Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
06-12-2021 - 21:13
2158 joueurs actifs
90 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – Clap de Fin

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 10 11 12 13 14 15 16  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

CATCH PF – Clap de Fin

Looksney

Posté le 04 Nov 2019 à 22h50 #8124689

Je pense que je peux être révelation de l année
Je suis arrivé en cours d année 2019 fait équipe avec coco pour être champions par équipe et depuis septembre être le CPF World champion meme si je viens de perdre le titre

Coco

Posté le 04 Nov 2019 à 23h03 #8124703

Lordmanny a dit :

Ca sera toujours une voix de plus que toi

Apparemment, t'es pas éligible à la première catégorie. Il aurait fallu être champion pour ça. :lol:

Rwan

Posté le 05 Nov 2019 à 02h34 #8124927

Coco a dit :

Apparemment, t'es pas éligible à la première catégorie. Il aurait fallu être champion pour ça.

Champion par équipe et champion universel donc je suis tout à fait éligible

Lordmanny

Posté le 05 Nov 2019 à 08h42 #8125115

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Comme après chaque Show Evénementiel, laissons place au match pour le Last Championship ! Après une victoire de Yougo il y a un mois, son titre est remis en jeu. Justement, Lord Manny prend la parole pour parler du rookie.

« Absent des deux derniers shows, nous invitons Yougo à se présenter ce soir pour défendre son titre. Il a fuit les questions sur ses origines et nous l’attendons également pour ça. Yougo est le Last Champion et pourra le défendre ce soir.
Parlons d’un autre cas spécial : #TheRox. Nous avons accordé une trop large tribune à ce groupe qui n’est pas actif sur les réseaux. J’annonce donc la dissolution du groupe. Si certains membres veulent avoir leur chance, ils peuvent se manifester. En attendant, les quatorze membres vont s’affronter ce soir et seront ensuite invités à rentrer à la maison s’entrainer. Place au match ! »

Last Championship Match #2 – Round 1
Arnlef vs Bruno vs Flavinou vs Footix91 vs Greglen vs Jjboy vs Karma_police vs Keke_dela_playa vs Lapioche vs Papy62 vs Petit-colibri vs Raf71 vs Scofield007 vs South

Manche : Coupe de la Ligue

Qualification de Jjboy et South (32 ).

Les cinq prochains entrants sont Modeli, Lacachettte, Aymerouz, Nicodu60 et Mistercre

Last Championship Match #2 – Round 2
Jjboy vs South vs Modeli vs Lacachettte vs Aymerouz vs Nicodu60 vs Mistercre

Manche : Italie Journée 10
Les deux rookies sont rejoints par des lutteurs plus expérimentés. Ils vont devoir prouver leurs valeurs afin de ne pas sombrer par la suite. Il faut impressionner le public. Mais très rapidement, South se fait sortir par Lacachettte et Jjboy par Nicodu60. Ce dernier est enragé comme jamais, il en profite pour éliminer Modeli et Mistercre. De son côté Lacachettte prend le dessus sur Aymerouz. Les deux survivants se regardent et s’accordent une trêve en attendant les nouveaux entrants.
Qualification de Nicodu60 et Lacachettte (31 ).

Les deux prochains entrants sont Katchou06 et The_cat74 mais l’hymne national belge retentit. Sanji prend la parole.

« Comme vous le savez, je suis devenu le nouveau champion à Clashico. On m’a donné une ceinture très moche. Elle fait l’apologie d’un titre de champion du monde non-mérité en 2018. Attendez avant de huer. Quelle sensation avez-vous eu en tant que supporter français ? Est-ce que cette équipe pratiquant un football médiocre vous a fait vibrer ? Est-ce que vous avez eu droit à un finish de dingue contre le Japon, cette contre-attaque… ? J’en ai encore des frissons. Est-ce que votre équipe a sorti la grande équipe brésilienne ? Est-ce que votre a équipe a eu la possession durant toute une rencontre face à une équipe de pseudo starlette plus actives sur Instagram et Fortnite que sur un terrain ? Palmarès des Bleus en 2018 : ya un gars avec des frisettes qui a fait une reprise volée et un chanteur inconnu a dit de ramener la coupe à la maison. Alors, pour une fois donnons un titre à ceux qui le mérite. Je ne porterai jamais cette abomination avec deux étoiles. Nous sommes en discussion avec la fédération pour revoir ce design. En attendant, j’entre sur le ring pour être le dernier survivant, la possession belge se passe aussi sur le ring ! »

