Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-01-2021 - 13:33
2472 joueurs actifs
151 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  ..... 28 29 30 31 32 33  Suivants >>

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Inconnu

Posté le 26 Sep 2019 à 14h26 #8091109

Sanji a dit :

Non.
Je suis crédible, j'ai fait largement mes preuves, pas toi.
Tu débarques, tu exiges, mais les quelques occasions que tu as eu, tu t'es plantée.
Tais-toi et travaille.

Jadis, un rookie devait faire ses preuves avant d'exiger quoi que ce soit. Je me suis farci pendant un certains temps la deuxième division du catch avant de pouvoir affronter les anciens et les pros de mon époque.

Pour qu'il y aille un combat, il faut que les deux parties soit gagnant.
Te concernant, affronter une légende de la compétition, tu as tout a gagner.
Mais moi ... quel est l'intérêt de faire un combat contre toi ? Aucun.
Je n'ai absolument rien a gagner, une pure perte de temps et je suis déjà engagé dans une lutte pour un éventuelle titre.

Ok, je prends note, je retourne dans mon coin et je pars bosser. Un jour nos chemins se recroiseront et à ce moment ça sera du gagnant-gagnant pour offrir une rencontre épique. Ce n'est pas de la prétention, c'est une promesse, une prédiction.
Vraiment, et honnêtement, je t'admire. Mon rêve serait qu'un jour tu deviennes mon The-philou et moi ton Sanji-san. A la prochaine ;-)

Rwan

Posté le 26 Sep 2019 à 18h27 #8091270

Tiens Sanji vieillit mais il change pas. Il refuse toujours les combats.
Mais bon t'inquiètes la frite, je n'ai toujours pas oublier nos joutes verbales de l'année dernière et je finirais bien par te mettre la main dessus incessamment sous peu

Ce message a été modifié par Rwan le 26/09/2019 à 18h30

Sanji

Posté le 26 Sep 2019 à 21h39 #8091459

Rwan a dit :

Mais bon t'inquiètes la frite, je n'ai toujours pas oublier nos joutes verbales de l'année dernière et je finirais bien par te mettre la main dessus incessamment sous peu

En parlant de pseudo champion ... encore :mrgreen:

Vous vous êtes donné le mot ? Vous avez un groupe facebook "Les guignols de la "Catch PF" qui ont par miracle, obtenu un titre et qui couinent pour faire oublier leurs misérables niveau" et vous vous êtes données rendez-vous ? :lol:

C'est en voyant qu'un rigolo comme toi que je me suis dit que l'ex WWE-PF avait besoin de moi. :mrgreen:
Tu es une insulte à tous ceux qui ont été champions précédemment. Et tu n'es pas le seule. :roll:

Par contre, je ne me rappelle plus du tout nos conversations. Tu ne dois pas être plus intéressant que ça. :lol:

Rwan a dit :

Tiens Sanji vieillit mais il change pas. Il refuse toujours les combats.

Du coup, tu te portes volontaire pour affronter un ou plusieurs rookies ? :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 27 Sep 2019 à 08h09 #8091763

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Le show commence avec les faits marquants du premier show exceptionnel, #VaporWare.
On y voit :
La victoire de Sanji contre Lacachettte, Nicodu60 et Roro3402.
L’abandon de Micha contre Mistercre.
Topva et Totofhac76, les premiers Crew Champions.
L’arrêt du titre de l’Anonymous Champion.
La fin de match controversée courronnant Frediou13 pour le titre 2-Stars
Looksney qui devient le premier CPF World Champion suivi de l’imbroglio entre les membres de #TheRox et notamment l’embrouille entre Yougo, Keke_dela_playa, South et Papy62.

Ding ! La cloche sonne, C-Agius présente les règles du Last Champion.

Le match va donc commencer avec 8 participants.
En coulisses on voit le groupe #TheRox qui se prépare, ils ont eu l’info venant de la direction que ce sont 8 membres de leur clan qui débuteront. Il est convenu que ça soit Arnlef, Bruno, Footix91, Greglen, Lapioche, Petit-colibri, Raf71 et Scofield007. #TheRox tente un cri de guerre mais personne n’est d’accord… Les 8 soldats partent au combat.

