Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
06-12-2021 - 20:53
2158 joueurs actifs
89 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – Clap de Fin

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

CATCH PF – Clap de Fin

Lordmanny

Posté le 16 Avr 2021 à 07h51 #8957357

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Ca y est, c’est l’heure d’organiser ce dernier show de la Catch-PF, anciennement appelée WWE-PF après de nombreuses années de bons et loyaux services. Lord Manny arrive et prend la parole :

« C’est un véritable honneur, pour moi, d’organiser cette toute dernière. Je n’étais pas là aux débuts, mais quand j’ai repris cette compagnie, ce fut un délice. L’histoire était belle, la fédération jouissait d’une belle réputation. Je reprenais un véhicule bien entretenu. Tout cela, on le doit aux GM historiques que je vous demande d’accueillir chaleureusement... »

Toff51100 et Lensois1230 arrivent avec les musiques de Smackdown et Raw. Le public virtuel leur fait une standing ovation (ça existe cette option sur Teams et Zoom ?). C’est un grand moment d’émotion. Ils sont rejoints par Metrosupp qui avait repris le flambeau quelques années plus tard. La crème de la crème des GM de la compétition de catch sur PF est là. Lensois prend le micro et... Coco et Frediou13 arrivent !
Sont-ils là pour rendre hommage ? Non ! ils s’attaquent à Toff. Lensois et Metro tentent de le sortir de là mais Coco les intimide. Les équipes médicales arrivent pour prendre en charge Toff. Il a un match dans la soirée, sera-t-il sur pied ?

Puis les lumières s’éteignent. DONG ! Le Deadman arrive sur le ring ! Mais ? Lensois est déjà là ! C’est Johnny82 qui se prend pour Lensois1230 ! Puis les lumières s’éteignent quelques secondes et quand elles se rallument, Lensois se retrouve face à Kane ! Kane saisit Lensois par le cou et lui porte un Chokeslam ! Mais est-ce vraiment lui ? La musique de Kane se fait entendre et un autre Kane arrive ! Et cette fois, c’est le vrai ! Le premier Kane était, en fait, Johnny82. Les deux copies conformes se font face et le match peut commencer !

Single Match
Johnny82 vs Kane (w/ Lensois1230 )

Manches : Espagne J29 + C1 Quarts Aller + C3 Quarts Aller + Coupe de France 8e + L2 J32 + National J29 + Italie J30 + L1 J32 + Angleterre J31 + Espagne J30 + Allemagne J28 + C1 Quarts Retour + C3 Quarts Retour
C’est une rencontre très équilibrée mais on a du mal à dissocier qui est qui... Durant le match, Kane (apparemment, le vrai) retire le masque du faux et on arriver à discerner qui est Kane et qui est J82. Pendant que Kane distrait l’arbitre, Lensois monte sur le ring et éclate une urne remplie de cendres sur le crane de Johnny82. Ce dernier est groggy et le sang coule. L’arbitre ne comprend pas ce qu’il s’est passé mais Kane porte un DDT sur Johnny82 et lui fait le compte de trois pour la victoire !
Vainqueur : Kane (192 ) bat Johnny82 (182 )
Après le match, Kane et Lensois célèbrent sous les acclamations du public. Lensois ramasse les cendres et souffle dessus en direction de la caméra. DONG ! Les lumières s’éteignent.

En coulisses, ça s’agite. On prend des nouvelles de Toff qui est toujours aux soins. Le médecin en chef indique qu’il sera très difficile d’imaginer que le vétéran puisse lutter ce soir. Pourtant, c’était le soir idéal, mais la rated R Superstar pourrait ne plus jamais poser les pied sur un ring...

