Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-01-2021 - 13:21
2471 joueurs actifs
141 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7  ..... 28 29 30 31 32 33  Suivants >>

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Topva

Posté le 16 Aou 2019 à 08h03 #8058413

Roro3402 a dit :

Le Main Event, et quel Main Event ! Nous verrons les six champions de la précédente fédération. Le vainqueur sera automatiquement intégré au match pour le CPF World Championship disputé à #VaporWare le 16/09
Coco Vs Looksney Vs Rwan Vs Roro3402 Vs The_cat74 Vs Topva

Tu peux prendre de l'avance en m'intégrant maintenant :p ;-)

Frediou13

Posté le 18 Aou 2019 à 10h23 #8060398

Ils sont gentils les petits nouveaux :lol:
On en parlera plus dans quelques semaines mais ce vent de fraîcheur qu’ils nous amènent, rempli d’innocence et de candeur, ça m’emeut :lol: :roll:

Ce message a été modifié par Frediou13 le 18/08/2019 à 10h24

Topva

Posté le 18 Aou 2019 à 11h41 #8060507

Frediou13 a dit :

ce vent de fraîcheur qu’ils nous amènent, rempli d’innocence et de candeur, ça m’emeut

Qu'est ce que tu écris bien :shock: ………... :p ;-)

Frediou13

Posté le 18 Aou 2019 à 14h32 #8060601

Façon littéraire de me foutre de leurs tronches à ces baltringues :lol:

Inconnu

Posté le 18 Aou 2019 à 15h05 #8060615

Frediou13 a dit :

Façon littéraire de me foutre de leurs tronches à ces baltringues :lol:

Quelle belle plume, dommage que je vais très prochainement lui introduire dans le...

Lacachettte

Posté le 18 Aou 2019 à 15h15 #8060616

aymerouz tes prêt parce que tu va souffrir

Frediou13

Posté le 19 Aou 2019 à 13h39 #8061282

Yougo a dit :

Quelle belle plume, dommage que je vais très prochainement lui introduire dans le...

Oui Yougo ? Dans le... ? :lol:

Inconnu

Posté le 19 Aou 2019 à 14h25 #8061314

Frediou13 a dit :

Oui Yougo ? Dans le... ? :lol:

Dans un endroit dans lequel Coco est allé beaucoup trop souvent apparemment

Frediou13

Posté le 19 Aou 2019 à 18h20 #8061450

Ne pas se fier aux apparences... regardes, tu sembles être un Rookie mais...

Ce message a été modifié par Frediou13 le 19/08/2019 à 18h21

Inconnu

Posté le 20 Aou 2019 à 06h37 #8061742

Frediou13 a dit :

Ne pas se fier aux apparences...

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et je complète ta phrase :

Frediou13 a dit :

regardes, tu sembles être un Rookie mais tu peux battre n'importe quel ancien

Lordmanny

Posté le 20 Aou 2019 à 13h07 #8061905

L’écran géant s’allume et le public crie. On y voit des photos des pères fondateurs de la compétition de catch sur PF, Toff51100 et Lensois1230. Pour défilent rapidement des images des lutteurs ayant participé à la compétition depuis sa création. S’en suit le chiffre 1, puis 2, puis 3 jusqu’à 13. Ecran noir. Le logo de « Catch-PF – APEX Era » apparait !
 img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img

Lord Manny fait son entrée sous l’acclamation du public monégasque.

« Comme ça fait plaisir de vous voir si nombreux ! Merci de rester fidèle à notre compétition ! Vous avez surement suivi l’actualité de ces dernières semaines, les nouveaux titres, les nouveaux arrivants. J’espère que le chiffre 13 de notre treizième aventure va nous porter bonheur. Laissez moi saluer notre commentateur officiel, C-agius. Et pour commencer en beauté, veuillez accueillir nos quinze nouveaux membres. »

Les quinze nouveaux font leurs entrées tour à tour et entourent le ring. Avant de commencer le match et la saison, Lord Manny a quelques mots à dire aux nouveaux.