Last Championship Match #1
Arnlef vs Bruno vs Footix91 vs Greglen vs Lapioche vs Petit-colibri vs Raf71 vs Scofield007

Manches : J1 C1 + J1 C3

Pas de clan dans ce match. Le message est clair, c’est chacun sa peau et surtout, il faut prouver que chacun a le niveau de la Catch-PF. Néanmoins, quatre membres prennent rapidement le dessus : Arnlef, Greglen, Petit-colibri et Raf71.
Arnlef sort Bruno du ring, Greglen fait la même chose avec Footix91, Petit-colibri élimine Lapioche et Raf71 sort Scofield007.
Ils ne sont plus que quatre mais pour passer à l’étape suivante, il faut au moins être trois…
On a un duel Arnlef vs Raf71 et Greglen vs Petit-colibri. Au même moment, Arnlef et Petit-colibri sortent leurs adversaires ! Ils ne seront que deux pour participer au tour suivant !
Qualification d’Arnlef (75 ) et Petit-colibri (77 ).

On attend les trois prochains entrants. Ce sont Nicodu60, The_cat74 et Jjboy !

Arnlef vs Petit-colibri vs Nicodu60 vs The_cat74 vs Jjboy
Manche : National

Qualification : Arnlef (16 ) et The_cat74 (16 )

Entrées de Flavinou, Totofhac76 et Frediou13.

Arnlef vs The_cat74 vs Flavinou vs Totofhac76 vs Frediou13
Manche : Angleterre J6
Totof élimine facilement Flavinou et Frediou. Il jette un regard vers The_cat74 et Arnlefn les prend par le menton et les sort du ring ! Il est phénoménal ! Totofhac76 avait déjà montré des facilités dans cet exercice l’année dernière, il confirme !
Qualification : Totofhac76 (19 )

Entrées de Keke_dela_playa, Modeli et South.

Keke_dela_playa vs Modeli vs South vs Totofhac76
Manche : Italie J4
L’arbitre rappelle qu’il faut trois éliminations. A la fin des prochaines manches, il n’y a aura plus qu’un qualifié pour les manches suivantes. Ca se complique pour le maitre-chien Totofhac76. Il est pris en grippe par les rookies Keke et South. Mais pour lui prouver qu’ils peuvent l’éliminer, ils sortent sans difficultés Modeli. Alors que South et Keke tentent de sortir Totofhac, Keke glisse par-dessus la troisième corde. South est choqué mais ne perd pas une seconde et envoie Totof hors du ring !

Qualification : South (26 )

Entrées de Rwan, Mistercre et Micha.

Rwan vs Mistercre vs Micha vs South
Manche : L1 J6
South lève les bras au ciel, mais il sait que le chemin est encore très long.
Mistercre et Micha se retrouvent sur le ring après leur défouloir ! Justement, Mistercre et Micha se battent sur le ring. South en profite pour les faire passer tous les deux par-dessus ! Malgré l’élimination, la dispute continue hors du ring avec un bel avantage pour Mistercre.
Rwan regarde South et lui demande de ne pas l’éliminer. Ils peuvent rester à deux sur le ring. Au bout d’un moment, la fédération va décider de faire entrer du monde ! Rwan lui tend la main... South la prend et lui fait une clé de bras et l’éjecte du ring !

Qualification : South (21 )

Entrées de Dom48, Karma_police et Roro3402.

Dom48 vs Karma_police vs Roro3402 vs South
Manche : Espagne J5
South est épuisé mais ne perd pas son objectif de vue : le titre de Last Champion. Il élimine coup par coup Dom, puis Karma et Roro est le prochain. South est impressionnant !

Qualification : South (17 )

En coulisses, Sanji discute avec Lord Manny. Il trouve injuste qu’en gagnant à #VaporWare, il n’a le droit que d’être dans le dernier peloton avec, éventuellement, des personnes qui ont perdu contre lui. Le GM lui annonce que s’il est éliminé, il aura droit à une seconde chance. DEAL !

Lordmanny

Posté le 27 Sep 2019 à 08h09 #8091764

Entrées de Papy62, Looksney, Topva et Coco.

Papy62 vs Looksney vs Topva vs Coco vs South
Manche : Allemagne J5
Papy veut profiter de la fatigue de South pour le sortir. Looksney n’a d’yeux que pour Coco. Coco réalise l’exploit d’éliminer Looksney. Lui-même est choqué d’avoir bougé « La Montagne ». Pendant ce temps, Topva sort Papy et South. Les deux survivants se regardent et se checkent ! Les choses sérieuses peuvent enfin commencer !
Qualification : Topva (28 ) et Coco (25 )

Entrées de Lacachettte, Aymerouz, Sanji et Yougo.