Retour au ring et un éclair s’abat au centre ! Sanji et The-Philou font leur entrée ! Ils sont suivis de Jjboy, Killercash23 et Papy62. Sanji prend la parole :

« C’est la grande fête ce soir ! C’est le bouquet final. Et je vois que le Main Event est déjà là ??? Metro vs Sanji avec le retour de The-Philou, c’est un Main Event ! Et là, je vois que nous sommes déjà appelés à entrer sur le ring ? Jusqu’au bout, la fédération aura sous-estimé le poids qu’a eu Philou dans cette compétition. Ce soir, nous allons voler le show et offrir le plus grand match de l’histoire ! Certes, en face, Metro arrive avec une armada. Mais ce qui compte n’est pas la quantité, mais la qualité des bucherons ! Alors, buchons ! »

Les enforcers de Metrosupp arrivent un par un. Aymerouz, Belhadj59151, Bigblag, Desmaretz10, Gaara, Gerbator, Keke de la playa, Kyrwan, Play-basket8 et Scofield007. Puis c’est au tour de Fightstyle d’arriver ! Le Fight prend la parole :

« Sanji, as-tu vu les noms qui se sont succédés face à toi, là ? Il y a des anciens champions, des grands noms de PF, il y a même des membres de clan qui ont vécu plus de deux semaines... Et puis, il y a LE FIGHT ! Il ne suffisait que d’une personne, et c’est moi ! »

La musique de The_cat74 retentit :

« Comme je n’avais pas de match, je viens aider mon ami Metro ! »

Lacachettte et Roubs en font de même. Puis la musique de Metrosupp se fait entendre. L’ancien fait son entrée et prend le micro :

« Philou, quel plaisir de te voir ici. Mais, c’est dommage de te voir perdant après cette rencontre. Mais, tu sais, il n’est jamais trop tard pour changer de clan... »

You're Fired Match - Lumberjack Match
Sanji vs Metrosup

Team Sanji : Jjboy, Killercash23, Papy62 et The-philou
Team Metrosupp : The_cat74, Roubs, Lacachettte, Aymerouz, Belhadj59151, Bigblag, Desmaretz10, Fighstyle, Gaara, Gerbator, Jellybelly, Keke_dela_playa, Kyrwan, Play-basket8 et Scofield007
Manches : Espagne J29 + C1 Quarts Aller + C3 Quarts Aller + Coupe de France 8e + L2 J32 + National J29 + Italie J30 + L1 J32 + Angleterre J31 + Espagne J30 + Allemagne J28 + C1 Quarts Retour + C3 Quarts Retour
Sanji prend le dessus sur Metro. Mais à chaque fois que Metro est mis à l’extérieur, il est aidé par ses bucherons. Et à chaque fois que Sanji y va, il est passé à tabac. Bigblag, Belhadj et Fightstyle contiennent The-Philou pour qu’il ne puisse rien faire. Metro bloque Sanji contre un coin du ring et le remet au centre du ring. Metro se met sur les cordes et fait un Springboard clothesline puis fait le compte de trois pour la victoire !
Vainqueur : Metrosupp (180 + moyenne 196 ) bat Sanji (188 + moyenne 183 )
Après le match, Sanji est au sol. Metrosupp tend la main à Sanji pour le relever. Les deux hommes se font un témoignage d’affection. The-Philou arrive derrière Metrosupp, prépare-t-il un sale coup ? Les bucherons de Metrosupp montent sur le ring pour le défendre. Mais Philou se place à côté de Metro et Sanji. Ils sont à trois face aux 14. Philou lance un regard à Metrosupp et c’est parti ! Ils se jettent à trois dans la mêlée. Papy62, Killercash23 et Jjboy viennent aider, mais ça part en vrille. A la fin, Metro, Sanji, Philou, Fightstyle et Killer sont les derniers debout. Metrosupp regarde Sanji et The-Philou et s’en prennent à Killercash23 ! C’est le bordel total ! La séquence se termine avec Sanji et Philou qui lèvent les bras de Metrosupp pour le féliciter !

Séquence flash back, on voit les meilleurs moments des précédents Wrestlemania.

