Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
06-12-2021 - 21:18
2158 joueurs actifs
87 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – Clap de Fin

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

CATCH PF – Clap de Fin

Lordmanny

Posté le 03 Oct 2019 à 21h34 #8096478

Nicodu60 a dit :

Si je remporte ce duel, est-ce que je peux devenir Contender CPF World Champion ? Histoire de mettre un peu d'enjeu dans ce match de prestige

Si tu gagnes, tu affronteras Looksney la semaine suivante pour tenter d'entrer dans le match de championnat à Clashico ;-)

Roro3402

Posté le 05 Oct 2019 à 13h13 #8097585

"1/2 finale : Aymerouz vs Lacachettte vs Roro3402
Manches : National J9 et Ligue 1 J8
Roro prend rapidement le dessus sur ses deux adversaires. Il enchaine les coups simultanément sur Aymerouz et Le Triple T. Sans vraiment de surprise, Roro fait le compte de trois sur Lacachettte.
Vainqueur : Roro3402 (31 ) bat Lacachettte (25 ) et Aymerouz (27 )"

Une belle victoire ! Reste à terminer le travail :evil:

Lordmanny

Posté le 08 Oct 2019 à 08h14 #8099456

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Le show commence avec l’entrée de Lord Manny. Le monégasque remercie le public pour son accueil. Il en profite pour sortir le nouveau titre de la fédération, le fameux Bâton. On retrouve le discours de présentation de la semaine dernière :

« A partir de la semaine prochaine, nous aurons droit à un nouveau titre. Encore une fois, un titre original et donc bientôt copié par une division américaine. Connaissez-vous le Bâton de Bourbotte en Ligue 1 ? Connaissez-vous le Précieux sur Mon Petit Gazon ? Nous allons donc exploiter ce titre à la Catch-PF. La semaine prochaine, nous allons désigner le premier détenteur de ce titre honorifique. Et s’il perd un match légal (donc hors-disqualification), il devra léguer son titre à celui qui l’a battu. Il n’y aura pas de match de championnat proprement parlé, juste des matchs classiques où ce titre sera mis en jeu. A qui le tour ? »

Lord Manny revient en direct et reprend la parole :

« Cela devait être l’événement du show mais le clan #TheRox a décidé de dépasser les bornes… En s’attaquant à notre talentueux commentateur, ils ont provoqué la direction. Quand je leur ai demandé quelles étaient leurs intentions, ils m’ont répondu qu’ils voulaient un match de Championnat par équipe. Nous n’allons pas tout le temps céder aux demandes mais cette fois… »

Papy62 arrive sur le ring, accompagné par la totalité des membres de #TheRox. Ils portent tous un t-shirt à l’effigie du clan. Le nouveau patron des rookies demande à Lapioche et Raf71 de faire un pas en avant. Ce soir, ils vont être opposés aux champions par équipe.

Justement, Topva et Totofhac76 arrivent sous le titantron. Mais le comité d’accueil est plutôt… froid ! Une haie de « déshonneur » est composée d’Arnlef, Bruno, Flavinou, Footix91, Greglen, Jjboy, Karma_police, Keke_dela_playa, Petit-colibri, Scofield007, South et Yougo. Six d’un côté, six de l’autre. Plutôt intimidant mais personne ne passe à l’acte. Le match peut commencer.

CPF Crew Championship Match
Topva & Totofhac76 (c ) vs Lapioche & Raf71
Support :
C1 J2 + C3 J2 + National J10 + Angleterre J8 + Allemagne J7 + Italie J7 + Ligue 1 J9 + Espagne J8 + Ligue 2 J10
Durant le match, les officiels demandent à #TheRox de quitter la scène, seul Papy62 est autorisé à rester.
Une fois débarrassé, les rookies luttent plus libérés. Mais l’expérience parle du côté des champions par équipe. Papy ne semble pas avoir pris les bons éléments pour tenter d’aller chercher la ceinture. C’est presque trop facilement que Topva et Totofhac76 s’imposent.
Vainqueurs : Topva & Totofhac76 (364 ) battent Lapioche & Raf71 (337 )
Alors que Topva et Totofhac font la fête, #TheRox revient sur le ring et passent la doublette à tabac !

Après les maitres-chien voici l’entrée du Chat Mysterio. Mais il arrive un peu la tête basse. Il n’a gagné aucun match en un contre un depuis le début de saison… Il doit relever la tête et se refaire une santé. Son adversaire du jour : Dom48.
Match simple
Dom48 vs The_cat74
Support :
C1 J2 + C3 J2
The_cat piétinne, il n’est pas droit dans ses baskets. Dom trouve même le match un peu trop facile. Plusieurs fois, il s’arrête et demande à The_cat s’il va bien. Le Chat Mysterio se relève et reprend le dessus. Il est porté par un public en folie. Après plusieurs coups bien placés, il s’apprête à faire son mythique 619 ! Mais au moment de sauter aux cordes, il glisse. Dom en profite pour se défaire et faire une prise de soumission sur The_Cat pour la victoire !
Vainqueur : Dom48 (82 ) bat The_cat74 (75 )
The_cat se relève, regarde Dom et part en coulisses la tête basse…

Petite pause Youtube. Le générique de la chaine d’Aymerouz commence mais c’est Rwan qui apparait à l’écran.