Lacachettte vs Aymerouz vs Sanji vs Yougo vs Topva vs Coco
Manche : L2 J8
Yougo entre et est entouré que d’anciens. On sent brièvement de la peur dans ses yeux. Dans ça ne dure que trois secondes puisqu’il se jette sur Lacachettte et le sort ! Il regarde Coco et lui met un gros coup de botte ! Il le soulève et le sort du ring ! Yougo est on fire ! Il se retrouve face à Aymerouz, Sanji, Topva et Sanji. Il s’attaque au blond belge. Gros gros combat ! Les deux ont enfin leur face à face. Alors que Topva s’apprétait à faire un Spear sur Yougo pour le déstabiliser, il se trompe et met Sanji KO. Yougo soulève Sanji et le sort du ring ! Yougo s’assied à un coin du ring, groggy. Il a du mal à réaliser. Il a sorti trois anciens du ring !
Qualification : Aymerouz (19 ), Topva (16 ) et Yougo (16 )

Mais comme l’a prévu l’accord entre Manny et Sanji, le belge retourne sur le ring.
Avant-dernière manche : Aymerouz vs Topva vs Yougo vs Sanji
Manche : L1 J7, Italie J7 et Espagne J6
Il n’y a plus que deux places pour le finish. Yougo continue le travail sur Sanji pendant que Topva s’attaque à Aymerouz. Un moment, Yougo s’arrête et fixe Sanji dans les yeux. Il lui lance « tu ne peux pas refuser le combat. Nos chemins sont étroitement liés ! Je veux, toi et moi au finish de ce match. Sortons Aymerouz et Topva et réglons ça en hommes. »
Sanji accepte le deal et se jette sur Topva. Yougo fait signe de la tête vers Topva et les deux sortent Sanji du ring ! L’arbitre déclare que le dernier tour se fera entre les trois restants.
Qualification : Yougo (54 ), Topva (52 ) et Aymerouz (52)

Dernière manche : Yougo vs Topva vs Aymerouz
Manches : Toutes les manches
Quel combat exténuant ! Les trois survivants sont sur les rotules. Le public les pousse jusqu’au bout de leurs forces. Yougo porte un Chokeslam sur Topva, le soulève et le pousse hors du ring ! Le rookie est face à Aymerouz pour ce finish. Coup de la corde à linge sur la star d’internet. Yougo a du mal à tenir sur ses jambes mais il doit faire le dernier effort. Il pousse Aymerouz jusqu’aux cordes et essaie de le mettre hors du ring. Il se lance depuis les cordes opposées et lui met une charge. C’est fait ! Aymerouz sort du ring ! Yougo est le premier Last Champion de l’histoire !
Vainqueur et First Last Champion : Yougo (267 ) face à Topva (248 ) et Aymerouz (264 )

Le public est mitigé, mais une grande partie hue le prétendu-mais-on-sait-pas-trop chef de #TheRox.
Le vainqueur soulève sa première ceinture, l’accroche à ses hanches et fait la célébration de Memphis Depay en se bouchant les oreilles.
 img https://media.giphy.com/media/9SIDxg5ebNULHTwX6s/giphy.gif /img
Papy62, Keke_dela_playa et South arrivent par derrière et attaquent Yougo ! Fin du show.

Ce show fût consacré exclusivement au premier match pour le Last Championship. Dans 5 jours, Catch-PF revient avec un show un peu plus classique.

A l’affiche :
Match des bûcherons entre Yougo, Papy62, Keke_dela_playa et South. Le vainqueur sera désigné chef du clan #TheRox.
Match des bûcherons : Yougo vs Papy62 vs Keke_dela_playa vs South
Manches : National J9, Allemagne J6 et Espagne J7

Annonce d’un nouveau titre qui remplacera l’Anonymous Championship et le Cash Championship.

Champion CPF Looksney vs champion 2-Stars Frediou13

Champion vs Champion : Looskney vs Frediou13
Manches : National J9, Allemagne J6, Espagne J7 et Ligue 1 J8

Les champions par équipe, Topva et Totofhac76 seront défiés par Nicodu60 et Dom48
Match par équipe : Topva vs Totofhac76 vs Nicodu60 vs Dom48
Manches : Ligue 2 J9, Angleterre J7 et Italie J6

Premier tour pour désigner le futur contender au titre 2-Stars de Frediou13 :

1/2 finale : Aymerouz vs Lacachettte vs Roro3402
Manches : National J9 et Ligue 1 J8

1/2 finale : Modeli vs Sanji

1/2 finale : Mistercre vs Rwan
Les trois vainqueurs seront qualifiés pour la finale. Les quatre perdants s’affronteront au show suivant pour rejoindre cette finale.