C’est l’heure du match par équipe. Nicodu60 et Roro3402 font leur entrée avec les ceintures par équipe. Ils les déposent sur la table des commentateurs.
C’est au tour de Coco et Frediou d’entrer. Coco prend le micro :

« Ceinture ou pas ceinture, mon objectif durant ce show était de gâcher cette voie royale pour Rwan. Vous l’avez surement vu, mais Toff ne sera pas opérationnel pour ce soir. J’invite donc Rwan à venir poser ses burnes sur le ring et venir seul. On va te coller une raclée et tu quitteras cette compétition avec aucune ceinture ! »

Rwan arrive, il ne se débine pas. Il aurait pu abandonner, il ne le fera pas ! Cependant, Rwan attend. La musique de Toff51100 retentit ! Mais personne n’arrive... Rwan sera donc seul face aux binômes...

Lordmanny

Posté le 16 Avr 2021 à 07h52 #8957358

img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d3/WWE_Women%27s_Tag_Team_Championship.png /img
CPF Crew Championship
Toff51100 & Rwan vs Coco & Frediou13 vs Nicodu60 & Roro3402 (c )

Rwan est très rapidement mis au tapis par Coco. La rencontre se résumé à un tag team entre les champions et la doublette Coco/Frediou. Après s’être largement usé. Coco tente un coup de la corde à linge sur Nico. Tout le monde est KO au sol. Ils sont épuisés ! Rwan débarque de nulle part, il est frais, il n’a rien fait du match. Il n’en croit pas ses yeux ! Il va le faire ! Il se relève et regarde Coco et Nico au sol. Il voit que Fred et Roro sont également par terre en dehors du ring. Il est seul au monde ! C’est son moment. Il se met sur Coco pour faire le compte de trois ! 1 ! 2 ! 2 et demi ! Mais Coco se relève et lui fait un petit paquet mais Rwan se débat. Rwan et Coco se font face et Coco domine très largement son adversaire. Remis sur pied, Nico se relève et fait un RKO sur Coco ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Nicodu60 et Roro3402
Vainqueurs : Nicodu60 & Roro3402 (371 ) battent Coco & Frediou13 (341 ) et Rwan (200 )
Après le match, Nico et Roro célèbrent leur victoire ! Ils seront à jamais les derniers champions par équipe de l’histoire de la compétition. Roro tend la main à Coco et Nico tend la main à Fred. Et quittent le ring pour que la paire parisienne-marseillaise aient l’hommage qu’ils méritent.

C’est enfin l’heure du Main Event. A la fin de ce match, il n’y aura qu’un seul et unique champion solo. Les deux ceintures seront combinées pour devenir le CPF Ultimate Championship.

Topva et Looksney font des entrées de grande classe. On a l’impression d’être dans un finish de film hollywoodien ! Que le meilleur gagne !

img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/7b/WWE_World_Heavyweight_Championship.png /img  img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/44/NXTUKTagChampionshipBelt.png /img
CPF Ultimate Championship
Looksney (c ) vs Topva (c )

Quelle feu d’artifice final ! Les deux meilleurs lutteurs de la saison s’affrontent et on sait pourquoi ce sont les meilleurs. C’est un véritable Dream Match ! Chacun a sa période de domination et on sent qu’il y a énormément de respect entre les deux. Après une bonne dizaine de minutes de match sans répit. Topva porte une Top’Bomb sur le gigantesque Looksney, on sent qu’il a puisé dans ses réserves pour soulever ce colosse ! Il se couche sur lui et c’est la victoire !!
Vainqueur et CPF Ultimate Champion : Topva (195 ) bat Looksney (191 )
Topva lève les deux ceintures et fait la fête ! Il est aux anges ! Topva se dirige vers Looksney et lui tend la main. Il le relève et lui propose de soulever les ceintures avec lui. Certes, Topva restera le seul et unique CPF Ultimate Champion, mais Looksney aura fait une sublime saison. Après ce magnifique échange, Looksney le félicite et part pour que Topva puisse kiffer son Ultime Moment.
Et voilà, c’est la fin de la Catch-PF.

