Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-01-2022 - 12:16
2158 joueurs actifs
99 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – Clap de Fin

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

CATCH PF – Clap de Fin

Frediou13

Posté le 17 Sep 2019 à 20h41 #8084819

A la rigueur, le seul qui peut t’aider Yougo c’est Coco. On sait de source certaine qu’il a des tendances sodomites :lol:
C’est Flavinou qui m’a dit ça ^^

Ce message a été modifié par Frediou13 le 17/09/2019 à 20h42

Looksney

Posté le 17 Sep 2019 à 22h48 #8084930

Superbe combat
Quand tu auras le temps rwan passes voir mon préparateur physique et diététicien je t ai trouvé un peu lourd sur le ring ;-)

Je vous rassures les jeunes rookies pas besoin de clauses non agression et c est la même pour mes amis les anciens certains ont coché cette case pour faire plaisir à la direction

Un Conseil à certains arrêter de suivre ce pauvre Yougo il ne le mérite pas il se sert juste de vous pour arriver à ses fins et après ils vous tournera le dos

D ailleurs si je peux avoir un ancien en challenger je me verrais bien affronter un frediou ou le chaton et meme mon ancien coéquipier par équipe Coco
J ai pas envie de perdre mon temps avec la Yougo et Cie

Rwan

Posté le 18 Sep 2019 à 00h25 #8085025

Je m'avoue vaincu mais ce n'est que partie remise je vais récupérer ce titre qui me revient de droit.
Et si les Rox veulent interférer dans mes affaires je les mettrais KO 1 par 1 jusqu'à accéder au titre suprême

Papy62

Posté le 18 Sep 2019 à 03h03 #8085048

Du beau travail bravo a la suite au prochain numéro

Inconnu

Posté le 18 Sep 2019 à 10h59 #8085203

Frediou13 a dit :

A la rigueur, le seul qui peut t’aider Yougo c’est Coco. On sait de source certaine qu’il a des tendances sodomites :lol:

Beaucoup d'anciens pourront expérimenter ceci une fois la clause levée. Ça va vous picoter...

Looksney a dit :

Un Conseil à certains arrêter de suivre ce pauvre Yougo il ne le mérite pas il se sert juste de vous pour arriver à ses fins et après ils vous tournera le dos

Si j'avais une once d'égoïsme et d'altruisme, j'aurai déjà quitté ce groupe de fantômes

Rwan a dit :

Et si les Rox veulent interférer dans mes affaires je les mettrais KO 1 par 1 jusqu'à accéder au titre suprême

Pas besoin, tu es nul et perds même sans interférence...

Pour #TheRox, pourquoi tout le monde a désormais une subite poussée d'ambition (et de testicules) ? J'ai créé de toute pièce ce clan, je l'ai fait grandir, je suis le seul à pouvoir tenir tête aux anciens. Je suis le leader légitime de #TheRox, non ?

Lordmanny

Posté le 18 Sep 2019 à 14h31 #8085291

Voici l'explication du premier match "The Last" qui élira le premier "Last Champion". Le but est de rester le dernier.
L'entrée en jeu des participants est tirée au sort SAUF pour l'avant-dernier puisque Sanji a gagné d'entrer à cette place grace à sa victoire à #VaporWare.

Le match commence à 8 sur le ring.
La manche 1 sera calculée avec les manches J1 de C1 et C3.
Les cinq plus mauvais scores seront éliminés.
S'il y a ex-aequo, tous les ex-aequo tombent.

Pour la manche 2, trois lutteurs rejoignent le ring.
La manche 2 sera calculée avec la manche J8 de National.
Les trois plus mauvais scores seront éliminés.

Pour la manche 3, trois lutteurs rejoignent le ring.
La manche 3 sera calculée avec la manche J6 d'Angleterre.

Pour la manche 4, trois lutteurs rejoignent le ring.
La manche 4 sera calculée avec la manche J4 d'Italie.

Pour la manche 5, trois lutteurs rejoignent le ring.
La manche 5 sera calculée avec la manche J6 de L1.

Pour la manche 6, trois lutteurs rejoignent le ring.
La manche 6 sera calculée avec la manche J5 d'Espagne.

Pour la manche 7, quatre lutteurs rejoignent le ring.
La manche 7 sera calculée avec la manche J5 d'Allemagne.