Pour finir : match pour désigner le contender au titre CPF Champion de Looksney entre The_cat74 et Coco.

#1 Contender CPF World Champion : The_cat74 vs Coco
Manches : National J9, Allemagne J6, Espagne J7, Ligue 1 J8, Ligue 2 J9, Angleterre J7 et Italie J6

Inconnu

Posté le 27 Sep 2019 à 10h07 #8091840

Coco a dit :

Essaye déjà de te faire un nom avant de vouloir affronter les grands champions..

Coco a dit :

T'es personne. Avant de m'affronter ou d'affronter les grands champions de cette fédération, il va déjà falloir faire ses preuves contre des gens de ton niveau actuel. C'est à dire le niveau zéro.

Coco a dit :

En lisant la carte, le petit Yougo va peut être comprendre que nous en jouons pas la même cour

Frediou13 a dit :

C&#146;est ça les Rookies, ça parlent, ça blablate, ça prend une raclée et ça... disparaît

Rwan a dit :

Déjà commence par faire tout tes pronostiques avant de la ramener. Tu seras peut-être un peu plus respecter

Nicodu60 a dit :

T'es qui ?

Frediou13 a dit :

Tu es loin d&#146;etre Le meilleur de cette génération

Rwan a dit :

T'es né pour être dernier mon pote.

Keke_dela_playa a dit :

Quand on voit ce que tu fait Yougo on a pas trop envie de se bouger

Sanji a dit :

Un leader auto-proclamé qui n'est suivi par personne avec aucune victoire à son actif et de ce fait, aucune légitimité .

Sanji a dit :

Alors je t'invite à gagner quelques matches, et quand tu seras un minimum crédible, tu pourras faire preuve d'arrogance comme les grands.

Sanji a dit :

Mais ton surnom restera encore quelques mois ... Le troll

Sanji a dit :

Si tu pouvais déjà avoir mon début de carrière et gagner ne fut-ce qu'un seul match, ce serait déjà un énorme progrès pour toi.

Frediou13 a dit :

L&#146;été rempli de promesse est déjà loin, l&#146;automne s&#146;annonce aussi palpitant que son prédécesseur...

Lordmanny a dit :

Vainqueur et First Last Champion : Yougo (267 ) face à Topva (248 ) et Aymerouz (264 )

img https://ichef.bbci.co.uk/onesport/cps/480/cpsprodpb/BC8C/production/_103486284_depay_getty2.jpg /img

Ce message a été modifié par Inconnu le 27/09/2019 à 10h40

The_cat74

Posté le 27 Sep 2019 à 10h35 #8091853

Bon match Coco ...

Rwan

Posté le 27 Sep 2019 à 12h10 #8091931

Yougo le titre porte bien son nom, dernier champion car tu es le dernier des derniers. Titre sans valeur qui n'auras jamais de prestige avec un clown pareil qui le porte.

Sanji a dit :

Du coup, tu te portes volontaire pour affronter un ou plusieurs rookies ?

Non par contre je me porte bien volontaire pour te casser la gueule si tu veux.
Mais te connaissant tu vas encore refuser le défi car tu déteste affrontait meilleur que toi pour ne pas perdre en crédibilité.

Lordmanny a dit :

En route pour un nouveau titre.

Coco

Posté le 27 Sep 2019 à 12h12 #8091933

Je te souhaite également un bon match.

1ère étape avant de remporter le graal ! :evil:

Topva

Posté le 27 Sep 2019 à 13h19 #8091991

Lordmanny a dit :

Il ne va plus se sentir le grosYougo :p
J'ai une part de responsabilité dans cette victoire :( .Les frites belges que je lui ai fait avaler lui on démultiplié ses forces :p :mrgreen:

Frediou13

Posté le 27 Sep 2019 à 13h57 #8092014

Belle et grosse victoire face à de beaux adversaires. Force et de constater que les paroles sont suivies par les actes.
Bravo Yougo, ils auraient dû te prendre un peu plus au sérieux.
Une erreur que je ne commettrai pas lorsque nous nous affronterons.

Gros boulot encore pour ce Show !

Lordmanny

Posté le 27 Sep 2019 à 20h04 #8092278

Frediou13 a dit :

Gros boulot encore pour ce Show !

