Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-01-2021 - 14:08
2471 joueurs actifs
137 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 26 27 28 29 30 31 32  Suivants >>

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 19 Nov 2020 à 08h09 #8811036

 img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Mesdames et messieurs, merci de suivre ce nouveau show de Catch-PF ! Lord Manny arrive avec le trophée qui sera décerné au vainqueur de la Coupe du Monde des Clubs Catch-PF ! Le monégasque annonce que ce soir nous allons avoir le tour préliminaire avec les lensois, parisiens et stéphanois. Les trois vainqueurs rejoindront le tournoi final. Voici le tableau du prochain tour :

Poule Europe : Anderlecht (Sanji ) vs Arsenal (Mistercre ) vs FC Barcelone (Johnny82 ) vs Liverpool (Rwan )
Poule France - Conférence Nord : Lens ( ? ) vs Lille (Kane ) vs Reims (Toff51100 ) vs PSG ( ? ) vs Valenciennes (Topva )
Poule France – Conférence Sud : Lyon (Lacachettte ) vs Monaco (Nicodu60 ) vs Montpellier (Roro3402 ) vs Marseille (Frediou13 ) vs Saint Etienne ( ? )

Les vainqueurs de chaque poule seront qualifiés pour les demi-finales. Il y aura un tour de repêchage pour les 4 meilleurs perdants du premier tour. Le vainqueur de ce repêchage ira en demi-finale.

On commence justement avec l’affiche de ce premier tour entre les parisiens Looksney et Coco. Justement, les deux amis entrent ensemble, comme s’ils allaient faire équipe à deux. Monsieur Muscle prend la parole :

« On m’a demandé de me présenter ici pour vous dire pourquoi la coupe doit être soulevée par un parisien. Tout d’abord, car nous sommes la meilleure équipe de ces dernières années, on a connu les meilleurs joueurs et surtout car à la Catch-PF, Coco et moi dominons la fédération. Logique ! »

Coco prend également le micro :

« Vous savez, ce n’est pas facile d’être supporter du PSG. Nous souffrons énormément. Il y a comme une malédiction au-dessus de nos têtes. La Remontada, terrible Remontada... L’année où nous pouvons gagner la Ligue des Champions car nous sommes supérieurs sur le papier, la Covid arrive et nous pond un tournoi discount... A chaque fois que nous pouvons briller, le sort s’acharne sur nous. Je ne souhaite à personne de perdre une finale de Ligue des Champions... Nous devions gagner face au Bayern, on était supérieurs à eux. Contrairement à Monaco et Marseille en 2004 et en 1991, nous n’avions pas volé notre place... Supporter le PSG est une grande souffrance, mais nous serons toujours là pour porter les couleurs de la Ville Lumière ! »

Looksney et Coco se checkent et la cloche sonne.

Tour Préliminaire de la Coupe du Monde des Clubs Catch-PF – Le Derby des Titis
Looksney vs Coco

Manches : Ligue des Nations J5 + J6
Les deux amis livrent un combat sans pitié. Ils savent faire la séparation entre le ring et en dehors. Looksney fait parler sa force mais Coco sa technique. Monsieur Muscle tente une prise de soumission mais Coco retourne la prise et arrive à faire abandonner son adversaire !
Vainqueur : Coco (137 ) bat Looksney (124 )
Coco fête sa victoire. Looksney frappe le sol tellement il est dégouté. Mais ce dernier se relève et félicite son ami.

C’est au tour de Lensois et Metrosupp d’entrer, eux aussi ensemble, sur la musique des Corons. Lensois prend la parole :

« Comme c’est difficile de supporter le PSG ! On vous comprend. Supporter une équipe qui fait signer une top star chaque année, supporter une équipe qui remporte le championnat chaque année avec 158 points d’avance, une équipe qui va jusqu’en finale de Ligue des Champions, c’est compliqué. Le sort s’acharne sur vous, c’est sûr ! Nous, à Lens, la vie est belle, on n’a jamais eu de problèmes, c’est sûr. Metro, tu te souviens de la fois où on devait monter en Ligue 1 et qu’à la 96e minute, Amiens marque sur une autre pelouse et nous en empêche ? Metro, tu te souviens de ce barrage perdu contre Dijon alors que nous sortions d’un rush incroyable en play off ? »

Metrosupp lui répond :

« Oh oui ! Et tu te souviens de la grosse décennie passée en L2 à se demander si un jour on retrouvera l’élite ? Tu te souviens de Mammadov et son arnaque ? Et surtout, te souviens-tu de cette finale de Coupe de la Ligue où l’arbitre siffle un penalty imaginaire pour l’adversaire pendant qu’une banderole nous crachait dessus en tribunes ? C’était contre qui, déjà ? Paris ! Alors, parisiens, nous les lensois on se sert de toutes ces expériences pour avancer. Et Lensois et moi vont utiliser cette rage pour planter le drapeau Sang et Or au sommet de ce tournoi. On va leur montrer ! »

Tour Préliminaire de la Coupe du Monde des Clubs Catch-PF – Le Derby des Corons
Lensois1230 vs Metrosupp

Manches : Ligue des Nations J5 + J6
Après de longues minutes, le public hue les combattants car le match manque d’intensité. Metrosupp et Lensois se battent à l’extérieur du ring mais y remontent après neuf secondes. Metrosupp met Lensois KO et sort du ring, il retire la bache sous le ring. Lensois le rejoint aux abords du ring et Metrosupp lui coince le pied dans les armatures du dessous du ring. Metrosupp remonte à neuf mais pas Lensois ! Victoire par décompte à l’extérieur.
Vainqueur : Metrosupp (113 ) bat Lensois1230 (95 )
Après le match, Kane arrive avec son maillot de Lille. Il applaudit le vainqueur et lui fait le signe « 4 ». Surement pour le 4-0 infligé par le Losc au RCL il y a quelques semaines. Metrosupp lui porte un coup de la corde à linge sous les yeux de Lensois...

