Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
23-10-2019 - 21:44
2752 joueurs actifs
138 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

[CATCH PF] – Les premiers champions !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  

[CATCH PF] – Les premiers champions !

Coco

Posté le 16 Oct 2019 à 15h22 #8106978

Lordmanny a dit :

Coco revient sur le ring et Raf le met KO avec une chaise pendant que l’arbitre a le dos tourné.

Encore un arbitre corrompu. A quand le VAR à la CPF ? :lol:

Ce message a été modifié par Coco le 16/10/2019 à 15h22

Aymerouz

Posté le 16 Oct 2019 à 19h59 #8107117

Lordmanny a dit :

Premier éliminé : Dom48 (20 )
Deuxième éliminé : Lacachettte et Nicodu60 (14 )
Final entre Aymerouz et Modeli
Vainqueur : Aymerouz (19 ) élimine Modeli (16 )

Grosse saison en prépa :evil:

Katchou06

Posté le 16 Oct 2019 à 20h11 #8107134

Lordmanny a dit :

The_cat74 & Katchou06 vs Papy62 & Keke_dela_playa
Support : Allemagne J8 et Espagne J9

The_cat74 es tu prêt ? Je compte bien lui faire mordre la poussière et le ruiner lui est sont groupe sans fierté nis honneur :D

Rwan

Posté le 16 Oct 2019 à 22h11 #8107215

Lordmanny a dit :

Le vainqueur sera le challenger au titre 2-Stars de Frediou13
Roro3402 vs Rwan vs Mistercre vs Sanji
Support : National J11, Ligue 1 J10 et Ligue 2 J11

Le blondinet va enfin être livré entre mes mains :mrgreen:
Faut pas que j'oublie les deux autres cette fois-ci on est pas que deux dans le combat.
En route pour le titre
#GoldIsMine

Rwan

Posté le 16 Oct 2019 à 22h15 #8107217

Lordmanny a dit :

Papy62 arrive sur le ring, prend le Tag et... se fait fracasser par Rwan. Un capitaine qui connait le sens du sacrifice. Elimination de Papy62...
Premier éliminé : Papy62 – Team Rouge (18 )

J'ai fait tomber le chef :mrgreen: Déjà qu'il a eu ce rôle sur un malentendu :mrgreen:

Lordmanny a dit :

Rwan jubile sur le ring ! Il crie « alors, c’est ça le boss du clan qui doit nous faire peur ? ». Yougo arrive par derrière et lui fait un brise-nuque pour le compter jusqu’à trois !
Deuxième éliminé : Rwan – Team Bleu (10 )

Toujours par derrière Yougo tel le lâche que tu es. Vivement qu'on se retrouve seul dans un ring tu ne pourras pas fuir et je te fracasserai

Lordmanny a dit :

C’est au tour de Yougo de fanfaronner, il se bouche les oreilles et les yeux mais Sanji arrive et lui colle un Spear ! Le rookie ne sait plus quoi faire, tétanisé par le belge. Gros coup de coude de Sanji qui met Yougo KO ! 1 ! 2 ! 3 ! Elimination de Yougo !
Troisième éliminé : Yougo – Team Rouge (34 )

Ça s'appelle le Karma :mrgreen:

Lacachettte

Posté le 16 Oct 2019 à 22h22 #8107219

mes adversaires sont largement à ma porté je devrai leur roulé de su

Looksney

Posté le 17 Oct 2019 à 14h24 #8107872

Excellent lordmanny pour ce tag team
Pas très en forme sur ces éliminatoires j espère me refaire ce week-end

Micha

Posté le 17 Oct 2019 à 20h58 #8108168

Super taf et super show :D

The_cat74

Posté le 18 Oct 2019 à 07h16 #8108330

Katchou06 a dit :

The_cat74 es tu prêt ?

Toujours prêt ... j'espère que tu vas suivre le rythme par contre ... mais bon en face il y a la maison de retraite ... on devrait s'en sortir ...

Roro3402

Posté le 18 Oct 2019 à 11h17 #8108530

Beau boulot ! ;-)

Katchou06

Posté le 18 Oct 2019 à 13h01 #8108596

The_cat74 a dit :

Toujours prêt ... j'espère que tu vas suivre le rythme par contre ... mais bon en face il y a la maison de retraite ... on devrait s'en sortir ...

