Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-01-2021 - 15:22
2471 joueurs actifs
143 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 24 25 26 27 28 29 30 31 32  Suivants >>

CATCH PF – C'est la lutte finale !

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 21 Oct 2020 à 08h52 #8770237

Pour rappel, la carte pour cette semaine.

Show PPV Expandables avec le retour en haut de l'affiche, nos vétérans Toff, Lensois et Kane.

Money In The Bank Ladder Match
Rwan vs Looksney vs Johnny82 vs Nicodu60 vs Roubs vs Frediou13
Le vainqueur sera celui qui fera la plus haute moyenne de points sur une manche
Celui qui gagnera le match aura droit à un match de championnat majeur où il voudra, quand il voudra

CPF Crew Championship - Steel Cage Match
The_cat74 (c ) vs Lensois1230 & Kane
Pour gagner, l'intégralité des membres de l'équipe doit être sortie. Pour sortir, il faut atteindre un total de 115 points.

"Titre Mineur" Match - Match Classique
Roro3402 (c ) vs Toff51100

CPF World Championship - Match Classique
Coco (c ) vs Topva

Les manches prises en compte:
Ligue des Champions J1 1/2
Ligue des Champions J1 2/2
Europa League J1
Ligue 1 J8
National J11
Allemagne J5
Italie J5
Angleterre J6
Espagne J7
Ligue 2 J8


Nicodu60
En ligne


  Posté le 21 Oct 2020 à 09h12 #8770285

Lordmanny a dit :

Vainqueurs : Roubs & Frediou13 & Nicodu60 (359 ) battent Sanji & Lacachettte & Mistercre (349 )


Lordmanny a dit :

Money In The Bank Ladder Match
Rwan vs Looksney vs Johnny82 vs Nicodu60 vs Roubs vs Frediou13


Roubs et Frediou, ce fut un plaisir de partager cette victoire... mais je n'aurai aucune pitié pour ce Money in The Bank :evil:

Looksney
Hors ligne


  Posté le 21 Oct 2020 à 11h21 #8770506

Yes revanche prise sur Johnny, que ça fait du bien de sortir une belle performance car C était costaud en face je parle de jonhnny, pas rwan évidemment

Je ne comprend pas sa présence sur le prochain ppv vu ses prestations pitoyables

Pas grave il me servira de chaise pour terrasser mes adversaires au money in the bank :mrgreen:

Ce message a été modifié par Looksney le 21/10/2020 à 11h22

Toff51100
Hors ligne


  Posté le 21 Oct 2020 à 22h10 #8771362

L'homme mystère va se révéler au prochain PPV j'espère, car il commence sérieusement à me gonfler celui là, on dirait un gros lourdot de Lyonnais!!! :lol: :lol: :lol:

Roro3402
Hors ligne


  Posté le 23 Oct 2020 à 08h02 #8773206

Dommage ça passe vraiment pas loin... :|

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 27 Oct 2020 à 08h35 #8778916

 img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Hello amoureux de Catch et de Pronofootball. Veuillez découvrir le premier show de type PPV de la dernière saison de la Catch-PF ! Elle se nomme Expandables et sera l’occasion de voir de vieux briscards briller à nouveau en haut de l’affiche.

Mais avant que le show ne puisse s’ouvrir, des images sont diffusées. On voit l’homme grimé regarder sa montre. Il est 21h, il éteint sa télévision et dit aurevoir à Cyril Hanouna. Il prend sa barre de fer et part dans les rues. On le voit de face et s’arrête brusquement. Il croise alors une personne dehors, alors que le couvre feu est actif ! Il se saisit de sa barre et s’apprête à frapper la personne devant lui ! Mais il voit qu’il promène son chien, comme c’est autorisé, il ne lui fait rien.

Retour au ring, Lord Manny prend la parole :

« Regardez ce que j’ai dans les mains. Une jolie valise. C’est la dernière mallette Money In The Bank de l’histoire de la compétition. Celui qui la décrochera ce soir aura le privilège d’être le dernier Mister MITB ! »

Lord Manny place une échelle au centre du ring, il y monte et accroche la mallette. Mais avant le fameux match, on laisse une cage prendre place car le PPV commencera par le match pour le titre par équipe entre The_cat74 et les Friends of Destruction !

The_cat fait son entrée avec ses deux belles ceintures ! Il est le champion par équipe et résiste ! Il regarde la cage se baisser pendant que la musique des Friends of Destruction retentit.

