Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
06-12-2021 - 21:12
2158 joueurs actifs
90 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – Clap de Fin

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 32 33 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

CATCH PF – Clap de Fin

Sanji
Hors ligne


  Posté le 18 Fév 2021 à 00h15 #8895537

Lordmanny a dit :

Iron Man Match – 30 minutes
Sanji vs The_cat74
Gros gros match entre les deux. En plus d’une rivalité entre les deux, il y a désormais une perspective de titre au bout de la rencontre. Les deux ont chacun des périodes de domination. Après 30 minutes, c’est The_cat qui fait le plus de tombés sur son adversaire. Alors qu’il reste quelques secondes, la victoire est assurée pour le chaton qui se muni d’un gant de toilette et lave les fesses de son adversaire ! La cloche sonne, The_cat gagne ce match après 30 minutes !
Vainqueur : The_cat74 (38 x 1N2 ) bat Sanji (35 x 1N2 )
Monsieur Muscle Looksney arrive sur le ring et fait face à The_cat qui sera son prochain adversaire. The_cat le frappe avec le gant de toilette qui a servi à « torcher » Sanji !
Coupure pub.



Meeeeeerrrde :mrgreen:

Roro3402
Hors ligne


  Posté le 19 Fév 2021 à 14h13 #8896845

Pas assez solide en ce moment :roll:

Looksney
Hors ligne


  Posté le 19 Fév 2021 à 14h35 #8896862

Cool un petit duel contre mon petit chaton
Miaouuuuu, Miaouuuuu

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 23 Fév 2021 à 07h51 #8901537

 img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Mesdames et messieurs soyez les bienvenus pour ce nouveau show de Catch-PF, le dernier avant La Quatrième Seconde ! l’an dernier, ce show n’avait pas pu avoir lieu à cause de l’arrêt des compétitions. Cette année, il faudra conjurer le sort et terminer l’histoire de cette compèt en beauté. Pour le moment, aucun affiche n’est connue mais comptez sur nous pour vous dévoiler tout ça... C’est Lacachettte qui fait son entrée !

« Bonjour Lord. D’habitude, je suis assez discret, mais là vous avez commencé à voir mon niveau. 2020 a été très compliqué pour tout le monde. Moi le premier. Mais vous avez vu que je suis un nouveau homme, je suis désormais le Quadruple T tellement j’ai pris du niveau. A Dancing With The Devil, j’ai failli devenir CPF World Champion. Je sens que la prochaine sera la bonne. Donnez moi un défi. Si je gagne ce soir, vous m’intégrez au match de championnat à La Quatrième Seconde ? »

Deal accepté mais son adversaire sera... Coco ! Le parisien arrive avec sa malette et demande si on est sérieux ? Il se met en tenue de combat et c’est parti pour le fight !

Coco vs Lacachettte
Support :
National J22 et CDF 32e 2/2
Lacachettte tente cranement sa chance. Il sait qu’il va pouvoir, à nouveau, pouvoir essayer d’être le champion majeur, à quelques semaines de Royal Way. A la fin de la rencontre, Coco tente un Spear contre le Quadruple T mais ce dernier se bouge et Coco termine contre le poteau. Lacachettte met un coup de genou dans la mâchoire de Coco et fait une prise de soumission pour la victoire !
Vainqueur : Lacachettte (44 ) bat Coco

Sanji arrive sur le ring et prend le micro :

« Si Lacachettte a le droit à une chance, pourquoi pas moi ? Ils se sont tous succédé pour le titre et ce sont toujours les mêmes qui ont la Wild Card. Pour une fois, donner la chance à un champion charismatique. Je vais vous le prouver ce soir ! »

Mistercre fait son entrée et la cloche sonne directement.

Mistercre vs Sanji
Support :
Europa League
Sanji fait une Masterclass et ne laisse pas son adversaire respirer. Après trois minutes de match, Sanji fait un Go To Sleep pour la victoire !
Vainqueur : Sanji (13 ) bat Mistercre (12 )

Après le match, Lord Manny arrive sur le ring et dit qu’il est d’accord pour le Triple Threat Match Topva vs Sanji vs Lacachettte à La Quatrième Seconde. Mais attention, nous allons avoir une rencontre un peu spéciale : Le Lockbox Match. Le vainqueur du match aura le droit de choisir entre trois boites. Le deuxième meilleur score pourra choisir entre les deux autres boites et le troisième lutteur se placera, par défaut, face à la dernière boite. Une boite contiendra le CPF World Championship, une autre boite ne contiendra rien et la troisième boite contiendra... une lettre de licenciement... Attention, même le vainqueur du match peut choisir la mauvaise boite...