Je vais essailler de suivre le rythme et bien leur botter le derrière et les mettre a la retraite ^^
Compter sur moi

Et qui sait peut être un nouveau duo haha concentrons nous sur se match qui mais capitale pour bien débuter ici

Micha

Posté le 18 Oct 2019 à 19h39 #8108811

Ah mais je combats The Champ au prochain show ! Fais gaffe, je suis en feu actuellement ! :evil: :mrgreen:

Looksney

Posté le 18 Oct 2019 à 23h02 #8108939

Vu la tronche de ma ligue 2 ça va pas être trop compliqué Micha :mrgreen:
On va dire que que je me la joue à la parisienne je force pas avant un match ldc
Je préfère tout donner pour clashico ;-)

Coco

Posté le 18 Oct 2019 à 23h17 #8108960

Looksney a dit :

Je préfère tout donner pour clashico

Garde en sous la pédale. Tu en auras besoin ! :lol:

Micha

Posté le 19 Oct 2019 à 14h56 #8109716

T'inquiète je vais me mettre au niveau LDC rien que pour toi ! :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 21 Oct 2019 à 11h49 #8110941

Prêts pour le dernier show avant Clashico ?
RDV demain, on va connaitre le #1 Contender pour le titre 2-Stars de Fred et surtout connaitre l'intégralité de la carte du PPV !

Katchou06

Posté le 22 Oct 2019 à 13h05 #8111833

Hâte de voir tout ça

Rwan

Posté le 22 Oct 2019 à 16h35 #8111971

Hâte de lire ce show

Lordmanny

Posté le 22 Oct 2019 à 19h57 #8112153

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
On revoit des images d’archives retraçant les plus clash, les plus grandes feud de l’histoire de la compétition. On y revoit des anciennes légendes telles que Toff51100, Lensois1230, Kane, Spidychris, The-Philou, Henry26, JellyBelly et beaucoup d’autres. Le magnéto s’arrête avec le mot « Clashico ».

Lord Manny arrive sur le ring. Le monégasque remercie le public d’être une nouvelle fois présent. C’est toujours un plaisir de présenter cette compétition et voir tous les retours positifs. MERCI ! Sans plus attendre, laissons-place aux champions par équipe, Topva et Totofhac76 !

Entourés de chiens, les deux champions font leur entrée et vont devoir affronter une nouvelle doublette de #TheRox ce soir, pour un non-title match.

Topva & Totofhac76 vs South & Jjboy
Support :
tout le week end
Encore une fois, Topva et Totof ne font qu’une bouchée des rookies... Peu importe qui arrive en face des champions, ils semblent invincibles. Après à peine trois minutes de match, Topva fait le tombé pour la victoire !
Vainqueurs : Topva & Totofhac76 (223 ) battent South & Jjboy (219 )

Après le match, on voit Yougo en tenue de ville qui s’apprête à passer sur le grill ! Nous allons savoir le nombre de questions au quel il devra répondre, sans tabou !

Yougo passe sur le grill
Support :
National J11
Bons résultats : Avranches-Toulon, Villefranche-Ajaccio, Boulogne-Quevilly
Mauvais résultats : Les 6 autres matchs.
Yougo aura donc droit à six questions piège.
Pour être totalement transparent, les questions ont été envoyées auprès de Yougo ce 19/10 21h, mais nous n’avons toujours pas les réponses…

Après cette petite désillusion, passons à un autre match par équipe. C’est le petit nouveau Katchou06 qui ouvre le bal !

« Tout d’abord, merci à la Catch PF pour son accueil. Après seulement deux shows, c’était totalement inespéré de m’allier avec une légende comme The_Cat74. On m’a demandé dans la presse locale pourquoi je ne rejoignais pas les autres rookies dans leur clan. Ces gars sont juste à la recherche de la gloire mais après plusieurs mois, leur épiphénomène est déjà essoufflé. On a connu des Has-been, là on a la génération des Never-been. On nous a annoncé un clan dominateur et sensationnel et au final on a dix clampins qui essayent de faire des choses, en vain. Leur démarrage est aussi long que la Coupe du Monde de rugby… Ce soir, on va annoncer la fin de #TheRox en détruisant leur chef, Papy62. »

The_cat74 & Katchou06 vs Papy62 & Keke_dela_playa
Support :
Allemagne J8 et Espagne J9
The_cat et Katchou combinent bien. Ils montrent une complicité plutôt sympathique. De l’autre côté, c'est un peu plus compliqué. Mais contre toute attente, Papy fait un DDT sur Katchou et fait le tomber victorieux.
Vainqueurs : Papy62 & Keke_dela_playa (82 ) battent The_cat74 & Katchou06 (80 )
Après le match, #TheRox entoure le ring et intimide The_cat et Katchou.