Last Championship Match #2 – Round 3
Lacachettte vs Nicodu60 vs Sanji vs Katchou06 vs The_cat74

Manche : Espagne Journée 11
La trêve est de courte durée puisque Nicodu60 élimine direct Lacachettte. Sanji, le champion 2-Stars regarde Nico et se moque de lui. Pendant ce temps, The_cat et Katchou restent, intelligemment, en retrait. Sanji et Nico échangent des noms d’oiseau puis partent au fight. Nico pousse Sanji de l’autre côté du ring mais le belge résiste. Katchou en profite pour tenter une charge pour l’éliminer. Mais il se rate totalement (erreur de jeunesse) et s’auto-élimine. Devant cette incompréhension, Nico remet un bon high kick sur Sanji mais le champion ne sort pas !
Qualification de The_cat74 (23 ), Nicodu60 et Sanji (19 ).

Les deux prochains entrants sont Topva et Roro3402.

Une troisième musique se fait entendre et le speaker demande le silence pour le NOUVEAU champion CPF World Champion, Coco !

Last Championship Match #2 – Round 4
The_cat74 vs Nicodu60 vs Sanji vs Topva vs Coco vs Roro3402

Manche : National Journée 12
Attendez, regardez les lutteurs présents sur ce ring ! C’est digne d’un match de Main Event pour le titre majeur. Et les participants ne me font pas mentir. C’est un round de haut niveau. Nico se remet sur Sanji. Les deux lutteurs réalisent une belle performance mais Nico plante un Spear sur le belge pour le faire sortir du ring. Mais Sanji s’accroche à la dernière corde, il résiste ! Topva voit la scène et met un gros coup de pied sur la main du champion 2-Stars pour qu’il lâche. Et c’est mission accomplie. Topva est heureux d’avoir fait sortir Sanji. Nico profite de la scène pour pousser Topva en dehors du ring. De l’autre côté du ring, Coco et The_cat74 tentent de se faire passer par-dessus la troisième corde. En bon opportuniste, Roro court et fait sortir Coco et le Chat Mysterio !
Qualification de Nicodu60 (18 ) et Roro3402 (16 ).

Les trois prochains entrants sont Looskney, Frediou13 et Totofhac76

Last Championship Match #2 – Round 5
Nicodu60 vs Roro3402 vs Looksney vs Frediou13 vs Totofhac76

Manche : Angleterre Journée 11
Totof arrive dans un exercice qu’il maitrise parfaitement. Il a déjà fait de très belles performances depuis quelques années. Il ne déroge pas à la règle puisqu’après à peine trente secondes, il élimine Roro3402. Looksney regarde ses adversaires, il sait qu’il va devenir l’homme à abattre de par son physique impressionnant. Il fixe Frediou13, le prend par le cou et le jette par-dessus la troisième corde !
Qualification de Totofhac76 (25 ), Nicodu60 et Looksney (23 ).

Le prochain entrant est Dom48

Last Championship Match #2 – Round 6
Totofhac76 vs Nicodu60 vs Looksney vs Dom48

Manche : Allemagne Journée 10
Le match commence toucher à sa fin puisqu’il ne reste plus que trois potentiels entrants. C’est le moment de se débarrasser de ceux qui peuvent être gênants. Après un bon travail entre Dom et Nico, Totofhac76 est éjecté du ring !
Qualification de Nicodu60 (21 ), Looksney et Dom48 (20 ).

Le prochain entrant est Rwan

Last Championship Match #2 – Round 7
Nicodu60 vs Looksney vs Dom48 vs Rwan

Manche : Ligue 1 Journée 12
Nico et Dom éclatent de rire en voyant Rwan débarquer. Pour eux, ils vont le mettre en miette facilement. Ils se retournent vers Looksney pour s’en prendre à 3 sur Rwan. Looksney sourit et attrape Nico et Dom pour les envoyer en dehors du ring !
Qualification de Rwan (27 ) et Looksney (26 ).

