Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-01-2021 - 14:38
2471 joueurs actifs
140 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 25 26 27 28 29 30 31 32  Suivants >>

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Toff51100

Posté le 08 Nov 2020 à 16h46 #8797338

Lordmanny a dit :

un lutteur va signer la plus large victoire de l'histoire de la compétition !

Lensois1230 à fait NP?? :lol: :lol:

Lordmanny

Posté le 09 Nov 2020 à 08h06 #8798165

img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
C’est le huitième show de la saison ! L’ultime saison ! Et cette fois, ce n’est pas Lord Manny qui ouvre le bal mais Mister Couvre Feu, il est seul.

« Vous m’avez vu depuis le début de saison en tant qu’homme masqué, puis en tant que défenseur du Couvre Feu. Mais mes actions ont été aussi inutiles qu’un deuxième confinement. J’ai donc décidé de dévoiler mon identité dès ce soir. »

Mister Couvre Feu, frappe le sol et Lensois1230, Kane et Toff51100 sortent de dessous le ring. La théatralisation de cette scène est géniale. On s’attend à une grande surprise ! Avant de dévoiler le grand secret, Toff prend le micro. Mister Couvre Feu demande depuis quand un zombie parle, Toff lui fait un doigt d’honneur.

« Mister Couvre Feu nous a pris sous son aile pour que Kane, Lensois et moi formions le clan le plus mythique de la compétition. Mister Couvre Feu est grand ! Mais, c’est surtout un grand trou du c*l. Depuis le début, tout le monde sait qui il est. Depuis le début, tout le monde fait semblant. »

Kane prend Mister Couvre Feu par le cou et lui fait un Chokeslam. Lensois1230 le relève et lui met un Tombstone Piledriver. Mister Couvre se relève difficillement et encaisse un Spear de la part de Toff. Mais son acolyte Frediou13 arrive pour le sauver ! Ce dernier se retrouve seul face à Kane, Lensois et Toff mais... colle un RKO sur Mister Couvre Feu ! Lensois et Kane tiennent Mister Couvre Feu pendant que Toff décide de lui retirer sa capuche et de le démaquiller. On découvre que c’est Metrosupp !

En coulisses, Looksney est en interview :

« Ne serait-il pas temps de se lever, Univers de Catch-PF ? Après la mascarade Rwan, voilà que la Catch-PF nous sort Metrosupp de sa retraite pour la 1006e fois ? Sonnez la révolution avec moi. Vous méritez beaucoup mieux que ça pour une ultime saison. »

Roro3402 et The_cat74 sont sur le ring. Ils attendent les stipulations du match. Lord Manny arrive avec un strap et attache Roro à l’extrémité et The_cat de l’autre. La distanciation sociale va être compliquée à tenir.

Strap Match
Roro3402 vs The_cat74
Se joue sur plusieurs manches le premier a en remporter 4 gagne
Support : Ligue des Champions J3 1/2 et 2/2 + Europa League J3 + Ligue 2 J10 + National J12 + Allemagne J7 + Angleterre J8 + Italie J7 + Ligue 1 J10 + Espagne J9
Match extrême entre les deux lutteurs. On a rarement vu de Strap Match à la Catch-PF, certains découvrent la stipulation. Il n’y a aucune limite. Le match dure de longues minutes, à l’extérieur du ring. The_cat profite de cette proximité pour travailler le bras de Roro. Les deux lutteurs ne vont pas en sortir indemnes. Roro prend une échelle et monte, il fait comprendre à The_cat qu’il n’a pas le choix de le suivre, puisqu’ils sont liés. Le Chat Mysterio grimpe mais une fois tout en haut, Roro descend et tire sur la corde pour le faire chuter ! The_cat retrouve du poil de la bête et veut porter son 619 mais la corde l’empêche de s’éloigner... Après de longues minutes de match, Roro enroule The_cat du strap et le force à abandonner !
Vainqueur : Roro3402 (4 manches : C1 1/2, C3, Ligue 2 et Allemagne ) bat The_cat74 (2 manches C1 2/2 et Nationale )

En coulisses, Metrosupp tient à peine debout mais tient à répondre à l’interview :

« Oui, je suis encore une fois de retour. Mais cette fois, c’est la dernière ! Et si je venais à fermer les locaux avec la plus belle des ceintures en fin de saison ? J’ai une feuille de route très précise. Elle est remplie de Dream Matchs. J’ai l’impression d’être dans le mode Carrière de WWE 2K. Je reviens, je vais effacer un par un mes anciens ennemis et amis et au show final, je deviendrai le champion ultime. Ma série de Dream Matchs va commencer par... J’ai envie de dire, Toff ! »
Metrosupp fait le geste de « c’est terminé » car a pu le faire Boulaye Dia ce week-end avec Reims, très rapidement rattrapé par le karma.

