Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
06-12-2021 - 21:34
2158 joueurs actifs
85 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

CATCH PF – Clap de Fin

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 23 24 25 26 27 28 29  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

CATCH PF – Clap de Fin

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 25 Sep 2020 à 13h53 #8730911

Pour être totalement honnête et transparent, nous venons de finaliser les différents points du contrat de l'invité mystère.
On attend juste les résultats du test Covid pour savoir s'il est opérationnel pour ce week-end. Suite à ça, on officialisera son identité

Roro3402
Hors ligne


  Posté le 25 Sep 2020 à 14h35 #8730952

"The_cat74 vs Topva vs Roro3402
Manches : National J6, Allemagne J1, Ligue 1 J4, Espagne J2, Angleterre J2, Ligue 2 J4, Italie J1
Gros match pour continuer la soirée. Roro montre qu’il est en grande forme et met ses deux adversaires KO. Il ne sait pas sur qui faire le tombé. Il choisit Topva !
Vainqueur : Roro3402 (144 ) bat Topva (140 ) et The_cat74 (135 )"

Belle victoire 8)

Looksney
Hors ligne


  Posté le 25 Sep 2020 à 16h04 #8731030

Mon pire week end de la saison doit tomber sur ce combat
Petit coup de mou
Bien Johnny beau match

Lensois1230
Hors ligne


  Posté le 27 Sep 2020 à 14h16 #8734146

Lordmanny a dit :

#1 Contender – CPF Crew Champion :
Supports : National J7 + Angleterre J3 + Italie J2 + L2 J5
Lensois1230/Kane vs Roubs/Frediou13
The_cat74 sera à la table des commentateurs




Le retour sur le ring fera du bien bonne chance aux adversaires car même avec plusieurs mois voir année d'inactivité nous sommes toujours au top niveau :evil:

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 29 Sep 2020 à 08h27 #8736501

 img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Les images du show précédents sont diffusées. On a vu de nombreux retours, notamment Toff51100, Kane, Lensois1230, Frediou13, Roubs mais aussi Sanji. C’est justement sur sa brève apparition que le replay se termine. Lord Manny entre sur le ring.

« Hello ! Quelle joie, quel bonheur de vous retrouver. Je n’ai pas peur de le dire, pour la première fois de toute l’histoire de cette compétition, nous allons avoir le meilleur roster ! Les pionniers sont là, les petits nouveaux sont là. Imaginiez-vous voir un lutteur comme Looksney face à Toff51100 ? Aujourd’hui, c’est possible. J’ai, par contre, une pensée pour certains absents : l’intégralité de la DBF, The-philou, Totofhac76. Si vous m’entendez, sachez qu’un contrat vous attend. »

Les images sont coupées par l’intervention du dernier membre masqué :

« J’ai bien reçu votre contrat, Lord. Je n’accepterai que des contrats d’une semaine. Et je signe pour le show d’aujourd’hui. Vous m’annoncez quoi ? Je serai l’adversaire de Toff51100 ? Allez, bingo, j’arrive ! »

L’homme masqué entre sur le ring, sans musique. Il est déterminé !
Toff51100 fait son entrée. Il est enragé ! Il va tout faire pour gagner sa place pour être Contender au titre mineur !

Toff51100 vs L’homme masqué
Supports : Allemagne J2 + L1 J5 + Espagne J3 + National J7 + Angleterre J3 + Italie J2 + L2 J5
Le match peut commencer mais l’homme masqué a d’autres idées derrière la tête. Il sort du ring et prend une batte de baseball. Il fracasse le GM historique. L’arbitre arrête le match après quelques secondes et l’homme masqué continue de s’acharner sur Toff. Roubs et Frediou arrivent et se mêlent au tabassage. Toff est seul contre eux et est inconscient au sol.
Vainqueur : Toff51100 par disqualification (102 )
La sécurité met beaucoup de temps à venir pour évacuer les trois fauteurs de trouble. Toff est emmené par le corps médical.

Le prochain match se déroule de suite.

Topva vs Nicodu60
Supports : Allemagne J2 + L1 J5 + Espagne J3
Gros round d’observation entre les deux expérimentés mais au bout de quelques minutes, Topva prend le dessus sur Nico. Topva lui porte un German Suplex et enchaine avec un compte de trois !
Vainqueur : Topva (46 ) bat Nicodu60 (44 )

Mistercre fait son entrée et prend directement la parole :

« La saison dernière, vous m’avez vu en mode extrême. Cette année, ça sera pire ! Je vais dépasser les limites. Et ce soir, je vous annonce que Johnny va mourir une seconde fois ! »

Johnny82 vs Mistercre
Supports : Allemagne J2 + L1 J5 + Espagne J3 + National J7 + Angleterre J3 + Italie J2 + L2 J5
Les limites sont dépassées mais par Johnny. Ce dernier domine le match de la tête et des épaules. Mistercre n’arrive pas à placer le moindre coup. J82 sait qu’il est à deux matchs du titre mineur. Il est motivé comme jamais. En fin de match, il met un RKO à Mistercre et fait le compte de trois.
Vainqueur : Johnny82 (134 ) bat Mistercre (106 )

Roro regardait le match avec grande attention. Johnny sera un adversaire redoutable pour la conservation de son titre. Mais avant cela, il devra remporter la finale du tournoi.

Coupure pub (oui, il faut bien payer les salaires pharamineux des lutteurs).
Roubs et Frediou attendent sur le ring. Ils savent qu’ils vont assister à une scène historique. Les Friends of Destruction sont de retour ! Kane et Lensois font leur entrée, à l’ancienne ! Ca prouve, une nouvelle fois, que cette saison sera historique !
The_cat est à la table des commentateurs. Il dit qu’il sait qu’il est seul champion par équipe mais qu’il est capable de battre chacun des participants.

