Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
28-11-2021 - 22:00
2158 joueurs actifs
115 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – Clap de Fin

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

CATCH PF – Clap de Fin

Nicodu60

Posté le 18 Déc 2020 à 09h10 #8840086

Lordmanny a dit :

Vainqueur : la meilleure moyenne des trois notes
Classement :
1 The_cat74 8,30/10

Je l'avais senti, le chaton a la fibre artistique :mrgreen:

Looksney

Posté le 18 Déc 2020 à 09h15 #8840098

Bravo roro beau champion ;-)

Lordmanny tu m as refait ma journée mdr ave le futur hall of zgeg
Franchement pas mieux pour decrire Rwan :mrgreen: :mrgreen:

Metrosupp

Posté le 18 Déc 2020 à 09h27 #8840105

Rwan a dit :

Metrosupp j’espère pour toi que tu as une bonne sécurité. Tu devrais avoir peur de ce que je ferai de toi quand je t’aurais sous la main.

Tu vas faire quoi ? me provoquer durant un match avec une manche que tu ne pronostiqueras pas ?

Lensois1230 a dit :

Grand match de grand adversaire mais mon partenaire a pour une fois pas été a la hauteur de mes attentes

Merci Lensois, même si vous restez, pour moi, la plus grande équipe de l'histoire de notre compétition

Topva a dit :

Métrosupp , tu peux déjà prévenir les P F G

Le PSG, non ? Ah, les Pompes Funèbres ? J'ai vu un devis sur leur bureau en passant hier, ils planifient l'enterrement de ta carrière en tant que champion. La cérémonie va être courte puisqu'il n'y a rien à dire

Lordmanny a dit :

Vainqueur et Champion du Monde 2020 : Roro3402 (76 ) bat Metrosupp (65 )

Bravo, très beau dernier champion du Monde ! C'est mérité ! Tu as commencé en disant "salut" et te voilà aujourd'hui sur le toit du monde. Même avec un arbitre compétent, tu aurais gagné le match.

Lordmanny a dit :

On annonce d’ores et déjà la carte pour le show du 22/12 :
4 vs 4 : Coco & Looksney & Roubs & The_cat74 vs Rwan & Topva & Toff51100 & Metrosupp
Manches prise compte : National J16 + L2 J16 + Allemagne J13 + Espagne J14 + Italie J13 + L1 J16 + Angleterre J14

Se méfier de l'eau qui dort… Partenaires ou adversaires, personne n'est à l'abri.

Looksney a dit :

Lordmanny tu m as refait ma journée mdr ave le futur hall of zgeg

:lol:

Lordmanny

Posté le 22 Déc 2020 à 08h09 #8843523

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Exceptionnellement, ce soir ne sera pas ouvert par Lord Manny mais par le nouveau Champion du Monde des Clubs de la Catch-PF ! Roro3402 ! Le montpelliérain entre avec son trophée et fait la fête !

« Quelle fierté ! Je suis donc le dernier champion du Monde de l’histoire de cette fédération. Merci pour tout. J’ai affronté de très bons adversaires pour en arriver là. Ce sont justement ces matchs qui m’ont fait grandir et évoluer. Merci à tous ceux que j’ai croisé à la WWE PF puis à la Catch PF depuis mon arrivée. Et je ne compte pas m’arrêter là. Mon objectif a toujours été d’être ce qui se fait de mieux dans cette industrie. Je suis Champion du Monde et je compte bien devenir CPF World Champion ! »

Metrosupp arrive avec la ceinture et applaudit Roro ! le finaliste est accompagné de Lord Manny le patron prend la parole :

« J’ai trouvé un terrain d’entente avec Metro. Il va libérer cette ceinture qui sera mise en jeu dès jeudi ! Et Roro sera de la partie. Un match exceptionnel sera organisé entre Topva, Rwan, Roro et Metrosupp pour désigner le nouveau CPF World Champion ! Ca sera un Stop The Count Hell In A Cell Match. C’est moi qui vais designer les deux manches prises en compte. Exceptionnellement, je vais faire mes prono Liga J15, Serie A J14, Ligue 2 J17 et Ligue 1 J17. Ce sont mes deux meilleurs scores qui désigneront les manches prises en compte. C’est clair ? Si mes top scores sont en L1 et en L2, le titre se jouera sur la L1 et L2, par exemple. Et à la fin, nous aurons définitivement le CPF World Champion qui aura droit d’aller fêter Noël avec sa ceinture ! »

Toff est en coulisses avec ses deux ceintures de CPF Tag Team Champion. Il cherche un partenaire... Il croise Nicodu60. Le monégasque louche sur l’or porté par Toff. Le champion lui dit que s’il veut espérer faire équipe avec lui, qu’il prouve son niveau dans le prochain match !

