Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-01-2021 - 13:46
2472 joueurs actifs
144 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 14 15 16 17 18 19 20  ..... 28 29 30 31 32 33  Suivants >>

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Lacachettte

Posté le 15 Déc 2019 à 12h09 #8178076

je suis vraiment mauvais.

Looksney

Posté le 16 Déc 2019 à 16h56 #8179757

Hate de savoir sur les deux gros retours qui veulent se reprendre des petites fessées :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 17 Déc 2019 à 10h10 #8180894

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Un compte à rebours ouvre le show !
5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 !
Les lumières s’allument sur le ring et on voit que le show va commencer directement par un match ! C’est la première demi-finale de la Coupe du Monde des clubs Catch-PF entre Nicodu60 et The_cat74 !

Demi-finale Coupe du Monde des Clubs Catch-PF – Monaco (Nicodu60 ) vs Saint-Etienne (The_cat74 )
Manches : C1 J6 + C3 J6
C’est une belle rencontre qui ouvre le show. Deux lutteurs confirmés s’échangent les coups avec un seul objectif : être le premier qualifié pour la finale de la Coupe du Monde des Clubs Catch-PF. A la fin de la rencontre, The_cat arrive à bloquer Nico dans les cordes pour lui placer un 619 qui peut être fatal ! Mais Nico arrive à le contrer et fait un petit paquet sur le Chat Mysterio pour la victoire !
Vainqueur : Nicodu60 (76 ) bat The_cat74 (71 )
Après le match, The_cat tend la main vers Nico afin de le féliciter. Bel échange entre deux lutteurs respectueux. Nico lui glisse à l’oreille qu’il lui promet qu’il a été battu par le futur champion.

Une vidéo Youtube s’affiche et on voit un tuto sur « Comment devenir champion du Monde ». Exceptionnellement, la TeamSpider devient la TeamTFC ce soir à l’arrivée d’Aymerouz !

Il est suivi par le barcelonais, Johnny82 qui fait des débuts tonitruants à la Catch-PF !

Demi-finale Coupe du Monde des Clubs Catch-PF – Toulouse (Aymerouz ) vs FC Barcelone (Johnny82 )
Encore une fois, un énorme match de Johnny82 ! Le barcelonais est flamboyant et ne laisse pas Aymerouz respirer une seule seconde. Il enchaine prises sur prises pour terminer par un DDT et un tombé victorieux !
Vainqueur : Johnny82 (77 ) bat Aymerouz (76 )

L’hymne national belge se fait entendre ! Le public attend Sanji mais c’est Topva qui arrive avec le maillot de Valenciennes, mais il tend une écharpe du FC Bruges, le rival du club de Sanji !
Le blondinet arrive à son tour et montre directement de l’animosité envers son adversaire du jour !

Demi-finale Coupe du Monde des Clubs Catch-PF – Valenciennes (Topva ) vs Anderlecht (Sanji )
La dernière place va se jouer ici. Topva est en très bonne forme. Il a cinq minutes de match dans lequel Sanji ne touche pas terre. Si, justement, il est H24 au sol… Topva en profite pour se pointer sur le coin et poser une prise aérienne. Il s’élance… Sanji lève les genoux et contre la prise de Topva et en profite pour faire un compte de trois… pas très mérité…
Vainqueur : Sanji (77 ) bat Topva (73 )

Sanji est donc le dernier qualifié pour la finale de la Coupe du Monde des clubs Catch-PF. L’affiche aura lieu en Main Event et opposera Monaco (Nicodu60 ), FC Barcelone (Johnny82 ) et Anderlecht (Sanji ) !

Lord Manny arrive sur le ring et souhaite la bienvenue au public pour ce show exceptionnel ! A la fin de la soirée, nous saurons qui succèdera à Gerbator et deviendra le deuxième champion du Monde de Catch ! Le monégasque prend la parole :

« Quel début de show ! Nous allons avoir trois bons lutteurs pour ce graal ! Trois bons compétiteurs et surtout un rookie qui impressionne. Que certains en prennent de la graine. Passons à autre chose, nous sommes à une semaine de SunBurn et, à part Rwan-Coco, il n’y a aucun match à la carte. Alors je compte sur les membres de Catch-PF pour se montrer et provoquer leurs coups de soleil ! »

Match diffuse pendant les pubs – Mistercre vs Modeli vs Micha vs Dom48 vs South vs Papy62
A noter le combat qui continue même après la fin du match entre Micha et Mistercre.
A noter que Papy s’est retiré du combat afin de ne pas blesser South.
A noter l’intervention de Nicodu60 pour distraire Dom48.
Vainqueur : South (83 ) bat Micha (70 ), Papy62 (Abandon ), Mistercre (73 ), Dom48 (73 ) et Modeli (74 )

C-Agius annonce qu’un pari exceptionnel va avoir lieu lors de SunBurn.
« Chaque acteur de ce show a été interrogé par Lord Manny afin d’avoir leurs prono sur le tirage au sort de la Ligue des Champions. Sur vingt personnes interrogées, treize ont répondu. Comme le tirage au sort a eu lieu hier, nous avons déjà les résultats mais les points ne seront données qu’à SunBurn. »
Juste après son annonce, il croise Johnny82 qui est à une victoire d’être champion du Monde près de deux semaines après ses débuts.

