Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
06-12-2021 - 21:57
2158 joueurs actifs
84 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – Clap de Fin

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

CATCH PF – Clap de Fin

Rwan

Posté le 27 Aou 2019 à 22h10 #8068123

Bonne victoire.
.la semaine prochaine je vais essayer d'empêcher Dom de rejoindre le match mais la véritable prochaine échéance sera lors du PPV quand je deviendrai champion de cette fédération.

Les Rox et Roucky venais pas interférer dans mon business sinon je vais vous envoyer rapidement à la retraite. Votre carrière va être aussi éphémère que la carrière de Neymar au PSG.

Inconnu

Posté le 28 Aou 2019 à 07h29 #8068325

Lordmanny a dit :

mais il suffit de lire le début de la carte :
Lordmanny a dit :

A noter que la L1 ne sera pas prise en compte

Des problèmes de vue, papy frediou ? :shock: :lol:

Rwan

Posté le 28 Aou 2019 à 08h18 #8068352

En même temps en voyant ta face de rat on fini par regretter de ne pas être aveugle

Frediou13

Posté le 28 Aou 2019 à 10h52 #8068449

Sur la carte, en effet, c’est bien écrit. Aucun souci.
D’ailleurs dans le détail de cette même carte, il n’y a pas la L1.
Sur le show, par contre, tu écries tout le WE. Et comme tu ne mets pas les scores, on ne peut pas vérifier, tout comme le scénario du coup.

Ce message a été modifié par Frediou13 le 28/08/2019 à 11h42

Lordmanny

Posté le 28 Aou 2019 à 12h20 #8068485

Frediou13 a dit :

Sur le show, par contre, tu écries tout le WE. Et comme tu ne mets pas les scores, on ne peut pas vérifier, tout comme le scénario du coup.

Quelle vérification de scénario ? Tu es bien placé pour savoir que les narratives des matchs ne sont pas calés par rapport aux résultats en cas de disqualification.
Si en plus des 4h d'écriture hebdomadaire de show et de préparation de carte + récoltes des infos, je dois justifier les DQ avec un scénario en adéquation avec des résultats qui ne serviront à rien car il y aura DQ, tu t'es trompé de compétition ou bien c'est moi qui ne suis pas à la hauteur de tes attentes

Update : toutes mes excuses pour l'erreur sur la carte et la gêne que ça ai pu occasionner même s'il n'y a aucune incidence
Je reste à l'écoute si tu souhaites des améliorations à l'avenir

Ce message a été modifié par Lordmanny le 28/08/2019 à 12h53

Frediou13

Posté le 28 Aou 2019 à 14h04 #8068576

Pas la peine de faire le nerveux comme ça, y’a rien de grave. Si il faut rien dire, je ne dirais plus rien... mais après faudra pas se plaindre des fantômes. Si tu aimes lire des posts du style « je veux la peau de machin truc »...
Je te retourne à mon tour toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et surtout tout le temps que tu as pris pour moi. J'espère que tu ne m’en tiendra pas rigueur surtout ^^

Ce message a été modifié par Frediou13 le 28/08/2019 à 14h10

Lordmanny

Posté le 28 Aou 2019 à 14h46 #8068609

Frediou13 a dit :

Pas la peine de faire le nerveux comme ça, y’a rien de grave. Si il faut rien dire, je ne dirais plus rien... mais après faudra pas se plaindre des fantômes. Si tu aimes lire des posts du style « je veux la peau de machin truc »...

Non mais comme je t'ai dit je n'ai pas trouvé ta réaction très adaptée à la situation car cela n'avait aucune incidence sur le résultat. J'ai réagi nerveusement sur le coup
Puis j'ai pris du recul et j'ai compris ta réaction et cela me fait même plaisir que tu prennes ceci à cœur et surtout sérieusement. Donc n'hésite pas à réitérer si cela se reproduit ;-)
J'ai préféré laisser ma réaction de base par honnêteté envers notre discussion.
Je suis et resterai à l'écoute de toute remarque, cela ne pourra que faire grandir la compétition.
Et bien évidemment, je ne t'en tiendrai pas rigueur, bien au contraire

Frediou13

Posté le 28 Aou 2019 à 19h23 #8068868

Je comprends, pas de problème.
Tu sais, c’est soit je participe à 100%, soit je ne participe pas.

