Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
15-01-2021 - 19:41
2468 joueurs actifs
165 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 13 14 15 16 17 18 19  ..... 27 28 29 30 31 32  Suivants >>

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Rwan

Posté le 30 Nov 2019 à 15h42 #8155068

Félicitations aux vainqueurs même si j'aurais préféré être sur la plus haute marche.

En tout cas content de savoir que je vais bientôt battre le lutteur de l'année pour devenir champion :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 02 Déc 2019 à 08h05 #8158005

A noter que pour mieux préparer le show qui aura lieu cette semaine, le show de ce week end ne prendra pas en compte les résultats de ce lundi et sera posté ce midi.
Merci pour votre compréhension

Nicodu60

Posté le 02 Déc 2019 à 08h41 #8158024

Lordmanny a dit :

Lutteur de l'année - Podium :
1. Coco 30 points
2. Nicodu60 20 points
3. Looksney 17 points

Merci pour vos votes, je ne pouvais pas rivaliser face à Coco :p

Lordmanny

Posté le 02 Déc 2019 à 11h43 #8158179

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Lord Manny nous souhaite la bienvenue pour cette troisième édition du Show Spécial Last Champion ! Les deux précédentes ont été gagnées par Yougo, il faut que ça change !
Il rappelle également qu’il s’agit de l’avant-dernier épisode de ce genre d’exercice. Le Show Evènementiel The One, le 28 janvier couronnera le dernier Last Champion de la saison. Ce champion aura droit à un match à un match de champion pour le titre CPF World Champion lors du show Royal Way, fin avril. Sans plus attendre, place aux premiers entrants !

Le premier à arriver est Katchou06 ! Le binome du Chat Mysterio va devoir se débrouiller seul. Il est au centre du ring et attend ses 5 autres adversaires.
Et c’est du lourd qui l’attend ! Mister Extrême alias Mistercre ! Puis Roro3402, Aymerouz et Frediou13. Le dernier entrant est acclamé par le public, il s’agit de celui qui a été élu Révélation de l’année 2019, Looksney ! Le match peut commencer.

Last Championship Match Edition 3 – Manche 1 :
Katchou06 vs Frediou13 vs Mistercre vs Aymerouz vs Roro3402 vs Looksney

Manche : Ligue des Champions Journée 5

Looksney et Roro se retrouvent sur le ring après leur match perdu à Mangy Dogs. Les deux se checkent et font faire équipe pour tenter d’aller jusqu’au bout ! Entre la technique de Roro et la force de Looksney, ils vont être difficiles à bouger. Le premier à en faire le frais est Katchou06 qui sort du ring. Frediou13 se prend un coup de la corde à linge de la part d’Aymerouz et se fait éliminer.

Eliminés : Katchou06 (27 ) et Frediou13 (27 )

Trois nouveaux entrants arrivent et c’est Rwan qui ouvre le bal. Il est suivi par... les champions par équipe Totofhac76 et Topva !

Last Championship Match Edition 3 – Manche 2 :
Mistercre vs Aymerouz vs Roro3402 vs Looksney vs Rwan vs Topva vs Totofhac76

Manche : Europa League Journée 5

Looksney et Roro se congratulent, ils ne pouvaient pas rêver mieux ! Ils vont être face aux champions, leur éventuelle nouvelle target. Un gros match à 4 commence, pendant que les autres se contentent des miettes. Mais malgré ça, Aymerouz sort Rwan et Mistercre du ring !

Eliminés : Rwan (34 ) et Mistercre (42 )

Les deux équipes entourent Aymerouz qui pourrait être un danger dans leur guéguerre. Mais c’est déjà l’heure de faire entrer trois nouveaux lutteurs : South, Nicodu60 et Micha ! En entrant, Micha croise Mistercre. Ce dernier lui dit qu’il l’attend en dehors du ring puisque son passage sera expéditif.

Last Championship Match Edition 3 – Manche 3 :
Aymerouz vs Roro3402 vs Looksney vs Topva vs Totofhac76 vs South vs Nicodu60 vs Micha

Manche : National Journée 15

Micha ne dure que sept secondes sur le ring. Mistercre lui prépare un comité d’accueil à l’extérieur suite à l’élimination de son ami par Aymerouz. Le Youtubeur a une autre victime dans son carnet des éliminations : Nicodu60 passe par-dessus la troisième corde ! Looksney veut se précipiter sur les champions. Il met un gros coup de corde à linge sur Totofhac76 mais en le faisant passer par-dessus la troisième corde, il prend trop d’élan et passer également à l’extérieur du ring. Looksney n’en croit pas ses yeux, il est dégouté ! Il laisse Roro face à Topva...

Eliminés : Micha (12 ), Totofhac76 (16 ), Nicodu60 (14 ) et Looksney (19 )

Papy62, Dom48 et Raf71 entrent dans le tas !

Last Championship Match Edition 3 – Manche 4 :
Aymerouz vs Roro3402 vs Topva vs South vs Papy62 vs Dom48 vs Raf71

Manche : Ligue 2 Journée 16

Roro est sur les nerfs, il semblerait qu’il a créé une complicité avec Looksney et de le voir sorti le rend énervé. Il se précipite sur Topva et le sort avec un gros coup de botte dans la mâchoire ! Puis il se tourne vers Aymerouz. Le chouchou des réseaux sociaux lui dit « non » et lui propose de faire équipe. Roro ne l’entend pas de cette oreille et le faire voltiger en dehors du ring avec un Body Power Slam ! Roro est le dernier rescapé des premiers entrants. Va-t-il faire une cinquième manche ? Dom48 regarde South, Raf71 et Papy62, les trois membres de #TheRox peuvent être un grand danger pour la suite du match. Il se tourne vers Roro pour avoir de l’aide. Le pailladin se jette sur Papy et sort le patron de #TheRox ! C’était SA manche !

Eliminés : Topva (15 ), Papy62 (17 ) et Aymerouz (19 )

Les entrants ne sont plus qu’au nombre de deux désormais et ce sont Lacachettte et Modeli !

Last Championship Match Edition 3 – Manche 5 :
Roro3402 vs South vs Dom48 vs Raf71 vs Lacachettte vs Modeli

Manche : Angleterre Journée 14

Roro est épuisé mais il en a encore sous le capot ! Il se met les mains sur les hanches et essaie de souffler. South et Raf n’ont aucune pitié pour lui. Ils le prennent à deux et le sortent du ring. Roro regagne les vestiaires applaudi par le public. Dom, Modeli et Lacachettte l’applaudissent également. Dom48 prend Lacachettte en traitre et sort le triple T du ring !

