Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
28-11-2021 - 21:11
2158 joueurs actifs
115 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – Clap de Fin

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

CATCH PF – Clap de Fin

Lordmanny

Posté le 01 Jan 2021 à 11h11 #8852039

A noter quelques petites modifications du calendrier pour début d'année :

Prochain show ce mardi 05/01
PPV The Third Wave ce mardi 12/01
Puis du samedi 16/01 au mardi 02/02, PPV The One

Plus d'infos ce 05/01 ;-)

Lacachettte

Posté le 01 Jan 2021 à 12h43 #8852172

j'ai pas trop briller cet année sur le ring mais j’espère me relancer cet année.

Sanji

Posté le 01 Jan 2021 à 19h15 #8852373

Lordmanny a dit :

Un match exceptionnel va avoir lieu entre 13 lutteurs ayant porté un titre entre le milieu de saison 2019/2020 et l’année entière de 2020 !

Rwan a dit :

Continue de faire le jobber on est pas du même monde

C'est marrant, Je ne t'y vois pas :lol:

Lordmanny a dit :

Une voix extérieure se fait entendre. Elle tente d’imiter le ring announcer :
Il a été CPF World Champion du 30 novembre 2020 au 24 décembre 2020. Champion pendant 24 jours : Rwan !!
Ce dernier arrive pour entrer sur le ring mais Lord Manny le stoppe et lui rappelle que son « règne » n’a pas été validé. Il ne prendra pas part à ce match.

Et ne me parle pas de cet arnaque avec une mise en avant non mérité. Et tu n'es pas le seul. :roll:

Lordmanny a dit :

APEX Champion 2020 – Phase 2 : Fatal 4 Way Elimination Match
Coco vs Johnny82 vs Sanji vs Topva
Manches : Toutes les manches du mois de décembre 2020
On ne pouvait pas rêver meilleures affiches ! Fini les passages par-dessus les cordes, il faudra s’imposer en faisant des tombés ou des soumissions.
Les quatre lutteurs ne font pas d’exceptions et se mettent sur la tronche. Coco prend Sanji en prise de soumission et fait taper le belge !
Eliminé : Sanji (750 points dont 5 points bonus)

En prise de soumission en plus ? La vengeance du GM :lol: :roll:

Finir dans le top 4, c'est pas trop mal, pour quelqu'un qui prono à l'arrache ... et tout seul. :mrgreen: #pronoparéquipe.

Lordmanny a dit :

Toute l’équipe de la Catch-PF vous remercie pour cette année 2020 qui n’a pas été facile. Nous avons tenté de continuer à vous divertir pendant la crise sanitaire. Il ne reste plus que quelques mois à vivre sur ce site, kiffons jusqu’au bout ! Rendez-vous dans quelques jours pour le dernier rush de la Catch-PF ! Bonne année 2021 à tous !

Année particulière en effet.
Merci à toi. ;-)

Bonne année 2021 à tous.

Looksney

Posté le 04 Jan 2021 à 22h25 #8855363

Comme prévu j' etais de simple passage sur le ring pour la battle royale
Belle soiree et bravo Coco comme d hab quoi :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 05 Jan 2021 à 08h35 #8855655

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Lord Manny ouvre une nouvelle fois le bal pour ce deuxième show de l’année. Le GM présente, une nouvelle fois ses vœux et va dans le vif du sujet :

« Soyez les bienvenus pour ce premier show classique de l’année. Vous l’avez vu, Coco a remporté le titre d’APEX Champion 2020. A la fin de la saison 2020/2021, nous aurons droit à un nouveau match pour l’APEX Champion 2021. Les champions 2019 et 2020 sont d’ores et déjà qualifiés pour ce match, donc Topva et Coco. Ils seront rejoints par tous ceux qui auront gagné un match de championnat durant l’année 2021. Puisqu’on parle agenda, parlons du mois de janvier. Le 12 janvier, vous aurez droit au premier PPV de 2021, Third Wave. La troisième vague. A noter que ce nom avait été attribué depuis septembre :lol: . Puis, à partir du 16 janvier, vous aurez droit à un show exceptionnel, The One.
Un peu comme le Rumble Match chez les voisins, nous aurons droit à un match où tout le monde sera concerné. Quatre lutteurs se battront et quand une personne sera envoyée par-dessus la troisième corde, un nouveau participant arrivera. Le grand vainqueur aura droit à un match pour le CPF World Championship à La Quatrième Seconde, en mars.
Mais attention, cette année, ça sera différent. Le show sera posté au compte goute.
La première manche se jouera sur la vingtième journée de L2, le 16 janvier. Le résultat de la première manche sera postée dès le lendemain sur le forum. Et ainsi de suite. Vous allez donc pouvoir suivre l’avancement au fur et à mesure, jusqu’au dénouement de la rencontre, estimé au 2 février. Allez, place au show ! »

En coulisses, on voit Toff discuter avec Roro3402. Ils se serrent la main puis on voit une part de galette en gros plan. Elle est tenue par Metrosupp et est tendue vers Toff51100. Metro lui parle :

« Toff, tu te rappelles de ça ? Mon premier match à la WWEPF, c’était durant ton Raw et c’était un match de galette. Moi, je m’en rappelle. Sans toi, je n’en serai pas là. Ensuite, il y a eu le Metr’Home Show sur Smackdown avec Lensois. Puis la reprise de la fédération. Si je suis toujours là, Toff, c’est grâce à toi. Pour 2021, je suis un nouvel homme. Je veux faire la paix avec toi. Sans toi, je ne serai pas, actuellement, champion par équipe. Car oui, j’ai réfléchi et j’ai pris une décision trop hâtive. Je ne vais pas abandonner notre titre, Toff. Serrons-nous la main ! »

Toff prend la part de galette et s’en va. Roro ne comprend pas tout.