Nicodu60

Posté le 28 Aou 2019 à 20h55 #8068937

Lordmanny a dit :

Vainqueurs : South et Modeli (18 ) battent Jjboy et Nicodu60 (17 )

Défaite sans importance, je suis en phase de préparation pour récupérer une ceinture :evil:

Lordmanny a dit :

Match de la cage, les trois premiers à en sortir seront dans le match pour le 2-Stars Title :
Aymerouz vs Frediou13 vs Coco vs Nicodu60 vs The_cat74 vs Lacachettte vs Roro3402 vs Sanji
Support : Ligue 1 J3 + National J5 + Ligue 1 J4 + si besoin Ligue 2 J6
Le Top Score de chaque phase sort de la cage

Enfin un gros match, préparez vos fessiers :p

Inconnu

Posté le 29 Aou 2019 à 12h55 #8069471

Personne ne pourras nous arrêter nous les rookies

Roro3402

Posté le 30 Aou 2019 à 13h58 #8070471

"Triple Menace
Sanji vs Roro3402 vs The_cat74
Support : NAT + ESP + ANG + ALL
Vainqueur : Sanji (75 ) bat Roro3402 (61 ) et The_cat74 (63 )."

Pas la forme en ce moment... :roll:

Frediou13

Posté le 01 Sep 2019 à 09h06 #8071735

Arrêtez à faire quoi Flavinou ?
Juste pour savoir, pour mon information personnel :lol:

Lordmanny

Posté le 03 Sep 2019 à 12h31 #8073843

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Lord Manny ouvre le bal ! Il est acclamé par la foule. Il prend ensuite la parole.

« Le Premier Show Evénementiels #VaporWare sera diffusé d’ici 15 jours, le 17 septembre prochain. Tous les pronos du 5 septembre au 17 septembre pourront être pris en compte ! Ca sera notre premier grand show de la saison. Nous aurons, surtout, le sacre des premiers champions de l’histoire de Catch-PF nouvelle génération. En parlant de nouvelle génération, un groupe a perdu une occasion de se taire… En attaquant lâchement les anciens, #TheRox s’est auto-exclu de ce show et surtout de #VaporWare. Il faudra attendre Clashico à la fin du mois d’octobre pour voir un membre du Rox dans un show événementiel. En plus, la clause anciens-rookies sera levée. Cependant, j’offre une possibilité exceptionnelle à certains. Si des membres de #TheRox arrivent tout de suite et annoncent leur départ du clan, ils auront droit à un match ce soir et le vainqueur ira au match pour le 2-Stars Champion à #VaporWare. Qui va traverser la ligne ? »

Quatre lutteurs arrivent, ce sont Flavinou, Jjboy, South et Papy62. Ils annoncent leur départ du #TheRox, la cloche sonne !

Fatal 4 Way –
Flavinou vs Jjboy vs Papy62 vs South

Support : Ligue 1 Journée 3 + National Journée 5

Les quatre rookies semblent libérés. Le vainqueur va pouvoir avoir la chance d’être le seul rookie à #VaporWare. Jjboy tire son épingle du jeu et domine la rencontre. Le bordelais s’apprête à faire un saut suicide à l’extérieur du ring sur South mais Flavinou lui fait un croche-pied. Jjboy se prend les cordes en pleine face et est KO. Flavinou se couche et fait le compte de trois !
Vainqueur : Flavinou (32 ) bat Jjboy (16 ), Papy62 (20 ) et South (20 )
Flavinou n’en croit pas ses yeux. Il est heureux ! Il va se mêler aux anciens pour le titre 2-Stars !

La musique de Rwan se fait entendre dans l’arène. Le futur contender pour le titre CPF World Champion. La route vers ce titre passera pas une victoire ce soir cumulée à une victoire à #VaporWare contre Looksney dans 15 jours.

Justement, c’est Dom qui arrive. L’ancien membre de la DBF n’a qu’une idée en tête : y être !