Après leur entrée, Lensois1230 prend la parole :

« Bonjour tout le monde. Pas besoin de nous présenter. Nous sommes l’équipe la plus marquante de l’histoire de cette compétition. Friend of Destruction ou K, nous avons roulé sur le catch sur Pronofootball. Pour fermer cette saison et donc cette compétition, nous allons reprendre nos titres. Pour en revenir au match, nous avons analysé le contrat signé avec notre équipe d’avocats. Il est stipulé que l’équipe vainqueur est celle dont l’intégralité des membres en sont sortis. Nous avons donc pris la décision de ne faire entrer qu’un seul membre. Ainsi, Kane va y entrer. Ainsi, Kane va te détruire. Ainsi, Kane va en ressortir. Ainsi, Kane et moi allons soulever les titres. Même en un contre un, c’est un Handicap Match pour toi, The_cat ! »

CPF Crew Championship - Steel Cage Match
The_cat74 (c ) vs Kane
Pour gagner, l'intégralité des membres de l'équipe doit être sortie. Pour sortir, il faut atteindre un total de 115 points.
Le combat fait rage dans la cage. Kane est un cran au dessus mais The_cat fait parler son acrobatie. Les deux s’empêchent de sortir de la cage métallique. Lensois se met au bord de la cage et arrive à attraper le masque de The_cat à travers la paroi. Pendant que le Chat Mysterio est maitrisé, Kane grimpe et sort de la cage ! Les Friends of Destruction sont à nouveau champions par équipe !
Vainqueur : Kane (136 ) après le National.
Lensois et Kane soulèvent leurs ceintures. Ils promettent que personne ne pourra se mettre en travers de leur chemin ! The_cat regarde la scène, impuissant...

Des images sont diffusées. Nous sommes dans le logement de l’homme grimé. Ce dernier regarde sa montre. Il est 20h30 mais il est perturbé car il entend du bruit. Sans qu’il ne le voit, Toff qui avait été capturé suite à son non respect du couvre feu est debout derrière lui. Le lutteur lui porte un Spear et arrive à sortir du logement, en rendant la liberté aux autres otages. L’homme grimé les regarde partir, impuissant...

En coulisses, Coco discute avec Looksney. Il est en boucle sur Roro qui n’arrête pas de le provoquer sur la guéguerre Titre Majeur/Titre Mineur. Monsieur Muscle lui conseille de se concentrer sur son match de ce soir et de régler les affaires d’égo par la suite.

Justement, Monsieur Muscle, Looksney est le prochain entrant pour le match. On voit en coulisses, une équipe en train de broder un nouveau peignoir sur lequel il est marqué « Looksney – Monsieur Muscle In The Bank ». il a l’air confiant pour ce soir. Ses adversaires arrivent un par un. Ca va être un gros match !

Money In The Bank Ladder Match
Rwan vs Looksney vs Johnny82 vs Nicodu60 vs Roubs vs Frediou13
Le vainqueur sera celui qui fera la plus haute moyenne de points sur une manche
Celui qui gagnera le match aura droit à un match de championnat majeur où il voudra, quand il voudra
Ils sont six et veulent tous la même chose. Roubs et Frediou font équipe mais parfois F13 se retourne contre son coéquipier. Looksney maitrise facilement Rwan pendant que Johnny et Nico s’échangent les coups. Vers la fin du match, tout le monde est presque KO. Peu de personne a tenté d’aller chercher la malette. C’est, limite, un match Classique. Looksney se relève, pose l’échelle et va grimper ! Mais Rwan se relève. Il fait basculer Monsieur Muscle ! Un tremblement de terre se fait ressentir lorsque cette montagne de muscles est tombée. Cette secousse a fait trembler le dôme et la mallette se décroche miraculeusement et tombe dans les mains de Rwan ! Rwan devient le premier DOUBLE MISTER MONEY IN THE BANK !
Vainqueur : Rwan (top score moyenne 3,4 sur National ) bat Looksney (top score moyenne 2,6 sur Allemagne ), Johnny82 (top score moyenne 2,7 sur Allemagne ), Roubs (top score moyenne 2,7 sur Allemagne ), Frediou13 (top score moyenne 3,2 sur Allemagne ) et Nicodu60 (top score moyenne 2,7 sur Allemagne )

Rwan court vers les coulisses et soulève fébrilement la malette Money In The Bank ! En repartant, il croise Coco. Le champion lui montre sa ceinture et lui dit de ne pas oublier que le titre majeur est celui-ci !