Fatal 4 Way Match
Frediou13 vs Lacachettte vs Mistercre vs Nicodu60

Nico est dans un grand jour. Il se dit qu’il est peut être candidat pour un titre de la fédération. Il prend ses adversaires un par un et leur porte ses finishers. Il termine avec un Spear sur Mistercre, surement un hommage à Toff et lui fait le compte de trois pour la victoire !
Vainqueur : Nicodu60 (134 ) bat Frediou13 (122 ), Lacachettte (112 ) et Mistercre (103 )
Après le match, Toff arrive sur le ring et félicite Nico pour sa victoire ! Il lui donne une ceinture et dit avoir trouvé son nouveau binôme !

En coulisses, on voit Coco, Looksney, Roubs et The_cat qui tentent de mettre en place une stratégie. En 2021, ils seront adversaires pour le Money In The Bank Match, mais là ils vont devoir faire équipe. Ils tentent un cri de guerre qui devient incompréhensible.
Toff et Nico passent par là et Looksney et Coco n’ont d’yeux que pour les ceintures par équipe...

Metrosupp est en interview, on lui demande comment il a fait pour se mettre d’accord aussi facilement avec Lord pour rendre la ceinture :

« Décidément, c’est pas si facile. J’ai dû mettre de côté mon égo. Tout ça résonnait comme un écho sur le quai du métro. »

Roro revient sur le ring pour son prochain match. Il sera en équipe avec Sanji contre les anciens champions par équipe, les Friends of Destruction !

Tag Team Match
Kane & Lensois1230 vs Sanji & Roro3402

Kane et Lensois sont dans leurs petits souliers... Surement l’approche des fêtes. Roro est sur une autre planète. Il domine de la tête et des épaules sans que Sanji ne puisse participer au match. A la fin du match, Roro maitrise Kane pour une prise de soumission, Sanji arrive et bloque Lensois qui voulait casser le compte. Kane tape le ring et abandonne !
Vainqueurs : Sanji & Roro3402 (238 ) battent Lensois1230 & Kane (226 )
Après le match, Johnny82 arrive et regarde les quatre lutteurs de haut en bas. Il s’arrête sur Lensois et le pointe du doigt en criant « c’est le prochain ! »

Metrosupp est seul en coulisses et croise l’arbitre qu’il a bousculé la semaine dernière. Il veut lui présenter des excuses mais l’homme en noir ne souhaite pas lui parler.
Rwan, Topva et Toff arrivent et demandent à Metro d’être professionnel ce soir en ne trahissant personne. Metrosupp éclate de rire et part.

4 vs 4
Coco & Looksney & Roubs & The_cat74 vs Rwan & Topva & Toff51100 & Metrosupp

Quel Main Event, les amis ! Ca part dans tous les sens ! Chaque équipe fait tourner pour faire souffler. Seul Metrosupp reste un peu en retrait. Quand le match se stabilise, Rwan passe la main à Metro pour la première fois du match. Ses coéquipiers ont peur de la trahison. Metro se retrouve face à Roubs. Il éclate de rire et attend quelques secondes, Roubs ne sait pas quoi faire... Metro lui met un RKO ! Rwan, Topva et Toff sont rassurés ! Metrosupp enchaine avec Pedrigree ! Rwan, Topva et Toff arrivent sur le ring pour frapper les coéquipiers de Roubs ! Metro en profite pour faire le compte de trois !
Vainqueurs : Rwan & Topva & Toff51100 & Metrosupp (545 ) battent Coco & Looksney & Roubs & The_cat74 (516 )
Après le match, une bagarre est déclenchée entre Rwan, Topva et Metrosupp. Dans quelques jours, l’un d’eux pourrait devenir CPF World Champion. Roro regarde la scène de loin, la mine dépitée.
Coco et Looksney veulent s’attaquer à Toff mais Nico arrive pour éviter l’affrontement. Le monégasque glisse un mot à l’oreille du rémois. Ils annoncent que jeudi, ils auront droit à un match de championnat pour le CPF Tag Team Championship !

Annonce de la carte de ce 24/12 :

Annonce du Golden Boots 2020
CPF Genuine Championship – Johnny82 vs Lensois1230
CPF Tag Team Championship – Coco & Looksney vs Toff51100 & Nicodu60 (c )
CPF World Championship – Stop The Count Hell In A Cell Match – Topva vs Rwan vs Roro3402 vs Metrosupp. Arbitre special : Lord Manny

Rwan

Posté le 22 Déc 2020 à 10h59 #8843637

On va finir l’année en beauté en retrouvant ce titre (légalement cette fois) ;-)

Nicodu60

Posté le 22 Déc 2020 à 11h27 #8843652

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Nicodu60 (134 ) bat Frediou13 (122 ), Lacachettte (112 ) et Mistercre (103 )
Après le match, Toff arrive sur le ring et félicite Nico pour sa victoire ! Il lui donne une ceinture et dit avoir trouvé son nouveau binôme !