Eliminés : Lacachettte (13 ) et Roro3402 (15 )

The_cat74 arrive et fonce sur le ring. Mais il ne devait pas être seul. Tout le monde s’arrête et c’est un petit nouveau qui arrive : Johnny82 ! Le public avait entendu parler de sa signature mais on ne s’attendait pas à une arrivée aussi rapide !

Last Championship Match Edition 3 – Manche 6 :
South vs Dom48 vs Raf71 vs Modeli vs The_cat74 vs Johnny82

Manche : Ligue 1 Journée 15

Johnny82 veut marquer d’entré ! Il prend Dom sur son épaule et l’envoie plusieurs fois au sol. Puis il le prend et l’expédie en dehors du ring ! Il en fait de même avec Modeli. Raf et South s’occupent de The_cat et expédient le Chat Mysterio !

Eliminés : Dom48 (29 ), The_cat74 (31 ) et Modeli (27 )

Du beau monde arrive, Sanji élu Showman de l’année 2019 débarque avec sa ceinture de champion belge ! Puis la salle s’éteint et une lumière pointe le Golden Boot 2019 de la Meilleure Superstar de l’année 2019 puis la ceinture de CPF World Champion ! C’est Coco qui arrive, sous les applaudissements du public qui chante « tu le mérites ! ». il a pris toute la lumière de Sanji qui s’attendait à un meilleur accueil... Ils vont se retrouver face à la doublette de #TheRox et le petit nouveau, Johnny82.

Last Championship Match Edition 3 – Manche 7 :
South vs Raf71 vs Johnny82 vs Coco vs Sanji

Manche : Espagne Journée 15

Le blondinet est en folie ! Il sort les membres de #TheRox puis la Superstar de l’Année et fait un Spear ravageur sur Johnny82 pour le sortir. En à peine 30 secondes, il expulse quatre adversaires coriaces et se retrouve seul. En guise de provocation, il prend le micro : « J’adore éliminer rapidement mes adversaires, c’est surement mon côté allemand et portugais... »

Eliminés : SOuth (25 ), Raf71 (25 ), Johnny82 (26 ) et Coco (26 )

Who’s next ? Flavinou ! Il est surmotivé, mais avant de pouvoir poser un pied sur le ring, Yougo arrive par derrière et l’explose contre un poteau du ring. Flavinou est KO. Yougo lui porte un F5 et le met sur le ring...

Last Championship Match Edition 3 – Manche 8 :
Sanji vs Flavinou

Manche : Allemagne Journée 13

Sanji regarde Yougo à l’extérieur, il lui fait comprendre qu’il n’avait pas besoin. Il porte Flavinou au dessus de lui et l’éjecte du ring. Il demande à Yougo de venir. La bataille peut enfin commencer.

Eliminé : Flavinou (0 )

Et, comme habituellement, c’est le Last Champion sortant qui doit arriver en dernier. Yougo va défendre son titre ! Il crie à Sanji « c’est enfin toi contre moi. Bats-toi comme un homme, pas comme un belge. »

Last Championship Match Edition 3 – Manche 9 :
Sanji vs Yougo

Manche : Italie Journée 14

Le public ne demandait que ça ! Sanji vs Yougo. Deux grandes gueules de la fédération. Le vainqueur sera le Last Champion mensuel. On nous promet un match d’anthologie. Nous avons là deux bons lutteurs sur le ring. Sanji lui porte de belles prises pendant que Yougo est plus brut. On a l’impression qu’il n’y a eu aucun match avant, que la soirée ne commence que maintenant. Yougo prend Sanji en Coquina Clutch. Sanji est en mauvaise posture, il va abandonner ! Mais le belge a plus d’un tour dans son sac et arrive à se libérer. Yougo est énervé passe à la vitesse supérieure. Etait-il conscient que le but était de faire passer son adversaire en dehors du ring et pas de le faire abandonner. Sanji s’apprête à faire un Spear sur Yougo mais ce dernier contre et met son adversaire KO. Yougo en profite pour l’affaiblir avec des coups de coude au sol puis il le relève et le sort du ring ! Victoire de Yougo !

Yougo (18 ) bat Sanji (17 ) pour rester Last Champion

Lord Manny félicite le vainqueur et donc triple Last Champion. Cependant, le monégasque a une annonce à faire :

« L’année dernière, Gerbator avait été champion du Monde des clubs de Catch. Cette année, nous allons avoir la deuxième édition de ce tournoi. Pour rappel, chaque lutteur représente son club favori afin d’être champion du Monde. Comme il ne doit y avoir qu’un seul représentant par club, il y aura des matchs de qualification entre membres du même club. C’est donc pour cela que le tour préliminaire aura lieu cette semaine avec affiches :

Montpellier HSC Match – Roro3402 vs South
Olympique de Marseille Match – Frediou13 vs Modeli
Paris Saint Germain Match – Katchou06 vs Looksney vs Coco

Les trois qualifies rejoindront la phase finale avec les 15 autres lutteurs.

Que le meilleur gagne ! »

Inconnu

Posté le 02 Déc 2019 à 22h23 #8159079

Encore et toujours Last Champion
Merci Sanji pour cet affrontement final de haut niveau. On remet ça quand tu veux ;-)

Coco

Posté le 02 Déc 2019 à 22h40 #8159186

Je me préserve pour botter les fesses d'Rwan. :lol:

Looksney

Posté le 02 Déc 2019 à 23h21 #8159393

Bien joué Roro et on a fait passer un petit message aux champions par équipe Topva et totof ;-)

Rwan

Posté le 03 Déc 2019 à 00h36 #8159497

Deja concentre sur mon futur match de championnat qui m'attend j'avais pas de temps a perdre dans cette bataille royale.

Yougo il gagne un match par mois mais c'est celui qui compte félicitation à lui ;-)

Roro3402

Posté le 03 Déc 2019 à 12h18 #8160074

Yes Looksney ! Belle performance remarquée et ovationnée par le public, c'est beau ;-)

Lordmanny

Posté le 06 Déc 2019 à 09h23 #8165235

Les images qui s’affichent montrent le tournoi Coupe du Monde des clubs de la WWEPF de l’année dernière. Pour la première fois, nous revoyons des images de la précédente fédération. Ca se termine par Gerbator qui soulève la coupe.
Lord Manny applaudit ces images et nous souhaite la bienvenue pour ce show de Catch-PF.