« Yo les amis ! Comment allez-vous ? (il attend 30 secondes pensant qu’on va lui répondre). Pour cette vidéo, je vais vous expliquer mon parcours. Il y a un an personne ne croyait en moi. Puis j’ai gagné matchs sur matchs. J’ai gagné une malette et j’ai enfin soulevé le titre de champion. Un jour, la fédération a décidé de retirer tous les titres pour en donner d’autres. Je fais partie du cercle très fermé des anciens champions qui n’ont jamais perdu leur titre. Alors, il serait logique qu’on me donne ce match de championnat à Clashico. Si vous êtes d’accord avec moi, lâchez des pouces bleus ! »

Les pouces bleus se lèvent dans le public mais pas pour Rwan mais pour le patron de la #TeamSpider, Aymerouz ! L’homme aux 11,5k abonnés est déterminé comme jamais. Son entrée est suivi par celles de Lacachettte et Modeli.

Last Chance pour #1 Contender au Titre 2-Stars
Aymerouz vs Lacachettte vs Rwan vs Modeli
Support :
National J10 + Ligue 1 J9 + Ligue 2 J10
Quand il faut être actif micro en main c’est bien mais l’être sur le ring, c’est mieux. Et Rwan montre qu’il peut faire les deux. Certains doutent de ses capacités. Ici, Rwan montre qu’il n’a pas volé ses dernières heures de gloires. A la fin du match, Rwan porte un DDT sur Lacachettte, un German Suplex sur Modeli et un F5 sur Aymerouz. Il regarde les trois lutteurs au sol, regarde le public et fait le compte sur Lacachettte pour la victoire !
Vainqueur : Rwan (52 ) bat Lacachettte (27 ), Modeli (38 ) et Aymerouz (44 )

En coulisses, on voit The_cat trainer dans les vestiaires. Il n’est pas en grande forme. Il croise Frediou qui tente de le réconforter. Le champion 2-Stars est ensuite interviewé.

« Nous allons avoir un gros match en Main Event. La semaine dernière, mes futurs contenders ont souhaité me faire peur. Ils n’ont pas réussi car ce sont eux qui ont été effrayés. Alors, ce soir, on va la jouer à armes égales. Trois contre trois. Dans mon coin, il y aura le plus grand champion de la division, Looksney. Pour le troisième membre, surprise ! »

Nicodu60 arrive sur le ring pour le prochain match. Des images s’affichent résumant ce qu’il s’est passé sur les réseaux sociaux sur l’enjeu de ce match :
Si Nico bat Coco, il affrontera Looksney dans deux semaines pour éventuellement rejoindre le match de championnat à Clashico.
Mais avant cela, il devra faire face à Coco !

Match Simple
Coco vs Nicodu60
Support :
Angleterre J8 + Allemagne J7 + Italie J7 + Ligue 1 J9 + Espagne J8
Match de haut niveau. Nico veut tout faire pour retrouver les sommets. Celui qui a été champion majeur pendant près d’un an va tenter de rebriller. C’est sans compter sur Coco qui lui met un RKO venu d’ailleurs après 5 minutes de match et pour lui faire le compte.
Vainqueur : Coco (77 ) bat Nicodu60 (67 )

Le médecin de la fédération donne des nouvelles de C-Agius, attaqué la semaine dernière. Il pourra sortir de l’hôpital la semaine prochaine. Mais il est en accident de travail pour un mois, pour l’instant.

MAIN EVENT !!!!! Sanji, Roro et Mistercre sont sur le ring, ils attendent les champions et leur partenaire du soir.
Looksney fait ses poses plastiques habituelles et fait des tractions avec sa ceinture.
Frediou veut faire pareil mais éclate de rire. Il demande le silence… et la musique de #TheRox arrive ! Papy62 fait son entrée et demande d’applaudir chaleureusement le partenaire de Looksney et Frediou13… Yougo ! Il arrive, se pose sous l’écran et se bouche les oreilles comme Memphis Depay.
Le Last Champion va participer à cette rencontre qui promet !

Contenders vs champions
Sanji & Roro3402 & Mistercre vs Looksney & Frediou13 & Yougo
Support :
C1 J2 + C3 J2 + National J10
Le public est surpris de voir un rookie s’intégrer parmi les anciens. N’est-ce pas un nouveau tournant pour le clan qui est désormais dirigé par Papy62. C’est donc Yougo qui commence le match, il est opposé à Mistercre. La rencontre est équilibrée. C’est au tour de Sanji d’entrer sur le ring ! Yougo est impatient ! Il va, une nouvelle fois, faire face au belge ! Mais au moment de se lancer pour un Spear, Looksney prend le Tag et stoppe le rookie dans son élan. C’est de bonne guerre.
A la fin de la rencontre, Looksney porte huit German Suplex d’affilé sur Roro. Le montpelliérain est groggy. Looksney lui fait la prise de l’ours et force Roro à abandonner !
Vainqueurs : Looksney & Frediou13 & Yougo (266 ) battent Sanji & Roro3402 & Mistercre (240 )
Après le match, Frediou lève le bras de Looksney pour le féliciter ! Mais Sanji, Roro et Mistercre se relèvent et attaquent Fred par derrière puis Yougo. Mais ce dernier est défendu par Papy62 et la suite de sa troupe ! Treize rookies sur les côtes, ça doit faire mal ! Un quatorzième membre arrive, c’est Micha, qui s’en prend violemment à Mistercre. Coco débarque à son tour et attaque Looksney. Rwan arrive et se met dans la melée. Voyant que Raf et Lapioche sont dans le tas, les champions par équipe, Totofhac76 et Topva arrivent ! C’est le gros bordel sur le ring !
Lord Manny arrive et demande du calme ! Les lutteurs s’arrêtent. Le patron monégasque dit que la semaine prochaine on aura un gros Main Event : un élimination Tag Team Match à 14 :
Sanji & Roro3402 & Mistercre & Coco & Topva & Totofhac76 & Rwan vs Looksney & Frediou13 & Yougo & Micha & Raf71 & Lapioche & Papy62