Ravi d'avoir pu montrer de quoi je suis capable, il est temps pour moi de revenir sur le devant de la scène avec ce titre par équipe 8)

Looksney

Posté le 22 Déc 2020 à 14h13 #8843729

Ca serait un magnifique cadeau de noel que de remporter ce match par équipe

Metrosupp

Posté le 22 Déc 2020 à 15h15 #8843762

Lordmanny a dit :

CPF World Championship – Stop The Count Hell In A Cell Match – Topva vs Rwan vs Roro3402 vs Metrosupp. Arbitre special : Lord Manny

Help, on va me mettre dans une cage avec des clowns :o

Rwan

Posté le 22 Déc 2020 à 23h03 #8844127

Metrosupp a dit :

Help, on va me mettre dans une cage avec des clowns

On en reparlera quand le clown et futur membre du Hall of Fame ressortira avec la ceinture. J''ai déjà récupérais le titre majeur une fois face à toi (parce que tu l'avais rendu vacant).
L'histoire se répétera à nouveau :evil:

Ce message a été modifié par Rwan le 22/12/2020 à 23h06

Metrosupp

Posté le 23 Déc 2020 à 10h06 #8844464

Rwan a dit :

On en reparlera quand le clown et futur membre du Hall of Fame ressortira avec la ceinture

Hall of Shame, non ?

Commence par faire tes pronos et après on discutera le bout de gras, ok ? :lol:

Topva

Posté le 23 Déc 2020 à 10h30 #8844490

Lordmanny a dit :

Un match exceptionnel sera organisé entre Topva, Rwan, Roro et Metrosupp pour désigner le nouveau CPF World Champion

Pour ne pas perdre de temps autant me la donner tout de suite :p ;-)

Lordmanny a dit :

Vainqueurs : Rwan & Topva & Toff51100 & Metrosupp (545 ) battent Coco & Looksney & Roubs & The_cat74 (516 )
Après le match, une bagarre est déclenchée entre Rwan, Topva et Metrosupp

Victoire somme toute facile :D ;-)
Je discutais tranquillement avec Rwan quand Metrosupp est venu nous titiller :evil: et de la tout est parti en sucette , résultat : tete au carré pour Métrosupp du coup ca va peut etre lui remettre les idées en place :p :mrgreen:

Sanji

Posté le 23 Déc 2020 à 12h56 #8844591

Lordmanny a dit :

Vainqueurs : Sanji & Roro3402 (238 ) battent Lensois1230 & Kane (226 )
Après le match, Johnny82 arrive et regarde les quatre lutteurs de haut en bas. Il s’arrête sur Lensois et le pointe du doigt en criant « c’est le prochain ! »

Bonne petite victoire pour se remettre en jambe.

Pour le reste, ça tourne en rond. Remake du remake du remake du remake du ...

Metrosupp

Posté le 23 Déc 2020 à 13h59 #8844624

Sanji a dit :

Pour le reste, ça tourne en rond. Remake du remake du remake du remake du ...

oh, t'es encore là, toi ? tu t'es perdu ?

Lordmanny

Posté le 24 Déc 2020 à 09h12 #8845494

Mesdames et messieurs, soyez les bienvenus pour cet avant dernier show de l’année ! Lord Manny arrive déguisé en Père Noël avec le trophée des Golden Boots en main.

« On va terminer l’année en beauté ! Ce show, ça sera le dernier show classique puisque dans une semaine nous aurons un show spécial APEX Champion. Ce soir, nous allons éventuellement avoir quatre nouveaux champions et un éventuel nouveau détenteur des Golden Boots ! Nous allons tout de suite dévoiler le classement de la 15e à la 10e place sans oublier ceux qui n’ont pas eu la chance d’être cités. Ils sont neuf : Dom48, Flavinou, Katchou06, Lacachettte, Mistercre, Modeli, Papy62, Roubs et Toff51100. »

A la 15e place, avec un point : Frediou13, Kane, Roro3402 et Sanji.
A la 12e place, avec deux points : Aymerouz, South et Totofhac76

Rendez-vous plus tard pour les membres classés entre la 10e et la 5e place.

En coulisses, Nico parle avec Toff. Ils établissent une stratégie, même s’ils ne se connaissent pas beaucoup. C’était peut-être trop ambitieux pour eux de commencer par un gros morceau comme la paire Coco/Looksney.