Retour sur le ring, on y voit Kane, Lensois1230, Lacachettte, Sanji, Frediou13 et Roubs sous l’écran géant. Ils ont chacun un foulard autour du cou. L’annonceur fait la présentation du match.

« Le prochain match est décisif pour le The One Match ! Il s’agit d’un Reverse Rumble Match ! Ceux qui arriveront à être les premiers à entrer sur le ring en passant par-dessus la troisième corde avec le foulard d’un adversaire seront déclarés vainqueurs. Le dernier à entrer sera le premier à entrer en jeu pour le The One Match ! »
DING !

Reverse Rumble Match –
Kane vs Lensois1230 vs Lacachettte vs Sanji vs Frediou13 vs Roubs

Manches : Angleterre J17, Espagne J17, Allemagne J14 et Italie J15
Sacrée cacophonie ! Lensois et Kane n’avaient pas compris les règles et s’étaient jetés vers le ring. Sauf qu’ils ont été éjectés car ils devaient avoir pris le foulard d’un adversaire. Il faudra donc se battre à l’extérieur pour en chopper un ! Ca part donc dans tous les sens. Lacachettte est le premier à entrer sur le ring avec le foulard de Sanji. Discrètement, Lacachettte retire son foulard et le pose à la table des commentateurs. Discrètement, mais tout le monde l’a vu. Ils se jettent tous vers la table et c’est Sanji l’heureux gagnant de cette course, il monte sur le ring. Il ne reste plus que Kane, Lensois, Roubs et Fred. Roubs et Fred discutent et décident de ne pas se battre et de se donner leurs foulards pour ne pas perdre. Ingénieuse idée. Kane et Lensois sont dégoutés de ne pas y avoir pensé. Roubs et Frediou13 montent sur le ring. Il ne reste plus que Lensois et Kane... Ils ne savent pas quoi faire... Kane dit qu’il est le maillon faible du binôme depuis quelques semaines. S’ils ont perdu le titre par équipe, c’est de sa faute. Il dit à Lensois de prendre son foulard et de le laisser être le premier entrant du The One Match. Lensois montre une nouvelle fois qu’il est loyal, l’amitié ne passe pas avant la compétition et lui dit que justement s’il a un petit coup de moins bien, il ne faut pas le laisser entrer en premier, Lensois veut se sacrifier pour lui. Kane refuse également. Ils décident de monter en même temps sur le ring pour faire un ex-aequo.
Le public virtuel applaudit, les autres participants également. Cependant, l’arbitre dit qu’après avoir regardé le ralenti, Lensois a posé le pied en premier. Kane est donc le seul perdant... Lensois est dégouté...
Dernier entrant : Kane (79 ) contre Sanji (85 ), Roubs (91 ), Frediou13 (93 ), Lacachettte (97 ) et Lensois1230 (98 )
Kane prend Lensois dans ses bras en lui disant qu’il va assurer. Lensois lui promet de ne pas le laisser tomber.

Après ce match, et on annonce le prochain et qu’il s’agit du tant attendu match pour le titre par équipe contre Coco et Looksney ! Les deux parisiens entrent sur le ring avec un maillot de Pochettino !

Toff arrive avec les deux ceintures. L’annonceur ne sait pas qui annoncer comme partenaire...
Nicodu60 arrive et se met aux côtés de Toff51100.
Mais la musique de Roro retentit. Le montpelliérain prend le micro :

« Comme demandé par Toff plus tôt dans la soirée, me voici nouveau champion par équipe ! Toff, tu m’as demandé d’être ton partenaire, me voici. »

Nico ne comprend pas, Toff lui avait fait la même demande avant la trêve... Toff ne sait plus où se mettre... Et la musique de Metrosupp retentit !

« Roro, Nico, vous êtes gentils. Mais je suis champion par équipe. Je suis celui qui les a remportés avec Toff, je n’ai rien signé prouvant que j’y renonçais, donc dégagez en coulisses ! »

Toff est confus... Il avait oublié que Nico était aussi de la partie... Lord Manny arrive :

« Toff, à force de courir plusieurs lièvres à la fois, on s’y perd... Je vais te faire un cadeau. Tu vas avoir toute la soirée pour désigner le partenaire avec qui tu défendras ton titre par équipe contre Coco et Looksney à Third Wave. A noter que Coco et Looksney auront deux matchs sur ce PPV. Amis parisiens, vous pouvez repartir en coulisses, j’ai autre chose pour vous ce soir. »

Toff ne veut pas décider et demande à Lord s’il est possible d’organiser un match entre les trois, BINGO !

Triple Menace Match –
Metrosupp vs Roro3402 vs Nicodu60

Roro et Nico font état de leur talent. Ce sont les grands favoris. Mais Metro tente de tirer son épingle du jeu. A la fin de la rencontre, Metrosupp arrive à mettre Roro KO puis Nico. Il se met sur le monégasque pour le compte de trois ! Metro remporte le match !
Vainqueur : Metrosupp (100 ) bat Roro3402 (88 ) et Nicodu60 (86 )
Metrosupp est heureux ! Mais Lord Manny arrive et dit qu’il a regardé les images et Nico avait une épaule relevée, le compte n’est pas homologué. Metrosupp demande de revoir ce images, en vain. Il est dégouté, le match doit reprendre...