Retour sur le ring, Rwan fait son entrée et prend la parole :

« Looksney ne fait que de parler de moi. S’il voulait me faire taire, il fallait aller décrocher la valise et être Mister Money In The Bank. Oui, j’ai râté des pronos. Oui, je n’ai joué que des 0-0 sur ma manche gagnée. Mais on appelle ça l’audace. Sur un match aussi important, personne n’aurait fait preuve de courage comme je l’ai fait. Soit ça passait, soit ça cassait. C’est passé et je suis le plus grand bluffeur de l’histoire de la compétition. Aujourd’hui, grâce à mon audace, je peux embrasser cette mallette. La révolution dont tu parles Looksney passe par moi, que tu le veuilles ou non. »

Coco fait également son entrée, il fonce directement vers Rwan :

« Pendant que je suis privé de souffler la première bougie de mon titre, la fédération met en avant des imposteurs comme toi. Tu fais un prono sur huit. Chaque week-end, ils sont obligés de créer des No Contest pour masquer tes NP. Ce soir encore, ils savaient que tu n’allais pas faire tes pronos, alors ils ont limité la casse en faisant un Two Out Of Three Falls. Mais malgré ça, vas-tu faire tes pronos ? La CPF devrait prendre des sanctions contre ceux qui enchainent les NP. Ce soir, la sanction sera sur le ring. »

Two Out Of Three Falls
Coco vs Rwan
1vs1 sur 3 championnats. Le but est de battre au moins 2 fois sur 3 l’adversaire sur 3 championnats
Support : Ligue des Champions J3 1/2 et 2/2 + Europa League J3
Pour la première manche, Coco ne laisse pas une seule seconde de répit à Rwan. Il enchaine les coups de la corde à linge. Rwan tente de se relever à chaque fois, mais Coco continue. Après seulement 58 secondes, Coco fait le tombé sur son adversaire. 1-0
Première manche : Coco (25 ) bat Rwan (0 )
Pour la deuxième manche, Coco continue dans sa forme olympique. Rwan ne touche pas sol. Coco fait de lui son Sparring Partner. Alors qu’il est debout, groggy, Rwan se prend un Codebreaker de Coco qui lui fait le compte de trois pour la victoire !
Deuxième manche : Coco (18 ) bat Rwan (0 )
Le match est terminé mais Coco demande à continuer et jouer la troisième manche, il n’en a pas fini. L’arbitre accepte sa faveur.
On sonne donc le début de la troisième manche, Rwan va-t-il sauver son honneur ? Le perdant se le relève et se prend directement un Brogue kick de Coco qui le couvre pour un cinglant 3-0 !
Troisième manche : Coco (71 ) bat Rwan (0 )
Vainqueur : Coco (3 ) bat Rwan (0 )
Avec un total de 114 à 0, Coco signe la plus large victoire de l’histoire de la compétition !

Après le match, Topva arrive et exhibe sa ceinture de CPF World Champion. Il est fier de la soulever devant son ancien détenteur. Le champion prend le micro et se met face à Coco :

« Coco, une nouvelle fois, tu te trompes d’adversaire. A Expandables, tu t’es focalisé sur la guerre Titre Majeur/Titre Mineur et tu as perdu ton propre match. Dans deux semaines, nous serons l’un face à l’autre et tu tacles qui ? Rwan ! Tu n’apprendras donc jamais de tes erreurs. Mais continues, comme ça à Mangy Dogs, tu iras faire la chasse aux fantômes et moi je te ferai mon Pedigree et je chercherai un nouveau challenger. Ce soir, je vais juste te prouver que personne ne fait le poids dans cette fédération que je suis le vrai CPF World Champion que la CPF a toujours souhaité. Faites entrer les victimes ! »

