Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
06-12-2021 - 21:04
2158 joueurs actifs
75 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – Clap de Fin

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 17 18 19 20 21 22 23  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

CATCH PF – Clap de Fin

Rwan

Posté le 17 Fév 2020 à 05h58 #8315085

Après une absence de quelques temps pour soigner de petites blessures accumulés au cours de l’année, le GOAT est de retour à partir de la semaine prochaine et personne ne pourra l’arrêté.

PS : j’ai rattraper mon retard sur les show quel boulot Lordmanny encore félicitation pour tous ce travail effectué

Lordmanny

Posté le 17 Fév 2020 à 06h57 #8315096

Pour information, étant donné toutes les égalités sur les matchs n'ayant que la coupe de France en support, la manche de National a été ajoutée
Résultats demain ;-)

Lordmanny

Posté le 18 Fév 2020 à 07h44 #8317396

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Nouveau show de la Catch-PF ce soir et que de mieux que Lord Manny pour ouvrir le bal ? Le monégasque annonce les affiches de la soirée et a un sujet à aborder.

« Frediou13 fût le prince des français, Sanji fût le roi des belges. Désormais, le trône est occupé par Dom48. Mais j’ai envie qu’on en finisse avec cette guerre puérile entre franco-belge sur une compétition qui a désormais deux ans. Alors, soyons clairs, le titre ne s’appellera plus 2-Stars ou Red Devils. Pour le moment, la ceinture est basique et neutre et le titre n’a pas de nom officiel. Pour ne pas vous mentir, nous avons quelques problèmes financiers, nos bénéfices sont en dessous de nos dépenses. Nous sommes donc en train de chercher un investisseur pour faire du naming sur ce titre. »

Avant qu’il ne puisse terminer, Topva et Totofhac76 arrivent sur le ring. Topva prend la parole.

« Naming ? Donc on vend l’âme de la compétition au diable ? Nous allons avoir quoi ? Un nom de vendeur de canapés ? Un vendeur de pizza ? Et si on laisse passer ça, on fera la même chose avec nos magnifiques titres par équipe ? »

Totofhac76 s’apprête à s’exprimer mais est coupé par... les membres de #TheRox !

« On a une idée ! Les Boules Quies Title par équipe ! Car Totof est tellement muet qu’on a l’impression d’avoir les oreilles bouchées ! Ou des appareils auditifs pour les vieux tas qui catchent ici. Tu nous demandes qui nous sommes ? Non ? On va quand même te le dire. Nous sommes #TheRox. Tout le monde a cru que le clan n’a pas survivre au temps. Que Yougo devait être notre leader, il est parti avant nous. Regardez nous bien, nous sommes l’avenir de la division par équipe, l’avenir de cette compétition. »

La musique de Metrosupp retentit. South lui dit « en parlant de vieux tas... ». L’ancien GM prend à son tour la parole.

« #TheRox ? Palmarès de #TheRox : on a survécu à Yougo. Mais grace à qui ? A bibi ! J’ai exterminé ce prétentieux, je peux très bien faire la même chose avec vous. Un par un. Mais avant ça, il me semble qu’on a un match ce soir. Vous 3 contre nous 3. Et si j’ai bien compris, si par miracle vous gagnez, vous avez droit à un match de championnat par équipe. Totof tu valides ? »

Avant que le havrais ne puisse parler, la cloche retentit pour le début du match !

3 Men vs 3 Men
Papy62 & Raf71 & South vs Topva & Totofhac76 & Metrosupp

Manche : Coupe de France + National
Le match est très équilibré. Les trois membres de #TheRox se connaissent bien et arrivent à enchainer de jolis coups. De son côté, Metrosupp a du mal à s’intégrer à l’équipe championne. Mais pris d’un coup de pression, Metro a la main et met KO les trois membres de l’équipe de Papy. Il se retrouve face à Papy, le prend sur son épaule et l’écrase au sol. Il fait ensuite le compte de trois pour la victoire !
Vainqueurs : Topva & Totofhac76 & Metrosupp (94 ) battent Papy62 & Raf71 & South (90 )
Après le match, Yougo arrive du public et met Metrosupp KO. Il est ensuite évacué par la sécurité. Totofhac et Topva essaient de relever l’ancien GM…

En coulisses, Lensois1230 discute avec Lord Manny et lui montre des exemples de photos de lui pour la pochette de Catch-PF 2K20. Johnny82 passe par là.

« Oh Johnny, j’ai vu que nous avions un match ensemble ce soir. J’aime beaucoup ton prénom. Tu as connu la Johnny Power Society ? On pourrait, un jour, éventuellement... Tu vois ce que je veux dire ? »

Johnny le regarde, ne dit aucun mot et trace sa route.

Retour sur le ring avec le prochain match par équipe.

Tornado Tag Team Match
Katchou06 & The_cat74 vs Frediou13 & Mistercre

Toutes les manches
Le match se déroule bien mais Totofhac76 et Topva arrivent pour perturber leur contender. Topva ne se prive pas et prend une chaise pour frapper Katchou06. L’arbitre arrête le match.
Topva et Totof s’acharnent sur Katchou06. The_cat regarde la scène et ne bouge pas. Il semble agacer d’être le maillon fort de la doublette. Il regagne les vestiaires laissant Katchou se faire atomiser…

Après une coupure pub, Modeli fait son entrée et est suivi par Rwan pour leur match.

Soumission Match
Modeli vs Rwan

Toutes les manches
Rwan n’entre vraiment pas dans le match… Il a un niveau bien en-dessous de son niveau habituel…. Modeli en profite pour faire une démonstration de catch. DDT de Modeli sur Rwan. Mais ce dernier se relève, regarde l’arbitre avec beaucoup de dépit, se baisse et tape le sol. Alors qu’il avait encore la force de continuer le match, il décide d’abandonner !
Vainqueur : Modeli (106 ) bat Rwan (0 )

Une vidéo est diffusée sur les écrans géants. Aymerouz est en plein VLOG pour montrer son shooting photo. Il montre en exclusivité la photo qui sera sur la couverture si c’est lui qui remporte le défi. Lensois est furieux mais rappelle que rien n’est joué.