« Vous savez le ring, ça ne se joue pas à l’expérience. Si je suis plus fort que mon adversaire, que j’ai un match ou 500 dans les jambes, c’est pareil, je vais le battre. Aymerouz ? Je comprends pourquoi il parle de Team Spider... C’est une vraie araignée : il a des bras tout fins et un dos large... Je ne vais pas faire comme certains et cracher sur les anciens. Je vais écouter leurs conseils, mais je ne vais pas faire comme eux, je vais le faire en mieux ! Dans quelques heures, je serai champion du Monde. »

Frediou13 s’incruste dans l’interview :

« Des minots comme toi, on en voit 16 par saison. Ca arrive plein d’ambitions, ça parle d’être le meilleur, ça parle beaucoup trop et au bout de quelques semaines/mois, ça fait pshit. Alors, super, au bout de 15 jours tu as le droit à un début d’épopée, et félicitations à toi, mais on sait que d’ici quelques semaines tu ne seras qu’un vaste souvenir, un nouveau nom sur la liste des anciens qui pourraient revenir lors d’un Rumble... »

Retour au ring avec l’entrée du Triple T, Lacachettte. Il lance des AHOU au public mais ce dernier ne suit pas beaucoup. Les dernières contre-performances de Lacachettte ne jouent pas en sa faveur. Il a perdu presque tous ses matchs depuis août... Le lyonnais est vexé et s’arrête avant d’entrer sur le ring. Il voit une banderole de lui le représentant comme un âne. Il se jette dans la foule et tabasse le spectateur. C’est ce moment qui est choisi par Rwan pour faire son entrée.

Rwan vs Lacachettte
Manches : C1 + C3 + Week-end

Une nouvelle fois, le triple T est en difficulté... Vivement que 2019 se termine pour lui ! La trêve va lui faire un bien fou. Rwan le bloque dans un coin et lui met d’énormes coups de pied dans le genou, il s’arrête et fait la célébration de Memphis Depay ! Rwan sort du ring et va chercher une échelle. Il veut montrer aussi à Coco qu’il est prêt pour le Ladder Match de SunBurn. Il monte au sommet de l’échelle qu’il a placé dans un coin et veut se jeter sur son adversaire ! Arrivé de nulle part, Coco fait tomber l’échelle. Rwan fait une chute énorme et est KO au sol. Coco porte Lacachettte et le met sur Rwan. L’arbitre fait le compte de trois. Sans le savoir, Lacachettte gagne ce match.
Vainqueur : Lacachettte (190 ) bat Rwan (157 )
Coco regarde Rwan et éclate de rire. Il prend l’échelle, se la pose (pliée) sur l’épaule et part en coulisses.

Lordmanny

Posté le 17 Déc 2019 à 10h10 #8180897

Nicodu60 est en interview :

« Lord Manny a fêté sa première année à la tête de cette compétition il y a peu. Il su replacer Monaco sur la carte du Catch français. Ce soir, on va construire quelque chose d’unique. Ca ne sera pas moi le champion du Monde, ça sera Monaco ! Je compte sur le public pour me pousser à nous faire soulever cette coupe ! Les membres de la fédération ont décidé d’élire un imposteur Superstar de l’année alors nous allons mettre la VRAI Superstar sur le toit du monde, tous ensemble sur des critères qui ne mentent pas : le ring ! C’est notre projet ! »

Totofhac76, la moitié des champions par équipe, arrive sur le ring pour son match. Il a un rouleau de sacs poubelles dans les mains. On dirait qu’il a un projet particulier pour Raf71 !

Totofhac76 vs Raf71

Match à sens unique où le Maitre Chien Totof éclabousse le public de son talent. La destruction est express et le havrais fait le compte de trois après seulement 49 secondes de matchs.
Vainqueur : Totofhac76 (187 ) bat Raf71 (184 )
Topva arrive avec un rouleau de sacs poubelle et en donne un à Totofhac76. Les champions par équipe déplient un sac et l’arrache pour le poser contre un coin du ring. Ils vont faire une prise à deux sur Raf71 pour l’exploser contre le sac poubelle ! Et ça fait bim bam boum ! Un peu trop tard, Papy62 et South arrivent, en vain. Ils regardent la scène depuis l’entrée de la scène...

C-Agius attend Sanji à la sortie de son vestiaire. Le belge sort avec le maillot des diables rouges :

« Bien plus qu’Anderlecht, ce soir, c’est la Belgique qui va enfin briller ! Justice sera enfin rendue, la Belgique va être championne du Monde. Je vais avoir la possession sur le ring et l’étoile ! Rien n’est impossible, même le Standard a failli battre Arsenal. Et puis, regardez mes adversaires. On me met un nouveau multi ou un nouveau futur fantôme face à moi. Et puis la seconde victime ? Nicodu60 ! Cet homme n’a rien d’un champion du Monde. Je serai le seul champion de ce ring lors de cette finale. Il est donc logique qu’après le match, le Showman 2019, le lutteur le plus électrifiant devienne Red Devils World Champion ! Qui pourra m’en empêcher ? »

La caméra dévie de l’interview de Sanji vers Yougo qui va bientôt entrer sur le ring pour son match face à Coco. Sanji lui lance un « tu vas encore prouver que tu n’es qu’un bon à rien. Juste bon à ouvrir sa bouche sur les forum et pousser des gens par-dessus les cordes. Yougo reste à ta place, entraine toi et en 2021 tu pourras revenir. »

Après ces quelques mots, Yougo va sur le ring, motivé comme jamais. Ce soir, il a une grande carte à jouer face au champion du monde CPF, Coco. Le parisien arrive, accompagné de Looksney.

