Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
06-12-2021 - 21:15
2158 joueurs actifs
88 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – Clap de Fin

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 19 20 21 22 23 24 25  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

CATCH PF – Clap de Fin

Nicodu60

Posté le 28 Mar 2020 à 10h04 #8393090

Lordmanny a dit :

Royal Rumble Match
Frediou13 vs Gerbator vs Roro3402 vs Nicodu60 vs Modeli vs Lacachettte vs Sanji

Sympa ce Royal Rumble, ça m'a permis de me dégourdir les jambes :p Dommage que Sanji m'ait volé la victoire :evil:

Lordmanny

Posté le 28 Mar 2020 à 12h55 #8393564

Rwan a dit :

tu annules le prono ou on modifie le prono ?

Yep j'ai vu et, à titre personnel, je trouve normal qu'il ne combatte pas
Le prono sera annulé et donné gagnant ;-)

Sanji

Posté le 28 Mar 2020 à 13h46 #8393637

J'ignorais qu'il y avait encore de l'activité en cette période ci :shock:

Lordmanny a dit :

Royal Rumble Match
Frediou13 vs Gerbator vs Roro3402 vs Nicodu60 vs Modeli vs Lacachettte vs Sanji

Vainqueur : Sanji (20 )

Je suis encore meilleur gamer que catcheur :lol:

Lordmanny a dit :

Ca parle de champions par équipe. Et si je vous demande quelle est équipe la plus dominante de l’histoire de la fédération ? La DBF ? Non ! La Team Castagne ? Non ! TheRox ? Encore moins ! Moi je pense, au K, par exemple. Sacré clan !

La K ... m'en rappelle. The philou accompagné par la suite de votre serviteur en personne les avons fait disparaitre. :mrgreen:
Après, très longtemps après, il y a eu The Rox (des rookies) :lol:
C'est pas le même niveau.

C-agius a dit :

J'en profite pour souhaiter bonne santé à toutes les personnes qui liront ces lignes ainsi qu'à leur entourage. Prenez soin de vous ici, ce n'est que secondaire

De même ;-)

Ce message a été modifié par Sanji le 28/03/2020 à 13h47

Rwan

Posté le 29 Mar 2020 à 20h45 #8396724

Sanji a dit :

Je suis encore meilleur gamer que catcheur

Pour une fois que t'es bon a quelque chose :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 30 Mar 2020 à 09h04 #8397522

Hello tout le monde,
j'espère que tout va bien pour vous et vos proches ;-)

Merci à ceux qui ont participé au prono spécial pour cette semaine :heart:

Voici donc la tant attendue carte :

Metrosupp vs Lacachettte
Johnny82 vs The_cat74
Topva vs Lensois1230
Rwan vs Looksney
Coco vs Nicodu60

Les premiers résultats au Nicaragua sont déjà tombés, et après ça enchaine avec la 7e compagnie jeudi :mrgreen:

Merci à vous pour votre confiance, j'espère vous le rendre au centuple avec un show énorme et original qui devrait être publié lundi 6 avril ;-)

Looksney

Posté le 30 Mar 2020 à 11h28 #8397830

Un match sympa contre rwan avec un barème de pronos inédits on verra bien le résultat :mrgreen:

Coco

Posté le 30 Mar 2020 à 14h18 #8398044

Juventus machin chouette, 4 victoires de suite contre Jalapa mais fallait qu’ils perdent cette nuit. C’est un complot. :lol:

Nicodu60

Posté le 30 Mar 2020 à 16h14 #8398281

Un match au sommet face à Coco, ça promet :p

Si ça peut te rassurer d'ailleurs, j'ai complètement oublié les jokers... :lol:

Coco

Posté le 30 Mar 2020 à 17h28 #8398399

Nicodu60 a dit :

Si ça peut te rassurer d'ailleurs, j'ai complètement oublié les jokers...

Pas de joker pour moi, j'ai tout pronostiqué aussi ! :lol: Par contre, j'ai pensé au bonus. ;-)

Nicodu60

Posté le 31 Mar 2020 à 16h35 #8400559

Je n'ai pas mis de bonus, quel bras cassé je fais :lol:

Rwan

Posté le 01 Avr 2020 à 00h37 #8401578

Looksney a dit :

Un match sympa contre rwan avec un barème de pronos inédits on verra bien le résultat

Le résultat : Victoire du BITW Rwan
C’est pas une prédiction, c’est un spoiler

Metrosupp

Posté le 01 Avr 2020 à 17h59 #8402682

Je me suis renseigné sur le championnat du Burundi pour affronter Lacagettte ? :lol:

The_cat74

Posté le 02 Avr 2020 à 07h13 #8403621

Bon Match Johnny ...