Match simple – Si Dom48 gagne, il est intégré au match CPF World Champion
Dom48 vs Rwan

Support : Ligue 1 J3 + National J5
Rwan réalise un match de haut vol. Il enchaine les prises aériennes. Dom n’arrive pas à s’exprimer. Après seulement quatre minutes, Rwan porte une DBF’Bomb (la prise préférée de Dom) sur son adversaire et fait le compte de trois.
Vainqueur : Rwan (33 ) bat Dom48 (27 )

Rwan ne célèbre même pas, il se contente de regarder le corps de Dom gisant au sol. Il met sa veste et part à la table des commentateurs pour suivre le match de son futur adversaire, Looksney.

Monsieur Muscle arrive et prend la parole.

« Merci Rwan ! Avec ta victoire, mon match sera beaucoup plus facile à #VaporWare. Il me suffira de te porter, de te lever à 2 mètres 10 du sol et de faire écraser ton gros nez sur le sol. La machine à muscle va se mettre en marche, moi et mes biceps on va t’exploser ! »

Match simple
Looksney vs Modeli

Support : Ligue 1 J4 + Esp + ALL
C’est une démonstration de force de la part de Looksney. Chaque coup porté est fait en regardant Rwan dans les yeux. C-agius, le commentateur, demande à Rwan ce qu’il en pense. Le jeune liverpuldien ne dit rien et a l’air remplis de haine. Il se lève et va jusqu’au ring. Looksney lâche sa victime du soir et se retrouve face à Rwan. Looksney veut frapper Rwan mais ce dernier lui met un coup de genou dans les cacahuètes… L’arbitre arrête le match et Rwan retrouve les coulisses avec le sourire.

En coulisses, Flavinou croise Lord Manny. Le patron monégasque le félicite pour sa victoire et surtout sa décision. Flavinou lui répond que parfois, il faut faire des choix et ce soir il a pris la meilleur décision de sa carrière. Et comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, il en a pris une autre… Flavinou retire sa veste et montre un logo de #TheRox.

Lumières violettes, l’Anonymous Champion arrive et montre une photo de l’acteur Brandon Quinn puis repart en coulisses.
L’agent de l’Anonymous Champion annonce que les MP de Lord Manny sont désormais ouverts pour écouter toutes les propositions.

Frediou13 est en interview.

« Ca fait plaisir de ne pas voir les gnomes de rookies ce soir. Ils peuvent s’appeler Rox ou autre chose, pour moi je trouve qu’ils décrédibilisent le show. Ici, ce n’est pas Catch-PF Kids ! Je vais me préparer pour le match en cage mais si vous voulez avoir plus de déclarations de ma part, j’ai une entrevue avec C-Agius après le show. »

Topva et Totofhac76 attendent leurs adversaires. Mistercre arrive mais se fait attaquer par son propre coéquipier, Micha. Les deux ne peuvent plus se voir ! Alors, faire équipe, non merci ! Les deux se frappent sous le titantron. Micha se prend même un Kinshasa, si vous ne savez ce que c’est, c’est un bon gros coup de genou dans les chicots !

Lord Manny essaye de séparer les deux ennemis.

« Messieurs, vous voulez un match ? Vous aurez un match. A #VaporWare, on va inaugurer un nouveau concept de match : Le Défouloir. Un ring, pas d’arbitre, pas de règle, des armes plein le ring. Aucune limite. Pour remporter le match, il faudra faire abandonner son adversaire et avoir plus de 5 points que lui. Le perdant sera éloigné automatiquement des rings pour deux semaines. En attendant, je dois trouver d’autres adversaires pour Topva et Totof… »

Papy62 et Jjboy arrivent et viennent s’ajouter au match.

Match par équipe – les vainqueurs iront à #VaporWare pour un match de Crew Champions
Topva/Totofhac76 vs Jjboy/Papy62

Support : Ligue 1 J3 + Italie + Angleterre
C’est une belle rencontre par équipe, les anciens rookies s’en sortent fortement bien ! Cependant, durant la rencontre, une partie du public sort une banderole « La Direction perd les pédales ! ». L’arbitre interrompt le match le temps de faire retirer la banderole.
Les maitres chiens ne font qu’une bouchée des rookies. Topva se paie le luxe de faire abandonner Jjboy pour la victoire !
Vainqueurs : Topva & Totofhac76 (112 ) battent Jjboy & Papy62 (99 )

Lord Manny est en interview, on lui demande son avis après l’embrouille avec Frediou13 cette semaine.