Le défi du champion
Topva vs Sanji
Support : Ligue des Champions J3 ½
Le blondinet arrive plein d’ambition. Topva le regarde de haut en bas et lui met un DDT ! Sanji veut se relever, mais Topva le prend pour une prise de soumission. Sanji abandonne !
Vainqueur : Topva (22 ) bat Sanji (20 )

Avant que la seconde manche ne débute, une bande annonce est diffusée.
On annonce qu’à partir de la semaine prochaine le tour préliminaire pour la Coupe du Monde des Clubs de la Catch-PF va débuter ! Pour rappel, 17 lutteurs vont représenter leurs clubs de football préférés. Qui va succéder au FC Barcelone de Johnny82 ?
Les affiches du Tour Préliminaire :
Le Derby des Corons (RC Lens) : Lensois1230 vs Metrosupp
Le Derby des Titis (PSG) : Looksney vs Coco
Le Derby des Verts (Saint Etienne) : The_cat74 vs Roubs

Topva vs Mistercre
Support : Ligue des Champions J3 2/2
Mistercre a vu ce qu’il s’était passé. Il essaie de repousser l’échéance avant de se jeter dans la mêlée. Mais à peine le pied posé sur le ring que Topva lui porte un Go To Sleep puis enchaine avec un compte de trois ! Victoire trop facile pour le champion !
Vainqueur : Topva (19 ) bat Mistercre (16 )

Topva vs Lacachettte
Support : Europa League J3
Topva peut débuter sereinement son troisième match, on ne dirait pas qu’il a enchainé deux matchs avant. Lacachettte est méfiant mais ne veut pas subir ce que ses collègues ont subi. A peine monté sur le ring, Topva lui met un Running Powerslam et le couvre pour sa troisième victoire !
Vainqueur : Topva (57 ) bat Lacachettte (53 )
Ce soir, Coco et Topva ont été ultra-dominant. Ils ont prouvé qu’ils étaient des monstres dans ce Roster !

Lordmanny

Posté le 09 Nov 2020 à 08h06 #8798166

En coulisses, Toff est en interview

« Bon bah voilà, une nouvelle fois, je vois que rien n’a changé. Toujours les mêmes intrigues. Un mec masqué, des coupures de courant et une sortie de retraite de Metrosupp. Il a encore un livre à vendre ? Mais, vous ne m’y reprendrez pas. Je ne vais pas encore une fois prendre part à un Metrosupp vs Toff vs Lensois... Non, c’est bon. Pour cette ultime saison, tout le monde veut de la nouveauté. Alors, Metro tu peux aller faire tes Dream matchs et ta partie de jeu vidéo, mais moi j’ai d’autres chats à fouetter. »

Le premier entrant est Roubs. Il est accompagné par Frediou13 qui l’encourage. Il est persuadé qu’il pourra se défaire des trois titans de ce soir.

Le prochain entrant est Nicodu60, il prend la parole :

« On parle de Dream Match, mais vous allez avoir devant vous un VRAI Dream Match. Looksney et avec sa puissance, Johnny et son efficacité, Roubs et son sang neuf et moi... Peut-on imaginer meilleur casting ? Evidemment, c’est l’expérience qui va l’emporter. C’est va être MAGICAL ! »

Nico est interrompu par Looksney qui fait ses pauses plastique sous le titantron. Il soulève un drapeau jaune.

« Peuple de Catch-PF. Veuillez applaudir celui qui mènera cette révolution. Comme le gilet jaune est trop petit pour moi, je l’ai mis au bout d’un baton pour en faire un drapeau. Vous m’appelez Monsieur Muscle, Mister 6-Pack, Mister Master Piece, tout ce que vous voulez, mais à partir d’aujourd’hui, vous pouvez m’appeler Monsieur Révolution ! »

Johnny82 fait son entrée sur une Harley Davidsson. Alors qu’il allait prononcer quelques mots, on diffuse une interview de Rwan en coulisses :

« Je conteste mon match contre Coco ! Je souhaite que les juges recomptent les points. Je n’ai pas perdu ! »
Lord Manny passe à côté de Rwan et lui donne une convocation dans son bureau pour le prochain match. Sur la feuille on peut voir « procédure préalable au licenciement ».

