Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
15-01-2021 - 18:41
2468 joueurs actifs
152 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  ..... 27 28 29 30 31 32  Suivants >>

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Frediou13

Posté le 04 Sep 2019 à 20h48 #8074929

Elle est rigolote cette génération avec ces catch-phrases... du niveau #TheRox...EtRookies :lol:

C-agius

Posté le 04 Sep 2019 à 22h11 #8074997

img https://dk1.ti1ca.com/get/37.170.139.96/zs3hvk0c/CAgius.png /img

Bonjour est bienvenue a tous dans ce troisième épisode de CATCH, Christophe Agius The Club House.
Désolé du retard de cette publication.

Voici quelque infos que l’on a appris durant le showw e ou des exclus que CATCH a concocté pour vous :

Flavinou a retourné sa veste et est retourné dans #TheRox. Par contre il sera dans le match 2-Stars Champion avec des "anciens". Comment va t il pouvoir se défendre alors qu'il n'a pas le droit d'agresser un "ancien"

Chaque show suivant un PPV sera ouvert par une Battle Royale impliquant l'intégralité du roster. Le vainqueur sera nommé Last Champion. Aux Battles suivants, le champion sortant entrera en dernier. Le 24 septembre prochain, le premier match de ce type aura lieu. Le dernier match aura lieu fin janvier lors de "The One". Le dernier vainqueur aura droit à un match pour le titre CPF World Championship au show « Royal Way », fin avril. Pour les défenses de titre, et afin d'éviter toute triche, le champion sortant connaîtra l'ordre d'entrée de ses concurrents en même temps que la carte. Alors qui sera le premier Last Champion ?

Le match entre Rwan et Looksney sera un No Disqualification

#TheRox a enfin le nom du seul "ancien" qui n'a pas signé la clause de non agression. Y aura t il des conséquences ?

En coulisses, on attend de voir l'engouement autour de l'Anonymous Champion afin de voir si ce concept est maintenu. La Direction est déçu du manque d'intérêt et ne prendra aucun risque en l'arretant dès #VaporWare. Autre titre en danger : le Cash Champion qui pourrait disparaître sans avoir vu le jour. Éventuellement remplacée par un titre plus "classique".

CATCH Interview,

Ce soir nous accueillons une star du e-catch en la personne de Frediou13

Frediou Bonsoir, quelques mots au sujet de ce début de saison avec cette nouvelle fédération, comment s'est passé le passage de la WWEPF a la C-PF ?
A mon sens, il n’y a pas eu vraiment de changement. En tous cas, c’est minime. Rien à voir avec le changement qu’il a pu y avoir lors de l’arrivée de Lord Manny II.
Concernant le début de saison, je suis ravi de voir que le panel d'athlète change, un vent nouveau souffle et c’est une bonne chose. Des rookies sont arrivés et là aussi, c’est une bonne nouvelle. Il y a de la place pour eux, maintenant qu’il fasse en sorte de devenir des grands combattants, mais avant tout, par leurs performances.
Que penses-tu du clan The Rox, leur envie d'affronter les anciens comme toi et la protection que Lordmanny vous "assure » ?
LordManny n’a pas à assurer quoi que ce soit. Dans chaque génération, il y a du bon et du moins bon. Mais l’ancienne génération a un avantage certain, on en a vu passer des « TheRox » et on est toujours là. Les autres, on ne s’en souviens même plus ;-)
J’avoue quand même être assez fan de Yougo, il en a dans le pantalon. Mais à côté de lui, y’a rien ou pas grand chose, voyons ce que ça va donner…
A court terme, je souhaite jouer les 1er rôle et avoir mes chances pour obtenir une ceinture principale. Il n'y a que comme ça que l'on puisse voir les choses non ?
A long terme, éliminer un par un cette nouvelle génération de fantôme, ça me fait mal que des gars comme ça soit mis en avant juste parce qu'ils sont nouveaux alors qu'ils n'ont encore rien fait ou même encore dit. Je pense que la fédération vaut mieux que ce genre de gars là…
Le titre par équipe m'intéresse aussi. On l'a tenu de mains de maîtres avec mon frère Belhadj, Kane et Lensois n'étaient pas de taille face à nous. Cette année, il y a du niveau, ça peut être sympa de faire équipe avec quelqu'un, j'ai bien un nom en tête mais je le garde pour moi ^^
Un mot au sujet du match de championnat de la semaine prochaine ?
Un mot oui, juste souhaiter une bonne chance aux participants. Chance, c’est le bon mot parce qu’il n’y a que cette alternative là pour que je ne les explose pas. Je vais les broyer un par un pour être le 1er champion 2 stars !