Après une pause pub, on retrouve le ring avec un match à 5 qui a déjà commencé.

Dom48 vs Nicodu60 vs Lacachettte vs Aymerouz vs Modeli
Support :
National J11
A la fin de la rencontre, Aymerouz et Lacachettte font un tombé en même temps. L’arbitre compte trois pour les deux mais n’arrive pas à départager qui a gagné le match, il annonce double vainqueur !
Vainqueurs : Aymerouz (19 ) et Lacachettte (19 ) battent Dom48 (18 ), Nicodu60 (15 ) et Modeli (13 )
Après le match, c’est Papy qui arrive et demande au troupeau de #TheRox de venir s’attaquer aux cinq lutteurs, à 14 contre 5, ce sont les rookies qui dominent.

En coulisses, Frediou13 croise Coco. Les deux se défient du regarde se rappelant de leurs mémorables confrontations.

C’est l’heure de la muscu !!! Looksney arrive sous le titantron avec ses traditionnelles pauses plastiques. Il se pose au milieu du ring et fait du gainage en attenant son adversaire.

Looksney vs Micha
Support :
Ligue 2 J11, italie J8 et Angleterre J9
Gros match entre les deux lutteurs. Looksney prend le match un peu trop à la légère. On sent qu’il n’est pas à 100%. A la fin du match, Micha porte de toutes ses forces Monsieur Muscle et l’éclate à travers la table des commentateurs. Micha remonte sur le ring et l’arbitre compte jusqu’à dix.
Vainqueur : Micha (55 ) bat Looksney (45 )

Alors que Looksney retourne à peine en coulisses, Coco le croise. Il jette un œil sur sa ceinture et le défie du regard. Coco n’a pas de temps à perdre, il a un match de tout de suite pour préparer son match de championnat à Clashico.

Coco vs Frediou13
Support :
National J11, Allemagne J8, Ligue 1 J10 et Espagne J9
Très joli match entre les deux anciens. C’est un leçon de catch pour les rookies. Chacun enchaîne les coups, les prises. Mais à la fin du match, Coco fait un Moon Sault qui met Fred KO et lui fait le compte de trois !
Vainqueur : Coco (74 ) bat Frediou13 (63 )
Après le match, Frediou reprend ses esprits. Coco se dirige vers lui et propose une poignée de main. Le champion 2-Stars hésite et accepte ! Les deux anciens ennemis se prennent dans les bras !

Une bande annonce prévoie une prochaine attribution du Bâton de la Catch-PF.

Pas le temps pour les larmes d’émotion, c’est l’heure de la désignation du contender au titre 2-Stars !

Le vainqueur sera le challenger au titre 2-Stars de Frediou13
Support :
National J11, Ligue 1 J10 et Ligue 2 J11
Rwan est pris en grippe par Sanji pendant que Mistercre fait face à Roro3402. On a deux matchs totalement distincts. A la fin de la rencontre, comme pour le match à 5 précédent, Sanji et Roro font le tombé en même temps. L’arbitre ne sait toujours pas qui annoncer vainqueur... Il consulte la VAR. Les deux ont cloué les épaules de leurs adversaires en même temps... Il discute avec Lord Manny dans l’oreillette et annonce double vainqueurs ! Roro et Sanji iront à Clashico pour tenter de remporter le titre 2-Stars.
Vainqueur : Roro3402 (39 ) et Sanji (39 ) battent Mistercre (36 ) et Rwan (35 ).
Après le match, Roro et Sanji retournent aux vestiaires pendant que les deux perdants sont dégoutés…Micha débarque de nulle part et tabasse Mistercre, les deux se battent jusqu’aux vestiaires. Rwan est seul sur le ring. #TheRox revient et veut s’attaquer à lui. Mais Aymerouz, Lacachettte, Dom48, Nicodu60 et Modeli arrivent. Ils sont suivis de Katchou06 et The_cat74. A 8 contre 14, la bataille est presque plus équilibrée. Lord Manny arrive et fait une grosse annonce. A Clashico, un match à 10 contre 10 entre les anciens et les rookies aura lieu !