Sur le ring, Johnny82 entre sur le ring avec sa ceinture de Genuine Champion. Il prend la parole :

« A quoi ça sert d’avoir un titre si on ne le défend pas ? Il y a deux jours, j’ai désigné Lensois1230. Ce soir, après le match, je vais désigner un autre challenger. Je vais prouver que je suis imbattable. Tout le roster va y passer ! Amenez moi ce vieux débris ! »

Lensois arrive avec son ami Kane ! Le public virtuel est toujours autant hypé de voir les Friends of Destruction, même sans titre !

img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/44/NXTUKTagChampionshipBelt.png /img
CPF Genuine Championship Match
Johnny82 (c ) vs Lensois1230

Lensois se débrouille bien mais on sent que Johnny82 est sur la retenue. Après quelques minutes, J82 accélère et ne fait qu’une bouchée de Lensois. Il fait même l’affront de porter un Chokeslam en regardant Kane à l’extérieur du ring. Il fait le compte de trois pour la victoire !
Vainqueur : Johnny82 (73 ) bat Lensois1230 (57 )
Johnny82 ne fête même pas sa victoire et prend un micro. Il pointe Kane du doigt en lui disant « c’est le prochain ! »

L’écran géant annonce les prochains classés pour les Golden Boots 2020 :
A la 10e place, avec trois points : Raf71 et Rwan
A la 7e place, avec quatre points : Johnny82, Metrosupp et Nicodu60
A la 6e place, avec cinq points : Gerbator
Les cinq derniers à classer seront donc, par ordre alphabétique : Coco, Lensois1230, Looksney, The_cat74 et Topva.

En coulisses, Metrosupp marche et croise l’arbitre en chef qui discute avec Lord Manny. Les deux s’arrêtent de parler et demandent à Metro de continuer son chemin, le GM est briefé pour le match de ce soir.

Nicodu60 et Toff51100 arrivent sur le ring avec les ceintures par équipe ! Ils sont déterminés. Ils vont avoir une sacrée équipe en face, puisque Coco et Looksney sont également toujours en lice pour le trophée des Golden Boots.

Justement, Monsieur Muscle et le Titi Parisien arrivent avec le maillot du PSG ! Le match peut commencer.

img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d3/WWE_Women%27s_Tag_Team_Championship.png /img
CPF Crew Championship Match
Ncodu60 & Toff51100 (c ) vs Coco & Looksney

C’est trop facile pour Coco et Looksney qui s’amusent sur le ring ! Toff est anéanti par ses adversaires. Quand Nico est en lice, le niveau s’élève légèrement. Mais pas assez. On sent que rien ne peut échapper aux parisiens. Toff revient sur le ring. Looksney le prend directement en prise de soumission. Nico arrive par derrière avec une chaise et frappe Monsieur Muscle qui bouge à peine. Mais l’arbitre arrête le match ! Nico et Toff sont disqualifiés mais restent champions !
Pas de vainqueurs
Coco et Looksney sont dégoutés ! Les titres leur tendaient les bras ! Ils auront surement droit à un rematch, sans disqualification ?

C’est l’heure de dévoiler le Top 5 des Golden Boots, mais pas le Top 3 !
A la 5e place, avec six points : Lensois1230
A la 3e place ex-aequo, avec dix points : Looksney et The_cat74

Il ne reste plus que Topva et Coco en lice.
Avant de dévoiler le grand vainqueur, Lord Manny annonce les manches sélectionnés pour le Main Event, regardons donc ses résultats :
Espagne J15 avec 23 points
Ligue 2 J17 avec 20 points
Italie J14 avec 18 points
Ligue 1 J17 avec 14 points
Ca se jouera donc sur l’Espagne et la L2

Topva et Coco sont sur le ring. Lord Manny a le trophée dans les mains... Sur l’écran géant une animation est diffusée montrant les grands moments de chacun en cette année 2020 un peu tronquée. On annonce que le vainqueur a récolté 16 points, contre 11 pour le deuxième... Et le vainqueur est : Coco ! Il remporte ce trophée pour la deuxième année consécutive ! L’an dernier il avait coiffé au poteau Nicodu60 et Looksney, cette année, il est devant Looksney, The_cat74 et Topva. Ce dernier le félicite mais a déjà la tête au prochain match !

img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/7b/WWE_World_Heavyweight_Championship.png /img
CPF World Championship – Hell In A Cell Match, guest refree : Lord Manny
Roro3402 vs Rwan vs Metrosupp vs Topva