On se retrouve la semaine prochaine pour le premier PPV de l’ère C-PF

LA SUITE ….. AU PROCHAIN NUMERO !!!!!!

Lacachettte

Posté le 04 Sep 2019 à 22h15 #8075000

sympa le texte mes performances sont pas top.

Inconnu

Posté le 04 Sep 2019 à 22h41 #8075011

Frediou13 via C-agius a dit :

J’avoue quand même être assez fan de Yougo, il en a dans le pantalon. Mais à côté de lui, y’a rien ou pas grand chose, voyons ce que ça va donner

Merci l'ancien ! Ça fait plaisir d'avoir ce genre de témoignage venant de retraités du ring :lol:

Blague à part, je ne peux que partager la seconde partie de la decla. Les autres membres de #TheRox, va falloir se bouger !

Coco

Posté le 05 Sep 2019 à 02h06 #8075092

Flavinou a dit :

Le titre 2 stars sera bientôt à moi

Non. :lol:

Keke_dela_playa

Posté le 05 Sep 2019 à 15h13 #8075387

Quand on voit ce que tu fait Yougo on a pas trop envie de se bouger :lol:

Inconnu

Posté le 06 Sep 2019 à 06h57 #8075779

Si

Roro3402

Posté le 06 Sep 2019 à 11h02 #8075903

Bon week-end les gens ;-)

Inconnu

Posté le 06 Sep 2019 à 12h26 #8075961

Keke_dela_playa a dit :

Quand on voit ce que tu fait Yougo on a pas trop envie de se bouger :lol:

Ah, parce que tu attends de voir ce que je fais pour bouger ? Et après ça va sortir des "gneu gneu t'es pas notre leader". Prends le lead et bouge toi un peu si tu veux

Lordmanny

Posté le 06 Sep 2019 à 13h19 #8075992

La carte :

CPF World Championship :
Rwan vs Looksney
Support : Euro J5 1/3 2/3 3/3 + Euro J6 1/3 2/3 3/3 + National J6 + National J7 + L1 J5 + L2 J7 + Allemagne J4 + Espagne J4 + Angleterre J5 + Italie J3

2-Stars Championship :
Flavinou vs Coco vs The_cat74 vs Frediou13 vs Aymerouz
Support : National J6 + National J7 + L1 J5 + L2 J7

CPF Crew Champion :
South/Modeli vs Totofhac76/Topva
Support : Euro J5 1/3 2/3 3/3 + Euro J6 1/3 2/3 3/3

Fatal 4 Way – Le vainqueur entrera en avant-dernier pour la Battle Royal le 24/09
Nicodu60 vs Lacachettte vs Roro3402 vs Sanji
Support : National J7 + L1 J5 + L2 J7 + Allemagne J4 + Espagne J4 + Angleterre J5 + Italie J3

Match défouloir :
Micha vs Mistercre
Support : Euro J5 1/3 2/3 3/3 + Euro J6 1/3 2/3 3/3 + National J6 + National J7 + L1 J5 + L2 J7 + Allemagne J4 + Espagne J4 + Angleterre J5 + Italie J3

Frediou13

Posté le 06 Sep 2019 à 20h46 #8076263

J’aime bien cette discussion entre Coco et Flavinou... si les anciens deviennent aussi boubourses que les nouveaux :?
En même temps, Coco a jamais fait beaucoup mieux...

Coco

Posté le 06 Sep 2019 à 21h32 #8076288

C’est vrai que la parlotte est ton point fort. Les prouesses sur le ring c’est tout autre chose par contre.