Toff51100 fait son entrée, il est un peu amoché. Il vient de s’enfuir du logement de l’homme grimé. Cependant, le contender du jour prend la parole :

« Encore une fois, la sécurité a été à la hauteur de ses fonctions... J’étais seul dans un building, sans surveillance. Un homme dangereux a pu y rentrer sans être inquiété. Heureusement, cette personne n’était qu’un tocard qui ne jure que par sa grosse barre de fer. En attendant, je suis là. Et je vais soulever la ceinture dans quelques minutes. Un petit mot pour Mister Couvre Feu, Jean Casse-Tête : tu veux te venger ? Tu veux me rattraper ? Tu sais où je suis, viens me chercher ! »

Roro entre sur le ring, il décroche sa ceinture et prend le micro :

« Content que tu sois sain et sauf, Toff. Ce soir, c’est un match sans disqualification mais ne t’inquiète pas, ce soir c’est un match sans changement de champion puisque le couvre feu de ta carrière a sonné depuis trois ans... Au moins, notre match aura permis de renommer cette ‘ceinture mineure’. Alors, je vous présente le nouveau titre, le vrai, l’authentique. Je vous présente The Genuine Championship ! »

CPF Genuine Championship Match - Match sans disqualification
Roro3402 (c ) vs Toff51100
Toff est diminué dans ce match. C’est déséquilibré. Le gardien du Couvre Feu a peut-être réussi à gâcher la chance du Prince des Spears. Après seulement trois minutes, Roro porte un DDT sur Toff et fait le compte de trois pour rester champion
Vainqueur : Roro3402 (209 ) bat Toff51100 (174 )

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 27 Oct 2020 à 08h36 #8778917

Coco entre alors que le CPF Genuine Champion jubile, le parisien coupe la célébration.

« Bravo. Et merci pour ce levé de rideau. Maintenant, après avoir vu les amateurs, on va voir la VRAIE ceinture en jeu. Vous pouvez vous appeler Genuine, Mineur ou autre, une chose est sûre : le titre dominant est la CPF World Championship. Alors, tu peux aller t’assoir dans le public et prendre plaisir devant un VRAI match ! »

Topva, le contender au titre de Coco arrive :

« Coco, tu as totalement raison. Le vrai match, le vrai Main Event va commencer. Mais cette ceinture sera la plus belle quand elle sera sur mes hanches. Car depuis quelques semaines, on ne voit plus beaucoup sur les réseaux sociaux. On m’a même dit que tu aurais perdu tes c#uilles après la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions Discount. Depuis, Môsieur Coco n’est plus là. Il se murmure même qu’il aurait fait un burne-out. Allez, dans quelques minutes, je te retire la pression du champion et tu pourras aller te reposer avec ton petit ami, Monsieur Muscle. »

CPF World Championship - Match Classique
Coco (c ) vs Topva
A chaque fois que Coco porte un coup sur Topva, il nargue le CPF Genuine Champion, Roro. Mais à force d’avoir trop les yeux à l’extérieur, Topva surprend le parisien. Il lui inflige une série de coups de pied pour coups de genou. Coco est groggy, il peine à se relever ! le public encourage Topva qui ne sait pas quoi faire. Tel The Rock, il fait un People Elbow et se couche sur Coco. UN ! DEUX ! ET TROIS ! Topva est le nouveau champion !
Vainqueur : Topva (216 ) bat Coco (202 )
Coco est dégouté ! Il avait ce titre depuis Clashico, le 29 octobre dernier. Il allair fêter son premier anniversaire jeudi. Il ne peut que regarder Topva jubiler. Ce dernier demande à Roro de le rejoindre sur le ring. Après un moment d’hésitation, les deux champions se serrent la main. Tout cela n’était qu’un piège tendu à Coco pour qu’il ne se concentre pas sur son match contre Topva !
Mais la musique de Rwan retentit ! Le nouveau Mister Double MITB regarde les deux champions avec sa mallette. Il est invité à monter sur le ring, mais le jeune éventuel futur champion fait demi-tour.

Après le show, on se retrouve en coulisses. La nuit tombe et il ne reste plus que Lensois1230 et Kane dans les vestiaires. Ils fêtent leur nouveau titre. Ils regardent leur montre et il est 21 heures passées. Ils se dépêchent. Les Friends of Destruction entendent le bruit de la barre de fer qui traine au sol. Les lumières s’éteignent, on entend le bruit de coup. Un éclair s’abat non loin du building, une occasion d’avoir un peu de lumières. On voit les corps de Lensois et Kane trainés par l’homme grimé. Il fallait respecter le couvre feu !