Manches : Espagne J15 et Ligue 2 J17
Une nouvelle fois, un Main Event de folie dans cette cage ! Les quatre lutteurs livrent un match de haut niveau. Tous les participants utilisent cette cage en acier à bon escient. C’est extrême et sanglant ! Pour le fun, Topva et Roro montent sur le toit de la cage et se battent là haut. Pendant ce temps, Metrosupp s’occupe de Rwan. Il le met KO et décide de lui faire une prise de soumission ! Rwan tape !!! Mais l’arbitre, Lord Manny fait semblant de ne pas voir et décide d’aller voir ce qu’il se passe sur le toit de la cage. Metrosupp est furieux et lâche Rwan pour rejoindre Lord Manny, Topva et Roro. Metro va voir l’arbitre et se dispute avec. Il fait mine de partir mais se lance dans un Spear aérien qui fait tomber Manny et lui-même ! Ils chutent de la cage et atterrissent sur la table des commentateurs ! L’équipe médicale vient en aide à Manny ! Metrosupp se relève et retourne au match, on ne sait pas comment. Roro et Topva sont inquiets et quittent le toit. Un arbitre de substitution arrive et prend le relai. Après quelques minutes, Topva porte un Big Boot sur Rwan et lui fait le compte de trois pour la victoire !
Vainqueur : Topva (46 ) bat Rwan (41 ), Metrosupp (39 ) et Roro3402 (33 )
Topva est heureux ! Il soulève enfin ce titre et devient le dernier CPF World Champion légal de l’année 2020 ! Il a un joli cadeau sous le sapin cette année ! Il est félicité par ses adversaires du jour. La totalité du Roster l’attend sous le titantron pour une haie d’honneur ! Arrivé à hauteur de Coco et Looksney, ça part en vrille ! Les parisiens frappent le champion. Une bagarre générale éclate... Joyeux Noël !

Un rappel est fait car le 31 décembre un show exceptionnel sera posté pour désigner l’APEX Champion 2020. Un seul match sera diffusé regroupant tous les champions de la deuxième partie de saison 2019/2020 et de toute l’année 2020 :
Coco vs Frediou13 vs Johnny82 vs Kane vs Lensois1230 vs Looksney vs Metrosupp vs Roro3402 vs Sanji vs The_cat74 vs Toff51100 vs Topva vs Totofhac76
Le vainqueur sera le meilleur total de toutes les manches du mois de décembre avec un bonus d’un point à chaque fois qu’un lutteur fait un top score sur une manche.

Metrosupp

Posté le 24 Déc 2020 à 09h43 #8845511

Même si j'ai été le premier à faire taper Rwan durant le match, et donc j'étais champion, je m'incline en félicitant Topva pour son titre. malgré le scénario du match, c'est totalement mérité.
Et bravo également à Coco pour sa récompense

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et nous terminerons 2020 avec votre nouvel APEX Champion, moi-même :heart: 8)

Nicodu60

Posté le 24 Déc 2020 à 11h21 #8845568

Lordmanny a dit :

C’est trop facile pour Coco et Looksney qui s’amusent sur le ring ! Toff est anéanti par ses adversaires.

Toff, dis-le si tu veux que je fasse le boulot seul :mrgreen:

Lordmanny a dit :

A la 7e place, avec quatre points : Johnny82, Metrosupp et Nicodu60

Seulement 4 points ? Vraiment des tocards dans cette fédération :lol:

Topva

Posté le 24 Déc 2020 à 13h12 #8845655

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Topva (46 ) bat Rwan (41 ), Metrosupp (39 ) et Roro3402 (33 )
Topva est heureux ! Il soulève enfin ce titre et devient le dernier CPF World Champion légal de l’année 2020 ! Il a un joli cadeau sous le sapin cette année ! Il est félicité par ses adversaires du jour. La totalité du Roster l’attend sous le titantron pour une haie d’honneur ! Arrivé à hauteur de Coco et Looksney, ça part en vrille ! Les parisiens frappent le champion. Une bagarre générale éclate... Joyeux Noël !

Le patron était au rendez vous ;-) :D

Metrosupp a dit :

je m'incline en félicitant Topva pour son titre. malgré le scénario du match, c'est totalement mérité.

Merci Metrosupp ;-)

Coco

Posté le 24 Déc 2020 à 15h09 #8845733

Brillamment élu lutteur de l’année pour la seconde fois de suite. Suis-je le meilleur lutteur de l’histoire ? La question elle est vite répondue.
Merci à tous.

Rwan

Posté le 25 Déc 2020 à 23h26 #8846648

Le meilleur a gagné félicitation à lui

Pour faire un grand match il faut 4 grands champions et c’était le cas merci pour ce match

Pour une fois je n’ai pas à rougir de ma performance, j’ai été au rendez-vous même si malheureusement je repars sans la ceinture.