Tag Team Match
Lensois1230 & Johnny82 vs Aymerouz & Lacachettte

Toutes les manches
Gros duel entre Lensois et Aymerouz, mais J82 aide énormément celui qu’on appelle désormais Berdid. C’est justement ce dernier qui fait le compte de trois sur Lacachettte. Il n’y aura pas eu de vrai vainqueur entre Lensois et Aymerouz...
Vainqueurs : Lensois1230 & Johnny82 (262 ) battent Aymerouz & Lacachettte (227 )
Après le match, Johnny82 regagne rapidement les vestiaires. Aymerouz et Lensois sont côte à côte. Lord Manny arrive.

« Messieurs, j’ai fait mon choix. Enfin...Pas vraiment... On va faire gagner ça sur le ring. Au Show Dancing With The Devil, vous aurez un Ladder Match. Le vainqueur sera celui qui aura décroché le contrat. Et puis, pour information, le Show ne se nomme plus DWTD mais Touch The Sky puisque tous les matchs seront des Ladder Match ! »

Lensois quitte le ring mais part chercher une échelle sous le ring et fracasse Aymerouz qui n’a rien vu venir.

Puisque Lord Manny est encore là, il a une autre annonce.

« Sanji aura son rematch au show Touch The Sky. Ca sera aussi un Ladder Match et on aura l’occasion de voir le nouveau nom du titre ! »
Justement, Sanji Dom Nico et Roro sont les prochains à arriver sur le ring.

Fatal 4 Way Match
Sanji vs Nicodu60 vs Dom48 vs Roro3402

Coupe de France + National
Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de match à quatre. Il est également précisé que le vainqueur de ce match sera le premier qualifié pour un Ladder Match exceptionnel qui aura lieu à Touch The Sky. Roro a l’air un peu exclu car Sanji s’attaque à Dom pendant que Nico a la même victime. Roro en profite pour aller chercher une échelle. Il la positionne sur la table des commentateurs pour prendre beaucoup de hauteur. Il se jette sur les trois autres adversaires ! Quel coup exceptionnel ! Mais tout le monde est KO ! L’arbitre compte et peut déclarer un quadruple KO ! Mais Nico trouve des forces venues d’ailleurs et pose sa main sur Dom48. L’arbitre compte jusqu’à trois et donne la victoire à Nicodu60 !
Vainqueur : Nicodu60 (33 ) bat Dom48 (27 ), Sanji (26 ) et Roro3402 (32 )
Nico est donc le premier qualifié pour le Ladder Touch The Sky Match ! Plus d’informations au prochain show !

Nouvelle coupure pub et Flavinou est sur le ring, il attend le champion du Monde CPF, Coco. Le parisien arrive avec Looksney.

« La semaine dernière, j’ai réussi à garder mon titre avec brio. BRIO ! J’entends des chants dire le mot TRICHE. Mais non, un grand champion se doit d’être malin. Les grands champions sont talentueux mais également intelligents. Et surtout, ils savent bien s’entourer. Voici donc un avertissement : ceux qui voudront mettre la main sur mon titre devront être plus malins que Coco et Looksney ! En attendant, voici la démonstration. »

Soumission Match
Coco vs Flavinou

Toutes les manches
Match beaucoup trop simple pour Coco. Après 45 secondes, il fait une clé de bras sur Flavinou et le fait taper trop facilement… Victoire de Coco.
Vainqueur : Coco (128 ) bat Flavinou (0 )
Gerbator arrive et s’adresse à Coco.

« Malin ? Pitoyable, oui. Les grands champions ne refusent jamais le combat. Les grands champions acceptent de perdre. Les grands champions restent en un contre un. Tu as un grand champion devant toi, il ne me reste plus que ton titre sur mes hanches. Et tu verras comment je vais anéantir ton sbire bourré aux amphétamines. »

En coulisses, Lord Manny discute avec Flavinou et Rwan qui ont brillé par leur absence ce soir… Il leur prévoie une sanction pour la semaine prochaine…

Match classique
Gerbator vs Looksney

Toutes les manches
Grosse rencontre entre deux têtes d’affiche depuis ce début d’année. Looksney montre sa force pendant que Gerbator mise sur la technique. Alors que la rencontre est équilibrée. Coco revient sous l’écran géant. Ca perturbe le pingouin qui ne regarde que son futur adversaire. Coco monte sur le ring, l’arbitre lui demande de partir. Pendant ce moment de distraction, Looksney prend une chaise et frappe Gerbator, sans que l’arbitre ne le voit. Coco s’en va et Looksney n’a plus qu’à faire le compte de trois, facilement !
Vainqueur : Looksney (120 ) bat Gerbator (119 )
Le show se termine avec Coco qui soulève sa ceinture devant Gerbator qui est inconscient au sol. Looksney l’applaudit.

Looksney

Posté le 18 Fév 2020 à 20h35 #8318966

Oh punaise comment il prend cher le Gerbator :mrgreen:
Ce fut une victoire à l arrachée, tout s'est joué à un poil de couil** :p

Lensois1230

Posté le 19 Fév 2020 à 12h54 #8320252

Lordmanny a dit :

Tag Team Match
Lensois1230 & Johnny82 vs Aymerouz & Lacachettte
Toutes les manches
Gros duel entre Lensois et Aymerouz, mais J82 aide énormément celui qu’on appelle désormais Berdid. C’est justement ce dernier qui fait le compte de trois sur Lacachettte. Il n’y aura pas eu de vrai vainqueur entre Lensois et Aymerouz...
Vainqueurs : Lensois1230 & Johnny82 (262 ) battent Aymerouz & Lacachettte (227 )
Après le match, Johnny82 regagne rapidement les vestiaires. Aymerouz et Lensois sont côte à côte. Lord Manny arrive.