Lordmanny

Posté le 05 Jan 2021 à 08h36 #8855656

Triple Menace Match –
Metrosupp vs Roro3402 vs Nicodu60

L’ancien futur ancien ex champion par équipe a la tête ailleurs. Il est dégouté de cette injustice. L’arbitre lui demande de revenir dans le match mais Metro ne fait que regarder Lord Manny. Sans le vouloir, il pousse l’arbitre du match. Lord Manny demande la disqualification du lensois !
No Contest – Disqualification de Metrosupp

Lord Manny prend la parole :

« Roro, Nico. Je suis désolé, vous n’allez pas pouvoir vous départager ce soir. Votre duel aura lieu à Third Wave. Le match de championnat sera repoussé à février. Quant à Metrosupp, cela fait plusieurs semaines que je reçois des plaintes des arbitres. C’est une profession qui est à respecter sur ce ring. Tu ne montres pas l’exemple en les agressant. Cette semaine, j’ai vu que Sanji disait que la Catch-PF recyclait à tout va. Alors, ici, on ne va pas faire de recyclage. Metro, tu ne feras pas de cent-cinquante-huitième départ à la retraite. Cette fois, Metro, tu es viré ! Et cette fois, comme il ne reste que moins de six mois de compétition, il est hors de question de te voir revenir. Metro, tu hors de ma vue. Metro tu es viré ! »

Metrosupp n’en croit pas ses yeux mais s’exécute. Est-ce ici la véritable fin de la carrière de l’ancien GM ? Ou va-t-il faire un nouveau come-back ?

Looksney est de retour sur le ring et attend son adversaire, et c’est The_cat74 !

Looksney vs The_cat74
Rencontre serrée mais Looksney réussit le dénouement en faisant une prise de soumission sur le Chat Mysterio !
Vainqueur : Looksney (83 ) bat The_cat74 (82 )
Après le match, Roubs arrive et attaque les deux participants. Looksney est aidé par Coco qui débarque. Les quatre futurs adversaires pour le Fatal 4 Way Money In The Bank Match se font face.

Coco reste sur le ring car c’est à lui de jouer. Topva et Johnny82 arrivent ! Ca sera un match Triple Menace anthologie entre le CPF World Champion, le CPF Genuine Champion et le tout frais APEX Champion 2020 !

Avant ceci, Sanji est en interview :

« Le licenciement de Metro ? Vous y croyez vraiment ? la côte pour ‘le retour de Metrosupp de The One en homme masqué’ est à 1,0000001.... »

Champion vs Champion vs Champion –
Coco vs Topva vs Johnny82

L’année commence en beauté avec ce sublime match ! Chacun a son moment de réussite. Mais très clairement, Coco est vraiment au dessus du lot. Le Golden Boots-APEX Champion 2020 confirme sa bonne forme. Après de belles minutes de match, il place son Attitutde Adjustement sur Topva et fait le compte de trois pour la victoire !
Vainqueur : Coco (100 ) bat Topva (84 ) et Johnny82 (84 )

Après le match, Rwan arrive et prend le micro :

« Topva, je vais être bon perdant. L’an dernier, tu as remporté, sans contestation possible le match ultime pour le CPF World Champion. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne, c’était l’an dernier, je n’étais pas le même homme. Puisque Sanji dit que la catch-PF ne fait que du recyclage, donnons lui raison et refaisons un rererererematch, toi contre moi à Third Wave ! »

Topva lui demande s’il est sérieux, il éclate de rire et accepte le défi.
Roubs et The_cat arrivent et attaquent Rwan, Topva et Coco ! Looksney vient se mêler à l’embrouille.
Sur le ring, Johnny est debout et regarde la scène, sans voix. La salle devient sombre et Kane apparait devant lui ! Il n’a pas oublié qu’il était le suivant !
Le show se termine avec un face à face entre les deux.

Voici la carte pour Third Wave :

Fatal 4 Way Money In The Bank Match –
Coco vs Looksney vs Roubs vs The_cat74

Le vainqueur remporte la valise Money In The Bank
Manches : L2 J18, Italie J16, L1 J18, L1 J19, Allemagne J15, National J17, L2 J19, Italie J17 et Espagne J18

img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/44/NXTUKTagChampionshipBelt.png /img
CPF Genuine Championship Match
Johnny82 (c ) vs Kane

Manches : L2 J18, Italie J16, L1 J18, L1 J19, Allemagne J15, National J17, L2 J19, Italie J17 et Espagne J18

Binôme de Toff51100 pour CPF Crew Champion
Roro3402 vs Nicodu60

img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/7b/WWE_World_Heavyweight_Championship.png /img
CPF World Champion
Rwan vs Topva (c )

Lordmanny

Posté le 05 Jan 2021 à 08h50 #8855660

Pour info, lors de Third Wave, le tirage au sort des huit premières entrées (sur 16) au The One Match va avoir lieu.