Nous vous donnons RDV le 2 juin prochain pour couronner le dernier APEX Champion, match dans lequel vont s’affronter tout ceux qui ont été champions durant l’année 2021, soit :
 img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e7/WWE_United_Kingdom_Championship.png /img
Topva vs Coco vs Rwan vs Toff51100 vs Johnny82 vs Nicodu60 vs Roro3402 vs Looksney
Les règles changent puisque tous les week-ends, il y aura un éliminé selon les résultats. Pas de show, il y aura juste un message de Lord Manny indiquant les éliminés et son score. Il y aura six manches, donc six éliminés et le duel final sera calculé sur toutes les manches du 16/04 jusqu’à la finale de la Ligue des Champions.

Nicodu60

Posté le 16 Avr 2021 à 08h08 #8957378

Merci Lordmanny pour cette superbe compétition, toutes ces années de bonheur resteront longtemps dans ma mémoire de PFien :heart:

Lordmanny a dit :

Après le match, Nico et Roro célèbrent leur victoire ! Ils seront à jamais les derniers champions par équipe de l’histoire de la compétition.

C'est un grand honneur de finir la compétition avec ce titre par équipe, surtout après le gros match livré par Coco et Frediou 8) Je tiens à remercier Roro pour sa confiance, nous n'étions pas les meilleurs copains de Catch PF il y a quelques mois :mrgreen:

Lordmanny a dit :

Topva vs Coco vs Rwan vs Toff51100 vs Johnny82 vs Nicodu60 vs Roro3402 vs Looksney

Et maintenant je compte bien finir par un titre individuel, histoire de marquer un peu plus l'histoire de cette compétition :p

Ce message a été modifié par Nicodu60 le 16/04/2021 à 08h09

Metrosupp

Posté le 16 Avr 2021 à 08h41 #8957403

Je voulais tous vous remercier pour toutes ces années de bonheur. Comme vous le savez, j'ai pris plusieurs fois ma retraite mais c'était pour mieux me concentrer sur ce "rôle" de Lord Manny :mrgreen:

Un grand merci tout particulier à Lensois1230 et Toff51100 qui m'ont fait confiance en me donnant les clés de la compétition.

Ce fut une énorme partie de ma vie, plusieurs heures, mises bout à bout, plusieurs semaines de travail pour tenter de vous divertir.

C'est avec tristesse que Lord et moi concluons ce dernier show classique.
Toutes les bonnes choses ont une fin et la fermeture de PF ont précipité cette décision.

Merci à tous et bonne continuation à tout le monde :heart:

Topva

Posté le 16 Avr 2021 à 09h09 #8957425

Lordmanny a dit :

Vainqueur et CPF Ultimate Champion : Topva (195 ) bat Looksney (191 )
Topva lève les deux ceintures et fait la fête ! Il est aux anges ! Topva se dirige vers Looksney et lui tend la main. Il le relève et lui propose de soulever les ceintures avec lui. Certes, Topva restera le seul et unique CPF Ultimate Champion, mais Looksney aura fait une sublime saison. Après ce magnifique échange, Looksney le félicite et part pour que Topva puisse kiffer son Ultime Moment.
Et voilà, c’est la fin de la Catch-PF.

Quel match de fou , ca c'est joué à rien , la victoire du Bayern me donne la victoire finale :D .Bravo à toi Looksney pour ton super parcours , un nul entre nous deux n'aurait pas été pour me déplaire ;-)
Métrosupp : Merci pour l'organisation et le temps que tu as passé pour nous distraire , P F et toutes les compets vont bien nous manquer dans quelques semaines .