« Messieurs, j’ai fait mon choix. Enfin...Pas vraiment... On va faire gagner ça sur le ring. Au Show Dancing With The Devil, vous aurez un Ladder Match. Le vainqueur sera celui qui aura décroché le contrat. Et puis, pour information, le Show ne se nomme plus DWTD mais Touch The Sky puisque tous les matchs seront des Ladder Match ! »

Lensois quitte le ring mais part chercher une échelle sous le ring et fracasse Aymerouz qui n’a rien vu venir.

Encore besoin de montrer qui est le meilleur sur le ring ?
c'est bien beau youtube mais il n'y a pas que ça...

Nicodu60

Posté le 20 Fév 2020 à 21h41 #8323613

Lordmanny a dit :

Nico est donc le premier qualifié pour le Ladder Touch The Sky Match ! Plus d’informations au prochain show !

Excellente nouvelle, cette victoire n'a été qu'une simple formalité 8)

Roro3402

Posté le 21 Fév 2020 à 14h15 #8324725

Défaite de justesse face à Nico :?

Lordmanny

Posté le 22 Fév 2020 à 08h33 #8326211

Voici la carte du week-end:

Battle Royal exceptionnelle à 10 entre :
Metrosupp vs Johnny82 vs Looksney vs Roro3402 vs Lacachettte vs Nicodu60 vs Modeli vs South
Manches : toutes

Katchou06 vs Topva sur C1 + C3
The_cat74 vs Totofhac76 sur C1 + C3

Lensois1230 & Aymerouz vs Papy62 & Raf71

Gerbator vs Sanji
Manches : C1 + C3

Coco vs Dom48

Résultats mardi ;-)

Lordmanny

Posté le 25 Fév 2020 à 12h34 #8334838

A une semaine de Touch The Sky, Lord Manny fait une entrée exceptionnelle puisqu’il est posé au sommet d’une échelle.

« C’est haut là-haut ! Même si j’ai le vertige, je vous souhaite la bienvenue. Dans une semaine, on ira toucher le ciel. Six matchs, six Ladder Matchs, six enjeux différents. Dans un premier temps, Sanji et Dom48 tenteront de décrocher la nouvelle ceinture dite mineure. Coco et Gerbator en feront de même avec le CPF World Champion. Katchou06 et The_cat74 essayeront d’aller, enfin, décrocher le titre par équipe qui ne sera pas installé sur les hanches de Totofhac76 et Topva. Du côté de Lensois1230 alias Berdid et Aymerouz, c’est un contrat pour être l’égérie de Catch-PF 2K20, le jeu officiel de notre fédération. Ca, vous le saviez déjà. Passons aux deux derniers matchs du Show Exceptionnel. »

Rwan fait son entrée et prend la parole.

« Patron, désolé de vous coupez la parole mais ces derniers temps, j’étais plutôt peu actif et peu motivé. Vous avez devant vous le nouveau Rwan ! Je vais assumer les conséquences de mes contre performances. J’attends votre décision… »

C’est au tour de Flavinou de faire son entrée. Mais avant qu’il ne puisse s’exprimer, Lord Manny prend le micro.

« Messieurs, voici les conséquences de vos actes. Vous êtes virés ! Mais comme je suis sympa, je vais vous donner une seconde chance. A Touch The Sky, vous aurez un Ladder Match et le vainqueur décrochera quoi ? »

Lord Manny (qui est toujours en haut de l’échelle) touche la valise qui est suspendu et dit qu’il y aura un seul contrat pour les deux, pour le vainqueur. Il descend de l’échelle et Rwan tente d’aller chercher la valise mais Flavinou le fait tomber.

#TheRox fait son entrée après une coupure pub pendant que Lensois1230 et Aymerouz sont déjà sur le ring. Nous allons avoir droit à un bon match par équipe.

Tag Team Match
Papy62 & Raf71 vs Lensois1230 & Aymerouz

Manche : toutes
Lensois et Aymerouz ont rangé toute animosité de côté pour ce match. Ils arrivent composer de bons enchainements à deux. Les membres de #TheRox sont totalement brouillons. Pour narguer son coéquipier, Aymerouz met un Tombstone sur Raf pour le compte de trois.
Vainqueurs : Lensois1230 & Aymerouz (375 ) battent Papy62 & Raf71 (361 )
Après le match, Lensois alias Berdid est confronté à Aymerouz. Il sort un Monster Truck floqué au nom de sa chaine Youtube. Il rappelle que depuis ce week-end, il s’est lancé dans Rocket League et l’encourage à le suivre.

En coulisses, Lord Manny est en interview, on lui dit qu’il n’a pas annoncé le sixième match de Touch The Sky.

« C’est vrai. J’avais également une autre annonce. Les manches de coupes d’Europe ne seront pas prises en compte pour le Show Exceptionnel Touch The Sky. Seront donc pris en compte : National J24, Ligue 2 J27, Ligue 1 J27, Allemagne J24, Angleterre J28 et Espagne J26. Et puisque vous réclamez le dernier match… Ca sera un Ladder Match à huit participants. Et le vainqueur aura… comment ils appellent ça chez les copieurs américains ? L’Argent dans la Banque ? Il aura une malette qui lui permettra d’avoir un match de championnat pour n’importe quel titre mais sera obligé de l’utiliser au Show La Quatrième Seconde ! Les participants ? Ils vont s’affronter dès ce soir dans une Battle Royale ! »

Battle Royale à 10
Metrosupp vs Johnny82 vs Looksney vs Roro3402 vs Lacachettte vs Nicodu60 vs Modeli vs South

Toutes les manches
Belle performance de Lacachettte. Le Triple T avait récemment hérité le surnom d’Eternal Loser. Ce soir, il prouve le contraire. Il sort rapidement Metrosupp et Modeli avant de s’en prendre à Nicodu60. Il se retrouve face à Roro3402 et l’évacue. Les quatre derniers sont Looksney, Lacachettte, South et Johnny82. South tente d’éliminer Looksney mais Lacachettte les fait passer tous les deux par-dessus la troisième corde. Il se retourne vers J82 et l’élimine ! Le Triple T a fait le spectacle a lui tout seul !
Vainqueur : Lacachettte (191 ) bat Metrosupp (170 ), Modeli (174 ), Nicodu60 (175 ), Looksney (177 ), South (182 ), Johnny82 (188 ) et Roro3402 (184 )

Katchou06 et The_cat74 font leur entrée pour les deux prochains matchs mais ils ne semblent plus trop en bonne entente… The_cat en a marre de gagner seul… Puis ce sont les champions par équipe, Topva et Totofhac76 qui entrent sur le ring. Le havrais veut prendre la parole mais les commentateurs demandent le silence.