Après une coupure pub, Roubs et The_cat sont sur le ring pour le dernier match Préliminaire.

Tour Préliminaire de la Coupe du Monde des Clubs Catch-PF – Le Derby des Verts
The_cat74 vs Roubs

Manches : Ligue des Nations J5 + J6
Match ultra dominé par le Chat Mysterio. Il veut sa place au Premier tour de la Coupe du Monde ! C’est le premier derby où il n’y a pas forcément d’amitié entre les deux adversaires. Et ça se voit ! The_cat porte son 619 et fait le compte de trois !
Vainqueur : The_cat74 (122 ) bat Roubs (120 )

En coulisses, Lord Manny croise Metrosupp, il le félicite pour son discours. L’ancien GM n’en perd pas une :

« Lord, j’ai plein d’idées de storylines. Imagine, un mec masqué arrive et attaque tout le monde. Il y a une hype autour pour savoir qui c’est et au final, il retire son masque et c’est moi ! Ou bien, imagine, on fait un match entre ancien GM pour désigner qui est le meilleur. Ou bien, on construit une équipe et après plusieurs mois d’amitié, il y en a un qui trahit l’autre ! Ou on créé un clan de 5-6 lutteurs et ils sèment la zizanie à chaque match. C’est inédit ! »

Toff passait par là et éclate de rire puis part vers le ring pour le prochain match.

Un match triple menace se prépare entre trois grandes figures de la fédérations. Aperçu dans les vestiaires, Toff fait son entrée :

« Ah, enfin de la nouveauté ! On me fait affronter le binôme de Lensois et un l’ancien rival de Coco. Au moins, ça ne sera pas un GM vs GM vs GM, même si Fred a déjà occupé cette fonction. Je me fiche de la nouvelle génération, on va vous prouver que l’ancienne garde n’a pas à rougir aujourd’hui. Et surtout, à l’époque, on savait et participer à un show ! »

Pas d’animosité entre les trois adversaires qui se checkent.

Frediou13 vs Kane vs Toff51100
Manche : National J13
Fred et Kane font un peu bande à part, laissant Toff de côté. Mais c’est la mauvaise stratégie. Pendant que les deux se fatiguent, Toff est tout frais. Il trouve le bon moment pour porter un Spear à Kane, puis à Fred. Il regarde ses deux adversaires au sol. Kane se relève tout doucement et Toff lui met un Missile Dropkick. Il se couche dessus pour le compte de trois !
Vainqueur : Toff51100 (22 ) bat Kane (14 ) et Frediou13 (14 )
Après le match, Metrosupp arrive et demande si Toff et Kane sont prêts pour leur match de la Coupe du Monde des Clubs de la Catch-PF. Il va enfin avoir sa confrontation la semaine prochaine !

Roro entre sur le ring et ressort les fumigènes de l’an dernier. Il redevient le représentant du MHSC ! La semaine prochaine, il retrouvera son adversaire du jour pour la Coupe du Monde des Clubs de la Catch-PF. Nicodu60 arrive avec son maillot de l’ASM.

Roro3402 vs Nicodu60
Manches : Ligue des Nations J5
Belle rencontre qui voit Roro être supérieur à son adversaire après un bon RKO.
Vainqueur : Roro3402 (70 ) bat Nicodu60 (66 )

Ce message a été modifié par Lordmanny le 19/11/2020 à 08h10

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 19 Nov 2020 à 08h09 #8811037

En coulisses, Rwan sort du bureau de Lord Manny, on lui demande ce qu’il s’est passé :

« C’est simple, on m’a annoncé que si je faisais un seul NP dans un de mes prochains matchs, ma mallette MITB serait nulle, elle n’aura plus aucun pouvoir d’encaissement. On autorise à d’autres de faire des 0 pointés, mais comme je dérange c’est la bonne occasion de me mettre les menottes. »

C’est l’heure du Main Event, et quel Main Event ! Topva fait son entrée :

« Merci aux organisateurs de me proposer ce match ! Je suis le champion majeur de cette fédération et vous me proposez d’affronter ce qui, selon moi, se fait de mieux à la Catch-PF. Johnny82 sera le grand favori pour le titre Genuine. Johnny82 est le tenant du titre de la Coupe du Monde. Johnny82 est, pour moi, le plus grand espoir qu’a connu la Catch-PF depuis plusieurs années. Donc, oui, ce soir, je vais montrer au Monde entier que je suis meilleur que le meilleur ! »

Johnny82 vs Topva
Manches : Ligue des Nations J5 + J6 + National J13
Sans bruit, Johnny fait un énorme match ! Le barcelonais est discret mais fait le boulot sur le ring. Il épuise Topva avec des enchainements de coups. Une fois groggy, Johnny lui met un Codebreaker pour la victoire !
Vainqueur : Johnny82 (144 ) bat Topva (129 )
Après le match, Coco et Roro arrivent sur ring et font face à leurs futurs rivaux. Mais la semaine prochaine, ça sera un show spécial Coupe du Monde des Clubs de la Catch-PF !