Coco

Posté le 05 Jan 2021 à 10h26 #8855770

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Coco (100 ) bat Topva (84 ) et Johnny82 (84 )

img https://media.giphy.com/media/vCtMZT40F6FDa/giphy.gif /img

Nicodu60

Posté le 05 Jan 2021 à 13h02 #8855851

Lordmanny a dit :

Metrosupp est heureux ! Mais Lord Manny arrive et dit qu’il a regardé les images et Nico avait une épaule relevée, le compte n’est pas homologué. Metrosupp demande de revoir ce images, en vain. Il est dégouté, le match doit reprendre...

Quel tocard de Metrosupp, il a vraiment cru qu'il pouvait me battre :lol:

Lordmanny a dit :

Roro, Nico. Je suis désolé, vous n’allez pas pouvoir vous départager ce soir. Votre duel aura lieu à Third Wave.

Excellente nouvelle, ça va saigner :evil:

Metrosupp

Posté le 05 Jan 2021 à 13h45 #8855872

Lordmanny a dit :

Metro tu es viré ! »

Encore ? :lol:
Mon come back dans
3
2
1
….
:mrgreen:

Roro3402

Posté le 06 Jan 2021 à 17h00 #8857069

Ravis d'avoir été le champion du monde 2020, j'ai eu l'impression d'être en 2012 et le titre de champion de Montpellier. Maintenant, je peux mourir tranquille !
Merci pour vos félicitations car il a fallut aller le cherche ce titre. Maintenant, il a fallut le digérer et je suis bien redescendu de mon nuage, il faut que je me reprenne ;)

Rwan

Posté le 06 Jan 2021 à 19h33 #8857250

Lordmanny a dit :

CPF World Champion
Rwan vs Topva (c )

Cette fois c'est la bonne

Looksney

Posté le 07 Jan 2021 à 17h56 #8858177

Comme pour 2020 toujours aussi drôle Rwan, changes rien pour 2021 :mrgreen:

Ca fait du bien de gagner contre le chaton

Ce message a été modifié par Looksney le 07/01/2021 à 17h57

Lordmanny

Posté le 12 Jan 2021 à 09h31 #8862430

C’est l’heure de Third Wave ! La troisième vague arrive sur la Catch-PF et surtout le sprint final est lancé. On revoit les temps forts depuis ce début d’année. Ce soir, Johnny82 va mettre son Genuine Title en jeu face à Kane, Topva va une nouvelle fois être confronté à Rwan pour le World Championship et Toff va désigner son binôme. Et, surtout, le nouveau et dernier Mister Money In The Bank sera désigné !

Mais avant toute chose, place au tirage au sort du The One Rumble match qui aura lieu jusqu’à la fin du mois.

Pour ce premier tour du tirage au sort, nous allons voir qui seront les quatre premiers à y participer. Kane ayant perdu son match lors du dernier show est directement intégré au carré. Mais Lensois1230 arrive avant qu’on ne tire les boules. Il dit à Lord Manny qu’il est un vrai ami et qu’il ne laissera pas Kane seul, il veut être l’entrant numéro deux ! Manny accepte.
Il faut tout de même procéder au tirage au sort pour les deux autres participants. Lacachettte, Frediou13, Sanji et Roubs ayant remporté le match de qualification la semaine dernière, ils ne seront pas dans les tirés au sort. Quatre lutteurs seront donc dans les boules. Pour les désigner, ce son ceux qui ont le plus faible taux de victoire depuis le début de saison :
Mistercre (9,1% ), The_cat74 (16,7 % ), Nicodu60 (21,4 % ) et Rwan (40% ).
Et les deux tirés au sort sont... (effectué par Random.org)
The_cat74 et Nicodu60 !
Le Rumble Match débutera donc entre Kane, Lensois1230, The_cat74 et Nicodu60 sur la manche Ligue 2 Journée 20.

Place désormais au 5e entrant, le tirage au sort se jouera entre Mistercre, Rwan et donc Lacachettte (7,7% de victoire).
Le 5e entrant sera... Mistercre. Ca se jouera sur la manche Allemagne Journée 16.

Place désormais au 6e entrant, le tirage au sort se jouera entre Rwan, Lacachettte et Frediou13 (20% de victoire).
Le 6e entrant sera... Frediou13. Ca se jouera sur la manche Ligue 1 Journée 20.

Place désormais au 7e entrant, le tirage au sort se jouera entre Rwan, Lacachettte et Sanji (30% de victoire).
Le 7e entrant sera... Lacachettte. Ca se jouera sur la manche National Journée 18.

Dernier tiré au sort, pour le 8e entrant et ça se jouera entre Rwan, Sanji et Roubs (40% de victoire).
Le 8e entrant sera... Sanji. Ca se jouera sur la manche Italie Journée 18.

Le reste, vous le découvrirez au fil du match dès le 17 janvier prochain.

Toff arrive sur le ring après une coupure pub avec ses deux ceintures par équipe ! Il en pose une au sol et attend ses prétendants. Roro fait son entrée habituelle, pareil pour Nico. Coco et Looskeny regardent la scène depuis les vestiaires.