Lensois1230/Kane vs Roubs/Frediou13
Supports : National J7 + Angleterre J3 + Italie J2 + L2 J5
Le match est disputé. Les participants font bien tourner. Lensois et Kane retrouvent les automatismes. Mais après cinq minutes, l’homme masqué revient sur le ring et regarde Lensois1230 droit dans les yeux. Personne ne frappe personne. Mais Toff revient sur le ring et veut se jeter sur l’homme mystère ! Les deux invités surprise viennent gâcher le match par équipe ! Dans l’incompréhension totale, l’arbitre déclare un No Contest.
Vainqueur : No Contest
Dégoutés par la décision, Lensois1230 et Kane s’en prennent à l’homme masqué, défendu par Roubs et Frediou13. Toff s’ajoute à l’affrontement. Les Friends of Destruction font un masacre. Tout passe : lutteurs, décors, tout !
Lord Manny arrive et demande aux deux quasi-bénévoles d’arrêter. Il va les recevoir dans son bureau pour les dédommager.

Dans ce chaos total, on décide de lancer le prochain match mais le ring est totalement détruit. Malgré ça, on joue quand le match !

Looksney débarque sur le ring. Il fait, comme d’habitude sa pose plastique sous les yeux de Lacachettte. Monsieur Muscle prend la parole :

« C’est mignon de voir tous ces anciens revenir. Lensois1230, Toff51100. Va-t-on avoir un nouveau match GM vs GM ? Ca ne sera que le huitième de l’histoire de la compétition. Va-t-on avoir une nouvelle sortie de retraite de Metrosupp ? Ca ne sera que la quinzième de l’histoire de la compétition. Va-t-on avoir une trahison Kane/Lensois ? Ca ne sera que la trentième de l’histoire de la compétition. Va-t-on voir Lensois1230 aller au Parc Disneyland ? Ca ne sera que la quatirzième fois du mois. Alors on me dit que ce clap de fin sera la meilleure saison de l’histoire de la compétition, ce n’est qu’une recyclage de tout ce qui n’a pas marché auparavant. Le seul point positif c’est que Coco et moi terminerons avec toutes les ceintures de la fédération. Et mes biceps sont d’accord avec ça ! »

Looksney vs Lacachettte
Supports : Allemagne J2 + L1 J5 + Espagne J3 + National J7 + Angleterre J3 + Italie J2 + L2 J5
Sur un ring sans dessus dessous, Lacachettte est déstabilisé. Looksney en profite pour porter ses coups. Monsieur Muscle porte le Triple T par le cou et hop Chokeslam ! Le ring qui ne tenait à pas grand-chose est totalement détruit. L’arbitre ne sait pas quoi. Looksney se relève au milieu des débris, porte Lacachettte sur ses épaules et lui porte une prise de soumission. Lacachettte abandonne.
Vainqueur : Looksney (107 ) bat Lacachettte (77 )

En coulisses, Lensois et Kane sont dans le bureau de Lord Manny. Le monégasque est désolé par ce qu’il vient de se passer. Il leur propose un dédommagement et sort son chéquier. Lensois se lève et retourne le bureau de Manny. Il ne veut pas de son fric ! Il ne demande qu’une chose : le titre par équipe !
Lord Manny lui annonce que la semaine prochaine, il y aura un rematch entre les Friends of Destruction et Roubs/Frediou13 pour désigner le #1 Contender. Pour éviter le bordel d’aujourd’hui, ça sera un Hell In A Cell Match !

Retour sur le ring et c’est Rwan qui arrive en premier, il prend la parole.

« Bon, je vois qu’il y a des nouveaux mange-m#rde dans la compagnie, alors je vais vous faire une mise à jour. Je vais mettre les choses au point. Pour mes fans, je m’appelle Rwan. Pour les rageux, pour mes détracteurs, pour mes adversaires, pour les jaloux, je m’appelle Rwan. Pour les rageux, pour mes détracteurs, pour mes adversaires, pour les jaloux, pour Lord Manny, je m’appelle Rwan. Pour mes fans, pour moi, je m’appelle MISTER MONEY IN THE BANK et je compte le rester ! Ils sont allé chercher une date de péremption ou je ne sais quoi ? Ce soir, je vais battre la Petite Blonde pour continuer ma route et aller chicoter Coco pour soulever cette ceinture. »

Sanji arrive sur le ring et prend le micro de Rwan :

« Ah, c’est donc ça les Showman en 2020 ? Laisse-moi rire ! Je suis le meilleur Showman Number One que ce business ai connu. Et vous me faites un match contre cet énergumène ? habituellement, j’aurais fait des tirades de plusieurs minutes pour clasher cette petite crotte. Mais je n’ai pas envie de me faire mal au dos à force de me mettre à son bas niveau. On va sonner cette cloche, je vais lui faire une soumission et après il fermera sa grande bouche. »

Rwan vs Sanji
Supports : Allemagne J2 + L1 J5 + Espagne J3
Sanji domine ce Main Event. Il montre à Rwan qu’il est le patron sur ce ring. Mais après plusieurs minutes, Rwan se relève très difficilement mais il trouve un second souffle. Il porte un Codebreaker sur Sanji puis un moonsault debout. Sanji ne bouge plus. Tant bien que mal, Rwan se couche sur lui pour le compte de trois !
Vainqueur : Rwan (51 ) bat Sanji (48 )

Incroyable mais vrai ! Rwan a battu Sanji ! Celui qui a plus l’habitude de briller sur le forum que sur le ring réalise le premier exploit de la saison ! Il va devoir se défaire de Topva pour tenter d’aller chercher le titre de Coco !