« Qui va être champion du monde des clubs de Catch-PF ? Chacun va représenter son club favori afin de tenter de soulever le trophée. Une chose est sûre : nous aurons un nouveau champion ! Mais comme un club ne peut être représenté que par une personne, ce soir nous aurons droit au tour préliminaire avec Paris, Marseille et Montpellier. De grands noms pourraient être privés de participation au tournoi. A noter qu’ils seront dix-huit en lice et que le tirage au sort se fera par chapeau. Tout ne sera pas aussi compliqué que pour l’Euro 2020, mais il va falloir se creuser un peu la tête. Sans plus attendre, voici le premier match qualificatif... »

La musique « Who Said I Would » retentit dans le stade ! C’est l’heure du match qualificatif pour les représentants du PSG !
Le premier entrant est Katchou06 ! Il est accompagné de The_cat74 qui porte tout de même un maillot de son club, l’AS Saint Etienne.
La musique s’arrête et c’est parti pour « Party » de Tolga Kahraman puis on entend la voix de Michel Montana, le speaker du Parc des Princes !!!

« Chers supporters ! Ici c’est PARIS ! Vous l’avez élu Superstar de l’année 2019, il est le champion majeur de Catch-PF ! COCOOOOO !!!! »

Coco entre sous les applaudissements du public qui chante « Ici c’est Paris ! ». Il essaie de checker toutes les personnes au premier rang et attend le prochain entrant...

Vêtu du maillot Hechter mais en mode très très près du corps, Monsieur Muscle, Looksney est dans la place ! Il passe près de Coco mais ne lui échange pas un seul mot. La soirée va commencer avec un duel de parisiens, un duel de frères !

Match Qualificatif pour la CMCCPF – Paris SG
Coco vs Katchou06 vs Looksney

Très gros match pour ouvrir le bal. Mais on voit clairement que Looksney et Coco sont au dessus du lot. Monsieur Muscle tente plusieurs prises mais Coco est beaucoup plus efficace. Il arrive à bloquer Looksney en dehors du ring et à faire le tombé sur Katchou pour la victoire !
Vainqueur : Coco (81 ) bat Looksney (77 ) et Katchou06 (70 )
Coco prend le micro et lance des « ici c’est Paris ! ». Looksney monte sur le ring et se retrouve face à Coco. Il le prend dans ses bras et le félicite pour la victoire !

Après ce joli match des parisiens, c’est le champion Red Devils, Sanji qui arrive !

« Quelle belle opportunité ce tournoi pour être champion du Monde. On pourra enfin voir un membre du pays 1e au classement FIFA soulever justement ce trophée. Le football est trop sous-estimé par vous, français. Anderlecht a battu West Ham en 1976 pour gagner la Coupe des Coupes. En 1978, Anderlecht a battu Vienne pour gagner une seconde Coupe des Coupes. Les Mauves ont un palmarès européen doublement conséquent par rapport au PSG. On peut également citer Malines qui gagne la Coupe des Coupes en 1988 contre l’Ajax ! Et une finale de Ligue des Champions pour Bruges en 1976 face à Liverpool. On ne parlera pas du vol de 2018 où la Belgique était champion du Monde désigné par son beau jeu et a été spolié par onze défenseurs français. Dans quelques semaines, un belge sera Champion du Monde des clubs Catch PF ! »

Le blondinet se pose au centre du ring et attend son adversaire, Flavinou. Mais c’est Rwan qui arrive.

« Excuse moi, Sanji. J’ai reçu un SMS de Flavinou. A cause des perturbations des RER et de la SNCF, il ne pourra pas te botter les fesses aujourd’hui. Désolé, mais ce soir tu n’auras pas match. Laisse la place aux futur champion majeur, moi-même. »

Sanji ne sait pas quoi dire et C-Agius lui propose de s’assoir à la table des commentateurs. Il va assister au prochain match entre Rwan et Yougo.

Match Simple – Rwan vs Yougo
Le match tourne clairement en faveur de Yougo. Rwan est non chalant. A croire qu’il se concentre sur son gros match qui l’attend à SunBurn face à Coco. Yougo veut prouver à Sanji, qui les regarde, qu’il peut être un concurrent de taille. Après plusieurs minutes, Yougo porte un RKO sur Rwan et lui fait le tombé pour la victoire.
Vainqueur : Yougo (83 ) bat Rwan (61 )
Après le match, Sanji monte sur le ring et se dirige vers Yougo. On ne sait pas ce qu’il va faire... Il lui tend la main mais se ravise directement pour mettre une giga balayette au Last Champion. Yougo est humilié, au sol.

Coco est en interview, on lui demande comment il prépare son match à la fin du mois face à Rwan.

« Vu son niveau actuel, je n’ai aucune crainte. Je vais passer les fêtes de fin d’année avec cette belle ceinture sur les côtes. Je vais même corser la chose. Rwan, ça sera à toi de décider la stipulation du match. Choisi bien car après tu n’auras plus aucune excuse. »

Après une coupure pub on voit les images d’un match qui a eu lieu avant le show entre The_cat74 et Aymerouz.

Match hors camera
Vainqueur : The_cat74 (92 ) bat Aymerouz (74 )

Lordmanny

Posté le 06 Déc 2019 à 09h23 #8165236

La salle est plongé sous une fumée de fumigènes... Y a-t-il une manifestation en dehors du ring ? Non ! Roro3402 arrive avec un masque à gaz et des fumiègnes aux couleurs de Montpellier dans les mains ! Il chante « Ici c’est la Paillade ! ». C’est l’heure du deuxième match qualificatif pour la Coupe du Monde des clubs Catch PF.

Match Qualificatif pour la CMCCPF – Montpellier HSC
Roro3402 vs South

Roro fait parler l’expérience. Il fait prises sur prises sur son adversaire du jour. La victoire ne devrait pas lui échapper. Il serait légitime de voir Roro représenter la paillade. Roro va faire une prise en s’aider des cordes mais South se relève, lui fait un petit paquet et l’arbitre compte jusqu’à trois.
Vainqueur : South (79 ) bat Roro3402 (75 )

Rwan est en coulisses, on lui demande s’il a pris une décision pour Sunburn.