« Nous venons de recevoir un communiqué de la direction. Les règles de ce match seront exceptionnelles. Topva affrontera Katchou sur le ring et en même temps, The_cat sera opposé à Totofhac76 en dehors du ring. Les deux matchs auront lieu en même temps, Mais ne pourront pas être mélés. Mais attention, car si un match se termine avant, le vainqueur pourra interférer dans l’autre rencontre. Allez go ! »

Double Match
Topva vs Katchou06
Totofhac76 vs The_cat74

Manches : Coupes d’Europe
Le public ne sait plus où regarder. Nous avons deux beaux matchs. Mais pendant que Totof regarde Topva être en difficulté, The_cat lui met un petit paquet pour la victoire !
Premier Vainqueur : The_cat74 (57 ) bat Totofhac76 (41 )
The_cat monte donc sur le ring et regarde Topva. Mais le chat Mysterio se retourne sur Katchou, son binôme et lui met un DDT. Il regarde Topva et lui dit d’aller faire le compte. Le champion par équipe ne comprend pas mais y va en se méfiant. 1 2 3 ! Victoire de Topva !
Deuxième Vainqueur : Topva (48 ) bat Katchou06 (0 )
Après le match, The_cat est face à Topva et Totofhac76 mais les trois décident de fracasser Katchou ! Plus personne ne comprend ce qu’il se passe !

Une coupure pub est necessaire. Au retour, Lord Manny est au telephone avec le sponsor de la ceinture mineure. On lui demande si le logo sera bien visible. Il répond que oui en soupirant… A t il fait le bon choix ? Mais Topva, Totof et The_cat entrent dans le bureau. Totof veut dire quelque chose mais le cameraman est mis à la porte. C’est confidentiel !

Retour au ring avec l’entrée de Sanji puis de Gerbator ! Les deux contenders vont s’affronter ce soir ! Mais avant que le match ne puisse commencer, Coco et Dom48 arrivent !
Sanji et Gerbator font un regard complice et attaquent les champions ! C’est le gros foutoir sur le ring ! Looksney arrive et défend Coco et donc Dom48 ! Mais c’est au tour de The_cat74, Totofhac76 et Topva d’arriver et de sortir un par un les lutteurs ! Aymerouz vient à la rescousse mais est rattrapé par Lensois1230 aidé par Metrosupp ! Dom48 se relève et sort les anciens GM. C’est Nicodu60 qui à son tour son apparition ! Qui est le prochain à venir gâcher la fin du show ? Bah c’est #TheRox !
Lord Manny arrête tout le monde et propose un GROS match pour finir le show !

3 Man vs 3 Man vs 3 Man vs 3 Man vs 3 Man
Coco & Dom48 & Looksney vs The_cat74 & Totofhac76 & Topva vs Sanji & Gerbator & Aymerouz vs Papy62 & Raf71 & South vs Lensois1230 & Metrosupp & Nicodu60

Quelqu’un a-t-il vraiment cru que ce match allait se dérouler correctement ? Avec quinze lutteurs, c’est tout logique que plus personne ne comprenne ce qu’il se passe ! Le match part en vrille total ! A une semaine de Touch The Sky, ça promet de gros matchs ! L’arbitre arrête le match car il n’a ni queue ni tête. Il laisse tout le monde se taper dessus et le trio que se détache est Topva/Totofhac76/The_cat74 et le show se termine avec Le Chat Mysterio qui célèbre avec ses deux anciens rivaux !

Topva

Posté le 25 Fév 2020 à 13h11 #8334941

Lordmanny a dit :

Deuxième Vainqueur : Topva (48 ) bat Katchou06 (0 )

Il avait tellement peur :shock: qu'il a chié dans son froc :p d'où son 0

Lordmanny a dit :

le trio que se détache est Topva/Totofhac76/The_cat74 et le show se termine avec Le Chat Mysterio qui célèbre avec ses deux anciens rivaux !

C'est bien la première fois que je fete quelque chose avec Minou :p :D ;-)

Coco

Posté le 25 Fév 2020 à 16h03 #8335453

Ces énergumènes croient m’intimider... :lol:

Rwan

Posté le 25 Fév 2020 à 19h16 #8336159

Bon je vais récupérer mon contrat et revenir dans la course au titre rapidement

Looksney

Posté le 26 Fév 2020 à 12h23 #8338321

Comme dirait le barbare du donjon de Naheulbeuk BASTON !!!! :mrgreen:

Metrosupp

Posté le 26 Fév 2020 à 20h38 #8339804

J'ai du mal à voir les plans qui sont prévus pour moi, mais bon :mrgreen:

Roro3402

Posté le 28 Fév 2020 à 02h28 #8342551

Bon week ;)

Lordmanny

Posté le 02 Mar 2020 à 08h30 #8348056

La musique « Un peu plus près des étoiles » de Gold se fait entendre dans la salle mais Lord Manny demande l’arrêter tout de suite. Ici, c’est Catch-PF, pas le karaoké beauf du coin ! Il prend alors la parole.

« L’objectif de chacun ici est d’être au sommet de la fédération. Ce soir, avec Touch The Sky chacun aura de belles opportunités. Une chose est sûre après ce show, rien ne sera plus pareil. On va commencer le show par un match pour un contrat. Flavinou et Rwan auront l’occasion de montrer qu’ils souhaitent toujours être des employés de la Catch-PF. »

Rwan fait son entrée et prend la parole.