Finales pour les titres :

#1 Contender Titre Majeur :
Rwan vs Topva

#1 Contender Titre Mineur :
Toff51100 vs Looksney vs Johnny82

#1 Contender CPF Crew Champion – Hell In A Cell Match :
Lensois1230/Kane vs Frediou13/Roubs

Nicodu60
Hors ligne


  Posté le 29 Sep 2020 à 08h52 #8736540

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Topva (46 ) bat Nicodu60 (44 )


Défaite rageante, je n'aurai jamais dû me laisser surprendre par le toutou :evil:

Lensois1230
Hors ligne


  Posté le 29 Sep 2020 à 08h53 #8736541

Lordmanny a dit :

il y aura un rematch entre les Friends of Destruction et Roubs/Frediou13 pour désigner le #1 Contender. Pour éviter le bordel d’aujourd’hui, ça sera un Hell In A Cell Match !



Je savais qu'on pouvait s'entendre Lord,

Frediou et roubs avec tout les respect que j'ai pour vous, c'est notre titre, notre type de match, notre année !!!
Ce n'est pas vous qui allez nous arrêter

Mistercre
Hors ligne


  Posté le 29 Sep 2020 à 09h08 #8736559

la j'ai douillé

 img https://mk1.ti1ca.com/59zlyu1m.jpg /img

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 29 Sep 2020 à 10h02 #8736613

Lordmanny a dit :

#1 Contender CPF Crew Champion – Hell In A Cell Match :
Lensois1230/Kane vs Frediou13/Roubs



Petite précision : il y aura un arbitre spécial... et ça sera le champion par équipe The_cat74. C'est lui qui décidera des manches prises en compte :evil:

Lensois1230
Hors ligne


  Posté le 29 Sep 2020 à 12h01 #8736723

Il va forcément favorisé Frediou et roubs qui sont moins une menace pour le titre :evil:

Rwan
Hors ligne


  Posté le 29 Sep 2020 à 13h53 #8736791

Lordmanny a dit :

#1 Contender Titre Majeur :
Rwan vs Topva


Première étape franchie face au blondinet.
Topva sera la prochaine étape

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 29 Sep 2020 à 14h39 #8736818

La carte de la semaine prochaine :

Finale pour #1 Contender Titre Majeur :
Rwan vs Topva
Supports : Espagne J4 + Allemagne J3 + Ligue 1 J6 + National J8 + Italie J3 + Espagne J5 + Angleterre J4 + Ligue 2 J6

Finale pour #1 Contender Titre Mineur :
Toff51100 vs Johnny82 vs Looksney
Supports : Espagne J4 + Allemagne J3 + Ligue 1 J6 National J8 + Italie J3 + Espagne J5 + Angleterre J4 + Ligue 2 J6

Finale pour #1 Contender Titre par équipe :
Hell In A Cell Match - arbitre spécial : The_cat74
Lensois1230 & Kane vs Roubs & Frediou13
Supports : A définir

Coco & Roro3402 vs Lacachettte & Mistercre
Supports : Espagne J4 + Allemagne J3 + Ligue 1 J6

Nicodu60 vs Sanji
Supports : National J8 + Italie J3 + Espagne J5 + Angleterre J4 + Ligue 2 J6

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 01 Oct 2020 à 12h22 #8737814

A noter que, suite au black out d'hier, il a été décidé de ne pas prendre en compte la manche Espagne J4

Toff51100
Hors ligne


  Posté le 01 Oct 2020 à 20h36 #8738393

Quelle organisation pitoyable! Un show sans aucune sécurité, j'aurais pu me faire agresser par une mamie de 124ans que ça aurait été pareil, à croire que la sécurité était au courant des projets de ce 51ème homme masqué de l'histoire du catch-pf...!

Balance ton blaze homme masqué, toute façon il ne peux pas y avoir 50 personnes sous le masque, c'est forcément un gros bonnet qui connait personnellement l'odeur du slip de Lordmanny!! :evil:

Ce message a été modifié par Toff51100 le 01/10/2020 à 20h36

Roro3402
Hors ligne


  Posté le 02 Oct 2020 à 19h46 #8739458

Belle équipe avec Coco :p

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 06 Oct 2020 à 08h39 #8745963

 img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Soyez les bienvenus pour ce troisième show de la saison, le troisième show de l’ultime saison ! Une fois n’est pas coutume, c’est Lord Manny qui ouvre le bal !

« Hello ! Alors que dans trois semaines, vous aurez droit au premier PPV de la saison, Expandables, ce soir nous allons connaitre les prétendants aux titres. D’abord, pour le titre de Roro. Il y aura une lutte acharnée entre trois monstres. D’abord, la légende, le père créateur, Toff51100. Il sera opposé au Titan, au Monstre parmi les hommes, Monsieur Muscle, Looksney. La lutte sera un trio puisque le Grand Espoir, l’homme qui a bougé toutes les lignes se mèlera à la bataille, Johnny82. Pour le titre par équipe, The_cat74 sera aux premières loges puisqu’il arbitrera le match entre la doublette Roubs/Frediou13 et la Plus Grande Equipe de l’Histoire, Kane et Lensois1230. Pour le titre majeur, nous aurons droit à un combat... étonnant. Toujours bien placé mais très peu titré, Topva sera opposé à l’homme qui parle beaucoup mais qui n’a (presque) jamais prouvé, Rwan. L'occasion est excellente pour ce dernier pour faire taire toutes les critiques et... »

Justement, c’est Rwan qui fait son entrée.