Aymerouz

Posté le 08 Oct 2019 à 10h11 #8099521

Bien joué Rwan mais je ne suis jamais bien loin :evil: ;-)

Topva

Posté le 08 Oct 2019 à 10h24 #8099534

Lordmanny a dit :

C’est presque trop facilement que Topva et Totofhac76 s’imposent.
Vainqueurs : Topva & Totofhac76 (364 ) battent Lapioche & Raf71 (337 )

Tof et moi retiendrons une chose … presque trop facile ….il n'y a pas mieux sur le marché ? :p :mrgreen:

Lordmanny a dit :

les champions par équipe, Totofhac76 et Topva arrivent ! C’est le gros bordel sur le ring !

Ce n'est quand meme pas de notre faute si ils ont tous le réflexe de se cacher en nous voyant :p :mrgreen:

Inconnu

Posté le 08 Oct 2019 à 10h30 #8099540

Merci à Frediou et Looksney de m'avoir permis de partager le ring avec eux.
On va suivre la nouvelle philosophie de #TheRox et notre leader Papy : sérénité, patience et castagne :mrgreen:
Gros match en perspective pour le prochain show, même si on sait qu'il sera déséquilibré : victoire un peu trop facile.

Coco

Posté le 08 Oct 2019 à 11h14 #8099566

Il a cru quoi Nico ? Qu’on me battait facilement ?
Le prochain sur la liste, c’est le bodybuilder !

Inconnu

Posté le 08 Oct 2019 à 11h29 #8099571

Une belle rencontre à 7 vs 7 qui s'annonce palpitante :mrgreen:

Ce message a été modifié par Inconnu le 08/10/2019 à 11h29

Rwan

Posté le 08 Oct 2019 à 12h41 #8099590

Belle victoire cette semaine.
Gros match en perspective la semaine prochaine je vais enfin avoir le droit de mettre mes mains sur ces abrutis hâte de les détruire vous inquiétées pas les coéquipiers je vous laisserai quelques miettes

The_cat74

Posté le 08 Oct 2019 à 13h24 #8099628

Eh ben je vais devoir prendre des vacances ... si je commence à perdre contre le petit Dom ... :shock: :?

Lordmanny

Posté le 08 Oct 2019 à 16h13 #8099776

Annonces :

La Catch-PF vient d'enregistrer la signature de Katchou06.

Pour le prochain show, voici comment se déroulera le 7 vs 7 :

Nous aurons des éliminations, la première équipe à 0 membre perd le match.

1e manche : Éliminatoires Euro J7 (1/3)
2e manche : Éliminatoires Euro J7 (2/3)
3e manche : Éliminatoires Euro J7 (1/3) + (2/3)
4e manche : Éliminatoires Euro J7 (3/3)
5e manche : Éliminatoires Euro J7 (1/3) + (2/3) + (3/3)
6e manche : Éliminatoires Euro J8 (1/3)
7e manche : Éliminatoires Euro J7 (3/3) + J8 (1/3)
8e manche : Éliminatoires Euro J8 (2/3)
9e manche : Éliminatoires Euro J7 (2/3) + J8 (2/3)
10e manche : Éliminatoires Euro J8 (3/3)
11e manche : Éliminatoires Euro J8 (1/3) + (2/3) + (3/3)
12e manche : Éliminatoires Euro J8 (2/3) + (3/3)
13e manche : Éliminatoires Euro J7 (1/3) + (2/3) + (3/3) + J8 (1/3) + (2/3) + (3/3)

En cas d'ex-aequo => éliminations / sauf s'il n'y a plus de participants sur le ring après ces éliminations.

Inconnu

Posté le 08 Oct 2019 à 17h04 #8099802

Bonjour a tous je suis le nouveau qui bien de parapher un contrat en temps que nouvelle pépite lol qui veut affronter le petit nouveau ?

Lordmanny

Posté le 08 Oct 2019 à 17h58 #8099815

Katchou06 a dit :

Bonjour a tous je suis le nouveau qui bien de parapher un contrat en temps que nouvelle pépite lol qui veut affronter le petit nouveau ?

The cat, ca te tente ?