Coco est en interview en coulisses, on lui demande s’il n’est pas trop déçu de sa défaite :

« C’est tout bénef. Si Lacachettte remporte son match contre Topva et choisi la bonne boite, ça sera encore plus facile pour moi d’encaisser ma mallette. En plus, ça a découlé sur une participation de Sanji et si le blondinet venait à chopper la boite de licenciement, on sera débarrassés de lui. Et je n’en parle pas si c’est Topva l’heureux élu ! »

Coco croise Looksney et lui demande de le suivre pour le prochain match. Les parisiens font leur entrée. The_cat74 les attend sur le ring, même s’il n’affrontera que Looksney ce soir.

Looksney vs The_cat74
- Le vainqueur devient contender #1 au Genuine Title
Support :
Europa League + National J22 + CDF 32e 2/2 + Allemagne J22 + L1 J26 + Italie J23 + Espagne J24 + Angleterre J25 + L2 J26
Comme presque tout le temps avec ces deux participants, on a droit à une match de ouf ! Looksney est légèrement au dessus mais The cat n’abandonne pas. Coco essaie de distraire le minou mais The cat reste concentré. A la fin de la rencontre, Looksney réalise un Pedigree sur The cat (ironie du sort) et fait le compte de trois pour la victoire !
Vainqueur : Looksney (168 ) bat The_cat74 (161 )
Après le match, Monsieur Muscle prend le micro :

« Je vous laisse faire le calcul. La semaine prochaine, je prends le CPF Genuine Championship. A Royal Way, j’ai le droit d’être au Main Event pour le CPF World Championship. Place à ma route qui me mène vers le seul, unique et dernier CPF Ultimate Undisputed Championship ! L’histoire est lancée ! »

Coco regarde sa mallette et acquiesce.

C’est l’heure du Main Event, Topva et Los Hermanos sont sur le ring. Johnny fait son entrée et on attend Nico et Roro ! L’hymne allemand se fait entendre. Nico et Roro arrivent et prennent la parole :

« Guten Tag ! Nous ne sommes pas Nico et Roro, mais les Bruders ! Nico et Roro ont raté leur chance, mais nous on veut bien eine Gelegenheit fur Teamchampion sein ! »

Si la triplette J82, Nico von Sechzig und Roro dreitausendvierhundertzwei gagne, les deux pseudo-allemands auront leur chance pour le titre par équipe à La Quatrième Seconde !

Tag Team Match:
Topva & Rwan & Toff51100 vs Johnny82 & Nicodu60 & Roro3402
Support :
Europa League + National J22 + CDF 32e 2/2 + Allemagne J22 + L1 J26
Match de haut vol entre les deux équipes. J82 veut tout faire pour faire gagner son équipe. Il n’a aucun enjeu mais il aime le challenge. Rwan est vraiment dans un jour « sans ». Il rate tout ce qu’il fait. Il s’économise peut être pour un éventuel match à La Quatrième Seconde. A la fin de la rencontre, Roro porte une RoroBomb sur Rwan et lui fait le compte de trois pour la victoire !
Vainqueurs : Johnny82, Nicodu60 et Roro3402 (282 ) battent Topva, Rwan et Toff51100 (245 )
Après le match, Topva est énervé contre Rwan. Il s’en prend à lui avant de se retrouver seul face à Toff et Rwan. Johnny82 défend Topva pendant que Nico et Roro se mettent contre les champions par équipe. Sanji et Lacachettte arrivent et attaquent Topva ! Looksney et Coco se chargent de Johnny82 ! C’est le bordel sur le ring, on peut annoncer la fin du show !

Lord Manny présente la carte pour La Quatrième Seconde :

 img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d3/WWE_Women%27s_Tag_Team_Championship.png /img
CPF Crew Champion :
Tof51100 & Rwan vs Nicodu60 et Roro3402
Monaco Le Grand Tour Match
Match qui aura lieu dans un bus. D’abord en un contre un puis à certains arrêts, un nouveau participant arrive jusqu’à ce que les quatre participants soient là.
Exemple : A contre B, manches C1 et C3
A et C contre B, manches National J21 + National J23
A et C contre B et D, L2, Allemagne, Italie, L1, Espagne et Angleterre.
Le score de A sera la moyenne de toutes les manches (rapportée au nombre de match par manche)
Le score de D sera la moyenne des manches L2, Allemagne, Italie, L1, Espagne et Angleterre (rapportée au nombre de match par manche).
L’équipe vainqueur sera celle qui aura le participant ayant la meilleure moyenne.

 img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/44/NXTUKTagChampionshipBelt.png /img
CPF Genuine Champion :
Johnny82 vs Looksney
KO Match
Le vainqueur sera celui qui aura mis son adversaire KO pour cela il faudra gagner trois manches d’affilé selon l’ordre de cloture des manches. Si pas de KO, le match se termine en rencontre classique.
Manches : C1, C3, National J21, National J23, L2, Allemagne, Italie, L1, Espagne et Angleterre.

 img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/7b/WWE_World_Heavyweight_Championship.png /img
CPF World Champion :
Topva vs Lacachettte vs Sanji
Lockbox Match
En MP, chaque joueur devra choisir, par ordre de préférence d’ouvrir d’abord la boite A, la boite B ou la boite C.
Le vainqueur du match aura la chance d’ouvrir son premier choix, etc...
Une boite contiendra le CPF World Championship, une autre boite ne contiendra rien et la troisième boite contiendra... une lettre de licenciement.
Manches : Toutes

RDV mardi 2 mars !

