Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-01-2021 - 13:05
2471 joueurs actifs
127 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33  Suivants >>

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Nicodu60
Hors ligne


  Posté le 03 Aou 2020 à 09h17 #8652082

Je n'étais clairement pas prêt pour un retour début août, ma préparation physique n'est pas encore suffisante... Je laisse le plaisir à mes adversaires de me botter le derrière une dernière fois, avant de leur infliger humiliation sur humiliation :p :mrgreen:

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 03 Aou 2020 à 09h45 #8652098

 img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Soyez les bienvenus pour ce nouveau show de Catch-PF. La musique de Lord Manny retentit. Le patron arrive avec une longue barbe et de nombreux kilo en plus.

« Ca fait longtemps ! C’est avec grande joie et fierté que j’ouvre ce show après de longues semaines d’arrêt. Vous m’aviez manqués. Exceptionnellement, nous avons réussi à amener du public dans l’arène. Nous devions être plus de 10 000, mais nous ne sommes pas au Puy du Fou... Le public est très bien éduqué et porte un masque. Merci à vous ! Nous allons avoir droit à quelques jolis matchs ce soir. Tout d’abord, treize lutteurs seront en lice pour tenter d’être le futur contender numéro un au titre mondial de Coco. Ils s’affronteront dans des demi-finales puis finales pour désigner l’heureux élu. Le vainqueur affrontera Coco au prochain show. Mais je parle de Coco mais le champion pourrait être tout autre. Pour le remercier pour services rendus, Metrosupp aura droit à un match de championnat ce soir. »

Metrosupp fait son entrée sous les applaudissements du public :

« Dans la vie, il faut faire des choix. Ces dernières années, je me suis persuadé d’avoir fait le bon choix, mais non. Depuis plusieurs années, je me force à me sortir d’une retraite que je ne devrais jamais quitter. Je n’ai jamais été le meilleur lutteur de la fédération et je ne le serai jamais. J’ai été une grande gueule, un bon GM mais je n’ai jamais été un top wrestler. Je savais qu’on me mettait sur le ring juste car on voulait me remercier d’avoir fait tout ça avant. On ne va pas offrir une place de titulaire indiscutable au PSG à Amara Diané, juste parcequ’il a mis le fameux but à Sochaux. Cette place, on doit la mériter. Et j’ai vu des lutteurs mériter des title-shot mieux que moi. Alors, ce soir, laissez moi prendre mon dernier « passe droit » et laissez moi partir. Empêchez moi de revenir en tant que lutteur car depuis plusieurs années, je suis un fiasco. »

Coco arrive avec sa ceinture de champion :

« Metro. Tes mots sont justes. Tu as fait éclore des talents grace à ta belle plume. Tu as fait survivre une compétition qui était vouée à l’échec. Oui, actuellement, ta place n’est pas sur le ring mais je serai honoré d’être ton dernier adversaire. »

Les deux hommes se serrent la main, l’arbitre prend la ceinture de Coco et le match peut commencer.

CPF World Championship Match – Coco (c ) vs Metrosupp
Le match est très compliqué pour Metro. On sent que Coco s’est maintenu en forme durant le confinement, contrairement à l’ancien GM... Metro n’arrive pas à tenir le rythme. Il peine à réaliser quelques prises. Il est épuisé, à genou face à Coco. Le public chante « Thank You Metro ! ». Il est perdu face au champion qui hésite à la mettre plus bas que terre. Il n’a pas non plus envie que cette légende termine sa carrière sur une défaite, il serait capable de revenir pour laver cet affront. Coco regarde l’arbitre et sort du ring, ce dernier compte jusqu’à dix et annonce Metrosupp vainqueur. Cependant, le titre ne peut pas être perdu par décompte à l’extérieur. Coco reste champion.
Vainqueur : Metrosupp par décompte à l’extérieur mais Coco reste CPF World Champion

Coco remonte sur le ring et lève le bras de Metrosupp pour le désigner vainqueur. Le public lui fait une standing ovation. Coco le prend dans ses bras pendant qu’on voit les meilleurs moments de sa carrière défiler sur l’écran géant. Le champion quitte le ring et laisse Metrosupp profiter de ses derniers instants.