Merci Fred ;-)

A noter que certains participants m'envoient des MP pour faire des propositions de feud, d'angle de match, voire même de discours. Je lis chaque MP et j'essaie de donner suite à la plupart des requêtes et si ce n'est pas le cas, je leur explique pourquoi.
Alors n'hésitez pas à proposer en MP, c'est une compétition intéractive ;-)

South

Posté le 28 Sep 2019 à 00h03 #8092497

Après avoir liquidé une dizaine de concurrents , il est normal que la fatigue prenne le dessus et que des lâches en profitent pour m éliminer...

Mais quel exploit tout de même..' je ne viens pas pour faire de la figuration mais pour détruire mes adversaires

Lordmanny

Posté le 28 Sep 2019 à 10h35 #8092757

Petit rappel des règles du Lumberjack match.

Quatre lutteurs sur le ring, des bûcherons autour.
Par MP, chaque bûcheron a été questionné afin de savoir quel lutteur ils soutiennent.
La moyenne des soutiens sera ajoutée au score des lutteurs participants.
Celui qui aura le meilleur score aura gagné.
Le principal n'est pas de s'entourer en nombre mais la qualité de ceux qui entourent ;-)

Looksney

Posté le 28 Sep 2019 à 14h54 #8092936

Belle battle royal lordmanny
J étais juste de passage ce n était pas mon objectif

Oye Oye Coco et le chaton battez vous comme des gladiateurs je vous regarderais de mon trône et leverais ou pas mon pouce sur l appréciation de votre duel
Petit combat contre frediou histoire de maintenir la forme

Roro3402

Posté le 28 Sep 2019 à 17h12 #8093000

Je n'ai pas osé faire de mal au collègue de la Paillade :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 01 Oct 2019 à 07h44 #8094367

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Le show commence, comme d’habitude, par l’entrée de Lord Manny. Le GM est acclamé par la foule. Il demande d’accueillir celui qui est devenu le premier Last Champion de l’histoire de la discipline : Yougo !
Le rookie entre, s’arrête sous le titantron et soulève sa ceinture ! On sent la fierté dans les yeux du néo-catcheur.

« Avant d’arriver ici, on m’avait prévenu. On n’a rien sans rien. Si tu veux ta place, il faut la mériter. Alors qu’ai-je fait ? Je suis allé provoquer ma chance. Je me suis dit que ce n’est pas en attendant sagement ma chance sans participer que j’allais avoir des opportunités. J’ai alors décidé de titiller à droite, à gauche. La pêche fût bonne. J’ai pu échanger avec ceux que je suivais à la télé il y a quelques mois. J’étais dans le game. Sauf que le trash talking, ça va 5 minutes. Il faut avoir de la gueule mais surtout des victoires au compteur. Puis le tirage au sort m’a désigné comme étant dans le dernier peloton entrant. Il fallait « juste » battre cinq à six concurrents. J’ai sorti Lacachettte, Coco, deux fois Sanji, Topva et Aymeric. Et on m’a livré cette beauté sur les hanches. Quelle fierté ! Avant de parler de voir plus haut, avant de penser à Clashico, avant de penser à affronter Fred, Rwan, Topva, Sanji, Coco ou d’autres, j’ai une autre marche à franchir : la place de chef de #TheRox. Je suis le plus légitime pour avoir ce poste. Alors, on va se la jouer comme dans la jungle. Je suis prêt à mettre tous les prétendants au trône sous ma botte pour montrer à la meute que je suis le plus fort. Vous pouvez venir à trois, je vous sortirai. Tout membre de #TheRox pensant être meilleur que moi peut venir me le dire en face et je prouverai qu’il a tort. J’ai sorti des anciens, des champions, des légendes, personne chez les rookies ne me fait peur. »

Keke_dela_play, South et Papy62 font leurs entrées. Ils sont suivis par les « bûcherons » du jour : les autres membres de #TheRox.