Cependant préparez vous pour la suite, je trouverai le moyen d’obtenir un nouveau match pour le titre et je finirai par le gagner

Sanji

Posté le 26 Déc 2020 à 15h18 #8846945

'mode Sanji showman ON'

Metrosupp a dit :

oh, t'es encore là, toi ? tu t'es perdu ?

Toujours présent, tapis dans l'ombre, à observer cette mascarade.

Tu devrais le savoir Metro alias Lordmanny alias Yougo alias autres pseudos.

Finir les derniers mois sur un nouveau Remake plutôt que de l'originalité. J'ai l'impression de lire Dragon Ball Super. Une déchéance d'un chef d'oeuvre. :cry:

Lordmanny a dit :

L’écran géant annonce les prochains classés pour les Golden Boots 2020 :

Nicodu60 a dit :

Seulement 4 points ? Vraiment des tocards dans cette fédération

Du coup, tu es à ta place. :lol:

J'ai boycotter cette année, personne ne méritais ce titre, moi inclus. :roll:

Rwan a dit :

Pour une fois je n’ai pas à rougir de ma performance, j’ai été au rendez-vous même si malheureusement je repars sans la ceinture.

Cependant préparez vous pour la suite, je trouverai le moyen d’obtenir un nouveau match pour le titre et je finirai par le gagner

En parlant de Remake, voila un bel exemple.

Il parle beaucoup, puis ne fais pas ses pronos, disparais deux semaines et reviens quand il les fait. Chapeau l'artiste. :lol:

Coco a dit :

Brillamment élu lutteur de l’année pour la seconde fois de suite. Suis-je le meilleur lutteur de l’histoire ? La question elle est vite répondue.

Je t'assures, pour moi, tu resteras toujours le tocard que j'ai affronter il y a 10 ans :mrgreen:
Tu peux remercier les Huns-fidèles pour t'avoir appris à mettre des 3-1 partout. Tu es passé de tocard à suiveur. :lol:

'mode Sanji showman OFF'

Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et surtout une bonne santé vu la période. :heart:

À 2021 pour finir en beauté les 6 derniers mois de PF. ;-)

Rwan

Posté le 27 Déc 2020 à 07h39 #8847520

Sanji a dit :

En parlant de Remake, voila un bel exemple.

Il parle beaucoup, puis ne fais pas ses pronos, disparais deux semaines et reviens quand il les fait. Chapeau l'artiste.

Il me semble que la dernière fois qu’on s’est croisé sur un ring en 1 vs 1 je suis reparti avec la victoire blondinette ;-)

Continue de faire le jobber on est pas du même monde

Toff51100

Posté le 27 Déc 2020 à 21h30 #8848075

Bravo Coco pour le titre! Je pense que tu le mérites, du peu que j'ai suivi sur la dernière saison!!!!

Nicodu60, on ne forme pas une si mauvaise équipe que ça ;-) :D

The_cat74

Posté le 30 Déc 2020 à 12h34 #8850407

Bravo Coco

Topva

Posté le 31 Déc 2020 à 07h41 #8851203

Lordmanny a dit :

Topva est heureux ! Il soulève enfin ce titre et devient le dernier CPF World Champion légal de l’année 2020 !

Toff51100 a dit :

Bravo Coco pour le titre!

The_cat74 a dit :

Bravo Coco

Toff et Minou ...le titre : c'est pour le clébard :D ;-)

Looksney

Posté le 31 Déc 2020 à 11h09 #8851335

Ah super pour ton titre Coco ;-)
Je finis pour la deuxième année de suite sur le podium donc satisfait
La Team parisienne au top :mrgreen:

Combat de ce soir je ne serais pas le Vainqueur je suis attendu a montrer mes muscles a de jolies filles pour la nouvelle année, je passerais vite fait sur le ring mettre deux trois coups au copain et basta :p :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 01 Jan 2021 à 02h09 #8851838

Bye bye 2020 ! Laissons place au premier show de l’année 2021 ! Elle sera mémorable car ça sera la dernière année de la Catch-PF, de PF tout court. Et pour tourner la page 2020, ce show sera consacré au couronnement de l’APEX Champion 2020.
Un match exceptionnel va avoir lieu entre 13 lutteurs ayant porté un titre entre le milieu de saison 2019/2020 et l’année entière de 2020 !
Plus de blabla, faisons un tonnerre d’applaudissement pour les participants !

Ils entrent par ordre de longévité :

Il a été champion par équipe du 30 novembre 2020 au 24 décembre 2020. Metrosupp – champion pendant 24 jours.

Il est champion par équipe depuis le 30 novembre 2020. Toff51100 – champion pendant 32 jours.. Toff est accompagné par son binôme Nicodu60 qui ne participera pas à la rencontre.