Première demi-finale : Mistercre vs Roro3402 vs Modeli
Manches : Angleterre J38 + Italie J37
Match plutôt plaisant mais pas extraordinaire. Ils savent qu’il s’agit d’ici leur dernière chance pour terminer la saison en tant que champion. La pression fait craquer Modeli en premier. Pris en soumission par Roro il décide d’abandonner et déclarer Roro vainqueur. Mistercre est furieux, il en avait encore dans le moteur pour continuer le match mais voit le montpelliérain se qualifier pour la finale.
Vainqueur : Roro3402 (51 ) bat Modeli (37 ) et Mistercre (37 )

Coco et Looksney discutent en coulisses avec leurs masques, évidemment. Coco dit à son ami de tout faire pour terminer vainqueur du tournoi, comme ça il sera tranquille et passera l’été avec sa jolie ceinture et Looksney aura le mérite d’avoir le titre de « bon ami ». Looksney lui répond qu’aucune ceinture n’est plus importante que leur amitié. Coco le remercie et s’en va, Looksney regarde la caméra avec un léger sourire. Il s’apprète à entrer sur le ring pour son match.

Deuxième demi-finale : Lacachettte vs Papy62 vs Looksney
Manches : Angleterre J38 + Italie J37
Grosse prestation de Monsieur Muscle. Il anéanti chacun leur tour ses adversaires. C’est presque trop facile pour lui. Il se paie même le luxe de prendre Papy et le Triple T en prise de l’ours en même temps. Les deux abandonnent !
Vainqueur : Looksney (51 ) bat Papy62 (46 ) et Lacachettte (48 )

Johnny82 arrive sur le ring et prend la parole :

« Puisque c’est la soirée des confessions, je voulais vous avouer quelque chose. J’ai fait une énorme bétise. Avant le confinement, on m’a proposé d’entrer dans la nouvelle génération de Johnny Power Society. Et j’ai accepté. J’ai eu la chance d’apprendre quelques petites choses avec Lensois1230 et Metrosupp. Ils m’ont pris sous leurs ailes très gentiment. Je voulais d’abord les remercier. Et puis, je me suis rendu compte que je n’étais pas fait pour ces conneries. Les trucs à trois, les trucs à deux, non merci. Moi je suis un loup solitaire. Tout ce qui m’intéresse, c’est le titre de CPF World Champion. Alors, les Johnny merci pour tout, mais le seul et vrai Johnny c’est moi ! »

Troisième demi-finale : Johnny82 vs Topva vs raf71
Manches : Angleterre J38 + Italie J37
La rencontre est disputée. Chacun a son moment fort. A la fin du match, Johnny82 va porter son finisher sur Raf mais la musique de Johnny Hallyday « j’ai oublié de vivre » retentit. Le J82 pense que la JPS allait arriver mais non, Topva en profite pour lui faire un petit paquet pour la victoire !
Vainqueur : Topva (51 ) bat Johnny82 (50 ) et Raf71 (47 )

La dernière demi-finale se jouera à quatre. Le vainqueur rejoindra donc Looksney, Roro3402 et Topva pour une finale de rêve.

The_cat74 arrive sur le ring en remettant correctement son masque. Il est prêt pour son match.

Quatrième demi-finale : Gerbator vs South vs The_cat74 vs Nicodu60
Manches : Angleterre J38 + Italie J37
Cette rencontre a des allures de Main Event. Nous avons quatre têtes d’affiche. Celui qui en sortira vainqueur pourra jouir du statut de favori pour la finale. Le Chat Mysterio enchaine les acrobaties. Mais à la fin du match, Gerbator s’élance pour un Spear sur South pour faire le compte de trois ! Le pingouin est le quatrième et dernier qualifié !
Vainqueur : Gerbator (51 ) bat South (49 ), The_cat74 (49 ) et Nicodu60 (41 )

Gerbator reste sur le ring et attend ses adversaires qui auront l’avantage de s’être reposés avant la rencontre. Mais Gerbator est chaud.
Les quatre concurrents sont sur le ring et Coco entre dans la cabine des commentateurs. Dans plusieurs minutes, il va connaitre le nom de son adversaire et compte sur Looksney pour bousiller ses adversaires !

Juste avant le match, on présente une vidéo de Lord Manny avec un costume.