Inconnu

Posté le 08 Oct 2019 à 18h44 #8099888

Oui avec plaisir lordmanny en route pour la première victoire 8)

Nicodu60

Posté le 08 Oct 2019 à 18h45 #8099889

Coco a dit :

Il a cru quoi Nico ? Qu’on me battait facilement ?

Loin de moi l'idée de te sous-estimer, je n'ai clairement pas fait le poids ;-)

Lacachettte

Posté le 08 Oct 2019 à 21h14 #8100203

quel perf de haut vol de ma part :mrgreen: :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 10 Oct 2019 à 10h29 #8102180

La carte du prochain show rebaptisé "No Truce" :

Single Match :
The_cat74 Vs Katchou06
Manches : Éliminatoires Euro J7 (1/3) + (2/3) + (3/3) + Éliminatoires Euro J8 (1/3)

Elimination Match :
Dom48 Vs Aymerouz Vs Modeli Vs Lacachettte Vs Nicodu60
3e manche : Éliminatoires Euro J7 (3/3)
4e manche : Éliminatoires Euro J8 (1/3)
5e manche : Éliminatoires Euro J8 (2/3)
6e manche : Éliminatoires Euro J8 (3/3)

Main Event - Elimination Tag Team Match
Sanji & Roro3402 & Mistercre & Coco & Topva & Totofhac76 & Rwan vs Looksney & Frediou13 & Yougo & Micha & Raf71 & Lapioche & Papy62

La première équipe à 0 membre perd le match.

13e manche : Éliminatoires Euro J7 (1/3) + (2/3) + (3/3) + J8 (1/3) + (2/3) + (3/3)

En cas d'ex-aequo => éliminations / sauf s'il n'y a plus de participants sur le ring après ces éliminations.

Ce message a été modifié par Lordmanny le 10/10/2019 à 12h39

The_cat74

Posté le 10 Oct 2019 à 13h54 #8102301

Lordmanny a dit :

The cat, ca te tente ?

Prépares des planches ... tu vas avoir mal Katchou... :evil:

Looksney

Posté le 11 Oct 2019 à 13h16 #8103090

Un bon petit tag team match pour me mettre en jambes contre coco je t ai a l œil ;-)

Sanji

Posté le 11 Oct 2019 à 20h47 #8103429

Ouah ! ça fait longtemps. :oops:

Lordmanny a dit :

Sanji accepte le deal et se jette sur Topva. Yougo fait signe de la tête vers Topva et les deux sortent Sanji du ring ! L’arbitre déclare que le dernier tour se fera entre les trois restants.
Qualification : Yougo (54 ), Topva (52 ) et Aymerouz (52)

Bravo Yougo. J'ai perdu trop d'influx à réagir les jours précédents.
Par contre, depuis quand un rookie peut directement gagner un titre ?
Ton cousin, ce n'est pas Lord Manny. :mrgreen:
Ou une nouvelle personnalité de "qui on sait". :lol:

Lordmanny a dit :

Un chef est donc officiellement introduit sur le trône de #TheRox. Longue vie au roi Papy62 ! Yougo se relève, regarde Papy et… pose un genou à terre puis baisse la tête en guise d’acceptation.

Yougo a dit :

Défaite logique… Félicitations au nouveau chef de clan, Papy62. Tu pourras compter sur moi pour suivre tes directives

Un papy à la tête des "Fox". ça ne fera pas long feu cette histoire.
Et ce changement d'attitude. :shock:
C'est le problème des "multiples" personnalité. :lol:

Lordmanny a dit :

1/2 finale : Modeli vs Sanji
Manches : National J9 et Ligue 1 J8
La légende belge ne fait qu’une bouchée de son adversaire. Après Roro, il file tout droit vers la finale pour être le #1 Contender au titre 2-Stars, lui, le belge.
Vainqueur : Sanji (31 ) bat Modeli (18 )

Une petite victoire contre un jobber pour se remettre en selle après une défaite humiliante. :mrgreen:

Lordmanny a dit :

Il va être sympa ce match.
Par contre, j'ai envie de sortir certains de mes coéquipiers (surtout un). C'est un problème non ? :mrgreen:

Ce message a été modifié par Sanji le 11/10/2019 à 20h47

Lordmanny

Posté le 12 Oct 2019 à 19h48 #8104130

Sanji a dit :

Par contre, depuis quand un rookie peut directement gagner un titre ?

Sanji,
Comme indiqué lors de la présentation des titres, tout le monde a sa chance pour le Last Champion Title

Rwan

Posté le 13 Oct 2019 à 01h35 #8104264

Sanji a dit :

Il va être sympa ce match.
Par contre, j'ai envie de sortir certains de mes coéquipiers (surtout un). C'est un problème non ?