Rwan
Hors ligne


  Posté le 23 Fév 2021 à 08h17 #8901557

En espérant que Sanji choisisse la bonne boîte :mrgreen:

Match intéressant pour notre titre j’adore vos idées de stipulations M.Manny

Topva
Hors ligne


  Posté le 23 Fév 2021 à 08h49 #8901581

Lordmanny a dit :

Topva est énervé contre Rwan. Il s’en prend à lui avant de se retrouver seul face à Toff et Rwan.

Lordmanny a dit :

Sanji et Lacachettte arrivent et attaquent Topva

Lordmanny a dit :

Looksney et Coco se chargent de Johnny82


Merci à johnny pour le coup de mains :D .Vous etes quand meme des petits bonhommes , avec vos deux contre un :evil: .Au fait non pas des bonhommes mais plus des gonzesses :p :mrgreen:

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 23 Fév 2021 à 09h28 #8901702

Rwan a dit :

Match intéressant pour notre titre j’adore vos idées de stipulations M.Manny


Merci ;-)

Nicodu60
Hors ligne


  Posté le 23 Fév 2021 à 09h38 #8901750

Lordmanny a dit :

Vainqueurs : Johnny82, Nicodu60 et Roro3402 (282 ) battent Topva, Rwan et Toff51100 (245 )


Belle victoire en équipe, ça fait toujours plaisir 8)

Lordmanny a dit :

CPF Crew Champion :
Tof51100 & Rwan vs Nicodu60 et Roro3402
Monaco Le Grand Tour Match
Match qui aura lieu dans un bus. D’abord en un contre un puis à certains arrêts, un nouveau participant arrive jusqu’à ce que les quatre participants soient là.


Est-ce qu'il sera autorisé de balancer Rwan par une fenêtre du bus ? :mrgreen:

Lordmanny a dit :

Une boite contiendra le CPF World Championship, une autre boite ne contiendra rien et la troisième boite contiendra... une lettre de licenciement.


J'adore le principe, vivement le licenciement de Sanji :mrgreen:

Rwan
Hors ligne


  Posté le 23 Fév 2021 à 09h51 #8901789

Nicodu60 a dit :

Est-ce qu'il sera autorisé de balancer Rwan par une fenêtre du bus ?



Méfie toi que ça soit pas toi qui passe par la fênetre mdr

Nicodu60 a dit :

J'adore le principe, vivement le licenciement de Sanji


ça sera le meilleur moment de l'histoire de la CPF :mrgreen:

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 24 Fév 2021 à 08h30 #8904019

Pour ceux qui ont envie de suivre le parcours de ce fameux Monaco Le Grand Tour Match : Monaco Le Grand Tour

Roro3402
Hors ligne


  Posté le 26 Fév 2021 à 17h00 #8906227

Terrible Rorobomb :evil:

Looksney
Hors ligne


  Posté le 26 Fév 2021 à 19h58 #8906704

J ai maté le chaton maintenant match pour une ceinture

Toff51100
Hors ligne


  Posté le 28 Fév 2021 à 21h25 #8908656

Super cd grand tour match, je suis certain qu'il attirera plus de spectateurs qu'a Louis II! :lol: :lol: :lol:

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 02 Mar 2021 à 08h30 #8910484

 img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Mesdames et messieurs soyez les bienvenus pour ce nouveau show spécial, ce nouveau PPV de la Catch-PF, La Quatrième Seconde ! C’est l’avant dernier PPV de la saison, le prochain sera Royal Way et l’ultime show de la saison. Lord Manny prend la parole.

« Hello tout le monde ! Aujourd’hui, c’est La Quatrième Seconde, le plus original des shows ! Il n’y aura que trois matchs, mais trois matchs originaux ! Le 13 avril prochain nous aurons Royal Way et la saison se terminera avec La Lutte Finale, le 2 juin prochain. Et ensuite ? Vous êtes nombreux à me poser la question : quel sera l’avenir de la Catch-PF après PF ? Je peux vous l’annoncer dès ce soir, la compétition partira en même temps que PronoFootball. Il avait été question de la reprendre sur un autre site, mais cela ne se fera pas. Je vous annonce donc que la Catch-PF fermera ses portes le 2 juin. Le compte à rebours est lancé : J-457 ! »

Nous retrouvons notre envoyé spécial qui est à l’extérieur de l’arène, dans les rues de Monaco pour le match pour le CPF Crew Championship !