« Salut à toi jeune lutteur. Si je prends la parole aujourd’hui c’est pour une raison très simple. Est-ce que tu préfères rester sur ton canapé à regarder des mecs en slip se mettre des claques ou commencer très rapidement à faire du business avec moi et peut être avoir l’opportunité de soulever des ceintures de champion. Moi, je pense que la question elle est vite répondue. Alors, soit tu me suis, soit tu fais comme Rwan et tu caches tes testicules dans une mallette. Bisous »

Finale #1 contender au titre CPF World Champion : Topva vs Roro3402 vs Looksney vs Gerbator
Manches : Coupe de la Ligue et Italie J38
Les quatre lutteurs font un très bon match. Coco se met en bord de ring pour encourager son ami Looksney. Monsieur Muscle a une pression énorme. Topva, Roro et Gerbator se mettent à trois sur lui mais il résiste. A la fin du match, Looksney enchaine les DDT sur ses adversaires. Ils sont tous les trois au sol, il a presque l’embarras du choix. Roro se relève contre toute attente mais Looksney lui met un Superman Punch pour le couvrir et remporter le match !
Vainqueur : Looksney (20 ) bat Topva (16 ), Roro3402 (17 ) et Gerbator (15 )

Coco monte sur le ring pour féliciter son ami Looksney. Ce dernier regarde la ceinture avec envie mais accepte les félicitations du champion. Leur amitié va-t-elle survivre à ce challenge ?

Topva
Hors ligne


  Posté le 03 Aou 2020 à 11h42 #8652148

Lordmanny a dit :

Topva en profite pour lui faire un petit paquet pour la victoire !
Vainqueur : Topva (51 ) bat Johnny82 (50 ) et Raf71 (47 )

Comme bien souvent le clébard sort vainqueur :D ;-)

Topva
Hors ligne


  Posté le 03 Aou 2020 à 11h47 #8652151

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Looksney (20 ) bat Topva (16 ), Roro3402 (17 ) et Gerbator (15 )

Gerbator et moi meme n'étions pas trop dans notre assiette :? Faut dire aussi que l'autre poilu m'a entrainé dans de fichus endroit que je tairais :p :|
Bravo Looksney pour ta victoire :D

Coco
Hors ligne


  Posté le 03 Aou 2020 à 14h39 #8652295

Il est où l’autre plouc avec sa malette volée ? :lol:

Looksney
Hors ligne


  Posté le 04 Aou 2020 à 08h22 #8653828

J ai bien fait d avoir passer le confinement dans ma salle de musculation, l entrainement a payé sur le ring :mrgreen:

Nouvelle confrontation contre Coco mais peu importe le vainqueur du moment que c est un parisien champion je suis heureux
On a fait une saison cyclique
Début de saison j ai eu l opportunité d être champion gardé la ceinture contre l autre plouc :lol:
Perdu contre Coco invaincu depuis, je l ai aidé à rester champion et me revoilà challenger
J ai hâte d'y être coco est un talentueux compétiteur il me fera aucun cadeau ;-)

Metrosupp
Hors ligne


  Posté le 04 Aou 2020 à 08h39 #8653863

Nouvelle retraite des rings, mais cette fois, c'est la bonne :D
Merci Coco pour ta classe sur le ring, tu mérites ton statut de tête d'affiche.
Quand je t'ai vu arriver dans nos locaux à l'époque, je savais que tu allais être un grand de la fédération.

J'ai hâte de voir ce que va donner la saison prochaine, surtout avec des potentiels bien aguerris comme Looksney

Bonne continuation à tous et n'oubliez pas que je ne reste jamais trop loin ;-)

Roro3402
Hors ligne


  Posté le 05 Aou 2020 à 12h01 #8656091

Belle qualif en finale puis belle prestation mais je n'ai pas réussi à l'emporter :evil:
Merci à toi Metro ;-)

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 12 Aou 2020 à 08h03 #8666776

Deux matchs ont été ajoutés à la carte du show final.