Ce message a été modifié par Topva le 16/04/2021 à 09h09

Lordmanny

Posté le 17 Avr 2021 à 21h09 #8958783

Pour terminer en beauté, voici le classement final de la saison 2020/2021 :

Taux de victoire :
1. Metrosupp 80%
2. Roro3402 62,5%
3. Johnny82 60%
4. Toff51100 58,8%
5. Topva 58,3%
6. Coco 57,1%
7. Looksney 47,6%
8. Sanji 41,2%
9. Nicodu60 36%
10. Roubs 35,7%
11. Rwan 35%
12. Frediou13 28,6%
13. The_cat74 25%
14. Kane 21,4%
15. Lacachettte 19%
16. Lensois1230 18,2%
17. Mistercre 6,7%

Nombre de victoires :
1. Roro340215 victoires en 24 matchs
1. Johnny8215 victoires en 25 matchs
3. Topva 14 victoires en 24 matchs
4. Coco 12 victoires en 21 matchs
5. Toff51100 10 victoires en 17 matchs
5. Looksney 10 victoires en 21 matchs
7. Nicodu60 9 victoires en 25 matchs
8. Metrosupp 8 victoires en 10 matchs
9. Rwan 7 victoires en 20 matchs
9. Sanji 7 victoires en 17 matchs
11. Roubs 5 victoires en 14 matchs
11. The_cat74 5 victoires en 17 matchs
13. Frediou13 4 victoires en 14 matchs
13. Lacachettte 4 victoires en 21 matchs
15. Kane 3 victoires en 14 matchs
16. Lensois1230 2 victoires en 11 matchs
17. Mistercre 1 victoire en 15 matchs

Toff51100

Posté le 17 Avr 2021 à 21h12 #8958786

Merci Johnny d'avoir mis en scène mon absence, mais surtout, et c'est le principal, MERCI d'avoir fait vivre cette compétition tant d'années!!

Je n'aurais pas cru en Mai 2009 lancer une compétition qui passerait d'un enchainement de match calés sur la WWE, à une multitude de rivalités, des scénarios parfois délirant, des innovations comme le titre 24/7, et pour finir les show made in Lordmanny!

Donc merci aux deux Johnny de m'avoir accompagné et d'avoir su faire vivre cette compétition jusqu'au bout de PF!

Mais également merci aux indéboulonnables qui ont participés jusqu'au bout à cette compétition!! C'est grâce à vous que Métro à continué!!!!

Bigblag

Posté le 17 Avr 2021 à 21h14 #8958790

La fin d'une époque. Félicitations pour cette compétition. :heart:

Bon final, j'ai choisi le bon côté. Celui le plus proche de la buvette. :mrgreen:

Bon ultime combat.

Rwan

Posté le 18 Avr 2021 à 02h10 #8959041

Cette fois c’est la fin.

Merci pour tout. Quand je suis arrivé dans cette compétition je n’aurais jamais penser réussir à me faire une place.

Je resterai peut-être l’éternel looser, ou le provocateur perdant mais j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce rôle.

Ce qui me marquera le plus restera cette première victoire dans le Money In the Bank. Les échelles sont devenues mes plus fidèles alliées mais ce moment restera magique. Ce fut un honneur d’être le dernier champion de la WWE PF. Bien que je n’ai pas réussi à gagner ce titre CPF de manière réglementaire j’ai pris beaucoup de plaisir dans ce format dans ces scénarios et dans ces matchs.

Voilà c’est la fin, 3 années s’arrêtent suite à ce match mais là WWE PF/CPF vivra pour toujours.

Maintenant tachons de tenter le dernier hold-up et j’espère être le dernier APEX Champion. Après avoir été le dernier WWEPF champion ça serait la fin de la boucle.