Le programme pour le prochain show :

Premier Tour de la Coupe du Monde des Clubs de la Catch-PF :

 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50074.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52280.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50080.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/7889.png /img
Poule Europe : Anderlecht (Sanji ) vs Arsenal (Mistercre ) vs FC Barcelone (Johnny82 ) vs Liverpool (Rwan )

 img http://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52277.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70X70/75797.png?imwidth=140 /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70X70/64165.png?imwidth=140 /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52747.png /img  img http://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/92381.png /img
Poule France - Conférence Nord : Lens (Metrosupp ) vs Lille (Kane ) vs Reims (Toff51100 ) vs PSG (Coco ) vs Valenciennes (Topva )

 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/5312.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50023.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50128.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52748.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50022.png /img
Poule France – Conférence Sud : Lyon (Lacachettte ) vs Monaco (Nicodu60 ) vs Montpellier (Roro3402 ) vs Marseille (Frediou13 ) vs Saint Etienne (The_cat74 )
Manches : Ligue 1 J11 + Espagne J10 + Angleterre J9 + Ligue 2 J11 + Allemagne J8 + Italie J8

Match Triple Menace :
Looksney vs Lensois1230 vs Roubs
Manches : Italie J8 + Allemagne J8 + Ligue 1 J11

Ce message a été modifié par Lordmanny le 19/11/2020 à 09h00

Topva
Hors ligne


  Posté le 19 Nov 2020 à 09h41 #8811184

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Johnny82 (144 ) bat Topva (129 )

Bravo Johnny ;-) La ligue des Nations n'a pas fait des étincelles chez moi :? C'était prévu dans mon plan d'entrainement ;-) :D

Metrosupp
Hors ligne


  Posté le 19 Nov 2020 à 09h49 #8811188

Bonne victoire face à l'ami Lensois ;-)
Maintenant, on va montrer que j'en ai encore dans le slip

Nicodu60
Hors ligne


  Posté le 19 Nov 2020 à 10h18 #8811213

Roro3402 a dit :

Reste plus qu'à l'emporter face à Nico et avec un taux de victoire de 80% contre 33,3% pour ce dernier je ne sais pas qui doit parler de match "pas fou" :lol:


Ces statistiques ne reflètent pas le niveau réel des joueurs... Prenons un exemple :
- Roro joue majoritairement des matchs sans enjeu, il enchaine les victoires sans valeur ;
- Nico joue majoritairement des matchs à enjeu face à des gros calibres, il n'en sort pas toujours vainqueur.
Les chiffres mentent, pas les hommes. ;-) :mrgreen:

Lordmanny a dit :

Poule France – Conférence Sud : Lyon (Lacachettte ) vs Monaco (Nicodu60 ) vs Montpellier (Roro3402 ) vs Marseille (Frediou13 ) vs Saint Etienne (The_cat74 )
Manches : Ligue 1 J11 + Espagne J10 + Angleterre J9 + Ligue 2 J11 + Allemagne J8 + Italie J8


Après un match insipide, on va revenir aux choses sérieuses :p

Ce message a été modifié par Nicodu60 le 19/11/2020 à 10h19

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 19 Nov 2020 à 11h34 #8811291

Vous l'avez surement déjà vu/lu dans votre boite de réception, la campagne de vote pour les "Golden Boots" 2020 sont lancés.

Cette année, un seul prix : la Meilleure Superstar de l'Année !

27 nommés :
Aymerouz
Coco
Dom48
Flavinou
Frediou13
Gerbator
Johnny82
Kane
Katchou06
Lacachettte
Lensois1230
Looksney
Metrosupp
Mistercre
Modeli
Nicodu60
Papy62
Raf71
Roro3402
Roubs
Rwan
Sanji
South
The_cat74
Toff51100
Topva
Totofhac76

Qui succèdera à Coco ?
RDV fin décembre pour avoir la réponse ;-)

Roro3402
Hors ligne


  Posté le 19 Nov 2020 à 12h08 #8811324

Le résultat, lui, ne ment pas 8) :heart:

"Roro entre sur le ring et ressort les fumigènes de l’an dernier. Il redevient le représentant du MHSC ! La semaine prochaine, il retrouvera son adversaire du jour pour la Coupe du Monde des Clubs de la Catch-PF. Nicodu60 arrive avec son maillot de l’ASM.

Roro3402 vs Nicodu60
Manches : Ligue des Nations J5
Belle rencontre qui voit Roro être supérieur à son adversaire après un bon RKO.
Vainqueur : Roro3402 (70 ) bat Nicodu60 (66 )"

Looksney
Hors ligne


  Posté le 19 Nov 2020 à 15h11 #8811541

Ca sent le doublé pour coco ;-)
On m a dit dans l oreillette rwan va voter pour lui :mrgreen:

J ai pris des risques dans mes pronos ligue des nations qui n ont pas payé et face a coco ca pardonne pas, petite defaite mais le principal c est de voir un parisien gagner au final

Ce message a été modifié par Looksney le 19/11/2020 à 15h12

Coco
Hors ligne


  Posté le 19 Nov 2020 à 16h09 #8811583

Effectivement, le doublé ne serait pas volé quand on voit mes performances. :mrgreen:

A voté !

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 20 Nov 2020 à 08h23 #8812614

Hello tout le monde,

Pour info, voici le programme de ces prochaines semaines:

24/11 : Show 8
27/11 : Showcase - Repêchage Coupe du Monde des Clubs de Catch-PF
30/11 : PPV 2 - Mangy Dogs
08/12 : Show 9
14/12 : PPV 3 - SunBurn
17/12 : Show 10
24/12 : Show 11
31/12 : Show 12 - APEX Champion 2020
07/01 : Show 12
14/01 : PPV 4 - Third Wave

A noter que vous trouverez toutes ces infos sur la première page de ce topic, ainsi que :

L'historique des titres de la Catch-PF
L'historique de tous les shows de la Catch-PF

Ce message a été modifié par Lordmanny le 20/11/2020 à 08h31

Looksney
Hors ligne


  Posté le 20 Nov 2020 à 14h24 #8812968

Un gros travail
On te le dit pas assez mais tu fais de l excellent boulot pour animer cette compétition catch ;-)

Papy62
Hors ligne


  Posté le 20 Nov 2020 à 14h54 #8812987

Bonjour plus de place pas grave bon WEND END

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 20 Nov 2020 à 14h57 #8812993

Papy62 a dit :