Coco

Posté le 22 Oct 2019 à 20h04 #8112164

Un bon combat face à Fred pour se mettre en jambe avant le grand rendez-vous.

Lordmanny

Posté le 22 Oct 2019 à 20h34 #8112184

A noter que la sélection des membres de #TheRox pour le match va être simple. Les rookies qui veulent y participer n'ont qu'à se manifester ici.
Ils seront assurés d'y être. Si 10 rookies ne se sont pas manifestés, nous compléterons le groupe avec un tirage au sort

Katchou06

Posté le 22 Oct 2019 à 21h02 #8112220

Lordmanny a dit :

Vainqueurs : Papy62 & Keke_dela_playa (82 ) battent The_cat74 & Katchou06 (80 )
Après le match, #TheRox entoure le ring et intimide The_cat et Katchou.

Grrr on perd de peut the_cat

On en restera pas là et si tes D accord the_cat si tu veux t allier a moi pour prendre leur titre de tag team ??

J ai fais de mon mieux grrr rageant

Sanji

Posté le 23 Oct 2019 à 09h31 #8112644

Lordmanny a dit :

Après le match, on voit Yougo en tenue de ville qui s’apprête à passer sur le grill ! Nous allons savoir le nombre de questions au quel il devra répondre, sans tabou !

Yougo passe sur le grill
Support : National J11
Bons résultats : Avranches-Toulon, Villefranche-Ajaccio, Boulogne-Quevilly
Mauvais résultats : Les 6 autres matchs.
Yougo aura donc droit à six questions piège.
Pour être totalement transparent, les questions ont été envoyées auprès de Yougo ce 19/10 21h, mais nous n’avons toujours pas les réponses…

:lol:
ça a fait "plouf".

Lordmanny a dit :

Support : National J11, Ligue 1 J10 et Ligue 2 J11
Rwan est pris en grippe par Sanji pendant que Mistercre fait face à Roro3402. On a deux matchs totalement distincts. A la fin de la rencontre, comme pour le match à 5 précédent, Sanji et Roro font le tombé en même temps. L’arbitre ne sait toujours pas qui annoncer vainqueur... Il consulte la VAR. Les deux ont cloué les épaules de leurs adversaires en même temps... Il discute avec Lord Manny dans l’oreillette et annonce double vainqueurs ! Roro et Sanji iront à Clashico pour tenter de remporter le titre 2-Stars.
Vainqueur : Roro3402 (39 ) et Sanji (39 ) battent Mistercre (36 ) et Rwan (35 ).

Des mois de provocations pour se faire battre comme un simple jobber. :lol:
Comment a-t-il réussi à gagner un titre lui ? :shock:
Doit-on aller rechercher d'autres ancienne stars pour relever le niveau et défaire les arnaques. :roll: :mrgreen:
Content quand même pour Roro, ça commençais à me faire de la peine de le battre systématiquement. :mrgreen:
Il progresse bien à force de combattre contre moi. :p

Lordmanny a dit :

On y revoit des anciennes légendes telles que Toff51100, Lensois1230, Kane, Spidychris, The-Philou, Henry26, JellyBelly et beaucoup d’autres. Le magnéto s’arrête avec le mot « Clashico ».

Il y a une intrus là-dedans.

Katchou06 a dit :

Grrr on perd de peut the_cat

Encore un qui parle beaucoup et qui perd de suite. Les rookies ne sont plus ce qu'il étaient.
Ou sont-ils lancés trop vite dans le bain pro ? :roll:

Ce message a été modifié par Sanji le 23/10/2019 à 09h33

Rwan

Posté le 23 Oct 2019 à 10h31 #8112679

Sanji a dit :

Des mois de provocations pour se faire battre comme un simple jobber.
Comment a-t-il réussi à gagner un titre lui ?
Doit-on aller rechercher d'autres ancienne stars pour relever le niveau et défaire les arnaques.