« Jamais rien prouvé ? Puis-je vous rappeler que je suis Mister Money In The Bank ? Je suis le seul lutteur de l’histoire à n’avoir pas cashé ma malette. C’est historique ! Puis-je vous rappeler que j’ai fait de grandes choses dans ma carrière ? Mais comme dans ce pays on n’aime pas ceux qui réussissent, on préfère me mettre des bâtons dans les roues. Amenez moi Topva, Amenez moi Coco et vous verrez que mes hanches seront en bonne compagnie ! »

Topva arrive et on commence directement avec la finale pour le #1 Contender au Titre Majeur !

A noter qu’afin d’anticiper toute polémique sur le résultat de Juventus-Naples, la manche Italie J3 n’est pas comptée dans l’intégralité du show.

Finale pour #1 Contender Titre Majeur :
Rwan vs Topva
Supports : Allemagne J3 + Ligue 1 J6 + National J8 + Espagne J5 + Angleterre J4 + Ligue 2 J6
Rwan est hyper confiant. Il réalise un match plaisant. Mais en face de lui, il a l’expérimenté Topva qui sait quand frapper et où frapper. Il attend que Rwan s’épuise pour entrer dans l’arène et enchainer des coups bas. Topva ne s’attaque qu’aux jambes de Rwan. Puis il porte un RKO pour qu’il ne puisse pas se relever. Topva dégage Rwan du ring et l’arbitre compte jusqu’à 10. Rwan, affaibli, n’est jamais revenu sur le ring.
Vainqueur : Topva (104 ) bat Rwan (88 )

Coco arrive sur le ring et regarde son futur adversaire.... Ils se regardent dans les yeux et Topva propose une poignée de main. Acceptée par Coco. Il y a du respect entre ces deux lutteurs.

Il est annoncé qu’il n’y aura pas de show la semaine prochaine car pas de pronos internationaux, pour le moment, sur PF. Il y aura donc un seul show avant le prochain PPV.

Coco reste sur le ring puisque le prochain match est le sien. Il fera équipe avec Roro, champion du Titre Mineur et sera opposé à un duo plutôt original... Mais avant ça, Roro prend la parole.

« Titre Mineur... Vous n’avez pas honte ? Il n’y a pas de titre mineur, pas de titre majeur. Je pense être un aussi bon champion que Coco. Alors, puisque le Titre du parisien se nomme CPF World Championship, pourquoi le mien n’a-t-il pas de nom ? Titre Mineur ? C’est un titre pour Eduardo Camavinga ? Je propose un nouveau nom pour ma ceinture et je le dévoilerai lors du PPV Expandables ! »

Coco & Roro3402 vs Lacachettte & Mistercre
Supports : Allemagne J3 + Ligue 1 J6
Il n’y a vraiment eu match ce soir. L’équipe des champions n’a pas laissé le moindre répit à ses adversaires. Trop facilement, Roro porte son finisher sur Mistercre pour la victoire.
Vainqueurs : Coco & Roro3402 (94 ) battent Lacachettte & Mistercre (64 )

Après le match, Looksney arrive sur le ring. Il a une cible en vue : Roro. Coco ne sait pas quoi faire. Défendre son binome du jour ou faire équipe avec son ami de toujours ? La question est vite répondue, Coco prend Roro par derrière et Looksney le détruit. On annonce une coupure pub, histoire de calmer Monsieur Muscle.

Au retour de la pub, Looksney est sur le ring et prend le micro.

« Pourquoi autant d’obstacles alors qu’on connait déjà le résultat final ? On me fait passer une demi-finale, on me fait passer une finale, on me fera passer un match contre Roro alors que dès le début on savait que j’allais être le nouveau champion. Le soir d’Expandables, Coco et moi serons sur le toit de la fédération et ce, jusqu’au show ultime en fin de saison. Nous sommes les poids lourds de la compétition ! »

Johnny82 arrive en disant

« Les poids lourds ? Comme le PSG ? Aussi lourds qu’une frappe de Mbappé face à Neuer ? Vous n’êtes rien, vous n’êtes personne. Looksney à part lécher les bottes de Coco, tu n’es personne. Alors, le parisien, je vais te faire trembler, toi et toute ta ville comme un avion qui passe le mur du son ! »

Le troisième acteur du prochain match arrive, et c’est Toff :

« Comme c'est mignon. Vous pensez avoir inventé quelque chose, là ? Ce que vous faites, ça fait une décennie qu’on le fait, ici ou à la WWE PF. Donc, oui, c’est sympa toutes ces punchlines. Mais ce ne sont pas ces jolis mots qui vous font gagner des matchs. Moi, j’ai toujours gagné mes matchs grâce à mes Spears. Et quand vous les aurez gouté, vous comprendrez ! Place au match ! »

Finale pour #1 Contender Titre Mineur :
Toff51100 vs Johnny82 vs Looksney
Supports : Allemagne J3 + Ligue 1 J6 National J8 + Italie J3 + Espagne J5 + Angleterre J4 + Ligue 2 J6
Looksney et Johnny82 s’attaquent l’un l’autre. Ils pensent que le danger ne peut venir que d’eux. Toff se met en retrait et les regardent se battre. Est-ce la bonne technique ? Johnny82 est à deux doigts de faire le tombé sur Looksney mais Toff casse le compte, relève J82 pour lui mettre un SuperMan Punch puis un Spear. Il a l’embarras du choix, il peut faire le compte sur les deux. Il s’allonge sur Johnny et l’arbitre compte jusqu’à trois, avec l’aide du public qui n’y croit pas ! Toff remporte ce match !
Vainqueur : Toff51100 (118 ) bat Johnny82 (111 ) et Looksney (95 )

Toff est aux anges ! Il lève les bras au ciel ! Quelques semaines après son retour, il va déjà avoir sa chance pour un titre ! Roro revient sur le ring pour s’attaquer à son futur challenger. Johnny et Looksney se mèlent à la bataille. Lord Manny est alerté que Toff est en danger, il répond que comme cet énergumène se permet de critiquer les services de sécurité, il devra faire sans eux ! Il se fera tabasser pendant la nouvelle coupure pub.