Bonjour plus de place pas grave bon WEND END


Il y a toujours de la place pour ceux qui le veulent ;-)

Looksney a dit :

Un gros travail
On te le dit pas assez mais tu fais de l excellent boulot pour animer cette compétition catch


Merci ;-)

Ce message a été modifié par Lordmanny le 20/11/2020 à 14h57

Nicodu60
Hors ligne


  Posté le 20 Nov 2020 à 16h51 #8813176

Il est vrai que Coco mériterait ce titre de Superstar, ce ne sont pas des Rwan ou Roro qui lui feront de la concurrence en tout cas :lol:

Et je rejoins Looksney pour dire que c'est un énorme travail, heureusement que quelques irréductibles suivent encore régulièrement les shows pour rendre grâce à cette compétition ;-)

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 23 Nov 2020 à 15h22 #8816708

Merci messieurs, ça fait plaisir ;-)

Johnny82
Hors ligne


  Posté le 23 Nov 2020 à 19h06 #8816973

on suit t'inquiète.....beau travail ;-)

Toff51100
Hors ligne


  Posté le 23 Nov 2020 à 20h57 #8817105

C'est certain que Metro fait un travail de taré, je ne sais pas comment il trouve tout ça! Et c'est ce qui fait vivre cette compétition depuis tant d'années!!! :heart: :heart: :heart:

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 24 Nov 2020 à 07h24 #8817365

 img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
C’est l’heure de Catch-PF, c’est l’heure des débuts officiels de l’édition 2020 de la Coupe du Monde des Clubs de la Catch-PF ! Lord Manny arrive avec le trophée.
 img https://www.zupimages.net/up/20/47/qkku.png /img

« Je suis excité comme une puce de ressortir ce trophée ! Ca sera, bien évidemment, le dernier de l’histoire de la compétition ! Qui succèdera à Johnny82 ? Peut-être Johnny, lui-même ? Puisque nous sommes dans les grandes annonces. J’ai le plaisir de vous annoncer que lors du dernier show de l’année un autre titre sera mis en jeu : celui de l’APEX Champion 2020 ! Tous ceux qui ont été champions lors de la saison 2019/2020 ainsi que ceux qui l’ont été jusqu’à la fin d’année 2020 s’affronteront dans une Battle Royale. Les manches qui seront prises en compte seront toutes celles du mois de décembre ! Alors, attention, ça ne sera pas le dernier APEX Championship de l’histoire car nous comptons bien sacrer l’APEX Champion 2021 à la fin de la saison ! En attendant, ouvrons la deuxième édition de la Coupe du Monde des Clubs de la Catch-PF ! »

Après une coupure pub, Mistercre, Sanji et Johnny82 attendent sur le ring. C’est au tour de Rwan de devoir se présenter... Tout le monde attend... Sa musique retentit mais c’est son représentant légal qui arrive, il annonce que Rwan est souffrant et qu’il ne pourra pas être présent ce soir. Lord Manny est énervé ! Des sanctions vont tomber ! En attendant, voici le premier match qui se transforme en combat Triple Menace.

Premier Tour de la Coupe du Monde des Clubs de la Catch-PF :
 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50074.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52280.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50080.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/7889.png /img
Poule Europe : Anderlecht (Sanji ) vs Arsenal (Mistercre ) vs FC Barcelone (Johnny82 ) vs Liverpool (Rwan )
Rwan est donc absent et le match est assez équilibré entre ces trois lutteurs. Johnny82 est le grand favori mais dans un match à trois, rien n’est joué ! Justement, Sanji tire son épingle du jeu et arrive à faire le compte de trois sur Mistercre pour la victoire !
Vainqueur : Sanji (100 ) bat Johnny82 (92 ), Mistercre (87 ) et Rwan (0 )
Sanji salue ses adversaires et leur souhaite bonne chance en cas de qualification pour le repêchage. J82 est un peu dégouté, il perd très rarement...

En coulisses, Lord Manny appelle Rwan et lui annonce simplement et clairement que son contrat de Mister Money In The Bank est annulé. Un nouveau match sera prochainement organisé pour le remettre en jeu. Il raccroche sèchement. A peine raccroché, Metrosupp entre dans le bureau :

« Lord, j’ai une idée de scénario totalement inédite : on vire Rwan, un lutteur masqué participe au nouveau Ladder Match, remporte la mallette et on se rend compte que c’est Rwan ! C’est inédit ! »
Metrosupp est invité à prendre la porte.

Gros combat à venir entre trois styles différents. Mais les bookmakers sont unanimes, Looksney devrait remporter facilement ce match.

Match Triple Menace :
Looksney vs Lensois1230 vs Roubs
Manches :
Italie J8 + Allemagne J8 + Ligue 1 J11
Looksney est acclamé par le public virtuel. Il prend trop facilement ce match. Il se saisit de Lensois et lui un Powerslam. Il prend Roubs sur son épaule et lui met un Yokosuka Cutter. Looksney lève les bras au ciel, comme si le match était plié. En moins d’une minute, il va tamponner ce match à l’encre de son succès. Mais venu de nulle part, Lensois se relève et lui met un Big Boot puis lui fait le compte de trois ! Looksney a le pied sur les cordes mais l’arbitre ne le voit pas ! Il compte jusqu’à trois et annonce la victoire de Lensois !
Vainqueur : Lensois1230 (64 ) bat Looksney (55 ) et Roubs (49 )
Looksney parlemente avec l’arbitre, il lui demande de revoir les images et d’annuler la victoire de Lensois. L’homme en noir ne veut rien savoir et demande à Looksney de quitter le ring. Pendant ce temps, Lensois fête sa victoire et rend hommage à l’Undertaker qui a pris sa retraite IRL.
Looksney n’en a pas fini… Il prend l’arbitre et lui met un German Suplex ! L’officiel est KO. Lord Manny arrive et demande à Looksney de partir ! Pour faire le ménage, coupure pub !