« Laissez moi vous rappelez une chose. Je suis le SEUL champion WWEPF à ne pas avoir perdu un seul match de titre. Je n’ai pas perdu cette ceinture. C’est donc normal que je prenne son équivalent ici. Et comme le Money In The Bank m’a porté chance, je vais annoncer qu’il s’agira d’un match à échelles ! Le premier à décrocher le titre sera champion. Donc, je reprendrais mon dû à Sunburn ! »

Le show est tellement riche en événement qu’on nous annonce qu’un deuxième match a eu lieu pendant la précédente pub :

Fatal 4-Way hors camera –
Vainqueur :
Nicodu60 (79 ) bat Dom48 (75 ), Mistercre (60 ) et Micha (63 )

Lacachettte attend son futur adversaire. Et c’est le nouvel arrivant, Johnny82 qui fait son entrée. Après une arrivée remarquée au Last Champion Match en début de semaine, il fait enfin ses débuts en match classique !

Match Simple – Lacachettte vs Johnny82
Johnny est on fire ! C-Agius ne se gène de rappeler que ce prénom est plutôt béni dans l’histoire de la compétition : Lensois1230, Metrosupp ou encore Johnny84 ont brillé avec la Johnny Power Society. J82 a un sacré poids sur les épaules. Mais il va confirmer ces espoirs en mettant un joli coup de botte dans la mâchoire du Triple T pour le mettre KO et lui faire le compte de trois !
Vainqueur : Johnny82 (78 ) bat Lacachettte (68 )

Yougo est en interview en coulisses.

« Sanji se croit malin avec sa ceinture allemande ? Belge ? Mais, le foot existe là-bas ? Il me semblait qu’il existait un sport de balle orchestré par les Ladbrokes. C’est donc du foot. Donnez moi un seul sport dans lequel la Belgique brille. Aucun ! Car ils n’arrivent pas à s’entendre entre eux. Wallons, flammands, ploucs. La Belgique n’est pas un pays, c’est juste une terre d’asile. Pas pour les demandeurs d’asile, mais vraiment pour les fous comme François Damiens, Benoit Poelvoorde ou Marc Wilmots. Alors, Sanji, tu peux faire ce que tu veux, mais à Sunburn, je ne demanderais qu’une chose : prouve moi que j’ai tort en montrant qu’un belge peut être plus fort qu’un mec normal comme moi ! »

Avant le très attendu Main Event marseillais, nous aurons droit à un match par équipes entre #TheRox et les champions CPF Tag Team.

Match par équipe – Topva & Totofhac76 vs Papy62 & Raf71
Match à sens unique. Encore une fois, les champions par équipe confirment leur statut. Ils sont gigantesque en ce moment ! Rencontre expéditive. Ils mettent les membres de #TheRox KO en moins d’une minute pour faire le compte de trois !
Vainqueurs : Topva & Totofhac76 (170 ) battent Papy62 & Raf71 (155 )
Après le match, les champions par équipe prennent des sacs poubelles et veulent mettre les deux membres de #TheRox dedans.

Après une nouvelle coupure pub, les lumières de l’arène s’éteignent. Un faisceau lumineux se dirige vers deux jeunes qui sont au centre du ring. Ils jouent « Jump » au violon. Frediou13 arrive micro en main et crie « AUX AAAAARMES !!! ». Le public reprend le célèbre chant souvent entonné au Stade Vélodrome. Fred retire sa veste et a un maillot de l’OM version 1993. Il est déterminé comme jamais !

Modeli fait également son entrée sous l’ambiance marseillais ! Deux « fratés » vont tenter d’aller au tournoi et porter fièrement les couleurs marseillaises.

Match Qualificatif pour la CMCCPF – Olympique de Marseille
Frediou13 vs Modeli

On a ouvert le show avec Paris, on ferme avec Marseille. Que demande le peuple ? Frediou tente tant bien que mal de se défaire de Modeli. Mais son adversaire lui donne du fil à retordre... Frediou est à bout de souffle, il ne sait plus quoi faire. Il semble impuissant, regarde l’arbitre et lui dit qu’il ne peut plus... Il se met au sol et tape comme s’il abandonnait. L’arbitre ne sait pas quoi faire, il discute avec Fred et Modeli et donne la victoire par abandon à Modeli !
Vainqueur : Modeli (82 ) bat Frediou13 (71 )
Modeli est heureux et fait la fête avec le public ! Il sera la représentant marseillais ! Frediou est applaudi par le public qui scande son nom mais il est déçu. Ces derniers temps, il n’est que l’ombre de lui-même. Modeli lui lève le bras et lui promet qu’il l’accompagnera quand il soulèvera la Coupe.
Le show se termine avec la liste des qualifiés.

Les qualifiés :
Ligue 1 : Monaco (Nicodu60 ), Saint Etienne (The_cat74 ), Bordeaux (Raf71 ), Metz (Micha ), Montpellier (South ), Lyon (Lacachettte ), Toulouse (Aymerouz ), PSG (Coco ) et Marseille (Modeli ).
France – Autre : Le Havre (Totofhac76 ), Laval (Dom48 ), Lens (Papy62 ) et Valenciennes (Topva ).
Europe : Anderlecht (Sanji ), Arsenal (Mistercre ), FC Barcelone (Johnny82 ), Etoile Rouge de Belgrade (Yougo ) et Liverpool (Rwan ).

Il y aura six matchs de trois. Les six vainqueurs passeront le tour suivant.
Les chapeaux sont calculés selon le pourcentage de victoire depuis le début de la saison sans compter les matchs du show qui vient de se terminer. Johnny82 est directement dans le chapeau 3.
Chapeau 1 : Topva, Coco, Totofhac76, Aymerouz, Sanji et Yougo
Chapeau 2 : Mistercre, Rwan, Micha, Nicodu60, Dom48 et Papy62
Chapeau 3 : South, Modeli, The_cat74, Lacachettte, Raf71 et Johnny82

Tirage à sort de ce premier tour en direct sur ce forum ce vendredi 06/12 18H

Ce message a été modifié par Lordmanny le 06/12/2019 à 17h31

Inconnu

Posté le 06 Déc 2019 à 11h19 #8165347

Lordmanny a dit :

Coco entre sous les applaudissements du public qui chante « Ici c’est Paris ! ».