Rwan
Hors ligne


  Posté le 27 Oct 2020 à 11h47 #8779424

Personne ne pourra contester que je suis le spécialiste de ce match : 3 MITB Ladder Match 3 victoires.

La prophétie se réalise : je serai le dernier champion de la CPF, believe that !

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 27 Oct 2020 à 13h43 #8779591

j'en profite pour annoncer la prochaine carte:

Rwan vs Toff51100
Support : Ligue 1 J9 + Ligue des Champions J2 1/2 et 2/2 + Europa League J2

Coco & Looksney vs Lensois1230 & Kane
Support : Ligue des Champions J2 1/2 et 2/2 + Europa League J2

Roro3402 & Topva vs Johnny82 & Nicodu60
Support : Ligue 1 J9 + Ligue des Champions J2 1/2 et 2/2 + Europa League J2

Battle Royale
The_cat74 vs Roubs vs Frediou13 vs Sanji vs Lacachettte vs Mistercre
Ordre d'élimination :
Ligue des Champions J2 1/2
Ligue des Champions J2 2/2
Europa League J2
Ligue 1 J9
Allemagne J6
Espagne J8
Angleterre J7
Italie J6
Ligue 2 J9
Le vainqueur intégrera le match Looksney vs Johnny82 vs Nicodu60 pour tenter d'être #1 Contender au Genuine Title la semaine suivante

Nicodu60
En ligne


  Posté le 27 Oct 2020 à 13h50 #8779601

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Rwan (top score moyenne 3,4 sur National ) bat Looksney (top score moyenne 2,6 sur Allemagne ), Johnny82 (top score moyenne 2,7 sur Allemagne ), Roubs (top score moyenne 2,7 sur Allemagne ), Frediou13 (top score moyenne 3,2 sur Allemagne ) et Nicodu60 (top score moyenne 2,7 sur Allemagne )


Le mec gagne le combat en validant une grille de 0-0, c'est honteux ! Frediou devrait être le véritable vainqueur de ce match ! Honte à la C-PF d'accepter ce genre de comportement ! :evil:

Lordmanny a dit :

Roro3402 & Topva vs Johnny82 & Nicodu60
Support : Ligue 1 J9 + Ligue des Champions J2 1/2 et 2/2 + Europa League J2


Faire équipe avec Johnny est un honneur, Roro et Topva vont voir flou après le combat 8)

Lensois1230
Hors ligne


  Posté le 28 Oct 2020 à 13h01 #8781641

Lordmanny a dit :

Lensois et Kane soulèvent leurs ceintures. Ils promettent que personne ne pourra se mettre en travers de leur chemin ! The_cat regarde la scène, impuissant...



Ce qui devait arriver ... arriva !!!

Topva
Hors ligne


  Posté le 28 Oct 2020 à 13h50 #8781682

Lordmanny a dit :

CPF World Championship - Match Classique
Coco (c ) vs Topva
A chaque fois que Coco porte un coup sur Topva, il nargue le CPF Genuine Champion, Roro. Mais à force d’avoir trop les yeux à l’extérieur, Topva surprend le parisien. Il lui inflige une série de coups de pied pour coups de genou. Coco est groggy, il peine à se relever ! le public encourage Topva qui ne sait pas quoi faire. Tel The Rock, il fait un People Elbow et se couche sur Coco. UN ! DEUX ! ET TROIS ! Topva est le nouveau champion !
Vainqueur : Topva (216 ) bat Coco (202 )


Topva au firmament de l'événement , quand il a les crocs personne ne lui résiste ;-) :D

Topva
Hors ligne


  Posté le 28 Oct 2020 à 13h55 #8781684

Nicodu60 a dit :


Faire équipe avec Johnny est un honneur, Roro et Topva vont voir flou après le combat

Un pt conseil , prends des lunettes de soleil tu en auras bien besoin à la fin de notre rencontre idem pour le rockeur :evil: .... :p :mrgreen:

Roubs
Hors ligne


  Posté le 28 Oct 2020 à 22h29 #8782352

Je me croyais encore en équipe avec Frediou :mrgreen:

Sanji
Hors ligne


  Posté le 29 Oct 2020 à 01h29 #8782511

Lordmanny a dit :

Battle Royale
The_cat74 vs Roubs vs Frediou13 vs Sanji vs Lacachettte vs Mistercre
Ordre d'élimination :
Ligue des Champions J2 1/2
Ligue des Champions J2 2/2
Europa League J2
Ligue 1 J9
Allemagne J6
Espagne J8
Angleterre J7
Italie J6
Ligue 2 J9
Le vainqueur intégrera le match Looksney vs Johnny82 vs Nicodu60 pour tenter d'être #1 Contender au Genuine Title la semaine suivante