Inconnu

Posté le 06 Sep 2019 à 21h57 #8076303

Frediou13 a dit :

En même temps, Coco a jamais fait beaucoup mieux..

Coco a dit :

C’est vrai que la parlotte est ton point fort. Les prouesses sur le ring c’est tout autre chose par contre.

Tiens, tiens un clash Coco Frediou13... Qui a diffusé une rediffusion de la saison 2012/2013?
La prochaine étape c'est un énième match Lensois vs Metrosupp en Main Évent de Wrestlemania ?

Frediou13

Posté le 07 Sep 2019 à 07h25 #8076529

C’est bien, tu as réussi à faire une phrase CoCo :D
Bravo :mrgreen:
Ah mais non, t’en as même fait 2 de suite !

Quand à mes prouesses sur le ring, elles n’ont d’egal que toutes tes déceptions sportives, et vu les palmarès réels (oui, pas ceux que tu inventes...) elles sont nombreuses ;-)

Ce message a été modifié par Frediou13 le 07/09/2019 à 07h30

Frediou13

Posté le 07 Sep 2019 à 07h28 #8076531

Yougo a dit :

Tiens, tiens un clash Coco Frediou13... Qui a diffusé une rediffusion de la saison 2012/2013?

C’est pas la #TheRox Génération qui va animer nos longues soirées d’hivers...

Inconnu

Posté le 07 Sep 2019 à 10h28 #8076640

Frediou13 a dit :

C’est pas la #TheRox Génération qui va animer nos longues soirées d’hivers...

On vous laisse l'hiver, on prend été, automne et printemps

Rwan

Posté le 07 Sep 2019 à 12h21 #8076703

Yougo a dit :

On vous laisse l'hiver, on prend été, automne et printemps

Tu ferais mieux de prendre ta retraite ca arrangerait tout le monde

Inconnu

Posté le 07 Sep 2019 à 14h01 #8076774

Rwan a dit :

Tu ferais mieux de prendre ta retraite ca arrangerait tout le monde

Tiens, tiens, tu n'attends pas que les feuilles tombent pour être un tocard sans repartie

Inconnu

Posté le 08 Sep 2019 à 20h39 #8077840

On va bien s'amuser MistreCre, prépare ton assurance-vie ! :x :mrgreen:

Topva

Posté le 09 Sep 2019 à 07h26 #8078112

Lordmanny a dit :

CPF Crew Champion :
Support : Euro J5 1/3 2/3 3/3 + Euro J6 1/3 2/3 3/3

Alors la ca va chauffer , mais les deux T ont bon espoir de l'emporter ;-) :D

Roro3402

Posté le 13 Sep 2019 à 11h33 #8081410

Battle Royale au programme :evil:
Fatal 4 Way – Le vainqueur entrera en avant-dernier pour la Battle Royal le 24/09
Support : National J7 + L1 J5 + L2 J7 + Allemagne J4 + Espagne J4 + Angleterre J5 + Italie J3

Lordmanny

Posté le 14 Sep 2019 à 14h31 #8082125

Changement de programme :

#VaporWare sera bien publié ce mardi 17/09, cependant le show suivant (nommé The Last) sera publié le jeudi 27/09. Il comprendra l'ensemble des pronos du 17 au 26/09 (soit 12 manches)

Ce message a été modifié par Lordmanny le 06/12/2019 à 14h45

Looksney

Posté le 15 Sep 2019 à 17h44 #8082775

J ai hâte d être à Mardi et de porter ma ceinture CPF world championship :mrgreen:
Rwan déguste bien mes biceps quil va finir KO par dessus la troisième corde ;-)

Rwan

Posté le 15 Sep 2019 à 23h16 #8083100

C'est que de la gonflette t'as aucun charisme. Meme Yougo est rox et rookie ont plus de crédibilité que toi.
Rendez-vous mardi que je t'allonges en 5 sec. Bon weekend Scwharzy

Looksney

Posté le 16 Sep 2019 à 11h02 #8083397

Aucune gonflette C est du Crossfit pur et dur burpees tractions, tirage d avion à la corde, soulève de pneu de tracteur
Comme dans game of throne appelez moi la montagne

Tic tac tic tac l heure approche j en connais déjà un qui va quitter le ring sur civière pour commotion cérébrale

Lordmanny

Posté le 17 Sep 2019 à 12h46 #8084367

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
#VaporWare commence dans trois, deux, un, zéro !!! Exceptionnellement, c’est le commantateur et journaliste officiel de Catch-PF, C-agius qui ouvre le show !