 img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d3/WWE_Women%27s_Tag_Team_Championship.png /img
CPF Crew Champion :
Tof51100 & Rwan vs Nicodu60 et Roro3402
Monaco Le Grand Tour Match
Match qui aura lieu dans un bus. D’abord en un contre un puis à certains arrêts, un nouveau participant arrive jusqu’à ce que les quatre participants soient là.
Exemple : A contre B, manches C1 et C3
A et C contre B, manches National J21 + National J23
A et C contre B et D, L2, Allemagne, Italie, L1, Espagne et Angleterre.
Le score de A sera la moyenne de toutes les manches (rapportée au nombre de match par manche)
Le score de D sera la moyenne des manches L2, Allemagne, Italie, L1, Espagne et Angleterre (rapportée au nombre de match par manche).
L’équipe vainqueur sera celle qui aura le participant ayant la meilleure moyenne.

Le match commence sur le quai où Rwan attend le bus... Le joli carrosse rouge arrive à l’arrêt Bateau Bus. Les portes s’ouvrent et le chauffeur demande à Rwan de monter. A l’intérieur, il n’y a plus de sièges. Il n’y a personne. Puis il monte à l’étage et Nicodu60 est là ! Nico se jette directement sur le champion par équipe. La bagarre commence sur ce toit ! Plusieurs minutes plus tard, le bus freine sec ! C’est l’arrêt Jardin Japonais ! Le coup de frein a fait voltiger les deux lutteurs à l’avant du bus.
Personne d’autre n’entre dans le bus. Le trajet continue. Nico prend un casque expliquant la visite, le met sur les oreilles de son adversaire et met le son à fond ! Rwan a les tympans pétés ! Prochain arrêt : Sporting. Une personne entre dans le bus. Mais ce n’est ni Toff, ni Roro. C’est un touriste qui revient de la plage. Il est un peu étonné de voir les deux énergumènes se taper.
Nous arrivons au quatrième arrêt : Villa Sauber ! Un groupe de dix touriste entre dans le bus. Certains filment la rixe entre Rwan et Nico. Nicodu60 a un léger avantage.
Moyenne de points sur cette première manche : Rwan (1,34 par match ) et Nicodu60 (1,7 par match )

C’est l’heure du cinquième arrêt, Monte Carlo Casino ! Et Toff51100 monte dans le bus ! Il prête main forte à Rwan. Durant cet arrêt, le bus s’est vidé, les touristes étaient effrayés par les coups. Toff et Rwan sont à deux contre Nico. Le monégasque souffre mais arrive à faire passer Rwan par-dessus bord ! Nico se retrouve seul face à Toff et reprend l’avantage ! Rwan court après le bus pour remonter dedans. Il y remonte à l’arrêt Grimaldi SNCF. Toff est KO. Rwan est donc en solo face à Nico. Les arrêts s’enchainent : Place du Palais, Musée océanographique et Roseraie Princesse Grace.
Moyenne de points sur cette première manche : Rwan (1,4 par match ), Toff51100 (1,4 par match ) et Nicodu60 (1,7 par match )

Arrivés à hauteur du prochain arrêt, Stade Louis II Roro3402 monte dans le bus ! Le vrai match peut enfin continuer, en deux contre deux ! Le combat se poursuit dans le bus, il ne reste que deux arrêts. Les arrêts Princesse Stéphanie et Digue Croisières passent et le bus s’arrête : terminus ! Tout le monde descend ! Le match continue sur le Quai Rainier III.
Il n’y a pas photo ! Roro et Nico sont au dessus du lot. Nico porte un DDT sur Toff et arrive à lui faire le compte de trois pour la victoire !

Vainqueurs : Nicodu60 (moyenne : 1,64 ) fait gagner Roro3402 (moyenne : 1,63 ) face à Rwan (moyenne : 1,58 ) et Toff51100 (moyenne : 1,56 )

Nicodu60 et Roro3402 sont les nouveaux champions ! Ils soulèvent leurs ceintures dans les rues de Monaco ! Toff et Rwan sont anéantis mais n’ont pas dit leur dernier mot.

C’est l’heure du match pour le CPF Genuine Title. Monsieur Muscle est accompagné de Coco alors que Johnny82 se retrouve seul face aux deux parisiens. Mais le match sera bien un contre un.

 img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/44/NXTUKTagChampionshipBelt.png /img
CPF Genuine Champion :
Johnny82 vs Looksney
KO Match
Le vainqueur sera celui qui aura mis son adversaire KO pour cela il faudra gagner trois manches d’affilé selon l’ordre de cloture des manches. Si pas de KO, le match se termine en rencontre classique.
Manches : C1, C3, National J21, National J23, L2, Allemagne, Italie, L1, Espagne et Angleterre.