Voici la carte:

CPF World Champion :
Coco (c ) vs Looksney

2-Stars Champion :
Dom48 (c ) vs Roro3402

Topva vs The_cat74

Lacachettte
Hors ligne


  Posté le 12 Aou 2020 à 13h41 #8667133

petite de defaite je vais revenir faire le ménage

Roro3402
Hors ligne


  Posté le 12 Aou 2020 à 18h15 #8667428

Parfait :evil:

Looksney
Hors ligne


  Posté le 21 Aou 2020 à 18h45 #8680662

Quelle belle carte finale comme celle du psg - Bayern 8)

Rwan
Hors ligne


  Posté le 23 Aou 2020 à 02h31 #8682461

Lordmanny a dit :

« Salut à toi jeune lutteur. Si je prends la parole aujourd’hui c’est pour une raison très simple. Est-ce que tu préfères rester sur ton canapé à regarder des mecs en slip se mettre des claques ou commencer très rapidement à faire du business avec moi et peut être avoir l’opportunité de soulever des ceintures de champion. Moi, je pense que la question elle est vite répondue. Alors, soit tu me suis, soit tu fais comme Rwan et tu caches tes testicules dans une mallette. Bisous »



La malette sortira au moment opportun.

Trouve moi un jeune lutteur et ramène le moi sur le ring.
Il comprendra vite pourquoi je suis le double détenteur de la malette en titreet retournera sur son canapé pour contempler la face de cette fédération.

Bisous

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 26 Aou 2020 à 14h43 #8687777

 img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Soyez les bienvenus pour ce nouveau show de Catch-PF. C’est le dernier épisode d’une saison un peu spéciale. Lord Manny arrive sur le ring.

« Bonjour tout le monde ! C’est avec une grande émotion que nous allons tourner la page de cette saison si compliquée... Et comment mieux terminer qu’avec une opposition entre les deux plus grandes stars de la fédération, les deux plus performants, pour le titre ultime ? »

La musique de Johnny Hallyday retentit et c’est Johnny82 qui interrompt le boss de la Catch-PF.

« Avec tout le respect que je vous dois, Lord. Le lutteur qui est arrivé et qui a tout retourné est devant vous. Le lutteur le plus performant est devant vous. Avant la trêve, j’avais tenté l’aventure avec deux has-been. C’est en faisant des erreurs qu’on grandi. »

Lensois1230 alias Berdid arrive sur le ring ! On ne l’avait pas vu depuis plusieurs mois.

« Hello Johnny. Donc, on renie son prénom, on renie ses racines ? Tu veux quoi ? l’héritage de Laura et David ? Tout ce que tu vas avoir, c’est une mise à mort. Johnny a l’idée de quitter la Johnny Power Society 2.0 ? On te libèrera de ton contrat si tu arrives à me battre dès ce soir ! »

Match officialisé !

Lensois1230 vs Johnny82
Manches : Europa League 8e de finale Retour + Ligue des Champions 8e de finale Retour
Match à sens unique. J82 est largement au-dessus. Berdid galère à se relever. Après seulement quatre minutes de match, Johnny82 porte une prise de soumission pour la victoire !
Vainqueur : Johnny82 (38 ) bat Lensois1230 alias Berdid (34 )

En coulisses, Coco prend Looksney dans ses bras. Ils se consolent de la défaite du PSG... Leur amitié semble plus fort que tout ça, mais Monsieur Muscle va-t-il faire volte face pour remporter le titre ce soir.

Le prochain match est sans enjeux mais est tout aussi important. Il opposant l’ami des chiens, Topva au minou The_cat74.

The_cat74 vs Topva
Manches : Toutes les manches européennes
Joli match entre les deux lutteurs expérimentés. Topva porte plusieurs fois le finisher de son ancien coéquipier, Totofhac76. Et il conclu le tout avec un Spear sorti de nulle part pour la victoire !
Vainqueur : Topva (79 ) bat The_cat74 (73 )

L’intervieweur arrête Coco et Looksney et leur demande comment ils vont.

Coco : « COMAN nous allons ? COMAN ? Vous vous croyez drôle ? Vous méritez un bon tabassage... »

Les deux parisiens s’en vont.

Le prochain match sera une rencontre pour le titre mineur de la fédération qui n’a toujours pas de mot officiel. Le champion Dom48 arrive et porte un masque à l’effigie de sa ceinture. Roro fait de même avec un masque du MHSC !

Match pour le titre mineur : Roro3402 vs Dom48 (c )
Manches : Toutes les manches européennes
Roro brille de milles feux. On sent que Dom s’est très peu préparé, contrairement à son adversaire montpelliérain . En guise d’humiliation totale, Roro porte une DBF Bomb sur Dom pour la victoire !
Vainqueur : Roro3402 (71 ) bat Dom48 (63 )
Après le match, Roro craque un fumigène et chante « Ici, c’est la Paillade ! »

C’est l’heure du Main Event, le grand final de la saison ! Looksney et Coco font leur entrée ensemble. Ils restent amis malgré l’enjeu ! Mais au moment de monter sur le ring, Looksney prend le micro.