Fatal 4 Way
Roubs vs Looksney vs Johnny82 vs Nicodu60
Support : Ligue des Champions J3 1/2 et 2/2 + Europa League J3 + Ligue 2 J10 + National J12 + Allemagne J7 + Angleterre J8 + Italie J7 + Ligue 1 J10 + Espagne J9
Quel match, les amis, mais quel match ! Nous avons quatre lutteurs de grande qualité ! Mais il ne faut pas se le cacher, Johnny82 est au dessus du lot. Après de belles minutes de match, Johnny se retrouve seul debout. Il porte alors un Leg Drop sur Roubs, puis un Curb Stomb sur Nico. Looksney se relève fébrilement, Johnny lui met un Rock Bottom et lui fait le compte de trois pour la victoire !
Vainqueur : Johnny82 (246 ) Roubs (234 ), Looksney (228 ) et Nicodu60 (209 )

Après le match, Roro fait face à Johnny. Enfin un vrai adversaire pour le titre Genuine !

Topva

Posté le 09 Nov 2020 à 10h18 #8798309

Lordmanny a dit :

Ce soir, Coco et Topva ont été ultra-dominant. Ils ont prouvé qu’ils étaient des monstres dans ce Roster !

3 / 3 pour le champion :D .Très bon commentaires ;-) :D

Metrosupp

Posté le 09 Nov 2020 à 10h41 #8798319

Back to the building :evil: :lol:

Ce message a été modifié par Metrosupp le 09/11/2020 à 10h51

Lordmanny

Posté le 09 Nov 2020 à 10h50 #8798326

La carte du prochain show:

Tour Préliminaire de la Coupe du Monde des Clubs Catch-PF:
Le Derby des Corons (RC Lens) : Lensois1230 vs Metrosupp
Le Derby des Titis (PSG) : Looksney vs Coco
Le Derby des Verts (Saint Etienne) : The_cat74 vs Roubs
Manches : Ligue des Nations J5 + J6

Frediou13 vs Kane vs Toff51100
Manche : National J13

Johnny82 vs Topva
Manches : Ligue des Nations J5 + J6 + National J13

Roro3402 vs Nicodu60
Manches : Ligue des Nations J5

Ce message a été modifié par Lordmanny le 09/11/2020 à 10h51

Lensois1230

Posté le 09 Nov 2020 à 11h21 #8798343

Un très bon ami, qui fut aussi un grand adversaire...

J'aurai aimer te retrouver autrement mais bon on ne choisi pas tous dans la vie...

Bon match a toi

Metrosupp

Posté le 09 Nov 2020 à 11h38 #8798353

Lensois1230 a dit :

Un très bon ami, qui fut aussi un grand adversaire...

J'aurai aimer te retrouver autrement mais bon on ne choisi pas tous dans la vie...

Bon match a toi

Que le meilleur gagne et porte notre drapeau Sang et Or jusqu'au sommet ;-)

Coco

Posté le 09 Nov 2020 à 12h00 #8798360

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Coco (3 ) bat Rwan (0 )
Avec un total de 114 à 0, Coco signe la plus large victoire de l’histoire de la compétition !

Qu'on arrête de me donner des matchs contre ce zouave. Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai battu. Merci d'avance.

Toff51100

Posté le 09 Nov 2020 à 12h50 #8798407

Quel suspens le retour de Metro!!!

L'homme aux multi:
Multi-retours
Multi-comptes
Multi-recyclage de storyline
Multi-ceintures inventées
Multi-noms de shows

Bien loin de ma gestion traditionnelle et non carriériste!

J'annonce à WM: Metro vs Toff vs Lensois! :mrgreen:

En tout cas, bon retour, et je t'engage à rejoindre Touffe Ensemble si tu veux vraiment réussir ta fin de carrière!

Metrosupp

Posté le 09 Nov 2020 à 13h26 #8798499

Toff51100 a dit :

L'homme aux multi:
Multi-retours
Multi-comptes
Multi-noms de shows

multi-comptes, mais mon plus grand regret est de ne pas avoir inventé le drama Carmeloanthony et kelli avec la scène du faux décès…
multi-recyclage de storyline, disons que les vôtres étaient des brouillons et les miennes les copies parfaites. "les vôtres", plutôt celles de Lensois car personne ne se souvient d'une storyline de qualité venant d'un des shows de Toff tellement c'était bidon…
multi-ceintures inventées, dont une qui a été volée par la WWE...
Mais bon, on dira que c'est une "histoire (presque) vraie"

Une confrontation Toff vs Lensois vs Metrosupp à WM ? Si je t'affronte, ça ne sera pas à WM ou dans un PPV, pour les grands shows, il faut des bons lutteurs. A WM, je miserai plus sur un vrai combattant comme Looksney, Johnny82 ou Nicodu60. Pour une personne de ton calibre, on fera ça pendant une coupure pub.