« Catch-PF sans Rwan, c’est comme Pronofootball sans les Erwanns. Ca n’a plus aucune saveur. Alors, ce soir je vais vous montrer que j’ai toujours ma place ici et surtout je vais faire trembler cette échelle pour vous montrer que je suis encore et toujours ce qu’il se fait de mieux dans cette fédération. »

Flavinou entre et Rwan le frappe directement sans que le match ne puisse commencer. Il amène son corps dans le ring et l’arbitre fait sonner la cloche.

Rwan vs Flavinou
Le gagnant reste à la Catch-PF

Tout va très vite, Rwan part chercher une échelle, bloque Flavinou dessous et grimpe. Trop facilement, il décroche la mallette et remporte ce match dans un temps record !
Vainqueur : Rwan (top score à 23 ) bat Flavinou (top score à 0 )
Rwan descend de l’échelle, fait la fête et relève Flavinou. Il grimpe à l’échelle avec lui et lui fait une prise acrobatique depuis le sommet. C’est la fin pour Flavinou !

Une vidéo s’affiche et c’est un tuto d’Aymerouz juste avant son match.

« Bonjour la Team, ce soir nous allons vous montrer un tuto sur Comment faire la couv du jeu vidéo Catch-PF 2K20 ? Alors, dans un premier temps, il faut poser une échelle, et ensuite aller récupérer une mallette. Mon adversaire ? Vraiment ? CPF va VRAIMENT mettre Lensois1230 alias Berdid sur sa couv ? Il n’a aucun buzz. Je l’invite même à consulte un ophtalmologue pour sa chaine, car elle n’a aucune vue ! En ce jour mythique, je vais devenir le premier lutteur de la CPF à apparaitre sur la couverture du jeu ! Tout le monde s’en rappellera ! »

Aymerouz fait son entrée mais pendant son arrivée, une autre vidéo s’affiche. C’est Lensois1230 alias Berdid.

« Bonjour la Team, à mon tour de vous présenter un tuto. Comment effacer Aymerouz du paysage de la Catch-PF. Alors, dans un premier temps, il faut ouvrir le programme Aymerouz.exe. Puis cliquer sur « désinstaller son talent ». Ah, un message d’erreur s’affiche car le fichier « TalentDAymerouz.txt » est inexistant. Pas grave. On va déplacer directement Aymerouz à la corbeille. Il va rejoindre les anciens membres de TheRox et Yougo. Allez, hop ce soir on va remasteriser le paysage youtubesque de la Catch-PF et présenter le nouveau roi d’internet, BERDID ! »

Aymerouz vs Lensois1230
Le vainqueur fera la couverture du jeu vidéo Catch-PF 2K20

Pour ce match, il y a deux mallettes au sommet sur le même crochet. Il y a une mallette pour Aymerouz et une pour Lensois1230. Dans ces mallettes, il y a deux couvertures différentes. Laquelle sortira ?
Rencontre dominée par Lensois1230 mais Aymerouz joue la malice. Après un DDT de Lensois, il se couche au sol et fait semblant d’être KO. Lensois alias Berdid en profite pour grimper tranquillement à l’échelle. Mais Aymerouz se relève, le fait basculer. Lensois s’écrase en dehors du ring et est plutôt mal en point… Aymerouz monte donc à l’échelle et décroche facilement la valise !
Vainqueur : Aymerouz (top score à 31 ) bat Lensois1230 (top score à 20 )
Aymerouz est heureux et soulève la mallette devant le public. Il l’ouvre et le public découvre la couverture du jeu vidéo qui va sortir demain. Il promet qu’une vidéo de présentation sera publiée dès demain ! Pendant ce temps, Lensois1230 est pris en charge par les secours.

C’est l’heure du match à huit ! Huit participants pour une mallette et le vainqueur pourra demander un match de n’importe quel championnat pour le prochain show La Quatrième Seconde. Les lutteurs font leurs entrées tour à tour. Metrosupp porte un masque, surement pour se protéger de toutes épidémie.

Alors que le match commence, Metrosupp refuse tout contact. Il sort du ring et se désinfecte les mains. Il prend des gants et va chercher une échelle qu’il place au centre du ring. Modeli le met KO et grimpe mais Looksney le fait chuter. Metrosupp se relève, veut grimper mais a vu que Modeli a touché cette échelle, il refuse d’y retoucher. Lacachettte éternue pendant le match. Metro prend la fuite !
Ils ne sont donc plus que sept sur le ring. Le Triple T est grand favori mais Johnny82, Looksney et Roro font une très belle prestation. Cependant, South est aidé par Papy62 et Raf71, membres de #TheRox. Ces derniers mettent tout le monde KO. Ils disent à South d’aller décrocher le Saint Graal. Papy et Raf empêchent les autres de se relever. Mais ils sont tellement focus par ces blocages qu’ils ne voient pas que Rwan débarque, monte à l’échelle. Raf et Papy ne savent pas quoi faire. S’ils font tomber l’échelle, ils mettent South KO. Papy décide de monter pour aider South mais Rwan fait tomber South et arrive à décrocher la valise ! Il descend de l’échelle et lève les bras au ciel !
Vainqueur : Rwan ???
L’arbitre ne sait pas quoi faire, doit-il déclarer Rwan vainqueur ? Rwan part en coulisses avec « sa » mallette…

Topva et Totofhac76 font leur entrée pour le match de championnat par équipe. Le havrais va prendre la parole mais est coupée par Katchou06.

« Mais messieurs, que se passe-t-il ? Il y a quelques jours, je faisais équipe avec The_cat74 et depuis, plus rien ? Vous l’avez marabouté ? »

The_cat74 arrive et met son partenaire KO. Topva et Totofhac76 l’aident jusqu’à la prise en charge des médecins. Mais que va-t-il se passer ? Le Chat Mysterio apporte un grand gâteau pour l’anniversaire de Totofhac76 ! Le havrais veut prendre la parole pour le remercier mais The_cat74 lui fait un Chokeslam pour atterrir dans la chantilly !
Hilare, The_cat74 demande à ce que le match ait lieu, même à deux contre un ! The_cat74 peut devenir le premier Crew Champion seul !

