Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
06-12-2021 - 21:42
2158 joueurs actifs
94 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – Clap de Fin

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 9 10 11 12 13 14 15  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

CATCH PF – Clap de Fin

The_cat74

Posté le 24 Oct 2019 à 06h55 #8113456

Je vais remettre mon ancien costume car celui ci me serre trop et je n'arrive plus à bouger comme avant ... ou alors c la raclette le problème ...

Allez je vais m'y remettre en arrêtant la raclette pour la remplacer par de la tartiflette ... :p :mrgreen:

Ce message a été modifié par The_cat74 le 24/10/2019 à 06h55

Roro3402

Posté le 25 Oct 2019 à 17h04 #8115000

Une belle bataille a confirmer maintenant :evil:

Lordmanny

Posté le 29 Oct 2019 à 14h28 #8118592

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
On revoit des images des plus grosses disputes dans le foot. Les images se terminent avec la célébration de Mbappé face à l’OM ce dimanche.
Avant que le show ne commence, les dix membres de la Team des anciens sont en interview. On leur demande ce qu’ils pensent du match par équipe prévu ce soir.

Rwan : « Qu’on ose opposer le plus grand champion majeur de l’histoire à ces débutants est une grossière erreur de la fédération. Mais on va confirmer ça sur le ring. »
Aymerouz : « Prank, non ? Sco pas tu manaa (Aymerouz sort une photo de #TheRox). Je RT en disant -le pire fiasco de l’histoire de la fédération-. Lâchez un pouce bleu si vous êtes d’accord »
Lacachettte : « J’ai entendu frapper à ma porte et on m’a dit ‘un bonbon ou un sort ?’ Je me suis dit que si le sort était de rejoindre #TheRox, j’allais donner les bonbeck ! »
Dom48 : « Alors, j’ai compté. J’ai additionné toutes les interventions des membres de #TheRox sur le forum. Tout additionné, cela ne vaut même pas un post ‘court’ de Sanji... »
Nicodu60 : « On en a vu des équipes inutiles sur ce ring, mais #TheRox c’est le ponpon. Il y a autant de concurrence entre les anciens et les nouveaux qu’entre le PSG et l’OM actuellement. »
Modeli : « Ces gens ne sont en Main Event que parce qu’ils sont #TheRox. Mais individuellement, ils vont tous repartir au statut de jobber. »
Katchou06 : « Pourquoi je n’ai pas rejoint #TheRox ? Car je ne suis pas un tocard, ça vous va comme punchline ? »
The_cat74 : « Qu’est ce qui a manqué à #TheRox pour s’imposer ? Des c0uilles ? »
Topva : « Ils peuvent venir à 18, on va leur montrer que ce n’est pas si facile de s’imposer à la Catch-PF. »
Totofhac76 : « Je pense que tout est dit. On a de la cohésion ici, on va faire front et rouler sur #TheRox. Ce sont des fantômes et comme les messages sur Snapchat, ils seront éphémères. »

Après cette séquence, on voit #TheRox arriver aux vestiaires, ils devront porter un costume d’Halloween pour le match de tout à l’heure. Ils ouvrent les paquets et voient qu’ils seront tous déguisés en fantôme...

Lord Manny arrive sur le ring. Il va lancer le premier Clashico de l’histoire de Catch-PF ! Malheureusement, le show ne pourra pas prendre en compte le Classico par excellence entre le Real et le Barça. Mais ce n’est pas grave car ici les clashs se font sur le ring !

Une vidéo est diffusée sur les différentes oppositions entre Micha et Mistercre. Les deux pires ennemis se sont rencontrés trois fois depuis le début de saison et Mistercre n’a pas fait de détail en s’imposant 3-0 ! Va-t-il faire comme le PSG et s’imposer 4-0 ?

Micha vs Mistercre
Encore une fois, et comme d’habitude, le match est extrême. Mais cette fois, c’est Micha qui domine. Après une belle rencontre Micha met un neckbreaker sur son adversaire pour la victoire !
Vainqueur : Micha (182 ) bat Mistercree (176 )[/b]
Après le match, Mistercre se relève, regarde Micha et éclate de rire. Un rire plutôt flippant…

C’est déjà l’heure du match à 10 contre 10 ! Les anciens sont déjà sur le ring et attendent #TheRox.
Papy entre micro en main et déguisé en fantôme. Neuf autre fantômes arrivent et encerclent le chef du clan. Il demande à chacun de retirer sa capuche, on voit donc Petit-colibri, Keke_dela_playa, Bruno, Lapioche, Arnlef, Jjboy, South, Footix91 et Karma_police. Place au match !