Match des bûcherons : Yougo vs Papy62 vs Keke_dela_playa vs South
Le vainqueur sera désigné chef du clan #TheRox.
Manches : National J9, Allemagne J6 et Espagne J7
Le concept du match est simple. Les bûcherons ont été interrogés afin de savoir qui ils soutiennent. Keke_dela_playa est soutenu par Jjboy, South tient Karma police, Raf71, Footix et Greglen dans ses rangs, Youth a Arnlef et Petit colibri pendant que Papy62 est aidé par Scofield. Flavinou, Lapioche et Bruno n’ont pas l’air d’avoir choisi.
Quand un lutteur tombe du ring, il est soit aidé par son équipe soit attaqué par les autres.
Durant le match, Flavinou aide Yougo à remonter sur le ring, il a l’air d’avoir trouvé son clan. Pendant que South est tenu à l’écart du ring par Jjboy, Laprioche et Bruno, Keke_dela_playa connait le même sort par Karma police et Raf. Yougo décide de lancer Papy dans la fosse aux loups. Son seul soutient, Scofield est retenu par Footix et Greglen. Papy a donc un comité d’accueil peu sympathique : Arnelf, Petit-colibri et Flavinou. Ce dernier demande à ses deux coéquipiers de tenir Papy pour qu’il puisse le mettre KO. Au moment de mettre le coup de pied, il se retourne contre les deux bucherons. Flavinou veut aider Papy. Il le relève, tente de le réveiller et le relance sur le ring. C’est un gros bordel à l’exéterieur alors que Papy et Yougo se font face. Alors que Yougo s’apprête à faire son finisher, Flavinou le retient par le pied depuis l’extérieur. Papy en profite pour lui mettre un RKO pour la victoire !
Vainqueur : Team Papy62 (103 ) bat Team Yougo (93,7 ), Team South (96,25 ) et Team Keke_dela_playa (90 )

Un chef est donc officiellement introduit sur le trône de #TheRox. Longue vie au roi Papy62 ! Yougo se relève, regarde Papy et… pose un genou à terre puis baisse la tête en guise d’acceptation.

Le prochain match sera un match de qualification pour le titre 2-Stars. Pour rappel, les trois vainqueurs des demi-finales seront qualifiés pour la finale. La semaine prochaine, les perdants seront opposés et le vainqueur sera repéché pour la fameuse finale. Place à la première rencontre.

1/2 finale : Aymerouz vs Lacachettte vs Roro3402
Roro prend rapidement le dessus sur ses deux adversaires. Il enchaine les coups simultanément sur Aymerouz et Le Triple T. Sans vraiment de surprise, Roro fait le compte de trois sur Lacachettte.
Vainqueur : Roro3402 (31 ) bat Lacachettte (25 ) et Aymerouz (27 )

Lord Manny arrive sur le ring et demande une minute de silence. Cette minute n’est pas pour un ancien président français mais pour deux titres qui sont partis trop tôt. Anonymous et Cash Champions, deux titres inutiles et donc supprimés des plans de la Catch-PF.

« A partir de la semaine prochaine, nous aurons droit à un nouveau titre. Encore une fois, un titre original et donc bientôt copié par une division américaine. Connaissez-vous le Bâton de Bourbotte en Ligue 1 ? Connaissez-vous le Précieux sur Mon Petit Gazon ? Nous allons donc exploiter ce titre à la Catch-PF. La semaine prochaine, nous allons désigner le premier détenteur de ce titre honorifique. Et s’il perd un match légal (donc hors-disqualification), il devra léguer son titre à celui qui l’a battu. Il n’y aura pas de match de championnat proprement parlé, juste des matchs classiques où ce titre sera mis en jeu. A qui le tour ? »

Alors qu’il n’a pas terminé son discours, Lord Manny est interrompu car ça s’agit en coulisses ! Les caméras ont entendu des cris et des coups et se dirigent vers un studio situé un peu plus loin. On voit un attroupement placé derrière les caméras. Les caméramans de la Catch-PF vont vers l’action et voient Rwan et C-agius au sol. Le personnel aide à les relever.
Les caméras déjà sur place ont filmé l’incident et tout est diffusé sur le titantron.
Rwan était en interview par C-Agius pour son émission CATCH. Des personnes ont débarqué sur le plateau et s’en sont pris à Rwan et un coup de coude est arrivé accidentellement dans la mâchoire du journaliste qui a rejoint le sol (avec deux ou trois dents). Le groupe d’agresseur est évidemment #TheRox. Ils sont alors repartis en coulisses, avec Papy62 en chef de file.

Lordmanny

Posté le 01 Oct 2019 à 07h45 #8094368

Retour au ring avec ce deuxième match de qualification pour le titre 2-Stars.

1/2 finale : Modeli vs Sanji
La légende belge ne fait qu’une bouchée de son adversaire. Après Roro, il file tout droit vers la finale pour être le #1 Contender au titre 2-Stars, lui, le belge.
Vainqueur : Sanji (31 ) bat Modeli (18 )

Le prochain match est un match par équipe. Si Nico et Dom gagnent, ils pourraient avoir un match de championnat pour le CPF Crew Championship.