Avant le match, on voit Rwan entrer dans le bureau de Lord Manny avec la valise. Le monégasque lui dit qu’il ne peut pas le déclarer vainqueur car il n’était pas « légal » sur le match…

Topva et Totofhac76 vs The_cat74
Comment The_cat peut-il espèrer gagner un match de l’échelle seul contre les champions invincibles jusque là ? C’est mission impossible ! Mais impossible n’est pas minou ! Il dit à Topva que s’il gagne, ils seront tous les trois champions. Topva lui tend la main en guise de deal mais le Chat Mysterio le met KO. Il grimpe à l’échelle rapidement rejoint par Totofhac76 mais The_cat réalise un exploit en faisant tomber le havrais. Il décroche la ceinture ! En bas de l’échelle, Topva et Totofhac76 n’en croient pas leurs yeux ! The_cat74 est le nouveau champion !
Vainqueur : The_cat74 (top score à 28 ) bat Topva & Totofhac76 (top score à 27)
The_cat74 soulève les deux ceintures ! C’est le premier champion par équipe solo de l’histoire de la Catch-PF ! Topva et Totof se relèvent et gâchent la fête en lui portant une prise à deux.

Ce message a été modifié par Lordmanny le 02/03/2020 à 08h31

Lordmanny

Posté le 02 Mar 2020 à 08h30 #8348059

En coulisses, Lord Manny est interrogé sur le concept du prochain show exceptionnel.

« Ca sera l’un des derniers de l’année, alors nous n’aurons que des stipulations originales. La Quatrième Seconde, c’est là où il n’y a plus de règles, que tout est permis. Alors, nos équipes créatives vont se faire plaisir ! »

Sanji entre sur le ring en trainant des pieds. Ce soir, il doit aller récupérer son ancien titre ou faire une croix définitive dessus… Dom48 fait également son entrée sans ceinture puisqu’elle est pendue en haut du ring avec un joli sticker cachant son nouveau design.

Dom48 (c ) vs Sanji
Match pas très serré puisque Dom prend rapidement l’avantage. Le belge est en dessous de son niveau habituel. A-t-il vraiment envie d’être le premier détenteur de cette ceinture sponsorisée ? Dom48 grimpe à l’échelle et récupère la ceinture sans trop de résistance !
Vainqueur : Dom48 (top score à 27 ) bat Sanji (top score à 24 )
Dom48 récupère donc la ceinture et enlève le drap, la regarde et est choqué… Il pose la ceinture au sol sans qu’on puisse voir à quoi elle ressemble. Les officiels la récupère et la ramène en coulisse. Qu’est ce qui a pu le choquer autant ? Révélation au prochain show !

Et pour finir Touch The Sky, nous allons avoir le Main Event pour le titre de CPF World Champion entre Coco et Gerbator. Looksney accompagne Coco pour son match.

Coco (c ) vs Gerbator
Comme à son habitude, Looksney aide son ami Coco. Après dix bonnes minutes de match, Gerbator voit que Coco est KO, il monte à l’échelle. Looksney monte également et porte un German Suplex du haut de l’échelle sur le pingouin ! Voyant que Coco est à bout de force, il décide de décrocher la ceinture et de la lancer vers Coco. Le parisien la récupère et l’arbitre le déclare vainqueur !
Vainqueur : Coco (top score à 27 ) bat Gerbator (top score à 24 )
Après le match, Looksney relève Coco et les deux parisiens font la fête. Rwan arrive avec « sa » mallette et pointe du doigt le champion ! Le show se termine ainsi.

Un message s’affiche :
« Catch-PF tient à présenter ses excuses de ne pas avoir pris en compte le dernier match du lundi pour ce show mais pour des soucis d’organisation nous devions poster aujourd’hui.
De plus, l’organisation des prochains shows sera un peu chamboulée.
Samedi 07/03 : Show avec prise en compte des pronos de Coupes d’Europe (8e aller C1 + 16e aller/retour C3) + ½ CDF + matchs joués vendredi)
Mardi 17/03 : Show avec prise en compte des pronos du 6 mars au 16 mars
Mardi 24/03 : La Quatrième Seconde »

Lordmanny

Posté le 02 Mar 2020 à 09h08 #8348101

Et tant qu'on y est, voici la carte pour le show de samedi ;-)

Looksney & Coco vs Lensois1230 & Metrosupp
Raf71 vs Sanji
Dom48 vs Aymerouz

Match pour être contender au titre de Dom48:
Rwan vs Gerbator vs Johnny82 vs Roro3402 vs Nicodu60 vs Modeli vs South vs Lacachettte

Re-match CPF Crew Champion :
The_cat74 (c ) vs Totofhac76 (acc/ Topva)

Les manches:
Ligue des Champions 8e de finale 1/2 et 2/2
Europa League 16e de finale aller et retour
Coupe de France 1/2 finale
Les matchs du vendredi 06/03

Topva

Posté le 02 Mar 2020 à 13h19 #8348427

Lordmanny a dit :

Vainqueur : The_cat74 (top score à 28 ) bat Topva & Totofhac76 (top score à 27)
The_cat74 soulève les deux ceintures ! C’est le premier champion par équipe solo de l’histoire de la Catch-PF ! Topva et Totof se relèvent et gâchent la fête en lui portant une prise à deux

STOP , Tof et moi avons refusé le combat .Le fameux Minou bavait en arrivant ,fou furieux il était dans un autre monde .Nous avons demandé qu'un contrôle anti dopage et plus soit fait .
Nous attendons la décision des juges …………... :p :mrgreen:

Topva

Posté le 02 Mar 2020 à 13h21 #8348430

Lordmanny a dit :

Re-match CPF Crew Champion :

Apparemment le match sera de nouveau au programme le W E prochain ;-)

Coco

Posté le 02 Mar 2020 à 15h25 #8348556

Encore une brillante victoire du plus grand champion de l’histoire de Catch PF. :lol:

Une petite pensée pour Totot et Topva après cette défaite historique (et drôle)... :lol:

Metrosupp

Posté le 02 Mar 2020 à 16h42 #8348607

Dans le match à 8,j'ai quand même vu des lutteurs ne pas se laver les mains avant d'entrer sur le ring...