Le prochain entrant est Micha

Last Championship Match #2 – Round 8
Rwan vs Looksney vs Micha

Manche : Espagne Journée 12
L’ennemi préféré de Mistercre fait un passage express. Looksney l’anéantie en moins d’une minute...
Rwan éclate de rire et applaudit Looksney. Il sait qu’il est très proche de la victoire. Looksney se précipite vers lui pour l’initimider. Rwan se cache dans un coin. Mais la musique du dernier entrant va retentir.
Qualification de Rwan (12 ) et Looksney (11 ).

Lordmanny

Posté le 05 Nov 2019 à 08h42 #8125117

Le prochain entrant est attendu. C’est normalement le tour du champion sortant, Yougo. Le public attend. Les participants font pareil… Aucune musique… AHHH ! Yougo is back ! Le Last Champion vient défendre son titre !!!! A moins que … Yougo prend la parole.

« Voici cette belle ceinture que je viens défendre. Et puis, en fait… Le gagnant sera celui qui fera passer le dernier combattant par-dessus la troisième corde ? Et si je n’entre pas sur le ring, je ne perds pas le match et personne ne le gagne. Alors, désolé public de Catch-PF mais la fin de ce match n’aura pas lieu ! »

Yougo se met dos au ring et se bouche les oreilles en fermant les yeux. Les officiels ne savent pas quoi faire …
Looksney et Rwan sont furieux. Ils ont fait tout ce chemin pour ce finish ? Ils discutent avec l’arbitre, il doit trouver une solution.
Les membres de #TheRox reviennent sous l’écran géant et portent, de force, Yougo jusqu’au ring. Il n’a plus le choix, il va devoir participer au match !

Last Championship Match #2 – Round 9
Rwan vs Looksney vs Yougo

Manche : Ligue 2 Journée 13
Yougo se retrouve donc seul face à Looksney et Rwan. Il n’était pas prêt physiquement et psychologiquement à combattre ce soir. Mais il a un titre à défendre ! Le trio final nous promet un gros match ! Yougo rentre rapidement dans la rencontre. C’est chacun sa peau. Looksney arrive tout de même à faire un double Chokeslam sur ses adversaires. Rwan et Yougo sont à deux doigts de sortir du ring. Yougo en profite et met une balayette à Rwan pour le faire sortir et revenir sur le ring !
Elimination de Rwan (13 ).

Last Championship Match #2 – Round 10
Looksney vs Yougo

Manche : Italie Journée 11
Quel finish de dingue. D’un côté, le champion en titre, de l’autre l’ancien champion CPF. Monsieur Grande Gueule (mais petit bras) face à Monsieur Muscle ! Techniquement et physiquement, l’avantage est largement pour Looksney. Yougo cherche une solution pour se défaire de la Montagne. Yougo bloque Looksney contre un coin et lui porte une dizaine de coups. Peu affaibli, Looksney le repousse facilement. Dans un élan venu d’ailleurs, Yougo se lance dans un Spear et arrive à faire voltiger son adversaire. Looksney passe par-dessus la troisième corde ! Mais il est accueilli par les membres de #TheRox qui l’empêchent de poser le pied au sol et le remet sur le ring. Yougo est dégouté... Looksney ne comprend pas trop mais rentre dans Yougo comme un bœuf. Les secondes du Last Champion sont comptées sur le ring... A l’extérieur, Papy62 demande à son clan de faire un pas en arrière et de laisser le match se faire. Yougo relève la tête petit à petit et se bat comme il peut. Looksney est prêt à en finir, il prend Yougo et le jette par-dessus la troisième corde. Ce dernier essaie de se retenir à la corde mais aussi à son adversaire. Légèrement, Yougo arrive à faire basculer Looksney et le fait partir de l’autre côté et le fait sortir du ring ! Victoire incompréhensible de Yougo !
Victoire de Yougo (26 ) face à Looksney (17 ). Yougo reste Last Champion !