« C’est de l’histoire ancienne. Fred fait partie des plus anciens et son avis compte énormément pour moi. On a perdu assez de légendes ces derniers temps, Fred a une place particulière dans notre fédération. Il mériterait d’être au plus haut »

Lordmanny

Posté le 03 Sep 2019 à 12h31 #8073845

Match en cage – les trois sortant seront dans le match 2-Stars.
Les sortants sont ceux qui font Top Score sur les manches
Aymerouz vs Frediou13 vs Coco vs Nicodu60 vs The_cat74 vs Lacachettte vs Roro3402 vs Sanji

Support :
Manche 1 : Ligue 1 J3
Manche 2 : National J5
Manche 3 : Ligue 1 J4
Ca part dans tous les sens. Tout le monde veut être de la partie, mais surtout, tout le monde veut sortir de cette cage. Il avait déjà montré ses talents dans cet exercice par le passé et Coco confirme en étant le premier sorti !
Manche 1 : Coco (18 ) sort
Il y a du talent dans tous les coins du ring. Mais le Chat Mysterio montre toute son agilité et sa malice. Aymerouz est KO, The_cat s’apprête à porter son 619 mais contre toute attente, il grimpe à la cage pour sortir !
Manche 2 : The_cat74 (19 )
Alors que la troisième manche commence, une alerte incendie se fait entendre dans toute l’arène. Il faut faire évacuer les tribunes mais également le ring et les vestiaires. Les officiels ouvrent la porte de la cage et Frediou13, Aymerouz, Lacachettte, Roro, Nico et Sanji sortent. Lord Manny calme tout le monde, c’était une fausse alerte !
L’arbitre vient le voir et demande ce qu’il doit faire.
La réponse de Lord Manny est claire : celui qui sort en premier a gagné. C’est donc celui qui est sorti en premier de la cage via la petite porte qui devient le troisième qualifié. Fred fait la moue mais accepte ce cadeau. Ses anciens adversaires contestent. L’arbitre annonce qu’il va les remettre dans la cage et il y a un qualifié supplémentaire.

Reprise du match :
Aymerouz vs Nicodu60 vs Lacachettte vs Roro3402 vs Sanji
Manche : Ligue 1 J4

Pendant le match, des images sont diffusées. On y voit des images tournées plutôt. On y voit Yougo dans les coulisses déclencher l’alarme d’incendie. Il a, involontairement, aidé Frediou13. Mais le but premier du membre de #TheRox n’était pas celui-ci. Il profite de l’absence de Lord Manny pour entrer dans son bureau et consulter les contrats. Il sait qui n’a pas signé la clause de non-agression !

Retour au ring.
Le public est abasourdi. Il n’a pas compris le passe-droit de Frediou et surtout la fausse évacuation... Certains ne sont même pas revenus. Les lutteurs dans la cage ne veulent pas perdre de temps. Roro envoi Sanji contre le porte à plusieurs reprises pour faire céder le cadenas. Au moment où il est presque cassé, Nico arrive par derrière et met les deux lutteurs KO. Nico veut sortir de la cage par la porte mais est surpris par Aymerouz ! Le Youtubeur surprend tout le monde et va participer au match 2-Stars !
Vainqueur et dernier qualifié : Aymerouz (24 )

Même si Aymerouz est sorti, le match continue entre les quatre laissés pour compte. L’arbitre leur demande de sortir. Lord Manny annonce qu’ils auront un rematch sans enjeu à #VaporWare. Le vainqueur entrera en avant-dernière position pour la Battle Royal pour le titre de Last Champion le 24 septembre prochain.

Voici la carte pour #VaporWare :

CPF World Championship :
Rwan vs Looksney

2-Stars Championship :
Flavinou vs Coco vs The_cat74 vs Frediou13 vs Aymerouz

CPF Crew Champion :
South/Modeli vs Totofhac76/Topva

Fatal 4 Way – Le vainqueur entrera en avant-dernier pour la Battle Royal le 24/09
Nicodu60 vs Lacachettte vs Roro3402 vs Sanji

Match défouloir :
Micha vs Mistercre

Des matchs peuvent être ajoutés à la carte.

Frediou13

Posté le 03 Sep 2019 à 12h44 #8073852

Que pouvions nous attendre de plus qu’une erreur de débutant du Yougo Rookie... :roll:

Rwan

Posté le 03 Sep 2019 à 12h54 #8073857

La machine est en route. Dom48 tu seras le premier invitant pour ma fête de célébration une fois que j'en aurais terminé avec Mr Muscle.