« Messieurs, comme vous avez pu le constater, vous être quinze nouveaux, le roster compte 31 talents. Il n’y a pas de place pour tout le monde. Les futurs shows seront ouverts à ceux qui gagnent et ceux qui participent. Ceux qui ne gagneront pas et qui ne participeront pas au forum seront relégués aux coulisses sans lutter. Alors, prouvez-moi que vous avez votre place ! FIGHT ! »

Battle Royal
Arnlef Vs Bruno Vs Flavinou Vs Footix91 Vs Greglen Vs Jjboy Vs Karma_police Vs Keke_dela_playa Vs Lapioche Vs Papy62 Vs Petit-colibri Vs Raf71 Vs Scofield007 Vs South Vs Yougo

Support : L2 J4 + NAT J3 + ALL J1 + L1 J2 + ESP J1 + ANG J2

Après bon nombre d’éliminations, il ne reste que Karma_police, Keke_dela,playa, South et Yougo sur le ring. Yougo demande de discuter. Il leur dit que s’ils se liguent, la fédération sera obligée de les garder. Il ne veut pas d’animosité au sein même des rookies. S’ils créent un groupe solide de 15, rien ne les arrêtera. Yougo tend le poing au milieu du ring en signe de pacte, Karma suit, Keke pareil South hésite mais le met également... dans la face de Yougo. Il profite du moment d’égarement de chacun pour les sortir du ring et remporter le match !
Vainqueur : South (119 )

Sanji se promène en coulisses. Pas mal de techniciens lui demandent des selfies. Le belge se prête au jeu. On dirait qu’il fait partie des chouchous de cette nouvelle fédération.

Le prochain match sera une rencontre à trois.

Micha Vs Modeli Vs Mistercre
Support : NAT J3 + L1 J2

Dans une rencontre très serrée, Mistercre met ses deux adversaires hors du ring et l’arbitre compte jusqu’à dix pour la victoire !
Vainqueur : Mistercre (28 ) bat Micha (25 ) et Modeli (24 )

Alors qu’on s’attendait à voir le prochain match les lumières deviennent violette dans l’arène. Une voix off demande d’accueillir le PREMIER ANONYMOUS CHAMPION ! Un homme habillé comme Anubis fait son entrée, une entrée magistrale ! L’A.C. s’assied sur un siège sous le titantron et une autre personne fait son entrée, c’est l’agent/messager officiel de l’Anonymous Champion. C’est lui qui donnera les indices.
Pour rappel, chaque semaine, des indices sur l’Anonymous seront donnés. Trois jours avant les shows évènementiels, les DM de Manny seront ouverts pour écouter les propositions. Une seule proposition par joueur. Le premier qui aura trouvé deviendra le nouvel Anonymous Champion. Si l’identité n’est pas trouvée durant un show évènementiel, on repart sur un nouveau mois d’enquête. Vous pourrez donc faire vos propositions à partir du 13 septembre.
Le messager de l’A.C. prend la parole et se contente de dire
But de Wembley

Une séquence totalement WTF mais il faut reprendre la soirée et rien de mieux qu’une vidéo Youtube avec le très célèbre Aymerouz.

« Salut les amis ! Soyez les bienvenus pour cette saison totalement Aymerouzesque ! On va tout déchirer ensemble ! Alors, ce soir on me donne quoi à manger ? Lacachettte et Sanji ? Rien de mieux pour commencer la saison. Juste après le match, je ferai une vidéo react. Je me filmerai en train de regarder ma victoire. Restez branché ! »

Aymerouz Vs Sanji Vs Lacachettte
Support : ALL J1 + ESP J1

Le match est très disputé. Personne ne prend le dessus. Alors que Sanji est sur le point de faire son finisher sur Lacachettte, Aymerouz le surprend avec un Spear et fait le compte de trois !
Vainqueur : Aymerouz (37 ) bat Sanji (32 ) et Lacachettte (21 )

Coco est en coulisses et il croise Yougo. Le rookie provoque le parisien mais ce dernier ne répond pas. Yougo demande pourquoi il ne répond pas, l’ancien champion se contente d’un C’est contractuel.