Papy62 prend la parole :
« Yougo tu ne t’es jamais senti membre de #TheRox. Tu n’as plus le droit de te prétendre en tant que tel. Tu es viré du clan ! Profite, c’est ton dernier succès, ta dernière ceinture. Et partout où tu passeras, à chaque moment de pseudo gloire que tu vas espérer vivre, on sera là pour t’empêcher de l’atteindre ! A partir de ce jour, la guerre est déclarée. Yougo, tu es le chien galleux de #TheRox ! »

Inconnu

Posté le 05 Nov 2019 à 09h49 #8125175

Me revoilà, me revoilà !

Désolé pour mon absence mais mon médecin m'avait mis un arrêt maladie pour burn out
Non, en vrai, j'avais zappé mon mot de passe et comme je n'étais pas sur le PC, j'avais pas trop l'aisance pour faire la réinit.

J'ai bien reçu les 6 questions et je vais y répondre ici :

- Quel est ton prénom ?
Stanislas

- Tu peux tout nous dire, as-tu déjà participé à une précédente saison ?
Non je n'ai jamais participé

- D'où viennent toutes tes références ?
Comme déjà expliqué, on m'a longuement parlé de cette compétition. Je l'ai suivie de loin et quelqu'un me souffle parfois quelques ref

- Es-tu un énième multi de Metrosupp ?
Oui, comme Rwan, Looksney, les membres de #TheRox et Sanji. Plus sérieusement, la réponse est non.

- Es-tu un multi ?
Comme dit précédemment, les adresses ip peuvent en attester, je n'en suis pas un

- As-tu un quelconque lien avec un ancien GM
Oui

Maintenant que vous avez vos réponses, j'ai un clan à éliminer puisque je ne suis plus un membre de #TheRox, ils ne seront plus membres de cette fédé

Lordmanny

Posté le 05 Nov 2019 à 10h52 #8125253

A peine le second acte du Last Champion terminé, voici la carte du show de ce vendredi 8/11.
Les manches seront la C1 et la C3 :

Last Man Standing :
Yougo vs Looksney

Tables Match :
Sanji vs Coco

Iron Man Match :
Frediou13 vs Rwan

Tornado Tag Team Match :
The_cat74 & Katchou06 vs Dom48 & Nicodu60

Match classique :
Totofhac76 vs Lacachettte

Six Men Match :
Aymerouz vs Micha vs Modeli vs Topva vs Mistercre vs Roro3402

Et annonce de la liste des nommés pour le titre de "Révélation de l'Année"

Résultats prévus ce vendredi 08/11 aux alentours de midi ;-)

Ce message a été modifié par Lordmanny le 05/11/2019 à 10h55

Coco

Posté le 05 Nov 2019 à 11h27 #8125278

Rwan a dit :

Champion par équipe et champion universel donc je suis tout à fait éligible

Tu me parle de ceintures d’un autre temps qui n’existent plus. :lol:

Rwan

Posté le 05 Nov 2019 à 14h06 #8125392

Pas passé loin de la victoire.

Le fantôme est de retour et en plus on lui donne la victoire sur un plateau c'est beau cette fédération :|
The Rox va enfin disparaître quelle bonne nouvelle merci Lord.
Un gros match la semaine prochaine il va falloir être endurant.

Inconnu

Posté le 05 Nov 2019 à 15h17 #8125437

Rwan a dit :

Le fantôme est de retour et en plus on lui donne la victoire sur un plateau c'est beau cette fédération

C'est juste la règle, en fait.
Le tenant du titre entre en dernier.
Mais tu ne peux pas comprendre, ça fait tellement longtemps que ton nom n'a pas été associé à "champion"
Après, pour revenir sur les termes "donner sur un plateau", c'est sûr qu'en étant opposé à toi, c'est une fleur que le tirage au sort m'a fait

Rwan

Posté le 05 Nov 2019 à 15h51 #8125456

Enfin pour avoir le statut de champion et ses avantages ce serait bien d'être présent toute les semaines et pas seulement une fois par mois.

Inconnu

Posté le 05 Nov 2019 à 16h05 #8125466

Rwan a dit :

Enfin pour avoir le statut de champion et ses avantages ce serait bien d'être présent toute les semaines et pas seulement une fois par mois.

Je préfère la qualité à la quantité
Désolé d'employer des gros mots avec toi, "qualité" ne fait pas partie de ton vocabulaire

Topva

Posté le 05 Nov 2019 à 16h35 #8125481

Lordmanny a dit :

Topva est heureux d’avoir fait sortir Sanji. Nico profite de la scène pour pousser Topva en dehors du ring.