« Bonjour à toutes, bonjour à tous pour ce nouveau show, le plus chaud de tous les show, c’est #VaporWare !!!! Repoussé à plusieurs reprises, c’est aujourd’hui le jour J. J comme Je t’aiiiiime. Plusieurs titres seront en jeu dès ce soir. Nous aurons enfin des petites têtes couronnées ce soir !!! Le titre par équipe, le titre 2-Stars et le NEW CPF WORLD CHAMPIOOOOOOOON. Qui ? Qui ? Qui ? Qui sont les snorky ??? Trêve de baliverne. J’ai avant toute chose un message du service juridique de Catch-PF. Je mets mes binocles et je vous dis ça. Alors, ce communiqué indique qu’un accord a été signé entre les différents représentants. La clause de non-agression entre rookies et anciens saute lorsqu’il s’agit d’un match pour un titre. Flavinou pourra donc lutter normalement ce soir, c’est-à-dire, comme un pied. Allez, je rejoins la table des commentateurs et je vous laisse en charmante compagnie ! »

Premier entrant, Nicodu60 ! L’ancien champion de l’ancienne fédération doit se racheter un palmarès Ce soir il va avoir l’occasion de se rapprocher du titre de Last Champion. Pour cela il devra être le meilleur du prochain match.

Entrée d’un de ses adversaires. Le Triple T, Lacachettte chauffe le public avec sa gimmick se résumant à comptant jusqu’à trois et à chaque chiffre le public crie « T » pour devenir un cri « Triple T » !

Troisième entrant, salle sombre, deux fumigènes s’allument. Un orange et un bleu. ICIIIIII c’est la Paillade ! Le public en prend plein les yeux ce soir avec trois faces !

Le quatrième entre avec un éclair jaune s’abattant sur le titantron. Le public est encore plus, c’est le chouchou qui entre dans l’arène ! SANJI !!!!!! Le belge n’en fait pas des caisses et prend place sur le ring.
Le match peut commencer !

Support :
National J7 + L1 J5 + L2 J7 + Allemagne J4 + Espagne J4 + Angleterre J5 + Italie J3

Une démonstration les amis, c’est une démonstration ! On a droit un gros match à l’ancienne ! Les quatre lutteurs ont de beaux restes. Il faudra compter sur eux. Cependant, durant le match, une partie du public chante « les calculs sont pas bons, Manny ». L’arbitre ne sait pas quoi faire, il poursuit le match. La même partie du public sort une banderole « on veut des paillettes dans notre vie, Manny ! ». L’arbitre consulte son officiel et décide d’arrêter le match pour cinq minutes.
Les quatre lutteurs sont furieux ! Ils invitent cette partie du public à se rendre sur le public pour se montrer. Sans réaction.
L’arbitre déclare que le match peut recommencer. Après trois minutes, Sanji surprend Lacachettte avec un Tombstone pour le compte de trois !
Résultats : Sanji (117 ) bat Lacachettte (92 ), Nicodu60 (105 ) et Roro3402 (108 )

Un homme cagoulé déambule dans les couloirs. L’intervieweuse l’arrête et voit qu’il s’agit de Yougo qui s’exprime au micro.

« Je trouve que dans les vestiaires, il y a du racisme anti-rookie. Les anciens se sentent supérieurs. A chaque échauffement, personne ne veut me parler, personne ne veut prendre sa douche avec moi... »

Après ce moment gênant, C-Agius prend la parole pour présenter le prochain match.