« Coco, on a vécu deux semaines magnifiques. Ce but de Choupo... Et cette qualification pour la finale ! On a fait la fête ensemble. On a suivi la finale ensemble, on a pleuré ensemble. Je n’oublierai jamais ce qu’on a vécu. Nous sommes devenus des frères. Peu importe qui gagnera ce soir, je serai fier. Comme aurait être la coupe aux grandes oreilles, elle sera dans les mains d’un parisien ! »

Coco serre la main de Looksney et c’est parti pour un match de légende !

Match pour le titre majeur : Looksney vs Coco (c )
Manches : Toutes les manches européennes
Sur le ring, il n’y a pas d’amis ! Looksney ne retient pas ses coups, Coco non plus. Les tribunes sont vides mais on sent que les sièges kiffent le spectacle. Après dix belles minutes de lutte acharnée, Looksney porte Coco dans ses bras pour une prise de l’ours ! Coco va abandonner, il va lâcher son titre après une année extraordinaire ! Mais... une musique retentit ! C’est celle de Rwan ! Mister Money In The Bank porte un maillot du Bayern Munich floqué au nom de Coman !
Looksney ne sait pas quoi faire... Il lâche Coco et se dirige droit vers Rwan ! Mais ce dernier part en courant !
Coco voit Looksney revenir sur le ring, il lui met un gros coup de genou dans la mâchoire pour le sonner. Le champion est à bout de force mais monte sur la troisième corde pour une prise aérienne. Il tombe sur Looksney et fait le compte de trois, épuisé ! Victoire de Coco !
Vainqueur : Coco (76 ) bat Looksney (75 )

Coco est par terre, l’arbitre tente de le relever pour lui donner la ceinture, mais il est inconscient au sol. Rwan revient ! est-ce SON moment ? Il va le faire ! Mais trois personnes arrivent sur le ring masqués. Ils mettent des coups de batte de baseball à Rwan, puis à Looksney puis à Coco. Ils posent avec la ceinture majeure puis quittent le ring !

Coco
Hors ligne


  Posté le 26 Aou 2020 à 15h03 #8687799

Tiens, des nouveaux ennemies qui ont l’air encore plus mauvais qu’Rwan. Avoir besoin d’une batte de baseball pour me faire tomber... :lol:

Et bravo à mon camarade Looksney pour ce beau match. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un aussi bon adversaire.

Ce message a été modifié par Coco le 26/08/2020 à 15h04

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 26 Aou 2020 à 16h14 #8687857

J'en profite pour demander qui est chaud pour la nouvelle saison ? ;-)

Rwan
Hors ligne


  Posté le 27 Aou 2020 à 00h50 #8688648

Lordmanny a dit :

Coco est par terre, l’arbitre tente de le relever pour lui donner la ceinture, mais il est inconscient au sol. Rwan revient ! est-ce SON moment ? Il va le faire ! Mais trois personnes arrivent sur le ring masqués. Ils mettent des coups de batte de baseball à Rwan, puis à Looksney puis à Coco. Ils posent avec la ceinture majeure puis quittent le ring !



On m’a volé mon moment :evil: :evil:

J’ai attendu des mois ce moment et tout ça est gâché par des abrutis qui n’ont même pas le courage de se montrer à visage découvert. Qui que vous soyez je vous retrouverez et vous ne pourrez m’échapper.

Coco, je n’en ai pas fini avec toi reste sur tes gardes ;-)

Lacachettte
Hors ligne


  Posté le 27 Aou 2020 à 00h54 #8688650

present en plus j'ai des compte à régler

Coco
Hors ligne


  Posté le 27 Aou 2020 à 00h56 #8688652

Avant de partir à la guerre, pense déjà à rendre la mallette que tu as volé. ;-)

Lacachettte
Hors ligne


  Posté le 27 Aou 2020 à 01h04 #8688658

Coco a dit :

Avant de partir à la guerre, pense déjà à rendre la mallette que tu as volé. ;-)



d'ou je suis partie avec la caisse

Coco
Hors ligne


  Posté le 27 Aou 2020 à 01h38 #8688666

T’es qui toi ? Je parle à Rwan.