Tu seras éliminé avant moi donc pas besoin de te sortir on réglera ça après le match :mrgreen:

Inconnu

Posté le 14 Oct 2019 à 21h41 #8105842

Sanji a dit :

Ou une nouvelle personnalité de "qui on sait". :lol:

J'adore cette constante chasse aux sorcières quand un petit nouveau se débrouille
a croire qu'il est interdit pour un rookie de tenir tête, pour etre adoubé il doit etre forcément de l ancienne ecole
a ce que je sache, on n'a jamais eu de preuves que toi et thephilou soient deux personnes différentes

Mais continuez de chercher mon "multi". A croire que je suis Xavier Dupont de Yougones :lol:

Ce message a été modifié par Inconnu le 15/10/2019 à 17h35

Lordmanny

Posté le 14 Oct 2019 à 23h01 #8105907

Le finish du 7 vs 7 va être complètement fou ! Ça sera hyper serré. A l'heure actuelle, au live, aucune équipe n'a déjà arraché la victoire ! Rendez-vous mercredi pour les résultats ! Ça va relancer des histoires sur le forum :evil:

Lordmanny

Posté le 16 Oct 2019 à 08h23 #8106773

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Des images s’affichent. Ce sont des photos d’époque de membres d’armées adverses se faisant des poignées de main. Puis on voit les visages de quatorze lutteurs qui vont participer au Main Event. Puis le titre du show s’affiche en gros : No Truce ! Pas de trêve !
Lord Manny débarque sous les applaudissements du public ! Il prend la parole.

« Au football, c’est la trêve internationale. Ici, la trêve n’existe pas. Dans quinze jours, nous aurons droit au deuxième Evènementiel de la saison : Clashico. La scène des grandes gueules et des feud de folie. Nous savons déjà que Looksney défendra le CPF World Championship face à son ancien coéquipier, Coco. Frediou13 sera également en danger puisqu’il essayera de garder son titre de 2-Stars Champion. Son contender sera le vainqueur du match entre Sanji, Roro3402, Mistercre et Rwan. Topva et Totofhac76 se présenteront en champions par équipe après leur défense victorieuse contre Raf71 et Lapioche. Le dernier show a été fermé avec une scène catastrophique. Presque tout le roster est venu régler ses problèmes en Main Event. Alors ce soir, nous avons décidé de les opposer. Il y aura d’un côté Sanji, Roro, Mistercre, Coco, Topva, Totofhac76 et Rwan face à Frediou13, Looksney, Yougo, Papy62, Micha, Lapioche et Raf71. Ce show aura des allures de PPV, comme à l’époque des Survivor Series. Alors, public, profitez-en, c’est gratuit ! »

Lord Manny est coupé par des extraits d’un reportage. On y voit un lion partir à la chasse. Il court après diverses proies. Une voix-off explique :
« Lorsque le lion sort pour chasser, il échoue 7 à 10 fois avant de réussir à capturer une proie. 85% de sa vie est un échec. Alors, qu’est-ce qui fait de lui un roi ? Sa persévérance ! »

Ecran noir et entrée de The_cat74, le Chat Mysterio. Perdant depuis le début de la saison, il n’attend qu’une chose : gagner son premier match, avoir sa première proie.

Une musique inconnue se fait entendre et un petit nouveau arrive, c’est Katchou06 !
La nouvelle recrue de Catch-PF peut frapper un grand coup dès ce soir en tapant un grand nom de la fédération !
Les deux lutteurs se serrent la main et la cloche sonne.

Single Match :
The_cat74 Vs Katchou06
Manches : Éliminatoires Euro J7 (1/3) + (2/3) + (3/3) + Éliminatoires Euro J8 (1/3)
Le petit nouveau montre de belles choses, il fait presque jeu égal avec le vieux briscard The_cat74. Alors que The_cat s’apprête à faire une figure de haute voltige, le ring est envahi par #TheRox ! Le groupe des rookies fait tomber le Chat Mysterio de la troisième corde et s’attaque ensuite à Katchou06. L’arbitre annonce un No Contest. The_cat regagne les vestiaires pendant que Katchou est passé à tabac par le clan de Papy62
No Contest – Pas de vainqueur :

Après le match, c’est la pause Youtube avec une vidéo d’Aymerouz. Il joue à Minecraft et parle de la compétition de catch. Ce soir, il va participer à un match à cinq, à élimination. Il dit que ce soir, il va les éteindre, comme Fortnite Saison 1 !
Ses adversaires entrent sur le ring.

Elimination Match :
Dom48 Vs Aymerouz Vs Modeli Vs Lacachettte Vs Nicodu60
3e manche : Éliminatoires Euro J7 (3/3)
4e manche : Éliminatoires Euro J8 (1/3)
5e manche : Éliminatoires Euro J8 (2/3)
6e manche : Éliminatoires Euro J8 (3/3)
Premier éliminé : Dom48 (20 )
Deuxième éliminé : Lacachettte et Nicodu60 (14 )
Final entre Aymerouz et Modeli
Vainqueur : Aymerouz (19 ) élimine Modeli (16 )

Un teaser s’affiche. Puisque le personnage de Yougo attire les curiosités, il aura le droit à un match spécial.
Dix matchs du week-end seront tirés au sort et Yougo sera soumis aux questions les plus troublantes. Chaque match sera associé à une question. S’il ne réussit pas à trouver le résultat (1N2), il sera obligé de répondre à la question. S’il réussit à trouver le score exact, il aura droit d’utiliser un joker. La semaine prochaine, Yougo passe sur le grill !