Binôme de Toff51100 pour CPF Crew Champion
Roro3402 vs Nicodu60

C’est un très beau match pour commencer. Nico est légèrement au dessus du lot, Roro n’est pas dans son assiette. Après de belles minutes de fight, Nico met un coup de la corde à linge sur Roro et lui fait le compte de trois !
Vainqueur : Nicodu60 (175 ) bat Roro3402 (150 )
Après le match, Toff félicite Nico et lui donne la ceinture. Le monégasque regarde la ceinture et regarde Roro. Il la rend à Toff et prend le micro :

« J’ai vu qu’avec Roro nous avions une bonne alchimie. Toff, ne le prend pas mal mais si je venais à faire équipe avec toi, tu seras le maillon faible du duo. Je serai obligé d’en faire plus pour combler tes lacunes. Tu es un gars sympa mais tu as toujours su bien t’entourer pour cacher ta médiocrité. Roro, si tu l’acceptes, faisons équipes et faisons du match pour le titre un Triple Threat Tag Team Match ! »
Roro accepte. Toff reste avec ses eux ceintures et ne sait pas quoi faire...

Lensois1230 est en coulisses avec Kane. On lui demande pourquoi il s’est sacrifié ainsi :

« Kane est bien plus important que cette compétition pour moi. Dans quelques mois, la Catch-PF ne sera qu’un lointain souvenir. Mais mon amitié avec Kane sera toujours là. On a eu de belles victoires à deux, on a eu des défaites à deux mais la plus belle victoire est d’être toujours aussi amis depuis ces années. Road To Wrestlemania, Smackdown, Raw, Superstars, WWE-PF, Catch-PF, les noms ont defile et nous sommes resté les Friends of Destruction. Je ne laisserai jamais mon ami seul. »

Après ces belles paroles, c’est l’heure du Money In The Bank Match ! Et pour la première fois, ça ne sera pas un Ladder Match mais un Fatal 4 Way classique.
Roubs et The_cat sont sur le ring. Looksney et Coco font leur entrée, à deux. Coco prend la parole :

« APEX Champion, Golden Boots, futur vainqueur du The One Match, que demander de plus ? La valise Money In The Bank, bien sur ! Mais si cette malette venait aller dans les mains de Monsieur Muscle, je serai aussi content ! Mais désolé Looksney, sur le ring pas de cadeau, pas de copinage comme Lensois et Kane, c’est chacun pour soi ! »
Looksney et Coco se checkent une dernière fois et partent chacun de leur côté.

Fatal 4 Way Money In The Bank Match –
Coco vs Looksney vs Roubs vs The_cat74

Le vainqueur remporte la valise Money In The Bank
Coco et Looksney ont tenu parole. Ils s’échangent de nombreux coups pour faire de cette rencontre un vrai Fatal 4 Way Match. Après de longues minutes de match, Looksney rentre dans une colère noire et met des Spear sur The_cat, sur Roubs et sur Coco. Alors qu’il s’apprête à faire le compte de trois sur son ami, Coco se relève et lui fait un petit paquet pour la victoire !
Vainqueur et Nouveau Mister Money In The Bank : Coco (172 ) bat Looksney (152 ), The_cat74 (159 ) et Roubs (170 )
Coco soulève sa nouvelle valise ! Il ajoute ceci à son long palmarès.
Rwan regarde les images en coulisses et est interviewé :

« Oui, Coco sera un redoutable adversaire quand je serai champion. Mais on n’apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. Je suis le spécialiste du MITB, Coco ne m’apprendra rien. Oui, ça sera quand je serai champion, dans quelques minutes. »

Johnny82 est sur le ring et attend son adversaire. Kane fait son entrée habituelle et est accompagné par Lensois1230. Les Friends of Destruction font face au CPF Genuine Champion et Lensois retourne hors du ring.

img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/44/NXTUKTagChampionshipBelt.png /img
CPF Genuine Championship Match
Johnny82 (c ) vs Kane

Kane gère bien son match. Il est l’un des premiers à tenir tête à Johnny82. Le champion est mal embarqué, ce n’est pas son jour... Mais durant le match, Sanji arrive de nulle part et attaque Lensois1230. Surpris, le DeadMan ne peut se défendre. Le blondinet sort une chaise et bloque la tête de Lensois dedans. Kane se déconnecte du match et regarde son ami, sans défense. Il ne sait pas quoi faire. Repensant à son amitié avec Lensois, il décide de sortir du ring pour aller le secourir. Sanji le retient à l’extérieur du ring, jusqu’au compte de dix de l’arbitre. Kane perd son match de championnat mais l’essentiel est qu’il ai sauvé son ami.
No Contest

Place au Main Event ! Rwan arrive pour sa dernière chance au titre ultime. Topva est un peu trop décontracté, il va même lutter avec un short à fleur et des tongs, comme s’il était en vacances. Le match peut commencer.

img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/7b/WWE_World_Heavyweight_Championship.png /img
CPF World Champion
Rwan vs Topva (c )

Etonnamment, Rwan fait un bon début de match. Topva se replonge dans la rencontre après avoir vu que ça ne sera pas une balade de santé. A la fin du match, Topva est en grande difficulté mais trouve un second souffle pour mettre un SuperMan Punch sur Rwan qui devient KO ! Topva le couvre pour le compte de trois ! Victoire ! Topva est épuisé mais reste champion !
Vainqueur et toujours champion : Topva (164 ) bat Rwan (159 )

Rwan a la bouche en sang et est soigné. Topva tient à peine sur ses jambes et... la musique de Coco retentit ! Le Nouveau Mister Money In The Bank est il là pour ce qu’on pense ??? Le parisien soulève la valise, pointe Topva du doigt et... ne fait rien. Le show se termine ainsi.