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 06 Oct 2020 à 08h40 #8745965

Durant la pub, le public a eu droit à un match sans enjeu entre Nicodu60 et Sanji.

Nicodu60 vs Sanji
Supports : National J8 + Espagne J5 + Angleterre J4 + Ligue 2 J6
Vainqueur : Sanji (77 ) bat Nicodu60 (52 )

C’est l’heure du Main Event ! Pendant la diffusion des temps forts du match précédent, la Catch-PF a mis en place la cage de fer ! Les cinq lutteurs seront enfermés à l’intérieur et seule une équipe en ressortira vainqueur !
Lensois et Kane font leur entrée classique puis les lumières s’éteignent. Quand elles se rallument, Frediou13 et Roubs sont sur le toit de la cage, ils entrent par le dessus !
The_cat fait son entrée avec son maillot d’arbitre et vérifie si tout est bien fermé. Le match peut commencer ! Sauf que l’homme masqué s’était caché sous le ring, il arrive entre les cinq acteurs et décide de mettre un Pedigree à The_cat74. Il lui prend son maillot d’arbitre et décide que ça sera à lui de définir les manches !

Finale pour #1 Contender Titre par équipe :
Hell In A Cell Match - arbitre spécial : The_cat74
Lensois1230 & Kane vs Roubs & Frediou13
Supports :
Angleterre J4 + Ligue 2 J6 pour Lensois 1230
Allemagne J3 + Angleterre J4 pour Kane
Allemagne J3 + Ligue 2 J6 pour Roubs
Espagne J5 + Ligue 2 J6 pour Frediou13
Forcément, avec un arbitre qui est copain-copain avec Roubs et Frediou13, c’est très compliqué de s’imposer... Pourtant, Kane réalise plusieurs fois son finisher et a plusieurs fois l’occasion de faire le compte de trois. Mais l’arbitre traine à compter... Lensois et Kane sont furieux mais l’homme masqué leur rappelle qu’il est l’autorité ici. Pour s’éloigner de cet escroc, Kane et Lensois montent sur le toit, invitant Roubs et Fred à les rejoindre. Ils sont tous les 4 tout en haut. L’arbitre veut les rejoindre mais, avec son embonpoint, il préfère rester au sol. Alors que le combat est sanglant tout en haut, Lensois décide de balancer Fred en bas de la cage, droit dans la table des commentateurs. L’arbitre décide que c’était trop dangereux et arrête le match ! Pas de vainqueur !
No Contest !

Néanmoins, Lord Manny arrive sur le ring. Cela ne peut pas se terminer ainsi ! Il veut un vainqueur ! Le monégasque rappelle que l’homme masqué n’est pas sous contrat et n’a pas la légitimité de décider la fin du match. C’est le GM en personne qui va arbitrer la fin du match.

On resonne la cloche alors que Frediou13 est pris en charge par les soignants. Lensois et Kane sont donc face à Roubs. C’est donc facilement qu’ils portent une soumission à deux. Roubs tape et Lord Manny annonce la victoire de la doublette Lensois/Kane !
Vainqueur : Lensois1230 & Kane (9,7 ) battent Roubs & Frediou13 (9,4 )

Lensois et Kane ne veulent pas en rester là. Ils se retrouvent face à l’homme masqué. Ce dernier ne se débine pas et reste debout face aux Friends of Destruction. Mais aucun coup n’est porté. Le show se termine ainsi.

Une bande annonce pour Expandables est diffusé. On voit donc un teaser pour le match Topva vs Coco ; Toff vs Roro et Lensois/Kane vs The_cat. Puis, on voit une mallette s’afficher. Y aura-t-il un match Money In The Bank ?

Nicodu60
Hors ligne


  Posté le 06 Oct 2020 à 12h52 #8746661

Lordmanny a dit :

Vainqueur : Sanji (77 ) bat Nicodu60 (52 )


J'étais resté au vestiaire :lol:

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 06 Oct 2020 à 15h21 #8746827

Lordmanny a dit :

Il est annoncé qu’il n’y aura pas de show la semaine prochaine car pas de pronos internationaux, pour le moment, sur PF. Il y aura donc un seul show avant le prochain PPV.


Comme indiqué ci dessus, pas de show le week-end prochain. les pronos sur la Ligue des Nations ayant été ouverts que depuis aujourd'hui, le risque de NP est trop fort.

Toff51100
Hors ligne


  Posté le 06 Oct 2020 à 18h01 #8747115

Hé bien quel sérieux... Merci LordManny de ne pas protéger ces stars! Je vais m'entourer d'un service de sécurité pour le PPV... Roro, bon match ;-)

Coco
Hors ligne


  Posté le 06 Oct 2020 à 18h10 #8747133

J'en connais un qui a encore été ridicule... :lol:

Looksney
Hors ligne


  Posté le 07 Oct 2020 à 08h36 #8748002

En ce moment j'y suis pas dedans un coup de pompe de monsieur muscle
Allez motivé je vais me refaire

The_cat74
Hors ligne


  Posté le 07 Oct 2020 à 09h20 #8748050

MoTB yes....... ce serait cool !