Match à 10 vs 10
Papy62, Petit-colibri, Keke_dela_playa, Bruno, Lapioche, Arnlef, Jjboy, South, Footix91 et Karma_police vs Rwan, Aymerouz, Lacachettte, Dom48, Nicodu60, Modeli, Katchou06, The_cat74, Topva et Totofhac76

La montagne a accouché d’une souris… La Team des anciens est largement au dessus du lot. Il n’y a aucune séquence en faveur de #TheRox… Les rookies sont totalement à côté de leurs pompes. Une bagarre éclate en dehors du ring et ce sont les anciens qui mettent les rookies KO un par un. Dom a une idée, il demande à chacun d’emmener un rookie sur le ring pour leur mettre une prise de soumission. Dom48 met une Powerbomb sur Bruno. Aymerouz met un Dropkick sur Lapioche. Modeli met un Spinbuster sur South. Nicodu60 met un Pedigree sur Jjboy. Rwan met un German Suplex sur Karma_police. Lacachettte met un Brainbuster sur Footix91. Katchou06 met un Big Boot sur Arnlef. Topva et Totofhac76 met un double Moon Sault sur Petit-colibri et Keke_dela_playa. Pour terminer, The_cat74 met un 619 sur Papy62 pour faire le compte de trois ! Une véritable démonstration !
Vainqueurs : Team Anciens (1841 ) bat #TheRox (1799 ).
Les anciens se prennent dans les bras et envoient #TheRox en dehors du ring ! C’était presque trop facile pour eux. Topva et Totofhac76 font également la fête mais sont attaqués par Katchou06 et The_cat74 puis Dom48 et Nicodu60. Une baston à six éclate.

En coulisses, Lord Manny est interviewé.
-Le retour de C-agius-
« Notre commentateur préféré va revenir à mi-temps à partir de Mangy Dogs. Il se contentera de commenter les matchs, son émission est pour le moment mis en stand by. »

-Des news de Yougo ?-
« Aucune nouvelle, il devait répondre à un questionnaire la semaine dernière et depuis il fait le mort. Une des questions l’a surement dérangé. Mais s’il revient, il devra d’abord être franc et répondre. Il est toujours le bienvenu à la Catch-PF. »

-Quel thème pour Mangy Dogs ?-
« Je vous laisse regarder la bande-annonce... »

On voit Topva et Totofhac76 soulever leurs ceintures par équipes. Coupure d’image. Retour sur les plus grandes équipes de l’histoire de la fédération. Coupure d’image. On entend des aboiements puis petit à petit des chiens errants arriver vers la caméra. Coupure d’image. Une musique se fait entendre au loin. Coupure d’image. On voit d’anciennes images de Totofhac76 qui se prend un Spear. On ne distingue pas qui. Coupure d’image. Images d’archives avec l’ancien patron de la fédération, Toff51100 qui est à la tête d’un groupe de musique se nommant Les Chiens Galleux. Coupure d’image. Le texte s’affiche : Mangy Dogs, à deux, c’est mieux !

C’est déjà l’heure de l’avant-dernier match de la soirée et ça sera pour le titre 2-Stars !

2-Stars Championship – Frediou13 (c ) vs Sanji vs Roro3402
Gros match entre les trois prétendants. Personne ne se détache du lot. Cependant, Fred monte sur le troisième corde pour faire une prise aérienne sur Roro. Venu de nulle part, Sanji le fait tomber et lui met un petit paquet pour la Victoire !
Vainqueur : Sanji (192 ) bat Frediou13 (184 ) et Roro3402 (183 ) pour devenir 2-Stars Champion !
Après la rencontre, Sanji regarde la ceinture qui est bleu-blanc-rouge et avec deux étoiles. Il refuse de la prendre et demande à ce qu’on lui customise. Le public le hue et chante « cassez la démarche comme Samuel Umtiti. Ramenez la coupe à la maison ».

Laissons place au Main Event pour le titre de CPF World Champion entre Looksney et Coco. Les deux anciens coéquipiers vont s’affronter pour être le seul champion majeur de la fédération !
Looksney fait son entrée et s’arrête pour faire des squats. Il voit un camion au loin et décide de la tirer à la force de ses bras ! Quelle démonstration !
Coco arrive juste après avec une entrée un peu plus classique et prend le micro.