Lordmanny a dit :

Frediou13 arrive micro en main et crie « AUX AAAAARMES !!! ». Le public reprend le célèbre chant souvent entonné au Stade Vélodrome.

Un vrai public de girouettes … :lol:

Lordmanny a dit :

Après le match, Sanji monte sur le ring et se dirige vers Yougo. On ne sait pas ce qu’il va faire... Il lui tend la main mais se ravise directement pour mettre une giga balayette au Last Champion. Yougo est humilié, au sol.

Tu me le paieras Sanji :evil:

Lordmanny a dit :

Chapeau 1 : Topva, Coco, Totofhac76, Aymerouz, Sanji et Yougo
Chapeau 2 : Mistercre, Rwan, Micha, Nicodu60, Dom48 et Papy62
Chapeau 3 : South, Modeli, The_cat74, Lacachettte, Raf71 et Johnny82

En étant dans le chapeau 1, j'évite les "gros"
Mon tirage préféré serait : Yougo vs Papy62 vs Raf71
Mon tirage cauchemard serait : Yougo vs Nicodu60 vs South

Topva

Posté le 06 Déc 2019 à 15h26 #8165566

Lordmanny a dit :

Match par équipe – Topva & Totofhac76 vs Papy62 & Raf71
Match à sens unique. Encore une fois, les champions par équipe confirment leur statut. Ils sont gigantesque en ce moment !

Que dire de plus ? pas grand chose , les deux T sont AU TOP
Qui a envie de nous défier ? et de se ramasser une bonne bran.ée :p :mrgreen:

Nicodu60

Posté le 06 Déc 2019 à 16h32 #8165615

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Nicodu60 (79 ) bat Dom48 (75 ), Mistercre (60 ) et Micha (63 )

Encore une preuve que je suis meilleur en solo :roll:

Yougo a dit :

Mon tirage cauchemard serait : Yougo vs Nicodu60 vs South

Tu as raison de me craindre Yougo, j'ai besoin de me défouler après avoir supporté Dom pendant plusieurs semaines :evil: :mrgreen:

Coco

Posté le 06 Déc 2019 à 17h21 #8165672

J'ai bien représenté le plus grand club de France. 8)

Place à l'autre tartufe. :lol:

Lordmanny a dit :

Les chapeaux sont calculés selon le pourcentage de victoire depuis le début de la saison sans compter les matchs du show qui vient de se terminer. Johnny82 est directement dans le chapeau 3.

C'est mieux que le tirage de l'Euro ! :lol:

Lordmanny

Posté le 06 Déc 2019 à 18h00 #8165710

18h40: Vous trouverez donc en bas de page les six matchs de la carte du prochain show qui sera exceptionnellement nommé Best In The World ! A lundi pour les résultats ;-)
18h39: C'est donc tout logiquement que Topva rejoint le match 3 avec Dom48 et South.
18h37: On aura donc un duel Mistercre vs Modeli vs Sanji pour ce match numéro 1 !
18h36: Il ne reste plus que Sanji et Topva pendant que les officiels viennent de tirer le match numéro 1. L'un d'eux sera opposé à Mistercre et Modeli. Mais qui ?
18h35: Le messin et le stéphanois seront accompagnés par le serbe Yougo qui représentera l'Etoile Rouge de Belgrade ! Un joli duel en perspective !
18h33: il reste donc Sanji, Yougo et Topva à tirer. Et l'un d'eux ira dans le match 6 avec Micha et The_cat !
18h32: Aïe coup dur pour le barcelonais et le liverpuldien car ils seront opposés à l'homme en forme du moment, le havrais Totofhac76 !
18h31: Troisième match tiré et c'est le numéro 4 avec Rwan et Johnny82. Ca nous promet une belle affiche peu importe le tiré au sort du chapeau 1 !
18h30: Le deuxième match tiré est le numéro 2 ! Qui sera opposé à Papy et Lacachettte ? Et c'est le toulousain Aymerouz !
18h29: Donc rappel de la première affiche 100% Ligue 1 : Bordeaux (Raf71 ) vs Monaco (Nicodu60 ) vs PSG (Coco )
18h28: On commence par du lourd ! C'est le Champion CPF et Superstar de l'année 2019, Coco qui sera opposé au monégasque et au bordelais !
18h27: Et c'est parti avec le match 5. Qui va rejoindre Nico et Raf ?
18h26: Et pour cette dernière phase, le numéro du match sera d'abord tiré avant le nom du participant.
18h25: On lance un magneto avec la présentation des six derniers membres. Parmi eux, des champions et des Golden Boots : Topva, Coco, Totofhac76, Aymerouz, Sanji et Yougo !
18h24: La dernière étape de ce tirage au sort promet du lourd puisque ce sont les membres du chapeau 1 qui arrivent.
18h23: Le cinquième nom est Mistercre (Arsenal ) et va au match 1 face à Modeli (Marseille ). Le dernier nom est Nicodu60 (Monaco ) qui va dans le match 5 contre Raf71 (Bordeaux ).
18h21: Le quatrième nom est pour le match 3 et c'est Dom48 (Laval ) qui rejoint South (Montpellier ) !
18h20: Le troisième nom est pour Micha (Metz ), il est versé dans le match 6 avec The_cat74 (ASSE )
18h18: Le deuxième nom est sorti et il annonce une opposition entre Rwan (Liverpool ) et Johnny82 (FC Barcelone ) dans le match 4 !
18h17: Le premier nom tiré est Papy62 (Lens ), il va dans le match 2 avec Lacachettte !
18h16: Lancement d'un magneto présentant les six membres du chapeau 2 : Mistercre, Rwan, Micha, Nicodu60, Dom48 et Papy62
18h15: On amène le second saladier avec les membres du chapeau 2. Les boules avec les numéros de match seront réutilisés. Nous allons donc avoir les affiches des premières oppositions.
18h13: Cinquième nom : Raf71 (Bordeaux ). Il sera dans le match 5. Johnny82 (Barcelone) sera donc dans le match 4.
18h12: Quatrième nom : Modeli (Marseille ). Il sera dans le match 1.
18h11 : Troisième nom : The_cat74 (Saint Etienne ). Il sera dans le match 6.
18h10 : Deuxième nom... Lacachettte (Lyon). Il sera dans le match 2.
18h08 : Premier nom est sorti est... South (Montpellier). Il sera dans le match 3.
18h06 : Lancement d'un magneto présentant les six membres du chapeau 3 : South, Modeli, The_cat74, Lacachettte, Raf71 et Johnny82
18h05 : On amène le saladier à boules contenant le nom des participants faisant partie du chapeau 3. Il y a également un second saladier avec six boules correspondant au numéro de match. Allez, tout le monde est prêt, le tirage au sort peut être lancé.
18h04 : Et pour changer un peu, on va d'abord tirer les participants du chapeau 3 pour remonter, ensuite, vers le chapeau 1.
18h03 : Excepté les chapeaux, il n'y aura pas de tri lors de ce tirage au sort. On tirera donc un nom du chapeau 1 puis le numéro de son match, etc... Ca nous promet d'éventuelle bonne affiches
18h01 : Pour rappel, les matchs auront lieu lors du show de ce week-end avec la totalité des manches mais sans compter le(s) match(s) du lundi. Les six vainqueurs iront en demi-finale.
18h : Soyez les bienvenus pour le live de ce tirage au sort. Nous allons connaitre les six matchs comptant pour le premier tour de la phase finale de la Coupe du Monde des Clubs Catch-PF. Ce post sera à actualiser afin de connaitre les avancées du tirage et les différentes infos.