Coco vs Yougo

Qui est Yougo ? Sur le ring, on se demande s’il s’agit d’un jobber ou d’un vrai membre de la fédération vu qu’il se fait totalement éclater par Coco ! Presque trop facilement, le parisien se couche sur le serbe et entend un compte rapide de trois pour la victoire ! Il lâche son adversaire mais n’entend pas la cloche de fin de match. Il se retourne et voit que l’arbitre n’avait pas commencé son décompte. Il se retourne un peu plus et voit Rwan au bord du ring. On revoit le replay et Rwan est arrivé et a tapé trois fois sur le ring pour faire croire au compte de l’arbitre !
Coco est furieux ! Il se remet à tabasser son adversaire. Il le met en position de soumission ! Il ne va avoir aucune pitié. Il entend la main de Yougo frapper le sol en guise d’abandon et lâche la prise. Une nouvelle fois, pas de cloche... C’était encore Rwan qui avait fait croire à la victoire de Coco. Le champion majeur de la fédération est on fire ! Il prend Yougo pour un F5. Yougo n’a fait aucune prise du match ! DDT de Coco et cette fois, il regarde Rwan droit dans les yeux pour le compte de trois. 1 2 3 ! Fin de la punition pour Yougo !
Vainqueur : Coco (206 ) bat Yougo (180 )
Après le match, Rwan part directement en coulisses mais est rattrapé par Looksney. Monsieur Muscle veut lui faire un Body Slam mais Katchou06 et The_cat74 arrivent pour sortir Rwan du pétrin. Ce dernier sort une échelle, y grimpe avec Looksney pour faire une prise au sommet. Roro3402 débarque. Il met The cat et Katchou KO et secoue l’échelle. Pendant ce temps, Coco monte et fait voltiger Rwan ! Looksney, Roro et Coco font la fête ! Mais le show n’est pas fini !

C’est l’heure de la grande finale ! L’an dernier, c’est Gerbator qui avait été sacré Champion du Monde des Clubs, cette année, nous allons avoir un nouveau champion ! Les trois concurrents arrivent sur le ring avec la musique de la Ligue des Champions... mais chantée par C-Agius... On fait entrer la coupe qui est posée sous le titantron.
Allez, c’est parti pour ce grand match aux allures de Main Event de Show Evènementiel !

img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50023.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50080.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50074.png /img
Finale de la Coupe du Monde des Clubs Catch-PF -
Monaco (Nicodu60 ) vs FC Barcelone (Johnny82 ) vs Anderlecht (Sanji )
Manches : Week-end

Enorme match pour cette finale de Coupe du Monde ! Chacun a les capacités d’être le Best In The World ! Les trois finalistes ont chacun leur round de domination. Mais mention spéciale à Johnny82 qui impressionne de match en match. Cependant, Nicodu60 a une belle opportunité de victoire. Il met un Spear sur Sanji, Johnny est au sol. Le monégasque peut le faire ! Il est à trois secondes du sacre final ! Il va se lancer dans un Sweet Chin Music ! Il tape une fois le pied au sol, deux fois, Sanji se relève et va se prendre la pointure 45 de Nico dans la face ! Mais Dom arrive du dessous du ring et retient le pied de Nico ! Sanji en profite pour monter sur le coin du ring et se lancer dans une prise aérienne. C’est au tour de Yougo d’arriver et de faire trembler les cordes pour déstabiliser le belge. Sanji tombe sur le coin, en plein dans les bourses.... Il se tient les cacahuètes ! Johnny82 se relève et met un Superman Punch à Sanji et lui fait le compte de trois ! C’est fait ! Johnny82 devient champion du Monde des Clubs Catch-PF !
Vainqueur et nouveau champion du Monde des Clubs Catch-PF : Johnny82 (140 ) bat Sanji (129 ) et Nicodu60 (104 )
Nicodu60 est agacé et sort du ring pour se jeter sur Dom48 ! Sanji reprend ses esprits et poursuit Yougo. Mais il retombe nez à nez avec Frediou13 ! Fred et Yougo portent une prise à deux sur le belge !
Pendant ce temps, Johnny82 fait la fête avec le public. Une musique commence ! C’est celle du tenant du titre, Gerbator ! Le pingouin arrive sur le ring et félicite le nouveau champion du Monde ! Il lui donne le trophée ! Johnny82 brandit la Coupe avec grande fierté ! Gerbator lui conseille d’aller au plus près du public ! J82 monte sur la rambarde qui est juste devant la table des commentateurs et se fait applaudir par la salle monégasque. Mais... Gerbator arrive par derrière et porte un RKO sur Johnny82 qui termine sur la table des commentateurs, en miettes...
Gerbator prend la Coupe de Johnny82 et repart en coulisses, sous les huées du public.

La carte pour SunBurn :

Match pour le titre CPF World Champion
Rwan vs Coco

Ladder Match
Le vainqueur est celui qui obtient le top score sur un championnat
Manches du 17/12 au 22/12

Match pour le titre Tag Team
Topva et Totofhac76 vs Raf71 et South

Sac Poubelle Match
Le plus petit score est retenu, le plus petit score des quatre catcheurs fait perdre son équipe

Match pour le titre Red Devils Champion
Sanji vs Yougo (w/ Frediou13)

Hell In A Cell Match
Sanji doit choisir deux manches parmi Coupe de la Ligue 8e, National J17, Ligue 12 J19 et Ligue 1 J19...ou autre !