Nico , la prochaine fois prends moi de face mais pas dans le dos , petit joueur :evil:

Rwan

Posté le 05 Nov 2019 à 19h28 #8125643

Yougo a dit :

Je préfère la qualité à la quantité
Désolé d'employer des gros mots avec toi, "qualité" ne fait pas partie de ton vocabulaire

Mon vocabulaire et mon palmarès sont certainement plus riche que le tiens.
Si t'as envie de discuter je t'invite au milieu du ring dans le prochain épisode promis je ne parlerais pas avec mes poings

The_cat74

Posté le 06 Nov 2019 à 07h26 #8126033

Accroches toi Nico ...

Looksney

Posté le 06 Nov 2019 à 08h50 #8126102

Arf yougo tu as profité de ton statut de champion pour rentrer en dernier, je commençais à tétaniser au niveau musculaire fatigue j ai craqué
Je suis bien content d avoir 1 vs 1 et la on va voir ce que tu vaux champion ;-)

Rwan tant que je suis sur le ring il ne se passera pas grand chose pour toi comme ta tentative de me battre quand j étais world champion :mrgreen:

Nicodu60

Posté le 06 Nov 2019 à 13h33 #8126331

J'ai tenu 6 rounds durant ce Last Championship Match, personne n'a fait mieux 8)

Yougo a dit :

Me revoilà, me revoilà !

Ton interview est à ton image : faible et inutile :lol:

Lordmanny a dit :

Tornado Tag Team Match :

Je suis obligé de faire équipe avec ce tocard à chaque fois ? :roll: :mrgreen:

Topva a dit :

Nico , la prochaine fois prends moi de face mais pas dans le dos , petit joueur :evil:

C'était ça ou je te ridiculisais sur le ring, je t'ai laissé ta dignité :p

The_cat74 a dit :

Accroches toi Nico ...

Je vais m'accrocher à tes poils, tu feras moins le malin :lol:

Inconnu

Posté le 07 Nov 2019 à 08h27 #8126932

Rwan a dit :

Mon vocabulaire et mon palmarès sont certainement plus riche que le tiens.

Ton palmarès ? Tu viens de décrocher ton BSR ? Bravo mon petit !

Looksney a dit :

Arf yougo tu as profité de ton statut de champion pour rentrer en dernier, je commençais à tétaniser au niveau musculaire fatigue j ai craqué
Je suis bien content d avoir 1 vs 1 et la on va voir ce que tu vaux champion

Bon match à toi aussi, ça fait plaisir d'être opposé à un adversaire respectueux

Nicodu60 a dit :

Ton interview est à ton image : faible et inutile

Ce n'était pas un interview, c'était une série de question réponse, j'allai pas faire 1500 mots à chaque fois.
Mais bon, en therme d'inutilité tu es bien placé, la fédé est obligé de te mettre en équipe au hasard avec Dom pour te faire exister

Roro3402

Posté le 08 Nov 2019 à 10h22 #8127876

Et bon week end :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 08 Nov 2019 à 10h38 #8127890

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Le show débute avec des images du dernier show qui a confirmé Yougo en tant que Last Champion. On voit les temps forts, notamment le duel Looksney/Yougo et surtout la rupture entre Yougo et #TheRox. Lord Manny arrive et prend la parole.

« Yougo est venu. Merci de nous avoir honoré de ta présence ! Mais ici, cela ne se passe comme ça. Ce n’est pas à la carte. Alors, puisque Papy62 t’a décrit comme un chien galleux, le Show Evénementiel Mangy Dogs arrive à point nommé. En pré-show, tu affronteras un par un les membres de #TheRox. Ceux que tu battras seront congédiés de la fédération. Par contre, si sur les 14 membres, 8 te battent, tu seras également licencié. Je ne te demande pas un quelconque accord, c’est signé. Et puisque nous parlons de nouveaux avec #TheRox. Vous avez eu vent de la future élection des Golden Boots. Parmi les catégories, la révélation de l’année sera élue. Alors laissez-moi vous présenter la liste des 12 nommés... »

Aymerouz, Flavinou, Katchou06, Kyrwan, Lacachettte, Looksney, Papy62, Rwan, Soni29, South, The_cat74 et Yougo !