On peut tousser sur le ring ? J'ai mis une tirette à mon masque pour mieux respirer :lol:

Tout les coups sont permis. :mrgreen:

Looksney
Hors ligne


  Posté le 30 Oct 2020 à 09h29 #8784427

Quel arnaque ce rwan ce mec il pronostique 1 tiers de l année et valide une grille de nul sur le national et ça passe dégouté comme mes autres camarades de money in the bank
Ce qui est rassurant il collectionne les mallettes mais n arrive jamais à en tirer avantage avec :mrgreen:

Malgré la défaite bravo à toi Coco tu as fait un magnifique champion et content d avoir combattu à tes côtés d ailleurs un match en équipe se profilent et regardent qui sont nos victimes ;-)

On va faire le remake d il Ya deux ans à leur prendre la ceinture par équipe car lensois et Kane ont du oublier :lol:

Kane
Hors ligne


  Posté le 30 Oct 2020 à 09h34 #8784442

Lordmanny a dit :

CPF Crew Championship - Steel Cage Match
The_cat74 (c ) vs Kane
Pour gagner, l'intégralité des membres de l'équipe doit être sortie. Pour sortir, il faut atteindre un total de 115 points.
Le combat fait rage dans la cage. Kane est un cran au dessus mais The_cat fait parler son acrobatie. Les deux s’empêchent de sortir de la cage métallique. Lensois se met au bord de la cage et arrive à attraper le masque de The_cat à travers la paroi. Pendant que le Chat Mysterio est maitrisé, Kane grimpe et sort de la cage ! Les Friends of Destruction sont à nouveau champions par équipe !
Vainqueur : Kane (136 ) après le National.
Lensois et Kane soulèvent leurs ceintures. Ils promettent que personne ne pourra se mettre en travers de leur chemin ! The_cat regarde la scène, impuissant...


La logique a été respectée :evil:

Coco
Hors ligne


  Posté le 30 Oct 2020 à 13h00 #8784716

Petit accroc après 1 an de règne. Je vais y remédier.

Roro3402
Hors ligne


  Posté le 30 Oct 2020 à 18h17 #8785094

"CPF Genuine Championship Match - Match sans disqualification
Roro3402 (c ) vs Toff51100
Toff est diminué dans ce match. C’est déséquilibré. Le gardien du Couvre Feu a peut-être réussi à gâcher la chance du Prince des Spears. Après seulement trois minutes, Roro porte un DDT sur Toff et fait le compte de trois pour rester champion
Vainqueur : Roro3402 (209 ) bat Toff51100 (174 )"

Aucune contestation possible, victoire écrasante 8)

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 03 Nov 2020 à 08h00 #8789942

 img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Avant que ce show ne soit diffusé, on revoit des images d’Expandables avec notamment les sacres des Friends of Destruction et de Topva. On revoit également les moments forts du règne de Coco qui a presque duré un an. Lord Manny ouvre le bal.

« Merci pour votre fidélité ! On a vécu un très bon premier PPV la semaine dernière. C’était le temps où nous pouvions sortir avant 21 heures. C’était le temps où nous n’étions pas en confinement, enfin sauf si on se promène, sauf si on amène nos enfants à l’école, sauf si on va au boulot, sauf si on s’achète de l’électroménager, sauf si... Bon, surtout, c’était le temps où Coco était champion. Avec sa ceinture, Coco a tout connu. Il a connu la vie avant la Covid. Il a connu le confinement. Il a connu le catch-home-office. Il a connu le presque sacre européen du PSG. Il a même connu un but de Choupo. Il aussi connu le retour à la quasi normalité, puis le couvre feu. Une page s’est tournée. Coco n’est plus champion et gloire au nouveau roi, Topva ! »

Coco arrive sur le ring, un peu déprimé, mais il n’a pas oublié le micro :

« Je trouve que vous allez vite en besogne. Certes, j’ai perdu mon titre, mais j’ai droit à mon rematch. Et je le ferai au prochain PPV, Mangy Dogs ! Et cette fois, je ne tomberai pas dans le piège de qui a la plus grande quéquette. Champion majeur ou mineur, je suis le plus grand champion de la fédération. »

Les lumières s’éteignent et on entend la musique des Friends of Destruction mais c’est Mister Couvre Feu qui arrive en trainant les corps de Kane et Lensois1230 au sol. Il les amène devant Coco. Les lumières s’éteignent à nouveau et lorsqu’elles se rallument, Kane et Lensois sont debout, ceinture sur les hanches. Kane prend Coco par le cou mais Looksney arrive par derrière et défend son ami parisien ! Une bagarre éclate entre les 4, Lord Manny demande d’arrêter et d’officialiser tout ça avec un Tornado Tag Team Match !

