe on s est débrouiller
Merci roro j espère que ça va le faire Mangy dogs

On peut s organiser un match de gala et je réforme le duo avec Coco le temps d un soir et tu verras ce que C est une équipe de champions
Demande à Kane et Lensois ils en font encore des cauchemars ;-)

Topva

Posté le 21 Nov 2019 à 16h40 #8141791

Looksney a dit :

On peut s organiser un match de gala et je réforme le duo avec Coco le temps d un soir et tu verras ce que C est une équipe de champions
Demande à Kane et Lensois ils en font encore des cauchemars

Une équipe de champion ?? , tu en a après Totof et moi meme certainement :D ;-) .Bien vue ;-) :D

Looksney

Posté le 21 Nov 2019 à 18h17 #8141863

Sisi va sur Wikicatch tu verras looksney et Coco champions Tag Team en 2019 ;-)
J en ai pas après vous j ai d autres objectifs personnels je vous ferais signe quand je serais prêt à reprendre la ceinture par équipe 8)

Coco

Posté le 21 Nov 2019 à 21h26 #8142320

Rwan a dit :

C'est moi qui ai gagner le match pas toi

Les maths, ce n'est pas ton truc. :lol:

Rwan a dit :

Et j'ai contenu The rox a moi tout seul alors que tu t'étais fais éclater comme une *****

Que nenni, le champion a quitté le ring de son plein gré car il n'en a rien à cirer des embrouilles entre ploucs du haut de la carte. :lol: C'est quand même grave de remettre en cause des faits que tout le monde a vu sauf toi. :lol:

Inconnu

Posté le 22 Nov 2019 à 10h15 #8142766

Lordmanny a dit :

« A Mangy Dogs, #TheRox va enfin faire son premier grand fait d’armes dans cette fédération. Nous allons enfin mettre fin à la mascarade Yougo. L’ex membre de notre clan a voulu prendre son indépendance, il assume. Nous allons lui donner son indépendance, en dehors de Catch PF. Mangy Dogs sonnera la fin de ce gros lard ! »

La grosse blague, ce n'est pas un troupeau de tocard qui va arrêté ma carrière.
Je m'occupe des puceaux et après je m'attaque à un titre, next !

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 11 12 13 14 15 16 17  ..... 28 29 30 31 32 33  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.