Pour la manche 8, quatre lutteurs rejoignent le ring.
La manche 8 sera calculée avec la manche J8 de L2.

Pour la manche 9, dans le meilleur des cas, il n'y aura plus que 5 lutteurs sur le ring.
La manche 9 sera calculée avec la J7 de L1, la J5 d'Italie et la J6 d'Espagne.
Les deux meilleurs scores seront qualifiés pour la manche 10.

Pour la manche 10, il y aura deux lutteurs sur le ring.
La manche 10 sera calculée avec la J1 C1, J1 C3, J8 National, J6 Angleterre, J4 Italie, J5 Espagne, J6 L1, J5 Allemagne, J8 Ligue 2, J7 L1, J5 Italie et J6 Espagne.
Le meilleur score sera désigné Last Champion !

Frediou13

Posté le 19 Sep 2019 à 13h11 #8085949

Yougo a dit :

Beaucoup d'anciens pourront expérimenter ceci une fois la clause levée. Ça va vous picoter...

Coco dit que ça l'a juste chatouiller la dernière fois où tu lui a offert tes faveurs :lol:

Inconnu

Posté le 20 Sep 2019 à 12h50 #8086622

Frediou13 a dit :

Coco dit que ça l'a juste chatouiller la dernière fois où tu lui a offert tes faveurs :lol:

Il en redemandait tellement qu'un arbitre de L1 aurait stoppé le match me taxant d'homophobie

Roro3402

Posté le 20 Sep 2019 à 17h19 #8086788

Trop difficile de battre Sanji cette fois :(

Lordmanny

Posté le 22 Sep 2019 à 11h50 #8087794

A peine #VaporWare digéré, tournons nous vers le prochain show mensuel spécial.
Prévu le 29/10, Clashico va faire des dégâts !

Dans les pronos, sont prévus, entre autres:
Atletico-Leverkusen
Galatasaray-Real
Ajax-Chelsea
Inter-Dortmund
Porto-Rangers
Celtic-Lazio
Schalke-Dortmund
Liverpool-Tottenham
PSG-OM
AS Roma-AC Milan
Barcelone-Real

Sur le ring, ça sera PRIORITE AUX GRANDES GUEULES :evil:

Roro3402

Posté le 24 Sep 2019 à 10h48 #8089473

LOULOU aurait aimé :mrgreen:

Sanji

Posté le 24 Sep 2019 à 12h57 #8089528

Les squatteurs sont plus là ? :mrgreen:

Je refait mon p'tit tour à l'avant scène puis je retourne dans les tribunes constaté le pathétique spectacle qui nous est présenté par ce remake désastreux et de bas étage qu'était la "K" lui-même une parodie de la Next Gen.

Un remake raté d'une parodie elle-même foireuse ne fera jamais peur à personne, ni même esquisser un sourire. #TheRoxlesrookies.

Roro3402 a dit :

Trop difficile de battre Sanji cette fois :cry:

Pourquoi cette fois ? :lol:
C'est déjà la deuxième défaite contre moi depuis la reprise non ?

Me faire battre par un type qui a sorti comme seule punchline "Bonjour" durant toutes ces années m'aurait bien fait mal. :lol:

Sanji a dit :

Vu le niveau en face, si je ne gagne pas, c'est une faute professionnelle.

J'ai eu chaud. :mrgreen:

Yougo a dit :

Une de plus, j'ai envie de dire

Je ne suis jamais intervenu lors de tes interventions en solo puis avec ton groupe de junkies... pardon rookies.

D'abord parce que tu as eu l'intelligence de ne pas t'attaquer à moi ni verbalement ni physiquement :mrgreen: ensuite parce que tu me rappelais moi à mes débuts. :mrgreen:
Excepté le fait que j'étais accompagné d'une légende comme coach et que j'ai vite gagné des matches et un titre.

J'avais envie de voir ce qui allait se passer mais je dois bien reconnaître que c'est décevant.
Un leader auto-proclamé qui n'est suivi par personne avec aucune victoire à son actif et de ce fait, aucune légitimité .
Faut bien avouer que c'est une première. :roll: :lol:

Alors je t'invite à gagner quelques matches, et quand tu seras un minimum crédible, tu pourras faire preuve d'arrogance comme les grands. :lol:

Frediou13 a dit :

C’est pas la #TheRox Génération qui va animer nos longues soirées d’hivers...