Récap :
Match 1 : Marseille (Modeli ) vs Arsenal (Mistercre ) vs Anderlecht (Sanji )
Match 2 : Lyon (Lacachettte ) vs Lens (Papy62 ) vs Toulouse (Aymerouz )
Match 3 : Montpellier (South ) vs Laval (Dom48 ) vs Valencienne (Topva )
Match 4 : Barcelone (Johnny82 ) vs Liverpool (Rwan ) vs Le Havre (Totofhac76 )
Match 5 : Bordeaux (Raf71 ) vs Monaco (Nicodu60 ) vs PSG (Coco )
Match 6 : Saint Etienne (The_cat74 ) vs Metz (Micha ) vs Belgrade (Yougo )

Ce message a été modifié par Lordmanny le 06/12/2019 à 18h40

Roro3402

Posté le 06 Déc 2019 à 18h14 #8165751

Un beau hold up par South... J'aurais mérité mieux :evil:

Rwan

Posté le 07 Déc 2019 à 22h23 #8167241

Tirage plûtot clément on va essayer de passer un tour avant d'affronter l'autre débile et récupérer mon précieux.

Nicodu60

Posté le 09 Déc 2019 à 08h07 #8168715

Lordmanny a dit :

Match 5 : Bordeaux (Raf71 ) vs Monaco (Nicodu60 ) vs PSG (Coco )

C'est quoi ce match de la mort ?! :shock: :lol:

Looksney

Posté le 09 Déc 2019 à 17h16 #8169364

C est mieux de voir le champion et superstar de l année représenté les couleurs parisiennes au Best in the Word bonne chance!!!
J ai une chose à dire Ici c'est Coco ;-)

Lordmanny

Posté le 09 Déc 2019 à 18h52 #8169676

On revoit les trois matchs de qualificatifs de ce vendredi puis le tirage au sort du premier tour. Lord Manny annonce officiellement l’ouverture de la phase finale de la Coupe du Monde des Clubs de Catch-PF ! C-Agius arrive un coffre fort transparent dans lequel on voit le trophée. La base de ce dernier est gravé avec le logo de tous les clubs engagés.

Sans plus attendre, laissons entrer les premiers participants ! Celui qui ouvre le bal, c’est Papy62 qui entre sous les « Corons » que diffusent les enceintes de l’arène. Une semaine après la Sainte Barbe, il doit faire honneur aux mineurs.

AHOU ! AHOU ! AHOU ! Le Triple T, Lacachettte entre sur le ring pour représenter l’Olympique Lyonnais.

Une vidéo Youtube s’affiche, on y voit les plus grands moments de l’histoire du Toulouse FC. Aymerouz prend la parole et dit qu’il n’a pas peur d’un club de L2 et d’une équipe entrainée par Rudi Garcia. Ce soir vous allez assister au début de l’épopée du pitchoun Aymerouz !

Premier Tour – Match 1 : Toulouse (Aymerouz ) vs Lens (Papy62 ) vs Lyon (Lacachettte )
 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52934.png /img  img http://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52277.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/5312.png /img
Papy et Lacachettte se font malmener par Aymerouz. On croirait même à un match à deux contre un. Cependant, Lacachettte reprend du poil de la bête et met une série de coup de genou sur Papy puis met Aymerouz dans le coin du ring. Le Triple T demande des AHOU du public ! Au bout du sixième AHOU il se jette sur Aymerouz pour lui mettre un coup de genou mais le toulousain le contre et sonne le lyonnais. Il n’a plus qu’à se coucher sur lui et faire le compte de trois !
Vainqueur : Aymerouz (111 ) bat Papy62 (98 ) et Lacachettte (94 )

Le prochain match va opposer trois équipes très différentes. Mistercre arrive sur le ring avec un maillot d’Arsenal. Modeli est accompagné de Frediou13 et lance un « auuuux aaaaaarmes ! » avec le public.

Les deux participants attendent leur adversaire...

« Même si mon club n’est pas en grande forme ces derniers temps, je vais prouver que les supporters des Mauves sont toujours là ! Me voir soulever la coupe du Monde va montrer que la Belgique est sur le toit du football. A mon tour de ramener la coupe à la maison ! Allez les mauves, allez ! »
Sanji entre sur le ring pour son match !

Premier Tour – Match 2 : Anderlecht (Sanji ) vs Arsenal (Mistercre ) vs Marseille (Modeli )
 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50074.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52280.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52748.png /img
C’est une véritable démonstration du belge ! Le blondinet est expéditif. C’est même très rare de voir un combat rapide sur un match à trois. Mais Sanji l’a fait. Moins de deux minutes pour faire le compte sur Modeli ! Sanji se qualifie pour les demi-finales !
Vainqueur : Sanji (110 ) bat Modeli (90 ) et Mistercre (94 )

La croix de lorraine est affichée sur l’écran géant et Micha fait son entrée ! Il va représenter le FC Metz ce soir !
Sa musique est coupée par un refrain très connu « Qui c’est les plus forts évidemment, c’est les Verts ! ». The_cat74 arrive accompagné de Katchou le parisien.