Match pour désigner le contender au Titre Tag Team
Looksney & Roro3402 vs Katchou06 & The_cat74

Match Classique

Micha & Lacachettte vs Mistercre & Aymerouz
Match Two Out Of Three Falls
Manche 1 : Bundesliga J16
Manche 2 : Coupe de la Ligue 8e
Manche 3 : National J17

Nicodu60 vs Dom48
Steel Cage Match – premier à 108 points (60+48 comme Nicodu60+Dom48)
Manches du 17/12 au 22/12 par ordre de cloture de manche

Gerbator vs Johnny82
Tables Match
Le plus grand nombre de « perfect PF» (5 points) remporte le match

Aymerouz

Posté le 17 Déc 2019 à 10h49 #8180944

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Johnny82 (77 ) bat Aymerouz (76 )

:evil: :evil: :evil:

Nicodu60

Posté le 17 Déc 2019 à 11h43 #8181046

Très bon show, ça envoie du lourd 8)

Lordmanny a dit :

Mais Dom arrive du dessous du ring et retient le pied de Nico !

J'étais si proche du but, tu vas le regretter Dom :evil:

Johnny82

Posté le 17 Déc 2019 à 13h32 #8181190

merci....beau début pour ma part dans cette compétiton :D

Inconnu

Posté le 17 Déc 2019 à 15h05 #8181292

bravo Johnny pour ton titre ! Tu as réussi à faire, en deux semaines, ce que The Rox a été incapable de faire en 4 mois.

Sanji, apparemment, la fédération a enfin décidé de te confronter à moi et surtout pour ce joli titre. Ce week-end, je suis retombé sur un Coco xtra-terrien, comme son début de saison mais heureusement que ça level-down à SunBurn avec un adversaire moins fort

Bon match à Coco pour ce week-end et garde bien au chaud ce titre car dans un mois je serai définitivement Last Champion et j'irai taper ton titre 8)

Gerbator

Posté le 17 Déc 2019 à 20h58 #8181954

Désolée johny mais je veux garder ce titre chez moi !! :mrgreen:

Looksney

Posté le 17 Déc 2019 à 22h33 #8182254

Tiens tiens un petit match par équipe contre le chaton
Go Roro en route pour le Ceinture Tag Team :mrgreen:

Inconnu

Posté le 21 Déc 2019 à 18h28 #8189282

A quelques jours du show SunBurn, me revoici avec mon podcast et ses quelques informations exclusives :

Un autre retour ?
A l'approche du Show The One et son Royal Rumble, Catch-PF souhaiterait en profiter pour faire revenir de grands noms, même pour des contrat à courte durer. On a dernirmement vu Gerbator rechausser les crampons. Je peux vous dire qu'une personne a débarquer sur le sol monégasque hier et devrait faire son retour à Sun Burn ! Excepter trois personnes, personne ne sait son identité !

Gros casting à The One !
Ctch-Pf vien de déclencher son réseau et son long répertoire. En vue de The One et son Royal Rumble match; Catch-PF voudrait des retours en mode One-Shot ! En plus de Gerbator, onze personne devraient être contacté pour aparaitre dans ce match. Presque que des anciens mais aussi, des guest n'ayant jamais foulé un ring !

Le temps des réconciliations
Sun Burn va fermer l'année 2019 et la fédération aurait pour objectif de cloturer certaines rivalités. On parle d'une poignée de main entre Micha et Mistercre ou encore d'un pacte de non agression entre Dom et Nico après ce show. Le public en aurait marre de voir toujours les mêmes feud et les même prétendants aux titres

Qui après Rwan ?
Seulement trois lutteurs ont été impliqués dans le course au titre CPF World CHampion depuis le début de saison : Coco, Rwan et Looksney. L'envie de la fédération serait de donner une chance à d'autres personnes. Les favoris ? Nicodu60, Aymerouz Totofhac76 et plus surprenant Johnny82.

Un titre mineur à revoir
Même chose du côté du titre mineur. On souhaiterait abandonner l'idée de championnat de type Nation. Cette ceinture pourrait servir de tremplin pour de jeunes participants les menant jusqu'au titre majeur.

Un Tournoi pour le Boxing Day
Pas de repos pour les braves ! Le show britanique pendant les fêtes devrait être l'occasion d'un grand tournoi. Alors que la fédération pensait à un show 100% équipe, cette idée semble être abandonné. Un titre honorifique Catch PF UK Champion pourrait être mis en jeu pour ouvrir 2019. L'intégralité du roster serait impliqué dans un tournoi pour élire le best british. Mais attention...

Pas de convocation pour le Boxing Day
De source sure, pour le moment aucun membre de Catch PF aurait eu la moindre invitation ou information pour ce show. Les invitations devraient se débloquer après Sun Burn, mais pour le moment aucun ticket n'est mis en vente pour le public.

Compétition en danger ?
Cela rejoins le point précédant, excepté The One, pour le moment aucun show n'est prévu pour 2020. Cela va t il se débloquer dans l'urgence ou cela annonce t il une fin de la compétition ? A suivre...