Merci à tous et longue vie à cette fédération

Lordmanny

Posté le 19 Avr 2021 à 07h55 #8960304

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Mesdames et messieurs soyez les bienvenus pour cette toute dernière tournée de matchs. Il n'y aura qu'une seule rencontre mais elle sera divisée en plusieurs phases. Les huit membres qui ont été champions durant l'année 2021 seront en lice afin d'être couronné champion des champions. Sans plus attendre, voici leurs entrées annoncées par Lord Manny :

"Il est le seul et unique CPF World Champion de l'année 2021. Il a battu Rwan, Lacachettte et Sanji. Depuis Royal Way, il est devenu le CPF Ultimate Champion, titre qui combine son titre au CPF Genuine Championship. il est également le premier détenteur du titre de l'APEX Championship, en 2019. Voici Topva !

Son seul vrai titre en 2021 était celui de l'APEX Championship 2020. On peut également citer le fait qu'il ai été élu Meilleur Lutteur de l'année 2020 par ses pairs. Invité d'honneur de cette rencontre et fraichement ex-Mister Money In The Bank, veuillez accueillir Coco !

CPF Crew Champion pendant près d'un mois, il a été l'un des personnages marquants de l'année, veuillez accueillir Rwan !

En 2021, il a été CPF Genuine Champion jusqu'en mars. Il avait ce titre depuis trois mois après avoir battu Roro3402, Lensois1230 et Kane. Il est également le premier Champion du Monde des Clubs de la Catch PF en 2019. Voici Johnny82 !

CPF Crew Champion définitif, il détenait ce titre depuis un mois et demi après avoir écarté Rwan, Toff51100, Coco et Frediou13. Voici Nicodu60 !

Indissociable de son compère, il va devoir faire bande à part aujourd'hui. Egalement CPF Crew Champion définitif, il est également détenteur du titre de Champion du Monde des Clubs de la Catch-PF 2020, voici Roro3402 !

Perdant malheureux pour le CPF Ultimate Champion, il a tout de même été CPF Genuine Champion pendant deux mois après avoir battu Johnny82. Il avait été élu révélation de l'année 2019. Aujourd'hui, il n'a plus besoin de confirmer, voici Looksney !

Il ne reste plus qu'un entrant. Père fondateur de cette compétition et CPF Crew Champion du 30 novembre au 2 mars avec Metrosupp, Nicodu60 et Rwan, le match ne pouvait pas avoir lieu sans lui. Veuillez accueillir Toff51100 !"

Mais ce dernier n'entre pas. On le voit en backstage. Il discute avec Metrosupp et Lensois1230. Toff a des béquilles.
Lensois et Metro semblent lui conseiller d'y aller, la fête ne serait pas belle. Ses deux amis l'aide à marcher et Toff51100 fait son entrée. Les sept autres lutteurs descendent du ring et lui font une haie d'honneur.
Toff est sur le ring, ses adversaires le rejoignent. L'arbitre sonne la cloche mais personne ne sait quoi faire... Ils regardent Toff qui tient debout tant bien que mal. Toff discute avec Rwan, son binôme et demande de lui faire le tomber. 1 ! 2 ! 3 ! Symboliquement et de façon anecdotique, Toff51100 est éliminé. La Rated-R Superstar sort du ring applaudi par tout le monde et aidé par Metrosupp et Lensois1230. Ils se retournent vers le ring et repartent...

La deuxième partie de ce match sera publiée vendredi 23/04 avec le deuxième éliminé, celui qui aura le plus faible score.
Les manches : Ligue 2 J33, Allemagne J29, Italie J31, L1 J33, Coupe de France 1/4, Allemagne J30, National J30, L2 Journée 34, Angleterre J32, Italie J32 et Espagne J31

Ce message a été modifié par Lordmanny le 21/04/2021 à 07h49

Nicodu60

Posté le 19 Avr 2021 à 11h44 #8960456

Bravo et merci Toff, cette idée de catch version PF a su se renouveler au fil des années sans jamais perdre en saveur et en originalité ! Merci également aux deux Johnny pour leur travail acharné, cette compétition a été une véritable réussite :heart:

Lordmanny a dit :

9. Nicodu60 36%

On ne va pas se mentir, c'est une saison en demi-teinte qui se termine :roll: Mais il reste un ultime match pour marquer l'histoire de la WWE PF à jamais :p

Looksney

Posté le 22 Avr 2021 à 16h59 #8963257

Bravo Topva beau champion et oui j ai vu que le titre c est jouer sur le prono paris bayern et ca me va de perdre sur ce prono du moment que paris continue l aventure :p

Je remercie tout le monde pour cette belle compétition, lordmanny le narrateur et majestueux chef d orchestre et a tous les autres catcheurs qui ont animé ce forum

Encore Bravo Topva et je salue aussi le beau parcours de mon compatriote parisien Coco

Merci les copains meme toi Rwan :D ;-)

Ce message a été modifié par Looksney le 22/04/2021 à 17h00

Lordmanny

Posté le 23 Avr 2021 à 13h39 #8963984

Résultats de la 2e manche :

Rwan (202 ) éliminé par Johnny82 (233 ), Looksney (229 ), Coco (226 ), Topva (225 ), Roro3402 (225 ) et Nicodu60 (217 )

3e manche sur :
Allemagne J31, L1 J34, Angleterre J33, Espagne J32, L2 J35, Italie J33

Résultats prévus le 27/04

Roro3402

Posté le 23 Avr 2021 à 13h47 #8963992

Très beau clap de fin. Un titre de champions par équipe avec Nico qui restera historique et il ne reste plus qu'à bien finir. Fiers aussi d'être le joueur avec le plus de victoires au classement :)

Merci beaucoup pour cette belle compétition :)

Ce message a été modifié par Roro3402 le 23/04/2021 à 13h47

Rwan

Posté le 23 Avr 2021 à 15h45 #8964049

Et voilà c’est la fin pour moi.

Merci vraiment à tous ce fut un plaisir :heart:

Topva

Posté le 23 Avr 2021 à 18h04 #8964179

Looksney a dit :

Bravo Topva beau champion et oui j ai vu que le titre c est jouer sur le prono paris bayern et ca me va de perdre sur ce prono du moment que paris continue l aventure

Merci l'ami :D Du coup tous le monde est content ;-)

Lordmanny

Posté le 27 Avr 2021 à 08h17 #8967699

Résultats de la 3e manche :

Nicodu60 (112 ) éliminé par Roro3402 (115 ), Looksney (117 ), Topva (118 ), Johnny82 (121 ) et Coco (126 )

Nico quitte donc la compétition. Un grand merci à lui pour tout ce qu'il a accompli à la Catch-PF et à la WWE-PF.

Ils ne sont plus que cinq : Roro3402, Looksney, Topva, Johnny82 et Coco. Pour le moment, c'est J82 qui est en tête avec le total de points, mais c'est loin d'être joué.

Manche 4 sur : C1 et C3 1/2 aller, Angleterre J34, L1 J35, Italie J34, L2 J36, National J32 et Espagne J34

Résultats prévus mardi 04/05

Nicodu60

Posté le 27 Avr 2021 à 08h49 #8967718

Quelle déception de sortir aussi tôt dans le combat :cry:

Lordmanny a dit :

Nico quitte donc la compétition. Un grand merci à lui pour tout ce qu'il a accompli à la Catch-PF et à la WWE-PF.

Merci à vous les organisateurs, ce fut un plaisir à suivre :heart:

Roro3402

Posté le 30 Avr 2021 à 12h06 #8970539

On se suit de près avec Nico mais je passe :D

Lordmanny

Posté le 04 Mai 2021 à 08h47 #8974637

Résultats de la 4e manche :

Roro3402 (111 ) éliminé par Looksney (117 ), Coco (122 ), Topva (123 ) et Johnny82 (128 )

Une semaine après son binôme, c'est Roro qui quitte l'aventure. Un grand personnage de l'histoire de la compétition est éliminé. Il nous avait diverti avec ses "salut" :mrgreen: Merci pour tout et bravo au pailladin le plus connu des rings

Ils ne sont plus que 4 : Looksney, Topva, Johnny82 et Coco. Pour le moment, J82 est toujours en tête mais avec seulement 8 points d'avance.