Lordmanny

Posté le 16 Oct 2019 à 08h24 #8106774

C’est déjà l’heure du Main Event ! Lord Manny est sous le titantron avec deux tas de chasubles. Des rouges et des bleus. Chaque entrant va prendre la couleur de son équipe. Et honneur à Sanji qui entre et prend la couleur rouge. Le belge se place à côté du monégasque. Yougo arrive et est sifflé par le public, il se bouche les oreilles comme Depay et prend la chasuble bleue. Et comme ce match n’est pas comme les autres, Lord Manny leur demande d’aller sur le ring. Le match va commencer. Leurs coéquipiers vont entrer petit à petit et dès que les dix-sept seront arrivés, le match sera un match redeviendra un Tag Team classique en un contre un avec passage de relai.

Team Bleue (Sanji & Roro3402 & Mistercre & Coco & Topva & Totofhac76 & Rwan) vs Team Rouge (Looksney & Frediou13 & Yougo & Micha & Raf71 & Lapioche & Papy62)

Sanji et Yougo se regardant et se tournent autour. Ils n’osent pas trop user leurs forces dès le début. Sanji est rapidement rejoint par Rwan. Ils sont à deux contre un et se jettent sur Yougo. Mais la Team bleue est renforcée avec Frediou13. Entrent petit à petit : Roro3402, Micha, Coco, Raf71, Mistercre, Totofhac76, Looksney, Papy62, Topva et Lapioche.
Topva et Lapioche deviennent les lutteurs “légaux” sur le ring.
Le match continue. Rwan et Yougo s’affrontent. L’ancien champion s’apprête à faire le tombé sur Yougo mais son capitaine, Papy62 arrive sur le ring, prend le Tag et... se fait fracasser par Rwan. Un capitaine qui connait le sens du sacrifice. Elimination de Papy62...
Premier éliminé : Papy62 – Team Rouge (18 )

Team Bleue (Sanji & Roro3402 & Mistercre & Coco & Topva & Totofhac76 & Rwan) vs Team Rouge (Looksney & Frediou13 & Yougo & Micha & Raf71 & Lapioche)
Rwan jubile sur le ring ! Il crie « alors, c’est ça le boss du clan qui doit nous faire peur ? ». Yougo arrive par derrière et lui fait un brise-nuque pour le compter jusqu’à trois !
Deuxième éliminé : Rwan – Team Bleu (10 )

Team Bleue (Sanji & Roro3402 & Mistercre & Coco & Topva & Totofhac76) vs Team Rouge (Looksney & Frediou13 & Yougo & Micha & Raf71 & Lapioche)
C’est au tour de Yougo de fanfaronner, il se bouche les oreilles et les yeux mais Sanji arrive et lui colle un Spear ! Le rookie ne sait plus quoi faire, tétanisé par le belge. Gros coup de coude de Sanji qui met Yougo KO ! 1 ! 2 ! 3 ! Elimination de Yougo !
Troisième éliminé : Yougo – Team Rouge (34 )

Team Bleue (Sanji & Roro3402 & Mistercre & Coco & Topva & Totofhac76) vs Team Rouge (Looksney & Frediou13 & Micha & Raf71 & Lapioche)
C’est Frediou qui prend le relai, il se retrouve face à Sanji mais le champion 2-Stars lui dit que l’affrontement n’aura pas lieu ce soir mais à Classhico, si Sanji veut bien se qualifier. C’est Looksney qui prend le tag pendant que Coco prend place. Les deux se retrouvent également à Clashico mais à ce petit jeu, c’est Coco qui prend l’avantage. Il fait le tomber sur le champion !
Quatrième éliminé : Looksney – Team Rouge (16 )

Team Bleue (Sanji & Roro3402 & Mistercre & Coco & Topva & Totofhac76) vs Team Rouge (Frediou13 & Micha & Raf71 & Lapioche)
La Team Rouge n’est plus qu’à 4 alors qu’en face, ils sont 6 ! Sanji passe le Tag à Roro3402. Côté rouge, c’est Raf71 qui entre. Mais Sanji met un coup de genou dans le crâne de son coéquipier. Raf n’a plus qu’à faire le tomber ! Elimination de Roro. Coco revient sur le ring et Raf le met KO avec une chaise pendant que l’arbitre a le dos tourné. Sanji remonte sur le ring et met Raf71 KO. L’arbitre compte jusqu’à 10. Double/triple élimination !
Cinquième/sixième/septième éliminés : Raf71 – Team Rouge & Roro3402 et Coco – Team Bleue (55 )

Team Bleue (Sanji & Mistercre & Topva & Totofhac76) vs Team Rouge (Frediou13 & Micha & Lapioche)
Ils sont donc à quatre contre trois. Frediou devient l’homme légal sur le ring et sera face à Sanji. Le publice est en folie. Ils vont enfin avoir droit à ce dream match ! Mais au moment de s’élancer, Fred passe le relai à Micha. Du coup, Sanji passe le relai à Mistercre. Le combat devient extrême ! Frediou en profite pour ramasser les miettes et prendre le tag à la place de Micha. Mistrecre le détruit littéralement et lui fait le tomber !
Huitième éliminé : Frediou13 – Team Rouge (24 )