Un peu plus loin, c’est Rwan qui fait la rencontre de Keke_dela_playa et l’ « ancien » lui fait le même réponse que Coco.

Le prochain match sera un Fatal 4 Way avec quatre figures emblématiques de la saison précédente.
Dom48 Vs Frediou13 Vs Nicodu60 Vs Totofhac76
Support : L1 J2 + ALL J1

Au même moment, Frediou et Nico font le compte de trois sur les deux autres adversaires. L’arbitre ne sait pas quoi faire et déclare les deux vainqueurs ex-aequo !
Vainqueur : Double victoire de Frediou13 (33 ) et Nicodu60 (33 ) contre Dom48 (29 ) et Totofhac76 (25 )

C’est l’heure du Main Event ! Ceux qui avaient terminé la saison précédente en tant que champion vont s’affronter et le vainqueur ira à #VaporWare pour tenter d’aller chercher le CPF World Championship.

Coco Vs Looksney Vs Rwan Vs Roro3402 Vs The_cat74 Vs Topva
Support : L2 J4 + NAT J3 + ALL J1 + L1 J2 + ESP J1 + ANG J2

Gros Main Event ! Ca promet ! Les six anciens champions veulent montrer qu’ils ont le niveau pour cette nouvelle ère. Looksney fait équipe avec son ancien binome, Coco. A deux ils sont plus forts et terrassent les adversaires. Looksney demande à Coco de tenir Rwan par l’arrière afin de lui infliger des coups de poings. Au moment de mettre le coup fatal, il s’en prend à son ami ! Looskney se retourne contre Coco ! Il lui met un énorme coup de pied dans la tempe et fait le compte de trois !
Vainqueur : Looksney (114 ) bat Rwan (97 ), The_cat74 (102 ), Coco (104 ), Roro3402 (112 ) et Topva (112 ).

Après le match, les 15 rookies arrivent aux bords du ring et veulent frapper un grand coup en attaquant les six ex-champions. South semble s’être lié à la cause des rookies. Mais les « anciens » appellent Lord Manny à l’aide. Le maitre de cérémonie arrive et prend la parole.

« Messieurs les rookies, je ne peux que vous conseiller de ne pas toucher à ces personnes. La plupart des anciens ayant décidé de signer à la Catch-PF ont négocié une clause de non-match contre des rookies en solo pour les deux premiers mois de compétition. Pour affronter un ancien, il faudra faire vos preuves. Mais attention, comme vous l’avez entendu, ils n’ont pas le droit de vous affronter en solo mais lors du prochain show, on fera quelque chose d’exceptionnel. Chaque rookie sera en binôme avec un ancien et s’affronteront en Tag Team pour un mini-tournoi. La composition des duos sera annoncée prochainement. »

Les rookies sont dégoûtés et repartent en coulisses. Seul Yougo reste en bas du ring et fixe Coco qui est au sol. Looksney descend du ring et colle son front contre celui de Yougo. Fin du show.

Frediou13

Posté le 20 Aou 2019 à 13h30 #8061915

Yougo a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et je complète ta phrase

Lordmanny a dit :

Après bon nombre d’éliminations, il ne reste que Karma_police, Keke_dela,playa, South et Yougo sur le ring. Yougo demande de discuter. Il leur dit que s’ils se liguent, la fédération sera obligée de les garder. Il ne veut pas d’animosité au sein même des rookies. S’ils créent un groupe solide de 15, rien ne les arrêtera. Yougo tend le poing au milieu du ring en signe de pacte, Karma suit, Keke pareil South hésite mais le met également... dans la face de Yougo. Il profite du moment d’égarement de chacun pour les sortir du ring et remporter le match !
Vainqueur : South (119 )

J’allais te dire de commencer par battre des Rookies mais vu la branlee que tu t’ai prise, pas certain que tu arrives à y comprendre quoi que ce soit :lol:
C’est ça les Rookies, ça parlent, ça blablate, ça prend une raclée et ça... disparaît :lol:

Inconnu

Posté le 20 Aou 2019 à 13h40 #8061920

Frediou13 a dit :

allais te dire de commencer par battre des Rookies mais vu la branlee que tu t’ai prise, pas certain que tu arrives à y comprendre quoi que ce soit :lol:
C’est ça les Rookies, ça parlent, ça blablate, ça prend une raclée et ça... disparaît :lol:

C'est sûr que tu es très bien placé pour parler de tes précédentes raclées. En fait, j'ai beau me renseigner dans toutes les encyclopédies de la précédente fédération et je ne vois aucun grand événement à ton actif ni de grande periode en tant que champion majeur. Sûrement une erreur ou des pages arrachées

Ne vous inquiétez pas, on va régner sur cette nouvelle fédération. La nouvelle ère, c'est nous. On va virer les brebis galeuses de nos rangs et montrer, enfin, au public ce que c'est du show.

Coco, Rwan, Frediou13, The_cat74, Aymerouz, Topva ou encore Nicodu60, vos jours sont comptés. #LongueVieAuxRois

Frediou13

Posté le 20 Aou 2019 à 17h08 #8062085

Alors là :mrgreen:
Elle est bien bonne :mrgreen:

Question de compétence à mon avis, tu ne dois juste pas savoir lire :mrgreen:

Ce message a été modifié par Frediou13 le 20/08/2019 à 17h24

Inconnu

Posté le 20 Aou 2019 à 17h38 #8062112

Frediou13 a dit :

Question de compétence à mon avis, tu ne dois juste pas savoir lire :mrgreen:

Ah si, je lis même dans l'avenir. Et la plume atterrira là où je l'ai prédis

Inconnu

Posté le 20 Aou 2019 à 18h43 #8062169

img https://dk1.ti1ca.com/get/37.170.20.203/ky9vt8cr/CAgius.png /img

Bonjour est bienvenue a tous dans le premier CATCH, Christophe Agius The Club House.

Commençons par les images forte de ce premier show de l’année :

Les rookies a l’oeuvre, certain ont été totalement absent de ce combat pour une première apparition… c’est moyen.
D’autres ont voulu jouer les badoys face a la direction et de défié les règles en étant solidaire les uns aux autres. Le rookie dont on se souviendra et qu’il n’est pas prés d’oublier sa première victoire sur le ring d’Apex Era est : South
Très discret pour le moment je savais qu’il avait les capacités physique et technique pour un tel combat

Nous avons ensuite vu pour la première fois l’Anonymous Champion qui a déclaré « But de Wembley »…
Comme vous peut être je travaille pour découvrir qui se cache derrière ce champion anonyme

Nous avons vu ensuite un gros match qui entrera surement dans la légende de C-PF, un fatal four way avec deux vainqueur (Frediou et Nicodu60) je vous avoue que c’est mon combat préféré de la soirée pas d’enjeu mais les 4 hommes se sont donné a fond c’est aussi a cela qu’on reconnais de grand champion et j’ai hâte de les revoir dés la semaine prochaine

Enfin le premier main event restera épique.
Après une grosse victoire de Looksey (qui gagne sa place a VaporeWare pour le premier CPF World Championship match), les rookies de la fédération qui attaque les anciens champions en faisant ensemble un pacte pour se lié contre les grands noms de la WWEPF.

Mais Lordmanny nous a appris que la plupart ont signé une clause de non match face aux rookies.

Les questions qu’on se posent c’est pourquoi les anciens ne veulent pas se mêler au nouveau et surtout qui a signer cette fameuse clause et que dit-elle ??

Mesdames et messieurs je sais que vous regarder CATCH pour avoir les dernières infos de la C-PF alors moi Christophe Agius j’ai mener l’enquête pour vous et je peux vous amener une demie réponse.

J’ai lu moi même un contrat qui stipule donc une clause de non match et de non confrontation (que ça soit sur le ring dans les coulisse ou tout autre endroit !).
De plus j’ai appris qu'un seul "ancien" n'a pas souhaité mettre de clause de non agression par les rookies.