Un bruit sourd se fait entendre dans l’arène. Des centaines de personnes arrivent sous le titantron avec un baton de fumiègne dans les mains. Des drapeaux sont agités. C’est la guerre ! Les supporters s’écartent et laissent la place à Yougo ! Le rookie va représenter son club favori, l’Etoile Rouge de Belgrade !

Premier Tour – Match 3 : Belgrade (Yougo ) vs Metz (Micha ) vs Saint Etienne (The_cat74 )
 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50069.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50083.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50022.png /img
Micha est rapidement mis hors de cause. Le vrai match est entre Yougo et The_cat74 ! Le public réclamait un tel affrontement sur le ring depuis longtemps pour Yougo ! Le Last Champion doit prouver qu’il a le niveau et ça passe par ici. Yougo arrive à faire un RKO sur The_Cat et le prend pour une prise de soumission, la prise de l’ours ! Le Chat Mysterio va abandonner mais l’hymne belge retentit ! Yougo lâche sa proie et reste sur ses gardes, par où va débarquer Sanji ? The_cat reprend ses esprits, met un gros coup de coude sur Yougo et lui porte un 619 pour la victoire !
Vainqueur : The_cat74 (105 ) bat Micha (79 ) et Yougo (97 )
Après la rencontre, Yougo reprend ses esprits et frappe le sol du ring par agacement ! Il a une vengeance à prendre !

Le prochain match va opposer Topva, supporter de Valenciennes, Dom48, supporter de Laval et South, supporter de Montpellier afin d’arracher le quatrième billet pour le prochain tour !

Premier Tour – Match 4 : Valenciennes (Topva ) vs Laval (Dom48 ) vs Montpellier (South )
 img http://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/92381.png /img  img http://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52746.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50128.png /img
C’est une énorme rencontre qui est offert au public. Même si ce n’était pas la plus grande affiche, les trois lutteurs sont d’un niveau égal et ont chacun leur période de force. A la fin de la rencontre, South pose une Paillad’Bomb sur Dom mais se fait surprendre par un Spear de Topva qui se couche sur Dom et fait le compte de trois !
Vainqueur : Topva (115 ) bat Dom48 (111 ) et South (114 )

Totofhac76 est déjà sur le ring et attend ses adversaires.
Johnny82 entre sur le ring avec un maillot du FC Barcelone avec une banderole « Mes Que Un Club ». mais des images sont diffusées. C’est la remontada, le come back de Liverpool la saison dernière en Ligue des Champions face à Barcelone.
« You’ll never Walk Alone » résonne dans l’arène. Le public tente de reprendre le chant pendant que Rwan fait son entrée. Un gros match à prévoir !

Premier Tour – Match 5 : Le Havre (Totofhac76 ) vs Liverpool (Rwan ) vs FC Barcelone (Johnny82 )
 img http://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52664.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/7889.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50080.png /img
Quel feu d’artifice pour fermer ce show ! On a eu une belle rencontre précédemment et en attendant le Main Event, nous avons l’un des grands favoris de ce titre face au Number One Contender au titre majeur et le petit nouveau qui promet. C’est justement Johnny82 qui fait le show. Il est légèrement timide en début de match mais se lâche totalement ! Le Blaugrana met la misère au Maitre Chien, Totofhac76, l’un des intouchables de ce début de saison ! Il le porte sur ses épaules, porte un F5 et termine avec un AA pour faire abandonner Totofhac !
Vainqueur : Johnny82 (113 ) bat Totofhac76 (98 ) et Rwan (101 )

Le Main Event va commencer. Le dernier qualifié va être connu. A noter que Looksney accompagne Coco lors de son entrée.

Nico allait faire son entrée mais il prend le micro :
« Ce soir, nous allons parler INJUSTICES. L’année 2019 a été rempli de scandales. Sadio Mané ne portera pas la mention BALLON D’OR 2019 à son riche palmarès. Je ne peux rien y faire. Second scandale, Coco a été élu Superstar de l’Année 2019. Une année 2019 dans laquelle j’ai porté la ceinture majeure dans trois quarts du temps. Une quasi-année d’invincibilité, des performances de folie. J’étais la bête noire et qui couronne t on meilleur lutteur de l’année ? Coco. C’est celui qui aboit le plus fort. L’année se terminera avec une seule image : moi avec la Coupe du Monde. Tout le monde aura oublié le Golden Boot de Coco et se souviendra de mon année de folie qui se terminera avec Monaco sur le toit du Monde ! Fin du scandale ! »

Premier Tour – Match 6 : PSG (Coco ) vs Monaco (Nicodu60 ) vs Bordeaux (Raf71 )
 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52747.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50023.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50127.png /img
Nicodu60 en veut ! Il est on fire ! Le monégasque s’en prend à Raf71 et se retrouve face à Coco. Le parisien demande au public de dire qui est son préféré. L’assistance est partagée. Après un joli duel, qui s’est parfois transformé en triple menace, Nico fait un DDT sur Coco et un coup de la corde à linge sur Raf. Il regarde les deux lutteurs au sol et se couche sur Raf en fixant Coco pour la victoire !
Vainqueur : Nicodu60 (121 ) bat Coco (113 ) et Raf71 (115 )
Après le match, Looksney monte sur le ring et sonne Nicodu60 !

Les six qualifiés sont donc connus, ce sont :
Monaco (Nicodu60 ), Valenciennes (Topva ), FC Barcelone (Johnny82 ), Saint Etienne (The_cat74 ), Anderlecht (Sanji ) et Toulouse (Aymerouz ).

Le tirage au sort du prochain va être simple. Celui qui a fait le plus gros score de la soirée va affronter le plus mauvais score. Le deuxième meilleur score sera opposé à l’avant dernier de la soirée, etc...

Les matchs des ces demi-finales :
 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50023.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50022.png /img
Monaco (Nicodu60 ) vs Saint Etienne (The_cat74 )
 img http://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/92381.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50074.png /img
Valenciennes (Topva ) vs Anderlecht (Sanji )
 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50080.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52934.png /img
FC Barcelone (Johnny82 ) vs Toulouse (Aymerouz )
Les demi-finales se joueront sur les manches de Ligue des Champions et Coupe UEFA.
La finale se jouera sur les manches du week-end.

Ce message a été modifié par Lordmanny le 09/12/2019 à 18h56

Coco

Posté le 09 Déc 2019 à 19h00 #8169703

Nico a simplement profité d’un petit moment de faiblesse du grand champion. :roll:
Merci à mon bon ami Looksney d’avoir défendu l’honneur de cette belle ville de Paris. Je tacherai de faire mieux la prochaine.