Coco : « Looksney, tu peux tirer tout ce que tu veux mais moi je vais te tirer jusqu’en bas du ring et te faire le compte de trois. Les muscles, c’est bien mais le cerveau c’est mieux ! »

CPF World Champion – Coco vs Looksney (c )
Un Main Event qui tient toutes ses promesses. Les deux lutteurs se connaissent parfaitement. Coco anticipe les coups de son adversaire et vice-versa. Mais Looksney arrive à maitriser son adverse et lui fait une prise de l’ours pour le faire abandonner. Coco ne sait pas comment s’en défaire. Il fait semblant de s’endormir, de tomber dans les pommes. Looksney lâche petit à petit pensant que le match est quasi-gagné. Mais Coco se reveille et le frappe dans les bourses ! Looksney essaie de retrouver ses esprits (et ses noisettes). Coco lui porte un RKO et fait le compte de trois !
Vainqueur : Coco (209 ) bat Looksney (202 ) et devient le nouveau CPF World Champion !

Le show se termine avec Coco qui soulève sa nouvelle ceinture ! Clashico devait donner la parole aux grandes gueules et elle a couronné deux fortes têtes : Coco et Sanji !

Ce message a été modifié par Lordmanny le 29/10/2019 à 14h30

Looksney

Posté le 29 Oct 2019 à 14h46 #8118607

Bravo à toi Coco
Je savais en te proposant en tant que challenger j allais me frotter contre l un des meilleurs de la WWE
Quel beau combat mais en ce moment tu es dans une forme insolente dans tes pronos difficile de te stopper

Je vais me relancer dans le circuit pour retrouver une place de contender et prendre ma revanche ;-)

Coco

Posté le 29 Oct 2019 à 14h55 #8118609

Belle bataille ! Effectivement, la forme est plutôt bonne en ce moment. :mrgreen:

J’attends désormais les commentaires de mes nombreux détracteurs. Je suis champion, et vous ? :lol:

Lordmanny

Posté le 29 Oct 2019 à 16h19 #8118645

A noter que le prochain show sera entièrement consacré au Last Man Championship, épisode 2

Ce que nous savons sur ce match :
Les 14 membres de #TheRox vont entrer en premier
Micha va entrer en avant-dernier
Le tenant du titre va entrer en dernier

L'ordre de calcul des manches :
Coupe de la Ligue 1/16
Italie J10
Espagne J11
National J12
Angleterre J11
Allemagne J10
Ligue 1 J12
Espagne J12
Italie J11
Ligue J13

Résultats prévus ce mardi 05/11

Sanji

Posté le 29 Oct 2019 à 20h15 #8118898

Lordmanny a dit :

Rwan : « Qu’on ose opposer le plus grand champion majeur de l’histoire à ces débutants est une grossière erreur de la fédération. Mais on va confirmer ça sur le ring. »
Aymerouz : « Prank, non ? Sco pas tu manaa (Aymerouz sort une photo de #TheRox). Je RT en disant -le pire fiasco de l’histoire de la fédération-. Lâchez un pouce bleu si vous êtes d’accord »
Lacachettte : « J’ai entendu frapper à ma porte et on m’a dit ‘un bonbon ou un sort ?’ Je me suis dit que si le sort était de rejoindre #TheRox, j’allais donner les bonbeck ! »
Dom48 : « Alors, j’ai compté. J’ai additionné toutes les interventions des membres de #TheRox sur le forum. Tout additionné, cela ne vaut même pas un post ‘court’ de Sanji... »
Nicodu60 : « On en a vu des équipes inutiles sur ce ring, mais #TheRox c’est le ponpon. Il y a autant de concurrence entre les anciens et les nouveaux qu’entre le PSG et l’OM actuellement. »
Modeli : « Ces gens ne sont en Main Event que parce qu’ils sont #TheRox. Mais individuellement, ils vont tous repartir au statut de jobber. »
Katchou06 : « Pourquoi je n’ai pas rejoint #TheRox ? Car je ne suis pas un tocard, ça vous va comme punchline ? »
The_cat74 : « Qu’est ce qui a manqué à #TheRox pour s’imposer ? Des c0uilles ? »
Topva : « Ils peuvent venir à 18, on va leur montrer que ce n’est pas si facile de s’imposer à la Catch-PF. »
Totofhac76 : « Je pense que tout est dit. On a de la cohésion ici, on va faire front et rouler sur #TheRox. Ce sont des fantômes et comme les messages sur Snapchat, ils seront éphémères. »

Bravo pour les punchlines, j'ai bien ri :lol:
Par contre, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait un post "court" :mrgreen:

Lordmanny a dit :

Vainqueurs : Team Anciens (1841 ) bat #TheRox (1799 ).