Yougo a dit :

On vous laisse l'hiver, on prend été, automne et printemps

L'été est fini et ... RIEN.
Bougez vous les fesses avant que l'hiver n'arrive :lol:

Lordmanny a dit :

Un homme cagoulé déambule dans les couloirs. L’intervieweuse l’arrête et voit qu’il s’agit de Yougo qui s’exprime au micro.

« Je trouve que dans les vestiaires, il y a du racisme anti-rookie. Les anciens se sentent supérieurs. A chaque échauffement, personne ne veut me parler, personne ne veut prendre sa douche avec moi... »

Après ce moment gênant, C-Agius prend la parole pour présenter le prochain match.

:lol:

Sur ce, je retourne dans les tribunes du stade et je bouffe mon pop-corn. :mrgreen:

Mais je ne la sent pas cette Battle Royale :lol:

Ce message a été modifié par Sanji le 24/09/2019 à 14h39

Inconnu

Posté le 24 Sep 2019 à 20h15 #8089813

Quelle honneur : l'arnaque belge est sorti de son silence pour moi
on t'a connu bien plus mordant à l'époque de thephilou. À croire que c'était lui le cerveau du duo
Tu as brillé à ses côtés, depuis, à part faire des matchs de gala contre des Superstar en bout de course, tu ne fais plus l'affaire
je te rappelle le Sanji des débuts ? Merci, c'est un compliment, à moi de faire en sorte de ne pas finir comme le Sanji en fin de carrière...
à croire qu'en perdant le "-San", tu as perdu ton talent
rendez nous le blondinet électrique !

Sanji

Posté le 24 Sep 2019 à 21h36 #8089890

Yougo a dit :

Quelle honneur : l'arnaque belge est sorti de son silence pour moi

Tu te donnes surtout beaucoup trop d'importance et d'honneur.

Yougo a dit :

on t'a connu bien plus mordant à l'époque de thephilou.

La concurrence était bien plus mordante à l'époque. On s'adapte :mrgreen:

Yougo a dit :

Tu as brillé à ses côtés, depuis, à part faire des matchs de gala contre des Superstar en bout de course, tu ne fais plus l'affaire

Tu à l'air d'en savoir beaucoup pour un "nouveau". On se demande bien qui est derrière ce masque :lol:
Au passage, il n'est pas rester très longtemps mais visiblement suffisamment assez pour entendre encore son nom bien des années plus tard. Le tiens, dans trois mois sera déjà de l'histoire ancienne. Mais ton surnom restera encore quelques mois ... Le troll :lol:

Et j'ai briller également bien après lui. :mrgreen:

On peut même dire que je suis toujours le showman number one de la wwe... Catch PF du coup. :mrgreen:

Mais je le concède, le niveau a bien baissé.

Yougo a dit :

je te rappelle le Sanji des débuts ? Merci, c'est un compliment, à moi de faire en sorte de ne pas finir comme le Sanji en fin de carrière...

Vite fait, une grande gueule qui débarque, c'est le seule point commun, pour les victoires et le respect de tes pairs, on attends toujours :lol:
Si tu pouvais déjà avoir mon début de carrière et gagner ne fut-ce qu'un seul match, ce serait déjà un énorme progrès pour toi. 8)

Yougo a dit :

à croire qu'en perdant le "-San", tu as perdu ton talent

Demande à Fightstyle. :mrgreen:
Et demande à tous ceux de ce roster à qui j'ai foutu une branlée. :lol:
Et pour une star qui a perdu son soi-disant talent, j'ai déjà quelques victoires depuis la reprise. On ne peut pas dire ça de tout le monde. :lol:

C'est bientôt la chasse aux renards non ? :evil:

Inconnu

Posté le 24 Sep 2019 à 21h49 #8089909

Môsieur la légende ne doit pas perdre son temps à lire les interviews faits par c-agius. Il y a quelques semaines j'ai expliqué que je n'étais pas un petit nouveau mais mon cousin est un ancien du roster. Il a même dirigé une division pendant une courte durée.. Donc, je suis très bien informé par le cousin fan d'une équipe en rouge et noir (vous l'avez ?)