Roro3402

Posté le 06 Mar 2020 à 13h06 #8355093

Bravo pour le show ;-)

Rwan

Posté le 06 Mar 2020 à 16h09 #8355273

Très bon show.
La mallette revient à la maison :heart:
Bientôt ce sera le titre :D

Lordmanny

Posté le 07 Mar 2020 à 09h09 #8356425

Soyez les bienvenus pour ce nouveau show de Catch-PF ! Exceptionnellement diffusé ce samedi matin, nous aurons droit au rematch pour le titre par équipe. Lord Manny souhaite la bienvenue au public.

Pendant qu’il se lance dans son discours habituel d’ouverture de show, il voit Metrosupp avec un huissier qui compte le nombre de personnes dans le public. Pendant ce temps, le nouveau CPF Crew Champion, The_cat74 fait son entrée.

« Depuis mon sacre, on me parle de Spidychris et sa schizophrénie. Mais Spidy et Chris étaient deux personnes différentes. Moi, je suis une personne à part entière et je suis le premier champion par équipe en solo ! On m’a également demandé comment j’allais défendre mon titre. Comme n’importe quelle équipe avec n’importe quelle règle. Je peux garder ma ceinture même en handicap match. Ce soir, je vais la défendre en one-to-one avec Totofhac76, l’homme fort du duo. Et petit spoiler, je vais garder le titre. »

Totofhac76 et Topva arrivent, pour la première fois depuis très longtemps, sans la ceinture par équipe. Le havrais prend la parole mais pendant ce temps, Metrosupp distribue des masques et du gel hydroalcoolique au public. La cloche sonne, on commence le show avec la défense du titre CPF Crew !

CPF Crew Championship

The_cat a énormément de cran pour se présenter seul face à l’homme en forme de la saison. Mais il a sa carte à jouer. Il veut conserver sa ceinture par équipe. Le show s’ouvre avec des allures de Main Event ! Les deux lutteurs offrent une prestation de dingue ! Après une bonne dizaine de minutes de match, The_cat porte son 619 pour la victoire !
Vainqueur : The_cat74 (138 ) bat Totofhac76 (109 )
Après le match, #TheRox arrive et encircle The_cat74. Ils sont à trois contre lui… Chacun leur tour, ils portent un finisher sur le Chat Mysterio. Totofhac76 et Topva assistant à la scène… Ils décident de defender le Chat Mysterio ! #TheRox fuit. The_cat remercie les anciens chamoions par équipe.

La bande annonce pour le jeu Catch-PF 2K20 est diffusée. On voit les différents modes de jeu et la modélisation des membres de la fédération. Puis on entend un DONG ! Sauf que nous sommes dans le jeu et on voit l’entrée de l’ancien Lensois1230. Les images se terminent avec Aymerouz qui tease sa vidéo test. Ce soir, IRL il va affronter le champion dit mineur mais ce n’est pas grave puisqu’il l’a analysé grandement sur CPF 2K20 !

Justement, Dom48 arrive avec sa nouvelle ceinture sur les hanches mais un drap la cache. Lord Manny l’accompagne et prend le micro.

« Dom48 soit heureux d’être officiellement détenteur de cette magnifique ceinture. C’est la première fois dans l’histoire de cette fédération et de la précédente que nous entrons dans le naming. Cette aide financière est primordiale pour la survie de la Catch-PF. Cela donne également de la visibilité à notre travail aux yeux des investisseurs. Aujourd’hui, c’est cette ceinture, demain ça sera peut-être l’intégralité de notre vitrine de trophées. Alors, Dom48 je te laisse retirer avec fierté ce drap pour nous montrer ce magnifique titre-partenariat. »

Lord Manny voit que Dom ne le fait pas, alors il retire lui-même le drap. Et on voit la nouvelle ceinture : CPF CucuPropre Champion sponsorisé par les protections pour personnes âgées « CucuPropre ». Dom retire la ceinture et ne veut pas être assimilé à cette marque... Le speaker annonce donc le PREMIER CPF CUCUPROPRE CHAMPION, Dom48 ! La cloche sonne, le match commence !

Dom48 vs Aymerouz
Dom n’est pas dedans… Il ne réussit aucun de ses coups. Le public le hue. Aymerouz en profite pour lui porter une prise de soumission assez rapidement pour la Victoire !
Vainqueur : Aymerouz (116 ) bat Dom48 (107 )
Après le match, un membre du staff donne un paquet de couches CucuPropre à Aymerouz, il ouvre le paquet et met une couche à Dom48 !

Juste après la coupure pub, des images d’un match disputé durant la pub est diffusé entre Raf71 et Sanji
Raf71 vs Sanji
Vainqueur : Sanji (121 ) bat Raf71 (113 )
Retour au direct et Sanji célèbre sa victoire ! Mais Papy62 et South arrivent pour tabasser le belge. Mais Totofhac76, Topva et The_cat74 arrivent pour défendre Sanji mais surtout pour se venger de #TheRox ! Mais cette fois, c’est le clan des rookies qui prend le dessus et en profite pour poser avec la ceinture de CPF Crew Champion ! South reste sur le ring, il est prêt pour le prochain match.

Le match suivant sera pour désigner le prochain contender au titre CPF CucuPropre. Mais après l’annonce du nouveau nom, certaines personnes peuvent refuser de concourir à ce titre...
Mais bien heureusement, tout le monde participe
Rwan fait son entrée avec « sa » valise et un t-shirt « I AM MISTER MON€Y IN TH€ B@NK ». On lui retire le t-shirt car l’autre fédération porter plainte pour plagiat.