C’est un combat de titans ! Chacun cherche la faille de l’autre et surtout cherche à porter le coup qui ne fera pas se relever l’autre ! En début de match, Looksney porte une charge sur J82 qui le cloue au sol. Il pense avoir gagné mais Johnny se relève ! Quelques minutes plus tard, Johnny82 porte une énorme droite qui rend Looksney groggy. Coco distrait l’arbitre pendant que Monsieur Muscle peine à se relever, mais il est debout ! Ils ont chacun leur round de force. Après vingt longues minutes, Lord Manny dit que personne ne fera l’aveux de faiblesse en disant qu’il est KO. Le match se transforme donc en match classique, avec deux lutteurs totalement usés !
A ce petit jeu, Looksney trouve un second souffle et enchaine les coups sur son adversaire et lui porte une prise de soumission. J82 ne veut pas abandonner ! mais il souffre ! L’arbitre lui dit d’abandonner, il va avoir de gros problèmes musculaires voire osseux. J82 refuse. L’arbitre arrête le match et déclare Johnny KO ! Looksney est le nouveau CPF Genuine Champion !

Vainqueur : Looksney (181 ) bat Johnny82 (175 ).

Les techniciens placent les boites nommées A, B et C. On nous annonce que les choix des trois participants ont bien été enregistrés et sont aux mains d’un huissier. Pas de triche possible ! Après Nico, Roro et Looksney aura-t-on droit à un autre nouveau champion ce soir ? En tout cas, Sanji et Lacachettte y croient dur comme fer !

 img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/7b/WWE_World_Heavyweight_Championship.png /img
CPF World Champion :
Topva vs Lacachettte vs Sanji
Lockbox Match
En MP, chaque joueur devra choisir, par ordre de préférence d’ouvrir d’abord la boite A, la boite B ou la boite C.
Le vainqueur du match aura la chance d’ouvrir son premier choix, etc...
Une boite contiendra le CPF World Championship, une autre boite ne contiendra rien et la troisième boite contiendra... une lettre de licenciement.
Manches : Toutes

Le match se déroule tranquillement. Le Triple T et Sanji s’attaquent exclusivement à Topva. Ils veulent, au moins battre le champion pour avoir leur destin en main. Après de longues minutes, Sanji fait un 619 sur Lacachettte puis regarde les boites. Il n’hésite pas une seule seconde et fait le compte de trois sur le Triple T ! Il remporte le match et pourra choisir sa boite. Topva aura donc le second choix et Lacachettte les restes.

Vainqueur : Sanji (183 ) bat Lacachettte (181 ) et Topva (181 )

Sanji regarde les trois boites et essayent d’écouter dedans mais ça ne fait aucun bruit. Il hésite longuement et se place devant la boite... B !
Avec plus de 5 points que Lacachettte, Topva est classé deuxième et choisi la boite A. Il ne reste plus que la boite C pour Lacachettte.

Lord Manny arrive et demande à Lacachettte d’ouvrir en premier... La boite C contient... une explosion de chantilly ! Outre l’humiliation, cela veut dire qu’il n’a ni le licenciement, ni le titre.
Manny demande à Sanji d’ouvrir sa boite. Topva pourrait perdre son titre à cause d’une boite et d’un tombé qui n’était pas sur lui... Le blondinet ouvre sa boite... et c’est ce n’est pas la ceinture, ça devrait donc être la lettre de licenciement ! Sanji va être viré de la Catch-PF ! Topva garde donc son titre ! Il ouvre sa boite et fait la fête avec sa ceinture !

Sanji est furieux et ne voudra pas en rester là ! Lord Manny lui demande de lire attentivement cette lettre. Ce n’est pas une lettre de licenciement mais un contrat pour un « You’re Fired Match » à Royal Way contre... Metrosupp. Il voulait de l’inédit ? :lol:

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 02 Mar 2021 à 08h33 #8910487

Prochain show, le 09/03 avec, dores et déjà un match :
Le Rematch entre Looskney et Johnny82 pour le CPF Genuine Championship ! ;-)

Ce message a été modifié par Lordmanny le 02/03/2021 à 08h35

Metrosupp
Hors ligne


  Posté le 02 Mar 2021 à 11h54 #8910638

Lordmanny a dit :

Sanji est furieux et ne voudra pas en rester là ! Lord Manny lui demande de lire attentivement cette lettre. Ce n’est pas une lettre de licenciement mais un contrat pour un « You’re Fired Match » à Royal Way contre... Metrosupp. Il voulait de l’inédit ?



:lol: :lol: :lol:

Sanji
Hors ligne


  Posté le 02 Mar 2021 à 12h14 #8910647

Lordmanny a dit :

Vous êtes nombreux à me poser la question : quel sera l’avenir de la Catch-PF après PF ? Je peux vous l’annoncer dès ce soir, la compétition partira en même temps que PronoFootball. Il avait été question de la reprendre sur un autre site, mais cela ne se fera pas. Je vous annonce donc que la Catch-PF fermera ses portes le 2 juin. Le compte à rebours est lancé : J-457 ! »


C'est une évidence. Une grande fête pour clôturer ? En y invitant les anciens, et éventuellement ceux qui sont virés dans les prochaines semaines. :mrgreen:

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Sanji (183 ) bat Lacachettte (181 ) et Topva (181 )


Je retiendrai ceci. Une victoire serrée et le hasard passe par là. Où pas.