Coco & Looksney vs Lensois1230 & Kane
Support : Ligue des Champions J2 1/2 et 2/2 + Europa League J2
Les vétérans ont un peu de mal face aux colosses. Mais les champions par équipe sont dans un état second. On ne les reconnait pas. Assez bizarrement, Coco et Looksney tentent de livrer un vrai match de catch, mais Lensois et Kane sont...ailleurs. En plein milieu du match, Lensois tape au sol et crie « I Quit » ! L’arbitre prend ceci pour un abandon, sans prise de soumission... Victoire de Coco et Looksney.
Vainqueurs : Coco & Looksney (183 ) battent Kane & Lensois1230 (154 )
Après le match, Mister Couvre Feu revient et récupère Kane et Lensois1230.

Rwan est en interview :

« Quel titre vais-je tenter ? Vous savez, je les veux tous ! World, Genuine, Crew, APEX, je veux être le seul et unique champion quand on rendra les clés de ce joli building. Cette mallette, on m’a tellement dit que je l’avais volé que je savoure mon dernier sacre. Punaise, comme c’est bon ! »

Nicodu60 passait par là :

« Puis-je te rappeler que tu as gagné sur une manche où tu n’as parié que des 0-0 ? Puis-je te rappeler qu’à la somme des scores, tu étais le plus faible total ? Puis-je te rappeler que tu n’as grimpé sur aucune marche de l’échelle pour avoir cette mallette ? Puis-je te rappeler que je peux te battre n’importe où, n’importe quand ? Mon plan est simple : ce soir, je te montre que je suis capable de battre les champions de la fédération. A Mangy Dogs, je prends le titre Genuine et on verra si tu vas avoir le cran de valider ton droit contre moi. »

Nico part vers le ring pour son match.

Roro3402 & Topva vs Johnny82 & Nicodu60
Support : Ligue 1 J9 + Ligue des Champions J2 1/2 et 2/2 + Europa League J2
Les champions sont mis en difficulté dans cette rencontre ! Beaucoup trop confiants, ils concèdent une défaite peu reluisante... C’est Johnny qui fait un You Can’t See Me sur Roro. On peut dire qu’ils ont vu flou...
Vainqueurs : Johnny82 & Nicodu60 (183 ) battent Topva & Roro3402 (175 )

Des images sont diffusées et c’est Looksney qui s’exprime face caméra :

« Vous l’avez surement remarqué, un imposteur détient actuellement une mallette. Pour rappel, cette personne enchaine des NP et quand il gagne un match, il ne remplit que des 0-0. Il est totalement honteux d’imaginer que le dernier Mr MITB soit cette personne. Je ne vais pas parler d’injustice ni enfiler un gilet jaune, de toute façon il sera trop petit pour mes biceps, mais j’appelle le Roster et l’Univers de Catch-PF à se manifester et montrer son désaccord avec cette victoire. Pour moi, le match doit être rejoué avec des règles plus méritantes. Suivez le mouvement #PourUnVraiMrMITB »

C’est l’heure de la Battle Royale. Le vainqueur de ce match rejoindra Nicodu60, Looksney et Johnny82 dans un Fatal 4-Way la semaine prochaine pour désigner le #1 Contender au Genuine Title la semaine prochaine.

Battle Royale
The_cat74 vs Roubs vs Frediou13 vs Sanji vs Lacachettte vs Mistercre

Manche 1 : Ligue des Champions J2 1/2
Tout le monde est motivé dans ce match. Fred et Roubs font équipe et peuvent avoir un sacré avantage dans un tel exercice. Pendant qu’ils s’occupent de Lacachettte et Mister, Sanji en profite pour faire passer The_cat par-dessus la troisième corde ! Décidemment, rien ne sourit au Chat Mysterio en ce moment...
Elimination de : The_cat74 (17 ) contre Roubs (19 ), Frediou13 (22 ), Sanji (23 ), Lacachettte (18 ) et Mistercre (19 )