Lordmanny

Posté le 12 Jan 2021 à 11h09 #8862473

En complément, le programme complet du The One Rumble Match:

The One Rumble Match

Manche 1 - postée le 17 janvier - Ligue 2 J20
Kane vs Lensois1230 vs The_cat74 vs Nicodu60

Manche 2 - postée le 18 janvier - Allemagne J16
Entrée de Mistercre

Manche 3 - postée le 18 janvier - Ligue 1 J20
Entrée de Frediou13

Manche 4 - postée le 19 janvier - National J18
Entrée de Lacachettte

Manche 5 - postée le 19 janvier - Italie J18
Entrée de Sanji

Manche 6 - postée le 19 janvier - Angleterre J19

Manche 7 - postée le 21 janvier - Allemagne J17

Manche 8 - postée le 22 janvier - Angleterre J18

Manche 9 - postée le 22 janvier - Espagne J19

Manche 10 - postée le 25 janvier - National J19

Manche 11 - postée le 25 janvier - Allemagne J18

Manche 12 - postée le 25 janvier - Italie J19

Manche 13 - postée le 25 janvier - Ligue 1 J21

Manche 14 - postée le 25 janvier - Espagne J20

Manche 15 - postée le 26 janvier - Ligue 2 J21

Manche 16 - postée le 29 janvier - Angleterre J20

Manche 17 - postée le 1e février - Ligue 2 J22

Manche 18 - postée le 1e février - Angleterre J21

Manche 19 - postée le 1e février - Allemagne J19

Manche 20 - postée le 1e février - Italie J20

Manche 21 - postée le 1e février - Espagne J21

Manche 22 - postée le 1e février - Ligue 1 J22

Coco

Posté le 12 Jan 2021 à 12h30 #8862522

Tiens, une petite mallette. :p

Rwan

Posté le 12 Jan 2021 à 13h18 #8862557

Gros match mais une nouvelle défaite

On va se plonger vers d’autres objectifs je vais attendre que Coco encaisse la mallette au moins je serai sur de gagner contre lui :mrgreen:

Topva

Posté le 12 Jan 2021 à 13h29 #8862565

Lordmanny a dit :

Topva est en grande difficulté mais trouve un second souffle pour mettre un SuperMan Punch sur Rwan qui devient KO ! Topva le couvre pour le compte de trois ! Victoire ! Topva est épuisé mais reste champion !

Rwan m'a donné du fil à retordre mais je m'en sors quand meme avec le titre de champion :D ;-)

Coco

Posté le 12 Jan 2021 à 14h10 #8862595

Rwan a dit :

On va se plonger vers d’autres objectifs je vais attendre que Coco encaisse la mallette au moins je serai sur de gagner contre lui

3 fois... Je t’ai fumé 3 fois dans des matchs pour le titre. Et je n’ai pas fait le bilan des matchs hors titre. On ne joue pas dans la même catégorie. Tu ne m’affronteras plus jamais.

En plus, en quoi mérites tu un éventuel title shot après une énième défaite dans un match de championnat ? Aucune raison. Retourne passer le balais.

Toff51100

Posté le 12 Jan 2021 à 19h55 #8862857

il va y avoir du monde dans ce rumble :lol: :mrgreen: :p

Metrosupp

Posté le 13 Jan 2021 à 09h16 #8863259

Toff51100 a dit :

il va y avoir du monde dans ce rumble

:lol:
peu importe le nombre de participants, même si tu y étais seul, tu serais capable de passer par dessus la troisième corde et perdre :lol:

mais bon, il est loin le temps des Rumble à 30, 50 … avec des guest de PF. Quand on se prenait la tête car on aurait pas assez de manches pour faire le match. Quand on se prenait la tête sur comment gérer le match. J'avais des fichiers Excel de dingue qui calculait les scores de chacun, etc...
Là, en un Week end et 6 manches, c'est plié et ça sera un fantôme qui gagnera

il y a tellement de fantômes ici que ce n'est plus Catch-PF mais SnapCatch-PF

Nicodu60

Posté le 13 Jan 2021 à 10h22 #8863327

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Nicodu60 (175 ) bat Roro3402 (150 )

Victoire logique 8) Maintenant que je t'ai prouvé ma supériorité, nous allons pouvoir combattre ensemble ! Le titre nous tend les bras, montre-moi que je n'ai pas fait le mauvais choix en te choisissant ;-)

Lordmanny a dit :

Manche 1 - postée le 17 janvier - Ligue 2 J20

Carnage en vue pour atteindre la 22ème manche 8) :mrgreen:

Toff51100

Posté le 13 Jan 2021 à 23h25 #8863835

Métro on peut aussi conclure qu’à par moi, il ne reste que la crème de PF!

Roro3402

Posté le 15 Jan 2021 à 17h44 #8865273

Je ne suis pas dans ma meilleure forme actuellement, dans ce contexte difficile de lutter pour moi...

Lordmanny

Posté le 17 Jan 2021 à 09h40 #8866869

Mesdames et messieurs, soyez les bienvenus pour ce dernier The One Rumble Match de l’histoire de la compétition ! Le vainqueur aura le droit à un match de championnat, pour le titre de son choix, au PPV d’avril, Royal Way, soit le dernier de l’histoire avant La Lutte Final qui sacrera l’APEX Champion 2021. Alors, sans plus attendre, voici les règles :

Quatre lutteurs commencent sur le ring. Ils sont jugés sur une manche.
Celui qui fera le plus petit score passera par-dessus la troisième corde et sera éliminé.
Les trois autres restent sur le ring.
Celui qui fera le plus haut score aura droit à un point de bonus pour la prochaine manche.
Un nouveau lutteur entre pour la manche suivante. Ils sont jugés sur une autre manche, etc...