Match par équipe : Topva vs Totofhac76 vs Nicodu60 vs Dom48
Manches : Ligue 2 J9, Angleterre J7 et Italie J6
Pendant le match, #TheRox débarque. Les rookies s’en prennent aux champions puis à la doublette Nico/Dom. Lord Manny arrive sur le ring, furieux.

« Qu’est-ce que vous voulez ? Vous pensez arriver comme ça et mettre le bordel partout ? »

Papy62, le nouveau chef prend la parole après cette scène abracadabrantesque :

« Qu’est-ce qu’on veut ? On veut que #TheRox soit inscrit dans l’histoire. Et pour cela, on veut être CPF Crew Champions, ni plus, ni moins. On veut notre chance pour empocher ce titre et être le premier crew, le premier clan détenteur de ces ceintures. »

Lord Manny lui demande un temps de réflexion, il leur donnera leur réponse la semaine prochaine.

Le prochain match est la dernière ½ de la soirée. Rwan a réussi à se relever de l’agression et prendra part à cette rencontre.

Mister Extrême montre qu’il sait aussi lutter sur un match classique. Son adversaire n’est pas un novice et montre quelques signes de force. Mistercre monte sur la troisième corde pour un saut suicide et se lance sur Rwan ! Il le met KO et n’a plus qu’à faire le compte de trois !
Vainqueur : Mistercre (31 ) bat Rwab (28 )
Après le match, Micha arrive et s’en prend à Mistercre. Ces deux-là n’ont pas dit leur dernier mot.

A noter que Sanji, Roro3402 et Mistercre se sont tous les trois qualifiés avec le même score (31 ). Une séance de rattrapage sera donnée à Aymerouz, Lacachette, Modeli et Rwan la semaine prochaine.

Les choses sérieuses commencent avec le match champion contre champion entre Looksney et Frediou. D’un côté, la force du champion CPF, de l’autre l’expérience du champion 2-Stars. Ca promet !
Looksney fait des poses plastique sur le ring, il veut impressionner Fred.
Ca n’a pas l’air de marcher, le champion 2-Stars est hilare en entrant sur le ring. Les muscles, trop peu pour lui !

Champion CPF Looksney vs champion 2-Stars Frediou13[/i]
Champion vs Champion : Looskney vs Frediou13
Manches : National J9, Allemagne J6, Espagne J7 et Ligue 1 J8
Malheureusement pour Fred, le champion dit majeur est beaucoup trop fort. Il a pris le dessus dès le début et ne lui fait presque pas toucher le sol. Alors que nous devions avoir une rencontre épique, elle ne dure que deux minutes et se solde par une victoire de Looksney par abandon.
Vainqueur : Looksney (75 ) bat Frediou13 (51 )

Après le match, Sanji, Mistercre et Roro3402, les trois finalistes, entrent sur le ring, Ils se dirigent vers Frediou13. Looksney part à la table des commentateurs pour le prochain match. Mais Fred n’en a pas fini… Il est seul face à aux finalistes, des éventuels futurs prétendants. Mais au moment d’attaquer, la musique de Lord Manny se fait entendre. Ca a le don de faire fuir les agresseurs de Frediou. Mais Lord n’arrive pas sur le ring. Une caméra se dirige vers la régie son et on voit qui a déclenché la musique du GM, c’est Yougo ! Il a une nouvelle fois aidé Frediou.

Pour fermer ce show, nous allons avoir le nom du contender au titre de Looksney à Clashico ! The_cat74 et Coco vont s’affronter ce soir.

#1 Contender CPF World Champion : The_cat74 vs Coco
Manches : National J9, Allemagne J6, Espagne J7, Ligue 1 J8, Ligue 2 J9, Angleterre J7 et Italie J6
Le Main Event tient ses promesses. Les deux lutteurs veulent être le nouveau prétendant au titre CPF World Champion. Même si Looksney fait office d’épouvantail, un match de championnat ne se joue pas, il se gagne. Mais avant ça, le parisien et le Chat Mysterio doivent se départager. The_cat montre ses qualités de voltigeur pendant que Coco montre que sa spécialité, c’est la technique. Looksney regarde ça, depuis la table des commentateurs, avec grande attention.
A la fin de la rencontre, Coco contre un 619 de The_cat et le met KO. Il n’a plus qu’à lui faire le compte de la victoire !
Vainqueur : Coco (126 ) bat The_cat74 (120 )
Après le match, Looksney monte sur le ring. Il se dirige vers son nouveau challenger, Coco. Les deux se regardent. Après un long moment de bataille de regards, Looksney tend sa main vers Coco et se saluent, plutôt de façon virile. Pas de débordement et fin de show.