Manche 5 sur : C1 et C3 1/2 retour, L1 J36, L2 J37, National J33, Allemagne J32, Angleterre J35, Italie J35 et Espagne J35

Résultats prévus mardi 11/05

Looksney

Posté le 04 Mai 2021 à 08h53 #8974640

Coucou tout le monde
Bon va essayer de finir sur le podium fin de saison eprouvante :roll:

Roro3402

Posté le 06 Mai 2021 à 23h35 #8977355

Dommage de s'arrêter à ce stade :(

Lordmanny

Posté le 11 Mai 2021 à 07h51 #8982210

Résultats de la 5e manche :

Topva (123 ) éliminé par Coco (129 ), Looksney (136 ) et Johnny82 (144 )

L'étau se ressert et Topva quitte donc la Catch-PF ce matin. Un énorme merci pour tout ce qu'il a fait et sa forte participation sur le forum. Il échoue, malheureusement, au pied du podium.

Ils ne sont plus que 3 : Looksney, Johnny82 et Coco. On a le tiercé dans le désordre, ou dans l'ordre ! Les heures sont comptées

Manche 6 sur : Espagne J36 + J37, Italie J36 + J37, Demi Finale de Coupe de France, National J34, L2 J38, Angleterre J36, Allemagne J33 et L1 J37

Résultats prévus mardi 18/05

Looksney

Posté le 11 Mai 2021 à 09h02 #8982256

Beau champion Topva ;-)
Objectif validé finir dans le top 3
Maintenant c est que du bonus :D

The_cat74

Posté le 11 Mai 2021 à 19h19 #8982756

Bravo à vous pour tout ces résumé ... j'ai un peu décroché dernièrement avec quelques souci mais ce fut un plaisir immense !!! :heart:

Lordmanny

Posté le 12 Mai 2021 à 07h52 #8983219

The_cat74 a dit :

Bravo à vous pour tout ces résumé ... j'ai un peu décroché dernièrement avec quelques souci mais ce fut un plaisir immense !!!

Merci mon minou :heart:

Ce que je déteste le plus avec cette fin de saison/compétition, c'est qu'à chaque éliminé, je le supprime de ma liste d'amis PF pour ne garder que ceux qui sont en lice. Ca me fend le cœur :cry:

Roro3402

Posté le 15 Mai 2021 à 13h32 #8986559

Bonne chance aux trois derniers ;-)

Topva

Posté le 15 Mai 2021 à 13h39 #8986564

Lordmanny a dit :

Topva (123 ) éliminé par Coco (129 ), Looksney (136 ) et Johnny82 (144 )

L'étau se ressert et Topva quitte donc la Catch-PF ce matin. Un énorme merci pour tout ce qu'il a fait et sa forte participation sur le forum. Il échoue, malheureusement, au pied du podium.

Au pied du podium :? Bonne continuation et Bonne chance à vous trois ;-) :D

Topva

Posté le 15 Mai 2021 à 13h41 #8986567

Lordmanny a dit :

Ce que je déteste le plus avec cette fin de saison/compétition, c'est qu'à chaque éliminé, je le supprime de ma liste d'amis PF pour ne garder que ceux qui sont en lice. Ca me fend le cœur

Merci pour le temps que tu as passé pour nous distraire ;-) :D

Gatsu

Posté le 16 Mai 2021 à 18h30 #8987305

img https://zupimages.net/up/21/19/vja1.png /img
Pour la dernière, pour nos ORganisateurs voici les derniers ERWANN D'OR, Venez-fêter PF :heart:  !!!

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.