Après ce break, Metrosupp, Kane, Coco et Topva sont déjà sur le ring. Toff51100 fait son entrée et prend le micro :

« Metro, j’ai un scénario inédit pour toi : tu prends ta retraite et tu ne reviens jamais, c’est i-né-dit ! »

Après ce petit tacle, le match peut commencer.

Premier Tour de la Coupe du Monde des Clubs de la Catch-PF :
 img http://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52277.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/75797.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/64165.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52747.png /img  img http://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/92381.png /img
Poule France - Conférence Nord : Lens (Metrosupp ) vs Lille (Kane ) vs Reims (Toff51100 ) vs PSG (Coco ) vs Valenciennes (Topva )
Gros gros match à 5 ! Tout le monde a sa période de domination. On a, malgré tout, cinq très bons athlètes chacun est performant dans son style. Après une très belle rencontre, c’est Metrosupp qui arrive à faire le compte de trois sur Toff !
Vainqueur : Metrosupp (95 ) bat Coco (94 ), Topva (89 ), Kane (85 ) et Toff51100 (71 )
Même si le match est terminé, Coco et Topva continuent de s’affronter. Outre la Coupe du Monde, ils pensent au match du week-end prochain pour le titre majeur !
De l’autre côté du ring, Metro n’en croit pas ses yeux : il est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs de la Cacth-PF ! Il lève les bras au ciel et voit Toff et Kane arriver. Ca sent le roussi pour lui. Mais Toff le regarde longuement et lui lève le bras pour le féliciter ! Les deux anciens GM se prennent dans les bras. Kane ne sait pas quoi faire. Il part regagner les coulisses mais Toff lui colle un Spear ! Metro lui met ensuite un RKO ! Kane est sonné. Lensois arrive et vient défendre son binôme. Les duos se font face et Metro prend le micro

« Hé les gars, j’ai réussi à négocier un match inédit pour Mangy Dogs : Toff et moi contre Lensois et Kane. Et ce qui est encore plus inédit, c’est que ça sera pour le titre par équipe ! Et ça sera un match à l’ancienne, un bon gros Old School First Blood Match ! »

En coulisses, le responsable des arbitres demande à Lord Manny de sanctionner Looksney. Le boss de la Catch-PF lui dit qu’il va lui faire un rappel à l’ordre, mais qu’il ne peut pas le virer et se passer de lui car Looksney est très important et pourrait partir chez la concurrence... Le responsable des arbitres repart, en colère.

Comme annoncé en début de show, un match exceptionnel aura lieu fin 2020 avec tous les champions à ce sujet, on a un message. Et c’est l’ancien champion Totofhac76, depuis retraité des rings qui s’exprime :

« Ce ring me manque, mais je suis parti vers d’autres projets depuis. Mais quand Lord m’a lancé cette invitation pour montrer que je suis le meilleur champion que la Catch-Pf ai pu voir, je ne pouvais pas refuser. Pour le match d’APEX Championship, vous pouvez compter sur moi ! »
Pour le moment, le match sera :
Looksney vs Coco vs Totofhac76 vs Frediou13 vs Sanji vs Topva vs The_cat74 vs Lensois1230 vs Kane vs Roro3402

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 24 Nov 2020 à 07h26 #8817366

C’est l’heure du Main Event avec ce troisième et dernier match du Troisième Tour de la Coupe du Monde des Clubs de la Catch-PF. Les deux qualifiés précédemment viennent à la table des commentateurs.

Premier Tour de la Coupe du Monde des Clubs de la Catch-PF :
 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/5312.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50023.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50128.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52748.png /img  img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50022.png /img
Poule France – Conférence Sud : Lyon (Lacachettte ) vs Monaco (Nicodu60 ) vs Montpellier (Roro3402 ) vs Marseille (Frediou13 ) vs Saint Etienne (The_cat74 )
Manches : Ligue 1 J11 + Espagne J10 + Angleterre J9 + Ligue 2 J11 + Allemagne J8 + Italie J8
C’est le match le plus serré de la soirée. Mais Roro est légèrement au dessus du niveau du match. Le Genuine Champion montre qu’il a de l’expérience et s’isole avec Fred en bas du ring pour lui faire le compte de trois après un bon gros low kick, sans que ses adversaires s’en aperçoivent.
Vainqueur : Roro3402 (99 ) bat Lacachettte (92 ), Nicodu60 (91 ), The_cat74 (87 ) et Frediou13 (80 )
Après le match, l’arbitre de la rencontre reçoit un SMS et rentre aux vestiaires sans annoncer le vainqueur. Un préavis de grève serait-il annoncé ?

Après le troisième match, les qualifiés sont :
 img http://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52277.png /img
Lens (Metrosupp )
 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50074.png /img
Anderlecht (Sanji )
 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50128.png /img
Montpellier (Roro3402 )

Les qualifiés pour le repêchage sont :
 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/52747.png /img
PSG (Coco )
 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50080.png /img
FC Barcelone (Johnny82 )
 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/5312.png /img
Lyon (Lacachettte )
 img https://img.uefa.com/imgml/TP/teams/logos/70x70/50023.png /img
Monaco (Nicodu60 )
Ils s’affronteront le 27/11 sur les manches Ligue des Champions et Europa League J4 dans un Show Case exceptionnel posté vendredi.