Ce message a été modifié par Lordmanny le 01/10/2019 à 13h20

Frediou13

Posté le 01 Oct 2019 à 07h50 #8094371

La tête ailleurs, bravo à Looksney pour cette victoire dans ce match comptant pour du beurre.
Le jour J, je serais là. Comme à chaque fois d’ailleurs.
Après, comme d’habitude, les hyènes arrivent en groupe autour de leur proie parce que 1 vs 1 ils n’ont aucune chance... contrairement à moi et à ma bonne étoile...

Beau boulot encore une fois ;-)

Inconnu

Posté le 01 Oct 2019 à 09h50 #8094435

Défaite logique… Félicitations au nouveau chef de clan, Papy62. Tu pourras compter sur moi pour suivre tes directives

The_cat74

Posté le 01 Oct 2019 à 10h17 #8094447

Bien joué Coco ... ma L1 me tue ...ce n'est que partie remise

Rwan

Posté le 01 Oct 2019 à 12h04 #8094538

The Rox vient enfin se mêler de mon business.
Je m'occupe des trois bouffons la semaine prochaine pour me qualifier pour le titre 2 star et ensuite je vous exploses un par un prenait garde à vous.
Ensemble vous avez la force du nombre mais 1 par 1 vous êtes totalement éclaté

Lordmanny

Posté le 01 Oct 2019 à 13h25 #8094630

Voici donc la carte pour le prochain show :

Le vainqueur sera le dernier finaliste pour le titre 2-Stars
Aymerouz vs Lacachettte vs Rwan vs Modeli
Support : National J10 + Ligue 1 J9 + Ligue 2 J10

C'est officiel, deux membres de #TheRox auront le droit à un match pour le titre de Crew Champion
Topva & Totofhac76 (c ) vs deux membres désignés par Papy62
Support : C1 J2 + C3 J2 + National J10 + Angleterre J8 + Allemagne J7 + Italie J7 + Ligue 1 J9 + Espagne J8 + Ligue 2 J10

Coco vs Nicodu60
Support : Angleterre J8 + Allemagne J7 + Italie J7 + Ligue 1 J9 + Espagne J8

Dom48 vs The_cat74
Support : C1 J2 + C3 J2

Sanji & Roro3402 & Mistercre vs Looksney & Frediou13 & ???
Support : C1 J2 + C3 J2 + National J10

Inconnu

Posté le 01 Oct 2019 à 19h06 #8094863

Vivement la fin de ma suspension :mrgreen:

Coco

Posté le 01 Oct 2019 à 23h11 #8095060

Bien joué The_Cat, c'était serré.

J'espère que mon ancien collègue est prêt à perdre sa ceinture.

Rwan

Posté le 02 Oct 2019 à 20h17 #8095662

Coco champion du monde ?
Les miracles ça arrive qu'une fois et c'est Yougo qui en a bénéficier il faut pas trop pousser.
A un moment les vrais lutteurs (c'est à dire moi) vont reprendre le pouvoir ici.

Coco

Posté le 02 Oct 2019 à 20h29 #8095669

Rwan a dit :

Coco champion du monde ?

Comme d’hab. Regarde l’ancien topic, t’as mon pseudo en 1ère. :lol:

Nicodu60

Posté le 03 Oct 2019 à 11h36 #8096038

Lordmanny a dit :

Coco vs Nicodu60

Si je remporte ce duel, est-ce que je peux devenir Contender CPF World Champion ? Histoire de mettre un peu d'enjeu dans ce match de prestige 8)

Looksney

Posté le 03 Oct 2019 à 13h06 #8096102

Je valide beau match coco et the cat ;-) vous m avez régalé à la table
Ya du niveau maintenant préparatif contre Coco j ai hâte ya pas de secrets ça sera spectaculaire 8)

Mistercre

Posté le 03 Oct 2019 à 18h03 #8096309

Mister Extrême montre qu’il sait aussi lutter sur un match classique. Son adversaire n’est pas un novice et montre quelques signes de force. Mistercre monte sur la troisième corde pour un saut suicide et se lance sur Rwan ! Il le met KO et n’a plus qu’à faire le compte de trois !
Vainqueur : Mistercre (31 ) bat Rwab (28 )
Après le match, Micha arrive et s’en prend à Mistercre. Ces deux-là n’ont pas dit leur dernier mot.

Tu m'étonne - ca va gifler...

img https://mk1.ti1ca.com/rqk9mrm5.jpg /img

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  ..... 28 29 30 31 32 33  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.