Sanji
Hors ligne


  Posté le 08 Oct 2020 à 04h16 #8749578

Lordmanny a dit :

Durant la pub, le public a eu droit à un match sans enjeu entre Nicodu60 et Sanji.

Nicodu60 vs Sanji
Supports : National J8 + Espagne J5 + Angleterre J4 + Ligue 2 J6
Vainqueur : Sanji (77 ) bat Nicodu60 (52 )


Nicodu60 a dit :

J'étais resté au vestiaire :lol:


Une boucherie :lol:

Après des mois d'inactivité, je retrouve peu à peu la forme après ma défaite de la semaine passée :oops:

Lordmanny a dit :

Rwan vs Sanji
Supports : Allemagne J2 + L1 J5 + Espagne J3
Sanji domine ce Main Event. Il montre à Rwan qu’il est le patron sur ce ring. Mais après plusieurs minutes, Rwan se relève très difficilement mais il trouve un second souffle. Il porte un Codebreaker sur Sanji puis un moonsault debout. Sanji ne bouge plus. Tant bien que mal, Rwan se couche sur lui pour le compte de trois !
Vainqueur : Rwan (51 ) bat Sanji (48 )

Incroyable mais vrai ! Rwan a battu Sanji ! Celui qui a plus l’habitude de briller sur le forum que sur le ring réalise le premier exploit de la saison ! Il va devoir se défaire de Topva pour tenter d’aller chercher le titre de Coco !


:oops:

Topva
Hors ligne


  Posté le 08 Oct 2020 à 07h30 #8749729

Lordmanny a dit :

Topva dégage Rwan du ring et l&#146;arbitre compte jusqu&#146;à 10. Rwan, affaibli, n&#146;est jamais revenu sur le ring.
Vainqueur : Topva (104 ) bat Rwan (88 )

Match facile contre un Rwan des mauvais jours ou mauvais tout court :p :mrgreen:

Ce message a été modifié par Topva le 08/10/2020 à 07h43

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 08 Oct 2020 à 08h47 #8749938

Pour le prochain show, qui sera publié le 20/10, voici la carte :

Coco & Topva Vs Roro3402 & Toff51100
Supports : National J9 + National J10

Annonce des modalités pour le Money In The Bank Match

Rwan Vs Johnny82 Vs Looksney
Supports : National J9 + National J10 + Allemagne J4 + Ligue 1 J7 + Italie J4

Steel Cage Match
Kane Vs The_cat74
Supports : tous - le premier à 100 points

Match de qualification MITB - les membres de l'équipe se qualifient pour le MITB match
Roubs & Frediou13 & Nicodu60 Vs Sanji & Lacachettte & Mistercre
Supports : National J9 + National J10 + Allemagne J4 + Ligue 1 J7 + Italie J4 + Espagne J6 + Angleterre J5 + Ligue 2 J7

Looksney
Hors ligne


  Posté le 08 Oct 2020 à 16h04 #8750642

Cette fois ci c est la bonne j ai ma revanche à prendre contre Johnny82

Roro3402
Hors ligne


  Posté le 09 Oct 2020 à 10h25 #8752769

"Coco & Roro3402 vs Lacachettte & Mistercre
Supports : Allemagne J3 + Ligue 1 J6
Il n’y a vraiment eu match ce soir. L’équipe des champions n’a pas laissé le moindre répit à ses adversaires. Trop facilement, Roro porte son finisher sur Mistercre pour la victoire.
Vainqueurs : Coco & Roro3402 (94 ) battent Lacachettte & Mistercre (64 )"

Sacré déculottée infligée avec Coco :evil: Mais ce vilain a choisi de me "prendre par derrière" ensuite, pas vraiment réglo l'histoire :oops: :roll:
Équipe avec Toff maintenant :evil:

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 20 Oct 2020 à 20h07 #8769572

 img https://zupimages.net/up/19/30/nw6c.jpg /img
Messieurs dames bonjour, il n’est pas encore 21 heures et vous avez le droit d’être sur ce ring, soyez les bienvenus pour ce nouveau show. Ce dernier a été aménagé afin que tout le monde puisse rentrer à la maison pour le couvre feu. Lord Manny arrive mais avant de prendre la parole, les lumières s’éteignent et les Friends Of Destruction arrivent. Lensois1230 prend le micro.

« Bonjour Lord. Bonjour l’Univers de la Catch-PF. Aujourd’hui, c’est la dernière fois que vous allez nous voir sans ceinture. A Expandables, nous allons être sacrés champions par équipe et nous termineront la saison et la vie de PF avec cette ceinture sur les hanches. Pourquoi je suis si persuadé de gagner ? Car nous sommes la meilleure équipe de l’histoire de cette compétition. Pourquoi je suis persuadé de gagner ? Car c’est notre destiné. Pourquoi nous sommes persuadés de gagner ? Car nous sommes deux et The_cat est seul, nous allons le détruire comme de la pâtée pour chat. »

The_cat74 arrive mais Lord Manny lui demande de ne pas approcher, il a une annonce pour Expandables.