A noter que nous connaissons déjà trois matchs pour le show Mangy Dogs (prévu le 30/11) :
 img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/7b/WWE_World_Heavyweight_Championship.png /img
CPF World Championship
Topva (c ) vs Coco
Manches : Ligue des Champions J4 + Europa League J4 + National J14 + Allemagne J9 + Ligue 1 J12 + Espagne J11 + Angleterre J10 + Italie J9 + Ligue 2 J12

 img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/44/NXTUKTagChampionshipBelt.png /img
CPF Genuine Championship
Roro3402 (c ) vs Johnny82
Manches : Ligue des Champions J4 + Europa League J4 + National J14 + Allemagne J9 + Ligue 1 J12 + Espagne J11 + Angleterre J10 + Italie J9 + Ligue 2 J12

 img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d3/WWE_Women%27s_Tag_Team_Championship.png /img
CPF Crew Championship
Lensois1230 & Kane (c ) vs Toff51100 & Metrosupp
Old School First Blood Match - Sur tous les championnats le plus petit score est retenue le plus petit score des quatre catcheurs fait perdre son équipe
Manches : Ligue des Champions J4 + Europa League J4 + National J14 + Allemagne J9 + Ligue 1 J12 + Espagne J11 + Angleterre J10 + Italie J9 + Ligue 2 J12

Nicodu60
Hors ligne


  Posté le 24 Nov 2020 à 13h15 #8817624

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Roro3402 (99 ) bat Lacachettte (92 ), Nicodu60 (91 ), The_cat74 (87 ) et Frediou13 (80 )


Encore ce valeureux Roro, décidément on ne l'arrête plus... Mais si c'est pour perdre lamentablement en finale, ça ne sert à rien ! Autant faire comme moi, se qualifier d'un poil de c*l pour mieux surprendre ses adversaires par la suite :lol:

Topva
Hors ligne


  Posté le 24 Nov 2020 à 14h23 #8817653

Lordmanny a dit :

CPF World Championship
Topva (c ) vs Coco
Manches : Ligue des Champions J4 + Europa League J4 + National J14 + Allemagne J9 + Ligue 1 J12 + Espagne J11 + Angleterre J10 + Italie J9 + Ligue 2 J12


Pas de pression particulière pour ce gros match.
Soyons sport , bon match à Coco ;-) :D

Metrosupp
Hors ligne


  Posté le 24 Nov 2020 à 15h23 #8817685

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Metrosupp (95 ) bat Coco (94 ), Topva (89 ), Kane (85 ) et Toff51100 (71 )


WTF ??? tellement honoré d'avoir battu le Père Créateur, le #1 Contender au titre majeur, le champion majeur et le futur ex champion par équipe :shock:

Lordmanny a dit :

CPF Crew Championship
Lensois1230 & Kane (c ) vs Toff51100 & Metrosupp
Old School First Blood Match - Sur tous les championnats le plus petit score est retenue le plus petit score des quatre catcheurs fait perdre son équipe
Manches : Ligue des Champions J4 + Europa League J4 + National J14 + Allemagne J9 + Ligue 1 J12 + Espagne J11 + Angleterre J10 + Italie J9 + Ligue 2 J12


On va montrer aux petits jeunes qu'on était extrêmes à l'époque ! :evil:

Toff51100
Hors ligne


  Posté le 24 Nov 2020 à 21h52 #8818072

Catch-PF a dit :

CPF Crew Championship
Lensois1230 & Kane (c ) vs Toff51100 & Metrosupp


On y crois! Battre les Brothers of Destruction, un sacré défi!!!

Catch-PF a dit :

Vainqueur : Metrosupp (95 ) bat Coco (94 ), Topva (89 ), Kane (85 ) et Toff51100 (71 )


Je me suis mis au niveau du stade de Reims 8) :lol:

Rwan
Hors ligne


  Posté le 25 Nov 2020 à 09h42 #8818371

Même plus le droit d’avoir le covid dans cette fédération... :evil: :mrgreen:

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 26 Nov 2020 à 13h39 #8819477

Annonce pour Mangy Dogs :

Un match à 8 aura lieu en Battle Royal, le vainqueur sera automatiquement qualifié pour le Fatal 4 Way Money In The Bank reMatch :
Frediou13 vs Lacachettte vs Looksney vs Mistercre vs Nicodu60 vs Roubs vs Sanji vs The_cat74
Ordre d'élmination selon la date et l'heure de cloture de la manche, manches C1 et C3 comprises

Sanji
Hors ligne


  Posté le 26 Nov 2020 à 23h00 #8819853

Lordmanny a dit :

Premier Tour de la Coupe du Monde des Clubs de la Catch-PF :

Poule Europe : Anderlecht (Sanji ) vs Arsenal (Mistercre ) vs FC Barcelone (Johnny82 ) vs Liverpool (Rwan )
Rwan est donc absent et le match est assez équilibré entre ces trois lutteurs. Johnny82 est le grand favori mais dans un match à trois, rien n’est joué ! Justement, Sanji tire son épingle du jeu et arrive à faire le compte de trois sur Mistercre pour la victoire !
Vainqueur : Sanji (100 ) bat Johnny82 (92 ), Mistercre (87 ) et Rwan (0 )
Sanji salue ses adversaires et leur souhaite bonne chance en cas de qualification pour le repêchage. J82 est un peu dégouté, il perd très rarement...


Faire briller Anderlecht sur un forum à défaut de l'être sur les terrains. :mrgreen: :cry:

Lordmanny a dit :

Annonce pour Mangy Dogs :

Un match à 8 aura lieu en Battle Royal, le vainqueur sera automatiquement qualifié pour le Fatal 4 Way Money In The Bank reMatch :
Frediou13 vs Lacachettte vs Looksney vs Mistercre vs Nicodu60 vs Roubs vs Sanji vs The_cat74
Ordre d'élmination selon la date et l'heure de cloture de la manche, manches C1 et C3 comprises



On remet le slip de combat. :lol:

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 27 Nov 2020 à 08h08 #8820033

 img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Show case exceptionnel avec comme seule et unique affiche, le tour de repêchage pour les demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs de la Catch-PF. Quatre grands vont se battre pour rejoindre Metrosupp, Roro3402 et Sanji dans le dernier carré.
 img https://www.zupimages.net/up/20/47/qkku.png /img