Lordmanny a dit :

Sanji est furieux et ne voudra pas en rester là ! Lord Manny lui demande de lire attentivement cette lettre. Ce n’est pas une lettre de licenciement mais un contrat pour un « You’re Fired Match » à Royal Way contre... Metrosupp. Il voulait de l’inédit ?


:lol:

Nicodu60 a dit :

J'adore le principe, vivement le licenciement de Sanji

Rwan a dit :

ça sera le meilleur moment de l'histoire de la CPF


Ce n'est pas en souhaitant le départ d'une légende que vous en deviendrez une :mrgreen:
Vous avez passez plus de temps à raconter des conneries qu'à vous construire votre propre légende :lol:

Il y a un Hall of Fame au fait ?

Ce message a été modifié par Sanji le 02/03/2021 à 12h15

Metrosupp
Hors ligne


  Posté le 02 Mar 2021 à 12h24 #8910654

Sanji a dit :

Il y a un Hall of Fame au fait ?


Toi, c'est le Hall of Flemme

Coco
Hors ligne


  Posté le 02 Mar 2021 à 12h27 #8910657

Bravo Looksney. :D

Maintenant que l’autre naze est CPF World champion en ayant quand même perdu, je vais pouvoir cash ma mallette. :lol:

Ce message a été modifié par Coco le 02/03/2021 à 12h33

Topva
Hors ligne


  Posté le 02 Mar 2021 à 12h51 #8910677

Lordmanny a dit :

Lord Manny arrive et demande à Lacachettte d’ouvrir en premier... La boite C contient... une explosion de chantilly ! Outre l’humiliation, cela veut dire qu’il n’a ni le licenciement, ni le titre.
Manny demande à Sanji d’ouvrir sa boite. Topva pourrait perdre son titre à cause d’une boite et d’un tombé qui n’était pas sur lui... Le blondinet ouvre sa boite... et c’est ce n’est pas la ceinture, ça devrait donc être la lettre de licenciement ! Sanji va être viré de la Catch-PF ! Topva garde donc son titre ! Il ouvre sa boite et fait la fête avec sa ceinture !

Quel flair infaillible il a ce Topva ( dit le clébard ) et hop la ceinture reste chez bibi :D ;-)

Coco a dit :

Maintenant que l’autre naze est CPF World champion en ayant quand même perdu,

Arrete de braire comme un ane :p :mrgreen: A la fin c'est toujours Topva qui gagne :D ;-)

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 02 Mar 2021 à 13h00 #8910683

Pour info, la carte du show du 09/03 :

Re-match CPF Genuine Championship :
Looksney vs Johnny84
Manches : Italie J25, L2 J28, L1 J28, Allemagne J24, Espagne J26, Coupe de France 1/16, Angleterre J27 et Italie J26

Revenge (Title?) Match :
Sanji vs Topva
Manches : Italie J25, L2 J28, L1 J28, Allemagne J24, Espagne J26, Coupe de France 1/16, Angleterre J27 et Italie J26

Chairs Match :
Coco vs Rwan
Manches : L2 J28, L1 J28, Coupe de France 1/16

Falls Count Anywhere Match :
Toff51100 vs Nicodu60
Manches : Allemagne J24, Espagne J26

Simple match :
The_cat74 vs Roro3402
Manches : Italie J25, L2 J28, L1 J28

Nicodu60
Hors ligne


  Posté le 02 Mar 2021 à 15h53 #8910765

Lordmanny a dit :

Le monégasque souffre mais arrive à faire passer Rwan par-dessus bord !


Je t'avais prévenu, j'espère que la vue était belle pour ton baptême de l'air :lol:

Lordmanny a dit :

Vainqueurs : Nicodu60 (moyenne : 1,64 ) fait gagner Roro3402 (moyenne : 1,63 ) face à Rwan (moyenne : 1,58 ) et Toff51100 (moyenne : 1,56 )


Victoire écrasante, Rwan et Toff ont pris un aller simple pour l'humiliation 8)

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 02 Mar 2021 à 17h26 #8910832

Coco a dit :

Maintenant que l’autre naze est CPF World champion en ayant quand même perdu, je vais pouvoir cash ma mallette.


En parlant de ça, va falloir passer à la caisse :lol:
Il faudra encaisser ta mallette car dans quelques mois, la compétition sera terminée et tu ne pourras pas la revendre chez Easy Cash :lol:

Coco
Hors ligne


  Posté le 02 Mar 2021 à 17h28 #8910837

On m’a dit que j’avais jusqu’au 12 avril. J’attends le moment opportun. 8)

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 02 Mar 2021 à 20h42 #8911058

Coco a dit :

On m’a dit que j’avais jusqu’au 12 avril. J’attends le moment opportun.