Surprise, voici la liste des nommés pour le Showman de l’année 2019 :
Aymerouz, Barbiegirl, Coco, C-ronaldo95200, Dom48, Earl, Fightstyle, Frediou13, Gerbator, Henry26, Jackomo, Kane, Katchou06, Killercash23, Kyrwan, Lacachettte, Lensois1230, Looksney, Metrosupp, Micha, Mistercre, Modeli, Nicodu60, Papy62, Raaaph59, Roro3402, Rwan, Sanji, Soni29, South, Spidychris, The_cat74, Topva, Totofhac76 et Yougo

Un MP part ce week-end pour lancer les votes.

Sanji arrive sous l’écran géant.

« Wow que du beau monde ! Il y a quelques intrus, mais il fallait bien faire plaisir pour le quota de médiocrité obligatoire. Ayant été de retour en 2019, je pourrais même prétendre à être la révélation de l’année. Mais quelle révélation ? Je n’ai rien révélé puisque tout le monde sait que je suis le champion du Monde de la possession de titre ici. Je ne suis pas le 2-Stars Champion puisqu’il n’y a qu’une star ici et c’est moi. Veuillez applaudir votre NEW RED DEVILS CHAMPION, NIEUW RODE DUIVELS, le Champion Diable Rouge, SANJI !!! »

Une ceinture aux couleurs noir-jaune-rouge arrive dans une boite en verre sous les huées du public. Sanji ouvre la boite et soulève son trophée.
Lord Manny en profite pour annoncer qu’une grande fête sera organisée ce week-end en l’honneur du nouveau champion et pour l’occasion, le show aura lieu à Spa, en Belgique !
Sanji prend place pour son prochain match puisqu’on ouvre le show avec un Champion vs Champion avec des tables.

Tables Match :
Sanji vs Coco

Sanji et Coco réalisent une belle performance, les tables sont dans les coins du ring mais pour le moment elles ne bougent pas. Pendant le match, la Marseillaise retentit et l’ancienne ceinture 2-Stars arrive. Sanji est perturbé, Coco en profite pour le faire passer à travers une table pour la victoire.
Vainqueur : Coco (4 ) bat Sanji (3 )

Après une coupure pub, on présente les faits-marquants du match à six qui a été disputé hors-caméra.

Six Men Match :

Vainqueur : Topva (91 ) bat Mistercre (59 ), Micha (79 ), Modeli (79 ), Roro3402 (80 ) et Aymerouz (84 )

Le prochain match opposer l’un des meilleurs performeurs depuis le début de saison et une personne qui a un peu plus de mal...

Match classique :
Totofhac76 vs Lacachettte

C’est l’homme en forme de ce début de saison, rien ne l’arrête et surtout pas le Triple T ! Totofhac76 porte Lacachettte sur ses épaules et lui porte un F5 pour la victoire après deux minutes de match !
Vainqueur : Totofhac76 (75 ) bat Lacachettte (63 )
Après le combat, Totofhac76 crie qu’il veut du challenge !

Après une coupure pub, Frediou13 arrive et prend la parole :

« Qu’ont-ils fait de ma ceinture ? Nous avions la plus belle création, avec deux étoiles et surtout le drapeau des Champions du Monde. Aujourd’hui, elle sent la frite et le seum ... Alors, je prends l’invitation de Lord Manny comme un défi. Ce week-end, je serai à Spa pour faire face à Sanji et signer mon contrat pour le rematch. A Mangy Dogs, le véritable 2-Stars Champion ira botter les fesses du 2-Seum Champion. Il peut choisir la stipulation, les contraintes, le destin me mènera vers la victoire ! »

Rwan entre sur le ring et distribue des tracts au public pour demander de voter pour lui pour les Golden Boots. Son slogan « Une vraie étoile, pas une étoile filante »

Iron Man Match :
Frediou13 vs Rwan

La rencontre dure 10 minutes et le vainqueur est celui qui fait le plus de tombés. Rwan mène rapidement 1-0. Frediou égalise après 7 minutes. Alors qu’il reste 15 secondes, Frediou surprend Rwan avec un petit paquet pour le 2-1. Il se contente ensuite d’attendre la fin du match. Les deux en avaient encore sous le capot pour continuer la rencontre.
Vainqueur : Frediou13 (22 : 2 ) bat Rwan (16 : 1)

Après le match, Yougo arrive et se retrouve face aux deux lutteurs. Il regarde Fred puis Rwan. Il se dirige vers Frediou13 feintant un coup mais porte un RKO sur Rwan ! Yougo prend le micro et s’adresse à Rwan.