Bravo aux anciens et à Katchou. Vous avez remis les choses en places. 8)

Lordmanny a dit :

-Des news de Yougo ?-
« Aucune nouvelle, il devait répondre à un questionnaire la semaine dernière et depuis il fait le mort. Une des questions l’a surement dérangé. Mais s’il revient, il devra d’abord être franc et répondre. Il est toujours le bienvenu à la Catch-PF. »

:lol:

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Sanji (192 ) bat Frediou13 (184 ) et Roro3402 (183 ) pour devenir 2-Stars Champion !

Quelqu'un en doutait ?
Une évidence. Une première marche est atteinte. 8)
Bravo à mes deux adversaires pour ce match. C'était quand même serrée.
Et désolé Roro, encore battu par mes soins. :oops:

Lordmanny a dit :

Après la rencontre, Sanji regarde la ceinture qui est bleu-blanc-rouge et avec deux étoiles. Il refuse de la prendre et demande à ce qu’on lui customise. Le public le hue et chante « cassez la démarche comme Samuel Umtiti. Ramenez la coupe à la maison ».

C'est une blague !!! Couleurs dégueulasse. Et deux étoiles en plus. :roll:
Je la porterai quand elle sera Noir - Jaune - Rouge. 8)

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Coco (209 ) bat Looksney (202 ) et devient le nouveau CPF World Champion !

Voilà la preuve de la chute de niveau du roaster entre mon départ et mon dernier comeback.

Coco a dit :

Belle bataille ! Effectivement, la forme est plutôt bonne en ce moment.

Je dirai que depuis ton intégration chez les Huns-fidèles, tu as drôlement été boostée, on se demande bien comment c'est possible :lol:

Je n'irai pas demandé jusqu'à un contrôle antidopage mais ... :lol:

Lordmanny a dit :

Le show se termine avec Coco qui soulève sa nouvelle ceinture ! Clashico devait donner la parole aux grandes gueules et elle a couronné deux fortes têtes : Coco et Sanji !

Je suis une grande gueule aussi :mrgreen:

Lacachettte

Posté le 29 Oct 2019 à 21h30 #8118937

bonne victoire en équipe.

Rwan

Posté le 30 Oct 2019 à 01h08 #8119056

Sanji a dit :

C'est une blague !!! Couleurs dégueulasse. Et deux étoiles en plus.
Je la porterai quand elle sera Noir - Jaune - Rouge.

Dommage pour toi tu n'auras pas le temps de l'avoir personnalisé car tu ne vas pas la garder longtemps.

Lordmanny a dit :

Je ne comprends toujours pas comment on a pu mettre en avant ce groupe. Ce match était très voir trop simple pour le meilleur de cette fédération.
Vivement la suite maintenant que The_Rox a été enterré à tout jamais.

Nicodu60

Posté le 30 Oct 2019 à 13h43 #8119444

Lordmanny a dit :

Vainqueurs : Team Anciens (1841 ) bat #TheRox (1799 )

Alors les jeunes, vous avez fait dans votre frox ? :lol:

Lordmanny a dit :

A noter que le prochain show sera entièrement consacré au Last Man Championship, épisode 2

C'est le moment idéal pour me relancer :evil:

Sanji

Posté le 30 Oct 2019 à 15h28 #8119519

Nicodu60 a dit :

C'est le moment idéal pour me relancer :evil:

Pourquoi re ?

Tu n'as jamais réellement commencé ta carrière :lol:

Rwan a dit :

Dommage pour toi tu n'auras pas le temps de l'avoir personnalisé car tu ne vas pas la garder longtemps.

Ce n'est sûrement pas toi qui va me la prendre. Rookie. :lol:

Et ne recommence pas avec tes "je veux un combat contre toi" et "blablabla" et autre âneries du genre.
Tu l'as eu, tu as perdu :lol: , j'ai enchaîner les victoires pour cette ceinture, à chacun son tour. :mrgreen:

Nicodu60 a dit :

Alors les jeunes, vous avez fait dans votre frox ? :lol:

Dommage que tu ne sois pas aussi bon dans les pronos que dans les punchlines. Petite licorne. :mrgreen:

Coco

Posté le 30 Oct 2019 à 15h47 #8119528

Qu'est ce qu'il veut le blondinet avec sa ceinture 2 étoiles ? ... D'ailleurs qu'est ce qu'un Belge fout avec une ceinture qui a deux étoiles ? Faut que quelqu'un m'explique. :lol:

Nicodu60

Posté le 30 Oct 2019 à 15h53 #8119532

Sanji a dit :

Tu n'as jamais réellement commencé ta carrière :lol:

Petite piqûre de rappel :

Lordmanny a dit :

Nico veut tout faire pour retrouver les sommets. Celui qui a été champion majeur pendant près d’un an va tenter de rebriller.