Maintenant préparation pour VaporWare que je récupère ma couronne

Topva

Posté le 03 Sep 2019 à 12h57 #8073859

Lordmanny a dit :

Les maitres chiens ne font qu’une bouchée des rookies. Topva se paie le luxe de faire abandonner Jjboy pour la victoire !
Vainqueurs : Topva & Totofhac76 (112 ) battent Jjboy & Papy62 (99 )

Pas grand à dire , à si quand meme ………….AU SUIVANT :p ;-)

Inconnu

Posté le 03 Sep 2019 à 13h02 #8073862

Ça va, Frediou13, il ne manquait pas une virgule sur la carte ? C'est bon, monsieur ne râle pas cette fois ? :lol:

Le seul moment fort du show c'est quand j'agis, c'est fou...

The_cat74

Posté le 03 Sep 2019 à 13h05 #8073865

Mouais le chat mysterio n'arrive pas à se mettre dedans !!! il me faudrait plus d'enjeu et de bataille sur le papier !!! :p :mrgreen:

Inconnu

Posté le 03 Sep 2019 à 13h26 #8073886

The_cat74 a dit :

Mouais le chat mysterio n'arrive pas à se mettre dedans !!! il me faudrait plus d'enjeu et de bataille sur le papier !!! :p :mrgreen:

Ou bien, t'es juste mauvais. Je propose juste cette solution...

Frediou13

Posté le 03 Sep 2019 à 14h46 #8073925

Yougo a dit :

Ça va, Frediou13, il ne manquait pas une virgule sur la carte ? C'est bon, monsieur ne râle pas cette fois ?

Et bien écoutes non, c'était parfait. Comme souvent d'ailleurs.

Yougo a dit :

Solution retenue ;-)

Sanji

Posté le 03 Sep 2019 à 14h59 #8073932

Je ne dis rien mais j'observe. :mrgreen:

On assiste quand même à un spectacle qui mélange les genres entre amusement et le pathétique.

Je termine mon pop corn :mrgreen:

Ensuite ...

Lordmanny a dit :

Fatal 4 Way – Le vainqueur entrera en avant-dernier pour la Battle Royal le 24/09
Nicodu60 vs Lacachettte vs Roro3402 vs Sanji

Vu le niveau en face, si je ne gagne pas, c'est une faute professionnelle. :lol:

Totofhac76

Posté le 03 Sep 2019 à 15h19 #8073940

Une formalité encore :mrgreen:

Inconnu

Posté le 03 Sep 2019 à 16h15 #8073999

Sanji a dit :

Vu le niveau en face, si je ne gagne pas, c'est une faute professionnelle. :lol:

Une de plus, j'ai envie de dire

Inconnu

Posté le 03 Sep 2019 à 20h32 #8074192

Le titre 2 stars sera bientôt à moi

Looksney

Posté le 04 Sep 2019 à 13h49 #8074655

Excellent!!! J ai hâte de combat contre rwan
En coulisse je prépare ma nouvelle finition
Chokeslam non pas avec la main sur la gorge je vais attraper rwan par la gorge avec mon biceps le soulever et lui faire le jeté au sol ;-)

The_cat74

Posté le 04 Sep 2019 à 13h53 #8074656

Yougo a dit :

Ce doit être ça ...je vais me faire petit alors et vous verrez qui aura la ceinture à la fin ...

Inconnu

Posté le 04 Sep 2019 à 19h10 #8074861

Sinon, je suis le dernier invité de l'émission de c-agus ? :lol:
#AJamaisLeDernier

Rwan

Posté le 04 Sep 2019 à 19h16 #8074865

T'es né pour être dernier mon pote. T'aurais mieux fais de rester à l'intérieur au lieu de faire cette erreur.
Tant que tu n'interviens pas dans mon business je te laisse agir mais si un jour tu t'interfères dans mes affaires prend garde à toi.

Inconnu

Posté le 04 Sep 2019 à 19h18 #8074866

Rwan a dit :

si un jour tu t'interfères dans mes affaires prend garde à toi.

Tiens, tiens, excellente idée :roll:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.