Je n'ai pas eu l'occasion de battre les "anciens" d'ici car ces messieurs ont refusé le combat. À Clashico, cette clause de non-agression sera levée. Et, si tu le souhaites, tu seras le premier nom dans mon tableau de chasse. Moi ce n'est pas le renard que je chasse mais ça finit aussi en "nard"

En tout cas, ce fût un honneur d'avoir échanger avec toi. Et qu'on nous dise pas que les personnes âgées en Ehpad sont délaissées.
Papi-San, l'aide soignante me demande de quitter ta chambre, elle doit te laver les fesses

Lordmanny

Posté le 24 Sep 2019 à 22h18 #8089940

Publication du show jeudi
Elle sera entièrement consacrée à la Battle Royale désignant le premier Last Champion

Sans spoiler, indice sur 3 des 4 finalistes :
Un champion actuel
Une légende belge
Un rookie

Sanji

Posté le 25 Sep 2019 à 00h36 #8090036

Yougo a dit :

Je n'ai pas eu l'occasion de battre les "anciens" d'ici car ces messieurs ont refusé le combat. À Clashico, cette clause de non-agression sera levée. Et, si tu le souhaites, tu seras le premier nom dans mon tableau de chasse. Moi ce n'est pas le renard que je chasse mais ça finit aussi en "nard"

Un combat ça se mérite. Ton "cousin" ne t'a pas expliqué cela ? :lol:
Il ne t'a pas appris non plus le respect. Ni l'esprit de la compétition. :mrgreen:
Et pour un combat contre moi, tu fais comme tout le monde, tu prends un ticket et tu vas dans la fille d'attente. (Et sois patient, elle est très longue) :mrgreen:
T'imagines avoir des passes droit et autres avantages parce que tu as une grande gueule et que ton "cousin" était ici ? Tocard (tiens, ça se termine par un "ard" aussi). :lol:

Lordmanny a dit :

Sans spoiler, indice sur 3 des 4 finalistes :
Un champion actuel
Une légende belge
Un rookie

On se demande bien qui c'est :mrgreen:
Pas mal pour un jeune vieux. :mrgreen:

Lordmanny a dit :

Sur le ring, ça sera PRIORITE AUX GRANDES GUEULES :evil:

Ah ! Le Yougo a une chance là. :lol:
Moi aussi du coup. :mrgreen:

Frediou13

Posté le 25 Sep 2019 à 06h24 #8090106

Papy-san, Papy-Frediou... même rengaine... déjà.
Un discours déjà fatigué par un pseudo rookie qui n’a pas encore combattu véritablement. Elles promettent d’être folles nos soirées d’hivers.
L’été rempli de promesse est déjà loin, l’automne s’annonce aussi palpitant que son prédécesseur... heureusement le championnat de France de Curling va bientôt commencer :lol:
Quant à ton cousin, ça fait longtemps que j’ai vu clair non ?

Ce message a été modifié par Frediou13 le 25/09/2019 à 06h26

The_cat74

Posté le 25 Sep 2019 à 06h42 #8090107

Looksney a dit :

D ailleurs si je peux avoir un ancien en challenger je me verrais bien affronter un frediou ou le chaton et meme mon ancien coéquipier par équipe Coco

J'ai bien peur que tu ais perdu la tête mon pauvre Looksney ...

Mais si tu n'as pas peur de perdre la vie alors viens me défier, ceci marquera le retour du chat Mysterio et la fin de ton interlude... :evil:

Topva

Posté le 25 Sep 2019 à 07h19 #8090120

Quoi de n'œufs ici :p
Je rentre de vacances et fin prêt a affronter n'importe qui , vous pouvez meme venir à plusieurs , je veux bien commencer par le gros Yougo :evil: ……. :p

Inconnu

Posté le 25 Sep 2019 à 11h34 #8090280

Sanji a dit :

Et pour un combat contre moi, tu fais comme tout le monde, tu prends un ticket et tu vas dans la fille d'attente. (Et sois patient, elle est très longue)

La liste est tellement longue que tu n'as aucune feud en cours …
A t'écouter, tu es invincibles, je suis nul. Tu n'as pas besoin d'un sparing partner ?
Ou bien, tu as peur de te faire écraser par un petit nouveau...

Frediou13 a dit :

Papy-san, Papy-Frediou... même rengaine... déjà.
Un discours déjà fatigué par un pseudo rookie qui n’a pas encore combattu véritablement. Elles promettent d’être folles nos soirées d’hivers.