Malheureusement je n’ai pas été en mesure de savoir qui.

Mais je suis sur que les 15 rookies peuvent trouver par eux mêmes.
Si ils trouvent je salue le courage de l’ancien qui n’a pas signer cette clause et lui souhaite bonne chance quand son identité sera dévoilé…

CATCH Interview,

Pour ce premier numéro qui de mieux comme premier invité ?
Mesdames et Messieurs je vous demande d’accueillir celui sans qui tout ceci n’existerai pas, Le grand, le magnifique

LORDMANNY !!!!

Bonsoir installez vous, tout d'abord merci d'avoir accepté d'être le premier invité de CATCH, ma première question sera simple, Comment dois-je vous appeler ? Lord ? Lordmanny ? Chef ?
Lord me va très bien. Je suis de la longue lignée princière monegasque des Manny. Mon titre de Lord, mon père me l'a payé pour mes 16 ans, j'y tiens. Vous pouvez également me nommer "Lord second »
Je suis assez fier de ce premier show. Pour une fois je pars sur une base m'appartenant. Ce n'était pas facile de passer derrière les derniers locataires car ils avaient fait un boulot titanesque. Je veux désormais être à la hauteur tout en n'oubliant pas que j'ai le talent d'éventuellement faire beaucoup mieux qu’eux
Aviez-vous prévu une rébellion des nouveaux lutteurs que vous avez signé ? Et qu'allez-vous faire pour que cette situation ne dégénère pas ?
Honnêtement, je savais que le cocktail entre des petits nouveaux affamés et des anciens bien installés allait être explosif. Quand les avocats des anciens sont venus avec leurs clauses, je savais que ça allait en titiller quelques uns. Les rookies, je vais leur laisser leur liberté sans sanctionner. Tant qu'ils respectent les règles, il n'y aura aucun soucis. Il faut tout de même rappeler que des "fort en bouche", on en a connu beaucoup et seuls les plus performants in ring sont restés. Catch-PF, ce n'est pas la course au buzz !
Après des mois de lutte juridique entre la WWE et la WWE PF qui aujourd'hui n'existe plus, quel est votre plus gros regret ? Une amertume ou une envie de vengeance envers la WWE ?
Le plus gros regret soit qu'une industrie comme eux ne soient pas capables de laisser une petite structure comme nous respirer. Je suis persuadé qu'il y a de la place pour 2,voire même une complémentarité. On aurait pu être là e-fed francophone officiel de la WWE. Surtout dans un monde où le Esport est considéré comme un sport à part entière. Je n'ai pas envie de me venger. Nous ne boxons pas dans la même catégorie
Enfin pour finir cette interview Lord est-ce que d'ancien membres de la WWE PF vous manque ici a la C-PF ? Et si oui qui et pourquoi ?
Oui, je pense notamment à Fightstyle par exemple. C'est une légende sur et en dehors. Il a toujours été classe avec les dirigeants et surtout il n'a jamais déçu. C'est également dommage de ne pas voir certains pères fondateurs comme Toff51100. Mais ce dernier a totalement quitté l'industrie et s'est consacré à la chanson. J'ai assez fréquemment Metrosupp au téléphone. Nous discutons afin de l'intégrer parmi l'équipe créative. Même s'il était discret, j'aimais beaucoup le travail de Kane. Un bel exemple de professionalisme et de modestie.
Merci beaucoup Lord pour nous avoir accordé un peu de votre temps précieux

J’espère que vous avez apprécié ce premier numéro de CATCH qui aura lieu après chaque show.

On se retrouve la semaine prochaine dans le show d'avant PPV (car VamporWare aura lieu la semaine suivante) qui nous promets encore beaucoup d’action avec notamment :

Le 1e tour tournoi tag team avec des équipes surprenante
Un Triple menace Entre une légende, Dom48 le vainqueur du maniement Looksney et le plus vantard des lutteurs Rwan
Un Triple menace entre 3 énormes lutteurs qui ont tous eu leur moment de gloire et qui sont adoré du public Sanji vs Roro3402 vs the_cat74
Et bien d’autres….