Il est CPF Genuine Champion depuis le 30 novembre 2020. Il est Champion du Monde des Clubs de la Catch-PF 2019. Johnny82 – champion depuis 32 jours.

Ils ont été champions par équipe du 27 octobre 2020 au 30 novembre 2020. Lensois1230 et Kane – champions pendant 34 jours

Il a été CPF World Champion du 17 septembre 2019 au 29 octobre 2019. Looksney – champion pendant 42 jours.

Il a été 2-Stars Champion du 17 septembre 2019 au 29 octobre 2019. Frediou13 – champion pendant 42 jours.

Il a été 2-Stars Champion du 26 août 2020 au 30 novembre 2020. Il est Champion du Monde des Clubs de la Catch-PF 2020. Roro3402 – champion pendant 96 jours.

Il a été 2-Stars Champion du 29 octobre 2019 au 11 février 2020. Sanji – champion pendant 105 jours.

Il a été champion par équipe du 17 septembre 2019 au 3 mars 2020. Totofhac76 – champion pendant 168 jours.

Il a été CPF World Champion du 27 octobre 2020 au 30 novembre 2020 puis l’est redevenu depuis le 24 décembre. Il a été champion par équipe du 17 septembre 2019 au 3 mars 2020. Il est également l’APEX Champion 2019. Topva – champion pendant 210 jours.

Il a été champion par équipe du 3 mars 2020 au 27 octobre 2020. The_cat74 – champion pendant 238 jours.

Il a été CPF World Champion du 29 octobre 2019 au 27 octobre 2020. Il est le Golden Boots 2020. Coco – champion pendant 364 jours.

Pensées à Dom48 qui a été 2-Stars Champion du 11 février 2020 au 26 août 2020 mais qui n’a pas donné suite à notre invitation pour ce match.

Une voix extérieure se fait entendre. Elle tente d’imiter le ring announcer :
Il a été CPF World Champion du 30 novembre 2020 au 24 décembre 2020. Champion pendant 24 jours : Rwan !!
Ce dernier arrive pour entrer sur le ring mais Lord Manny le stoppe et lui rappelle que son « règne » n’a pas été validé. Il ne prendra pas part à ce match.

Rappel des règles :
13 lutteurs jugés sur toutes les manches du mois de décembre 2020. A chaque fois qu’un lutteur fait un top score sur une manche, il a un point de bonus.
Le match commence en Battle Royal. Tout lutteur passant par-dessus la troisième corde est éliminé.
Lorsqu’il n’y a plus que quatre lutteurs, la rencontre devient un Fatal 4 Way Elimination Match. Pour éliminer quelqu’un il faudra faire un tombé ou une soumission.
C’est parti !

Lordmanny

Posté le 01 Jan 2021 à 02h10 #8851839

img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e7/WWE_United_Kingdom_Championship.png /img
APEX Champion 2020 – Phase 1 : Battle Royal Match
Coco vs Frediou13 vs Johnny82 vs Kane vs Lensois1230 vs Looksney vs Metrosupp vs Roro3402 vs Sanji vs The_cat74 vs Toff51100 vs Topva vs Totofhac76

Manches : Toutes les manches du mois de décembre 2020
Le match démarre bien. Chacun fait son petit job de son côté. Looksney est clairement pris à partie, il fait partie des hommes forts lors de ce genre de match. Pendant que tout le monde est sur Monsieur Muscle, Metrosupp en profite pour se défouler sur Toff51100 ! Et il le fait passer par-dessus la troisième corde !
Eliminé : Toff51100 (643 points dont 2 points bonus)
Toff est dégouté, Nico essaie de le réconforter en dehors du ring mais les champions par équipe restent au bord du ring.

Kane est également isolé, tout comme Lensois. Les participants savent qu’une équipe peut être dangereuse dans ce type de match. Metrosupp se fait un malin plaisir d’éliminer Lensois1230 !
Eliminé : Lensois1230 (665 points dont 5 points bonus)

Frediou se rappelle de ses glorieuses années et s’attaque à Coco mais l’homme en fort ne fait pas dans la demi-mesure et fait passer Frediou13 par-dessus la troisième corde !
Eliminé : Frediou13 (699 points dont 3 points bonus)

Le travail continue sur Looksney qui n’arrive même pas à avoir d’aide de Coco tellement il est isolé. The_cat se lance pour une prise aérienne sur Monsieur Muscle ! Il le fait passer par-dessus la troisième corde mais y passe également !
Eliminés : Looksney (706 points dont 1 point bonus) et The_cat74 (706 points dont 3 points bonus)