Le vainqueur est celui qui sera le dernier survivant de ce match.
En cas d’ex aequo pour le plus faible score, il n’y aura pas d’élimination.
En cas d’ex aequo pour le meilleur score, chaque lutteur à égalité gagne le bonus.

Pour rappel, ce match sera posté en plusieurs phases (sur 8 à 9 jours).

Allez, c’est parti !
 img https://topreplay.video/wp-content/uploads/2020/01/WWE-Royal-Rumble-2020-VF.jpg /img

The One Rumble Match

Kane fait son entrée en tant que premier membre de ce Rumble. Il traine des pieds. Il sait que s’il veut gagner ce match, il va devoir résister à l’intégralité du Roser. Mais rien n’est impossible !

Lensois1230 arrive ensuite et prend le micro :

« Mon pote, mon frère. Sache que si tu dois résister dans ce Rumble, on le fera à deux. Je ne te laisserai jamais seul. Ce Rumble, on va le bouffer à deux ! »

C’est au tour de The_cat d’entrer. Son style aérien pourrait servir à pas grand-chose dans ce match, mais il a une carte à jouer.

Puis, c’est Nico qui arrive. Le monégasque est motivé comme jamais. L’arbitre peut annoncer le début de ce The One Rumble Match. Le dernier de l’histoire de la compétition !

Manche 1 - Ligue 2 J20

The_cat et Nico se liguent contre les Brothers of Destruction. Tout le monde sait qu’un binôme dans ce genre de match peut être très compliqué à gérer. Après de nombreux échanges de coups, Nico met Lensois KO, The_cat tente de faire passer Kane par-dessus la troisième corde, il est désormais aidé par le monégasque. Dans un second souffle venu d’ailleurs, Lensois se relève et se jette sur les bourreaux de son ami. Mais au moment de faire la charge, The_cat porte Lensois sur ses épaules et le fait passer par-dessus la troisième corde !
Eliminé : Lensois1230 (0 ).
Top score : The_cat74 (26 ).

Lensois est à l’extérieur, il est dégouté de laisser Kane seul face à ces deux redoutables adversaires. Mais l’ancien GM est très malin et n’a pas dit son dernier mot !

3 ! 2 ! 1 ! Entrée de Mistercre !

Ce message a été modifié par Lordmanny le 17/01/2021 à 09h41

Lordmanny

Posté le 18 Jan 2021 à 08h30 #8867704

Mesdames et messieurs, soyez les bienvenus pour ce dernier The One Rumble Match de l’histoire de la compétition ! Le vainqueur aura le droit à un match de championnat, pour le titre de son choix, au PPV d’avril, Royal Way, soit le dernier de l’histoire avant La Lutte Final qui sacrera l’APEX Champion 2021. Alors, sans plus attendre, voici les règles :

Celui qui fera le plus petit score passera par-dessus la troisième corde et sera éliminé.
Celui qui fera le plus haut score aura droit à un point de bonus pour la prochaine manche.
Un nouveau lutteur entre pour la manche suivante. Ils sont jugés sur une autre manche, etc...

En cas d’ex aequo pour le meilleur score, chaque lutteur à égalité gagne le bonus.

img https://topreplay.video/wp-content/uploads/2020/01/WWE-Royal-Rumble-2020-VF.jpg /img

The One Rumble Match

Lensois est à l’extérieur, il est dégouté de laisser Kane seul face à ces deux redoutables adversaires. Mais l’ancien GM est très malin et n’a pas dit son dernier mot !
Entrée de Mistercre
Manche 2 - postée le 18 janvier - Allemagne J16
Kane vs The_cat74 vs Nicodu60 vs Mistercre

Kane a un peu la tête ailleurs. Il se retrouve seul face à ce trio... Mistercre à peine arrivé se jette sur Kane qui passe par-dessus la troisième corde, mais... Lensois était de l’autre côté, il s’est allongé au sol et a fait barrage pour que Kane ne touche pas le sol. Kane reprend son souffle et remonte. Mistercre était déjà en train de fêter l’élimination. Pendant ce temps, The_cat74 monte sur un coin du ring et prend Nico pour une prise aérienne. Le monégasque est groggy, le Chat Mysterio enchaine et le fait passer par-dessus la troisième corde !!
Eliminé : Nicodu60 (8 ).
Top score : The_cat74 (15+1 ).

Kane remonte sur le ring avant l’entrée du prochain.
3 ! 2 ! 1 ! Et c’est l’arrivée de Frediou13 !
Manche 3 - postée le 18 janvier - Ligue 1 J20
Kane vs The_cat74 vs Mistercre vs Frediou13

Kane est on fire. Il fait sa tournée des torgnoles sur ses adversaires. Yen a pour tout le monde ! Il se saisit de Fred et The_cat par le cou et est prêt à faire un Chokeslam pour les éliminer. Mais Mistercre se relève et empêche Kane. Il sait que s’il se retrouve seul face à la Big Red Machine, ça sera tout cuit pour lui. Kane se retourne vers Mistercre qui lui fait un RKO. Ils ont fait tomber la machine ! Le décompte de trois se fait déjà entendre, pas d’élimination dans ce match.
Eliminé : Aucun, égalité entre The_cat74 et Frediou13 (18+1 et 19 ).
Top score : Kane (24 ).