Ce message a été modifié par Coco le 09/12/2019 à 19h00

Lordmanny

Posté le 09 Déc 2019 à 19h58 #8169845

Comme vous l'avez surement remarqué, le prochain show s'ouvrira avec les demi-finales de la Coupe du Monde :

img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50023.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50022.png /img
 img http://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/92381.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50074.png /img
 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50080.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52934.png /img
FC Barcelone (Johnny82 ) vs Toulouse (Aymerouz )
Manches : C1 + C3

Les trois vainqueurs s'affronteront en Main Event sur les manches du week-end.

En match hors-caméra:
Mistercre vs Micha vs Modeli vs Dom48 vs South vs Papy62
Manches : C1 + C3

Match dans le show classique :
Rwan vs Lacachettte
Manches : C1 + C3 + week-end

Totofhac76 vs Raf71

Pré-Main Event : Coco vs Yougo

Fightstyle

Posté le 10 Déc 2019 à 07h52 #8170660

Bravo pour tout les trophées ;-)

Topva

Posté le 10 Déc 2019 à 08h12 #8170683

Lordmanny a dit :

C’est une énorme rencontre qui est offert au public. Même si ce n’était pas la plus grande affiche, les trois lutteurs sont d’un niveau égal et ont chacun leur période de force. A la fin de la rencontre, South pose une Paillad’Bomb sur Dom mais se fait surprendre par un Spear de Topva qui se couche sur Dom et fait le compte de trois !
Vainqueur : Topva (115 ) bat Dom48 (111 ) et South (114 )

Ce fut chaud mais je m'en sors bien . ;-) :D

Lordmanny a dit :

Les six qualifiés sont donc connus, ce sont :
Monaco (Nicodu60 ), Valenciennes (Topva ), FC Barcelone (Johnny82 ), Saint Etienne (The_cat74 ), Anderlecht (Sanji ) et Toulouse (Aymerouz ).

Et que la fete commence :p

Lordmanny a dit :

il va y avoir la foule des grands jours , très peu de kms nous séparent :D ;-)

Nicodu60

Posté le 10 Déc 2019 à 08h12 #8170685

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Nicodu60 (121 ) bat Coco (113 ) et Raf71 (115 )

Je sors vainqueur de ce Main Event, n'en déplaise à Looksney ;-)

Coco a dit :

Nico a simplement profité d’un petit moment de faiblesse du grand champion. :roll:

Tu n'as pas été faible, tu es simplement tombé sur le meilleur 8)

Lordmanny a dit :

Une véritable partie de plaisir en prévision :p :mrgreen:

Johnny82

Posté le 10 Déc 2019 à 09h39 #8170754

pour un début dans cette compétition
je me défend pas mal...

Rwan

Posté le 10 Déc 2019 à 13h21 #8170931

Un petit match pour se mettre en jambe.
Pas impliqué dans le résultat du match mais déçu de sortir au premier tour.

La forme monte petit à petit je serais prêt face à Coco pour récupérer ce qui me revient de droit.

Papy62

Posté le 10 Déc 2019 à 18h44 #8171308

Je suis pas bon trop vieux pour faire du catch

C-agius

Posté le 15 Déc 2019 à 11h39 #8178065

Allez, un petit podcast avec quelque info exclusives !!

Une Coupe du Monde bâclée ?
Vous êtes nombreux à m'interrogé sur les réseaux sociaux sur la rapidité du tounoi CDM. Alors qu'habituellement, de nombreuses manches sont proposé afin de sacrer le nouveau champion du monde, cette année, une semaine après le tirage au sort du premier tour, nous allons déjà connaitre le vainqueur final.
La rumeure dit que le tournoi devait duré plus longtemps et devait se terminé à SunBurn. Cependant, la présence de Topva et Sanji en demi finale, et donc une éventuelle présence en final, auraient priver le Show Exceptionnel d'un match de championnat.
Les demi-finales et finale se disputeront donc ce week-end.

Une finale déjà connue ?
Attention, gros spoiler ! Nous avons assisté au tournage des demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs Catch-PF et voici l'affiche de la finale : Nicodu60-Sanji-Johnny82 !

Johnny82 impressionne
En coullisses, tout le monde ne parle que du petit nouveau Johnny82. Le barcelonais gagne match sur match et pourrait se retrouvé sur le toit de la fédé d'ici peu. Selon le résulat de la coupe du monde, les plans pourraient changé. l'idée serait de lui faire affronté des "anciens" afin de gagner en légétimité. Plusieures noms circulent et notament une opposition face à Frediou13 à Sunburn.

De gros retours !
Et là, on est sur une info fiable à trois cents pour cent ! Deux gros retours devraient avoir lieu dans quelques jours. Ca s'ajite vraiment en coullisses et le premier revenant devrait aparaitre ce week-end ! Mais on nous indique que le second revenant risque de faire beaucoup de bruits ! On vous rapele que dans un peu plus d'un mois, le Show exceptionel The One sera centrer sur le Rumble, avec son lot de retours et surprises !

Une trêve axée sur les équipes ?
Vous n'etes pas sans savoir que la trêve hivernale sera articuler par un show nommé Kingdom of Pain. La rumeur indique que ça devrait être le théâtre d'un gros tournoi par équipes. Mais attention, on nous dit également que si Sanji est toujours champion, le championnat belge ne prenant pas de vacance à Noël, Catch-PF pourrait s'en servir pour mettre en jeu la ceinture du blond.

Mais où est Flavinou ?
Le jeune lutteur faisait partie des paris d'après-Rox, il n'a rien confirmé. Pire, il a été absent de nombreu entrainements et show. Est-ce déjà la fin pour lui ?

#BalanceTonCatch
Où sont les femmes ? Il n'y a aucune représentante de la gente féminine à Catch-PF depuis le début de la saison, ce qui a le don d'agacé le public. La fédération serait à la recherche d'une ou plusieures catcheuses. Des anciennes ont été contacter, en vain. Personne ne désèspère et l'idée de commencé 2020 avec une championne des rings ne serait pas déconant.

Allez, c'est terminé pour ce podcast, rendez-vous dans la semaine pour essayer de briefer Sunburn et donné mes pronos !
A bientôt !

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 13 14 15 16 17 18 19  ..... 27 28 29 30 31 32  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.