Tour de repêchage - PSG (Coco ) vs FC Barcelone (Johnny82 ) vs OL (Lacachettte ) vs AS Monaco (Nicodu60 )
Manches : Ligue des Champions et Europa League J4
Avant que le match commence, une minute de silence est observée pour Christophe Dominici et Diego Maradona. A la fin de ce moment de recueillement, l'arbitre retire son maillot le jette au sol et quitte le ring. Un message du responsable du corps arbitral informe que ce n'est qu'un avertissement, si une sanction n'est pas prise contre Looksney, Mangy Dogs devra faire sans arbitres. Lord Manny monte sur le ring et met le maillot d'arbitre. Le match peut commencer !
Après un boulot de longue haleine, Johnny82 fait le compte de trois sur Lacachettte pour la victoire ! Il a rendu un bel hommage à Diego ;-)
Vainqueur : Johnny82 (103 ) bat Nicodu60 (100 ), Coco (97 ) et Lacachettte (78 )
Johnny est heureux ! Grace à ce repêchage, il revient dans la course pour éventuellement garder son titre mondial !

La demi-finale sera jouera donc entre Montpellier (Roro3402 ), Anderlecht (Sanji ), RC Lens (Metrosupp ) et FC Barcelone (Johnny82 ). Tirage au sort à Mangy Dogs

Roro3402
Hors ligne


  Posté le 27 Nov 2020 à 15h56 #8820374

"Premier Tour de la Coupe du Monde des Clubs de la Catch-PF :
Poule France – Conférence Sud : Lyon (Lacachettte ) vs Monaco (Nicodu60 ) vs Montpellier (Roro3402 ) vs Marseille (Frediou13 ) vs Saint Etienne (The_cat74 )
Manches : Ligue 1 J11 + Espagne J10 + Angleterre J9 + Ligue 2 J11 + Allemagne J8 + Italie J8
C’est le match le plus serré de la soirée. Mais Roro est légèrement au dessus du niveau du match. Le Genuine Champion montre qu’il a de l’expérience et s’isole avec Fred en bas du ring pour lui faire le compte de trois après un bon gros low kick, sans que ses adversaires s’en aperçoivent.
Vainqueur : Roro3402 (99 ) bat Lacachettte (92 ), Nicodu60 (91 ), The_cat74 (87 ) et Frediou13 (80 )
Après le match, l’arbitre de la rencontre reçoit un SMS et rentre aux vestiaires sans annoncer le vainqueur. Un préavis de grève serait-il annoncé ?"

Un bien beau combat et un succès supplémentaire. Mais il faut aller jusqu'au bout :evil:

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 01 Déc 2020 à 09h15 #8823912

 img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Soyez les bienvenus pour ce nouveau show de la Catch-PF, show exceptionnel nommé Mangy Dogs ! Aujourd’hui, il n’y aura que quatre matchs, dont trois pour les titres. Et commençons avec...
Lord Manny est coupé par la musique des Friends of Destruction. Pour la première fois depuis leur retour, ils vont défendre leur titre ! Après la mise en scène habituelle, Lensois prend le micro.

« Comme ça fait plaisir de se retrouver ici. Comme ça fait plaisir d’avoir cette ceinture sur les hanches. Comme ça va faire plaisir de faire saigner deux amis ! On va montrer aux petits jeunes qu’on peut avoir du respect pour ses adversaires, ne pas aboyer de partout et de livrer un très bon match. A partir d’aujourd’hui, le Main Event a lieu en ouverture ? »

Metrosupp et Toff51100 entrent sur le ring avec une caisse à outils. Ils checkent les champions et disent qu’ils sont prêts ! Un match extrême nous attend !

CPF Crew Championship First Blood Match :
Lensois1230 & Kane (c ) vs Toff51100 & Metrosupp
Comme lors du Show case, pas d’arbitre ... Kane dit que cela ne sert à rien sur un match celui-ci. On saura voir quand Metro ou Toff va saigner. Lord Manny valide.
Match extrême. Ca se castagne dans tous les sens. Des outils sont utilisés, des échelles, des barres de fer, tout ! A la fin de la rencontre, Toff va récupérer une poubelle et la cale contre Lensois dans un coin. Il se jette contre le coin avec un Spear qui plie littéralement la poubelle ! Cette dernière se casse et coupe Lensois au visage ! Toff signale que Lensois saigne ! C’est la fin du match !
Vainqueurs : Toff51100 & Metrosupp battent Lensois1230 & Kane car le flop score est de 9 par Lensois1230 sur la Serie A.
Toff et Metro sont donc les nouveaux champions par équipe ! Lensois et Kane sont anéantis mais vont vers les champions pour, apparemment, les féliciter mais Lensois et Kane portent chacun un Chokeslam sur eux !

Lord Manny est en direct de son bureau et annonce que le contrat Money In The Bank laissé vacant par Rwan se jouera prochainement dans un Fatal 4 Way. Les quatre participants devront mériter leur place se qualifiant. Ce soir, le premier qualifié sera connu via une Battle Royale.

Qualification MITB rematch – Battle Royal Match :
Frediou13 vs Lacachettte vs Looksney vs Mistercre vs Nicodu60 vs Roubs vs Sanji vs The_cat74
Eliminé 1 sur C1 J4 1/ 2 : Sanji (19 )
Eliminé 2 sur C1 J4 2/ 2 : Roubs (16 )
Eliminé 3 sur C3 J4 : Lacachettte (30 )
Eliminé 4 sur L2 J12 : Frediou13 (15 )
Looksney vs Mistercre vs Nicodu60 vs The_cat74
Eliminé 5 sur Allemagne J9 : Nicodu60 et The_cat74 (15 )
Finale : Looksney vs Mistercre
Vainqueur (sur la L1 ) : Looksney (16 ) bat Mistercre (14 )
Looksney prend le micro :

« Arrêtons les qualifications. Ce contrat est pour moi et personne d’autre. Je viens de battre le fond du panier du Roster. Les meilleurs sont titrés ou sont en course. Je ne vois pas pourquoi j’irai faire un Fatal 4 Way pour avoir ce que je mérite ! J’ai orchestré cette crise des gilets jaune à la Catch-PF pour retirer le MITB à Rwan, j’ai eu ce que je voulais, maintenant je vais récupérer mon dû. »

Le Genuine Championship va avoir lieu d’ici quelques minutes. Roro va avoir fort à faire face à un Johnny82 ultra favori.