Le ring se vide petit à petit. Certains participants se rappellent que Totofhac était un grand spécialiste des éliminations. Ils décident de se jeter dessus. Il ne va pas faire de vieux os. Et Topva le fait passer par-dessus la troisième corde ! C’était son ancien coéquipier... Aujourd’hui, c’est chacun pour soi.
Eliminé : Totofhac76 (721 points dont 5 points bonus)

Coco et Johnny82 s’attaquent à Roro. Ils ont compris que le Fatal 4 Way Elimination Match s’approche et veulent éliminer les menaces. Un peu trop facilement, le montpelliérain passe par-dessus la troisième corde !
Eliminé : Roro3402 (721 points dont 5 points bonus)

Il ne reste plus que Coco, Kane, Johnny82, Sanji, Metrosupp et Topva. La meute se tourne vers Metrosupp et éclate de rire. Il est clairement le maillon faible du match. Topva veut s’en occuper, seul ! Pendant ce temps, les autres se tapent entre eux. Topva met Metro en mauvaise position mais le vétéran résiste. A l’extérieur du ring, Rwan, Toff51100 et Nicodu60 tirent Metrosupp par-dessus la troisième corde ! Il est éliminé !
Eliminé : Metrosupp (729 points dont 6 points bonus)

Assistant à la scène avec un petit sourire (oui oui, ça se voit à travers son masque de Monstre Rouge) , Kane ne voit pas Sanji arriver par derrière et se fait éliminer !
Eliminé : Kane (732 points dont 2 points bonus)
Le Fatal 4 Way Elimination Match va se jouer entre Sanji, Coco, Topva et Johnny82. Quelle affiche !

A l’extérieur du ring, Metrosupp proteste contre son élimination et exige sa réintégration dans le match. Lord Manny refuse catégoriquement. Furieux, Metrosupp lui porte un coup de la corde à linge avant d’être expulsé par le service de sécurité.

Lordmanny

Posté le 01 Jan 2021 à 02h10 #8851840

img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e7/WWE_United_Kingdom_Championship.png /img
APEX Champion 2020 – Phase 2 : Fatal 4 Way Elimination Match
Coco vs Johnny82 vs Sanji vs Topva

Manches : Toutes les manches du mois de décembre 2020
On ne pouvait pas rêver meilleures affiches ! Fini les passages par-dessus les cordes, il faudra s’imposer en faisant des tombés ou des soumissions.
Les quatre lutteurs ne font pas d’exceptions et se mettent sur la tronche. Coco prend Sanji en prise de soumission et fait taper le belge !
Eliminé : Sanji (750 points dont 5 points bonus)

Johnny82, Topva et Coco livrent une rencontre d’anthologie. Après plusieurs minutes de combat à trois, Coco se retire et regarde Johnny et Topva se fracasser. Les deux champions veulent ce face à face contre le parisien ! Coco ne rate pas une seule miette, il pourrait même rejoindre la table des commentateurs. Puis, Johnny82 met un RKO sur Topva et fait le compte de trois !
Eliminé : Topva (756 points dont 7 points bonus)

Le finish se jouera entre Johnny82 et Coco. Topva qui avait eu la ceinture l’année dernière ne sera pas double APEX Champion. Coco et J82 font un gros match. Le parisien a l’avantage car il a pu prendre un peu de répit pendant l’élimination de Topva.
Johnny82 pense tout de même avoir le dessus et s’apprête à porter un Super Kick sur Coco mais sans s’en apercevoir, Coco s’est relevé et lui met un Super Man Punch ! Johnny est groggy, Coco lui met un Go To Sleep et se couche sur lui pour le compte de trois.
UN
DEUX
TROIS !
Coco est APEX Champion 2020 !
Coco (765 points dont 3 points bonus) bat Johnny82 (762 points dont 5 points bonus)

Quelle année pour Coco ! Il a été champion 364 jours, il a remporté le Golden Boots 2020 et est maintenant le champion des champions pour cette même année ! Il soulève sa nouvelle ceinture, félicité par son ami Looksney !

Toute l’équipe de la Catch-PF vous remercie pour cette année 2020 qui n’a pas été facile. Nous avons tenté de continuer à vous divertir pendant la crise sanitaire. Il ne reste plus que quelques mois à vivre sur ce site, kiffons jusqu’au bout ! Rendez-vous dans quelques jours pour le dernier rush de la Catch-PF ! Bonne année 2021 à tous !

Topva

Posté le 01 Jan 2021 à 07h10 #8851927

Bravo Coco c'est toi le meilleur ;-)
Merci pour l'organisation et tous les commentaires , sacré boulot que tu fais la ;-)
Bonne année 2021 à tous :D ;-)

Coco

Posté le 01 Jan 2021 à 10h42 #8852011

Champion des champions. What else ? 8)

Bonne année à tous et merci d’animer la compétition.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.