Mes pronos:
Puisqu'on y est, voici mes prono pour Sun Burn (dans l'ordre du déroulement de la carte) :
Gerbator vs Johnny82 -
La fédération devrait pusher J82 en lui offrant cet ancien
Micha & Lacachettte vs Mistercre & Aymerouz -
Aymerouz devrait porter son équipe et offrir une victoire facile
Topva et Totofhac76 vs Raf71 et South -
sans hésitation Topva Totof
Nicodu60 vs Dom48 -
Nico a besoin de cette victoire pour voir plus loin
Looksney & Roro3402 vs Katchou06 & The_cat74 -
je ne vois pas Looksney et Roro aller tenter le titre par équipe, donc victoire des KatCat
Sanji vs Yougo -
ma surprise : Yougo
Rwan vs Coco -
victoire de Coco pour terminer son année de ouf

Allez, à bientôt pour un éventuel Podcast jeudi ;-)

Ce message a été modifié par Inconnu le 21/12/2019 à 18h29

Looksney

Posté le 21 Déc 2019 à 22h45 #8189801

Vu mes pronos catastrophiques de la semaine effectivement ça sent la défaite

Coco

Posté le 21 Déc 2019 à 23h09 #8189838

J'espère que mon match de ce week-end sera aussi facile que celui du week-end dernier. :mrgreen:

Rwan

Posté le 22 Déc 2019 à 03h49 #8189983

La dernière fois que j'ai participé à un leader match j'ai finis champion du monde donc ça devrait bien se passer

Lordmanny

Posté le 23 Déc 2019 à 09h59 #8192015

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Le show ne commence pas par la musique « Un coup de soleil » de Richard Cocciante. Même si nous sommes en décembre à Monaco, le dress code du public est : vous êtes en juillet. Ils sont tous en short et tong et le chauffage est poussé à fond dans la salle ! L’hiver sera chaud ! Lord Manny arrive, mais dans son costume habituel, on voit qu’il crève de chaud.

« Quelle chaleur pour un soir de décembre ! On va vivre ce soir notre show exceptionnel estival ! Mais avant toute chose, on sait qu’à la fin nous saurons qui va être champion d’automne de Catch-PF pour le titre mondial. Nous aurons un match exceptionnel avec Rwan, Coco, une échelle et une ceinture suspendue. Sanji va également défendre son titre dans une cage et Totof/Topva vont essayer de mettre leurs prétendants dans un sac poubelle. D’autres matchs non-title sont prévus durant la soirée. Et pour commencer, veuillez accueillir notre champion du Monde 2019, Johnny82 ! »

Le barcelonais arrive, accompagné d’un agent de sécurité cagoulé qui tient un coffre contenant le trophé. Ils se pointent sur le ring.

« Vous avez devant vous le Champion du Monde 2019. Mais aussi celui qui le sera en 2020, en 2021 jusqu’en 2050. Tout d’abord merci à la fédération de m’avoir offert un contrat et une opportunité d’être le Best In The World ! Merci au public de m’avoir poussé à être le meilleur. Et merci à mes futurs adversaires de faire partie de mon Business Plan. Chaque tombé, chaque soumission m’emmèneront jusqu’au statut de Légende. On peut m’amener le Pingouin Gerbator, je le ferai passer à travers une table. On peut m’envoyer face à Henry26, je lui ferai le Scorpion Deathlock. On peut me donner Killercash23 je prouverai qu’il n’est qu’un Golden Boy de pacotile. On peut me présenter Toff51100, il aura son Spear. On peut m’envoyer en enfer avec Kane, je l’enverrai aux flammes. On peut me mettre en handicap match face à Spidy et Chris, je n’en ferai qu’une bouchée. Faites-moi voler avec Fightstyle et embrassera le sol avec son nez. On peut m’envoyer en Belgique faire face à The_Philou et il embrassera mes fesses. Alors ce soir je vous monterai que la banquise n’a pas sa place dans la chaleur de SunBurn ! »

Gerbator arrive et porte un maillot des Girondins de Bordeaux frappé d’une étoile, celle du titre mondial de 2018. Sans broncher, le Pingouin prend place sur le ring pour le match.

Gerbator vs Johnny82
Tables Match
Le plus grand nombre de « perfect PF» (5 points) remporte le match
Johnny montre qu’il a tout d’un grand. Son manque d’expérience n’a aucune incidence sur ses matchs. On dirait qu’il a fait ça depuis des années. Gerbator a un peu de mal à se remettre dans le bain. C’est son premier match depuis près d’un an. Après une bonne dizaine de minutes, Johnny82 porte son finisher sur Gerbator et veut le couvrir pour le compte de trois. L’arbitre ne bronche pas… L’agent de sécurité monte sur le ring avec une table et dit à J82 qu’il s’agit d’un match des tables, donc pas de compte de trois. Johnny est étourdi et place la table au centre du ring. Il porte Gerbator sur ses épaules. Il va vouloir faire un Body Slam sur la table pour la casser mais glisse et lâche le pingouin avant qu’il ne touche la table. Johnny place donc la table dans un coin du ring et met Gerbator, encore groggy, dessus. Il se met à l’opposé. Il va lui mettre un Spear pour exploser la table ! La Victoire ne peut pas lui échapper ! Mais au moment de finir son Spear, l’agent de sécurité pousse Gerbator. Johnny s’écrase donc contre la table et la casse. L’arbitre n’a pas d’autre choix que de declarer Gerbator vainqueur !
Vainqueur : Gerbator (14 x 5pts ) bat Johnny82 (13 x 5pts )
Johnny concède ici sa première défaite… Il est dégouté… Puis il se retourne vers son agent de sécurité. Mais ce dernier lui met un AA ! Il enlève sa cagoule et on voit qu’il s’agit de… Frediou13 !

Les quatre prochains participants sont déjà sur le ring, ils attendant le début du match.