A cinq le match pourra basculer d’un côté ou de l’autre. 3 ! 2 ! 1 ! C’est le Triple T qui débarque, Lacachettte ! Il rejoint Kane, The_cat74, Mistercre et Frediou13 !

RDV demain pour trois autres manches !

Lordmanny

Posté le 19 Jan 2021 à 08h08 #8868657

The One Rumble Match

A cinq le match pourra basculer d’un côté ou de l’autre. 3 ! 2 ! 1 ! C’est le Triple T qui débarque, Lacachettte ! Il rejoint Kane, The_cat74, Mistercre et Frediou13 !
Manche 4 - postée le 19 janvier - National J18
Kane vs The_cat74 vs Mistercre vs Frediou13 vs Lacachettte

Le Triple T ne sait pas dans quoi il s’est embarqué. Il est directement encerclé par Kane, The_cat, Mistercre et Fred. Chacun y va de son petit coup et Lacachettte fini par être rapidement KO. Frediou13 termine le boulot en mettant un coup de la corde à linge qui envoie Lacachettte par-dessus la troisième corde !
Eliminé : Lacachettte (6 ).
Top score : Frediou13 (21 ).

3! 2! 1! Le prochain arrivant entre micro en main :
« Oh, bande de perdant ! N’oubliez pas que 2021 est l’année de Sanji. 2020 a été pourri, 2021 le sera pour vous car je vais être votre pire cauchemar. Avant d’entrer sur le ring, je vous laisse une dernière chance. Sortez par vous-même. Si vous restez, vous allez vous prendre la déferlante belge ! La possession sera de mon côté ! »
Sanji débarque sur le ring.
Manche 5 - postée le 19 janvier - Italie J18
Kane vs The_cat74 vs Mistercre vs Frediou13 vs Sanji

Mais Sanji se prend directement un Chokeslam par Kane ! Mistercre et Frediou13 s’occupent de The_cat. Sanji peine à se relever. Kane se retourne vers Fred. Pendant que les autres lutteurs se fightent. Sanji décide de glisser tout doucement vers un coin du ring. Que fait-il ? Il a l’air de défaire un coin ! Mais non, il fait pire que ça, il a trouvé le point qui retenait toutes les cordes du ring ! Malin, le blondinet. S’il n’y a plus de cordes, il n’y a plus de passage par-dessus la troisième corde, donc plus d’élimination ! En coulisses on voit Lord Manny être en colère. Sanji, sur le ring, crie « en voilà, de l’inédit. Ca, ce n’est pas du recyclage Made In Manny ! ».
Pas d’élimination sur cette manche.
Eliminé : Aucun, égalité entre The_cat74, Sanji et Kane (11 ).
Top score : Mistercre (17 ).

Dans le flou total, le décompte se met en route. 3 ! 2 ! 1 ! Et c’est le champion solo par équipe, Toff51100 qui entre sur le ring.
Manche 6 - postée le 19 janvier - Angleterre J19
Kane vs The_cat74 vs Mistercre vs Frediou13 vs Sanji vs Tof51100

Mais comme il n’y a plus de cordes, tous les participants en sont sortis pour poursuivre le combat hors ring ! Les coups pleuvent de toutes parts. Lensois, toujours hors du ring, tente d’aider Kane à se défendre. Un trio se créé entre Kane, Lensois et Toff face à Frediou13, Sanji et The_cat. Pendant ce temps, Mistercre fouille dans les cordes qui sont au sol. Il en prend une, l’attache à un poteau du ring et l’autre extrémité sur une barrière de sécurité. Il est tendue. Mistercre se mêle à la bagarre et prend The_cat à partie. Il le met KO avec un Superman Punch. Mistercre le prend sur son épaule et le fait passer par-dessus la corde tendue ! L’annonceur dit que c’était bien une troisième corde et The_cat est éliminé !
Eliminé : The_cat74 (23 ).
Top score : Mistercre (26 ).

C’est le bordel sur le ring. Les officiels arrivent et remettent les cordes en place pendant que les lutteurs continuent le match. Une fois remis en place, ils retournent sur le ring. Kane est toujours là, il est le seul à être toujours présent malgré le fait qu’il soit entré parmi les quatre premiers !
3 ! 2 ! 1 !
Pas de musique, mais une voix très connue se fait entendre :
« I’M BAAAAAAAAAAAAACK !!! »
Qui est-ce ? Réponse jeudi avec la prochaine manche !

Rwan

Posté le 19 Jan 2021 à 11h12 #8868778

Epuisez vous que je n'ai plus qu'a terminer le boulot quand je rentrerai en dernier :mrgreen:

Looksney

Posté le 19 Jan 2021 à 22h06 #8869236

Vu ton niveau de catch vaut mieux que tu rentres en dernier, que dans les premiers effectivement :mrgreen:

Ce message a été modifié par Looksney le 19/01/2021 à 22h06

Nicodu60

Posté le 20 Jan 2021 à 14h48 #8869686

Eliminé dès la deuxième manche, quel marasme... Même le chaton a tenu jusqu'à la sixième manche :lol:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.