« Je suis peut-être une étoile filante, mais c’est uniquement parce qu’après t’avoir botté les fesses, je vais tracer ma route et laisser derrière moi une belle trainée. »

Le prochain match va opposer deux équipes qui pourraient, pourquoi pas, prétendre au titre par équipe.

Nicodu60 fait son entrée :

« Donc, comme la fédération n’est pas capable de me donner un défi digne de ce nom, on me met en équipe avec un tocard ? Elle est loin l’époque de la DBF ! Dom était le maillon faible du trio, il deviendra celui du duo Dom-Nico, la DN ! Car c’est dans son ADN ! »

Tornado Tag Team Match :

Alors que le match était plutôt équilibré, Nicodu60 profite d’une erreur d’inattention de l’arbitre pour blesser Katchou en lui éclatant le genou contre une rambarde. Les secouristes arrivent et viennent le récupérer. The_cat va devoir terminer le match seul. C’est tout logiquement que Dom fait le tombé sur le Chat Mysterio.
Vainqueurs : Nicodu60 et Dom48 (157 ) battent The_cat74 et Katchou06 (112 )
L’arbitre veut lever les bras des deux vainqueurs mais Nico refuse, il part seul faire la fête sous le titantron.

C’est l’heure du Main Event et il opposera deux personnes qui ont fait le show lors du Last Championship Match. Premier entrant, Monsieur Muscle, Looksney ! Après quelques poses plastique, il prend la parole.

« Qui a pu marquer l’histoire de cette compétition aussi rapidement que moi ? J’ai ouvert ma bouche et surtout j’ai gagné des matchs. Que mon adversaire du soir en prenne de la graine. Alors, il est tout logique que je sois élu Superstar de l’Année, Showman de l’Année et évidemment Révélation de l’Année. Quel autre choix ? 2019 sera mon année et elle se terminera avec ces trois titres et la ceinture de CPF World Champion. Et si vous n’êtes pas d’accord, demandez à mes meilleurs amis PIC et PEC (Looksney bouge ses pectoraux). »

C’est au tour de Yougo d’entrer en scène. Il porte sa ceinture de Last Champion et se bouche les oreilles comme Memphis Depay.

« Puisque certains se permettent de renommer les titres, je vous propose de rebaptiser celui que j’ai sur les hanches. Ce n’est pas le Last Champion, c’est l’Only Champion puisque je serai le seul à porter ce titre ! Alors Sanji, si tu peux l’appeler l’Enkele Kampioen. Ou bien l’Einzelmeister, le Campiò Ùnic, le Campeòn Individual, le Singolo Campione, le Pojedynczy Mistrz, l’Iqhawe Elilodwa ou encore pour Rwan, le Dan Avarga. Alors puisque #TheRox est en voie d’extinction, je vous propose de voir les meilleurs moments de #TheRox ... »

Des images s’affichent mais on ne voit que Yougo...

Pendant que Yougo admire ses exploits, Looksney lui porte le premier coup et l’arbitre commence le match.

Last Man Standing :
Yougo vs Looksney

Comme prévu, c’est un gros match entre ces deux lutteurs. Léger avantage pour Looksney qui montre sa supériorité physiquement (et musculaire). Alors que Yougo revenait bien dans le match, Rwan arrive et frappe le rookie. L’arbitre arrête le match.
Vainqueur : Pas de vainqueur
Rwan poursuit ses coups sur Yougo. Looksney est furieux, il aurait pu gagner ce match, il se jette sur Rwan et le tabasse. Yougo se relève et propose de faire équipe. Mais Coco arrive des vestiaires et vient défendre Rwan ! Coco/Rwan et Yougo/Looksney se font face mais Lord Manny arrive et annonce que ce week-end, les deux équipes s’affronteront et ils auront un arbitre spécial... Papy62 !