Mais attention en contenu des différents planning ce show se fera sans la Ligue 1 ce qui risque de plaire a certain et d’ennuyer d’autres
Merci d’avoir suivi ce premier numéro de catch et je vous dis a la semaine prochaine……

LA SUITE ….. AU PROCHAIN NUMERO !!!!!!

Ce message a été modifié par Inconnu le 20/08/2019 à 18h53

Rwan

Posté le 20 Aou 2019 à 21h56 #8062317

Yougo a dit :

Coco, Rwan, Frediou13, The_cat74, Aymerouz, Topva ou encore Nicodu60, vos jours sont comptés. #LongueVieAuxRois

Mdr je suis le dernier WWEPF Universal Champion de l'histoire.
Toi tu n'es rien et n'a rien montré. Gagne un match avant de vouloir venir nous défier.

Les grandes gueules ca me connais au début j'étais comme toi je parlais beaucoup mais n'agissais pas.
J'ai finis par la fermer et je suis devenu Mr MITB et donc champion.
Je te conseille de la fermer et d'agir.
Bon courage le rookie

Rwan

Posté le 20 Aou 2019 à 22h01 #8062326

C-agius a dit :

Un Triple menace Entre une légende, Dom48 le vainqueur du maniement Looksney et le plus vantard des lutteurs Rwan

C'est plutôt moi la légende mais bon comme vous voulez messieurs Agius.

Bref bonne chance à mes deux adversaires et que le meilleur gagne

Inconnu

Posté le 20 Aou 2019 à 22h11 #8062336

Rwan a dit :

Les grandes gueules ca me connais au début j'étais comme toi je parlais beaucoup mais n'agissais pas.

Tu t'es tu ? Tu sais que l'ancien topic est toujours consultable et tu gemissais pire qu'une ado devant un clip de Nekfeu...

Et ça t'a apporté quoi ? Un titre qui n'existe plus ? Wow, tu es dans le panthéon des champions inutiles. J' en profite pour féliciter le Slovan Bratislava, le FC Magdebourg, le Dinamo Tbilisi, le PSG, Aberdeen et Malines pour leurs prestigieuses Coupe des Coupes. Tu veux que je te cite des vainqueurs de la Coupe Intertoto ?

Ton précédent titre est aussi insignifiant que le leurs

Coco

Posté le 20 Aou 2019 à 22h29 #8062349

Et dire que j’étais champion par équipe avec cet énergumène. :roll:

Rwan

Posté le 20 Aou 2019 à 23h27 #8062389

Yougo a dit :

Tu t'es tu ? Tu sais que l'ancien topic est toujours consultable et tu gemissais pire qu'une ado devant un clip de Nekfeu...

Et ça t'a apporté quoi ? Un titre qui n'existe plus ? Wow, tu es dans le panthéon des champions inutiles. J' en profite pour féliciter le Slovan Bratislava, le FC Magdebourg, le Dinamo Tbilisi, le PSG, Aberdeen et Malines pour leurs prestigieuses Coupe des Coupes. Tu veux que je te cite des vainqueurs de la Coupe Intertoto ?

Ton précédent titre est aussi insignifiant que le leurs

Je t'aime bien toi on va bien s'entendre :|

Je suis arrivais ici en m'en prenant à une légende champion pendant très longtemps (Nico rpz). J'ai mis du temps à arriver au sommet et maintenant je suis là figure de cette fédération.
Ton chemin sera long avant d'arriver ici. Mais me choisir pour essayer de gravir les échelons ca me permet de voir que mon statut a changer en un an.
C'est con pour toi c'est que je vais te démolir un de ces 4 et on te reverras plus comme je l'ai fait avec Kyrwan.

Surveille bien tes arrières le rookie. Je vais te déguster en prenant tout mon temps je ne suis pas pressé

Inconnu

Posté le 21 Aou 2019 à 06h34 #8062499

Rwan a dit :

Mais me choisir pour essayer de gravir les échelons ca me permet de voir que mon statut a changer en un an.