Topva

Posté le 02 Avr 2020 à 07h52 #8403632

Lordmanny a dit :

Topva vs Lensois1230

Le derby du Nord :D

Topva

Posté le 02 Avr 2020 à 07h52 #8403633

Lordmanny a dit :

Topva vs Lensois1230

Le derby du Nord :D

Johnny82

Posté le 02 Avr 2020 à 09h53 #8403831

merci the Cat … a toi aussi ;-)

Lordmanny

Posté le 03 Avr 2020 à 18h24 #8407108

Je ne sais pas ce que j'ai fichu mais la journée du championnat du Burundi pronostiqué ne se joue que les 11 et 12 avril, donc résultats du show le 13 avril ;-)

Lordmanny

Posté le 04 Avr 2020 à 12h48 #8408802

Évidemment, comme rien n'est simple, "la 7e compagnie" a été déprogrammee suite à l'intervention du Premier Ministre et la vidéo d'Aymerouz a été supprimée
Du coup, les deux prono audience sont donnés gagnants

Lacachettte

Posté le 05 Avr 2020 à 15h14 #8411099

bon match metro supp

Lordmanny

Posté le 12 Avr 2020 à 12h50 #8427069

Évidemment... La journée du Burundi est reportée car ils devaient rattraper la Coupe. Du coup, la totalité des prono est donnée vainqueur
Résultats du show très rapidement ;-)

Lordmanny

Posté le 12 Avr 2020 à 15h05 #8427492

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Lord Manny ouvre le show, face caméra dans son salon.

« J’espère que vous et vos proches se portent bien. Dans ces temps difficiles, nous avons décidé de maintenir la compétition, sans prendre de risque. Le but est de tenter de vous divertir pendant le confinement. Dix lutteurs ont répondu présent et s’affronteront, comme lors du dernier show, sur console, sur notre magnifique jeu Catch-PF 2K20 ! La qualité et la compétitivité ne pourra pas être la même que d’habitude, mais nous allons tenter de vous faire plaisir. »

Lord Manny se connecte donc à une conférence visio et Rwan, Coco, Nicodu60 ainsi que Lord Manny arrivent. On inaugure la premier « Apero Promo de Catch-PF ! »

Le maitre de cette conf-call ouvre son paquet de cacahuètes et demande si tout le monde va bien. C’est Coco qui ouvre le bal !

« Tout va bien ici. On espère bientôt pouvoir remonter sur le ring et enfin pouvoir montrer que je suis le champion légitime de cette fédération. Là, on se console avec ça mais à la reprise on verra que je suis une Formule 1 et Rwan n’est qu’un kart… »

Rwan prend la parole :

« Un kart qui a la mallette lui permettant d’être le champion quand il veut. Sans roues, une F1 ne peut pas avancer plus vite qu’un kart. Le karting, parfois, est plus performant qu’une Formule 1. Et c’est pas la Monster Truck Looksney qui va se mettre en travers de mon chemin. »

Looksney veut s’exprimer mais sa caméra est à l’envers, il galère à la mettre droite mais pendant ce temps, c’est Nicodu60 qui s’exprime.

« Je vois que ce soir, on met en face le champion actuel et le champion mythique. Je rappelle qu’il y a deux ans, j’ai pris le titre suprême et l’ai gardé pendant presque un an. Une fois le confinement terminé et une fois que tu te seras débarrassé de Rwan, je demande ma chance, Coco. Ce soir, je vais te montrer que ça soit manette en main ou sur le ring, je suis LE BEST ! »

Et puisqu’ils sont chaud, les deux ‘champions’ vont commencer le show !

Coco vs Nicodu60
Nous avons un bon match technique avec deux joueurs qui connaissent bien le jeu. Vers la fin de la rencontre, Nico monte sur la troisième corde et veut se lancer sur Coco ! Le parisien lève ses genoux à la dernière minute et Nico se les prend dans la machoire. Coco met un RKO sur son adversaire et fait le compte de trois !
Vainqueur : Coco (26 ) bat Nicodu60 (21 )

Très joli match pour commencer la soirée.

Une bande annonce est diffusée et retrace la carrière de la Johnny Power Society. Puis nous voyons Johnny82, Lensois1230 et Metrosupp faire un Tik Tok en playback sur “Allumer le feu”. Le prochain match se jouera entre Johnny82 et The_cat74

Johnny82 vs The_cat74
Le match sera un Locker Room match, il se jouera donc dans les vestiaires virtuels du jeu. The_cat et Johnny s’échangent des coups dans les casiers, explosent les bancs. Ils vont même jusqu’aux douches. Pendant que The_cat est au sol, Johnny met du gel douche par terre et met l’eau en route. Le sol devient très glissant. Le Chat Mysterio a du mal à se relever et déteste l’eau ! Il glisse à plusieurs reprises. Johnny en profite pour lui faire une prise de soumission pour la victoire !
Vainqueur : Johnny82 (26 ) bat The_cat74 (23 )

Lensois1230 est en live Instagram, tel Karim Benzema. Les invités se succèdent pour lui poser des questions : Metrosupp, Johnny82, Sanji, Aymerouz et même Topva. Chacun a le droit à une petite punchline comme on les aime. Totofhac76 se connecte mais sa connexion étant tellement pourrie, qu’il n’arrive pas à parler. Lensois1230 signale qu’on n’a pas entendu le son de la voix du havrais depuis le 28 janvier. Applaudissons le premier lutteur muet champion ! Lensois prend sa manette et attend pour son prochain match, contre Topva !