Micha & Lacachettte vs Mistercre & Aymerouz
Match Two Out Of Three Falls
Manche 1 : Bundesliga J16
Comme un symbole, la première manche est remportée par l’équipe Micha Lacachettte avec un tombé du premier nommé sur son ennemi de toujours, Mistercre.
Micha/Lacachettte (31 ) battent Mistercre/Aymerouz (29 )

Manche 2 : Coupe de la Ligue 8e
Bis répétita, Micha écourte le manche en gagnent presque trop facilement cette rencontre
Micha/Lacachettte (37 ) battent Mistercre/Aymerouz (36 )
Vainqueurs : Micha et Lacachettte battent Mistercre et Aymerouz
Après le match, Micha prend le micro :

« Dans quelques heures, nous allons tous nous gaver de foie gras et de dinde. Nous allons retrouver nos familles et fêter Noël. Une nouvelle année va s’ouvrir dans quelques jours également. Alors, c’est la bonne occasion de faire table rase. Je veux en profiter pour adresser un message à Mistercre. Il a été mon meilleur ennemi depuis le début de la saison. J’ai été haineux envers lui. Je voulais lui présenter mes excuses. Bien plus que des paroles, passons aux actes… »

Micha relève Mistercre et lui tend la main. Mister Extrême baisse les yeux et les lève petit à petit vers Micha. Puis accepte la poignée de main ! Ils vont terminer l’année civile en tant qu’amis !

Après une coupure pub, Raf71 et South attendent leurs adversaires. Pendant ce temps, les techniciens installent une énorme benne-poubelle. On rappelle que l’équipe qui remportera ce match sera le premier à plonger un des deux adversaires dans cette poubelle.

Topva et Totofhac76 arrivent sur le ring avec des rouleaux de sacs poubelle. Ils en distribuent au public puis ils déplient un énorme sac poubelle qu’ils mettent en place au fond de la benne ! Bien plus qu’un Sac Poubelle Match, il s’agit d’un match pour le titre par équipe !

Match pour le titre Tag Team
Topva et Totofhac76 vs Raf71 et South

Sac Poubelle Match
Le plus petit score est retenu, le plus petit score des quatre catcheurs fait perdre son équipe
C’est un match plutôt original que nous avons ce soir ! Topva et Totofhac dominent très largement les débats. Ils se dirigent assez rapidement vers la benne à ordures. Topva se charge de Raf pendant que Totof est sur South. Le havrais fait une prise de l’ours sur le membre de #TheRox pour le rendre inconscient… L’occasion est trop belle pour le lancer dans la benne ! C’est terminé ! Les champions restent champions !
Perdants : Score mini à 11 pour South (Allemagne – J16)
Topva lance également Raf dans la benne. Un levier automatique ferme le sac poubelle sous les applaudissements du public. Pour fin 2019, #TheRox va directement à la poubelle !

Lordmanny

Posté le 23 Déc 2019 à 10h00 #8192019

La cage descend alors que Nico et Dom sont déjà sur le ring. Mis en équipe il y a quelques semaines, la collaboration a fait renaitre quelques vieilles rancunes. Afin de bien terminer l’année, les deux anciens seront enfermés dans cette cage !

Nicodu60 vs Dom48
Steel Cage Match – premier à 108 points (60+48 comme Nicodu60+Dom48 )
Ces deux-là se connaissent par cœur. Ca fait plusieurs années qu’ils se confrontent. Mais de se retrouver dans une cage, c’est inédit. Après plusieurs minutes de match, Dom semble bien embarqué pour gagner le match. Il met une DBF’Bomb sur Nico puis décide de monter sur les paroies de la cage. Il monte, monte, il va gagner le match ! Mais Nico se relève et grimpe plus rapidement. Il se retrouve à côté de lui, l’attrape par le slip et l’envoie au sol ! Nico a donc un boulevard ! Il va le faire et il le fait ! Nico est sorti de la cage en premier !
Vainqueur et premier à 108 points : Nicodu60 (après Allemagne J17)
A l’extérieur du ring, il n’a pas le temps de célébrer. Il est directement accueilli par un DDT de…Fightstyle !

Gros match à venir, quatre bons lutteurs ont unis leurs forces avec un objectif : tenter d’aller chercher le titre par équipe. La doublette qui gagnera cette rencontre aura le privilège de tenter d’aller tenter de décrocher le titre Tag Team.

Match pour désigner le contender au Titre Tag Team
Looksney & Roro3402 vs Katchou06 & The_cat74

Match Classique
Le Chat Mysterio est sur un nuage ! Il terrasse ses deux adversaires pendant que Katchou est légèrement spectateur. Looksney et Roro tentent tout de même une prise à deux mais The_cat arrive à la contrer. Il place les deux lutteurs en position pour un double 619 ! Il la réussi et se couche sur Roro l’homme légal et l’arbitre compte jusqu’à trois !
Vainqueurs : Katchou06 & The_cat74 (323 ) battent Looksney & Roro3402 (317 )
Topva et Totofhac76 arrivent après le match. Ils font face à Katchou et The_cat74. Une belle bagarre éclate entre les quatre. Cela se termine par un gros 619 du Chat Mysterio sur les champions par équipe !

C-Agius interviewe Lord Manny et lui demande comment sera composé le show organisé lors de la trêve hivernale.

« J’ai décidé de donner congés à tous les membres de Catch-PF. Il n’y aura pas de show durant cette période. Et je dirais même plus, cette trêve durera un mois ! Le prochain show aura lieu fin janvier et sera le Show Exceptionnel The One. Toutes les manches à partir de demain jusqu’au 28 janvier seront comptabilisés pour la Royal Rumble Match ! Je souhaite donc d’avance de bonnes vacances à nos amis catcheurs ! »

Le public est choqué par cette annonce, les réseaux sociaux s’agitent. Pas de Catch-PF jusqu’au 28 janvier !