Johnny82
Hors ligne


  Posté le 27 Aou 2020 à 10h00 #8688963

encore une belle victoire
non johnny n'est pas mort... et va en faire tomber plus d'un sur cette nouvelle saison

Rwan
Hors ligne


  Posté le 27 Aou 2020 à 15h18 #8689452

Coco a dit :


Avant de partir à la guerre, pense déjà à rendre la mallette que tu as volé.



Je n’ai rien volé j’ai travaillé dur pour obtenir cette mallette. Je ne laisserais personne me voler cette opportunité, un jour ou l’autre je te prendrais ton titre quoi que tu fasses.

Coco
Hors ligne


  Posté le 27 Aou 2020 à 17h06 #8689740

Tu peux réécrire l’histoire si ça te chante, la vraie, c’est celle-là. :lol:

Lordmanny a dit :

Metrosupp vs Johnny82 vs Looksney vs Roro3402 vs Lacachettte vs Nicodu60 vs Modeli vs South
Alors que le match commence, Metrosupp refuse tout contact. Il sort du ring et se désinfecte les mains. Il prend des gants et va chercher une échelle qu’il place au centre du ring. Modeli le met KO et grimpe mais Looksney le fait chuter. Metrosupp se relève, veut grimper mais a vu que Modeli a touché cette échelle, il refuse d’y retoucher. Lacachettte éternue pendant le match. Metro prend la fuite !
Ils ne sont donc plus que sept sur le ring. Le Triple T est grand favori mais Johnny82, Looksney et Roro font une très belle prestation. Cependant, South est aidé par Papy62 et Raf71, membres de #TheRox. Ces derniers mettent tout le monde KO. Ils disent à South d’aller décrocher le Saint Graal. Papy et Raf empêchent les autres de se relever. Mais ils sont tellement focus par ces blocages qu’ils ne voient pas que Rwan débarque, monte à l’échelle. Raf et Papy ne savent pas quoi faire. S’ils font tomber l’échelle, ils mettent South KO. Papy décide de monter pour aider South mais Rwan fait tomber South et arrive à décrocher la valise ! Il descend de l’échelle et lève les bras au ciel !
Vainqueur : Rwan ???
L’arbitre ne sait pas quoi faire, doit-il déclarer Rwan vainqueur ? Rwan part en coulisses avec « sa » mallette…



Roro3402
Hors ligne


  Posté le 28 Aou 2020 à 11h59 #8691107

Match pour le titre mineur : Roro3402 vs Dom48 (c )
Manches : Toutes les manches européennes
Roro brille de milles feux. On sent que Dom s’est très peu préparé, contrairement à son adversaire montpelliérain . En guise d’humiliation totale, Roro porte une DBF Bomb sur Dom pour la victoire !
Vainqueur : Roro3402 (71 ) bat Dom48 (63 )
Après le match, Roro craque un fumigène et chante « Ici, c’est la Paillade ! »

Voila une belle victoire :evil:

Rwan
Hors ligne


  Posté le 28 Aou 2020 à 17h24 #8691719

Coco a dit :

Tu peux réécrire l’histoire si ça te chante, la vraie, c’est celle-là.



le MITB Ladder Match n'as pas un nombre prédifini de participant. J'étais dans mon droit en venant décroché la mallette.

Aucun des 8 clampins n'a su la décrocher tant pis pour eux la mallette m'appartient maintenant ! :D

Nicodu60
Hors ligne


  Posté le 02 Sep 2020 à 19h54 #8699904

Chaud pour récupérer ma ceinture :p

Looksney
Hors ligne


  Posté le 04 Sep 2020 à 18h50 #8703470

Magnifique finale, bravo à toi coco tu m à régalé tu mérites ton statut
En revanche les rigolos masques j'ai hâte d un vrai match à la loyale

Sanji
Hors ligne


  Posté le 08 Sep 2020 à 17h35 #8711261

Chauffez le ring !

La star arrive bientôt :mrgreen:

Rwan
Hors ligne


  Posté le 08 Sep 2020 à 21h59 #8711968

Sanji a dit :

La star arrive bientôt



Mon retour devait rester secret Sanji ne vend pas la mèche

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.