Quand on ne me donne rien à manger, je ne vais pas inventer des angles d'attaque…
J'ai entendu des personnes dire "gneu gneu, la nouvelle génération est nulle, elle ne participe pas".
Je suis de la nouvelle génération, j'ouvre ma bouche et quel répondant en face ? RIEN

Topva a dit :

Je rentre de vacances et fin prêt a affronter n'importe qui , vous pouvez meme venir à plusieurs , je veux bien commencer par le gros Yougo …….

C'est gentil mais j'ai prévu de manger belge

Topva

Posté le 25 Sep 2019 à 11h39 #8090285

Yougo a dit :

Pas de soucis suis Franco Belge ;-) :D .Je vais te faire avaler des frites comme tu n'en as jamais mangé ;-)

Inconnu

Posté le 25 Sep 2019 à 14h54 #8090392

Topva a dit :

Pas de soucis suis Franco Belge

Comment réagi un franco belge sur le but d'Umtiti ?

Coco

Posté le 25 Sep 2019 à 15h15 #8090407

Looksney a dit :

J ai pas envie de perdre mon temps avec la Yougo et Cie

Parfait, j'enfile mon meilleur slip. Laissons les nazes entre eux. :lol:

Inconnu

Posté le 25 Sep 2019 à 15h21 #8090408

Coco a dit :

Laissons les nazes entre eux.

Oui, les nazes Looskney et Coco restent entre eux.

Frediou13

Posté le 25 Sep 2019 à 20h16 #8090545

Ce qui est bien avec Coco, c’est qu’il n’a besoin de personne pour se rendre ridicule :lol:
#ajamaisle1erclown

Coco

Posté le 25 Sep 2019 à 20h39 #8090557

Occupe toi de ta ceinture à la noix que personne ne voulait. Même la chaîne qui diffuse le show a snobé ce titre en mousse. :shock:

Topva

Posté le 25 Sep 2019 à 20h44 #8090561

Yougo a dit :

Comment réagi un franco belge sur le but d'Umtiti ?

Triste :( , au foot je suis plus Belge que Français . :D

Inconnu

Posté le 26 Sep 2019 à 13h06 #8091052

Topva a dit :

au foot je suis plus Belge que Français . :D

Tu as donc sauté au plafond sur le finish face au Japon, j'imagine 8)

Sanji

Posté le 26 Sep 2019 à 13h54 #8091084

Yougo a dit :

A t'écouter, tu es invincibles, je suis nul. Tu n'as pas besoin d'un sparing partner ?
Ou bien, tu as peur de te faire écraser par un petit nouveau...

Non.
Je suis crédible, j'ai fait largement mes preuves, pas toi.
Tu débarques, tu exiges, mais les quelques occasions que tu as eu, tu t'es plantée.
Tais-toi et travaille. :mrgreen:

Jadis, un rookie devait faire ses preuves avant d'exiger quoi que ce soit. Je me suis farci pendant un certains temps la deuxième division du catch avant de pouvoir affronter les anciens et les pros de mon époque.

Pour qu'il y aille un combat, il faut que les deux parties soit gagnant.
Te concernant, affronter une légende de la compétition, tu as tout a gagner.
Mais moi ... quel est l'intérêt de faire un combat contre toi ? Aucun. :mrgreen: :lol:
Je n'ai absolument rien a gagner, une pure perte de temps et je suis déjà engagé dans une lutte pour un éventuelle titre.

Et il y a quelques pseudo champion à qui j'aimerai fermé la bouche. :evil:

Concernant mes feuds, il y en a quelques uns qui aimerait me battre, il y a les coulisses :lol:
Mais peu osent l'avoué, je dois les intimider :mrgreen:

Yougo a dit :

Traverse la frontière et va t'acheter des frites "belges", les françaises sont dégueulasses. :lol:

Topva a dit :

Je vais te faire avaler des frites comme tu n'en as jamais mangé

Ben voila, tu as un volontaire pour perdre son temps. :lol:

Coco a dit :

Parfait, j'enfile mon meilleur slip. Laissons les nazes entre eux. :lol:

En parlant de pseudo champion ... :lol:

Ce message a été modifié par Sanji le 26/09/2019 à 13h55
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.