Après cette annonce choc, le show reprend et lui reste encore deux matchs. L’hymne national belge retentit ! Sanji fait son entrée avec la ceinture Red Devils ! Il est suivi de Yougo. La cage descend à nouveau et le match peut commencer.

Match pour le titre Red Devils Champion
Sanji vs Yougo (w/ Frediou13)

Hell In A Cell Match
Belle démonstration des deux lutteurs. On sent que Yougo a pris du niveau ces derniers temps et il le montre ce soir ! Sanji confirme son statut de vétéran mais surtout de champion ! Le blondinet arrive à fatiguer son adversaire. Après sept minutes de match, Sanji va conclure ! Il s’apprête à mettre un Pedigree sur Yougo mais… DONG ! Les lumières s’éteignent et on reste dans le noir de longues secondes… Que se passe t il ? La dernière fois que nous avions eu ce DONG, c’était pour un DeadMan. Est-il de retour ??? DONG ! Les lumières reviennent et Sanji et Yougo sont au sol. L’arbitre ne sait pas ce qu’il s’est passé mais les deux lutteurs semblent inconscients… L’arbitre décide d’arrêter le match et demande de l’aide médicale !
No Contest
Le corps médical prend rapidement en charge Sanji et Yougo. Le blondinet se réveille petit à petit mais Yougo, non… Il est emmené par les ambulanciers mais le médecin prend le micro et dit que le yougoslave respire et va avoir besoin d’un peu de temps pour reprendre ses esprits. Sanji est également emmené dans une autre ambulance, par précaution.
Sur la route, l’ambulance s’arrête à un feu rouge. Le moteur s’arrête et on entend DONG…

Après cette fin de match WTF, laissons place au Main Event ! Rwan va tenter d’aller décrocher la ceinture CPF World Champion au dépend de Coco ! On nous promet un match d’anthologie pour fermer l’année 2019 !

Match pour le titre CPF World Champion
Rwan vs Coco

Ladder Match
Le vainqueur est celui qui obtient le top score sur un championnat
C’est donc parti pour le dernier Main Event de 2019 ! Et surtout le dernier match avant le 28 janvier. Rwan veut terminer l’année en beauté et passer les fêtes avec la ceinture. Coco, lui, ne veut que confirmer. Durant le match, des images du Money In The Bank de l’année dernière sont diffusées, avec la victoire de Rwan. Ca a le don de motiver Rwan ! Mais le public est derrière Coco ! Il est de plus en plus aimé par la foule. C’est un champion très représentatif de la fédération. Durant le match, Rwan place l’échelle au centre du ring. Il profite d’un moment de faiblesse de Coco pour grimpe. Mais le parisien se relève et monte sur l’échelle. Il rejoint Rwan au sommet. Il le prend et tombe avec lui ! Tout est à refaire ! Trois minutes plus tard, Rwan grimpe à nouveau ! Cette fois, c’est la bonne ! Coco est à l’extérieur du ring, il ne pourra pas l’en empêcher ! Mais Coco remonte sur le ring et a trouvé un trampoline sous le ring. Il le place, monte sur le coin du ring et saute ! Avec un saut surpuissant, il place un Spear sur Rwan et arrive à rester au sommet de l’échelle ! Rwan est projeté au sol… ou plutôt sur l’armature en fer du trampoline. Coco regarde la scène et retire, sereinement, la ceinture pour la victoire !
Vainqueur et Top Score à 30 : Coco (Italie – J17)
Coco fait le fête au sommet de l’échelle pendant que le public le félicite ! C’est la fin du show !

L’ensemble de la fédération Catch-PF vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous le 28 janvier prochain pour le prochain show : The One !

Ce message a été modifié par Lordmanny le 23/12/2019 à 10h00

Gerbator

Posté le 23 Déc 2019 à 10h51 #8192205

Pour mon retour sur un ring une victoire contre Johnny avec de l'aide mais c'est les lois du catch !! ;-)

Topva

Posté le 23 Déc 2019 à 11h22 #8192270

Lordmanny a dit :

Le havrais fait une prise de l’ours

Petit on l'appelait Winnie :p

Lordmanny a dit :

Topva lance également Raf dans la benne. Un levier automatique ferme le sac poubelle sous les applaudissements du public. Pour fin 2019, #TheRox va directement à la poubelle !

Avec Tof on ne fait pas de détails pas de temps à perdre , passons à autre chose :mrgreen:

Lordmanny a dit :

C’est terminé ! Les champions restent champions !

Comme d'habitude ;-) :D

Coco

Posté le 23 Déc 2019 à 12h13 #8192356

Rwan a beaucoup parlé, Rwan a choisi le type de match... Rwan a perdu. :lol:

Bonne vacances à tous. Je m'en vais à Doha rejoindre mon copain Kylian Mbappé, on va passer les fêtes entre champ's :mrgreen:

Inconnu

Posté le 23 Déc 2019 à 14h11 #8192462

Jamais de match...

Comme l'a dit Kevin Owens:"I quit"

Malheureusement pour vous je vais faire comme lui et revenir au prochain show%uD83D%uDE02

The_cat74

Posté le 23 Déc 2019 à 17h26 #8192593

Lordmanny a dit :

Nico lui glisse à l’oreille qu’il lui promet qu’il a été battu par le futur champion

C'est clair que je vais revenir plus fort que jamais ... en atteste la victoire avec Kat lors du match contender du Tag Team...