« Justement, vous êtes deux. Il est seul. Alors nous avons réfléchi afin que cela soit équitable. Nous avons pensé à beaucoup de solutions. Tout d’abord, l’homme masqué nous a proposé d’aider le champion, sans toutefois devenir champion en cas de victoire. Mais ce n’était pas équitable. Nous avons pensé à beaucoup de solutions. Et là, eurêka ! La semaine prochaine, vous serez tous les trois dans une cage. Pour que The_cat74 reste champion, il faudra qu’il sorte de la cage. Pour que les Friends of Destruction deviennent champions, il faudra que Lensois1230 ET Kane sortent de la cage, tous les deux ! En attendant, petite répétition, en un contre un. »

La cage descend. Kane et The_cat y restent. Lensois se place à la table des commentateurs.

Juste avant le match, des images sont diffusées. Nous sommes samedi. On voit l’homme masqué, de dos, tenant son masque à la main. Il le lâche et se grime le visage. Une fois terminé, il regarde sa montre, il est « 20h58 ». Il se retourne et on voit qu’il est maquillé avec des croix à la place des yeux et de la bouche. Il part dans son salon et part récupérer une barre de fer. Il regarde sa montre et elle passe de « 20h59 » à « 21h ». Une alarme sonne dans les rues. Il décide de sortir trainant sa barre de fer au sol. Quelques heures plus tard, on le voit rentrer chez lui, trainant sa barre de fer dans une main et un homme totalement groggy de l’autre.

Steel Cage Match
Kane Vs The_cat74
Supports : tous - le premier à 100 points
Kane et The_cat s’échangent les coups. Le champion est le premier à tenter de sortir de la cage mais Kane le fait tomber. A la fin du match, The_cat et Kane tentent de sortir en même temps. Ils sont chacun à une extrémité du ring et sont au sommet. Le premier qui pose le pied au sol sera déclaré vainqueur. Les deux se jettent en même temps à l’extérieur ! Mais... Lensois est à la réception de The_cat74. Il le prend dans ses bras alors que, de l’autre côté, Kane a posé le pied au sol pour être déclaré vainqueur. Il peut remercier son frère de ring !
Vainqueur : Kane (111 ) bat The_cat74 (110 )
Lensois1230 a toujours The_cat74 dans ses bras et le propulse dans la table des commentateurs avec un Tombstone !

Des images sont diffusées. Nous sommes dimanche. On voit l’homme grimé regarder sa montre, il est « 20h58 ». Il part dans son salon et part récupérer une barre de fer essayant de ne pas marcher sur le cadavre qu’il a emmené la veille. Il regarde sa montre et elle passe de « 20h59 » à « 21h ». Une alarme sonne dans les rues. Il sort trainant sa barre de fer au sol. On entend le bruit strident de sa barre trainant au sol mais on ne le voit pas. On entend ensuite un bruit d’impact et un cri. Quelques heures plus tard, il revient chez lui, avec un nouveau cadavre.

Retour au ring. ALLUMEZZZZZZ LE FEU ! Johnny82 est dans la place ! Il est rapidement suivant par Looksney qui fait ses pose plastique puis prend le micro :

« Qui avez-vous devant vous ? Monsieur Muscle ? Le Chef d’œuvre ? Le Sublime ? La Joconde au Masculin ? Le Six-Pack sur l’abdomen ? J’ai autant de surnoms que Rwan a de victoires depuis le début de sa carrière. On me met qui dans les pattes là ? Johnny82 ? Désolé l’ami, mais achètes toi des punchlines. Regarde, tu es là, tu entres et tu ne dis rien au micro. Si le show n’était pas en direct, ils auraient coupé toutes tes séquences dans ce match au montage. Et puis, il y a Rwan... Le Dimitri Payet de la compétition. Quand ce sont des matchs sans enjeu, il est là. Quand ce sont des matchs avec enjeu, il est au McDo.»

Rwan arrive et prend le micro sauf que la cloche sonne pour donner le coup d’envoi du match !

Rwan Vs Johnny82 Vs Looksney
Supports : National J9 + National J10 + Allemagne J4 + Ligue 1 J7 + Italie J4
Johnny et Looskney se regardant et chacun va chercher une échelle. Tour à tour, ils portent des coups violent sur Rwan puis décident, à deux, de bloquer Rwan entre les échelles. Il est KO et ne bouge plus. Le VRAI match peut commencer entre le barcelonais et le parisien. Les deux lutteurs font une très belle performance. On a limite du mal à deviner qui va en sortir vainqueur. Johnny profite d’un moment de faiblesse de Looksney pour monter sur le coin du ring, il va faire une prise aérienne. Mais, on nous sait comment, Rwan tend le bras et arrive à faire chuter J82. Looksney se relève et fait le compte de trois sur Johnny !
Vainqueur : Looksney (83 ) bat Johnny82 (82 ) et Rwan (50 )

Des images sont diffusées. Nous sommes lundi. L’homme grimé part dans son salon et va récupérer sa barre de fer, il chevauche les cadavres. Il regarde sa montre et elle passe de « 20h59 » à « 21h ». Une alarme sonne dans les rues. On entend le bruit de la barre de fer et toujours le même refrain avec une troisième victime. On voit qu’il est passé, hier, non loin des locaux de la Catch-PF...

Un texte s’affiche pour annoncer les modalités du Money In The Bank Ladder Match. Il y aura six participants. Le vainqueur aura droit à une malette qu’il pourra encaisser quand il voudra pour tenter sa chance pour le titre de CPF World Champion. Les trois premiers qualifiés sont Rwan, Johnny82 et Looksney. Ils seront rejoints par les membres de l’équipe qui gagnera le prochain match, FIGHT !