Team Bleue (Sanji & Mistercre & Topva & Totofhac76) vs Team Rouge (Micha & Lapioche)
C’est l’hécatombe dans la team rouge ! Lapioche regarde Micha qui est sur les rotules... Le rookie rentre sur le ring et se retrouve face à Topva et Totofhac76. Les champions par équipe enchainent les prises à deux et passage de relai. L’arbitre a du mal à suivre. Lapioche s’énerve et fait un coup de la corde à linge aux deux lutteurs. Il se couche sur les deux pour le compte de trois. L’arbitre ne sait pas lequel des deux est éliminé... Il décide de sortir Topva !
Septième éliminé : Topva – Team Bleue (43 )

Team Bleue (Sanji & Mistercre & Totofhac76) vs Team Rouge (Micha & Lapioche)
Totofhac76 se relève et s’attaque à Lapioche. Il sait que s’il gère bien, il pourra éliminer facilement les deux derniers membres de la Team Rouge. Mistercre prend le tag du coup Micha revient sur le ring. Round 2 entre les deux meilleurs ennemis du moment. Micha met un DDT sur Mistercre et l’élimine ! Il n’arrive pas à y croire ! Ca sent le round final à Clashico !
Huitième éliminé : Mistercre – Team Bleue (10 )

Team Bleue (Sanji & Totofhac76) vs Team Rouge (Micha & Lapioche)
Egalité parfaite, à deux contre deux. Sanji est le moins fatigué des participants. Lapioche se dévoue pour être l’homme légal. Sanji donne le tag à Totofhac76. Les deux font face, comme dans leur précédent match pour le titre par équipe. Le public en redemande. Après quelques bonnes prises, F5 de Lapioche sur Totof pour l’élimination ! Lapioche lève les bras au ciel, il donne un avantage considérable à la Team Rouge ! Il revient de très loin ! Sanji remonte sur le ring, petit paquet sur le rookie et compte de trois !
Neuvième et dixième éliminé : Lapioche – Team Rouge & Totofhac76 – Team Bleue (31 )

Final : Team Bleue (Sanji) vs Team Rouge (Micha)
C’est le finish, les deux derniers survivants vont tenter de faire gagner leur équipe ! D’un côté, Sanji qui n’a pas hésité à trahir son équipe pour être le dernier survivant, de l’autre Micha qui est encore dans l’euphorie de l’élimination de Mistercre. Les deux hommes se regardent, le public les pousse ! On a l’impression qu’un nouveau match va commencer ! Micha veut se saisir de Sanji pour lui appliquer une prise mais Sanji met un RKO violent sur son adversaire. Ce dernier est groggy, au sol. Sanji, très expéditif, fait le tombé de la victoire ! Il aura éliminé Yougo, Raf71, Lapioche et donc Micha. C’est clairement le MVP de ce match !
Vainqueur : Sanji– Team Bleue (24 ) contre Micha (24 )

Sanji lève les bras au ciel et tend son maillot bleu en guise de trophée ! Mais Rwan, Mistercre et Roro reviennent. Ils s’attaquent au belge. Leur Fatal 4 Way au prochain show promet d’être légendaire !

Inconnu

Posté le 16 Oct 2019 à 10h07 #8106826

Lordmanny a dit :

Single Match :
The_cat74 Vs Katchou06
Le petit nouveau montre de belles choses, il fait presque jeu égal avec le vieux briscard The_cat74. Alors que The_cat s’apprête à faire une figure de haute voltige, le ring est envahi par #TheRox ! Le groupe des rookies fait tomber le Chat Mysterio de la troisième corde et s’attaque ensuite à Katchou06. L’arbitre annonce un No Contest. The_cat regagne les vestiaires pendant que Katchou est passé à tabac par le clan de Papy62
No Contest – Pas de vainqueur :

Comment osez vous attaquer un petit nouveau qui demande que a faire c est preuve ?! Vous été peut être un groupe de fanfaron lâche ? Vous devez avoir peut de fierter pour annuler mon premier match,puis me tabasser...
The_cat si tu es d accord je demande un match 2 vs 2 nous deux contre deux de leur groupe et que on leur fasse modre la poussière !! Alors papy62 qu elle pion va t il envoyer encore une fois ??!! Ou va tu un peux montrer qu tu en a dans ton pantalon et que tu n as pas besoin de tes pion.

On va vite se recroiser mdrr :) :D

Sanji

Posté le 16 Oct 2019 à 11h13 #8106860

Yougo a dit :

J'adore cette constante chasse aux sorcières quand un petit nouveau se débrouille
a croire qu'il est interdit pour un rookie de tenir tête, pour etre adoubé il doit etre forcément de l ancienne ecole
a ce que je sache, on n'a jamais eu de preuves que toi et thephilou soient deux personnes différentes

ça n'a rien avoir avec le fait que tu es un "rookie" :lol:
Parler de The-philou alors que tu es inscrit depuis juin 2019 et qu'il a arrêter PF en 2013, c'est assez suspicieux. :mrgreen:
Et je ne vois pas pourquoi ton "cousin" aurait parler de The-philou après si longtemps.

Lordmanny a dit :

Clashico. La scène des grandes gueules et des feud de folie.