Battle Royale
Roubs vs Frediou13 vs Sanji vs Lacachettte vs Mistercre

Manche 2 : Ligue des Champions J2 2/2
Sanji, Lacachettte et Mistercre comprennent que si Roubs et Frediou13 restent en équipe sur le ring, le résultat risque d’être biaisé. Ils se mettent à trois sur le duo. Mistercre porte Frediou et se balance par-dessus la troisième corde !
Elimination de : Frediou13 (14 ) contre Roubs (15 ), Sanji (17 ), Lacachettte (20 ) et Mistercre (25 )

Battle Royale
Roubs vs Sanji vs Lacachettte vs Mistercre

Manche 3 : Europa League J2
La bataille à quatre est à la hauteur des espérances. Nous avons quatre bons lutteurs. Mais Roubs, même seul, tente de faire basculer Lacachettte par-dessus la troisième corde. Il est ensuite aidé par Sanji et Mistercre ! Elimination du Triple T !
Elimination de : Lacachettte (53 ) contre Roubs (55 ), Sanji (57 ) et Mistercre (58 )

Battle Royale
Roubs vs Sanji vs Mistercre

Manche 4 : Ligue 1 J9
L’un des trois ira donc dans la finale pour être Contender au titre Genuine. Ils se regardent et se jugent. Lequel faudrait-il éliminer en premier ? lequel est le plus dangereux ? Roubs et Mistercre se retournent vers Sanji ! L’ancien champion est pris à partie ! Ils s’y mettent à deux et, très facilement, le sortent du ring !
Elimination de : Sanji (19 ) contre Roubs (24 ) et Mistercre (32 )

Ils ne sont plus que deux ! Les choses sérieuses commencent !

Battle Royale
Roubs vs Mistercre

Manche 5 : Allemagne J6
La fatigue se fait ressentir chez les deux finalistes. Mais Roubs trouve un second souffle et détruit littéralement son adversaire avant de le balancer en dehors du ring !
Vainqueur : Roubs (25 ) bat Mistercre (11 )

Roubs rejoint donc Looksney, Johnny82 et Nicodu60 dans le match pour être le #1 Contender au Genuine Title.

Mister Couvre Feu est en interview en backstage :

« Puisque le Couvre Feu n’est plus d’actualité, je pense qu’il est l’heure de dévoiler ma vraie identité. Lors du prochain show, je vous montrerai qui est le vrai Mister Couvre Feu ! »

Sur le ring, Rwan fait son entrée après la Battle Royale. Il regarde un par un les lutteurs qui ont été éliminés et leur montre sa mallette.

« Messieurs, merci d’avoir huilé le ring. Maintenant, place au vrai Main Event. Laissez les hommes se battre. Un jour, vous verrez, vous aurez cette mallette. Ah ben, non, zut, c’était la dernière. Je suis et resterai le dernier Mister Money in The Bank. Le seul triple détenteur de ce titre. Et je serai la Success Story de la fin de l’histoire de cette compétition. On fera des films sur moi. »

Toff51100 débarque sur le ring et prend la parole :

« Rwan, sache que des prétentieux on en a vu des miliers sur ce ring. Demain, tout le monde aura oublié ton nom. Et puis, tu seras respecté quand tu stopperas les NP sur PF... Par contre, j’ai un petit mot pour Monsieur Couvre Feu... Une semaine après son apparition, il est déjà obsolète. Va-t-il se renommer Mister Confinement ? De toute façon, je suis immunisé, j’ai mon attestation. »

Rwan vs Toff51100
Support : Ligue 1 J9 + Ligue des Champions J2 1/2 et 2/2 + Europa League J2
Le match bat son plein. Rwan domine légèrement mais Toff n’a pas dit son dernier mot ! Alors qu’il pensait que le match était presque gagné, Rwan se mange un Spear venu d’ailleurs ! Toff est en folie ! Il attend que Rwan se relève pour retenter un nouveau Spear mais... Mister Couvre Feu, accompagné de Lensois1230 et Kane se dirige vers Toff51100. Kane le saisit par le cou et les lumières s’éteignent.
No Contest
Quand les lumières reviennent, Mister Couvre Feu soulève sa barre de fer. Derrière lui se trouvent Lensois1230, Kane et Toff51100 grimés en zombies. Ils se dirigent vers Rwan. Mister Triple Money In The Bank est effrayé. Le chef de meute sort de sa poche... un test PCR ! Il veut le rentrer dans le nez de Rwan, qui s’exécute en criant. Le show se termine avec la tête de Rwan qui n’aime pas quand on lui introduit quelque chose dans son orifice.