Quelque chose à ajouter le belge ? :p

Coco a dit :

D'ailleurs qu'est ce qu'un Belge fout avec une ceinture qui a deux étoiles ?

Il fantasme :lol:

Sanji

Posté le 30 Oct 2019 à 15h54 #8119533

Coco a dit :

D'ailleurs qu'est ce qu'un Belge fout avec une ceinture qui a deux étoiles ?

Il n'y a pas que le foot dans la vie :lol:

Coco a dit :

Faut que quelqu'un m'explique. :lol:

Voilà, c'est fait. :mrgreen:

Nicodu60 a dit :

Quelque chose à ajouter le belge ? :p

Cette fédération était vraiment tomber dans le désespoir.
Avec des détenteurs de ceinture comme Nico ou Rwan, c'était devenu une quatrième division. :lol:
Ou la quatrième dimension. Des jobbers champions ...
La relève tarde. :mrgreen:

Ce message a été modifié par Sanji le 30/10/2019 à 16h04

Inconnu

Posté le 31 Oct 2019 à 07h56 #8120195

Sanji a dit :

Bravo aux anciens et à Katchou. Vous avez remis les choses en places. 8)

Merci l ami !!

J'avais dis que j était la pour la victoire et remettre les choses dans l odre avec une belle entente avec les 9 autre camarade qui on très bien jouer 8)

Inconnu

Posté le 31 Oct 2019 à 17h11 #8120605

Il peut rigoler mistrecre mais quand il verra la ceinture autour de ma taille il fera moins le mariolle :mrgreen:

The_cat74

Posté le 01 Nov 2019 à 07h47 #8121116

Pour Yougo, je lui ai mis un 619 hors caméra ... vous le trouverez dans une poubelle au fond de la 3ème rue à côté du boulevard St James ... :p :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 01 Nov 2019 à 10h44 #8121221

A noter que nous vous proposons trois shows en une semaine à partir du 5 novembre !
Mardi, nous aurons les résultats du deuxième acte du Last Championship
Le vendredi 8,il y aura un show avec les manches européennes
Puis, le 12 novembre nous aurons un show avec les manches classiques du week-end
Ne nous remerciez pas, c'est cadeau ;-)

Inconnu

Posté le 01 Nov 2019 à 12h29 #8121277

Merci pour ton travail Lord ! :D

Sanji

Posté le 01 Nov 2019 à 14h51 #8121366

Katchou06 a dit :

Merci l ami !!

Ne t'emballes pas :lol:

Vivement ma ceinture Noir - Jaune - Rouge 8)

Roro3402

Posté le 01 Nov 2019 à 17h06 #8121556

J'ai pas l'impression d'être battu si souvent que ça par tes soins :lol:
Y aura d'autres occasions :evil:

Sanji

Posté le 01 Nov 2019 à 18h32 #8121661

Roro3402 a dit :

J'ai pas l'impression d'être battu si souvent que ça par tes soins :lol:

Juste 4 fois depuis la reprise :lol:

Roro3402 a dit :

Y aura d'autres occasions :evil:

C'est beau de rêver :heart: :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 02 Nov 2019 à 17h09 #8122675

On si on faisait un petit bilan après les 10 premiers shows ?

Qui a obtenu le plus de victoires ?
1. Totofhac76 - 7 victoires
2. Coco, Topva et Sanji - 6 victoires
5. Aymerouz, Mistercre et Rwan 5 victoires
8. Frediou13 et Looksney 4 victoires
10. Roro3402 3 victoires
11. Yougo, Micha, Papy62, Dom48, South, Modeli, Nicodu60, The_cat74 et Lacachettte 2 victoires
20. Katchou06, Flavinou et Keke_dela_playa 1 victoire

Ils n'ont pas encore gagné:
Arnlef, Bruno, Footix91, Greglen, Jjboy, Karma_police, Lapioche, Petit-colibri, Raf71 et Scofield007