Justement, voici la carte du show qui sera exceptionnellement posté ce lundi 11/11 en direct de Spa :
Coco & Rwan Vs Looksney & Yougo – arbitre spécial : Papy62
Manches : National J13, Allemagne J11, Ligue 1 J13, Italie J12, Angleterre J12 et Espagne J13

Nicodu60 (acc/ Dom48 ) vs Katchou06 (acc/ The_cat74 )
Manches : National J13, Allemagne J11, Ligue 1 J13, Italie J12, Angleterre J12 et Espagne J13

Totofhac76 (acc/ Topva) vs Mistercre

Lacachettte vs Micha vs Roro3402

Signature du contrat pour le titre 2-Stars/Red Devils Championship :
Sanji vs Frediou13
Manche : Ligue 1 J13

Lordmanny

Posté le 08 Nov 2019 à 10h53 #8127906

A noter que quelques légendes seront invitées à voter ;-)

Ce message a été modifié par Lordmanny le 08/11/2019 à 10h57

Nicodu60

Posté le 08 Nov 2019 à 11h46 #8127936

Yougo a dit :

Mais bon, en therme d'inutilité tu es bien placé, la fédé est obligé de te mettre en équipe au hasard avec Dom pour te faire exister

Si tu étais là depuis plus longtemps, tu saurais qu'il y a une histoire derrière ce duo... mais tu n'es qu'un novice, tu apprendras avec le temps :p

Lordmanny a dit :

L’arbitre veut lever les bras des deux vainqueurs mais Nico refuse, il part seul faire la fête sous le titantron.

Dom n'a pas existé dans ce combat, heureusement que j'étais là :roll:

Lordmanny a dit :

Surprise, voici la liste des nommés pour le Showman de l’année 2019

Et si on faisait une catégorie ringard pour laisser une chance à Rwan et Yougo ? :lol:

Aymerouz

Posté le 08 Nov 2019 à 11h53 #8127940

Stylé ce concours des nominations ! 8)

Bonne chance à tous, et que le plus fort catch ! :p

Papy62

Posté le 08 Nov 2019 à 12h39 #8127969

Bonjour bonne chance a tous pronos fait en MP bonne journée a tous

Coco

Posté le 08 Nov 2019 à 12h51 #8127978

Sanji, j’espère que le passage à travers la table IKEA était agréable. :lol:

Lordmanny a dit :

Coco & Rwan Vs Looksney & Yougo – arbitre spécial : Papy62

Le champion a donc le droit à un match handicap... Ou avec un handicapé, ça reste à voir. :lol:

Rwan

Posté le 08 Nov 2019 à 13h05 #8127986

Coco a dit :

Le champion a donc le droit à un match handicap... Ou avec un handicapé, ça reste à voir.

Je crois que le vrai handicapé c'est toi a penser que tu peux te faire appeler champion alors qu'on sait tout les deux que tu le perdras à ta première défense.

Enfin mettons ça de côté et unissons la force pour casser la gueule des deux blaireaux.

Inconnu

Posté le 08 Nov 2019 à 14h25 #8128066

Nicodu60 a dit :

Et si on faisait une catégorie ringard pour laisser une chance à Rwan et Yougo ?

On l'appelle le Nicodu60 Wrestling Award ?

Fightstyle

Posté le 08 Nov 2019 à 14h30 #8128070

On remarque qu il y a toujours les mêmes tocards et qu ils ont même fait des petits :mrgreen:

Heureusement que j ai pris ma retraite je m ennuierais à botter des culs chaque we :evil:

Inconnu

Posté le 08 Nov 2019 à 19h59 #8128419

En route pour être révélation de l'année

Topva

Posté le 09 Nov 2019 à 08h29 #8128852

Lordmanny a dit :

Six Men Match :
Vainqueur : Topva (91 ) bat Mistercre (59 ), Micha (79 ), Modeli (79 ), Roro3402 (80 ) et Aymerouz (84 )

Ce fut un bon échauffement pour moi :p :mrgreen:

Fightstyle a dit :

Heureusement que j ai pris ma retraite je m ennuierais à botter des culs chaque we

Je m'en charge ;-) :D

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 10 11 12 13 14 15 16  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.