Pour gravir les échelons ? :lol: non, c'est juste la garantie d'avoir une victoire facile pour moi

Looksney

Posté le 21 Aou 2019 à 08h40 #8062570

Lordmanny a dit :

Looksney demande à Coco de tenir Rwan par l’arrière afin de lui infliger des coups de poings. Au moment de mettre le coup fatal, il s’en prend à son ami ! Looskney se retourne contre Coco ! Il lui met un énorme coup de pied dans la tempe et fait le compte de trois !

Coco a dit :

Et dire que j’étais champion par équipe avec cet énergumène.

Désolé Coco l'autre charognard de yougo traînait derrière le ring prêt a te faire une crasse j'ai pris les devants et fait le ménage, je ne pouvais prendre le risque de voir rwan gagner
j'assume mon geste pas fair play

Lordmanny a dit :

Looksney descend du ring et colle son front contre celui de Yougo. Fin du show.

Ooooh Yougo ou devrais je t'appeler Pluto tu connais le toutou de Mickey
depuis la reprise tu ne fais qu'aboyer de partout tel un chien fou mais en y regardant de plus pres tu as la queue entre les pattes effrayé, tu réclames a tous les râteliers mais ne cherches pas tu n'auras que des miettes
fais toi petit et vas coucher à ta niche avant que nous les anciens tes maîtres s'occupent de ton cas

C-agius a dit :

un beau duel en perspective, faudra j'assure mes arrières car Coco sera dans le coin forcément

Inconnu

Posté le 21 Aou 2019 à 12h27 #8062708

La pêche aux gros boulards fonctionne
il ne faut pas titiller les "anciens" sinon on te dit de faire "tes preuves", de "te taire". En quoi suis-je inférieur à toutes ces grosses têtes ? Nous sommes égaux dans cette fédération que vous le vouliez ou non.
Mais ce n'est pas grave, ça ajoutera du plaisir quand on vous bottera les fesses

Rwan

Posté le 21 Aou 2019 à 13h53 #8062762

Déjà commence par faire tout tes pronostiques avant de la ramener. Tu seras peut-être un peu plus respecter :mrgreen:

Inconnu

Posté le 21 Aou 2019 à 17h35 #8062891

Rwan a dit :

Déjà commence par faire tout tes pronostiques avant de la ramener. Tu seras peut-être un peu plus respecter :mrgreen:

Ça y est, l'argument des NP... Quelle originalité. J'ai juste raté la reprise de L2 car j'étais en vacances.
l'an dernier tu as du rater pas mal de prono vu comme tu n'étais pas respecté. J'en ai vu des personnes te pisser dessus

Nicodu60

Posté le 22 Aou 2019 à 12h47 #8063423

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Double victoire de Frediou13 (33 ) et Nicodu60 (33 ) contre Dom48 (29 ) et Totofhac76 (25 )

Première victoire, une formalité pour poser les bases de cette nouvelle saison :p

Yougo a dit :

T'es qui ? :lol:

Topva

Posté le 22 Aou 2019 à 13h26 #8063451

Rwan a dit :

Surveille bien tes arrières le rookie.

Tu veux dire qu'il ne faut pas qu'il te tourne le dos :p :mrgreen:

Yougo a dit :

:shock: .Toi biloute , le clébard va te démonter :evil: ....... :p :mrgreen:

Inconnu

Posté le 22 Aou 2019 à 13h31 #8063456

Ah tiens, vla la licorne et le clébard

Manque plus que le chat et le youtubeur, le casting sera bouclé.

La maison de retraite vous appelle, vous avez fait votre temps, en plus votre couche commence à être chargée en bouse... Un suppo et au lit !

Topva

Posté le 22 Aou 2019 à 13h38 #8063464

tu as une tete à peu prêt ronde pour l'instant ? alors prends une photo , dans peu de temps elle sera carré à vie .

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7  ..... 28 29 30 31 32 33  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.