Topva vs Lensois1230
Le champion par équipe veut en découdre avec le youtubeur Lensois1230. En signe de provocation, il pique le gimmick de l’ancien partenaire du lensois, Kane en mettant une table en feu. Il tente d’y mettre Lensois alias Berdid. Il y arrive mais ce dernier arrive à s’en sortir. Lensois demande tape plusieurs codes avec sa manette et arrive à transformer ce match en Hell In A Cell Match en faisant descendre une cage sur le ring. Le combat reste extrême. Les deux lutteurs se donnent rendez-vous en haut de la cage. Topva arrive à balancer son adversaire, depuis le haut de cage, sur la table des commentateurs. Il se lance lui aussi avec un Saut Suicide vers Lensois et arrive à faire le compte de trois !
Vainqueur : Topva (26 ) bat Lensois1230 (24 )

Lord Manny est dans son salon et annonce le thème du prochain show : Retour vers le Futur. Chaque lutteur voulant y participer devra donner trois journées déjà jouées en ce début de saison sur lequel leurs adversaires seront jugés. Comme chacun ne saura pas contre qui il luttera et surtout sur quelle manche ils seront désignés. Evidemment, pour que ça soit équitable, ça sera la moyenne de points pris sur la manche qui sera prise en compte. Rendez vous dans vos MP %uD83D%uDE09

Metrosupp vs Lacachettte
Joli match entre deux outsiders. Le Triple T montre tout de même une bonne forme et pose des soucis au vétéran Metro. Après cinq bonnes minutes de match, Metrosupp fait son finisher sur Lacachettte pour la victoire !
Vainqueur : Metrosupp (29 ) bat Lacachettte (28 )
Après le match, Metrosupp met la veste de Marty Mc Fly et la musique de « Retour Vers le Futur » retentit !

L’entrée des futurs adversaires se fait mais le chargement est plutôt long. La bande passante doit être occupée par des personnes qui regardent La Casa De Papel ou Disney +...

Rwan vs Looksney
Un Main Event qui tient toutes ses promesses. Le match se déroule quasiment intégralement à l’extérieur du ring. Des armes sont utilisées. Pour tenter de diminuer Looksney, Rwan le lance contre les marches en fer puis dans la rambarde du public. Musclor est KO mais pas défait ! Ils remontent tous les deux sur le ring. Rwan décide de retirer les protections des coins du ring. L’arbitre le voit et les remet en place. Etant dos à l’action, l’arbitre ne voit rien. Looksney en profite pour mettre un coup de pied dans les burnes de Rwan. Ce dernier est au sol, il a mal aux cacahuètes ! Looksney en profite pour lui faire la prise de l’ours. L’arbitre revient et voit la prise de soumission. Rwan tape, il abandonne !
Vainqueur : Looksney (29 ) bat Rwan (26 )

Le show se termine avec Lord Manny qui remercie tout le monde d’avoir participé et donne rendez-vous rapidement pour le show « Retour vers le futur », mais n’oubliez pas, restez chez vous.

Coco

Posté le 12 Avr 2020 à 15h37 #8427611

Et encore une victoire pour le champion. :p

Looksney

Posté le 12 Avr 2020 à 17h03 #8427751

Et encore une victoire sur Rwan :p :p :p

Topva

Posté le 12 Avr 2020 à 18h36 #8428006

Lordmanny a dit :

Topva arrive à balancer son adversaire, depuis le haut de cage, sur la table des commentateurs. Il se lance lui aussi avec un Saut Suicide vers Lensois et arrive à faire le compte de trois !
Vainqueur : Topva (26 ) bat Lensois1230 (24 )

Le match entre Ch'ti revient au Valenciennois , quoi de plus normal ;-) :D

Metrosupp

Posté le 12 Avr 2020 à 21h45 #8428368

Belle victoire contre un adversaire coriace, bravo Lacachettte ;-)

Nicodu60

Posté le 12 Avr 2020 à 23h15 #8428480

Bien joué Coco, mais tu as sûrement gagné grâce à mon oubli de joker... Ça ne sera pas la même chose quand les véritables pronostics seront de retour :p

Coco

Posté le 13 Avr 2020 à 00h27 #8428569

La sentence sera la même. :lol:

Johnny82

Posté le 13 Avr 2020 à 11h51 #8429289

merci pour ce combat...et une nouvelle victoire dans ma jeune carrière ;-)

Looksney

Posté le 16 Avr 2020 à 08h27 #8434404

J'ai hâte du prochain show et de mon combattant mystère

The_cat74

Posté le 16 Avr 2020 à 09h05 #8434430

Bien joué Johnny

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 19 20 21 22 23 24 25  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.