Les deux lutteurs sont sur le ring mais attendent l’arbitre... Personne ne vient. Toff51100 débarque avec un maillot rayé et dit que pendant la grève des arbitres, ce sont des membres du roster qui arbitreront. Le match peut commencer !

CPF Genuine Championship Match :
Roro3402 (c ) vs Johnny82
Johnny est une nouvelle fois impressionnant... On voit clairement une grosse différence entre lui et Roro. Le public (présent via Skype) est acquis à sa cause. C’est tout logiquement qu’il lui porte un RKO à la fin du match pour la victoire et devenir le nouveau CPF Genuine Champion !
Vainqueur : Johnny82 (214 ) bat Roro3402 (204 )
Johnny est aux anges ! Roro lui lève le bras et le félicite. L’ancien champion prend la parole :
« Bravo, j’ai été battu par plus fort aujourd’hui. On se retrouve à SunBurn pour le rematch »

Comme pour le match précédent, c’est un membre du roster qui va faire la police, et c’est Metrosupp ! Il vient et serre la main de Topva et Coco. Il apprécie les deux lutteurs, il est neutre et ne fera pas pencher la balance.

CPF World Championship Match :
Topva (c ) vs Coco
Rencontre équilibrée mais on sent que Coco a tout à gagner. Il joue le tout pour le tout. Mais Topva résiste. Le champion sait que s’il gagne, il sera débarrassé de Coco pour la course au titre. Après de belles minutes de match, Topva fait une prise de soumission sur Coco. Comme un symbole, Coco tape et abandonne...
Vainqueur : Topva (228 ) bat Coco (209 )
Coco félicite Topva et s’en va sans dire un mot, comme s’il respectait d’avoir perdu son ancien titre qu’il avait gardé près d’un an... Topva est heureux et peut faire la fête ! Mais Looksney arrive et fait face au nouveau champion. Topva lui rappelle qu’il doit gagner le MITB match avant de s’adresser à lui. Looksney lui met une Power Bomb ! Monsieur Muscle tourne les talons, Topva se relève péniblement et c’est Metrosupp qui porte un Package Piledriver sur le champion ! Topva est KO.

Le PPV se termine ainsi et on s’apprêtait à présenter la carte du prochain show MAIS !

La musique de Rwan retentit. Que fait-il ? Il a sa mallette (obsolète). Il sait très bien qu’elle ne vaut pas un clou mais se dirige vers le ring d’un pas déterminé. Il monte sur le ring et regarde Metrosupp. Ce dernier regarde son maillot et voit qu’il est arbitre et peut valider ce cash... Il regarde Topva et regarde Rwan... Metrosupp a un léger sourire, il prend la valise et la donne à l’annonceur. L’annonceur ne sait pas quoi dire, Metrosupp prend le micro et annonce « Rwan encaisse sa mallette et a droit à un match pour le CPF World Championship Match ! CPF World Championship Match Topva versus Rwan ! ». Le public est choqué, mais le match commence !

CPF World Championship Match – Cash In :
Topva (c ) vs Rwan
Manche : Allemagne J9
Topva est au sol, il se relève et la cloche sonne. Mais le champion est HS, il vient d’enchainer un beau match avec Coco puis s’est pris une Power Bomb par Looksney et un Package Piledriver par Metrosupp. C’est une formalité pour Rwan. Le challenger ne tient plus en place et met un Running Pushing Stomp. C’est le coup de grâce ! Rwan fait le compte de trois et devient le nouveau champion !
Vainqueur : Rwan (25 ) bat Topva (15 )

C’est incompréhensible ! Rwan soulève la ceinture alors qu’il a encaissé une mallette qui n’était plus valide. Il a les larmes aux yeux ! Il est le NOUVEAU CHAMPION MAJEUR ! Rwan est félicité par Metrosupp qui termine par un doigt d’honneur !

On annonce quand même la carte pour le prochain show :

Demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs de la Catch-PF :
Johnny82 vs Roro3402
Metrosupp vs Sanji
Manches : Ligue des Champions et Europa League J5

Match qualificatif pour MITB Match :
Coco vs Lacachettte
Manches : Ligue des Champions et Europa League J5

Tag Team Match :
Lensois1230 & Kane vs Topva & Looksney
Manches : toutes

Battle Royal qualificatif pour MITB Match :
Toff51100 vs Frediou13 vs Mistercre vs Nicodu60 vs Roubs vs The_cat74
Manche 1 : C1 1/2
Manche 2 : C1 2/2
Manche 3 : Ligue 2 J13
Manche 4 : C3 1/2
Manche 5 : C3 2/2

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 01 Déc 2020 à 09h33 #8823927

A noter que le match pour désigner l'APEX Champion 2020 commence dès ce soir. Il prendra en compte toutes les manches de décembre.

L'affiche :
Coco vs Frediou13 vs Johnny82 vs Kane vs Lensois1230 vs Looksney vs Metrosupp vs Roro3402 vs Sanji vs The_cat74 vs Toff51100 vs Topva vs Totofhac76

Le vainqueur sera celui qui aura le meilleur total.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 26 27 28 29 30 31 32  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.