Match de qualification MITB - les membres de l'équipe se qualifient pour le MITB match
Roubs & Frediou13 & Nicodu60 Vs Sanji & Lacachettte & Mistercre
Supports : National J9 + National J10 + Allemagne J4 + Ligue 1 J7 + Italie J4 + Espagne J6 + Angleterre J5 + Ligue 2 J7
Les membres des équipes savent qu’il y a un fort enjeu. Sanji la joue un peu trop perso, il ne lâche pas la main. Du côté de Roubs, Fred et Nico, ça fait tourner. C’est la bonne stratégie car chacun peut reprendre des forces alors que Sanji est épuisé. Lacachettte et Mistercre trépignent d’impatience, ils veulent entrer sur le ring ! Mais Sanji ne leur lâche pas le morceau, en tout cas, il ne le peut plus. Il est trop loin d’eux pour tendre le bras. Nico porte son finisher sur le blondinet et fait le compte de trois, en sifflotant ! Roubs, Frediou13 et Nicodu60 vont aller au Money In The Bank Match !
Vainqueurs : Roubs & Frediou13 & Nicodu60 (359 ) battent Sanji & Lacachettte & Mistercre (349 )

Lordmanny
Hors ligne


  Posté le 20 Oct 2020 à 20h07 #8769575

Roro fait son entrée en levant sa ceinture. Toff est derrière lui et est dépité de ne pouvoir que regarder cette ceinture... Le champion prend la parole.

« On me donne ENFIN l’occasion de montrer que le titre majeur est celui qui n’a pas de nom. A Expandables, je soulèverai cette ceinture et tout le monde la surnommera TITRE MAJEUR ! Je vais montrer que je suis le champion dominant de cette fédération. On va arrêter les bêtises ! »

Toff lui coupe la parole :

« Oui, on va arrêter les bêtises. A Expandables, tu ne soulèveras pas cette ceinture puisque tu seras au sol après mon huitième Spear du match. Et là, je serai le nouveau champion. Et je n’aurai pas besoin de nommer ou surnommer le titre puisque toute la presse, tous les réseaux sociaux salueront que le Père Créateur soit champion. On aura oublié le CPF World Championship. La place de mon futur titre sera en Main Event. Ca ne sera pas le titre majeur, ça sera LE titre ! »

Coco et Topva arrivent ensemble, il y a un mutuel respect entre les deux futurs adversaires. Coco laisse la parole à son binome du soir.

« Que ça soit Coco et moi champions dans une semaine, vous ne leur arriverez pas à notre cheville. Ce n’est pas un titre qui fait la réputation d’une ceinture, c’est son champion. Et, je ne parle pas du lutteurs ou de la personnalité, mais du CHAMPION. Roro, tu peux être un ancien, tu peux être quelqu’un de respecté, mais en tant que champion, tu n’as rien prouvé. Toff, avec tout le respect que j’ai pour toi, tu es le Père Créateur mais tu n’es clairement pas un grand champion, tu n’es même pas champion. Quand je battrai Coco, j’aurai cette ceinture et je ferai tout pour être à la hauteur des espérances du public. Et s’il faut battre l’intégralité du Roster, je le ferai. »

Coco applaudit ce discours mais prend le micro :

« C’est très bien dit. Sauf qu’avant de vouloir battre l’intégralité du Roster, tu ne passeras pas l’obstacle nommé Coco. Tu penses vraiment avoir les épaules pour me succéder ? La seule personne qui les a, c’est un bonhomme avec un maximum de muscles. Désolé Topva, mais tu ajouteras juste une ligne à la liste de ceux qui ont tenté de me prendre le titre. Tu seras écrit juste après Looksney, Roro3402, Rwan, Gerbator et Metrosupp. Alors, ce soir, montrons au public ce qu’il veut. Dépêchons nous car il est bientôt l’heure... »

Coco & Topva Vs Roro3402 & Toff51100
Supports : National J9 + National J10
Les challengers Topva et Toff commencent le match. Ils livrent un très bon match. Beaucoup de passages de témoin sont fait mais les deux champions ne sont jamais face à face. Il faut attendre quatre longues minutes pour voir le duel Coco/Roro ! Le public acclame l’événement. Mais à ce peti jeu, c’est Coco qui tire son épingle du jeu. Après une belle bataille, Coco fait son Frog Splash sur Roro et réussi le compte de trois !
Vainqueurs : Coco & Topva (82 ) battent Roro3402 & Toff51100 (80 )
Topva monte sur le ring et lève le bras de Coco pour le féliciter. Le parisien est méfiant mais Topva reste clean. Une voix off annonce qu’il est 20h30 et qu’il faudrait penser à rentrer à la maison pour respecter le couvre feu. Le show se termine ainsi, ou pas...

Le show semblait être terminé mais Topva quitte le building pendant que Toff termine de prendre sa douche. Il regarde sa montre, il est à 20h50. Il a encore dix minutes pour rejoindre sa chambre d’hôtel située juste en face des locaux. Il s’habille, prend les clés des locaux mais s’arrête quelques secondes pour aller faire pipi dans les toilettes des vestiaires. Après s’être soulagé, il regarde sa montre et elle passe de « 20h59 » à « 21h ». Il se dépêche pour quitter les lieux au plus tôt. L’alarme sonne dans les rues. Les lumières disjonctent au siège de la Catch-PF. Toff est apeuré mais retrouve les vestiaires pour récupérer son sac. Il entend un bruit strident, comme une barre de fer qui traine... Toff prend son téléphone pour faire lampe torche. Au moment de l’allumer, il se retrouve face à l’homme grimé qui le plaque à un casier des vestiaires avec sa barre de fer. Fin du show.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 23 24 25 26 27 28 29  ..... 34 35 36 37 38 39  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.