« Aucune règle, aucun interdit, aucune honte, aucun principe, voici le premier match défouloir de l’histoire de Catch-PF. Tous les coups sont permis. TOUS ! Pour prouver ceci, Mistercre et Micha vont devoir me donner leur contrat de travail avant d’entrer dans ce ring. Le perdant sera déclaré absent durant les deux prochaines semaines. Messieurs, préparez vous car ça va saigner ! »

Match défouloir :
Micha vs Mistercre
Support :
Euro J5 1/3 2/3 3/3 + Euro J6 1/3 2/3 3/3 + National J6 + National J7 + L1 J5 + L2 J7 + Allemagne J4 + Espagne J4 + Angleterre J5 + Italie J3

La violence est au rendez-vous. Mais il ne faut pas se mentir, Mistercre est largement plus expérimenté que son adversaire dans ce domaine. Il sait que s’il amène une arme, elle se retournera forcément contre lui. Cependant, pendant le match, un homme arrive et s’attaque aux deux lutteurs. Une fois qu’ils sont tous les deux au sol, le mystérieux lutteur retire sa capuche, il s’agit de Keke_dela_playa ! Puisqu’il n’y a plus aucune règle, plus aucun contrat, les membres de #TheRox peuvent s’attaquer à des anciens. Keke regarde les deux et repart en coulisses. Mistercre se relève tant bien que mal. Monsieur Extrême retrouve un second souffle et détruit son adversaire. Il pourrait faire 150 fois un compte de trois mais il préfère humilier son adversaire. Micha demande à l’arbitre l’arrêt du match, il abandonne !
Résultats : Mistercre (15 x 5 points ) bat Micha (6 x 5 points.

C’est l’heure des équipes ! South et Modeli attendant déjà sur le ring. Puis on entend des aboiements. Des chihuahuas arrivent, suivis de teckels, suivis de beagles. Les chiens sont assis devant l’écran géant. C-Agius tente une boutade en demandant si ce sont les nouveaux membres de #TheRox. Les lumières s’éteignent. On voit juste des gros yeux et deux personnes déguisées en pitbull rentrent et montent sur le ring ! Ils retirent leurs masques et ce sont Topva et Totofhac76, les maitres chiens ! Les costumes sont retirés et le match peut commencer !

CPF Crew Champion :
Support :
Euro J5 1/3 2/3 3/3 + Euro J6 1/3 2/3 3/3
Gros match des quatre lutteurs mais Modeli semble en dessous du lot. South s’impose tout de même comme étant un rookie prometteur, loin de #TheRox. Modeli prend le relai mais est vite sonné. Topva en profite pour lui mettre un DDT et le couvrir pour la victoire. Nous avons les premiers champions de l’histoire de Catch-PF, Les Maitres Chien Topva et Totofhac76 !
Résultats : Victoire de Topva & Totofhac76 (243 ) contre South & Modeli (226 )

Le manager de l’Anonymous Champion arrive et prend la parole.

« Personne n’a trouvé l’identité de mon client... Seules deux personnes ont proposé un nom... Nous pouvons donc parler de flop. Mon client sera donc le premier et donc le dernier Anonymous Champion... Ce qui devait être un titre révolutionnaire et unique au Monde est un véritable bide... Personne ne saura qui était notre Anonymous Champion.... »

L’Anonymous Champion arrive et va alors retirer son masque... Mais une personne débarque de nulle part et met l’A.C. KO ! Zoom sur l’agresseur, il s’agit d’un autre membre de #TheRox, Papy62 !

Lordmanny

Posté le 17 Sep 2019 à 12h47 #8084368

Une coupure pub est nécessaire. Retour au ring et Aymerouz nous présente sa dernière vidéo : une parodie de Vegedream nommée « Ramène le titre à la maison ». Il est fier de sa création.

Ses adversaires du soir sont Flavinou, The_cat74, Frediou13 et Coco ! Cependant, lors de l’entrée de Coco, c’est la musique d’entrée de Frediou qui retentit. Gros moment de gêne... La régie prend la parole et présente ses excuses auprès de « Roro »... Le match peut tout de même débuter.