Je dois venir quel jour ? :mrgreen:

Lordmanny a dit :

Sanji et Yougo se regardant et se tournent autour. Ils n’osent pas trop user leurs forces dès le début. Sanji est rapidement rejoint par Rwan. Ils sont à deux contre un et se jettent sur Yougo.

À mon âge, je dois préserver mes forces. :mrgreen:

Lordmanny a dit :

Premier éliminé : Papy62 – Team Rouge (18 )

C'et ça le leader des "The Rox et Rookie" ? :lol:

Lordmanny a dit :

Rwan jubile sur le ring ! Il crie « alors, c’est ça le boss du clan qui doit nous faire peur ? ». Yougo arrive par derrière et lui fait un brise-nuque pour le compter jusqu’à trois !
Deuxième éliminé : Rwan – Team Bleu (10 )

Mais quel tocard. :shock:
Mais bravo tout de même pour la punchline.

Lordmanny a dit :

C’est au tour de Yougo de fanfaronner, il se bouche les oreilles et les yeux mais Sanji arrive et lui colle un Spear ! Le rookie ne sait plus quoi faire, tétanisé par le belge. Gros coup de coude de Sanji qui met Yougo KO ! 1 ! 2 ! 3 ! Elimination de Yougo !
Troisième éliminé : Yougo – Team Rouge (34 )

Non rien. :mrgreen:

Lordmanny a dit :

C’est Frediou qui prend le relai, il se retrouve face à Sanji mais le champion 2-Stars lui dit que l’affrontement n’aura pas lieu ce soir mais à Classhico, si Sanji veut bien se qualifier.

À mon âge, enchaîner les combats, c'est compliqué. :oops:
On va essayer.

Lordmanny a dit :

Sanji est le moins fatigué des participants.

Je me préserve, c'est tout. :lol:

Lordmanny a dit :

Sanji lève les bras au ciel et tend son maillot bleu en guise de trophée ! Mais Rwan, Mistercre et Roro reviennent. Ils s’attaquent au belge. Leur Fatal 4 Way au prochain show promet d’être légendaire !

ça s'appelle remettre les points sur les i après ma piètre performance lors du dernier tournoi. 8)

Obliger de venir à 3 pour se venger. :roll:
Roro, je comprends après ce que je lui ai mis depuis la reprise :mrgreen: , mais les deux autres, de la pure lâcheté. Ou de la jalousie. :lol:

Vivement le Fatal 4 Way, que le Rwan retourne dans l'oubli, qu'il n'aurait jamais du quitter. :evil:

Rwan a dit :

Tu seras éliminé avant moi donc pas besoin de te sortir on réglera ça après le match :mrgreen:

Ce génie. :mrgreen:

Katchou06 a dit :

Alors papy62 qu elle pion va t il envoyer encore une fois ??!! Ou va tu un peux montrer qu tu en a dans ton pantalon et que tu n as pas besoin de tes pion.

Il ne peut pas montrer ce qu'il n'a pas. :lol:
Sinon il ne serait pas le boss des "The Rox et The Rookie" :lol:

Bravo à Lordmanny pour tout le travail. Très bon show, et les précédents également. ;-)

Ce message a été modifié par Sanji le 16/10/2019 à 11h40

Inconnu

Posté le 16 Oct 2019 à 12h18 #8106888

Lordmanny a dit :

Un teaser s’affiche. Puisque le personnage de Yougo attire les curiosités, il aura le droit à un match spécial.
Dix matchs du week-end seront tirés au sort et Yougo sera soumis aux questions les plus troublantes. Chaque match sera associé à une question. S’il ne réussit pas à trouver le résultat (1N2), il sera obligé de répondre à la question. S’il réussit à trouver le score exact, il aura droit d’utiliser un joker. La semaine prochaine, Yougo passe sur le grill !

J'ai zéro tabou. Ceux qui prennent le train en route ne comprennent pas pourquoi j'ai autant de connaissances par rapport à l'histoire de la compétition et pourtant tout a été dit avec C-agius. On va remettre les choses au clair

Lordmanny

Posté le 16 Oct 2019 à 15h08 #8106970

La carte du prochain show:

Yougo passe sur le grill:
Pour avoir le temps de poser les questions en MP, les matchs seront ceux de National Journée 11
Chaque match sera associé à une question. S’il ne réussit pas à trouver le résultat (1N2), il sera obligé de répondre à la question. S’il réussit à trouver le score exact, il aura droit d’utiliser un joker.

A une semaine de Clashico, un vieux classique:
Coco vs Frediou13
Support : National J11, Allemagne J8, Ligue 1 J10 et Espagne J9

Looksney vs Micha
Support : Ligue 2 J11, italie J8 et Angleterre J9

Topva & Totofhac76 vs South & Jjboy
Support : tout le week end

The_cat74 & Katchou06 vs Papy62 & Keke_dela_playa
Support : Allemagne J8 et Espagne J9

Dom48 vs Nicodu60 vs Lacachettte vs Aymerouz vs Modeli
Support : National J11

Le vainqueur sera le challenger au titre 2-Stars de Frediou13
Roro3402 vs Rwan vs Mistercre vs Sanji
Support : National J11, Ligue 1 J10 et Ligue 2 J11

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.