Dans le money time des dernières minutes du Mercato :D
Je connais des clubs adeptes du Panic-buy, je ne connaissais pas le Panic-cash :lol:

Looksney
Hors ligne


  Posté le 03 Mar 2021 à 08h08 #8911453

Oh une belle performance contre un top catcheur
C est jamais bon signe de refaire un rematch dans la foulée mais bon je comprends Johnny il aura droit a son deuxième duel coriace ;-)

Roro3402
Hors ligne


  Posté le 05 Mar 2021 à 16h25 #8913353

Sacré duo avec Nico :evil:

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 09 Mar 2021 à 09h31 #8916888

 img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Mesdames et messieurs soyez les bienvenus pour ce nouveau show de la Catch-PF. La route vers l’ultime show de la compétition est lancée. Le 12 avril prochain, nous aurons le show exceptionnel, Royal Way, notre Wrestlemania. Et qui dit show exceptionnel, dit matchs exceptionnels... La musique de Sanji retentit.

« Manny, Manny... La semaine dernière, j’ai battu le champion et malgré ça, je n’ai pas été champion. C’est le monde à l’envers. Pire, je suis menacé d’être viré de la compétition ! Vous n’allez quand même pas vous passer du Show Man Number One ? Vous n’allez quand même pas vous passer de Mister Inédit ? Alors, je propose à la Catch-PF de se rattraper en effaçant ce match contre Metro, de me donner un match de championnat ce soir et de me regarder arriver à Royal Way avec cette ceinture ! »

La musique de Coco retentit, le parisien prend la parole :

« Sanji, les règles sont les règles. Tu as joué, tu as perdu. Maintenant que la voie est tracée, je vais pouvoir encaisser ma mallette et être, enfin, le grand champion de cette fédération ! »

Rwan arrive à son tour...

« Arrêtez avec tout ça. Le vrai scandale c’est de proposer un match de championnat par équipe dans un bus ! Oh ? Allo ? On est où là ? Le titre par équipe doit être défendu de manière réglo et pas entre deux arrêts de bus ! »

Nouvelle intervention, c’est Johnny82 qui entre :

« La Quatrième Seconde a été le théâtre de tous les scandales. Sanji gagne son match mais se fait presque virer. Rwan prend le bus alors qu’il n’avait pas de tickets. Et surtout... On me vend un match où le perdant doit être KO. Au final, personne n’a été KO et surtout, personne n’a abandonné. C’est l’arbitre qui a offert le titre à Looksney. Donc, le vrai scandale est là. »

Lord Manny reprend la parole :

« Hop hop hop. Johnny, je comprends ta frustration mais c’était ta santé qui était en jeu. Mais ce soir, tu auras droit à ton rematch face à Looksney. Rwan, je comprends ta frustration et j’annonce, d’ores et déjà, que Toff et toi allez avoir un match pour le titre... à Royal Way ! Quant à toi, Sanji... Ce soir, tu vas affronter Topva. Si tu perds, ton match face à Metrosupp est maintenu. Si tu gagnes, tu remporteras le titre et c’est Topva qui aura le ‘You’re Fired Match’ ! C’est bon pour vous ? Allez, place au show ! »

Après toutes ces annonces, on tourne une page de pub.

Retour au ring, The_cat74 attend son adversaire du soir : Roro3402.

Simple match :
The_cat74 vs Roro3402
Manches : Italie J25, L2 J28, L1 J28
Le Chat Mysterio n’est pas en grande forme... Roro montre qu’il a le statut de champion et domine la rencontre. Il se paie même le luxe de terminer le match par un 619 pour la victoire !
Vainqueur : Roro3402 (70 ) bat The_cat74 (64 )

Après le match, Rwan arrive pour attaquer Roro. L’ancien champion par équipe prend une chaise et attaque le montpelliérain. Coco arrive à son tour et rappelle qu’il a un match.

Chairs Match :
Coco vs Rwan
Manches : L2 J28, L1 J28, Coupe de France 1/16
Rwan a perdu de l’énergie inutilement avant son match face à Coco. Le parisien enchaine les coups de chaises sur le dos et le crane de Rwan. Seulement après deux minutes, Rwan est KO. Coco lui bloque une chaise sur le tibia et crac ! Victoire de Coco !
Vainqueur : Coco (85 ) bat Rwan (67 )
Coco continue son attaque et prend une chaise pour la bloquer sur le crâne de Rwan. Toff arrive à la rescousse et aide son binôme ! Coco s’attaque à l’ancien GM mais Rwan se relève et aide Toff. C’est au tour de Nico d’arriver pour aider Coco. La sécurité dégage Coco et Rwan et la cloche sonne pour le prochain match !