Qui a le meilleur taux de victoire selon le nombre de combats joués ?
1. Totofhac76 87,5% de victoire
2. Coco et Topva 85,7% de victoire
4. Sanji 66,7% de victoire
5. Aymerouz et Mistercre 62,5% de victoire
7. Rwan 55,6% de victoire
8. Frediou13, Katchou06 et Looksney 50% de victoire
11. Yougo 40% de victoire
12. Flavinou, Micha, Papy62 et Roro3402 33,3% de victoire
16. Dom48 et South 28,6% de victoire
18. Keke_dela_playa, Modeli, Nicodu60 et The_cat74 25% de victoire
22. Lacachettte 22,2% de victoire

Qui a perdu le plus de combats ?
1. Lacachettte 7 défaites
2. Modeli, Nicodu60, Roro3402 et The_cat74 6 défaites
6. Dom48, Jjboy et South 5 défaites
9. Frediou13, Lapioche, Looksney, Micha, Papy62 et Rwan 4 défaites
15. Aymerouz, Keke_dela_playa, Mistercre, Raf71, Sanji et Yougo 3 défaites
21. Arnlef, Bruno, Flavinou, Footix91, Karma_police et Petit-colibri 2 défaites
27. Coco, Greglen, Katchou06, Scofield007, Topva et Totofhac76 1 défaite

Qui a disputé le plus de match terminé (sans disqualification) ?
1. Lacachettte, Roro3402, Rwan et Sanji 9 combats
5. Aymerouz, Frediou13, Looksney, Mistercre, Modeli, Nicodu60, The_cat74 et Totofhac76 8 combats
13. Coco, Dom48, South et Topva 7 combats
17. Micha et Papy62 6 combats
19. Jjboy et Yougo 5 combats
21. Keke_dela_playa et Lapioche 4 combats
23. Flavinou et Raf71 3 combats
25. Arnlef, Bruno, Footix91, Katchou06, Karma_police et Petit-colibri 2 combats
31. Greglen et Scofield007 1 combat

Coco

Posté le 02 Nov 2019 à 17h15 #8122676

Comme on dit, les hommes mentent mais pas les chiffres. :lol:

Topva

Posté le 02 Nov 2019 à 18h52 #8122763

Coco a dit :

Comme on dit, les hommes mentent mais pas les chiffres.

Plus un :D

Sanji a dit :

Vivement ma ceinture Noir - Jaune - Rouge

Elle m'irait bien aussi ;-) :D

Lordmanny

Posté le 02 Nov 2019 à 19h52 #8122819

Il reste deux mois avant de fermer l'année 2019 et le Comité de Direction a publié les dates des prochains shows.
Vous trouverez le calendrier complet en première page du topic.

J'en profite pour annoncer que le 30 novembre, nous publierons un show exceptionnel où seront distribués les "Golden Boots".
Ainsi, chaque lutteur pourra voter pour :
- Le lutteur de l'année
- Le showman de l'année
- La révélation de l'année

Des MP seront envoyés pour les votes durant le mois de novembre ;-)

Rwan

Posté le 04 Nov 2019 à 00h32 #8123859

Lordmanny a dit :

Ainsi, chaque lutteur pourra voter pour :
- Le lutteur de l'année
- Le showman de l'année
- La révélation de l'année

3 récompenses d'un coup je les accepterais avec honneur Lord merci beaucoup :|

Coco

Posté le 04 Nov 2019 à 00h36 #8123861

Tu recevras une seule voix dans chaque catégorie... Les tiennnes. :lol:

Lordmanny

Posté le 04 Nov 2019 à 14h05 #8124245

A noter que la liste des nommés sera définie ainsi :

- Lutteur de l'année :
Seront nommés uniquement ceux qui ont porté une ceinture de champion entre le 01/01/2019 et le 06/11/2019

- Showman de l'année :
Une liste de 35 noms a été établie parmi ceux qui ont participé à la compétition entre le 01/01/2019 et le 06/11/2019

- Révélation de l'année :
Une liste de 13 noms a été établie comprenant ceux qui ont participé pour la première fois à la compétition entre le 01/01/2019 et le 06/11/2019

Pour ces trois titres, seuls les membres actuels seront amenés à voter. Un MP leur sera envoyé avant fin de semaine.

Un quatrième titre sera attribué mais le jury sera un peu plus restreint.

Rwan

Posté le 04 Nov 2019 à 16h25 #8124321

Coco a dit :

Tu recevras une seule voix dans chaque catégorie... Les tiennnes.

Ca sera toujours une voix de plus que toi :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 9 10 11 12 13 14 15  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.