Toff51100 a dit :

En tout cas, bon retour, et je t'engage à rejoindre Touffe Ensemble si tu veux vraiment réussir ta fin de carrière!

Je ne porte pas assez bien les perruques

Nicodu60

Posté le 09 Nov 2020 à 13h26 #8798500

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Johnny82 (246 ) Roubs (234 ), Looksney (228 ) et Nicodu60 (209 )

Je n'ai clairement pas été à la hauteur de ce match, cette dernière saison ne me réussit pas :roll:

Lordmanny a dit :

Roro3402 vs Nicodu60

Vais-je vraiment devoir me farcir le Roro ? C'est vraiment pas fou comme match :lol:

Looksney

Posté le 09 Nov 2020 à 14h10 #8798569

Je m incline devant ce beau fatal 4 way et faut etre beau joueur et savoir s incliner bravo Johnny

Un derby parisien contre coco
Cette fois ci tu auras un peu plus de challenge dans ce duel ;-)

Faut demander un vote faire appels aux grands electeurs pour virer Rwan c est un manque de repsect envers les autres combattants et remettre en jeu la malette avec une big battle royale :mrgreen:

Roubs

Posté le 09 Nov 2020 à 23h33 #8799106

Je n'ai pas démérité mais bravo à Johnny ;-)

Je me prépare pour le derby des Verts désormais :p

Rwan

Posté le 10 Nov 2020 à 08h37 #8799302

Personne ne m’arrêtera et comme je le répète depuis le début de la saison je serai le dernier champion de la CPF

Lensois1230

Posté le 10 Nov 2020 à 10h07 #8799380

Toff51100 a dit :

Quel suspens le retour de Metro!!!

L'homme aux multi:
Multi-retours
Multi-comptes
Multi-noms de shows

J'annonce à WM: Metro vs Toff vs Lensois!

Et Multi retraite bien évidemment

Metrosupp

Posté le 10 Nov 2020 à 10h39 #8799432

Lensois1230 a dit :

Et Multi retraite bien évidemment

Et multi-sosies de ton chat :lol:

Topva

Posté le 10 Nov 2020 à 17h23 #8799733

Rwan a dit :

Personne ne m’arrêtera et comme je le répète depuis le début de la saison je serai le dernier champion de la CPF

Va falloir que tu t'entraines dur pour rivaliser avec les grands ;-) Pour des leçons particulières tu t'adresses à Coco ou à moi :p :lol:

Lordmanny

Posté le 10 Nov 2020 à 18h39 #8799797

Pour combler un peu en attendant le prochain show, jeudi on fera le bilan de ce début de saison.

Au programme : classement des lutteurs ayant le plus de victoires, le plus de défaites et ayant le plus gros taux de victoires selon le nombre de matchs

Metrosupp

Posté le 12 Nov 2020 à 10h07 #8801697

Lordmanny a dit :

Au programme : classement des lutteurs ayant le plus de défaites

Alors, à votre avis, qui aura le plus de défaites ? Et pourquoi Rwan ?

Lordmanny

Posté le 12 Nov 2020 à 11h13 #8801724

Profitons de la trêve pour annoncer le classement depuis le début de saison :

Nombre de victoires :
1. Coco, Johnny82, Roro3402 et Topva avec 4 victoires
5. Looksney 3 victoires
6. Kane, Nicodu60, Roubs, Rwan et Toff51100 2 victoires
11. Frediou13 et Mistercre 1 victoire
13. Lacachettte, Lensois1230, Sanji et The_cat74 0 victoire

Nombre de défaites :
1. Coco, Kane, Lensois1230, Roro3402 et Toff51100 1 défaite
6. Frediou13, Roubs et Topva 2 défaites
9. Johnny82 3 défaites
10. Looksney, Nicodu60, Rwan et Sanji 4 défaites
14. Mistercre et The_cat74 5 défaites
16. Lacachettte 6 défaites