Bon en face c t très faible avec Looks et Roro :p :mrgreen:

Looksney

Posté le 23 Déc 2019 à 19h03 #8192753

Next et vivement cette pause de Noël car mon envie pf est comme mes pronos au plus bas

Inconnu

Posté le 26 Déc 2019 à 19h04 #8198842

Une trêve qui arrive au bon moment !
On va faire un peu de prise de masse et on va muscler tout ça. Looksney, un conseil pour assurer pendant la pause ?

Nicodu60

Posté le 27 Déc 2019 à 15h55 #8200185

Lordmanny a dit :

Vainqueur et premier à 108 points : Nicodu60 (après Allemagne J17)
A l’extérieur du ring, il n’a pas le temps de célébrer. Il est directement accueilli par un DDT de…Fightstyle !

Une victoire qui fait plaisir avant la trêve 8) Par contre, je suis très déçu du geste de Miko :roll:

Inconnu

Posté le 31 Déc 2019 à 09h51 #8206300

Bonjour tout le monde !!!
Soyez les bienvenu pour le dernier Pod cast de l'année 2019. J'ai quelques info pour vous.

Une annonce précipitée
Vous n'etes pas sans savoir que CXatch PF a choqué tout le monde en annoncant une giga trève jusqu'au show The One, fin janvier. Ca veux dire pas de compétition pendant plus d'un mois ! Cet annonce a choqué l'univer de CPF mais aussi en interne. Peut de personne était au courant. L'option avait été proposer à la dernière réunion de l'équipe creative mais non validé.
C'est le big boss de CPF qui a tranché en plein milieu de Sun Burn. Lord Manny lui meme était contre et a su l'officialisation pendant le match entre Nico et Dom, quelque minute avant l'annonce.

Des regrets
Evidemment, une décision telle est a double tranchant. Il se murmure que le big boss serait déjà entrain de regretter sa décision. Il aurait voulu créer ou creuser certaines rivalités pour l'amener au show The One. Il aurait également voulu teaser les nombreux guest prévus. Mais c'est trop tard.

Du beau monde
On nous annonce qu'actuellement 30 catcheurs sont prévus pour The One. Dont 7 "guest". Parmi les noms chuchottés, de grands retours. Même s'ils ne seront là, la plus part, que pour un show, certains retours sont plutôt étonnants. Certaines personnes étaient brouillés avec la fédération et viendront tout de meme fouler le ring !

Un "nouvel arrivant"
Sur ces sept "retours" un serait considéré comme un "nouvel arrivant". La fédération n'a pas souhaité donner plus de détails, mais cette annonce est bien plus qu'étonnante…

Des règles encore floues
Même si la fédération a donné de longs congés aux catcheurs, l'équipe créative est toujours au travail. Elle n'a toujours pas statuer sur le fonctionnement du déroulé du match The One.
Pour le moment, ils partiraient sur 8 entrants, un éliminé à chaque manches et donc un nouvel entrant jusqu'à en avoir un seul sur le ring. Dans cette configuration, il y aurait environ 30 manches. Etant donner qu'il y a que 23 manches à pronostiquer, il faudra faire des manches avec plusieurs pronos.
Là où ça coince, c'est le finish. L'idée ne serait pas de couronné le meilleurs de la 30e manche, mais le meilleur de toutes les manches. Plutôt que d'avoir une dernière manche sur (par exemple) la journée de L2, ils prendrait les résultats de toutes les manches depuis la 19e journée de Premier League jusqu'à la 21e journée de L2.
Une autre partie du board aurait l'idée d'inclure un autre style de match dans le match. Quand plus personne ne pourra entrer et qu'il y aurait plus que 8 participants, l'idée serait de transformer le match en Steel Cage Match, en Ladder Match, voire en Elimination Chamber Match.

30... ou plutôt 31 ?

Le finish, toujours le finish... Un membre du board aurait proposé aussi l'idée de repêcher un éliminé avant le finish. Quand il n'y aurait plus que 7 participants, il souhaiterait faire revenir celui qui aura fait le meilleur total parmi les 23 éliminés pour lui donner une seconde chance.

Une chose est sûre, la fédération veut faire de cet événement quelque chose d'exceptionnel qui se détacherait du Royal Rumble IRL. Rapelons que le vainqueur aura droit à un match de championnat pour le titre World Champion CPF au show Royal Way.

En attendant, j'en profite pour vous souhaiter de terminer 2019 dans les meilleurs conditions et d'avance, une bonne et heureuse année 2020 !
A l'année prochaine !

Inconnu

Posté le 31 Déc 2019 à 12h18 #8206420

C-agius a dit :

Une autre partie du board aurait l'idée d'inclure un autre style de match dans le match. Quand plus personne ne pourra entrer et qu'il y aurait plus que 8 participants, l'idée serait de transformer le match en Steel Cage Match, en Ladder Match, voire en Elimination Chamber Match.

C-agius a dit :

Le finish, toujours le finish... Un membre du board aurait proposé aussi l'idée de repêcher un éliminé avant le finish. Quand il n'y aurait plus que 7 participants, il souhaiterait faire revenir celui qui aura fait le meilleur total parmi les 23 éliminés pour lui donner une seconde chance.

Je vote pour !

Lordmanny

Posté le 03 Jan 2020 à 12h57 #8212891

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 8)

Roro3402

Posté le 03 Jan 2020 à 17h25 #8213965

Bonne année à tous ! :D

Lordmanny

Posté le 04 Jan 2020 à 13h56 #8215440

Grosse annonce à venir pour le Show The One
Guest Host en vue 8)

Lacachettte

Posté le 04 Jan 2020 à 18h46 #8215996

Jolie message

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 14 15 16 17 18 19 20  ..... 28 29 30 31 32 33  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.