2-Stars Championship :
Flavinou vs Coco vs The_cat74 vs Frediou13 vs Aymerouz
Support :
National J6 + National J7 + L1 J5 + L2 J7

Le rookie Flavinou est clairement en dessous du niveau de ses adversaires. Ca devient presque un jeu pour les 4 anciens de s’en prendre à lui. Une fois mis hors de cause, le match reprend à quatre. Chacun a son moment de domination ! Après six bonnes minutes de match, la retransmission TV se coupe... Blackout pendant une bonne minute et au retour des images, on voit Frediou faire la fête avec le titre 2-Stars. Que s’est-il passé ? Seuls les personnes présentes sur place ont pu voir le finish de cette rencontre...
Résultats : Apparemment Frediou13 (67 ) bat Flavinou (40 ), The_cat74 (60 ), Coco (61 ) et Aymerouz (56 ). Il est donc le premier 2-Stars Champion !

South et Modeli marchent en coulisses. South croise Yougo, son ancien partenaire chez #TheRox. Yougo demande à Modeli de « dégager », ce dernier s’exécute. Les deux rookies discutent et semblent tomber d’accord.

C’est l’heure du MAIN EVENT !
Looksney fait une démonstration de muscles alors que Rwan arrive sous les huées du public. Il se contente de les regarder en mimant la forme de la ceinture qu’il aura dans quelques minutes sur les hanches.

CPF World Championship :
Rwan vs Looksney
Support :
Euro J5 1/3 2/3 3/3 + Euro J6 1/3 2/3 3/3 + National J6 + National J7 + L1 J5 + L2 J7 + Allemagne J4 + Espagne J4 + Angleterre J5 + Italie J3

Match de haut niveau entre les deux lutteurs, c’est un beau Main Event. Néanmoins, Looksney est au dessus du lot et montrer des prises beaucoup plus techniques.
Rwan n’y voit plus clair, Looksney est en pleine démonstration. Après seulement quatre minutes de match, Looksney soulève Rwan pour le projeter face contre terre. Looksney pose son pied sur la mâchoire de Rwan et pousse ce dernier à abandonner ! Victoire de Monsieur MUSCLE !

Résultats : Looksney (242 ) bat Rwan (186 ) et devient le premier CPF World Champion !

Looksney fait la fête avec sa ceinture. Il monte sur un coin pour la montrer à son public. Mais la musique de #TheRox commence. Yougo a un papier en main. Il s’empresse de le lire.

« Qu’ai-je ? Le contrat liant Looskney à la Catch-PF. Et la csase CLAUSE DE NON AGRESSION PAR LES ROOKIES est non cochée. Alors, bravo Looksney pour ce titre. Mais surtout bravo pour ton courage ! Tu n’as pas peur de te faire attaquer. Tu es un vrai homme. Mais ça ne nous en empêchera pas de faire ça... »

Yougo, Arnlef, Bruno, Footix91, Greglen, Jjboy, Karma_police, Lapioche, Petit-colibri, South, Raf71 et Scofield007 se précipitent sur le ring. Ils sont également suivis par Keke-dela-playa et Papy62. Ils entourent le nouveau champion CPF World Champion.
Yougo propose se jeter un par un sur le champion. Keke propose de tenir le champion et de lui porter chacun son finisher. Papy propose de ne pas broncher et de juste voler la ceinture. South leur propose de s’en charger seul en face à face. Les quatre prétendus chefs s’embrouillent. Devant cette cacophonie, Looksney met KO un par un les autres membres de #TheRox ! Il s’échappe et se retrouve sous le titantron en levant sa ceinture... sous les yeux de Yougo, Keke_dela_playa, South et Papy62...

Frediou13

Posté le 17 Sep 2019 à 17h19 #8084667

Beau Boulot !
Très bon show ^^

Alors les blaireaux ? :lol:
Next !

Lordmanny

Posté le 17 Sep 2019 à 18h48 #8084727

Frediou13 a dit :

Beau Boulot !
Très bon show ^^

Merci Champion ;-)

The_cat74

Posté le 17 Sep 2019 à 19h28 #8084753

Bien joué Fredi... un joli combat ...

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  ..... 27 28 29 30 31 32  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.