Taux de victoire selon le nombre de matchs joués :
1. Coco et Roro3402 80%
3. Kane, Toff51100 et Topva 66,7%
6. Johnny82 57,1%
7. Roubs 50%
8. Looksney 42,9%
9. Frediou13, Nicodu60 et Rwan 33,3%
12. Mistercre 16,7%
13. Lacachettte, Lensois1230, Sanji et The_cat74 0%

Toff51100

Posté le 12 Nov 2020 à 13h03 #8801899

Merci d'éviter les doubles et triple post pour meubler :p :p :p

Metrosupp a dit :

multi-recyclage de storyline, disons que les vôtres étaient des brouillons et les miennes les copies parfaites. "les vôtres", plutôt celles de Lensois car personne ne se souvient d'une storyline de qualité venant d'un des shows de Toff tellement c'était bidon…

Je n'avais pas besoin de storyline, j'avais des participants actifs et les rivalités étaient naturelles!

Metrosupp

Posté le 12 Nov 2020 à 13h18 #8801973

Toff51100 a dit :

Je n'avais pas besoin de storyline, j'avais des participants actifs et les rivalités étaient naturelles!

Alors, là, je ne peux qu'acquiescer ...

Roro3402

Posté le 14 Nov 2020 à 11h48 #8804926

"Strap Match
Roro3402 vs The_cat74
Se joue sur plusieurs manches le premier a en remporter 4 gagne
Match extrême entre les deux lutteurs. On a rarement vu de Strap Match à la Catch-PF, certains découvrent la stipulation. Il n’y a aucune limite. Le match dure de longues minutes, à l’extérieur du ring. The_cat profite de cette proximité pour travailler le bras de Roro. Les deux lutteurs ne vont pas en sortir indemnes. Roro prend une échelle et monte, il fait comprendre à The_cat qu’il n’a pas le choix de le suivre, puisqu’ils sont liés. Le Chat Mysterio grimpe mais une fois tout en haut, Roro descend et tire sur la corde pour le faire chuter ! The_cat retrouve du poil de la bête et veut porter son 619 mais la corde l’empêche de s’éloigner... Après de longues minutes de match, Roro enroule The_cat du strap et le force à abandonner !
Vainqueur : Roro3402 (4 manches : C1 1/2, C3, Ligue 2 et Allemagne ) bat The_cat74 (2 manches C1 2/2 et Nationale )"

Une belle victoire assez nette et grande forme en ce moment. Le plus large victoire de l'histoire de Coco n'était pas bien compliquée vu l'opposition en même temps... :lol: . Reste plus qu'à l'emporter face à Nico et avec un taux de victoire de 80% contre 33,3% pour ce dernier je ne sais pas qui doit parler de match "pas fou" :lol:

Lacachettte

Posté le 14 Nov 2020 à 23h52 #8805614

j'ai oublier de passé ici depuis un certain temps mais je voix que je suis tjrs aussi null.

Lensois1230

Posté le 17 Nov 2020 à 10h02 #8808726

Metrosupp a dit :

Et multi-sosies de ton chat

C'est vrai aussi et je suis sur que nos chat ferai un malheur sur le ring il pourrait même battre les molosse présent dans cette fédération :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 18 Nov 2020 à 11h41 #8809947

Lensois1230 a dit :

C'est vrai aussi et je suis sur que nos chat ferai un malheur sur le ring il pourrait même battre les molosse présent dans cette fédération

Bon bah GO pour un chat vs chat :lol:

Toff51100

Posté le 18 Nov 2020 à 13h44 #8810060

Lordmanny a dit :

chat vs chat

Je préfère les combats de chattes!! :mrgreen: :p :shock:

Metrosupp

Posté le 18 Nov 2020 à 15h02 #8810126

Toff51100 a dit :

Je préfère les combats de chattes!!

img http://i.ytimg.com/vi/C2ONn4wPkbI/hqdefault.jpg /img

Ce message a été modifié par Metrosupp le 18/11/2020 à 15h04

Lordmanny

Posté le 19 Nov 2020 à 08h08 #8811035

..

Ce message a été modifié par Lordmanny le 19/11/2020 à 08h09
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 25 26 27 28 29 30 31 32  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.