Falls Count Anywhere Match :
Toff51100 vs Nicodu60
Manches : Allemagne J24, Espagne J26
Le match a commencé en dehors du ring. Les deux lutteurs prennent des accessoires pour les utiliser. Toff lance Nico à travers les projecteurs puis contre l’écran géant. Nico est KO, Toff fait un compte de trois presque frustrant ...
Vainqueur : Toff51100 (51 ) bat Nicodu60 (37 )
Roro arrive et défend Nico pendant que Rwan débarque. Les duos se rentrent dedans. La bagarre se poursuit jusqu’à l’extérieur de l’arène. Un bus passe par là, les quatre lutteurs se regardent et montent dans bus, sans caméras.

Monsieur Muscle fait son entrée en faisant des poses plastique. Il a même dessiné des abdo sur la ceinture. L’or lui va si bien...
Johnny82 arrive et ça fait bizarre de le voir sans ceinture... Il avait ce titre depuis trois mois. Il va tout faire pour remettre la main dessus ce soir.

 img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/44/NXTUKTagChampionshipBelt.png /img
Re-match CPF Genuine Championship :
Looksney vs Johnny84
Manches : Italie J25, L2 J28, L1 J28, Allemagne J24, Espagne J26, Coupe de France 1/16, Angleterre J27 et Italie J26
Rencontre équilibrée mais Looksney est un cran au dessus. J82 donne pourtant tout pour récupérer son titre. Il serait inconcevable, pour lui, de ne pas aller à Royal Way sans ceinture. Et pourtant... Looksney le bloque pour une prise de soumission, Johnny ne veut pas abandonner. L’arbitre hésite... Il peut déclarer J82 KO mais dans un second souffle, Johnny se débarrasse de la prise mais Looksney remet le couvert ! Johnny n’a plus d’autre choix, il tape et abandonne !
Vainqueur : Looksney (198 ) bat Johnny82 (176 )
Looksney et Johnny se checkent du coude après le match, mais... Les lumières s’éteignent... Des hommes arrivent avec un cercueil. Il est déposé au centre du ring. Pendant ce temps, Looksney part à la table des commentateurs pour le prochain match. Mais sur le ring, Johnny82 se retrouve face à cette boite qui lui avait permis d’ « enterrer » Lensois1230 et Kane il y a plusieurs semaines. Les lumières s’éteignent et au retour, il n’y a plus personne...
Dans l’incompréhension totale, on passe au match suivant entre Sanji et Topva.

 img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/7b/WWE_World_Heavyweight_Championship.png /img
Revenge CPF World Championship :
Sanji vs Topva
Manches : Italie J25, L2 J28, L1 J28, Allemagne J24, Espagne J26, Coupe de France 1/16, Angleterre J27 et Italie J26
Sacré match pour le titre. Sanji n’est pas ridicule, il enchaine les prises. Topva est un peu plus défensif qu’à l’habitude. Mais au bon moment, Topva porte un RKO sur Sanji et le couvre pour la victoire !
Vainqueur : Topva (176 ) bat Sanji (170 )
Après le match, Looksney arrive au bord du ring avec sa ceinture de CPF Genuine Champion.

Monsieur Muscle prend le micro :

« Félicitations champion. Maintenant que tu es débarrassé, maintenant que je suis débarrassé, on peut l’officialiser ? Je te rappelle que j’ai gagné le Rumble Match et que j’ai le droit d’avoir un match pour le CPF World Championship. Alors, je te propose, à Royal Way, toi, contre moi pour le titre unifié, le dernier titre unifié, le dernier Champion de la WWE-PF, de la Catch-PF, de tout ce qui s’est passé sur un ring dans l’histoire de Pronofootball, pour le CPF Ultimate Undisputed Championship ! »

Les deux futurs adversaires se checkent pour l’accord ! Coco observe la scène avec sa mallette.

Le prochain show aura lieu mardi 16/03 avec comme carte :

Coco (w/ Looksney ) vs Topva
Toff51100 (w/ Rwan ) vs Lacachettte
Johnny82 & The_cat74 vs Roro3402 & Nicodu60

Manches : Europa League, Italie J27, National J25, Allemagne J25, Espagne J27, L1 J29, Angleterre J28 et L2 J29

Sans oublier une interview de Metrosupp

Nicodu60
Hors ligne


  Posté le 09 Mar 2021 à 13h38 #8917044

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Toff51100 (51 ) bat Nicodu60 (37 )


Gros coup de fatigue après la victoire par équipe, j'ai laissé Toff croire qu'il est bon :lol:

Metrosupp
Hors ligne


  Posté le 09 Mar 2021 à 17h57 #8917190

Lordmanny a dit :

Sans oublier une interview de Metrosupp


Coucou tout le monde je suis de rerererererererererererereretour :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 32 33 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.