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 03 Nov 2020 à 09h23 #8790058

La carte du prochain show :

Two Out Of Three Falls
Coco vs Rwan
1vs1 sur 3 championnats. Le but est de battre au moins 2 fois sur 3 l’adversaire sur 3 championnats
Support : Ligue des Champions J3 1/2 et 2/2 + Europa League J3

Strap Match
Roro3402 vs The_cat74
Se joue sur plusieurs manches le premier a en remporter 4 gagne
Support : Ligue des Champions J3 1/2 et 2/2 + Europa League J3 + Ligue 2 J10 + National J12 + Allemagne J7 + Angleterre J8 + Italie J7 + Ligue 1 J10 + Espagne J9

Le défi du champion
Topva vs Sanji
Support : Ligue des Champions J3 1/2
Topva vs Mistercre
Support : Ligue des Champions J3 2/2
Topva vs Lacachettte
Support : Europa League J3

Fatal 4 Way
Roubs vs Looksney vs Johnny82 vs Nicodu60
Support : Ligue des Champions J3 1/2 et 2/2 + Europa League J3 + Ligue 2 J10 + Allemagne J7 + Angleterre J8 + Italie J7 + Ligue 1 J10 + Espagne J9 + National J12

En bonus : Mister Couvre Feu va dévoiler son identité.

Ce message a été modifié par Lordmanny le 08/11/2020 à 18h42

Toff51100
Hors ligne


  Posté le 03 Nov 2020 à 13h11 #8790254

Terrible désillusion contre Roro, j'aurais eu ma chance mais c'était biaisé par ce M. Couvre-feu!!

J'ai déja bien mon idée sur son identité, j'espère qu'il saura s'expliquer!!!! :evil: :evil: :evil:

Topva
Hors ligne


  Posté le 03 Nov 2020 à 14h02 #8790289

Lordmanny a dit :

Une page s’est tournée. Coco n’est plus champion et gloire au nouveau roi, Topva ! »

Lordmanny a dit :

Vainqueurs : Johnny82 & Nicodu60 (183 ) battent Topva & Roro3402 (175 )

Défaite avec Roro peut reluisante pour le Roi :? :p

The_cat74
Hors ligne


  Posté le 03 Nov 2020 à 15h25 #8790503

Kane a dit :

La logique a été respectée


J'aurais ma vengeance :evil:

Nicodu60
En ligne


  Posté le 03 Nov 2020 à 17h10 #8790757

Lordmanny a dit :

Mon plan est simple : ce soir, je te montre que je suis capable de battre les champions de la fédération. A Mangy Dogs, je prends le titre Genuine et on verra si tu vas avoir le cran de valider ton droit contre moi.


Tout est dit, rendez-vous très prochainement Rzero ;-)

Lordmanny a dit :

Vainqueurs : Johnny82 & Nicodu60 (183 ) battent Topva & Roro3402 (175 )


Comme promis, Roro et Topva ont mangé la poussière 8)

Lordmanny a dit :

Roubs rejoint donc Looksney, Johnny82 et Nicodu60 dans le match pour être le #1 Contender au Genuine Title.


Match de fou en vue, le sang va gicler partout sur le ring :evil:

Looksney
Hors ligne


  Posté le 04 Nov 2020 à 22h39 #8792440

Prévisible les champions par équipe C est du vent s'ils sont plus au niveau
Avec coco on a refait le remake victoire de 2018

Grosse bastion à l horizon avec ce Fatal 4 way

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 06 Nov 2020 à 08h10 #8793870

Spoiler alerte : un match a déjà été enregistré et un lutteur va signer la plus large victoire de l'histoire de la compétition !

Coco
Hors ligne


  Posté le 06 Nov 2020 à 10h58 #8794045

On se demande bien qui en voyant le programme de prochain show... ou pas. :lol:

Looksney
Hors ligne


  Posté le 06 Nov 2020 à 11h22 #8794063

Lol Rwan a soit valide que du 0-0 ou il n en a pas eu le temps :mrgreen:

Roro3402
Hors ligne


  Posté le 06 Nov 2020 à 18h35 #8794593

"Roro3402 & Topva vs Johnny82 & Nicodu60
Support : Ligue 1 J9 + Ligue des Champions J2 1/2 et 2/2 + Europa League J2
Les champions sont mis en difficulté dans cette rencontre ! Beaucoup trop confiants, ils concèdent une défaite peu reluisante... C’est Johnny qui fait un You Can’t See Me sur Roro. On peut dire qu’ils ont vu flou...
Vainqueurs : Johnny82 & Nicodu60 (183 ) battent Topva & Roro3402 (175 )"

Vraiment pas fier de cette prestation....

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 24 25 26 27 28 29 30 31 32  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.