Le Jobber comme tu dis tu as peur de l'affronter en 1 vs 1. En combat solo je te détruit sans soucis pour ça que tu refuses.
L'arnaque peut très bien te mettre des bâtons dans les roues à Clashico, une intervention surprise en plein.match est si vite arriver

Micha

Posté le 23 Oct 2019 à 11h47 #8112729

C'était ça le champion ?
Moralité ne jamais me prendre à la légère :shock: :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 23 Oct 2019 à 17h52 #8113102

La carte de Clashico :
A noter que tous les matchs auront les mêmes supports : C1 J3, C3 J3, ALL J9, L2 J12, L1 J11, ITA J9, ANG J10, ESP J10. Exceptionnellement et devant le manques de manches françaises, cela sera le cas également pour le titre 2-Stars.

Match pour le titre CPF World Champion:
Looksney (c ) vs Coco

Match pour le titre 2-Stars :
Frediou13 (c ) vs Sanji vs Roro3402

Micha vs Mistercre
Le vainqueur entrera dans le dernier peloton pour le prochain Last Champion Match

Match 10 vs 10
Dix membres de #TheRox vs Rwan & Aymerouz & Lacachettte & Dom48 & Nicodu60 & Modeli & Katchou06 & The_cat74 & Topva & Totofhac76
L'équipe qui aura le meilleur total gagnera le match
La totalité des membres de l'équipe qui perdra ce match entrera en premier pour le prochain Last Champion Match

Résultats prévus le lundi 28 octobre et ne prendront pas en compte Valenciennes-Le Havre

Topva

Posté le 23 Oct 2019 à 20h29 #8113178

Lordmanny a dit :

Topva & Totofhac76 vs South & Jjboy
Support : tout le week end
Encore une fois, Topva et Totof ne font qu’une bouchée des rookies... Peu importe qui arrive en face des champions, ils semblent invincibles. Après à peine trois minutes de match, Topva fait le tombé pour la victoire !
Vainqueurs : Topva & Totofhac76 (223 ) battent South & Jjboy (219 )

Les deux T attendent la suite avec impatience ;-) :D

Katchou06

Posté le 23 Oct 2019 à 21h10 #8113202

Sanji a dit :

Encore un qui parle beaucoup et qui perd de suite. Les rookies ne sont plus ce qu'il étaient.
Ou sont-ils lancés trop vite dans le bain pro ? :roll:

Encore un prétentieux ?? Ne serrais pas mieux de donner des conseille,épauler les rookies comme tu sais bien prononcer que de se sentir fort ? J appelle sa des gens prétentieux qui ne voit pas plus loin que leur bout de leur nez...
On m as toujours dis le élève dépassera le mettre mais gaffe a toi je risque de vite te dépasser :) :evil:

Ce message a été modifié par Katchou06 le 23/10/2019 à 21h11

Sanji

Posté le 23 Oct 2019 à 21h33 #8113217

Rwan a dit :

Le Jobber comme tu dis tu as peur de l'affronter en 1 vs 1. En combat solo je te détruit sans soucis pour ça que tu refuses.

On était sur le même ring, tu as perdu. Ne te cherche pas d'excuses.
Tu l'as dit toi même

Rwan a dit :

Le blondinet va enfin être livré entre mes mains :mrgreen:

Et ben non. Tu as lamentablement échoué. :mrgreen:
La j'ai une ceinture à aller chercher. Toi une dignité à retrouver. Chacun ses priorités :mrgreen:
Mais ce sera un plaisir de t'écraser un prochain jour. Tu l'as trop ouvert en mon absence. Et j'en veut aux anciens qui ont laisser cette situation se produire. :roll:

Katchou06 a dit :

J appelle sa des gens prétentieux qui ne voit pas plus loin que leur bout de leur nez...
On m as toujours dis le élève dépassera le mettre mais gaffe a toi je risque de vite te dépasser

Beaucoup de paroles et peu d'actes.
Il n'est nullement question d'élève ou de maître, tu n'es pas digne d'être mon élève :lol:
Le prétentieux pour moi est celui qui parle et qui ne fait rien derrière si ce n'est encore de perdre. :mrgreen:

J'aurai aimer que tu foutes une pattée à certains membres de "The Rox et the rookie" mais hélas, tu n'as pas assuré. J'espère que les anciens vont remettre à leur place certains de ces rookies.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.