Rwan vs Johnny82 vs Gerbator vs Roro3402 vs Lacachettte vs Nicodu60 vs Modeli vs South
South est aidé par Papy et Raf. Ils font le ménage sur le ring pour que South se retrouve seul face à Johnny82. L’arbitre sait que c’est un match sans disqualification mais il hésite grandement car #TheRox a gâché le match… Johnny82 est KO au sol. The_cat74, Totofhac76 et Topva reviennent sur le ring et viennent s’occuper de #TheRox ! Les autres participants ne savent pas quoi faire… Il y a trop de monde et surtout cinq personnes qui ne sont pas prévus pour le match … Après consultation des officiels, l’arbitre décide d’arrêter le match.
No Contest

Dom discute avec Lord Manny en coulisses et demande que son titre soit défendu assez rapidement... Il veut bien la porter, mais il veut lui donner de la légitimité et surtout l’appeler la CPF CCP et pas CucuPropre. Manny lui dit qu’il donne une réponse favorable à sa première requête, à La Quatrième Seconde, il affrontera... Aymerouz ! Mais le titre ne changera pas de nom.

C’est l’heure du Main Event ! Coco et Looksney entrent sur le ring et attendent leurs adversaires. Ne les voyant pas arriver, Looksney prend la parole.

« Metro va encore nous faire une crise d’hypocondrie ? Je te rassure, tu es juste atteint de Cojones Virus, tu as perdu tes petites boules... »

C’est au tour de Coco de prendre la parole :

« Ce match qui nous attend n’est qu’une formalité, mais je voudrais m’exprimer auprès de Rwan. A Touch The Sky, tu as volé la valise te donnant droit à un match de championnat. J’ai un deal pour toi. Tu veux prouver que tu mérites ce sésame ? Je te propose d’affronter Looksney à La Quatrième Seconde et si tu gagnes, tu auras droit à un match pour le CPF World Championship quand tu voudras ! »

Lensois1230 alias Berdid et Metrosupp font leur entrée et prennent place pour le match.

Lensois1230 & Metrosupp vs Coco & Looksney
Metrosupp débute la rencontre face à Coco. Il essaye d’éviter des contacts corporels et se lave les mains après chaque choc. Lassé par le comportement de son partenaire, Lensois prend le Tag. Metrosupp se met du savon pour nettoyer les bactéries.
Lensois est en grande difficulté face à Coco puis Looksney, il demande le Tag. Metrosupp lui demande s’il s’est désinfecté les mains... Sans réponse. Metrosupp ne veut pas être contaminé et refuse de passer la main. Il sort du ring et est rejoint par l’huissier. Ils discutent puis Metro prend le micro enroulé de sopalin.

« Stop, arrêtez tout. En ces temps difficiles, il est inconcevable de continuer de nourrir ce nid à bactéries. Je ne veux pas être malade. C’est pour cela qu’avec mon huissier, nous avons fait une demande exceptionnelle auprès de la Catch-PF. J’ai entendu quelqu’un tousser dans le public. Et en comptant le nombre de masques à distribuer, je me suis rendu compte que vous étiez 4957. Si on ajoute à cela notre roster et les équipes techniques, nous sommes 5008 personnes. Ce show n’aurait jamais dû être maintenu. Nous avons ici un arrêté demandant l’annulation de la fin du spectacle et sa suspension pendant dix jours, jusqu’au 17 mars. D’ici-là, un test sera effectué pour chacun d’entre vous. La santé avant tout ! »

Looksney, Coco et Lensois1230 sont dépités... Pourquoi Metrosupp fait-il tout ce cirque ? Lord Manny est obligé d’arrêter le show du jour...

**ATCHOUM**

Lacachettte

Posté le 07 Mar 2020 à 11h40 #8356591

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Lacachettte (191 ) bat Metrosupp (170 ), Modeli (174 ), Nicodu60 (175 ), Looksney (177 ), South (182 ), Johnny82 (188 ) et Roro3402 (184 )

enfin je m'impose

Coco

Posté le 07 Mar 2020 à 23h32 #8357729

Ce n'est la virus qui a arrêté le show mais la nouvelle démonstration du duo Coco/Looksney. :lol:

Rwan

Posté le 09 Mar 2020 à 23h07 #8361128

Coco a dit :

« Ce match qui nous attend n’est qu’une formalité, mais je voudrais m’exprimer auprès de Rwan. A Touch The Sky, tu as volé la valise te donnant droit à un match de championnat. J’ai un deal pour toi. Tu veux prouver que tu mérites ce sésame ? Je te propose d’affronter Looksney à La Quatrième Seconde et si tu gagnes, tu auras droit à un match pour le CPF World Championship quand tu voudras ! »

Avocat de Rwan a dit :

Coco,
Le BITW prend note de ton défi.
A Touch The Sky, il est devenue pour la deuxième année consécutive détenteur de la mallette lui permettant de devenir World Champion quand il veut et où il veut ; il n'a jamais été aussi prêt du but : récupérer son précieux qui lui a été injustement retirer à la fin de la dernière saison.
Il n'a plus rien à prouver à personne.
Cependant au vu des critiques formuler à son encontre à la suite de sa formidable victoire, le BITW souhaite redorer son blason et légitimer ta future perte de titre. C'est pourquoi IL ACCEPTE ta proposition.

Looksney vs Mr BITW Rwan à La Quatrième Seconde victoire de Rwan qui lui permettra de retrouver les sommets de cette fédération qu'il n'aurais jamais du quitter.

Prépare toi à perdre ton titre : c'est un SPOILER

Ce message a été modifié par Rwan le 09/03/2020 à 23h08

Coco

Posté le 09 Mar 2020 à 23h54 #8361175

Le seul spoiler, c’est que tu vas te faire défoncer par Looksney. :lol: Je regarderai ça avec du popcorn à la table des commentateurs. :lol:

Rwan

Posté le 10 Mar 2020 à 15h41 #8361837

Je m’arrangerais pour que tu assistes à ce match depuis une chambre d’hôpital.
Personne ne se mettra en travers de mon chemin vers le titre suprême

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 17 18 19 20 21 22 23  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.